Pensionnat Lune et Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dans l'escalier (mp dirlo pour participer)(Envie d'hentai?)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Dans l'escalier (mp dirlo pour participer)(Envie d'hentai?) Empty
MessageSujet: Dans l'escalier (mp dirlo pour participer)(Envie d'hentai?)   Dans l'escalier (mp dirlo pour participer)(Envie d'hentai?) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:17

------Dortoirs du 3e étage, chambre de Nathan Walters

Nathan venait de fuir sa chambre où reposait Tomoe Akimoto. Ils venaient tout juste de coucher ensemble. Cela revenait tout juste à son esprit. C'est comme s'il n'avait pas réalisé... En fait, ce qu'il avait vraiment réalisé, c'est qu'il venait de profiter du fait qu'une de ses amies de longue date était complètement saoûle! En plus, elle venait de lui avouer qu'elle l'aimait... Bien sûr, il ressentait quelque chose pour elle, mais Nathan avait déjà quelqu'un dans son coeur... Il avait envie d'être avec les deux, mais ils n'aimeraient sûrement pas cela... Nathan était une bombe sexuelle. Il ne pouvait s'empêcher de coucher à droite et à gauche. Pour lui, l'amour pouvait se "partager"....

Mais bon, il fuyait... Pas ce problème, non. Elle n'avait pas encore réalisé cela... Nathan courait comme un dératé, complètement nu dans les escaliers parce qu'il voulait la protéger... En effet, lorsqu'il avait été près d'atteindre l'orgasme, le directeur avait pris feu! Et pas qu'au sens figuré! Ça lui faisait toujours ça... Et il ne voulait pas faire une autre victime... Une morte, c'était déjà suffisant... Il avait craint pour la vie de Tomoe. Il avait donc fui avant qu'elle ne se rende compte qu'il avait failli l'assassiner sans faire exprès. Tomoe s'était doucement endormie dans ces draps, dans sa chambre... Comment réagirait-elle en se réveillant? En réalisant que Nathan n'était plus là? Qu'elle était dans ses draps, complètement nue?!

**Coudonc, y'a rien pour que je puisse m'éteindre ici?!**

Ce genre de feu là était incontrôlable. C'était bien le seul qui échappait à sa maîtrise... Il n'avait jamais réussi à le contrôler... Le directeur et son corps de rêve cherchait toujours quand soudain....
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Presea Yggdrasill
~Rose pourvue d'épines empoisonées~
Presea Yggdrasill


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 30
Sexualité ? : Bisexuelle, mais plus hétéro!
Pouvoir ? : Controle de l'air
Humeur : Le rose de ses cheveux ne s'accorde pas avec son humeur...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 15
Amour ?:
Poste Vacant ou élève ?: Élève/Apprentie Infirmière

Dans l'escalier (mp dirlo pour participer)(Envie d'hentai?) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'escalier (mp dirlo pour participer)(Envie d'hentai?)   Dans l'escalier (mp dirlo pour participer)(Envie d'hentai?) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:14

(Niark, faut qu'on finisse un RP, Nathan!)

La chaleur était Cela fesait près de quatre heures que Presea venait de passer dans le noir complèt, les yeux grands ouverts, alongée dans son lit, sans pouvoir dormir, l'esprit tourmenté par des pensées moroses et contradictoires.

*Mais qu'es-ce que je m'ennuie...*

Ne pouvant trouver le someil, elle se leva silencieusement pour ne pas éveiller sa colocataire et passa a la place de ses fins sous-vêtements en coton une robe moulante noire. Pieds nus, elle quitta le dortoir pour se promener en pleine nuit dans l'établissement. Perdue dans ses pensées, elle ne s'attendais pas a trouver quelqu'un sur son chemin, encore moins une véritable torche humaine...! Elle mis quelques secondes a ce que son esprit face le point, secondes ou Nathan avait eu le temp de l'appercevoir...


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 19:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://preseayggdrasill.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Dans l'escalier (mp dirlo pour participer)(Envie d'hentai?) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'escalier (mp dirlo pour participer)(Envie d'hentai?)   Dans l'escalier (mp dirlo pour participer)(Envie d'hentai?) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:23

(cool, elle a réussit à me reconnaître même si je suis genre torche humaine comme dans les 4 fantastiques XD)

Il avait entendu des pas. Incroyable, mais vrai, quelqu'un semblait réveiller à cette heure si tardive de la nuit! Merveilleux, c'était peut-être sa chance de salut!

Nathan finit par sortir de l'escalier pour déboucher sur un couloir. Apparemment celui des dortoirs des élèves... Il tourna un coin et aperçut Presea.

Le directeur voulut arrêter sa course folle, sans succès. Il avait l'impression de ne plus rien contrôler et il s'écrasa sur le sol. Nathan prit appui sur ses deux bras puissants pour se relever. Des flammes continuèrent à lécher son corps.

-Presea!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Presea Yggdrasill
~Rose pourvue d'épines empoisonées~
Presea Yggdrasill


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 30
Sexualité ? : Bisexuelle, mais plus hétéro!
Pouvoir ? : Controle de l'air
Humeur : Le rose de ses cheveux ne s'accorde pas avec son humeur...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 15
Amour ?:
Poste Vacant ou élève ?: Élève/Apprentie Infirmière

Dans l'escalier (mp dirlo pour participer)(Envie d'hentai?) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'escalier (mp dirlo pour participer)(Envie d'hentai?)   Dans l'escalier (mp dirlo pour participer)(Envie d'hentai?) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:28

Lorsque Presea pris concience de se qu'il se passait, elle ouvrit des yeux immenses, ne pu articuler le moindre mot et recula d'un pas. C'était...quelqu'un? Et il avait besoin d'aide, il ne semblait plus se controler...

Lorsque la torche humaine pris la parole et l'appela par son prénom, Presea recconu sa voix, bien qu'elle fut un peu couverte par le crépitement des flammes


"M...Monsieur le Directeur???"

*Je rève?*
Revenir en haut Aller en bas
http://preseayggdrasill.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Dans l'escalier (mp dirlo pour participer)(Envie d'hentai?) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'escalier (mp dirlo pour participer)(Envie d'hentai?)   Dans l'escalier (mp dirlo pour participer)(Envie d'hentai?) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:44

Nathan vit Presea tenter de discerner ce qui était la réalité... Elle devait s'imaginer être en train de rêver...Mais pour ça, il aurait fallu qu'elle se soit endormie!

Le directeur voulut s'approcher d'elle, et il le fit, pour ensuite reculer violemment. Il ne voulait pas être un danger pour elle...

Il hocha lentement la tête alors que ses paupières enflammées se baissaient vers le sol.

-En effet, c'est malheureusement moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Presea Yggdrasill
~Rose pourvue d'épines empoisonées~
Presea Yggdrasill


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 30
Sexualité ? : Bisexuelle, mais plus hétéro!
Pouvoir ? : Controle de l'air
Humeur : Le rose de ses cheveux ne s'accorde pas avec son humeur...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 15
Amour ?:
Poste Vacant ou élève ?: Élève/Apprentie Infirmière

Dans l'escalier (mp dirlo pour participer)(Envie d'hentai?) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'escalier (mp dirlo pour participer)(Envie d'hentai?)   Dans l'escalier (mp dirlo pour participer)(Envie d'hentai?) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:48

Presea tenta de se ressaisir, faire quelque chose... Pour l'aider...

*Si j'avais maitrisé l'eau a la place de l'air, peut-être que...*

"Comment es-ce que ca vous est arrivé?"

La peur commenca a envahir la jeune fille. Peur pour elle. Pour Nathan. Peur de ne savoir que faire. Peur de sa réponse -et si elle découvrait quelque chose dont elle n'était pas sencée savoir l'existence??
Revenir en haut Aller en bas
http://preseayggdrasill.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Dans l'escalier (mp dirlo pour participer)(Envie d'hentai?) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'escalier (mp dirlo pour participer)(Envie d'hentai?)   Dans l'escalier (mp dirlo pour participer)(Envie d'hentai?) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:59

Les flammes qui couvraient le visage de Nathan semblèrent devenir encore plus rouges.... Était-ce le directeur qui rougissait?! Sûrement... Car c'était un peu délicat d'expliquer comment il était arrivé à s'enflammer tout seul.... Alors que tous savait qu'il contrôlait le feu à la perfection... Alors, comment cela était-il arrivé?!

-Hum.... Tu veux vraiment le savoir...?

**C'est que....C'est assez gênant!**

Apparemment, oui, elle voulait savoir. Ça serait sûrement le seul moyen de découvrir comment aider le directeur. Vaillante assistante-infirmière...-__- Bien que cela ne faisait pas plaisir à Nathan de devoir la mettre en contexte, il n'eut pas le choix. Il prit une grande inspiration avant de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Presea Yggdrasill
~Rose pourvue d'épines empoisonées~
Presea Yggdrasill


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 30
Sexualité ? : Bisexuelle, mais plus hétéro!
Pouvoir ? : Controle de l'air
Humeur : Le rose de ses cheveux ne s'accorde pas avec son humeur...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 15
Amour ?:
Poste Vacant ou élève ?: Élève/Apprentie Infirmière

Dans l'escalier (mp dirlo pour participer)(Envie d'hentai?) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'escalier (mp dirlo pour participer)(Envie d'hentai?)   Dans l'escalier (mp dirlo pour participer)(Envie d'hentai?) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:19

Ignorant tout de ce qui s'était passé entre Nathan et l'infirmière, Presea confirma

"Hé bien... Oui, ca me permetrait peut-être de vous aider.."

*Je me demande d'ailleur ce que c'est...*

Remarquant le changement d'attitude et la légère hésitation du directeur, Presea s'interogea. Soit c'était quelque chose de secret, soit d'interdit, soit... En tout cas, quelque chose dont le directeur semblait avoir un peu de mal a lui confier... Curieuse, Presea écouta attentivement Nathan
Revenir en haut Aller en bas
http://preseayggdrasill.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Dans l'escalier (mp dirlo pour participer)(Envie d'hentai?) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'escalier (mp dirlo pour participer)(Envie d'hentai?)   Dans l'escalier (mp dirlo pour participer)(Envie d'hentai?) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:29

Nathan sentait le regard presque insistant de Presea. Voilà une fille qui était très curieuse apparemment...

**Essayons de faire bref alors!**

-Bon... Disons que l'histoire commence alors que j'était moi-même encore étudiant dans ce pensionnat. J'étais très populaire, les filles se jetaient presque sur moi pour m'arracher et mon linge et patati et patata... J'ai toujours enchaîné petite amie sur petite amie... Et je n'avais jamais remarqué qu'une de mes amies, datant de ce temps-là, était secrètement en amour avec moi... Elle faisait tout pour se distinguer de la masse en ne riant pas à mes blagues et en prenant un malin plaisir à me frapper et me torturer avec ses potions bizarres... Mais moi, je n'avais jamais rien remarqué. Je l'ai revu il y a peu, je lui ai même donné un poste ici, la sortant ainis de la misère... Apparemment, elle m'aimait encore et lorsque je suis allé passer mon examen médical l'autre jour, elle était très mal à l'aise sans que j'en sache la raison... Un peu plus tard, elle passait à mon bureau pour une demande de matériel que je devais commander pour elle...

Il prit une pause pour reprendre son souffle et se remmémorer la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Dans l'escalier (mp dirlo pour participer)(Envie d'hentai?) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'escalier (mp dirlo pour participer)(Envie d'hentai?)   Dans l'escalier (mp dirlo pour participer)(Envie d'hentai?) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:40

Etouffant un baîllement, les yeux réduits à une simple fente par le sommeil, le pas traînant, les cheuvex en bataille, avec juste un caleçon (un brin trop large, d'ailleurs) sur lui, Richie s'était relévé, et se trouvait à marcher en tatonnant plus qu'en regardant pour descendre aux cuisines, puisqu'il avait un creux..

Il entendit des voix..

*humm.. curieux ? je suis aps le seul loufouque à me relever la nuit ?*

Il se dirigea vers ses voix, puisque c'était le seul chemin vers les escaliers, et au bout des escaliers, le rez-de-chaussée, et les cuisines !

Arrivé à leur hauteur, il ouvrit de grands yeux.. c'était Nathan, en feu et nu (encore ? ça devient une habitude ! xD) et Presea, en face de lui..

*iarf, fait vachement chaud..* (<= cerveau lent..)

Et en s'en approchant plus, il comprit que la source de cette chaleur était nathan (forcément, abruti.. qu'est-ce que ça aurait pu être d'autre ?!) .. et comme il supportait mal la chaleur, et qu'il sentait déjà quelles gouttes de sueur perlaient sur son front, il s'immobilisa..

*c'est quoi ce délirum ?*

Et tilt ! Il comprit.. nathan était en feu ! (cerveau très, très lent..) Et donc, il avait besoin d'eau ! (conclusion du jour !) Il s'approcha encore lui, à son grand regret car il commençait à se sentir vraiment mal avec tout ce feu, et referma sa main sur le bras de Nathan, laissant libre cours à sa gelation (oO)..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Presea Yggdrasill
~Rose pourvue d'épines empoisonées~
Presea Yggdrasill


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 30
Sexualité ? : Bisexuelle, mais plus hétéro!
Pouvoir ? : Controle de l'air
Humeur : Le rose de ses cheveux ne s'accorde pas avec son humeur...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 15
Amour ?:
Poste Vacant ou élève ?: Élève/Apprentie Infirmière

Dans l'escalier (mp dirlo pour participer)(Envie d'hentai?) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'escalier (mp dirlo pour participer)(Envie d'hentai?)   Dans l'escalier (mp dirlo pour participer)(Envie d'hentai?) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:00

Bien que surprise par la révélation de la jeunesse du directeur (les souvenirs de la jeunesse des directeurs normaux sont plutôt strics en général...) Presea se sentait un peu génée de ce qui allait suivre... Ca commencait a devenir plus intime que ce qu'elle imaginais...
Rien qu'a cette pensée, elle sentit ses joues devenir écarlates...

Puis elle entendit des pas dans son dos et appercut (a sa grande joie!)Richie, qui semblait bien plus incomodé par la chaleur qu'elle- même...
Une pensée un brin perverse traversa son esprit, bien que ce ne fut pas le moment


*Cet épisode m'aura au moin permis de le voir en calecon...*

Elle secoua la tête pour se ressaisir et se rendit conte qu'il tentait d'éteindre Nathan sans grand succès, le feu qui parcourait le corp du directeur était trop fort, la glace fondait au fur et a mesure qu'elle recouvrait son corp.
Revenir en haut Aller en bas
http://preseayggdrasill.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Dans l'escalier (mp dirlo pour participer)(Envie d'hentai?) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'escalier (mp dirlo pour participer)(Envie d'hentai?)   Dans l'escalier (mp dirlo pour participer)(Envie d'hentai?) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:04

Nathan sursauta en sentant de la glace se former lentement sur son corps, mais son feu ne voulait se laisser faire.... Ce fut un match nul si on peut dire. Richie n'avait pas réussi à éteindre le directeur au complet, et lui, n'avait pas pu remettre de feu sur son bras. Il avait donc un bras au moins qui était normal...

-C'est déjà un début...

Il lança un regard à Presea.

-Alors là, cette fille, elle a fait semblant de s'évanouir pour que je sois aux petits soins avec elle... J'ai voulu lui donner de L,eau, mais je me suis trompé de bouteille et....c'était de la vodka. Et elle est du genre à boire une goutte et à être tout de suite saoûle... Elle a donc voulu que je couche avec elle, j'ai refusé. Elle est sortie de mon bureau et s'est mis à crier plein de trucs du genre: Baisez-moi je suis saoûle...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Dans l'escalier (mp dirlo pour participer)(Envie d'hentai?) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'escalier (mp dirlo pour participer)(Envie d'hentai?)   Dans l'escalier (mp dirlo pour participer)(Envie d'hentai?) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:13

Richie avait viré au blanc.. il n'avait jamais supporté la chaleur (tu m'étonnes !), et avait la facheuse tendance à faire des baisse de tension dès qu'il se trouvait sous une trop forte chaleur..
Néanmoins, il ne pouvait pas se permettre de laisser Nathan-chéri dans cet état ! Alors il essaya de se contrôler, et m'envoyer plus de force dans sa glace, qui recommença à recouvrit le corps (toujours aussi nu..) de ce dernier.. Il sentait que toute sa paume gauche était brulée, et dommage ! il ne pourrait donc plus écrire ou faire quoique ce soit pendant un moment.. et il se disait que sa paume était un maigre sacrifice, car tout son bras aurait pu s'emflammer au contact du dirlo..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Dans l'escalier (mp dirlo pour participer)(Envie d'hentai?) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'escalier (mp dirlo pour participer)(Envie d'hentai?)   Dans l'escalier (mp dirlo pour participer)(Envie d'hentai?) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:23

-C'est elle qui m'avait embrassé en premier, vous comprenez et.... J'ai senti qu'il était de mon devoir de l'emêcher de se retrouver dans le lit de n'importe quel inconnu parce qu'elle était saoûle! J'ai bien fait, non? Alors quelques jours après, je l'ai revu, nous avons convenu d'un rendez-vous, au restaurant, là, je l'ai fais boire, pour ne pas gaspiller le vin il était de qualité supérieure! Elle était complètement saoûle... Je l'ai ramené à ma chambre pour lui donner une place ou dormir et.... Disons que ça a dérivé ^^' Et c'est après ça, que j'ai pris feu alors qu'elle s'endormait tout paisiblement!
Le truc qui est un peu gênant à dire c'est que....

Nathan se fit éteindre par Richie sans même s'en rendre compte et il avait continué à parler!

-Je prends feu de cette manière incontrôlable seulement quand j'atteint L'orgasme et disons que ça me garde "Éveillé"....
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Presea Yggdrasill
~Rose pourvue d'épines empoisonées~
Presea Yggdrasill


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 30
Sexualité ? : Bisexuelle, mais plus hétéro!
Pouvoir ? : Controle de l'air
Humeur : Le rose de ses cheveux ne s'accorde pas avec son humeur...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 15
Amour ?:
Poste Vacant ou élève ?: Élève/Apprentie Infirmière

Dans l'escalier (mp dirlo pour participer)(Envie d'hentai?) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'escalier (mp dirlo pour participer)(Envie d'hentai?)   Dans l'escalier (mp dirlo pour participer)(Envie d'hentai?) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:31

Presea écouta d'une oreille distraite le témoignage du directeur, facinée par l'effort qu'avait accompli Richie et par le feu qui s'était éteint (et peut-être aussi par le corp du directeur...xD).

Elle constata d'une voix tranquille, ses joues ayant retrouvé leur couleur habituelle

"De toutes facons, vous voila éteint, maintenant..."

A ces mots, elle se tourna vers Richie. Sa main gauche avait brulé, il avait utilisé son pouvoir a très forte dose... Il devait être dans un état de fatigue très forte et ne pas se sentir très bien (mais je connais quelque chose qui pourait lui faire du bien xD). Elle se dirigea rapidement vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://preseayggdrasill.skyblog.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Dans l'escalier (mp dirlo pour participer)(Envie d'hentai?) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'escalier (mp dirlo pour participer)(Envie d'hentai?)   Dans l'escalier (mp dirlo pour participer)(Envie d'hentai?) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:41

Il relâcha le bras de Nathan, qu'il avait enserré tellement fort qu'il y avait une marque rouge.. et retourna sa paume vers lui, pour voir dans quel état elle était..

*..pas très beau à voir..*

Il s'éloigna un peu de Nathan, s'appuya au mur, ressentant l'énergie que ça avait dû lui demander.. c'était pas comme s'il avait l'habitude d'utilsier comme ça, si intésement son pouvoir.. il laissa une pellicule de glace se déposer sur sa paume, pour anestésier la douleur de la brulûre..
Puis il se laissa glisser le long du mur, sentant sa poitrine se soulevant rapidement, au rythme de sa respiation, et se prit la tête dans les mains, en fermant les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Dans l'escalier (mp dirlo pour participer)(Envie d'hentai?) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'escalier (mp dirlo pour participer)(Envie d'hentai?)   Dans l'escalier (mp dirlo pour participer)(Envie d'hentai?) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:47

Nathan ouvrit les yeux, soudainement réveillé, et se regarda surpris.

-
Mais tu as raison! Merveilleux!

**Richie, mon sauveur! XD**

Le directeur se retourna avec un de ses sourires hyper reconnaissants, lorsqu'il s'évanouit tout d'un coup (le sourire pas Nathan XD). Il fronça les sourcils alors que ses pupilles s'affolaient.

**Richie?!**

Nathan s'élança vers l'élève et releva son visage d'une main.

-Riri, ça va?! Dis-moi que tu es correct, je t'en prie?!

Il l'avait appelé Riri! Devant Presea en plus! Ça démontrait bien comment il s'inquiétait pour le jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Presea Yggdrasill
~Rose pourvue d'épines empoisonées~
Presea Yggdrasill


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 30
Sexualité ? : Bisexuelle, mais plus hétéro!
Pouvoir ? : Controle de l'air
Humeur : Le rose de ses cheveux ne s'accorde pas avec son humeur...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 15
Amour ?:
Poste Vacant ou élève ?: Élève/Apprentie Infirmière

Dans l'escalier (mp dirlo pour participer)(Envie d'hentai?) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'escalier (mp dirlo pour participer)(Envie d'hentai?)   Dans l'escalier (mp dirlo pour participer)(Envie d'hentai?) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:59

Presea arriva auprès de Richie peu de temp après Nathan, inquiète pour lui.

La scène était plongée dans une semi-obscuritée, assez pour pouvoir se repérer, la lune et les étoiles produisant une lumière suffisante par la fenêtre du couloir.

Puis, le directeur l'appella Riri... Le mot provoca une vive reflexion dans l'esprit de Presea


* RIRI? Hum... Un directeur, même aussi... bizare et exceptionel que celui-la n'appellerais pas un de ses élèves avec un surnom affectif comme celui-ci! A moin que... qu'ils entretiennent une autre relation que celle d'un directeur-élève...*

Elle ne posa néamoins aucune question, mais s'accroupit rapidement a coté de Nathan devant Richie (je suis toujours en robe courte...!) pour voir comment il allait
.
Revenir en haut Aller en bas
http://preseayggdrasill.skyblog.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Dans l'escalier (mp dirlo pour participer)(Envie d'hentai?) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'escalier (mp dirlo pour participer)(Envie d'hentai?)   Dans l'escalier (mp dirlo pour participer)(Envie d'hentai?) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:09

Il regarda Nathan dans les yeux, et posa une main sur son torse, pour le repousser..

-Nathan.. non.. tu..

*tu es trop chaud !*

Se rendant bien compte qu'il ne pouvait pas dire ça, il s'arrêta.. il ne savait vraiment pas comment lui dire que s'il restait à coté de lui, il ne supporterait pas longtemps la température, qui était toujours élevé chez lui.. Il regarda Presea, puis à nouveau Nathan..
De plus, lorsque Nathan s'était rapproché, sa respiration s'était accéléré, et sa sueur plus abondante.. comme en cas de fièvre, qui était exactement ce qui se passait, puisque c'était une chute de tension, dûe à l'énergie qu'il avait dû fournir, la chaleur, et la faim qui lui creusait l'estomac..

-Je.. désolé..

Il avait gardé sa main appliqué sur le torse de Nathan, pour être bien sûr qu'il comprenne qu'il ne devait pas rester aussi prêt de lui..

*il.. il m'a complêtement écrasé, tout à l'heure, quand je lui ai prit le bras.. et.. je...*

[ne te tire pas du topic non plus ! deux pas suffiront.. xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Dans l'escalier (mp dirlo pour participer)(Envie d'hentai?) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'escalier (mp dirlo pour participer)(Envie d'hentai?)   Dans l'escalier (mp dirlo pour participer)(Envie d'hentai?) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:16

Nathan ne remarqua nullement la face que fit Presea en entendant le surnom qu'il avait donné à Richie. Il pinça les lèvres lorsque l'élève posa sa main sur son torse nu. Une boule dans la gorge, le directeur comprit néanmoins le message et recula de DEUX pas (XD).

**Merde! En plus, si son état empire, ça va être de ma faute! Mais qu'est-ce que je peux être stupide par moment!**

**Riri...**

Le directeur tourna la tête vers la droite vivement pour qu'on ne voit pas qu'il avait les yeux humides (onnnnn trop chou XD) (trop sensible comme dirlo aussi -__-)... Lorsqu'il s'était frotté les yeux d'un geste (comme s'il était épuisé pour qu'on ne soupconne rien XD) , Nathan se retourna vers Presea qui était agenouillée...Et rougit!

(faut voir, tu portes quelque chose sous ta petite robe? XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Presea Yggdrasill
~Rose pourvue d'épines empoisonées~
Presea Yggdrasill


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 30
Sexualité ? : Bisexuelle, mais plus hétéro!
Pouvoir ? : Controle de l'air
Humeur : Le rose de ses cheveux ne s'accorde pas avec son humeur...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 15
Amour ?:
Poste Vacant ou élève ?: Élève/Apprentie Infirmière

Dans l'escalier (mp dirlo pour participer)(Envie d'hentai?) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'escalier (mp dirlo pour participer)(Envie d'hentai?)   Dans l'escalier (mp dirlo pour participer)(Envie d'hentai?) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:00

(J'ai rien! Je l'ai marqué au début ^^)

Presea ne remarqua nullement le rougissement du directeur ni les larmes qui ses yeux qui s'embuaient ni sa propre position et son absence de sous-vêtements.
Elle continua a fixer le jeune garcon. Le directeur ayant reculé, elle se retrouva "seule" face a lui.
La jeune fille se raprocha de Richie et tendit la main vers lui et lui effleura le front de celui-ci délicatement afin de chasser des mèches folles trempées de sueur qui lui cachaient le front.
Revenir en haut Aller en bas
http://preseayggdrasill.skyblog.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Dans l'escalier (mp dirlo pour participer)(Envie d'hentai?) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'escalier (mp dirlo pour participer)(Envie d'hentai?)   Dans l'escalier (mp dirlo pour participer)(Envie d'hentai?) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:16

Il attrapa le poignet de Presea, pour qu'elle n'essaye pas de lui tripoter plus longtemps les cheveux.. mais il retira d'un coup sa main.. il avait utiliser la gauche, celle qui était légèrement brûlée, et qui donc l'élancer..

*espèce d'abruti, tu peux pas faire attention !*

Il remarqua l'absence de sous-vetêments de Presea, et sa position.. et ça lui tira au moins un sourire.. (espèce de pervers, va !) ..mais détourna rapidement le regard vers Nathan.. il se doutait bien qu'il avait dû l'offenser, mais il avait été obligé.. Et la preuve, il sentait qu'il reprenait doucement des forces..

*j'ai une de ses envies de la glace à la mirabelle, moi !*
*masi arrête un peu de penser à bouffer, ventre sur pattes ! pense plutôt à ce que tu vas devoir faire pour te faire pardonner..*
*ça, c'est tout trouver..*

A cette pensée, il eu un deuxième sourire, un peu plus large.. il se passa le dos de l'avant-bras pour essuyer la sueur sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Dans l'escalier (mp dirlo pour participer)(Envie d'hentai?) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'escalier (mp dirlo pour participer)(Envie d'hentai?)   Dans l'escalier (mp dirlo pour participer)(Envie d'hentai?) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:52

Nathan ouvrit la bouche pour avertir Presea de ne pas toucher aux cheveux de Richie, mais trop tard. Il la referma donc.

Richie avait beau avoir ses envies inconditionnelles de glace à la mirabelle, le directeur lui, pensait à autre chose... En particulier à l'absence de sous-vêtement de la seule jeune fille parmi eux...

Le directeur se mit à suçoter son doigt mine de rien....Il lança un regard à Richie, se demandant s'il allait deviner ses plans et s'y joindre...Sans que Presea ne le remarque, il s'agenouilla derrière elle, glissa sa main sous elle, sans la toucher encore.... Puis, doucement, la jeune fille put sentir qu'on effleurait son pubis, et ensuite ses lèvres du bas....

Faut dire que le directeur était drôlement excité!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Presea Yggdrasill
~Rose pourvue d'épines empoisonées~
Presea Yggdrasill


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 30
Sexualité ? : Bisexuelle, mais plus hétéro!
Pouvoir ? : Controle de l'air
Humeur : Le rose de ses cheveux ne s'accorde pas avec son humeur...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 15
Amour ?:
Poste Vacant ou élève ?: Élève/Apprentie Infirmière

Dans l'escalier (mp dirlo pour participer)(Envie d'hentai?) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'escalier (mp dirlo pour participer)(Envie d'hentai?)   Dans l'escalier (mp dirlo pour participer)(Envie d'hentai?) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:02

Presea se raidit lorsqu'elle sentit le contact de la main de Nathan, mais ne se rendit pas conte qu'il s'agissait de sa main. Elle ne savait rien.

"Qu'es-ce que..."

Elle se remémora alors ce qu'elle ne portait pas et rougit. Elle se déroba immédiatement en se levant, mais trop brusquement ce qui lui fit perdre l'équilibre et elle retomba a terre, contre le mur.

"Kyaaah!"

Sa tête avait heurté le même mur ce qui l'assoma pour quelques secondes et sa robe s'était relevée révelant une fois encore le bas de son corp.
Revenir en haut Aller en bas
http://preseayggdrasill.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Dans l'escalier (mp dirlo pour participer)(Envie d'hentai?) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'escalier (mp dirlo pour participer)(Envie d'hentai?)   Dans l'escalier (mp dirlo pour participer)(Envie d'hentai?) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:15

Nathan n'eut pas le temps de faire plus, malgré que ce n'était pas l'envie qui manquait, parce que Presea s'était rapidement éloigné de lui.

Il eut le temps de se relever et de reculer à nouveau de deux pas, à sa position originelle, avant qu'elle ne se retourne. Elle ne pouvait donc pas prétendre que c'était lui puisqu'il n'avait pas bougé... (héhé, pas con le mec! XD)

Lorsqu'il se rendit compte qu'elle s'était elle-même assommé, il lança un autre regard à Richie. Il sourit.

**Est-ce qu'il va me suivre ou me détester d'avoir osé?**

Le directeur avait de nouveau bandé.... Le contact des lèvres chaudes sur ses doigts l'avait encore plus excité qu'il ne le pensait... Surtout qu'elle ne se doutait de rien apparemment....

Nathan s'approcha de la jeune fille momentanément assomée et redirigea sa main vers son pubis ainsi que ses lèvres. Il commença à en parcourir la longueur, humidifiant la jeune fille... Il alla titiller le clitoris de cette dernière....

Faut croire que c'était le seul moyen qu'il avaitt rouvé pour la sortir de sa torpeur XD

(à toi riri!^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Dans l'escalier (mp dirlo pour participer)(Envie d'hentai?) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'escalier (mp dirlo pour participer)(Envie d'hentai?)   Dans l'escalier (mp dirlo pour participer)(Envie d'hentai?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'escalier (mp dirlo pour participer)(Envie d'hentai?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment ne pas tomber dans les bras du dirlo..
» Rattrapage de dirlo
» Fumer?(poss. hentai/yaoi,participer?parlez-nous sur le chat)
» Arrive dans le dortoir...
» Arrive dans sa chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Lune et Soleil :: Pensionnat :: Couloir et Escalier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser