Pensionnat Lune et Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rattrapage de dirlo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Rattrapage de dirlo Empty
MessageSujet: Rattrapage de dirlo   Rattrapage de dirlo Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:53

-----Le Self

Richie ne pourrait pas se passer de cigarettes plus longtemps, et il fallait absolument qu'il sache s'il pouvait ou non fumer ici... Alors il le rattrappa dans le couloir, posant une main sur son épaule pour l'arrêter... Il tenta de lui faire un sourire, mais il était plus occupé à reprendre un peu de souffle.


-Je voulais te demander, est-ce qu'on a le droit de fumer ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Rattrapage de dirlo Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage de dirlo   Rattrapage de dirlo Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:58

Nathan venait de jeter le bâton de bois de son suçon glacé et avait remis les mains dans ses poches comme à son habitude. Il marchait d'un pas toujours aussi joyeux lorsqu'il entendit un grand bruit de pas derrière lui. Se disant que ce n'était sûrement pas pour lui, il ne détourna pas les yeux de son chemin. C'est alors qu'une main se posa sur son épaule. Le directeur se retourna et vit un Richard bien essoufflé...

-Fumer...?

Le directeur était hésitant. Habituellement ce n'était qu'en dehors de l'école... Il fouilla néanmoins dans une de ses poches de derrière et en sortit un paquet dont une seule cigarette avait été retirée.

-
Paquet confisqué à un élève qui fumait à l'intérieur...

Il lui lança.

-C'est bien parce que c'est toi qui me le demande!


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 5:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Rattrapage de dirlo Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage de dirlo   Rattrapage de dirlo Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:45

Il lui lança un paquet de clopes.. Il souria.. Ce n'était pas ce qu'il voulait, et il lui tendit pour les rendre.. Il ne fumait pas des cigarettes industrielles, mais des roulées..

-Non, c'est bon.. je voulais juste savoir où je dois aller pour assouvir mon besoin de nicotine.. Si je peux aller dans le parc, ou si je dois carrément sortir de l'établissement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Rattrapage de dirlo Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage de dirlo   Rattrapage de dirlo Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:49

Le directeur haussa les épaules et les remit à leur place, dans la poche de sa fesse droite.

-Je ne considère pas le parc comme faisant parti vraiment de l'établissement puisqu'il n'est pas à l'intérieur... Je suis peut-être l'un des seuls à penser une telle chose... Mais bon, libre à toi d'aller où tu veux, tant que c'est à l'extérieur de mon beau pensionnat!
Compris?

^^

Tiens, ce jeune homme fumait... Quel dommage, se briser la santé comme cela...


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 5:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Rattrapage de dirlo Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage de dirlo   Rattrapage de dirlo Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:53

-Compris..

Son sourire s'élargit.. Pour le moment, il jugea préférable d'aller se ruiner la santé plutôt que d'essayer de rester avec le dirlo, puisque celui-ci avait eu l'air pressé de le quitter tout à l'heure..

Richie passa sa main dans une de ses poches arrières de son jean, et sortit son paquet de tabac à rouler, et son briquet.. Il commença à partir, puis se retourna, et, lançant un dernier sourire, s'adressa à Nathan...

-Puisque tu as du travail et que tu dois partir, je vais en profiter pour aller me ruiner la santé..

[Libre à toi de m'arrêter et de continuer à parler.. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Rattrapage de dirlo Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage de dirlo   Rattrapage de dirlo Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:28

(Bah, on verra bien comment on enchaînera sinon on se repartira un topic plus tard Razz )

-Parce que sinon, c'est une retenue hein! Supervisé par mon côté irrationnel et sadique de directeur d'école! Alors fume à l'intérieur, si je sens la moindre cigarette à rouler ou que je vois le moindre mégot par terre....Et que je t'aperçois dans les parages, tu peux être sûr que je te traîne jusqu'en retenue même si tu es innocent! Et alors on passera une bonne heure à se regarder l'un l'autre dans les yeux parce qu'il n'y a pas grand chose d'autre à faire dans une retenue!

Nathan croisa alors les bras, l'air découragé.

-
Richie, tu devrais essayer de trouver autre chose... La cigarette, ça va te tuer! Tu pourrais te rendre accro à une chose bien plus intéressante à la place! Et sans danger au contraire!
Ben...presque sans danger...

(le sexe XD)


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 5:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Rattrapage de dirlo Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage de dirlo   Rattrapage de dirlo Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:01

Pour une fois, il ne se demanda pas s'il y avait un sens caché dans ses paroles, car l'idée de pouvoir aller fumer une clope dans les minutes qui suivraient le mettait dans un état d'impatience, où tout le reste était sans importance.
Lorsqu'il le sermonna gentiment à propos de la cigarette, il remarqua le sous-entendu, mais ne le releva pas.

-je crois que je suis déjà accro à tous les drogues du 21ème siècle, Nathan.. (le sexe, l'alcool, la clope..)

il s'étonna à prononçer son nom.. ça donnait un air "camarade" plus qu'un rapport élève/dirlo..

[c'est quoi tous ces sous-entendus, soudainement ?! comment notre petit Richie doit les prendre ? Comme des avances ? Ou comme de la torture mentale..? ......]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Rattrapage de dirlo Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage de dirlo   Rattrapage de dirlo Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:10

(Tu peux bien les prendre comme tu veux XD moi je m'amuse et j'allume les gens, c'est tout XD)

-Vraiment? Alors on s'en reparlera! Faut dire que je suis pas mal accro moi aussi! XD Tu viendras prendre un verre avec moi un moment donné, mais sans le dire à personne! Si je me fais prendre à offrir de l'alcool aux étudiants... Je préfère ne pas imaginer la suite!

^^'

Évidemment là, c'était une fois de plus une interaction que Nathan considérait comme amicale. Il désirait devenir ami avec ce garçon, il l'aimait bien. Il lui plaisait même. Très comique et comme il aimait rire...

-
Bon, je ne te retiens pas plus longtemps... Va fumer, on se reverra sûrement plus tard dans l'école! À plus! Et n'oublies pas, si tu as quelque chose à me demander, je serai dans mon bureau! Enfin...Peut-être XD

Il lui sourit une dernière fois et lui tourna le dos s'en allant on ne sait où...

-------Moi-même je l'ignore XD

Topic corrigé par Nathan Walters...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Rattrapage de dirlo Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage de dirlo   Rattrapage de dirlo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rattrapage de dirlo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment ne pas tomber dans les bras du dirlo..
» Dans l'escalier (mp dirlo pour participer)(Envie d'hentai?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Lune et Soleil :: Pensionnat :: Couloir et Escalier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser