Pensionnat Lune et Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ptite preparation [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Talas Shounika
Dark achimist
Talas Shounika


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Sexualité ? : Bi, mais penche pour les femmes
Humeur : Envahit de haine
Date d'inscription : 24/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 18
Amour ?: Oui ^^
Poste Vacant ou élève ?: Jardinnier

Ptite preparation [libre] Empty
MessageSujet: Ptite preparation [libre]   Ptite preparation [libre] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:01

Talas était allé directement au potagé dès qu'il avait eu le temps. Il avait planté plusieur plante, dont la plupart l'aiderais un peu pour ses experiences. Après les avoir platé soigneusement, il les arrosa. Quelque minute après , il alla sur un coin d'herbe, posant son sac, par terre, et sortit a ce qui pourrait ressemblait a un pique-nique: une nappe blanche, sur lesquel était posait divers aliments, la plupart étant des fruit. Cependant, ce qui pouvait disuader que c'était un pique nique, était les rose, ou les fiole vide qui n'avait rien a faire la. Après avoir prepérer diverse ingredient, il reussit a faire un potion d'un violent eclatant. Cependant, il la posa par terre, et, en lancant un long sourpir, il se laissa tomber en arrière
Revenir en haut Aller en bas
Presea Yggdrasill
~Rose pourvue d'épines empoisonées~
Presea Yggdrasill


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 30
Sexualité ? : Bisexuelle, mais plus hétéro!
Pouvoir ? : Controle de l'air
Humeur : Le rose de ses cheveux ne s'accorde pas avec son humeur...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 15
Amour ?:
Poste Vacant ou élève ?: Élève/Apprentie Infirmière

Ptite preparation [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ptite preparation [libre]   Ptite preparation [libre] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:46

--->suite du dortoir

Après avoir rencontré sa colocataire, Aqualie, déposé ses affaires et s'être changée afin de se sentir plus a l'aise, Presea était sortie se promener dehors. Elle avait envie d'air frais et de nature...
Ses pas la ménèrent au potager. Elle se baissa et observa un moment les cultures (pas très longtemp...^^') puis se se releva et continua de marcher et visiter.
Elle appercut soudain un homme allongé par terre, près de lui une nape blache remplie d'ingrédients divers et surprenants. Elle s'approcha doucement et silencieusement de l'homme, s'agenouilla près de sa tête et se pencha jusqu'a ce qu'il la voie et que sa tête soit au-dessus de la sienne.
Elle lui fit un petit sourire et dit


"Bonjour!"
Revenir en haut Aller en bas
http://preseayggdrasill.skyblog.com
Talas Shounika
Dark achimist
Talas Shounika


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Sexualité ? : Bi, mais penche pour les femmes
Humeur : Envahit de haine
Date d'inscription : 24/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 18
Amour ?: Oui ^^
Poste Vacant ou élève ?: Jardinnier

Ptite preparation [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ptite preparation [libre]   Ptite preparation [libre] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:54

Talas était en train de regardé le ciel. Il relfechissait a ce qu'il pouvait preparer. Soudain, quelque chose lui cacha une parti du soleil et son champ de vision. Ce n'est que quelque second après qu'il remarqua que c'était une tête......une jeune......Et enfin une élève. Talas lui sourie, effectivement, c'était une drole facon de dire bonjour a quelqu'un mais bon. Cette derniere, effectivement, le salua. Talas ne bougea pas, laissant ses bras maintenir sa tête a quelque centimetre du sol. Et enfin, il reussit a ouvrit la bouche pour pouvoir exprimer sa réponse

"Salut"
Revenir en haut Aller en bas
Presea Yggdrasill
~Rose pourvue d'épines empoisonées~
Presea Yggdrasill


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 30
Sexualité ? : Bisexuelle, mais plus hétéro!
Pouvoir ? : Controle de l'air
Humeur : Le rose de ses cheveux ne s'accorde pas avec son humeur...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 15
Amour ?:
Poste Vacant ou élève ?: Élève/Apprentie Infirmière

Ptite preparation [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ptite preparation [libre]   Ptite preparation [libre] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:05

Presea enleva sa tête du champ de vision de Talas et s'assit en tailleur a côté de lui.
Elle hésita entre les différentes facons de lui adresser la parole; c'était peut-être un professeur... Non, c'était surement un professeur, ou un membre du personel pour pouvoir être dans le pensionat...
Elle réalisa qu'elle se trouvait dans le potager. Potager+homme= Jardinier! (quelle perpicacitée...xD)(que je suis forte en maths xD).
Elle hésita un moment avant de lui demander


"Excusez-moi... Je vous dérange?"
Revenir en haut Aller en bas
http://preseayggdrasill.skyblog.com
Talas Shounika
Dark achimist
Talas Shounika


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Sexualité ? : Bi, mais penche pour les femmes
Humeur : Envahit de haine
Date d'inscription : 24/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 18
Amour ?: Oui ^^
Poste Vacant ou élève ?: Jardinnier

Ptite preparation [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ptite preparation [libre]   Ptite preparation [libre] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:11

Tlalas continuait de sourir, pouvant admirer de nouveau le ciel dégagé. Cependant, la jeune fille s'assit sur le coté, Talas ne la regarda , pas encore. Elle posa un question, Talas eu encore un sourir, il regarda pendant quelque instant le ciel, avant de se relever pour etre assis. Il tourna le tête vers la jeune fille, et lui dit, d'un aire vraiment gentil et amical, sans voulorj l'offenser

"Vous pouvez me tutoyer, et non, vous me derangé pas vraiment"


Talas regarda d'un coin de l'oeil sa nappe. Il n'avait vraiment aucune idée de ce qu'il pouvait faire. Puis, il repossa son regard sur la jeune fille. Il continué de sourir. Mignone la petite, a vraix dire, il n'avait vut presque personne, donc , c'était certain, que tout le monde lui paraissait beau. Cependant, il prefera gardé ce genre de compliment pour lui. Il regarda ensuite sa nappe et ses ingredients. Puis, maintenant son regard, il comprit pouquoi le jeune fille avait posé cette question, et il repondit avec un leger rire


"A sa, hey bien, c'est pour crée des potions"

Peut-etre que la jeune fille avait besoin de quelque chose. Il retourna sa tete vers son interlocutrice avec un leger sourir, avant de lui demander, gentiment


"Vous voulez que je vous prepare une potion? Je sais casiement tous faire faire, dite moi ce qui vous ferais plaizir"
Revenir en haut Aller en bas
Presea Yggdrasill
~Rose pourvue d'épines empoisonées~
Presea Yggdrasill


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 30
Sexualité ? : Bisexuelle, mais plus hétéro!
Pouvoir ? : Controle de l'air
Humeur : Le rose de ses cheveux ne s'accorde pas avec son humeur...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 15
Amour ?:
Poste Vacant ou élève ?: Élève/Apprentie Infirmière

Ptite preparation [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ptite preparation [libre]   Ptite preparation [libre] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:46

"Des potions?"

Presea était ravie d'avoir un sujet avec lequel discuter avec Talas, car au premier abbords, il ne semblait pas très bavard... Elle s'installa plus confortablement dans l'herbe et réfléchit un moment.


"Je n'en ai jamais entendu parler... Vous... Tu sais faire des potions? Waow..."

La jeune fille était impressionée, si ce qu'il disait était vrai..
.

"Hum... je n'en ai aucune idée... Dit-moi ce que vous savez faire de mieux!"
Revenir en haut Aller en bas
http://preseayggdrasill.skyblog.com
Talas Shounika
Dark achimist
Talas Shounika


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Sexualité ? : Bi, mais penche pour les femmes
Humeur : Envahit de haine
Date d'inscription : 24/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 18
Amour ?: Oui ^^
Poste Vacant ou élève ?: Jardinnier

Ptite preparation [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ptite preparation [libre]   Ptite preparation [libre] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:04

Elle n'avait jamais entendut parler de potions? Bizard, c'était triste de ne pas connaitre les potion. Talas continua de sourir. Et regarda la jeune fille. La jeune fille semblait impressioné. Il se demandait ce qui pouvait lui faire plaizir. Il la regarda quelque instant avec un leger sourire de fierter. Avant de lui repondre toujour d'un air joyeux

"Je sais faire toute les potions, il n'y a aucun que je sais faire mieux que les autre. Si vous en voulez pas , je comprend"


Effectivement beaucoup de gens considéré Talas comme un sorte de charlatant. Il al regarda quelque instant dans les yeux , avant de lui demander, quelque chose qui est normal au nouvelle rencontre

"Parlez un peu de vous :p"
Revenir en haut Aller en bas
Presea Yggdrasill
~Rose pourvue d'épines empoisonées~
Presea Yggdrasill


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 30
Sexualité ? : Bisexuelle, mais plus hétéro!
Pouvoir ? : Controle de l'air
Humeur : Le rose de ses cheveux ne s'accorde pas avec son humeur...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 15
Amour ?:
Poste Vacant ou élève ?: Élève/Apprentie Infirmière

Ptite preparation [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ptite preparation [libre]   Ptite preparation [libre] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:13

Tout en réfléchissant a la potion qu'elle aimerais, bien qu'elle ai une petite idée derrière la tête, la jeune fille pris la parole. Elle regarda Talas dans les yeux.

"Hé bien... Je suis Presea Yggdrasill, élève en maitrise de l'air, j'ai 14 ans."

Elle lui adressa un large sourire et lui demanda ensuite


"Et vous? Parlez-moi un peu de vous!"

Elle était heureuse de rencontrer quelqu'un sachant faire des potions et était curieuse d'en savoir plus sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://preseayggdrasill.skyblog.com
Talas Shounika
Dark achimist
Talas Shounika


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Sexualité ? : Bi, mais penche pour les femmes
Humeur : Envahit de haine
Date d'inscription : 24/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 18
Amour ?: Oui ^^
Poste Vacant ou élève ?: Jardinnier

Ptite preparation [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ptite preparation [libre]   Ptite preparation [libre] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:28

Talas fit une mine de surprise. Comme si la jeune fille avait dit quelque chose d'effreyant. Il avait demandé d'utilisé le tu , elle avait deja oublier. Et , 14 ans? Hey bien, depuis quan dles jeune fille ont le ,droit d'etre aussi belle? Bref, il continua de la regardé, et dit avec un long sourit

"Tu peut dire tu , tu sait?"

Talas regardant quelque instant le ciel, il voulais pas non plus recité tout sa vie, et enfin, quand lui vint un brin de lucidité, il dit a la jeune fille. Cependant, le zolie sourir de la jeune fille le fait reflechir plus vite, c'est alors, toujours avec un grand sourir, il dit

"Talas hounika , 18 ans, depuis petit j'étudie l'achimie et le combat a l'épée. Je suis, disont, issus d'un famille riche pour résumé, on peut dire que j'ai eu de la chance"


Certe, il considérait qu'il était dans une famille riche, puisque jeune, c'est elle qui l'avait élévè, sa vrai famille n'étant plus rien pour lui. Il prefere ne pas en parlé, alors, il reposa la question, avec un regard insitant

"Zavez aucun idée de potion que tu désir?
Revenir en haut Aller en bas
Presea Yggdrasill
~Rose pourvue d'épines empoisonées~
Presea Yggdrasill


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 30
Sexualité ? : Bisexuelle, mais plus hétéro!
Pouvoir ? : Controle de l'air
Humeur : Le rose de ses cheveux ne s'accorde pas avec son humeur...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 15
Amour ?:
Poste Vacant ou élève ?: Élève/Apprentie Infirmière

Ptite preparation [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ptite preparation [libre]   Ptite preparation [libre] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:58

La jeune fille s'excusa

"Oh, désolée..."

Pendant qu'il parlais de lui, la jeune fille pris le temp de le détailler. Ses grands yeux violets lui plaisent beaucoup, elle pouvais s'y noyer si elle le fixait plus longtemp...

Pour la potion... Presea fit son choix

"Serais-tu capable de faire une potion qui fait révéler a celui ou celle qui l'absorbe la véritée?"
Revenir en haut Aller en bas
http://preseayggdrasill.skyblog.com
Talas Shounika
Dark achimist
Talas Shounika


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Sexualité ? : Bi, mais penche pour les femmes
Humeur : Envahit de haine
Date d'inscription : 24/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 18
Amour ?: Oui ^^
Poste Vacant ou élève ?: Jardinnier

Ptite preparation [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ptite preparation [libre]   Ptite preparation [libre] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:10

Talas souria sous l'escuse de la jeune fille. Talas n'allait pas en faire tout un plat. Une potion de vérité, basique, simple, facil, mais, il y avait un ingredient qu'il ne pouvait se procuré, sans repondre a la jeune élève, Talas commenca a melangé deivers ingredient dans une sorte de fiol contenant un liquide bleu. La secoua, La fiols luissait maintenant d'un vert tres beau. Cependant Talas la regarda. d'un air assez mefiant avant de dire, ou plutot lui expliqué

"Il manque une suel ingredient, une goute, ou plus, de sang de la personne qui devra la boire.... Tu peut assui melangé le liquide dans la biere, le café, limonade, enfin, presque tout fera l'affaire."

Talas tendis le liquide vers vers la jeune fille avec un sourir. Sa premier potion qu'il donnait depuis qu'il était ici. Il prefera ne pas posé de question
Revenir en haut Aller en bas
Presea Yggdrasill
~Rose pourvue d'épines empoisonées~
Presea Yggdrasill


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 30
Sexualité ? : Bisexuelle, mais plus hétéro!
Pouvoir ? : Controle de l'air
Humeur : Le rose de ses cheveux ne s'accorde pas avec son humeur...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 15
Amour ?:
Poste Vacant ou élève ?: Élève/Apprentie Infirmière

Ptite preparation [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ptite preparation [libre]   Ptite preparation [libre] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:16

Presea pris la potion, admira un moment la couleur verte du liquide puis la rangea dans sa sacoche avec précaution. Elle remercia Talas

"Waow... Merci beaucoup! Je suis impressionée, ca te semble si facile..."

Le tutoiment devenait naturel.

"En tout cas, je te remercie."

*Du sang... Si vraiment je veux utiliser cette potion, ca sera facile, puisque je suis assistante-infirmière... Les prises de sang sont fréquentes!"

Elle se tu ensuite, plongeant ses grands yeux fixés dans ceux, violets, de Talas.
Revenir en haut Aller en bas
http://preseayggdrasill.skyblog.com
Talas Shounika
Dark achimist
Talas Shounika


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Sexualité ? : Bi, mais penche pour les femmes
Humeur : Envahit de haine
Date d'inscription : 24/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 18
Amour ?: Oui ^^
Poste Vacant ou élève ?: Jardinnier

Ptite preparation [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ptite preparation [libre]   Ptite preparation [libre] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:25

En fait, Talas n'avait fait qu'une potion de vérité de base. Il avait rajouté quelque element pour la boosté. C'était facil pour lui, il avait l'habitude des melanges. Cependant, le regdard profond de la jeune élève le gena un peut, il tourna la tête essayant de caché sa gene. Toujour avec un sourir, géné, il lui dit doucement

"Cependant, je ne connais pas sa douré extact, elle peut duré 10 min jusqu'a 1 jour, désolé"


*Elle a de beau yeux cette petite*


Talas ne bougea pas, regardé ce qui ce tenait en face de lui, un chantier. Certe, il avait était vite, mais bon, tous les ingredient était près a etre utlisé, sa aurait prix plus de temps si il faillait tout preparé
Revenir en haut Aller en bas
Presea Yggdrasill
~Rose pourvue d'épines empoisonées~
Presea Yggdrasill


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 30
Sexualité ? : Bisexuelle, mais plus hétéro!
Pouvoir ? : Controle de l'air
Humeur : Le rose de ses cheveux ne s'accorde pas avec son humeur...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 15
Amour ?:
Poste Vacant ou élève ?: Élève/Apprentie Infirmière

Ptite preparation [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ptite preparation [libre]   Ptite preparation [libre] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:35

"Ne soyez pas désolé, votre potion est déja très bien ainsi... j'ai été ravie de vous voir a l'oeuvre."

Presea, ayant remarqué que Talas ne soutenais pas son regard, baissa a son tour les yeux.

*Pourquoi baisse-t-il les yeux?*

Un léger vent souffla alors sur les deux personnes, donnant une note étrange a cette scène...
La jeune fille resta silencieuse, ne relanca pas la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://preseayggdrasill.skyblog.com
Talas Shounika
Dark achimist
Talas Shounika


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Sexualité ? : Bi, mais penche pour les femmes
Humeur : Envahit de haine
Date d'inscription : 24/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 18
Amour ?: Oui ^^
Poste Vacant ou élève ?: Jardinnier

Ptite preparation [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ptite preparation [libre]   Ptite preparation [libre] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:46

Talas se sentait genait par ce silence. Il s'allongea au sol, demandant a la jeune fille, peut-etre un peu trop directement, et indiscrtement, mais toujour avec un leger sourir pour évité de trop la géner.

"Pourquoi vous vous promener seul? Les jeunes de votre age devrais etre avec leur petit ami ou ami non?"

Talas continua de regardé le ciel comme il l'avait fait dans sa possition initial. Toujour avec le sourire au levre. Il aimait vraiment les potion et était ravit d'avoir put en donné une a une élève
Revenir en haut Aller en bas
Presea Yggdrasill
~Rose pourvue d'épines empoisonées~
Presea Yggdrasill


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 30
Sexualité ? : Bisexuelle, mais plus hétéro!
Pouvoir ? : Controle de l'air
Humeur : Le rose de ses cheveux ne s'accorde pas avec son humeur...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 15
Amour ?:
Poste Vacant ou élève ?: Élève/Apprentie Infirmière

Ptite preparation [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ptite preparation [libre]   Ptite preparation [libre] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:55

La franchise de Talas plut beaucoup a Presea. Elle apprécviait les gens droits et francs, et Talas semblait en faire partie. c'est donc avec franchise qu'elle répondit

"Je n'en ai pas encore, je suis trop nouvelle... Et toi?"

Puisqu'elle avait commencé, autant continuer

"Un beau garcon comme toi a surement une petite amie..."

Elle eut un drole de sourire avant de s'étirer en attendant la réponse de Talas, tendant le visage vers le soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://preseayggdrasill.skyblog.com
Talas Shounika
Dark achimist
Talas Shounika


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Sexualité ? : Bi, mais penche pour les femmes
Humeur : Envahit de haine
Date d'inscription : 24/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 18
Amour ?: Oui ^^
Poste Vacant ou élève ?: Jardinnier

Ptite preparation [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ptite preparation [libre]   Ptite preparation [libre] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:59

Talas remarqua du coin de l'oeil un sourir de la par de Presea. Elle n'avait pas de petit ami? A vrai dire, sa lui paraisssait bizard, tout le monde semblait aimé tout le monde. Il repondti a la premier phrase, toujours avec un sourir

"Hum, nouveau aussi, une fille comme toi n'a pas de petit ami ? surprenant"

Talas insinué sa surpris , et esseya de faire passé sa comme un compliment. Cependant, quand la jeune fille lui dit qu'il était un "beau garcon", Talas rougissa un peu avant de repondre, toujours franchement

"Disont, j'ai passé la plus grande parti de ma vie enfermer chez moi, donc de ce coté la, j'ai 0 a mon compte"
Revenir en haut Aller en bas
Presea Yggdrasill
~Rose pourvue d'épines empoisonées~
Presea Yggdrasill


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 30
Sexualité ? : Bisexuelle, mais plus hétéro!
Pouvoir ? : Controle de l'air
Humeur : Le rose de ses cheveux ne s'accorde pas avec son humeur...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 15
Amour ?:
Poste Vacant ou élève ?: Élève/Apprentie Infirmière

Ptite preparation [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ptite preparation [libre]   Ptite preparation [libre] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:20

Presea pris la phrase de Talas comme un compliment.
Lorsqu'il rougit un peu, et ce rougissement n'échapa pas a la jeune fille, elle fut surprise. Il était vraiment mignon, avec des yeux magnifiques..
.

*Alors qu'es-ce...*

Ah, sa réponse l'éclairait un peu...

"Maintenant que tu es sort, je pense que tu aura un peu de succès..."

Sa propre phrase la fit rougir.
Revenir en haut Aller en bas
http://preseayggdrasill.skyblog.com
Talas Shounika
Dark achimist
Talas Shounika


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Sexualité ? : Bi, mais penche pour les femmes
Humeur : Envahit de haine
Date d'inscription : 24/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 18
Amour ?: Oui ^^
Poste Vacant ou élève ?: Jardinnier

Ptite preparation [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ptite preparation [libre]   Ptite preparation [libre] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:32

Talas commenca a voir que la jeune élève commencait a rougir, mais ne s'inquiteta pas pour autant. Il se redressa pour mieux voir al jeune fille dans les yeux. En lui souriant il lui dit d'un ton tout a fait neutre, avec des yeux normal , d'un violet assez profond

"Bien justement, c'est encore pire que dans les bouquins"


Il dit sa avec un leger rire sans quitté des yeux la jeune fille, et lui dis, comme pour l'emebeter et lui faire dire ce qu'elle avait dit

"Hey bien, vut que tu devient une anciene sa devrait allé"
Revenir en haut Aller en bas
Presea Yggdrasill
~Rose pourvue d'épines empoisonées~
Presea Yggdrasill


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 30
Sexualité ? : Bisexuelle, mais plus hétéro!
Pouvoir ? : Controle de l'air
Humeur : Le rose de ses cheveux ne s'accorde pas avec son humeur...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 15
Amour ?:
Poste Vacant ou élève ?: Élève/Apprentie Infirmière

Ptite preparation [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ptite preparation [libre]   Ptite preparation [libre] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:36

Presea rit a son tour, un rire clair.

"Oui, en tout cas, j'espère que ca ira!"

La jeune fille s'allongea a son tour, bras croisés derrière la tête, a côté de Talas. Elle se sentait bien...

"A part ca, vous m'avez parler d'épée... Je m'interese aux kendamas, sabres japonais et je sais me battre avec, je me suis dit qu'on pourrait faire un petit combat d'entrainement..."

Un drole de lueur brillait dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://preseayggdrasill.skyblog.com
Talas Shounika
Dark achimist
Talas Shounika


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Sexualité ? : Bi, mais penche pour les femmes
Humeur : Envahit de haine
Date d'inscription : 24/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 18
Amour ?: Oui ^^
Poste Vacant ou élève ?: Jardinnier

Ptite preparation [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ptite preparation [libre]   Ptite preparation [libre] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:55

Talas ria a la question de la jeune fille. Il pourrtait se blesser, Talas avait vraiment une épée dangereuse. Il regda quelqueinstant de la jeune fille avec un leger sourir avant de lui dire.

"Hey bien, je combat avec l'épée qui est a ma droite. Sinon je suis beaucoup plus dangereux quand je me bourre bien la guele avec mes potions"


Effectivement, Talas pouvait faire des desatre en étant bourré, cependant, il l'a était réellement un foix et ne se souvenait pas vraiment de ce qui c'est passé, on lui avait seulement raconté. Il regarda de nouveau la jeune fille


"Un combat, pourquoi pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Presea Yggdrasill
~Rose pourvue d'épines empoisonées~
Presea Yggdrasill


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 30
Sexualité ? : Bisexuelle, mais plus hétéro!
Pouvoir ? : Controle de l'air
Humeur : Le rose de ses cheveux ne s'accorde pas avec son humeur...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 15
Amour ?:
Poste Vacant ou élève ?: Élève/Apprentie Infirmière

Ptite preparation [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ptite preparation [libre]   Ptite preparation [libre] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:07

Elle admira l'épée un moment

"Jolie épée, bien que je préfère les katanas! C'est mon père qui m'a appris quand j'étais petite, et je me débrouille avec un katana entre les mains... Le mien s'appelle Hatsukoi, qu'on peut traduire par premier amour... J'y tient beaucoup."

Elle ajouta


"Si tu es d'accord, n s'entrainera ensemble un de ses jours! Mais sans potions, s'il te plait... Un combat amical ou seul la valeur du combatant conte!"
Revenir en haut Aller en bas
http://preseayggdrasill.skyblog.com
Talas Shounika
Dark achimist
Talas Shounika


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Sexualité ? : Bi, mais penche pour les femmes
Humeur : Envahit de haine
Date d'inscription : 24/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 18
Amour ?: Oui ^^
Poste Vacant ou élève ?: Jardinnier

Ptite preparation [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ptite preparation [libre]   Ptite preparation [libre] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:17

Talas souria la jeune fille. Il degaina son épée qui produit un son assez aigue. Il sourie et pouvait se voir dans el reflet de la lame. L'enfoncant dans le sol devant lui, il lui dit avec un sourir, pour lui repondre

"Il s'apelle mugetsu, c'était le nom........."

Il ne voulais pas continué sa phrase, c'était son ancien nom de famille, , il ne voulais pas le devoilé laissant son épée dans le sol, il tourna son regad vers celui de la jeune fille, et dit, avec un sourir

"Meme si c'est un entrainement, je ne voudrais pas te blesser"
Revenir en haut Aller en bas
Presea Yggdrasill
~Rose pourvue d'épines empoisonées~
Presea Yggdrasill


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 30
Sexualité ? : Bisexuelle, mais plus hétéro!
Pouvoir ? : Controle de l'air
Humeur : Le rose de ses cheveux ne s'accorde pas avec son humeur...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 15
Amour ?:
Poste Vacant ou élève ?: Élève/Apprentie Infirmière

Ptite preparation [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ptite preparation [libre]   Ptite preparation [libre] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:24

"Mugetsu...Joli nom, bien que mystérieux ^^"

Presea eut un petit sourire humble

"Je ne connais pas ton niveau, mais si, effectivement, tu es plus fort que moi... Alors j'aurais été ravie d'avoir combatu contre toi. Les blessures m'importent peu, tu sais..."

Elle parla en fixant la lame de Mugetsu qui refletait son propre reflet a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://preseayggdrasill.skyblog.com
Talas Shounika
Dark achimist
Talas Shounika


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Sexualité ? : Bi, mais penche pour les femmes
Humeur : Envahit de haine
Date d'inscription : 24/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 18
Amour ?: Oui ^^
Poste Vacant ou élève ?: Jardinnier

Ptite preparation [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ptite preparation [libre]   Ptite preparation [libre] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:34

Talas continué de sourir. Mysterieux, certe, sa famille était un mystère pour tous. Il avait perdut sa trace depuis longtemps et avait nommé cette épée comme cela pour ne jamais oublié pourquoi il se bats. Il se releva et regarda la jeune fille, en souriant il lui dit d'un ton doux

"Tu devrais pourtant faire attention a ta peau, elle est tres belle quand meme"

Effectivement, on n'a qu'une peau et une cicatrice pouvait gaché bien des chose. Talas continua de sourire, regardant toujour la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptite preparation [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ptite preparation [libre]   Ptite preparation [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptite preparation [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dance (libre...............)
» Prend une douche (libre)
» [libre] (sans titre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Lune et Soleil :: A coté du pensionnat :: Potager-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser