Pensionnat Lune et Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Enervé (libre ^^)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Talas Shounika
Dark achimist
Talas Shounika


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Sexualité ? : Bi, mais penche pour les femmes
Humeur : Envahit de haine
Date d'inscription : 24/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 18
Amour ?: Oui ^^
Poste Vacant ou élève ?: Jardinnier

Enervé (libre ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enervé (libre ^^)   Enervé (libre ^^) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:20

Mistouni vit la jeune femme mettre le fleur dans ces cheveux. Il fut legerement géné d'avoir refusé. Cependant, cette jeuen femme continua de parler du directeur. Apparement, elle avait oublié un principe fondamentale dans une relation, il dit, comme si il cité une poesie, toujours avec le sourir, pour que la jeune femme ne desperere pas et qu'elle continue a ce battre

"La seul chose qui puissa changer un homme, c'est un femme....et vice versa"

Ce qui était en parti vraix. Il aimez les proverbe autant que les potions. Cependant, il la vit desperer vers la fin, alors pour lui remonté le moral, il lui dit, toujour en souriant, regardant droit devant lui

"Allon, ne desperez pas"
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Akimoto
*~*Infirmière dangereuse et folle*~*
Tomoe Akimoto


Nombre de messages : 213
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : Terre
Humeur : euh, elle a le moral
Date d'inscription : 15/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21 ans
Amour ?: Nathan mais est ce que c'est réciproque, pas sur
Poste Vacant ou élève ?: Infirmière

Enervé (libre ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enervé (libre ^^)   Enervé (libre ^^) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:24

"a quoi ça sert que je reste amoureuse de lui si lui ne l'es pas ?"

Elle était triste, pourquoi elle n'arretais pas de parlé de lui, ça l'enervé qu'elle parle sans cesse de lui et surtout de leur relation, le pauvre, elle était entrain de dire au jardiner, que c'était un pervers un alcoolique et tout, elle lui faisais une de ses réputations d'enfer, elle se mit d'ailleur a rire de bonheur en pensans a ça

"c'est pas vrai, je suis heureuse car je lui fait une mauvaise réputation"
Revenir en haut Aller en bas
Talas Shounika
Dark achimist
Talas Shounika


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Sexualité ? : Bi, mais penche pour les femmes
Humeur : Envahit de haine
Date d'inscription : 24/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 18
Amour ?: Oui ^^
Poste Vacant ou élève ?: Jardinnier

Enervé (libre ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enervé (libre ^^)   Enervé (libre ^^) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:54

Talas regarda la jeune femme comme une fort sonné. Elle rirait du malheur des autres, se serait-il trompé sur son compte? peut-etre. Cependant, elle semblait dire le contraire de ce qu'elle pensait, mais, vut son obsitnation sa ne servait a rien de lui serrer la main. A vraix, il était legerement jaloux du directeur, ce dernier possedait la coeur de cette jeune femme. Si un jour sa lui arrivait, il ne serait quoi faire. Si les potion d'amour, de "fidilité" existait, c'est parceque dans le vie humain rien de tout cela n'existait, c'est pour sa qu'elle était la. Sur cette pensé, oubliant déjà les phrases de la jeune fille, il se murmura a lui même perdant pendant quelque instant son sourire

"Foutaise"

Il n'y avait qu'une facon de savoir si l'autre personne l'aimez, quelque soit les situations. Talas reprit son sourire, malgrès pour une foix, il fut assez triste, mais, voulut le cahcé a la jeune fille. Il repensa a ce qu'elle avait dit, avant de lui repondre. Avec une voix ne pouvant masqué une legere tristesse

"Je ne pense que qu'il reste insensible a votre amour"
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Akimoto
*~*Infirmière dangereuse et folle*~*
Tomoe Akimoto


Nombre de messages : 213
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : Terre
Humeur : euh, elle a le moral
Date d'inscription : 15/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21 ans
Amour ?: Nathan mais est ce que c'est réciproque, pas sur
Poste Vacant ou élève ?: Infirmière

Enervé (libre ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enervé (libre ^^)   Enervé (libre ^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 9:43

Elle le regarda toujours, elle fut quand meme un peu surprise de son comportement. Il le poussais a allé le voir, mais elle ne le voulais pas par peur de souffrir, encore par peur. Elle baissa alors la tete, c'était toujours pas peur qu'elle réagissais, qu'est ce que ça voulais dire, pourquoi elle avais telement peur de souffrir, peut etre parce qu'il était tout ce qu'elle detesté, alors pourquoi en était t'elle amoureuse. Elle se mis alors a soupirer, elle ne voulais plus y penser. Alors elle se mit a lui sourire.

"et si on parlé d'autre chose, comme par exemple, un peu de vous, maintenant que vous me connaissez un peu mieux, vous pouvez me parlé de vous, a moin que vous ne vouliez pas, ce qui est compréhensible d'un coté, c'est comme voulez"

Elle lui sourit, elle ne voulais pas le forcé, mais juste changé de sujet. Elle en avais un peu marre que ce dirlo de malheure soit encore le centre de ses pensées et de la discution comme si il était le centre du monde
Revenir en haut Aller en bas
Talas Shounika
Dark achimist
Talas Shounika


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Sexualité ? : Bi, mais penche pour les femmes
Humeur : Envahit de haine
Date d'inscription : 24/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 18
Amour ?: Oui ^^
Poste Vacant ou élève ?: Jardinnier

Enervé (libre ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enervé (libre ^^)   Enervé (libre ^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:06

A vraix dire, il ne savait pas vraiment de quoi parlé sur lui. Il aurait volontier parlé de sa famille, cependant, il serait percut comme un gosse de riche, quand a sa vrai famille, juste la fait d'y passé lui mettait un visage triste sur son visage. C'est ne que quelque seconde apres qu'il reussit a forcé un sourir avant de reprendre un sourir normal. Il regarda au loin, comme si il esseyer de pensait a ce qu'il allait dire. A vraix dire, quoi lui dire? Mais bon, il allait parlé un peut de lui, il lui repondit, d'un facon sans aucune gène.

"Hey bien, comment dire........ Je suis un simple alchimist.....j'ai un niveau assé élévé au combat rapproché.....Je voix pas ce que je peut rajouter"

Quand il parla de combat rapproché il tenait son épée pour lui faire comprendre que style de combat rapproché. Mais peut de temps après, il lui dit

"Vous pouvez me tutoyez, apres tout, on fait tout les deux partie du personnel"


Talas en savez vraiment pas comment parlez de lui, c'est quelque chose qui ne faisait pas souvent
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Akimoto
*~*Infirmière dangereuse et folle*~*
Tomoe Akimoto


Nombre de messages : 213
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : Terre
Humeur : euh, elle a le moral
Date d'inscription : 15/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21 ans
Amour ?: Nathan mais est ce que c'est réciproque, pas sur
Poste Vacant ou élève ?: Infirmière

Enervé (libre ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enervé (libre ^^)   Enervé (libre ^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:46

Elle voyais bien qu'il était gené face a sa question, elle l'écouta attentivement tout en cherchant une autre idée de conversation mais ne trouvais rien pour le moment, elle était desesperé a ce moment la.

"d'accord, hum et euh tu aime faire quoi a part faire des potions et de donner des conseils aux gens ?"

Elle lui sourit, malgré que dans sa tete elle se sentait idiote

*c'est super comme conversation ça, j'aurais pu trouvé mieux quand meme*
Revenir en haut Aller en bas
Talas Shounika
Dark achimist
Talas Shounika


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Sexualité ? : Bi, mais penche pour les femmes
Humeur : Envahit de haine
Date d'inscription : 24/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 18
Amour ?: Oui ^^
Poste Vacant ou élève ?: Jardinnier

Enervé (libre ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enervé (libre ^^)   Enervé (libre ^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:59

Talas souria quand meme. Qu'est ce qu'il aimait a part sa? Hey bien la reponse était simple, mais si c'était dommage, c'était la triste verité. Sans regarder la jeune femme qui lui avait posé la question, il fit semblant de relfechir quelque instant. Pour pouvoir instauré le silence. Il repondit enfin, sans aucun gêne et serieusement, mais avec un ton legerement triste

"Je n'aime rien d'autre"


C'était vraix, il n'avait jamais gouté a l'amour d'un etre humain, tous ce qu'il connaissait c'était des histoire de l'eau de rose, sa famille, et quelque professeur. Donc il n'aimait pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Akimoto
*~*Infirmière dangereuse et folle*~*
Tomoe Akimoto


Nombre de messages : 213
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : Terre
Humeur : euh, elle a le moral
Date d'inscription : 15/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21 ans
Amour ?: Nathan mais est ce que c'est réciproque, pas sur
Poste Vacant ou élève ?: Infirmière

Enervé (libre ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enervé (libre ^^)   Enervé (libre ^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:19

"tu n'aime rien d'autre ? mais as tu essayé de faire des choses comme le cinéma et tout"

Elle fut surprise qu'il n'aimais rien d'autre alors qu'elle aimais beaucoup de chose et tout, enfin elle n'allais pas s'attarder sur cette réponse, puis du coup elle se remis a retrouver un autre sujet de conversation pour finir par en trouvé un peut etre un peu nul mais bon, c'était mieux que rien

"hum et les animaux, tu n'aime pas ?"

Elle sourit puis le regarda dans les yeux, attendant une reponse, elle se demandé pourquoi il n'était pas très bavard
Revenir en haut Aller en bas
Talas Shounika
Dark achimist
Talas Shounika


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Sexualité ? : Bi, mais penche pour les femmes
Humeur : Envahit de haine
Date d'inscription : 24/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 18
Amour ?: Oui ^^
Poste Vacant ou élève ?: Jardinnier

Enervé (libre ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enervé (libre ^^)   Enervé (libre ^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:46

Talas avait déjà essay d'allé au cinema, mais c'était normal, on pouvait pas qualifier comme de l'amour. Quand au animaux, a vraix dire, c'était pareil. Il n'aimait pas trop qu'on parle de lui, mais bon, il ne le montra pas. Il voulais repondre a toute les question. Il fit tout pour sourir et regarda la jeune femme dans les yeux pour lui repondre, toujour du même ton doux et amical.

"Couci cousa, j'en rafole pas, mais je ne les haix pas"


La jeune infermiere essay apparement de mieux connaitre Talas et de trouvais des sujet de conversation. Ce qui n'avait pas l'air facil, a part les potions , Talas ne savait pas quoi vraiment dire
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Akimoto
*~*Infirmière dangereuse et folle*~*
Tomoe Akimoto


Nombre de messages : 213
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : Terre
Humeur : euh, elle a le moral
Date d'inscription : 15/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21 ans
Amour ?: Nathan mais est ce que c'est réciproque, pas sur
Poste Vacant ou élève ?: Infirmière

Enervé (libre ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enervé (libre ^^)   Enervé (libre ^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:23

"d'accord"

Elle sourit et continua de reflechir mais ne trouvais plus, elle ne savais plus quoi dire a ce jeune homme, elle mis une main sur son menton toujours en reflechissant

*je sais plus quoi dire moi*

Elle soupira et le regarda gené

"je suis désolé, je ne sais plus quoi dire"
Revenir en haut Aller en bas
Talas Shounika
Dark achimist
Talas Shounika


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Sexualité ? : Bi, mais penche pour les femmes
Humeur : Envahit de haine
Date d'inscription : 24/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 18
Amour ?: Oui ^^
Poste Vacant ou élève ?: Jardinnier

Enervé (libre ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enervé (libre ^^)   Enervé (libre ^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:27

Talas, voyant la jeune femme géné ce tut pendant quelque temps. Tout en marchant il regarda quelque instant la jeune infermiere. Lui, il n'avait rien a dire. Ce n'est qu'après quelque seconde apres, qu'il proposa ce qu'il avait proposé il y a longtemps au paravant. Toujours avec le sourir,.

"Si vous voulez, je peut toujours vous preparer n'importe quel potion ^^"

Il esperait que la jeune infermier accepte sa proposition


[dsl, je sais plus quoi dire moi aussi]
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Akimoto
*~*Infirmière dangereuse et folle*~*
Tomoe Akimoto


Nombre de messages : 213
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : Terre
Humeur : euh, elle a le moral
Date d'inscription : 15/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21 ans
Amour ?: Nathan mais est ce que c'est réciproque, pas sur
Poste Vacant ou élève ?: Infirmière

Enervé (libre ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enervé (libre ^^)   Enervé (libre ^^) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:38

Elle le regarda et réflechissa a qu'elle potion elle pourrais faire mais rien ne lui vien a l'esprit pour le moment, elle soupira et regarda le parc et sourit

"dès que je sais, je vous le dirais"

Elle lui sourit et regarda le parc, il faisait chaud, et elle avais soif

"vous auriez a boire ? j'ai soif, pas vous ?, sinon on pourrais allé boire dans la ville, qu'en dites vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Talas Shounika
Dark achimist
Talas Shounika


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Sexualité ? : Bi, mais penche pour les femmes
Humeur : Envahit de haine
Date d'inscription : 24/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 18
Amour ?: Oui ^^
Poste Vacant ou élève ?: Jardinnier

Enervé (libre ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enervé (libre ^^)   Enervé (libre ^^) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:01

Talas souria, Enfin, c'était pas tout. Il avait ses potion pour le rafraichir, mais une invitation ne se refuse jamais. Talas souria encore plus fort, avec de repondre, a la jeune infermiere

"Avec grand plaisir"

Il fut decut que la jeune femme n'avait pas besoin de potion. Il mit ses deux main dans les poches, toujour avec un sourir. Accompagnant la jeune femme a l'endroit ou elle voulait boir. Boire autre chose que ses potions était bien, on ne risquait jamais d'avoir d'effet secondaire. Il avait beaucoup d'argent, sourtout grace a sa famille, l'argent de poche, qu'elle bonheur


-----> café
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enervé (libre ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enervé (libre ^^)   Enervé (libre ^^) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enervé (libre ^^)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dance (libre...............)
» Prend une douche (libre)
» Ptite preparation [libre]
» [libre] (sans titre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Lune et Soleil :: A coté du pensionnat :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser