Pensionnat Lune et Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fumer?(poss. hentai/yaoi,participer?parlez-nous sur le chat)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Fumer?(poss. hentai/yaoi,participer?parlez-nous sur le chat) Empty
MessageSujet: Fumer?(poss. hentai/yaoi,participer?parlez-nous sur le chat)   Fumer?(poss. hentai/yaoi,participer?parlez-nous sur le chat) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 5:18

Nathan s'était levé tôt ce matin-là. Il devait assumer son rôle de directeur devant la communauté de "l'extérieur" comme il s'amusait à appeler tous ceux qui ne côtoyait pas son pensionnat...

Pourquoi? Où allait-il? La réponse... C'était une espèce de réunion de comptables... Fallait bien que quelqu'un aide le directeur avec la finance! Étant trop nul en mathématique, il en avait engagé quelques-uns... Disons que l'argent et les conseils de son père avaient grandement aider Nathan à réaliser son rêve; réouvrir le pensionnat...

Persuadé que c'était l'idée du siècle pour l'occasion, Nathan avait mit des petites lunettes rondes. Les verres n'étaient pas très forts, ça ne lui briserait pas les yeux... Pourquoi? Mais pour paraître plus intelligent! Enfin... Pas de commentaire sur cette idée reçue....

Il avait également revêtu son plus beau complet. Il était noir, très classe, avec de petites lignes blanches dessus. Nathan avait enfilé un chapeau qui avait le même motif... En fait, il faisait plus italien/chic ganster que sage et innoçent directeur d'école! En dessous de cela, il portait une chemise blanche aussi ainsi qu'une cravate rouge sang.

----

Nathan s'ennuyait horriblement à cette réunion.... Il ne comprenait rien du tout... Et en plus, ils étaient tous à train de s'hurler des insultes à la tête.... Faut croire qu'il avait choisi des comptables qui aimaient s'obtiner et qui ne voulaient jamais céder.... Nathan soupira. C'était un très mauvais début de journée.... Comme il espérait que le reste ne soit pas comme ça!

----

Au bout de trois longues et pénibles heures, alors que Nathan se donnait une troisième claque dans le visage pour rester éveillé, il en eut vraiment marre. Mais à un point tel, que les comptables ne feraient plus qu'affaire avec lui que par la poste ou le téléphone.... Et c'était parfait comme ça! En fait, Nathan venait de se lever pour interrompre leurs hurlements et les remplacer par les siens. Bien plus forts, bien plus colériques....

-Bordel de merde! J'en ai marre de votre imbécillité! Vous n'êtes que des incompétents finis! Je ne voie pas pourquoi je vous ai engagés! Cela fait trois heures que vous êtes là à vous engueuler et que j'endure, mais nous n'avons même pas avancer dans mes dossiers, au contraire, nous semblons avoir reculer!

Ils se remirent tous à crier, prétendant que la faute n'était pas sur tel ou tel mais plutôt sur l'autre. Nathan, qui était au bord de la crise de nerfs (juste au bord?!), empoigna sa chaise et la balança dans la fenêtre de la salle de réunion, brisant la vitre en une myriade d'éclats. Il quitta ensuite la pièce, fou de rage ainsi que très irritable, et claqua violemment la porte derrière lui. Il était tellement en colère, qu'il fit volontairement brûler la porte... Il entendit des cris paniqués, mais ne prit même pas la peine de se retourner...

**Qu'ils sortent par la fenêtre ces imbéciles!**

----

Nathan Walters avait décidé de revenir à pied. Après tout, une marche le calmerait peut-être.... En fait, ça n'eut pas trop l'effet escompté... Il était encore irritable en arrivant à la pension. Il n'entre pas par la porte principale, préférant pénétrer par une porte sur le côté. Se prenant les pieds bruyamment dans quelque chose qui traînait là, le directeur poussa un juron et insulta quiconque aurait laisser ce truc là.

Il avait suffi d'un petit rien pour faire monter sa tension en flèche.

Mais le pire, c'est lorsqu'il entendit des pas précipités et sentit une odeur de....non, pas de cigarette ordinaire, mais bien celle que l'on devait rouler.... Et la seule personne que le directeur connaissait qui en fumait, était Richard Rokeby, Richie pour les amis et pour l'intime qu'il était; Riri...Mais leur relation ne le sauverait pas. Nathan avait toujours prévenu l'élève de ne jamais fumer dans l'école... Surtout que là, il n'était pas du tout de bonne humeur...

Le directeur se dépécha donc de se diriger vers l'odeur.... Le hall d'entrée était vide, comme de raison.... Faut dire qu'il s'y attendait! Les pas qu'il avait entendu, ce n'était pas pour rien qu'ils étaient pressés!

**Il m'a sûrement entendu avec tout le vacarme que j'ai fait en m'enfargeant...Merde!**

Nathan faisait face à la porte. Il pouvait désormais sentir pleinement cette odeur qu'il n'aimait pas.... Il fronça les sourcils, plissa les yeux et pinça les lèvres.... Tout d'un coup, il ouvrit la porte en grand, soudainement, et aperçut Richie.

-AHA! Je savais bien que c'était toi! Et je t'ai prévenu en plus! RETENUE!

Il referma la porte, pour la rouvrir soudainement.

-MAINTENANT!

Nathan claqua la porte derrière lui et partit d'un pas vif vers la salle de retenue. Ayant une bonne longueur d'avance (à croire que la colère lui donnait des ailes!), le directeur arriva un peu avant lui. Il sortit son trousseau de clé, en inséra une dans la serrure, vit que ce n'était pas la bonne, en essaya une autre, puis une autre..... Il hurla d'agacement et finit par donner un violent coup de pied dans la porte.... Apparemment, elle était simplement mal fermée, c'est pour ça qu'elle ne voulait pas s'ouvrir de la vraie manière....

Nathan eut presque envie de grogner, mais sut se retenir. Quand même. Il entra dans la salle qui servait aux retenues et posa ses paumes sur le bureau, faisant dos à la porte. Il baissa la tête et ferma les yeux. Juste à observer ses épaules et son torse qui se soulevaient à un rythme lent, laissait voir que le directeur, chose extrèmement rare, était d'une humeur massacrante...

(Allez Riri! J'étais disons... Pas mal inspiré XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Fumer?(poss. hentai/yaoi,participer?parlez-nous sur le chat) Empty
MessageSujet: Re: Fumer?(poss. hentai/yaoi,participer?parlez-nous sur le chat)   Fumer?(poss. hentai/yaoi,participer?parlez-nous sur le chat) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:29

Il avait passé une salle nuit.. une très salle nuit, comme celles qu'il passait avant.. il s'était retourné sans cesse, le sommeil troublé par tant de souvenirs.. ainsi, lorsqu'il s'était levé, il avait été bien en rogne, avec de légers cernes sous les yeux. Alors, pour enfouir cette nuit et la désagréable sensation qui s'en suivrait, il s'était habillé en deux temps trois mouvements, d'un cargo noir, et d'une chemise blanche et d'une cravate noire (il s'était mit au noir..), et était allé se ruiner la santé, sans même penser à prendre un petit déjeuner. (pour une fois qu'il n'a pas faim..)
Il avait retrouvé le paquet spécial, avec du tabac plus fort, qui sentait nettement plus que l'autre, pour ces moments où il avait l'impression que tout le monde était contre lui.
Il était descendu, et s'était arrêté sur le perron, s'adossant au mur, et avait sorti son paquet..
Il avait fumé comme un dingue, ne sentant même pas la colère qu'il avait contre lui-même s'atténuer.. comme s'il en fallait bien plus pour retrouver la sérénité..

Maintenant, ça devait bien faire au moins une heure qu'il fumait, comme un drogué, commençant à trembler sous l'effet «trop de nicotine», lorsqu'il entendit des bruits de pas, et vit un élève sortir en courant, manquant de le renverser au passage.. Il l'aurait sûrement engueulé s'il n'était pas occupé à rouler une autre cigarette, en prévision de celle qu'il était en train de finir..

Sauf que lorsque la porte sortit à nouveau, et qu'il faillit à nouveau se faire tuer, il en perdit le roulé qui était entre ses lèvres, et avait ouvert la bouche pour pousser une gueulante, mais l'arrivant, qui n'était autre que Nathan, le coupa.. il ne comprit pas tout à fait ce dont il l'accusait, (le cerveau lobotomisé par la clope ?) mais avait parfaitement comprit la «retenue»..
Puis, lorsque Nathan referma la porte, il ramassa le roulé qu'il avait laissé tomber de ses lèvres, et entreprit de le finir, quand il rouvrit la porte pour hurler «maintenant», mais puisqu'il semblait bien remonté, et que lui-même l'était aussi, il avait décidé de faire sa mauvaise tête, et avait donc prit le temps de finir le roulé entamé, avant de se diriger en salle de retenue, les mains dans les poches.

En temps normal, il se serait sûrement dit que c'était peut-être une nouvelle déviante sexuelle de la part de son compagnon, mais il était beaucoup trop en rogne contre lui-même et la tête pleine de pensées négative, qu'il n'avait pas même pas le moral pour penser que ça puisse être ça.. surtout que Nathan avait eu l'air très sérieux, et particulièrement nerveux..

Il poussa la porte de la salle de retenue du pied, gardant les mains dans les poches.. Il entra, referma la porte comme il faut, ayant prévu l'engueulade qui allait suivre.. Il regarda Nathan, de dos à la porte, tandis qu'il s'écarta de deux pas de la porte, maintenant fermée. Il croisa les bras, et se racla la gorge..


-Tu comptes m'expliques ce qu'on fait ici ?

Il avait essayé de paraître calme et détaché, mais avait parlé un peu séchement. Après tout, il ne savait pas pourquoi Nathan l'avait foutu en retenue..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Fumer?(poss. hentai/yaoi,participer?parlez-nous sur le chat) Empty
MessageSujet: Re: Fumer?(poss. hentai/yaoi,participer?parlez-nous sur le chat)   Fumer?(poss. hentai/yaoi,participer?parlez-nous sur le chat) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:03

**Mais qu'est-ce qu'il fout?! Habituellement, quand on dit maintenant, c'est qu'il faut que ça soit dans l'immédiat non?!**

Lorsque Richie eut finalement fait son apparition, Nathan plissa le nez sous l'odeur forte de son tabac.

**Eurk!**

Il entendit le ton sec de Richie et n'en fut pas vraiment surpris... Apparemment, sa mauvaise humeur pouvait s'attacher très rapidement à quelqu'un d'autre.... Enfin, c'est ce qu'il pensait. Il n'aurait jamais cru que Richie n'était peut-être pas de bonne humeur ce matin-là...

Toujours dos à lui, Nathan finit par répondre.

-Je t'avais bien dit que si je sentais la moindre cigarette à rouler dans mon école, je te foutais en retenue...

Son ton était grondant, presque menaçant. Comme cela faisait différent de son ton habituellement, joyeux, un brin séducteur, mais surtout rieur!

-Et curieusement, je ne fais que rentrer, j'entend des pas précipités et je sens cette odeur dégueulasse!
Bizarre, non?

Sa voix était des plus sarcastiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Fumer?(poss. hentai/yaoi,participer?parlez-nous sur le chat) Empty
MessageSujet: Re: Fumer?(poss. hentai/yaoi,participer?parlez-nous sur le chat)   Fumer?(poss. hentai/yaoi,participer?parlez-nous sur le chat) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:13

*c'est dommage que tu trouves cette odeur dégueulasse, surtout que nous allons passer une heure dans cette pièce, avec cette odeur..*

-Et donc, forcément, ça ne peut que être moi qui fumait dans le hall, alors que j'étais à deux pas de l'extérieur.. C'est d'une logique ! Et puis, pourquoi je serais parti en courant ? J'ai tout de même assez de cran pour assumer ce que je fais !

Il lui avait répondu sur un ton semblable au sien.. comme quoi, des personnes enjouées, semblant être toujours souriantes et rieuses pouvaient bien vite tomber dans les méandres de la colère et de la rage..

Il s'était encore plus avancé, comprenant que de toute façon, Nathan n'accepterait jamasi de croire qu'il n'y étais pour rien.. Il s'assit au bord d'un bureau d'élève, en croisant les jambes, et appliquant ses paumes sur le rebord de celui-ci..

Finalement, il allait peut-être passer ses nerfs sur Nathan.. après tout, vu comme c'était parti, il pourrait bien trouver beaucoup de choses à lui reprocher.. et dans son bouillement intérieur, il sentit quelques picotements porteurs de sens aux bouts de ses doigts..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Fumer?(poss. hentai/yaoi,participer?parlez-nous sur le chat) Empty
MessageSujet: Re: Fumer?(poss. hentai/yaoi,participer?parlez-nous sur le chat)   Fumer?(poss. hentai/yaoi,participer?parlez-nous sur le chat) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:42

-C'est justement parce que tu étais à deux pas de l'entrée! Si tu avais été à un kilomètre, là, je dis pas, mais deux pas....C'est trop peu pour moi pour que je te considère comme innoçent!

Nathan se retourna ensuite vivement en l'entendant dire qu'il avait du cran.

-Haha! Laisse-moi rire! T'as du cran, mais juste pour agir comme un petit con! Voilà!

Le directeur passa devant Richie pour aller chercher la chaise du surveillant de retenue qui n'était pas à sa place derrière le gros bureau. Il la traîna derrière lui en faisant exprès qu'elle fasse un son désagréable, juste parce qu'il était hors de lui. D'un geste rageur, il enleva son chapeau pour le mettre sur un des coins du bureau, Nathan passa ensuite la main dans ses cheveux pour qu'ils ne soient pas tout aplatis...

Il lui lança ensuite un regard de braise. Dire que cela faisait moins de cinq minutes qu'ils étaient entrés et la tension était déjà des plus palpables...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Fumer?(poss. hentai/yaoi,participer?parlez-nous sur le chat) Empty
MessageSujet: Re: Fumer?(poss. hentai/yaoi,participer?parlez-nous sur le chat)   Fumer?(poss. hentai/yaoi,participer?parlez-nous sur le chat) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:16

-Un petit con ?! Moi, je suis un petit con ?! C'est pas toi qui disait que nous avions des comportements semblables ?! Alors tu es aussi con que moi ! Et peut-être même plus !

*puisque j'ai pu profiter de toi, alors que tu ne me désirais même pas au début ! Je me suis servi de toi, connard !*
*J'irai pas jusqu'à dire ça.. -____- ..parce que, servi de lui, c'est loin d'être certain..*

Il ne réagit pas au grincement de la chaise sur le sol.. Préférant soupirait bruyamment, en regarda par la fenêtre, tout en sentant la pellicule de glace qui se formait doucement au bout des doigts de sa main gauche..

*raaah ! Il me fout les boules ! je vais peter un plomb !*

Il se souleva par les bras, pour s'assoeir un peu sur le bureau, et tira la chaise du bureau devant lui, pour pouvoir il poser un pied, tandis que l'autre pendouiller dans le vide, en desserant légèrement sa cravate..

*et puis, pourquoi j'ai mis une cravate, moi ?!*

-Et qu'est-ce que tu comptes me faire faire ?! Ecrire cent fois que je ne dois pas fumer à l'intérieur ?!

N'attendant même pas de réponse, il poursuivit, un ton plus fort, plus énervé, plus glacial..

-Tu peux aller te faire foutre, je ne le ferrais pas, puisque ce n'est pas moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Fumer?(poss. hentai/yaoi,participer?parlez-nous sur le chat) Empty
MessageSujet: Re: Fumer?(poss. hentai/yaoi,participer?parlez-nous sur le chat)   Fumer?(poss. hentai/yaoi,participer?parlez-nous sur le chat) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:16

-Justement, semblables, pas identiques!

**Et si j'étais vraiment con, tu crois que je serais à la tête d'une école innoçent?!**

Nathan sentit un peu de fraîcheur émerger des mians du garçon, mais ça pouvait se jouer à deux ce jeu-là.... Mais la différence, c'est que lui, le directeur, savait contrôler son pouvoir... Donc de ce point de vue-là, bien qu'il bouillonnait intérieurement, il n'en usa pas.

-Non, toi, une copie ne sera jamais assez suffisant... Et ce n'est pas approprié à ce problème...

Nathan éclata alors d'un rire cynique, presque qu'enragé.

-Me faire foutre?! Par qui, toi?!

**Si c'est toi, imbécile, je le sais, je le sens...**
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Fumer?(poss. hentai/yaoi,participer?parlez-nous sur le chat) Empty
MessageSujet: Re: Fumer?(poss. hentai/yaoi,participer?parlez-nous sur le chat)   Fumer?(poss. hentai/yaoi,participer?parlez-nous sur le chat) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:31

Il fut déconcerté un instant par sa question, la bouche légèrement entrouverte, avant de reprendre ses esprits, et répliquait..

-Ben tiens, t'âs qu'â croirê !

Il ouvrit de grands yeux, surprit de se rendre compte que la colère lui faisait retrouver l'accent lorrain, un peu embourgeoisé de son enfance..
ce qui ne l'énerva qu'encore plus..

*rhâââ ! fais chier ! pourquâ c't'âccent rêvient maintênânt ?!*

-Pârcê quê tu croâ quê j'ai envie de m'envoyer â nouveau en l'âir âvêc toâ ?!

La glace formait autour de sa main gauche commença à fondre doucement, tandis qu'en extériorisant sa colère, il retrouvait à nouveau le calme intérieur.. et malgré ce maudit accent..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Fumer?(poss. hentai/yaoi,participer?parlez-nous sur le chat) Empty
MessageSujet: Re: Fumer?(poss. hentai/yaoi,participer?parlez-nous sur le chat)   Fumer?(poss. hentai/yaoi,participer?parlez-nous sur le chat) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:37

Nathan eut un rire moqueur en le voyant bouche-bée de cette manière.

-
Mais oui... Et en plus, tu me fais encore des avances.... Referme la bouche...

Puis le directeur haussa un sourcil, venant de se rendre compte comment l'autre avait parlé.

**Mais c'est quoi cet accent?!**

**Ça le prend souvent?!**

Nathan s'assied sur son bureau. Il était face à face avec Richie (il s'était assis au premier rang tout à l'heure) et lui fit un sourire en coin.

-Tu sais quoi? Je suis certain que oui... Un paquet d'hormones sur deux pattes, voilà ce que tu es...

**Ce que nous sommes...**
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Fumer?(poss. hentai/yaoi,participer?parlez-nous sur le chat) Empty
MessageSujet: Re: Fumer?(poss. hentai/yaoi,participer?parlez-nous sur le chat)   Fumer?(poss. hentai/yaoi,participer?parlez-nous sur le chat) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:50

Un paquet d'hormones ? Il n'en revenait pas que Nathan, lui, est le culot de dire ça.. alors qu'il s'excitait encore plus facilement que lui..

-Mâis qu'êst-cê quê tu sais dê moâ, au fônd, hein ?! Rien, strictêment rien !

C'était vrai.. au fond, qu'est-ce qu'ils savaient, l'un de l'autre.. leur nom et leur âge respectif..? non, même pas.. il ne savait même pas quel âge Nathan avait, bien que lui devait savoir quel âge lui avait, par le dossier..

-Qu'on mê disê quê jê suis qu'unê putê dê luxê, jê veux bien, mais çâ, non !

*non, j'ai juste quelques problèmes de déviance sexuelle, c'est tout..*

-Bon sâng, t'imâginê mêmê pâs cê quê j'ai eu â fairê pour en ârriver lâ !

*je me suis fait entretenir par des femmes en échange de ma queue, connard !*

-Comment pênsês-tu quê jê fais pour mê faire du fric ?! Tu crois quê jê bossê gentimment âlors quê jê suis mineur ?!

Il était entré dans une fureur tellement noire que le peu de glace qu'il lui restait sur la main avait explosé, dans un excés de rage, tandis qu'une autre pellicule de glace la remplaceait, envahissant jusqu'au coude son bras gauche..

*controle toi, controle toi !*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Fumer?(poss. hentai/yaoi,participer?parlez-nous sur le chat) Empty
MessageSujet: Re: Fumer?(poss. hentai/yaoi,participer?parlez-nous sur le chat)   Fumer?(poss. hentai/yaoi,participer?parlez-nous sur le chat) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:58

Nathan le vit rougir, ce n'était pas de la gêne, mais bien de la colère.... Et à sa grande surprise, il fut presque satisfait de le voir ainsi...

-Effectivement... Vois-tu, je ne vais pas manger avec chacun de mes élèves pour tout connaître sur eux!

Lorsque Richie se traita de pute de luxe, il rit. Oui, il rit!

-Une pute de luxe? Haha! Tu m'en diras tant! Autre chose?
Mais dis-moi, si tu étais vraiment "de luxe" comment se fait-il que tu n'aies presque jamais un rond? Il me semble, si tu avais ce ....statut, tu devrais avoir plus, non?

Nathan n'était pas très délicat... Il savait grâce à son dossier qu'il venait d'un milieu difficile...

-Oh, de la glace.... Et alors? Tu peux bien m'attaquer si tu veux! Je m'en fous bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Fumer?(poss. hentai/yaoi,participer?parlez-nous sur le chat) Empty
MessageSujet: Re: Fumer?(poss. hentai/yaoi,participer?parlez-nous sur le chat)   Fumer?(poss. hentai/yaoi,participer?parlez-nous sur le chat) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:05

-Tout simplêment pârcê quê jê pensais qu'en vênant ici jê n'aurai plus bêsoin dê fairê çâ pour m'en sortir !

*sauf que j'ai reprit bien vite.. trop vite..*

Il avait sorti un paquet de billets de sa poche arrière, et l'avait balancé sur le bureau devant lui. Il savait exactement combien il en avait, avec ce petit tas de billets, mais peut-être que Nathan tenait à les compter lui-même.

-Tu vêux p'êtrê les compter ?!

Même s'il lui avait proposé ça d'un ton sarcastistique, toute sa colère était partie. Elle avait été remplacé par de la frustration, du dégoût de lui-même et sutout par de la honte.. cette même honte, ce dénigrement de lui-même qui le pourchasser depuis tant d'années..

Toute la glace qui avait envahit son avant-bras s'était dissipé, et il avait baissé les yeux.

*bien-sûr que non, je ne veux pas t'attaquer.. c'est juste un problème de contrôle..*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Fumer?(poss. hentai/yaoi,participer?parlez-nous sur le chat) Empty
MessageSujet: Re: Fumer?(poss. hentai/yaoi,participer?parlez-nous sur le chat)   Fumer?(poss. hentai/yaoi,participer?parlez-nous sur le chat) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:55

Lorsqu'il lança un paquet de billet sur le bureau, Nathan les prit, incrédule.

**Et moi qui croyait qu'il mentait.... Mais c'est peut-être ce qu'il fait! Peut-être qu'il ne t'a sorti que l'argent qu'il avait sur lui pour te faire sentir mal?! Non, on n'invente pas de telles choses...**

Nathan ne fit que jeter un coup d'oeil....

-Pf. Tu devrais charger plus cher quant à moi... Puisque tu fais une telle chose pour survivre...

**T'as jamais essayé d'autres petites jobs?! Oh la ferme!**

-Tu t'es évalué à la baisse si tu veux mon avis...

Le directeur enleva les lunettes rondes qu'il avait mis pour sa réunion et se frotta juste en haut du nez, entre les deux yeux. Il soupira.

**Quelle merde!**

-T'as d'autres secrets du genre? Puisque tant qu'à être là, autant tout dire, non?! À moins que tu ne veux que je parle de mon passé moi aussi?!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Fumer?(poss. hentai/yaoi,participer?parlez-nous sur le chat) Empty
MessageSujet: Re: Fumer?(poss. hentai/yaoi,participer?parlez-nous sur le chat)   Fumer?(poss. hentai/yaoi,participer?parlez-nous sur le chat) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:37

Dès que Nathan avait abordé le sujet de sa propre estimation, ses épaules s'étaient légèrement affasé, comme s'il avait un poids sur les épaules.. comme s'il venait seulement de se rendre compte qu'il avait vraiment balancé tout ça à la figure de son compagnon, et qu'il le regrettait déjà..

Lorsque Nathan parla de survivre, il ne put s'empêcher un petit rire sarcastique à souhait..

-Cê n'est pâs une quêstion dê survie.. justê dê vêtêments, dê bouffê, d'âlcool et de clopês.

Il avait beau ne lui être en colère, il continuait à lui parler d'un ton amer, voire acide, et glacial.. (plus sifflante ?)

-Laissê moâ tê dirê unê bonnê chosê, Nâthan.. jê n'en ai strictêment rien â fairê, dê ton pâssé.

*le mien me suffit..*

Il avait soupiré.. il avait beau dire tout ça, en espérant blessé Nathan, une partie de son esprti était en train de hurler au meurtre, à l'agonie, dès qu'il disait un mot de plus... parce qu'il ne voualit aps parler de tout ça, ou parce qu'il ne voulait pas plus se prendre la tête avec Nathan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Fumer?(poss. hentai/yaoi,participer?parlez-nous sur le chat) Empty
MessageSujet: Re: Fumer?(poss. hentai/yaoi,participer?parlez-nous sur le chat)   Fumer?(poss. hentai/yaoi,participer?parlez-nous sur le chat) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:47

-Exactement ce que je disais, de survie. Sauf pour les clopes. Ça, c'est du "luxe"...

Bien que le ton de Richie n'était pas le plus agréable qu'il avait entendu, Nathan ne se fâcha pas davantage pour le moment.... Mais ça veut pas dire que lui avait un ton enjoué et chaleureux comme d'habitude!

-Eh bien.... Ça tombe merveilleusement bien, parce qu'il est complètement différent du tien!

Néanmoins pensif, Nathan leva son regard vers lui, très sérieux...

-Dis-moi, est-ce qu'à cause de ça, il y a des choses ....graves... que tu as faites...?

Le directeur avait un regard impassible, mais qui se voila lorsqu'il parla.... Que pouvait-il bien dire par là? Et alors là, le choc. (enfin je présume XD)

-Est-ce que.... Toi aussi tu as déjà tué quelqu'un...?
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Fumer?(poss. hentai/yaoi,participer?parlez-nous sur le chat) Empty
MessageSujet: Re: Fumer?(poss. hentai/yaoi,participer?parlez-nous sur le chat)   Fumer?(poss. hentai/yaoi,participer?parlez-nous sur le chat) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:59

il fut schotché par la question de Nathan.. il ne s'y était pas attendu du tout..

*comment..?*

Il pouvait bien avoir l'air troublé par l'expression de son visage, mais sa voix, elle, ne changea pas un seul instant, ne faiblit pas, et garda son ton glacial et acide.

-rend moâ mon fric, s'il tê plait.. et pour tâ gouvêrnê, les clopês nê sont pâs du luxê.. c'est néccêsairê pour plairê â unê certainê "câstê".

Il tendit la main vers lui, pour qu'il lui rende le paquet de billets, en se levant du bureau sur lequel il était assit.

L'adrénaline due à la colère passait, il commençait à se sentir un peu mal, à parler de "ça".. il retombait sans cesse dans cet honte, ce dégoût qui l'écrasaient depuis tant de temps.. ses épaules s'affaisèrent encore un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Fumer?(poss. hentai/yaoi,participer?parlez-nous sur le chat) Empty
MessageSujet: Re: Fumer?(poss. hentai/yaoi,participer?parlez-nous sur le chat)   Fumer?(poss. hentai/yaoi,participer?parlez-nous sur le chat) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:06

**Pourquoi tu ne réponds pas? POURQUOI TU NE RÉPONDS PAS À MA QUESTION?!**

**Parce qu'il a probablement tué personne, LUI...**

**Ou tu l'as carrément traumatisé, le pauvre garçon...**

Nathan fit une moue ironique.

-Au moins, avec moi, tu auras économisé tes cigarettes...

Le directeur lui redonna son paquet d'argent avec les sourcils froncés.

Tout d'un coup, Nathan eut l'air un peu préoccupé, suspicieux même.

-Dis-moi Richie, est-ce que tu me considères comme un plaisir personnel, une gâterie ou un client...?

**Faites qu'il ne dise pas un client!**
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Fumer?(poss. hentai/yaoi,participer?parlez-nous sur le chat) Empty
MessageSujet: Re: Fumer?(poss. hentai/yaoi,participer?parlez-nous sur le chat)   Fumer?(poss. hentai/yaoi,participer?parlez-nous sur le chat) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:20

Il enfouit le paquet de fric dans la poche arrière de son jean, en ignorant le sarcasme sur l'économie de cigarettes.. et lorsque Nathan lui demanda ce qu'il était pour lui, il essaya de se contenir, et se fit violence avec lui-même, ne voulant pas craquer, alors qu'ils s'engueulaient à pleins poumons jusque là.. Il se planta les ongles dans les paumes, mais ça ne changeant rien..

Se furent d'abord quelques larmes qui roulèrent sur ses joues, puis carrément les sanglots, et il se jetta dans les bras de Nathan, en criant plus qu'en parlant :

-Je sais paaaaaas !

Il était carrément éffondré.. il était persuadé d'aimer Nathan, mais après cette "violente" engueulade, il ne savait plus du tout où il en était..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Fumer?(poss. hentai/yaoi,participer?parlez-nous sur le chat) Empty
MessageSujet: Re: Fumer?(poss. hentai/yaoi,participer?parlez-nous sur le chat)   Fumer?(poss. hentai/yaoi,participer?parlez-nous sur le chat) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:40

Nathan le regardait intensément.

**Allez, réponds-moi!**

-
Alors, je suis quoi pour toi?!

Il serrait les dents, appéhendant quelque peu la réponse.... Mais ne s'attendant pas du tout à ce qu'il se jette dans ses bras.... Nathan eut tout juste le temps de le rattraper.

C'est alors qu'il le sentit sangloter contre lui, la tête accoté entre son torse et son épaule. Et là, Nathan se sentit vraiment comme le pire des salauds. Il l'avait poussé à bout apparemment...

Nathan se mordit la lèvre inférieure, ne sachant comment réagir... Puis, il se dit que la moindre des choses était d'au moins refermer ses bras... Ceux-ci se déposèrent dans son dos, juste en bas des épaules.

-Je....
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Fumer?(poss. hentai/yaoi,participer?parlez-nous sur le chat) Empty
MessageSujet: Re: Fumer?(poss. hentai/yaoi,participer?parlez-nous sur le chat)   Fumer?(poss. hentai/yaoi,participer?parlez-nous sur le chat) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:53

*tiens, j'ai pu l'accent.. ça a été radical..*

Il n'avait jamais pleuré comme ça.. quelques larmes, oui, mias comme ça, à flots, non.. c'était étrange.. agréable, et dérangeant à la fois..

Il avait passsé un bras à la taille de Nathan, et l'autre par dessus l'épaule, et ainsi ses mains se rejoignaient dans son dos.. il se serra complêtement contre son corps, le sien toujours agité par les sanglots, qui ne semblaient pas décidés à s'arrêter..
De plus, puisqu'il avait la tête posé entre le torse et l'épaule (oO) de Nathan, il entendait son coeur battre, ce qui procurait comme une sensation de tendresse très agréable.

-je.. ch'uis désolé, je..

*je voulais pas te dire tout ça.. je voulais pas accabler quelqu'un avec mes problèmes.. et pourtant, je l'ai fait.. excuse-moi, je suis vraiment qu'un..*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Fumer?(poss. hentai/yaoi,participer?parlez-nous sur le chat) Empty
MessageSujet: Re: Fumer?(poss. hentai/yaoi,participer?parlez-nous sur le chat)   Fumer?(poss. hentai/yaoi,participer?parlez-nous sur le chat) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:07

**Il va me mouiller toute ma chemise....**

** Arf! Arrête de penser comme ça, tu gâches le moment imbécile!**

-Allez, pleure, ça va te faire du bien....

Dès qu'il eut dit ces mots, il eut l'impression que Richie écouta beaucoup son conseil, car il n'en finissait plus de pleurer.... Nathan se demandait si ses larmes allaient un jour se tarirent... Pas qu'il ne trouvait pas ça viril, il pleurait souvent lui aussi, mais il n'aimait pas voir les gens tristes.... Surtout pas ceux qu'il aimait!

-Non ça va... C'est pour ce genre de truc que je suis là tu sais...

Nathan passa une main doucement sur sa joue, essuyant ses larmes avec un petit sourire triste...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Fumer?(poss. hentai/yaoi,participer?parlez-nous sur le chat) Empty
MessageSujet: Re: Fumer?(poss. hentai/yaoi,participer?parlez-nous sur le chat)   Fumer?(poss. hentai/yaoi,participer?parlez-nous sur le chat) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:32

C'était.. délicieux, de se sentir fragile, protégé, en sécurité.. de pouvoir se laisser aller, ne pas penser aux conséquences de ses gestes.. avoir un poids en moins sur les épaules, être un peu soulagé de cette honte, sans penser qu'il le regarderait de travers.. simplement d'avoir envie de rester là, dans les bras de quelqu'un, sans condition, sans obligation.. peut-être de l'insouciance et de l'innoncance, s'il pouvait encore être innoncent.. tout ça, tout ce mélange d'émotion était agréable, et pourtant un brin déconcertant. Sûrement parce qu'il n'avait pas l'habitude.. (<= tombe amoureux)

Seulement, un léger doute subsitait à son esprit.. une partie de lui-même était persuadé que Nathan ne le croyait pas.. que personne ne le croirait jamais, lorsqu'il parlait de ce qu'il faisait.. fait.

Au fur et à mesure, il se calma doucement, pour à nouveau ouvrir les yeux, et les levaient vers Nathan, en lui lançant un petit sourire, teinté d'une légère tristesse.. passagère. Il posa à son tour sa main sur la joue du directeur, ayant défait son enlacade.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Fumer?(poss. hentai/yaoi,participer?parlez-nous sur le chat) Empty
MessageSujet: Re: Fumer?(poss. hentai/yaoi,participer?parlez-nous sur le chat)   Fumer?(poss. hentai/yaoi,participer?parlez-nous sur le chat) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:46

Nathan fut soulagé de voir que Richie semblait se calmer... C'est alors qu'il remarqua que même lui, il ne ressentait plus autant de colère et de frustration qu'au début de la matinée... À croire que s'engueuler avec Richie, même si ça l'avait fait pleurer, surtout pour ça en fait, semblait les avoir libérés...

-Tu sais quoi...? Je crois qu'on garde tout trop en dedans... Il y a trop de secrets autour de nous.

Bien sûr, il parlait autour de nous, sur la planète et partout ailleurs dans le monde, mais peut-être que Richie ne le verrait pas comme ça...

-
Je pense qu'on devrait essayer de s'ouvrir aux autres...

**Parler, même si ça fait mal, on finit toujours par être meiux après...**
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Fumer?(poss. hentai/yaoi,participer?parlez-nous sur le chat) Empty
MessageSujet: Re: Fumer?(poss. hentai/yaoi,participer?parlez-nous sur le chat)   Fumer?(poss. hentai/yaoi,participer?parlez-nous sur le chat) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:04

*nous..?*

S'ouvrir aux autres ? jamais.. déjà à une seule personne s'était dur, alors plusieurs.. jamais.

-Non..

Il lui avait répondu dans un murmure, mais d'un ton qui ne montrait qu'il ne voulait même pas en discuter.. Il l'embrassa doucement sur les lèvres, sachant qu'elles étaient loin du goût sucré de la vodka du "premier soir", mais pleines du goût parfumé du tabac.. et que Nathan n'accepterait peut-être pas de l'embrasser plus à cause de ça, mais il serait capable de le comprendre..

Ainsi, comme il ne voulait pas l'embrasser à pleine bouche pour lui épargner le goût amer du tabac, et les effleura à plusieurs reprises.. il avait gardé sa main sur sa joue, et passait l'autre de sa taille à son cou.. comme ça, il lui maintenait, en quelques sorte, le visage.. puis il remarqua que les mains de Nathan étaient posées sur ses omoplates, dans une agréable sensation..

Une agréable sensation ? Peut-on vraiment qualifier de l'excitation montante simplement par une "agréable sensation" ? Il suffirait que Nathan les bouge un tout petit peu, les décale, et, une fois de plus, Richie n'allait plus vraiment se contrôler.. (un sac d'hormones..) ..et rien qu'à l'idée qu'il allait sûrement passer ses mains là, rendaient déjà Richie tout fébrile..

Et finalement, il trouva bête d'attendre qu'on le touche à un endroit précis pour se "libérer", se "déchainer".. alors, il recula un peu vers le bureau sur lequel il était assit au début, et entraîna Nathan vers lui par la cravate..

*tiens, rassemblement de cravates ?*

Il s'assit sur le bureau, et atira Nathan compêtement contre lui, et écarta les jambes pour le laisser s'approcher, et pouvoir être tout collé contre lui.. et l'embrassa à nouveau sur les lèvres, puis dans le cou, avec un léger sourire pervers, et les yeux toujours fermés..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Fumer?(poss. hentai/yaoi,participer?parlez-nous sur le chat) Empty
MessageSujet: Re: Fumer?(poss. hentai/yaoi,participer?parlez-nous sur le chat)   Fumer?(poss. hentai/yaoi,participer?parlez-nous sur le chat) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:43

**....Non....?**

Nathan venait de se perdre dans une réflexion profonde sur tout ce que ce simple murmure pouvait occasionner lorsqu'il sentit que l'on effleurait ses lèvres... Bien que l'odeur et le goût du tabac encore présents sur Richie le dérangea, il ne pouvait se résoudre à refuser, voir repousser un baiser de sa part...

Le directeur ne s'était même pas rendu compte qu'il avait serré Richie dans ses bras et avait posé ses mains sur le point qui excitait toujours l'élève...

Nathan s'était reculé un peu pour pouvoir désserrer cette cravate qu'il portait, mais il n'eut pas le temps, car Richie lui prenait justement et le tirait vers lui.... L'approchait de lui... Une fois de plus.

Puisqu'il goûtait le tabac, il l'embrasserait ailleurs, voilà tout... Nathan alla donc poser ses lèvres sur le lobe d'oreille gauche du jeune homme et recommença plusieurs fois, dans une série de petits baisers.

Il écarta les jambes pour lui faire une place. Il s'y inséra, désormais, ils étaient tout près l'un de l'autre... Nathan eut soudain une idée et il prit la main de Richie pour l'embrasser. (comme un gentlemen XD) Puis, il leva vers lui des yeux tendres de couleur azurée, bien différent du regard qu'il avait depuis cette horrible réunion de la matinée...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Fumer?(poss. hentai/yaoi,participer?parlez-nous sur le chat) Empty
MessageSujet: Re: Fumer?(poss. hentai/yaoi,participer?parlez-nous sur le chat)   Fumer?(poss. hentai/yaoi,participer?parlez-nous sur le chat) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fumer?(poss. hentai/yaoi,participer?parlez-nous sur le chat)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Lune et Soleil :: Pensionnat :: Salle de cours :: Salle de retenu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser