Pensionnat Lune et Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Comment ne pas tomber dans les bras du dirlo..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Comment ne pas tomber dans les bras du dirlo.. Empty
MessageSujet: Comment ne pas tomber dans les bras du dirlo..   Comment ne pas tomber dans les bras du dirlo.. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:07

Nathan (aussi connu sous le nom très affectueux de dirlo) et Richie (riri ? maintenant je sais plus, moi...) entrèrent dans le self... Le temps qu'ils traversèrent le corridor, le dirlo avait lâché Riri (tout de même, un peu de tenue), et ils étaient venus s'intaller à l'une des tables libres, après avoir fait le plein en passant par le self.. Une assiette remplie à ras-bord de pâtes au beurre ultra grasses devant lui, Richie, dont le ventre gargouillait toujours autant, s'emparra de sa fourchette, et commença à avaler sa nourriture.. (mais poliment, tout de même.. c'est pas un crado !) Tout en engloutissant son assiette de pâtes (l'assiette, les couverts et le verre avec, bien entendu), Richie se disait qu'il était tombé sûrement sur la seule école où le dirlo était jeune, charmant, séducteur et marrant.. et complètement disjoncté avec ça... idée qui le fit sourire intérieurement.. (essaye donc de sourire en avalant une assiette..) De plus, il trouvait que le self était un endroit tout à fait convenable pour faire jouer son charisme et son sens de la séduction, si besoin était.. et puis, sous une table, les pieds étaient plus à l'aise.. (oO)


Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Comment ne pas tomber dans les bras du dirlo.. Empty
MessageSujet: Re: Comment ne pas tomber dans les bras du dirlo..   Comment ne pas tomber dans les bras du dirlo.. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 2:37

Nathan mena Richie au Self. Il l'avait guidé dans l'école, n'oubliant pas qu'il était nouveau et n'y connaissait rien encore!

Le directeur avait laissé passer l'adolescent avant lui dans la file d'attente, galant comme il était (quand ça lui tentait bien sûr XD)... Longuement, il resta pris devant les choix qu'offrait le Self, ne sachant pas du tout quoi choisir... Désespéré, il eut finalement une idée. Mettre ça sur le hasard! Le directeur ferma les yeux, tourna brièvement sur lui-même et pointa une chose, la prochaine chose qu'il mangerait...

Nathan ouvrit un oeil incertain et regarda ce qu'il avait pointé.... Et se rendit compte que son doigt s'était dirigé, par hasard, vers l'étudiant! Il le refit une deuxième fois et arriva encore sur le même résultat! Il n'était pas sûr de comprendre pourquoi le destin se jouait de lui... Finalement, il décida de prendre la première chose lui tombant sous la main... Une assiette de pâtes également, mais avec une sauce rosée.

Il fit un clin d'oeil au responsable et dit:

-
Mets tout ça sur ma note Paulo!

Le Paulo en question soupira et alla chercher un cartable pour y noter les deux repas. Il devrait encore aller s'aventurer jusqu'au bureau du directeur le lendemain pour se faire payer...

Nathan finit par suivre Richie et s'assied face à lui. Il le regarda bouche-bée lorsqu'il avala une bonne partie de son assiette en souriant. C'était très comique!


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 4:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Comment ne pas tomber dans les bras du dirlo.. Empty
MessageSujet: Re: Comment ne pas tomber dans les bras du dirlo..   Comment ne pas tomber dans les bras du dirlo.. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:11

En une dizaine de minutes, Richie avait avalé tout ce qui pouvait se manger sur son plateau (à savoir qu'il avait donc une assiette à ras bord, du fromage, une banane, du pain), le tout arrosé d'eau. Tout absorbé qu'il était par son repas, il en avait oublié qu'il se trouvait face à quelqu'un qu'il trouvait fortement séduisant. (Comme quoi, rien ne remplacera du miam-miam)

Lorsqu'il eut fini, il releva les yeux vers son vis-à-vis.. qui était loin d'avoir fini son assiette.. (Tout le monde n'a pas la chance d'être un aspirateur de table) ..ce qui fit remarquer à Richie qui lui restait bien une place dans l'estomac, mais préféra ne pas la remplir dans l'immédiat. Alors, à la place, il posa sa tête dans sa paume, les doigts repliés sur sa bouche, et put ainsi se ronger les ongles.

*Bon, c'est pas tout, mais il faut vraiment que je demande si on peut fumer ici.. parce que je fais craquer, moi, sans cigarettes..*

Il lança un petit sourire au dirlo, qui continuait à manger, tout en se demandant comment amener ce sujet sur le tapis, sans avoir l'air que ce soit lui qui soit complètement dépendant de la nicotine...d'ailleurs, mais la veine poser une question sans en avoir l'air, il faudrait aussi qu'il l'interroge pour savoir s'il avait des relations en ce moment... mais ça, ça pouvait attendre. Alors que les cigarettes... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Comment ne pas tomber dans les bras du dirlo.. Empty
MessageSujet: Re: Comment ne pas tomber dans les bras du dirlo..   Comment ne pas tomber dans les bras du dirlo.. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:41

-Au moins, on ne peut pas dire que tu manques d'appétit!
^^'

Le directeur finit par commencer son assiette alors que l'autre la terminait. C'est alors qu'il décida de l'observer plus en détail maintenant que la surprise de leur rencontre était passée...

**Pas mal...pas mal...**

-Hé! On ne se ronge pas les ongles à table voyons! On va se chercher un dessert à la place XD


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 4:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Comment ne pas tomber dans les bras du dirlo.. Empty
MessageSujet: Re: Comment ne pas tomber dans les bras du dirlo..   Comment ne pas tomber dans les bras du dirlo.. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:48

Il remarqua qu'il l'observait...

-Mais eueuh ! ...et puis, j'ai déjà pris un dessert...

*Par contre, un café, je ne dirais pas non...*

Malgré tout, il enleva son ongle qu'il était en train de ronger de sa bouche.. un nouveau néon ("cigarette, cigarette, cigarette") s'alluma dans son esprit, mais celui-ci le dérangeait.. Tout en luttant contre la lumière aveuglante de son néon, il pensa à autre chose...

*Tiens, si c'est le dirlo, il doit avoir une grande chambre.. avec un grand lit.. avec peut-être même une salle de bain privée... et un canapé... et un bureau.. ^^*

Il regarda à nouveau les yeux de son interlocuteur... ils étaient d'un bleu intense, vraiment... envoûtant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Comment ne pas tomber dans les bras du dirlo.. Empty
MessageSujet: Re: Comment ne pas tomber dans les bras du dirlo..   Comment ne pas tomber dans les bras du dirlo.. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:54

-Quelle importance! Je suis sûr qu'un grand gars comme toi, ça a toujours de la place pour une gâterie! Je me trompe?

C'est alors que le Directeur remarqua que le jeune semblait tendu. Il se demandait bien ce qu'il pouvait avoir...

-Dis-moi Richie, est-ce que je te met mal à l'aise? Tu sembles terriblement tendu....

**Sûrement gêné par mon autorité...(XD)**


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 4:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Comment ne pas tomber dans les bras du dirlo.. Empty
MessageSujet: Re: Comment ne pas tomber dans les bras du dirlo..   Comment ne pas tomber dans les bras du dirlo.. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:02

Le mettre mal à l'aise...? Non, au contraire... Il se sentait trop à l'aise, et il devait se freiner un peu, sinon... d'ailleurs, peut-être que ça venait de là, l'impression que le dirlo avait qu'il était mal à l'aise... car, en même temps, devoir se retenir était forcément une manière d'être mal à l'aise... donc être trop à l'aise conduit à être mal à l'aise... oO ...Pendant que son esprit divaguait sur le sujet, Richie, lui, répondait à son intrelocuteur, avec un sourire en coin...

*Je suis à peu près sûr qu'il croit que je suis gêné par l'autorité qu'il représente.. Mais je pense qu'il comprendra bien vite que l'autorité n'est pas un problème pour moi..*

-Mal à l'aise ? Non... Tendu, peut-être un peu. Mais c'est sans importance...

Il allait quand même devoir lui dire qu'il commençait à être sérieusement en manque de nicotine... Pas tout de suite, quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Comment ne pas tomber dans les bras du dirlo.. Empty
MessageSujet: Re: Comment ne pas tomber dans les bras du dirlo..   Comment ne pas tomber dans les bras du dirlo.. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:09

-C'est dommage....Pas vraiment bon pour les muscles d'être si tendu.... Tu passeras à mon bureau un jour. On me dit souvent que je masse bien ^^

Et évidemment, il avait dit cela sans arrières-pensées n'ayant à l'esprit que le bien-être de ses étudiants....XD

Le directeur qui venait tout juste d'avaler sa dernière nouille, s'apprêtait à se lever.

-Tu permets? Je vais me chercher un dessert et je reviens ^^

Hé oui, l'idiot il n'en avait pas pris un au départ...-__-

-.....Si tu veux, je peux peut-être te ramener quelque chose?


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 5:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Comment ne pas tomber dans les bras du dirlo.. Empty
MessageSujet: Re: Comment ne pas tomber dans les bras du dirlo..   Comment ne pas tomber dans les bras du dirlo.. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:17

Un massage...? Ouah, la classe... Mais en connaissant l'emplacement de son point érotique, il se dit que c'était peut-être une mauvaise idée... ^^ Par contre, passer à son bureau, c'était depuis qu'il l'avait vu qu'il comptait le faire un jour, ça, c'était sûr... Lorsqu'il lui proposa de lui ramener quelque chose à engloutir, il refusa poliment... Le temps que le dirlo soit allé chercher un dessert, Richie avait recommencé à se bouffer les ongles.. Il le regarda partir, et remarqua que c'était la première fois qu'il le voyait de dos... et, alors qu'il venait de boire un peu d'eau, il avait faillit s'étouffer, puisqu'il venait de trouver les fesses les plus parfaites de ce bas-monde.. Toussant un peu, il tourna la tête vers son assiette, pour que Nathan ne remarque pas que son élève avait prit la peine de le déshabiller du regard lorsqu'il s'était levé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Comment ne pas tomber dans les bras du dirlo.. Empty
MessageSujet: Re: Comment ne pas tomber dans les bras du dirlo..   Comment ne pas tomber dans les bras du dirlo.. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:23

Nathan quitta la table le pied léger en sifflant gaiement. Il revint au comptoir sous l'oeil méfiant de Paulo. Ce dernier se demandait bien ce qu'il allait encore devoir rajouter sur la note du directeur...Nathan lui fit un grand sourire et prit un Popsicle multicolore... Il revint à la table, tout content.

-Ça fait depuis que je suis tout petit que je n'en avais pas mangé! Que de bons souvenirs ^^

Le directeur fronça les sourcils en le voyant regarder son assiette. C'était probablement lui qu'il avait entendu s'étouffer tout à l'heure alors qu'il allait se chercher de quoi...

-Voilà ce qui arrive quand on mange trop rapidement!

Puis avec un sourire, il développa son Popsicle et y posa ses lèvres.


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 5:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Comment ne pas tomber dans les bras du dirlo.. Empty
MessageSujet: Re: Comment ne pas tomber dans les bras du dirlo..   Comment ne pas tomber dans les bras du dirlo.. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:29

(C'est quoi un Popsicle ?)

Lorsque Nathan revint et lui dit que c'était ce qui arrivait quand on mangeait trop vite, il explosa de rire, ne se retenant plus.. Il enfuit son visage entre ses mains, pour ne pas être trop bruyant.. Décidément, le dirlo était vraiment aveugle (ce qui arrangeait quand même un peu notre jeune homme), ce qui lui plut encore plus.. car quelqu'un d'aveugle comme ça ne se rendrait pas compte s'il faisait du gringue à quelqu'un d'autre, et même s'il avait des relations avec quelqu'un d'autre.. Donc, c'est tout simplement parfait.. (précisons que notre Richie est très volage, dans son genre) ..Au bout d'un moment, il réussit à se calmer, et regardant Nathan, il bredouilla quelques excuses, encore un peu hilare..

-Je...excuse-moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Comment ne pas tomber dans les bras du dirlo.. Empty
MessageSujet: Re: Comment ne pas tomber dans les bras du dirlo..   Comment ne pas tomber dans les bras du dirlo.. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:37

(Un popsicle est un dessert glacé! par exemple:http://www.escrappers.com/images/popsicle.jpg en espérant qu'au moins ça te situeras ^^ C'est généralement aux fruits, saveur artificielle ou réelle XD moi, j'en ai pris un simple dans notre cas ce qui donne une forme héhé XD)

Le directeur resta très surpris du comportement du jeune homme....Mais il se mit à rire lui aussi. Il ne pouvait se retenir quand il voyait quelqu'un rire autour de lui. Fallait toujours qu'il s'y joigne XD

(Ça tombe bien, le directeur aussi est volage XD)

Il reprit néanmoins son calme avant son élève et continua à suçoter son popsicle sous l'oeil du jeunot. Le directeur trouvait cela bien dommage qu'on ne lui ai pas installé un congélateur dans son bureau ou même dans sa chambre. Si ça avait été le cas, il aurait pu manger des popsicles à toute heure du jour! Merveilleux! XD


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 5:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Comment ne pas tomber dans les bras du dirlo.. Empty
MessageSujet: Re: Comment ne pas tomber dans les bras du dirlo..   Comment ne pas tomber dans les bras du dirlo.. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:40

Il chercha vite une excuse à lui donner, puis reprit son sérieux, pour lui expliquer très calmement (on en oublierait presque qu'il vient d'avoir un fou rire) :

-C'est ta glace, là, elle me fait vachement d'effet..

Et pendant que Richie accusait la glace de Nathan mettre la cause de son fou rire, quelqu'un cassait un verre, en l'envoyant valser au bout d'une table.. Il y eut donc un gros bruit de verre qui se brise, et le reste des élèves s'écrièrent "olé !" comme un seul homme.

[Arf, j'ai pas d'inspi.. ><]


Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Comment ne pas tomber dans les bras du dirlo.. Empty
MessageSujet: Re: Comment ne pas tomber dans les bras du dirlo..   Comment ne pas tomber dans les bras du dirlo.. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:45

Nathan le retira lentement de sa bouche et lui jeta un coup d'oeil. Puis une lueur passa dans son regard et il sourit d'une façon bien égnimatique.

-Tu en voudrais bien, n'est-ce pas?
À moins que tu ne désires autre chose jeune homme?

Le directeur eut un petit rire en le regardant et se leva.

-
Ce n'est pas tout, mais j'ai mon rôle de directeur qui m'appelle... Si tu as besoin de quoi que ce soit, passe me voir à mon bureau!

Nathan se leva et quitta ensuite le Self, le laissa en plan là...Volontairement ou non? Maintenant il avait vaguement conscience des sentiments que pouvait ressentir Richard à son égard... Avait-il pris peur?


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 5:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Comment ne pas tomber dans les bras du dirlo.. Empty
MessageSujet: Re: Comment ne pas tomber dans les bras du dirlo..   Comment ne pas tomber dans les bras du dirlo.. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:51

[Mais non ! Mais c'est pas justeuh ! Me laisser en plan comme ça... T'as pas honte.. xD]

Il n'arriva pas à décripter son sourire, et il trouva cela bien frustrant... et lorsqu'il le laissa en vrac, il fut encore plus frustré, frôlant le blasement...

*Gniark ! je sais toujours pas si on a le droit de fumer.. ya pas de règlement, ici...?*

Il y avait encore l'option lui courir après, le rattraper, et lui poser la question.. il devait se décider vite... mais ne savait pas quoi faire... tadam, dilemne ! Puis il se leva à son tour, et courut pour rejoindre le dirlo qui avait déjà atteint le corridor..

=> le couloir...

Topic corrigé par Nathan Walters...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Comment ne pas tomber dans les bras du dirlo.. Empty
MessageSujet: Re: Comment ne pas tomber dans les bras du dirlo..   Comment ne pas tomber dans les bras du dirlo.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ne pas tomber dans les bras du dirlo..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans l'escalier (mp dirlo pour participer)(Envie d'hentai?)
» Rattrapage de dirlo
» Comment trouvez vous l'histoire ?
» Arrive dans le dortoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Lune et Soleil :: Pensionnat :: Self-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser