Pensionnat Lune et Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Enervé (libre ^^)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tomoe Akimoto
*~*Infirmière dangereuse et folle*~*
Tomoe Akimoto


Nombre de messages : 213
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : Terre
Humeur : euh, elle a le moral
Date d'inscription : 15/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21 ans
Amour ?: Nathan mais est ce que c'est réciproque, pas sur
Poste Vacant ou élève ?: Infirmière

Enervé (libre ^^) Empty
MessageSujet: Enervé (libre ^^)   Enervé (libre ^^) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:32

---------> chambre de Nathan

Elle arriva de la chambre de Nathan après avoir réalisé qu'elle avais couché avec lui, elle avais pris une douche avant de venir dans les parc, ses cheveux encore un peu mouillé, elle se promena dans le parc, furieuse qu'il est profité d'elle comme ça, des lianes apparurent de la terre mais rerentra aussitot car elle ne voulais pas détruire ce beau parc qu'elle aimais plus que tout.

*Je te hais Nathan de malheur*

Elle s'assoit sur un banc et fait pousser une fleur pour la sentir pour essayer de se calmer mais n'y arrivais pas, elle essayais par tous les moyens de se rappeller ce qu'elle a fait avec Nathan.

Alors qu'elle essaya de se rapellé, elle regarda le ciel, comme si il pouvais l'aider, puis ferma les yeux pour essayer de voir des images de cette nuit.


*je desespère, j'amais je pourrais m'en rappeller*

Elle n'avais qu'une envie, de se vanger de Nathan et se mit a reflechir a un plan pour lui faire regrettez son geste, elle reflechissa intensément a tous ça.
Revenir en haut Aller en bas
Talas Shounika
Dark achimist
Talas Shounika


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Sexualité ? : Bi, mais penche pour les femmes
Humeur : Envahit de haine
Date d'inscription : 24/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 18
Amour ?: Oui ^^
Poste Vacant ou élève ?: Jardinnier

Enervé (libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Enervé (libre ^^)   Enervé (libre ^^) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:09

Talas avait enfin son poste de jardinnier. Il allez pouvoir ceuillir des fleur a volonté, a condition d'en laissé pour l'établisemment. Commencont par le parc, faut bien visité les lieux non? En se promonant avec une sacoche sur son coté droit et son épée de l'autre coté, malgrès le fait que sa ne faisait pas serieux, il gardait toujour son épée. cependant, il vit une jeune(et mignone) femme. Il la vit faire poussé un fleur. bon choix de fleur, cependant, choix bon seulement pour les potions. Il s'approcha a pas lentement pour évité de se faire frappé, il regarda la jeune femme, et lui demanda, avec le sourire

"Heu, sa va allé? Une aussi belle fleur que vous ne devrais pas laissé tombé aussi facilement ses pétales"


Encore un metode de drague foireuse. Meme en sachant cela, Talas aimé bien comparé tout a des plantes, c'était, plus amusant et renait les chose plus rose
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Akimoto
*~*Infirmière dangereuse et folle*~*
Tomoe Akimoto


Nombre de messages : 213
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : Terre
Humeur : euh, elle a le moral
Date d'inscription : 15/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21 ans
Amour ?: Nathan mais est ce que c'est réciproque, pas sur
Poste Vacant ou élève ?: Infirmière

Enervé (libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Enervé (libre ^^)   Enervé (libre ^^) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:28

Elle regardais la fleur sans cesse ne savans pas quoi faire ni quoi penser de ce qu'il s'était passé cette nuit, elle ne voulais plus le voir, ça c'était sur, mais quand elle entendis une voix, elle pris peur que ça soit Nathan mais se rassura très vite quand elle voit que c'est seulement un autre jeune homme, mais c'est parole la surprire

"oui ça va allé, de toute façon ça fait partis du passé dorénavant mais merci de vous inquiété, je me nomme Tomoe Akimoto, je suis l'infirmière du lycée et vous ?"

Un peu de compagnie lui ferais surement du bien, elle en était sur, il n'y avais pas de raison que ça n'as aille pas après tout. Elle pourrais peut etre enfin oubliais ce qu'il s'était passé cette nuit. Elle lui fit un triste sourire pour lui dire que ça allais bien, du moin, elle ne voulais plus y penser ni en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Talas Shounika
Dark achimist
Talas Shounika


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Sexualité ? : Bi, mais penche pour les femmes
Humeur : Envahit de haine
Date d'inscription : 24/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 18
Amour ?: Oui ^^
Poste Vacant ou élève ?: Jardinnier

Enervé (libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Enervé (libre ^^)   Enervé (libre ^^) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:50

La jeune femme semblait aimé la fleur et semblait preocupé, elle semblait essayer de trouvé un reconfort dans la fleur. Pourquoi ne pas l'aider. Cependant, il ne laissa jamais un femme sans réponse. Il en profita pour s'assoir a coté de la jeune femme, ou il appris qu'elle était une infermiere. Talas avait toujours le sourir au levre. Il leva la tête au ciel avant de dire en souriant

"Talas shounika, le jardinier"

Talas regarda son sac maintenant et semblait chercher quelque chose. Il y sortit une fiole contenant un liquede noir legerement transparant. Il enleva la bouchon, a ce moment, un odeur de pourriture en sortir. Il se pressa de versé quelque gout sur la fleur. Cette dernier se transforma en fleur noir degagant un odeur agreable a sentir, presque divine. Talas s'empressa de refermer la fiole avant de tombé dans les vappes
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Akimoto
*~*Infirmière dangereuse et folle*~*
Tomoe Akimoto


Nombre de messages : 213
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : Terre
Humeur : euh, elle a le moral
Date d'inscription : 15/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21 ans
Amour ?: Nathan mais est ce que c'est réciproque, pas sur
Poste Vacant ou élève ?: Infirmière

Enervé (libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Enervé (libre ^^)   Enervé (libre ^^) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:57

Elle lui sourit quand il s'assit a coté d'elle, elle esperais qu'il pourrais s'entendre, elle attendais justement le jardinier avec impatience, aimant tant les fleurs, elle voulais en discuté avec lui pour se changer les idées et pourquoi pas se créer des amitiés avec. Puis il se présenta a son tour, elle sourit de plus belle.

"enchanté de vous rencontré alors monsieur Shounika"

Elle souris puis il sorti une fiole d'une couleur noir, elle le regarda faire et le mettre sur la fleur pour qu'elle devienne noir puis une odeur en ressorti très bonne a sentir puis il ferma la fiole assez vite pour tomber dans les vappes. Par reflexe, elle le rattrapa juste a temps avant qu'il ne tombe par terre, elle le fit allonger sur le banc et tapota sa joue

"monsieur Shounika, repondez moi, monsieur Shounika, qu'avez vous ?"

Elle était inquiete, elle examina ses yeux, puis sa respiration qui avais l'air normal, c'était juste un malaise, peut etre du a l'odeur de la fleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Talas Shounika
Dark achimist
Talas Shounika


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Sexualité ? : Bi, mais penche pour les femmes
Humeur : Envahit de haine
Date d'inscription : 24/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 18
Amour ?: Oui ^^
Poste Vacant ou élève ?: Jardinnier

Enervé (libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Enervé (libre ^^)   Enervé (libre ^^) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:06

Talas Reussit a se reveillé comme si on l'avait baffé. Hum, c'était peut-etre ce qui s'était passé. Il se frotta la tête en se relevant. Apparement, il n'avait pas changé d'endroit. Il regarda dans son sac, plus precisement la fiol, et poussa un long soupir. Il resta assis, il avait un peut la tête qui tourne. Cependant, il reussit a remettre un sourir sur son visage. Cependant, il était assez content que la jeune fille fut heureux de le connaitre. Cependant,il dit comme si il parlait tout seul

"Minerve, j'oublie toujour de mettre des masques pour les potion contraire, fait finir par y laissé ma vie"

Talas se massa la joue pendant un moment et regarda la jeune fille legerement inquiette. L'odeur de la fleur nettoya les narines du jeune homme, il n'en fut pas decut. Avoir ce gout de poubelle dans els nez était assez désagreable, mais bon, il esseya de rassuré l'infermiere comme il put.


"Sa va allé, mais appellez moi Talas, sa fait veillard si vous m'apellez par mon nom"


Effectivement, Talas n'aimé pas qu'on l'apelle par son nom, il trouvé que sa le veilleissait
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Akimoto
*~*Infirmière dangereuse et folle*~*
Tomoe Akimoto


Nombre de messages : 213
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : Terre
Humeur : euh, elle a le moral
Date d'inscription : 15/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21 ans
Amour ?: Nathan mais est ce que c'est réciproque, pas sur
Poste Vacant ou élève ?: Infirmière

Enervé (libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Enervé (libre ^^)   Enervé (libre ^^) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:11

Elle sourit en le voyant se reveillé, rassuré que c'était juste un malaise et avais l'impression qu'il en avais l'habitude, elle lui sourit de plus belle et resta accroupis au sol tout en le regardant

"vous aimez aussi faire des potions ?"

Elle lui sourit, elle esperait qu'il aime aussi, peut etre qu'il pourrais l'aider a ce que c'est potion marche, depuis toujours elle voulais créer une potion pour que les mecs arrete leur pensées malsaines a tout bout de champs surtout pour Nathan mais la elle s'en fichez royalement de ça et preferé faire des potions pour soigner les gens mais continuerais encore avec plus de plaisir d'utilisé Nathan comme Cobaye.

"d'accord, je vous appellerais Talas alors"
Revenir en haut Aller en bas
Talas Shounika
Dark achimist
Talas Shounika


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Sexualité ? : Bi, mais penche pour les femmes
Humeur : Envahit de haine
Date d'inscription : 24/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 18
Amour ?: Oui ^^
Poste Vacant ou élève ?: Jardinnier

Enervé (libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Enervé (libre ^^)   Enervé (libre ^^) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:23

Hum, qu'elle question? Talas n'aimait pas le potions, il était preque marié au potions, c'était un loisirs. Cependant, il regarda de haut (normal, puisqu'elle est a genou) La jeune femme. Il continué de sourire, avant de repondre, ce qu'il avait pensé pendant quelque instant. Il en profita pour se lever et repondre a la jeune fille.

"C'est casiement devenut un loisir pour moi. Hum, en général, elle marche, mais le plus souvent, pour une potion, il existe des sous-potions"

Talas pointa la fleur que tenait encore la jeune fille. Effectivement, la fleur était devenut noir. Talas expliqua pourquoi il l'a montrait

"En rajoutant des pétale de rose en forme de triangle, la couleur aurait viré au doré"

Effectivement, Talas connaissait la pluapart des ingredients preparé ainsi que leurs effets. Il aiamait plus que tous les potions, mais ce n'était pas vraiment simple d'en preapré, il recut la reponse de la jeune fille sur son nom, et en fut vite rassuré, et lui lanca un sourir accompagné d'un

"Merci"

Cependant, il la regarda bizarement, toujour avec son sourir, avant de lui posé la question qui le titilé , il regarda avec un air serieux la jeune fille

"Pourquoi cette question?"
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Akimoto
*~*Infirmière dangereuse et folle*~*
Tomoe Akimoto


Nombre de messages : 213
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : Terre
Humeur : euh, elle a le moral
Date d'inscription : 15/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21 ans
Amour ?: Nathan mais est ce que c'est réciproque, pas sur
Poste Vacant ou élève ?: Infirmière

Enervé (libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Enervé (libre ^^)   Enervé (libre ^^) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:28

"j'aime beaucoup faire des potions mais le problème c'est que les humains ne les supportes pas, il y a que mon corps qui le supporte, meme le directeur ne les supportes pas"

Son visage tourna vers la tristesse, elle se releva, et lui tourna le dos, ne voulant pas qu'elle le voit triste, elle soupire en étant comme ça, ces potions qui ne marché pas et qu'elle soit en colère contre Nathan la rendais triste. Elle se mis alors a se demandé si ce n'était pas un signe pour lui dire qu'elle devais arreté de penser a Nathan comme amour mais simplement en amitié, elle le savais qu'il ne l'aimeras pas autant qu'elle aime et qu'il ne resterais pas aussi fidèle qu'elle

"enfin, passons, nous avons donc un point commun, meme deux je pense, si vous etes jardinier c'est que vous devez controler la terre non ?"

Elle s'était retourné pour lui dire ça et surtout avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Talas Shounika
Dark achimist
Talas Shounika


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Sexualité ? : Bi, mais penche pour les femmes
Humeur : Envahit de haine
Date d'inscription : 24/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 18
Amour ?: Oui ^^
Poste Vacant ou élève ?: Jardinnier

Enervé (libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Enervé (libre ^^)   Enervé (libre ^^) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:34

Talas fut impressioné qu'une infermiere savait conconté des potions. Puis il lacha un leger rire quand il sut que cela ne marchait que sur son createur. A vraix dire, pour certaine potion c'était pratique. Talas n'avait jamais eu de probleme. Peut-etre parceque il preparé les bon ingredient correctement. cependant, il jeune femme semblait tristesse quand elle parlait du directeur. Talas esseya de la rassuré, en lui disant ces mots, sourtout pour évité qu'elle soit triste, il n'aimait pas vraiment voir els autre triste

"Si vous voulez, je peut toujours vous prépraré des potions"

Effectivement, Talas ferait tout pour en prépraré. Il connaissait quand meme plusieur base. cependant, il vit le jeune femme se retourné avec le sourir. Elle lui pousa la question de son pouvoir, Talas, fit des yeux legerement triste, mais garda son sourir, puis il dit

"Disont, j'apellerais pas sa un controle....."

Puis, la tristesse s'était dissipé, comme si il s'était convaincu que s'était tout a fait normal
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Akimoto
*~*Infirmière dangereuse et folle*~*
Tomoe Akimoto


Nombre de messages : 213
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : Terre
Humeur : euh, elle a le moral
Date d'inscription : 15/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21 ans
Amour ?: Nathan mais est ce que c'est réciproque, pas sur
Poste Vacant ou élève ?: Infirmière

Enervé (libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Enervé (libre ^^)   Enervé (libre ^^) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:47

Elle le regarda alors dans les yeux, il était gentil de vouloir lui préparé des potions, elle lui souria alors et lui fait un clin d'oeil, elle avais eu une idée dans la tete, car lui ne savais pas controlé son pouvoir et elle ne connaissais rien en potion

"et bien on pourrais s'entraider, je vous apprend a controler votre pouvoir et vous m'apprenez a concocter des potions, ça vous conviens ?"

Elle lui sourit et regarde le pac tout en souriant, toute sa colère avais disparut car elle ne voulais plus pensé a lui et pensait plutot a cette personne qui était venu lui parlé. Après tout, il ne faut pas resté sur un echec
Revenir en haut Aller en bas
Talas Shounika
Dark achimist
Talas Shounika


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Sexualité ? : Bi, mais penche pour les femmes
Humeur : Envahit de haine
Date d'inscription : 24/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 18
Amour ?: Oui ^^
Poste Vacant ou élève ?: Jardinnier

Enervé (libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Enervé (libre ^^)   Enervé (libre ^^) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:56

Talas fut surpris par la proposition e la jeune fille, bien qu'interresente, il ne put accepté. Effectivement, si tout les essay de la jeune fille était voué a l'echec, c'est qu'il y avait une raison. Elle n'était pas faite pour faire les potions. Il vit la jeune fille de bonne humeur et regardé le parc, cependant, il avait peur de la décevoir pour sa reponse. Il n'aimait pas mentir, alors, il dit d'un ton tout a fait normal

"Pour dire la vérité, si vous essay ne marche pas, avec ou sans moi, sa fera la meme chose. De plus, mon don , disont, il me suffit pour mes besoins, je n'ai pas vraiment envie d'apprendre a le controler, j'ai mes potions si j'ai un probleme"

Effectivement, Talas avait oublié de mentioné que la plupart des potions était personnel, chaque potion était different en fonction de celui qui la fait. Cependant, il baissa la tête avant de sortir un légé et pitoyable

"désolé, je peut toujour prepéré les potions que vous désiré :s....."
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Akimoto
*~*Infirmière dangereuse et folle*~*
Tomoe Akimoto


Nombre de messages : 213
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : Terre
Humeur : euh, elle a le moral
Date d'inscription : 15/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21 ans
Amour ?: Nathan mais est ce que c'est réciproque, pas sur
Poste Vacant ou élève ?: Infirmière

Enervé (libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Enervé (libre ^^)   Enervé (libre ^^) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:08

"je comprend, je te remercie d'avoir été sincère avec moi, ne vous en faite pas, je suis pas triste, et pis au moin, je pourrais toujours empoisonné ce cher Nathan"

Elle lui sourit de plus belle et se mit a faire pousser des fleurs, voulant que le parc soit un peu envahis par les fleurs, elle senti leur doux parfums en souriant et puis elle se mit a le regardé de nouveau dans les yeux

"Talas, vous accepteriez de vous promenais avec moi ?"

Elle attendis sa réponse impatiament, son sourire s'était un peu effacé, mais resta quand meme joyeuse, elle avais peur qu'il refuse, mais gardé toujours espoirs.

*je ferais mieux de l'oublier, mais j'ai du mal, Nathan, pourquoi, pourquoi ne m'as tu pas envoyer chiez quand je t'ai embrassé, espèce d'abrutis sans cervelle*
Revenir en haut Aller en bas
Talas Shounika
Dark achimist
Talas Shounika


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Sexualité ? : Bi, mais penche pour les femmes
Humeur : Envahit de haine
Date d'inscription : 24/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 18
Amour ?: Oui ^^
Poste Vacant ou élève ?: Jardinnier

Enervé (libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Enervé (libre ^^)   Enervé (libre ^^) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:00

Talas releva la tête, heureux que le jeune femme ne l'ai pas mal prise. Cependant, il la vit faire poussé des fleur partout partout. Elle devait maitriser son pouvoir assez bien. Talas devait se concentrait pour faire pousé quelque, alors qu'elle, elle faisait les doigt dans le nez. Enfin, facon de parler. Talas fut quand meme surpris. Il compris qu'elle devait etre enervé contre nathan. Le pauvre directeur. Cependant, juste pour la rigolade, il lui dit

"Melangez plusieur medoc, et vous arriverez a vos fins"


Effectivement, ce genre de potion mortel marche sur tout le monde. Talas souria, encore et toujours. Mais fut encore surpris quand la jeune femme lui demanda de se promener avec lui. Talas n'avez rien a faire, enfin, pas pour l'instant. Pourquoi refuser? Talas, repondit a la jeune femme qui s'enmblait avoir recut ce sentiment : la joie


"Hum, pourquoi pas, mais pourquoi vous voulez tué le directeur?"
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Akimoto
*~*Infirmière dangereuse et folle*~*
Tomoe Akimoto


Nombre de messages : 213
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : Terre
Humeur : euh, elle a le moral
Date d'inscription : 15/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21 ans
Amour ?: Nathan mais est ce que c'est réciproque, pas sur
Poste Vacant ou élève ?: Infirmière

Enervé (libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Enervé (libre ^^)   Enervé (libre ^^) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:19

"je ne veux pas le tué, juste le faire souffrir, il le mérite bien, ce stupide emerdeur sans cervelle"

Sous la colère des ronces se mirent a poussé autour d'elle, quand elle y remarqua, elle les refais remettre dans la terre et sourit gené

"oups désolé, je controle pas trop quand je suis sur les nerfs"

*rah dirlo de malheure, je sens que je vais demissioner, c'est mieux, je pourrais surement plus le voir et travailler avec lui sera dur, trop dur*

Elle souris en remarquant qu'il l'avais accepté sa promenade

"hum, vous voulez toujours vous promenais avec moi malgré ce que je viens de faire et de dire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Talas Shounika
Dark achimist
Talas Shounika


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Sexualité ? : Bi, mais penche pour les femmes
Humeur : Envahit de haine
Date d'inscription : 24/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 18
Amour ?: Oui ^^
Poste Vacant ou élève ?: Jardinnier

Enervé (libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Enervé (libre ^^)   Enervé (libre ^^) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:25

Apparement, cette femme ne semblait pas bien s'entendre avec le directeur. A vraix, il s'en fichait, ce qu'il voulais savoir, c'était le pourquoi. Il vit sous le choc de la colere des ronce sortir. Heuresement que Talas maitriser pas son don, si il peter un cable il aurait fait des desastres. Quand son regard se posa sur le jeune femme, elle lui expliqua qu'elle était sur les nerfs. Elle semblait qu'elle avait du mal a se controler. Cela arrivait tres rarement a Talas.

Apparement elle semblait avoir eut l'impression de l'avoir disuader de venir faire une promenade, Talas s'en fichait, tant qu'on lui propose de venir, il vient, que la personne soit sucidaire ou pas. Il secoua la tête, avant de repondre au peur de la jeune femme


"Biensur que je vien, cela me permetera de savoir pourquoi vous en voulaiez tant a ce directeur"


Comme c'était son superrieur, Talas n'osez pas l'apellez par nathan
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Akimoto
*~*Infirmière dangereuse et folle*~*
Tomoe Akimoto


Nombre de messages : 213
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : Terre
Humeur : euh, elle a le moral
Date d'inscription : 15/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21 ans
Amour ?: Nathan mais est ce que c'est réciproque, pas sur
Poste Vacant ou élève ?: Infirmière

Enervé (libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Enervé (libre ^^)   Enervé (libre ^^) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:06

Elle sourit de soulagement qu'il accepte quand meme alors elle se promena dans le par en sa compagnie et avais arreter de faire pousser des fleurs, y'en avais bien assez la pour le moment, puis en marchant, elle lui raconta legerement leur lien avec Nathan

"en faite, je l'ai connais depuis un moment, avant, nous étions tous les deux ici en tant qu'élève quand c'était les deux soeurs jumelle qui le gerais, on était dans la meme classe et cote a cote, alors on se voyais souvent, il était trè drole, amusant, et surtout séducteur ce qui était normal vu qu'il avais un beau corps. Toutes les filles riais de ses blagues et le draguer et le complimenter sur sa beauté, et moi a la place je le frappé sans cesse et je ne riais pas de ses blagues pour qu'il essaye de me remarqué car je croyais etre amoureuse de lui mais il n'as jamais compris, et puis voila qu'on se retrouve ici, malheureusement j'ai toujours les meme sentiments pour lui mais il se passe que ensuite, pour me vanger, j'ai fait semblant de m'évanouir devant lui, et ce con, m'as fait boire de la vodka au lieu de l'eau et mon corps ne supporte pas l'alcool du coup, je suis saoule en buvant qu'une gorgé, et vu que j'était saoule, et ben je l'ai embrassé et exité en meme temps, enfin voila quoi et pis on s'est revu quelques jours après mais il l'as, il a été trop loin, et c'est pour ça que je lui en veux terriblement, je le deteste maintenant"

Elle se sentait mal de lui avoir tout dis, elle n'osa meme plus le regardé dans les yeux, elle regardé le parc dans le silence
Revenir en haut Aller en bas
Talas Shounika
Dark achimist
Talas Shounika


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Sexualité ? : Bi, mais penche pour les femmes
Humeur : Envahit de haine
Date d'inscription : 24/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 18
Amour ?: Oui ^^
Poste Vacant ou élève ?: Jardinnier

Enervé (libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Enervé (libre ^^)   Enervé (libre ^^) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:20

Talas marchait a coté de la jeune femme, l'écouant. Il ne perdait pas un goutte. A vraix dire, c'était le premier foix que quelqu'un se confié de la sorte a lui. Il remarqua que les fleur arretait de poussait. D'après ce qu'il avait compris, elle était amoureuse du directeur. Effectivement, c'était un probleme. Il ne l'avais jamais vut en personne, et voyait mal un directeur seducteur. Mais il était sur que la jeune fille disait la vérité. C'était classique, un drageur remarquera une fille qui ne reagit pas avec les autres. Cependant, il voyait pourquoi elle était enerver. Meme si il était allé trop loin, si un jour elle sortait avec le dirlo, cette étape passera un jour ou l'autre. Cependant, il rougit a la fin du discour et a ses pensé, il se sentit quand meme géné. Il n'était pas très calé de ce coté, il preferait étudié comment faire des potions. Il tourna sa tête, meme si il ne pouvait pas caché sa gêne. Cependant, il prefera eclaircir un point, il posa sa question, meme si elle était mal placé

"Malgrès sa, vous l'aimaiez encore?"
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Akimoto
*~*Infirmière dangereuse et folle*~*
Tomoe Akimoto


Nombre de messages : 213
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : Terre
Humeur : euh, elle a le moral
Date d'inscription : 15/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21 ans
Amour ?: Nathan mais est ce que c'est réciproque, pas sur
Poste Vacant ou élève ?: Infirmière

Enervé (libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Enervé (libre ^^)   Enervé (libre ^^) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:30

Elle le regarda dans les yeux, elle fut un peu surprise par sa question mais s'y attendais un peu, elle reflechissa car finalement elle ne savais pas trop, enfin si elle le savais mais refusé de le voir surtout

"je ne sais pas trop, je pense oui mais je suis pas sur, parfois je me demande si c'est pas que de l'amitié que je ressens finalement ou que je sois simplement attiré par son physique et non par l'amour, enfin, peut etre que je veux que ça soit comme ça"

Elle soupire, elle en avais marre de douter comme ça

"pfff, l'amour, c'est nul, ça fait que souffrir les gens"
Revenir en haut Aller en bas
Talas Shounika
Dark achimist
Talas Shounika


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Sexualité ? : Bi, mais penche pour les femmes
Humeur : Envahit de haine
Date d'inscription : 24/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 18
Amour ?: Oui ^^
Poste Vacant ou élève ?: Jardinnier

Enervé (libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Enervé (libre ^^)   Enervé (libre ^^) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:37

Talas ecouta sa reponse tout en marchant. Il regardait le parc et elle ne semblait pas avoir vut le gene du jeune homme. Quand il la regarda dans les yeux. Talas pouvait repondre la jeune femme. Enfin, il pense, il n'y connaisait rien. que dalle, il ignorais beaucoup de chose, c'était presque un inculte. Quand elle fut fini sa phrase, il en profita pour repondre, toujour en souriant.

"Mieux vaut etre attiré par quelque chose que par rien du tout. Si sa tenait qu'a moin, vous devriez le revoir...."

Conseille tout a fait naze. Il n'y connaissait rien et donné des conseilles. Il avait envie de boir sa posion puante, mais il risquerais de sentir bon de la bouche. Puis, il entendit son interlocutrice soupirais puis ajouté que c'était nul l'amour. Talas, sur ces mot, haussa les épaules en disant, d'un ton aimable, et toujour en souriant

"Aucun idée, je pense qu'au contraire, sa aide les personnes, meme si des foix elle doivent souffrir, tout a un prix"
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Akimoto
*~*Infirmière dangereuse et folle*~*
Tomoe Akimoto


Nombre de messages : 213
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : Terre
Humeur : euh, elle a le moral
Date d'inscription : 15/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21 ans
Amour ?: Nathan mais est ce que c'est réciproque, pas sur
Poste Vacant ou élève ?: Infirmière

Enervé (libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Enervé (libre ^^)   Enervé (libre ^^) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:44

Elle le regarda toujours et regarda parfois le parc avec le visage triste, elle voulais le revoir c'est sur mais elle avais peur, peur que ça recommence ou qu'il la rejette, il ne savais pas vraiment comment lui dire et tout puis était certaine qu'elle l'en verrais chiez si elle le voyais, ou qu'elle le frapperais comme dans le passé

"oui peut etre, enfin je sais pas, je crois pas que je saurais me controler si je le revois, je crois que j'aurais envie de sortir ma batte de baseball pour lui frapper un grand coup sur la tete"

Elle se mis a rire a cette idée, il le savais en plus qu'elle en avais une vu qu'il l'avais posé la question, elle se remis a penser quand il dis que ça aide les personnes l'amour, elle pensais tout le contraire mais bon, on verra bien ce que l'amour lui dicteras plus tard puis elle se mit a lui sourire

"je verrais bien ce que le destin me réserve"
Revenir en haut Aller en bas
Talas Shounika
Dark achimist
Talas Shounika


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Sexualité ? : Bi, mais penche pour les femmes
Humeur : Envahit de haine
Date d'inscription : 24/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 18
Amour ?: Oui ^^
Poste Vacant ou élève ?: Jardinnier

Enervé (libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Enervé (libre ^^)   Enervé (libre ^^) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:56

Talas souria sous la reflexion de la jeune fille. Talas ne comprennait toujours pas pourquoi il donnait autant de conseille. Il devrais d'abord de se trouvé quelqu'un avant de dictée ses pensé, mais c'était plus fort que lui. Cependant, il repondit, d'un ton presque evident. Il n'avait jamais eut d'amour, et se contenté d'aider ceux qui en avait, les enviant un peut. Il ne connaissat vraiment rien, mais peut etre, ce qu'il disait c'était la verité. Il dit alors, avec un leger sourir

"Hey bien, vous devriez le revoir, mais en étant sobre, et voyait ce qui se passera ^^, tué le si vous devez le tué, et faite......heu, si vous devez le faire"

Talas redevint rouge un moment. Il n'avait aucune experience dans ce domaine, et était coincé sur ce sujet. cependant, il entendit la suite, et esseya de la rassuré pour évité de la voir encore triste en disant ces mot la

"L'amour ce construit grace a l'etre humain, pas l'inverse, c'est toi qui decide de ton amour futur"
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Akimoto
*~*Infirmière dangereuse et folle*~*
Tomoe Akimoto


Nombre de messages : 213
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : Terre
Humeur : euh, elle a le moral
Date d'inscription : 15/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21 ans
Amour ?: Nathan mais est ce que c'est réciproque, pas sur
Poste Vacant ou élève ?: Infirmière

Enervé (libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Enervé (libre ^^)   Enervé (libre ^^) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:01

Elle sourit, il était vraiment gentil d'essayé de la comprendre mais ce qui la surprise c'est qu'il voulais vraiment qu'elle aille le voir meme si elle avais envie de le tué, ça le dérangeait pas qu'il lui dise de faire un meurtre

"et bien, je vais y réflechir alors, de toute façon, je serais bien obliger de le voir vu qu'il est mon supérieur"

Elle sourit puis fit de nouveau poussé une fleur, ne savant pas quoi lui offrir

"c'est pour te remercier de m'avoir aider, j'espère que tu aime les fleurs au moins"

Elle sourit, en lui tendant la fleur, ne savant pas si il allais accepter ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Talas Shounika
Dark achimist
Talas Shounika


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Sexualité ? : Bi, mais penche pour les femmes
Humeur : Envahit de haine
Date d'inscription : 24/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 18
Amour ?: Oui ^^
Poste Vacant ou élève ?: Jardinnier

Enervé (libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Enervé (libre ^^)   Enervé (libre ^^) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:09

A vraix dire, Talas fut content de la voir heureuse. Meme si elle paraissait degenrer, il savait qu'elle ne tuerais pas le dirlo. Mais il ne savait pas ce qu'elle fera a la place. Sa ne le regardait pas la suite, il se contentait de lancé les trains, et verifier les rails, pas ce qu'il y a l'interrieur. Cependant, c'était pas toujour obligé de voir un superieur, si elle demisionne avant. Une démission n'était pas olbigé d'etre direct. Cependant, il vit cette jeune femme lui offrir une fleur bleu, tres belle mais aucune particuliarité. Cependant, Talas ne pouvait accepter, il fit un signe de la tête, sans bougé les mains, et dit d'un regard triste avec le sourir

"Désolé, je ne peut accepté, vous devriez lui offrir plutot, au lieux d'un coup de batte"
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Akimoto
*~*Infirmière dangereuse et folle*~*
Tomoe Akimoto


Nombre de messages : 213
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : Terre
Humeur : euh, elle a le moral
Date d'inscription : 15/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21 ans
Amour ?: Nathan mais est ce que c'est réciproque, pas sur
Poste Vacant ou élève ?: Infirmière

Enervé (libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Enervé (libre ^^)   Enervé (libre ^^) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:13

"je crois pas qu'il l'aime les fleurs ce mec, y a que le cu qui l'interesse et l'alcool aussi, et je ne veux plus etre amoureuse de lui si lui ne l'es pas"

Elle baissa la tete, et mis la fleur dans les cheveux, ne voulant pas gaché la fleur, elle regarda le sol, tout en pensant, elle voulais l'oublier, elle ne voulais plus le séduire a chaque fois qu'elle a essayé, ça tourné a l'alcool et donc au cu ensuite, et elle ne voulais pas que ça recommence sans cesse, elle voulais une relation honnete et fidèle et ça elle pensais que Nathan n'etait pas capable de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enervé (libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Enervé (libre ^^)   Enervé (libre ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enervé (libre ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dance (libre...............)
» Prend une douche (libre)
» Ptite preparation [libre]
» [libre] (sans titre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Lune et Soleil :: A coté du pensionnat :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser