Pensionnat Lune et Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

 

 Fumer?(poss. hentai/yaoi,participer?parlez-nous sur le chat)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Fumer?(poss. hentai/yaoi,participer?parlez-nous sur le chat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumer?(poss. hentai/yaoi,participer?parlez-nous sur le chat)   Fumer?(poss. hentai/yaoi,participer?parlez-nous sur le chat) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:10

[une fois de plus ? oO je dois prendre ça comment..?]

En passant ses mains sous celle-ci aux épaules, Richie laissa la veste de Nathan par terre dans un bruit mat. Puis il passa sa main sur les boutons de sa chemise, qui s'ouvrit presque toute seule.. (forcément, au bout d'un moment, on devient doué pour faire ce genre de chose dans la rapidité et la discrétion) ..et il posa une main sur le torse (les pecs ?) de Nathan, à l'intérieur même de la chemise, simplement parce qu'il aimait ce contact, et qu'il lui avait manqué.

Il sentit le regard de Nathan sur lui.. alors il baissait les yeux vers son visage, et lui lança un demi sourire.

Il passa les doigts de la main que Nathan lui avait prit et embrasser entre ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Fumer?(poss. hentai/yaoi,participer?parlez-nous sur le chat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumer?(poss. hentai/yaoi,participer?parlez-nous sur le chat)   Fumer?(poss. hentai/yaoi,participer?parlez-nous sur le chat) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:15

Nathan remonta ses mains vers son visage, l'embrassa à nouveau, puis alla défaire complètement le noeud de la cravate de l'élève. Il la retira ensuite lentement avec un sourire en coin et la déposa pas très loin sur le bureau, à côté de Richie.

Le directeur ne sentit même pas qu'on déboutonnait sa chemise et que son veston tombait sur le sol. Disons qu,il était un peu concentré sur autre chose.... Ou complètement déconnecté (au choix XD)...

Nathan, lui, n'alla pas détacher la chemise de Richie.... Il dirigea tout de suite ses doigts vers son pantalon et les ouvrit doucement... Le directeur prit alors l'élève en dessous des aisselles, le suréleva pour l'asseoir sur le bureau et se retira en tirant sur les jambes du pantalon, faisant qu'il se retrouva en caleçon...

Nathan eut un autre sourire en coin et détacha les quelques boutons de son propre pantalon, avant de faire glisser le boxer de son élève.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Fumer?(poss. hentai/yaoi,participer?parlez-nous sur le chat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumer?(poss. hentai/yaoi,participer?parlez-nous sur le chat)   Fumer?(poss. hentai/yaoi,participer?parlez-nous sur le chat) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:43

Puisque Nathan ne semblait pas avoir envie d'enlever sa chemise (préférant le pantalon), Richie glissa sa main sur la sienne, et défit lentement les premiers boutons du haut.. avant de se retrouver les fesses à l'air, assit sur le bureau..

*j'espère seulement qu'il n'y a rien qui traine sur ce bureau, sinon..*

Comme Nathan était occupé avec son propre pantalon, il avait un peu la tête baissée, ainsi, Richie se retrouvait plus haut que lui, et avait refermé ses bras autour du cou de son amant. Lorsqu'une question lui traversa l'esprit.. question qu'il essaya de chasser, en vain.. alors, il la posa, cash.. (faut lui apprendre le tact, à ce petit..)

-Mais.. dis, Nathan.. t'as tué quelqu'un ?

Manquant tellement de tact, qu'il ne se rendit même pas compte du malaise qui venait de s'installer..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Fumer?(poss. hentai/yaoi,participer?parlez-nous sur le chat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumer?(poss. hentai/yaoi,participer?parlez-nous sur le chat)   Fumer?(poss. hentai/yaoi,participer?parlez-nous sur le chat) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:32

Nathan avait déjà défait deux des trois boutons qui ornaient le devant de son pantalon lorsqu'il s'arrêta tout d'un coup.

Il releva si soudainement la tête qu'il faillit la cogner contre celle de Richie. Heureusement, il l'évita à temps.

Un sentiment que l'on appelle la panique commença à affluer dans tout son être. Il recula légèrement, mais ne put le faire davantage, puisque Richie venait de rattraper sa cravate pour qu'il ne s'échappe pas...

-Pour....Pourquoi tu me demandes ça?!

**SHIT SHIT SHIT SHIT SHIT SHIT SHIT SHIT SHIT!!!!**

**TU VOIS CE QUE TU AS FAIT ABRUTI?! TU T'ES ENCORE OUVERT LA TRAPPE! ET QU'EST-CE QUE TU VAS FAIRE S'IL TE PLANTE LÀ POUR ALLER TE DÉNONCER?!**
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Fumer?(poss. hentai/yaoi,participer?parlez-nous sur le chat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumer?(poss. hentai/yaoi,participer?parlez-nous sur le chat)   Fumer?(poss. hentai/yaoi,participer?parlez-nous sur le chat) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:47

Il faillit se faire assomer par Nathan lorsque celui-ci releva la tête, mais ils réussirent, par chance, à éviter le choc. Heureusement, parce que ça aurait sûrement déclencher un autre saignement du nez.. ^^'

Alors que Nathan se reculait, une expression de panique sur le visage, Richie le rattrapa par la cravate (gloup..), et l'attira à nouveau vers lui, avec un sourire, se voulant rassurant.. il posa sa main sur sa joue, et le regarda dans les yeux, avant de recommencer, ignorant sa question..

-Nathan, as-tu tué quelqu'un ?

Il lui carressa la joue, voulant lui montrer que quoi qu'il réponde, il s'en fichait.. après tout, il lui avait dit qu'il offrait son corps contre de l'argent, alors à coté, un meurtre lui parraisait rien.. (pas fou, non ? oO) Le regard un peu supliant, il murmura..

-Nathan..

*tu peux tout me dire, tu sais..*
*..et s'il a tué quelqu'un, hein, tu vais quoi ?! Tu pars en courant, les fesses et autre chose à l'air ?! pourquoi t'as posé cette question ? t'es qu'un connard !*
*et si t'es le prochain sur la liste ? si c'est un tueur en série qui séduit des mineurs dont il profite, avant de les tuer ?!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Fumer?(poss. hentai/yaoi,participer?parlez-nous sur le chat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumer?(poss. hentai/yaoi,participer?parlez-nous sur le chat)   Fumer?(poss. hentai/yaoi,participer?parlez-nous sur le chat) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:02

Nathan avait un regard affolé....

-Je....je....!

Le directeur enleva sa cravate et commença à la chiffoner dans ses mains, cherchant quelque chose à répondre...


Puis, il sembla tout d'un coup exploser....de rage? ou d'un désespoir trop longtemps contenu?

-Pourquoi veux-tu le savoir?! Dis-moi! Tu voulais le savoir, ben voilà!

Il se mit carrément à lui hurler dessus.

-OUI! J'AI TUÉ QUELQU'UN!

**Il doit être en train de penser qu'il est le prochain sur la liste...**

Alors, sa mauvaise conscience décida de le faire complètement paniquer... Nathan empoigna le collet de la chemise que portait encore Richie et murmura entre ses dents, un air étrangement sombre sur le visage...

-Et même plus d'une personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Fumer?(poss. hentai/yaoi,participer?parlez-nous sur le chat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumer?(poss. hentai/yaoi,participer?parlez-nous sur le chat)   Fumer?(poss. hentai/yaoi,participer?parlez-nous sur le chat) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:18

Il avait sursauté lorsque Nathan s'était mit à hurler.. Si il y avait des cours à coté de la salle, ils seraient servit, niveau révélations et hurlements, en même pas une heure..

Lorsque Nathan l'attrapa par le col de sa chemise, il déglutit difficilement, il avait même l'impression que chaque expiration et inspiration lui faisaient mal, duraient plus longtemps qu'à l'accoutumée.. il eut un instant de réelle panique, avant d'essayer de se calmer doucement. Il posa ses deux paumes sur le torse de Nathan, et replia une jambe, et posant son pied sur une de ses cuisses, il le repoussa rapidement, ne voulant pas se laisser faire..

Il se leva, et prit sous un bras son pantalon et son boxer.. il renfila rapidement son boxer, avant de se diriger vers la porte d'un pas assez calme, le pantalon toujours dans une main.. si c'était qu'il était le prochain sur la liste ce qu'avait voulu lui dire Nathan, il n'allait quand même pas se laisser faire, attendre la fin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Fumer?(poss. hentai/yaoi,participer?parlez-nous sur le chat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumer?(poss. hentai/yaoi,participer?parlez-nous sur le chat)   Fumer?(poss. hentai/yaoi,participer?parlez-nous sur le chat) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:26

**Exactement la réaction que je ne voulais pas.... Tu vois ce que t'as fait le psychopate?!**

Nathan se fit repousser et bien que Richie faisait tout pour paraître calme, il sut que ce n'était qu'une façade... Le directeur tourna lentement la tête vers lui...

-Oh Richie, ne pars pas.... Et si j'étais un psychopate, d'après toi, je ferais quoi?

Nathan s'approcha de lui... et le retiens de partir en lui tenant le poignet. Pourquoi est-ce que dans l'autre main, il tenait les deux cravates?

-Tu penses vraiment que je serais si attentionné envers toi?

Pour prouver ses dires, il retira sa main tenant le poignet et prit le menton de Richie pour l'embrasser passionnément... En le faisant reculer contre le mur sans qu'il s'en aperçoive... En fait, leur baiser était si langoureux, si ensorcelant, que Nathan n'eut aucun mal à attacher les deux poignets de l'élève avec les cravates à deux crochets dans le mur faisant habituellement office de porte-manteau...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Fumer?(poss. hentai/yaoi,participer?parlez-nous sur le chat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumer?(poss. hentai/yaoi,participer?parlez-nous sur le chat)   Fumer?(poss. hentai/yaoi,participer?parlez-nous sur le chat) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:39

*mais comment j'ai fait pour déclencher ça, moi ?*
*s'il est vraiment le psychopate qu'il dit être, il te tuerait..*

Il essaya de retirait son pignet de l'emprise de la main de Nathan, premièrement parce qu'il lui faisait mal, et deuxièmement parce qu'il avait moyenement envie de rester ici.. Il laissa tomber son pantalon, lorsque Nathan lui relâcha le poignet (avec en compensation une jolie marque rouge) pour l'embrasser passionement.. langoureusement.. à pleine bouche.. à pleine bouche ?! et le goût, l'odeur du tabac, alors ?!

*c'est pas vrai ?!*

Lorsqu'il sentit le mur dans son dos, il comprit.. (lent à la reflexion.. -___-) ..et essaya à nouveau de le repousser, avec les bras, mais se rendit compte, que trop tard, qu'il était maintenant attaché à un porte-manteau, avec les cravates..

*et merdeuh ! putain ! qu'est-ce que je fais, maintenant ?!*

Il fit en sorte de cesser leur baiser, et se mit à crier, en essayant de forcer sur les cravates, trop bien attachés..

-Détache-moi tout de suite ! Tu ne peux pas faire ça !

*tu n'as qu'à lui dire que tu es mineur.. et pas consentant..*
*parce que tu crois que ça va le gêner, peut-être ?!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Fumer?(poss. hentai/yaoi,participer?parlez-nous sur le chat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumer?(poss. hentai/yaoi,participer?parlez-nous sur le chat)   Fumer?(poss. hentai/yaoi,participer?parlez-nous sur le chat) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:47

Le goût et l'odeur ne le dérangeait plus.... Nathan était un cas spécial... Il avait déjà fait un séjour dans une "clinique" et les médecins lui avaient diagnostiqué un trouble de la personnalité... Si parfois Nathan évitait tout pour être en contact de près ou de loin avec la cigarette, c'est parce qu'il savait que ça faisait généralement resortir cette partie de lui... Violente. Sans pitié.

Richie se débattait.... Tiens, la peur s'emparait-il de lui finalement?

Nathan alla lécher son oreille et murmura ensuite à cette dernière...

-
Chhhttt.... Si tu cries trop, tu auras très mal... Et on ne pourra plus...s'amuser toi et moi...

**Heureusement que nous sommes samedi! Il n'y a pas de cours aujourd'hui...**

Le voir se débattre comme ça, c'est fou comme ça pouvait l'exciter...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Fumer?(poss. hentai/yaoi,participer?parlez-nous sur le chat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumer?(poss. hentai/yaoi,participer?parlez-nous sur le chat)   Fumer?(poss. hentai/yaoi,participer?parlez-nous sur le chat) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:56

Quand Nathan lui lécha l'oreille, il essayait de lui donner un coup de coude, puisque c'est tout ce qu'il pouvait faire avec les poignets attachés au-dessus de la tête, et jeta la tête sur le coté, pour l'éloigner de la sienne.. et lorsqu'il lui murmurra à l'oreille, après l'avoir écouté, il essaya à nouveau de lui donner un coup de coude au visage..

-Je ne suis pas ton jouet, Nathan ! Libère-moi !

Il força à nouveau sur les cravates, n'entendant même pas un craquement encourageant.. il avait fallut qu'il tombe sur des cravates résistantes, en plus ! Alors, comme ça, il ne pourrait pas se libérer seul.. et Nathan n'avait pas l'air décidé à le faire.. à moins que ce fut une blague de mauvais goût.. idée à laquelle Richie se raccrochait désespérement, alors qu'il savait très bien, depuis le début que ce n'en était pas une..

*si je crie assez fort, peut-être que quelqu'un m'entendra..*

-Lâche-moi !

Il remonta le genou, pour lui mettre un coup bien placé..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Fumer?(poss. hentai/yaoi,participer?parlez-nous sur le chat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumer?(poss. hentai/yaoi,participer?parlez-nous sur le chat)   Fumer?(poss. hentai/yaoi,participer?parlez-nous sur le chat) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:25

-Allons, calme-toi voyons...

Le directeur évitait facilement ses coups, c'était presque un jeu pour lui.... Parlant de cela...

**Un jouet?! Ha! Si seulement tu comprenais ce qui t'attend...**

L'homme détacha la chemise de son élève bouton par bouton avec un sourire effrayant.

-Nathan...?! Mais je ne suis pas cet imbécile heureux... Je m'appelle.... Alex...

Alex arrêta le cou de genou avec une poigne de fer. Son regard n'était plus le même. Il semblait en colère... Pour prévenir Richie de ne pas oser recommencer un truc, il emplit sa main de flammes et les passa tout près de sa peau...

-Je t'avertis, personne ne prend le contrôle sur moi... Alors n'essaie même pas de fuir, c'est inutile...

Alors qu'il arrachait d'un geste violent le caleçon de l'élève et dit une autre chose...

-Et arrête de gaspiller ta salive le jeune... On est Samedi, personne ne t'entendra...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Fumer?(poss. hentai/yaoi,participer?parlez-nous sur le chat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumer?(poss. hentai/yaoi,participer?parlez-nous sur le chat)   Fumer?(poss. hentai/yaoi,participer?parlez-nous sur le chat) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:37

*ouais, ben je préfère largement l'imbécile heureux, s'il veut mon avis..* (<= l'arrogant de service)
*c'est quoi ce délire ? alex ? gné ?*

-Laaaaise-mouaaaaaaaaa !

Son cri ressemblait plus à celui d'une jeune vierge éffarouché qu'à celui d'un gars de 17 ans, m'enfin.. ce n'était pas l'important de la situation, puisqu'il était complêtement paniqué par la boule de feu près de lui.. Alex ou pas alex, il n'en avait vraiment rien à cirer, là, parce que pour lui, la situation était des plus critiques. Du coup, il tira encore plus sur les cravates, au risque de s'entamer les poignets à force..

*il a fallut que je tombe sur un tordu..*
*un tordu qui contrôle le feu, bien entendu, pour courroner le tout..*

Alors que ses voix intérieures, au lieu d'essayer de trouver des solutions se foutaient ouvertement de lui, il paniqua encore plus, sa respiration se fit plus bruyante et rapide à cause de la chaleur due aux flammes.. et sentant quelques larmes lui montaient aux yeux, en comprenant qu'il n'avait aucune porte de sortie..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Fumer?(poss. hentai/yaoi,participer?parlez-nous sur le chat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumer?(poss. hentai/yaoi,participer?parlez-nous sur le chat)   Fumer?(poss. hentai/yaoi,participer?parlez-nous sur le chat) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:01

Alex aimait la panique... Pour en créer une plus grande chez le jeune homme, il garda un peu de chaleur dans ses mains... Sans que ce soit des flammes, mais quand même...

Il empoigna les cuisses de Richie et écarta son derrière du mur... La chaleur se répandait dans le membre tout nouvellement durci d'Alex...

Le psychopate passa sa langue sur ses lèvres rougies (par les baisers d'avant) avec un sourire plus que pervers... Il lécha juste en dessous de son nombril, puis autour, il monta, passa entre les pectauraux... et alla mordre un mamelon jusqu'au sang...

Alors que Richie hurlait de douleur, Alex sentit son pénis grossir encore plus. Le psychopate écarta les jambes du garçon... Puis il lui dit des mots, effrayant pour quelqu'un de son pouvoir...

-Ça risque de chauffer un tout petit peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Fumer?(poss. hentai/yaoi,participer?parlez-nous sur le chat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumer?(poss. hentai/yaoi,participer?parlez-nous sur le chat)   Fumer?(poss. hentai/yaoi,participer?parlez-nous sur le chat) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:13

Il sentait que cette fois, il commençait sérieusement à s'entamer les poignets, mais ne pouvait pas se résigner à s'arrêter, malgré la douleur. Douleur qu'il oublia bien vite, lorsque Nathan-Alex lui mordit un mamelon jusqu'au sang, et qu'il hurla de douleur..

Il serra les poings, se sentant complêtement impuissant face à la situation, et à la chaleur que les mains de Nathan-Alex dégageaient sur ses cuisses.. Il laissa quelques larmes rouler sur ses joues, se disant que ça serait bien pire après.. surtout lorsqu'il précisa que ça risquait de "chauffer un tout petit peu", et qu'il fit une dernière tentative pour éloigner Nathan-Alex de lui, en jouant des coudes pour agiter tout son buste..

-Nathan, arrête ! C'est plus drôle !

Un coin de son esprit se raccrochait toujours à l'idée de la blague, même s'ils étaient loin, très loin d'un jeu entre amants, et qu'il s'en rendait compte. Et qu'il s'avait aussi que Nathan ne l'aurait sûrement jamais menacé avec du feu, ni mordu jusqu'au sang.. et que donc, l'éventualité d'un "alex" était, somme toute, parfaitement raissonable, au vu de la situation..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Fumer?(poss. hentai/yaoi,participer?parlez-nous sur le chat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumer?(poss. hentai/yaoi,participer?parlez-nous sur le chat)   Fumer?(poss. hentai/yaoi,participer?parlez-nous sur le chat) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:24

Alex alla recueillir les larmes du jeune homme avec sa langue. Puis, il recula un peu la tête et profita du spectacle avant de répondre.

-Pfff... Penses-tu vraiment que si je blaguais...

Le directeur plaça son gland juste à l'entrée de l'anus de Richie.

-Je ferais un truc du genre?!

Il s'inséra lentement, même si l'autre était "à sec" juste pour lui faire enocre plus mal... C'est fou comme ce Alex était un psychopate!

Puis, Alex donna de petits coups plus ou moins rapides, mais pas très doux, ça c'est sûr... Il n'était pas à faire dans la douceur lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Fumer?(poss. hentai/yaoi,participer?parlez-nous sur le chat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumer?(poss. hentai/yaoi,participer?parlez-nous sur le chat)   Fumer?(poss. hentai/yaoi,participer?parlez-nous sur le chat) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:35

A nouveau, il essaya de se libérer, toujours sans succès.. et lorsque Nathan se recula pour le regarder, lui, suant, pleurant, hurlant, respirant si rapidement que sa poitrine faisait un bond à chaque inspiration, il lui cracha au visage, juste sur la joue, avec une expression de haine et de défi sur le visage.. (comment un si beau visage (xD) peut être soudainement défiguré par la haine..?)

Certes, c'était sûrement une grossière erreur, puisque ça ne pouvait qu'énerver encore plus Nathan, mais ça lui avait fait un peu de bien. Lorsqu'il sentit son sexe juste sous son anus, il répliqua..

-Tu n'es qu'un salaud !

Il observa le crachat dégouliner sur la joue de Nathan, qui ne semblait même pas le gêner. Et lorsque celui-ci le pénétra, ne cherchant pas à faire dans la douceur, Richie se cambra, en criant à nouveau, de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Fumer?(poss. hentai/yaoi,participer?parlez-nous sur le chat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumer?(poss. hentai/yaoi,participer?parlez-nous sur le chat)   Fumer?(poss. hentai/yaoi,participer?parlez-nous sur le chat) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 2:57

Alex eut un énorme crachat sur la joue. Il leva des yeux sombres vers l'étudiant.

**Ça, tu vas le regretter...**

Le psychopate s'essuya la joue sur son épaule d'un geste dans une grimace d'agacement... Puis, il le traita de salaud...

-Et ce n'est que maintenant que tu me le dis? Eh bien, enchanté que tu t'en sois au moins rendu compte imbécile!

Puis, Alex relâcha l'une des cuisses de Richie pour tâtonner sur le bureau... Il y trouva ce qu'il désirait... Le caleçon que portait l'étudiant et qu'il avait jeté dessus tout à l'heure...

-Tu sais que....je te trouve un peu trop bruyant...?!

Alex fit une boule, d'une main, avec le caleçon du jeune homme et lui mit dans la bouche... Il tatônna encore et trouva du papier collant... Parfait pour que ça tienne en place... Lorsque le baillon fut solidement mis en place, Alex reprit là où il s'était momentanément arrêté...

....Et le pénétra, redoublant de violence vu sa colère...


Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Fumer?(poss. hentai/yaoi,participer?parlez-nous sur le chat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumer?(poss. hentai/yaoi,participer?parlez-nous sur le chat)   Fumer?(poss. hentai/yaoi,participer?parlez-nous sur le chat) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:27

Même s'il avait été un instant emporté par la fureur, pour pouvoir osé lui cracher à lui figure, maintenant qu'il voyait Nathan-Alex tatonner sur le bureau, à la recherche de quelque chose, à nouveau, la peur de la douleur à venir reprit le dessus.. et il le vit attraper son caleçon, semblant vouloir l'utiliser à un tout autre effet qu'à celui auquel il était destiné, idée confirmée par les paroles de celui-ci.. juste avant de se retrouver dans l'impossibilité même de parler, il hurla une dernière fois..

-ALEEEX ! NAOOOOON !

Alex ? il l'avait réellement appelé ainsi, ou n'était-ce qu'un coup bas de son esprit, pour lui causer une douleur plus grande ? ou bien, était-ce qu'il avait entièrement admit qu'il existait un Alex ? ou encore, était-il trop amoureux de Nathan pour pouvoir accepter que c'était bel et bien lui, le sauvage en train de le violer ?

Puis son caleçon prit place dans sa bouche, ainsi que du papier collant sur ses lèvres, commençant d'abord à s'étouffer un peu, puis oubliant la sensation d'étouffement, se cambra à nouveau lorsque Nathan-Alex reprit sa pénétration, encore plus violement que précédement, lui faisait encore plus mal, et il essaya de hurler, mais seuls des "HUMMMS! HUMM ! HUUUUUUUUUUM !" perceraient le caleçon-baillon, avec encore plus de larmes aux yeux, qu'il s'enpressa de fermer, pour essayer d'échapper à la dure réalité de ce qu'il était en train d'arriver..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Fumer?(poss. hentai/yaoi,participer?parlez-nous sur le chat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumer?(poss. hentai/yaoi,participer?parlez-nous sur le chat)   Fumer?(poss. hentai/yaoi,participer?parlez-nous sur le chat) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:26

Un sourire obscur s'élargit sur ses lèvres lorsqu'il entendit son nom... Alex...

-Tu sais que tu es quand même très excitant petit Uke, à pleurer comme ça? Ça fait mal, non...?

Une mèche de cheveux retomba sur son front et il ne prit même pas la peine de la retirer.

Il voyait les larmes ruisseler sur le visage de l'étudiant... Et on aurait dit que ça lui faisait un bien fou! Faut dire qu'il s'amusait bien... Peut-être qu'Alex l'épargnerait celui-là...

Le psychopate prit alors la tignasse de Richie, encore une fois sans la moindre douceur, et alla mordre son cou.... Alex eut finalement quelques petits sursauts consécutifs et éjacula un liquide brûlant (vu son pouvoir) à l'intérieur de Richie. Il se retira avec un sourire satisfait.

Alex se rhabilla, prit son chapeau, eut un dernier sourire à glacer le sang à offrir à l'élève et il sortit de la salle de retenue les mains dans les poches de son pantalon....


Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Fumer?(poss. hentai/yaoi,participer?parlez-nous sur le chat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumer?(poss. hentai/yaoi,participer?parlez-nous sur le chat)   Fumer?(poss. hentai/yaoi,participer?parlez-nous sur le chat) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:41

*merci, ça, je sais !*

Tout à la douleur, c'est tout juste s'il remarqua que Nathan-Alex lui avait empoigné les cheveux et continuait à essayer de s'exprimer, par des "HUMM !" suppliant, déchirant, hurlant, les yeux noyés sous ses larmes..

Il le regarda ensuite se rhabiller d'un air hagard, perdu, désorienté.. et essaya à nouveau de hurler lorsque Nathan-Alex sortit de la salle..
Il s'époumona, sous avoir pour autant beaucoup de son, puisqu'il était toujours bailloné.. de plus, il était en train de se dire que quelque sera la personne qui rentrera ici, elle risquait d'être particulièrement choqué, puisqu'il était nu, (avec sa chemise déboutonnée, tout de même) un mamelon en sang, attaché à un porte-manteau par des cravates, les poignets entamés par celles-ci, et le visage baignait de larmes..

En plus, maintenant, il avait des fourmis dans les bras, depuis le temps qu'ils étaient dans cette position, et ça aussi lui faisait mal. Décidement, il ne savait plus quoi.. Et comme il tremblait, il avait du mal à tenir sur ses jambes, maintenant reposées à terre..

Il était vraiment perdu, ne sachant que faire pour sans sortir, et ne sachant que dire à la personne qui le trouverait ici, dans cet état, si tant est que quequ'un le trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Fumer?(poss. hentai/yaoi,participer?parlez-nous sur le chat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumer?(poss. hentai/yaoi,participer?parlez-nous sur le chat)   Fumer?(poss. hentai/yaoi,participer?parlez-nous sur le chat) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:54

Alors que Richie s'époumonait malgré son baillon, Alex referma la porte derrière lui et partit très loin... Il alla prendre une douche... Enlever toute cette odeur de cigarette à rouler qu'il faisait parti de lui désormais....

**Pauvre tache, sors de la douche!**

**Il n'en est pas question Alex! Je te déteste quand tu reviens! Tu me fais mal.... Et aux autres aussi! Je sais pas ce que tu as fait cette fois, mais crois-moi, je vais le découvrir!**

Nathan réussit finalement à reprendre le contrôle sur son corps. Il plaça ses paumes sur ses yeux.

**Qu'est-ce que ça va être cette fois-ci....**

Le directeur se creusa la tête pour se rappeler où il était auparavant.... La salle de retenue! Et avec.... RICHIE!

**Oh my gosh! Vite! Avant qu'il ne soit trop tard!!**

Nathan s'élança vers la pièce qu'il venait tout juste de quitter et ouvrit la porte en grand.

-Richie!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Fumer?(poss. hentai/yaoi,participer?parlez-nous sur le chat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumer?(poss. hentai/yaoi,participer?parlez-nous sur le chat)   Fumer?(poss. hentai/yaoi,participer?parlez-nous sur le chat) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:07

Lorsqu'il entendit la porte s'ouvrir à la volée, il tourna vivement la tête sur le coté, pour voir qui ça allait être.. et sentit à nouveau de la fureur montait en lui quand il reconnut Nathan.

*Espèce de connard ! Dégage ! dégage ! PARS !*

Il aurait voulu de lui hurler de dégager, mais se rappellant en entendant le "humm" qu'il était toujours bailloné.. sauf qu'il était aussi dans un tel état, qu'il ne pouvait pas se permettre de le laisser partir sans qu'il le détache avant.. mais en même temps, il n'avait pas envie de le supplier jusqu'à ce qu'il le fasse.. et refusait de courir à nouveau le risque de se faire violer.. (comme si une fois ne suffisait pas)
Tout ça, bien mélangé, donnait une salade d'émotions, et du coup, il était encore plus perdu.. il le détestait, et en même temps.. en même temps, il n'en savait rien.

Alors, tout ce qu'il trouva à faire, c'est de regarder Nathan, avec son regard pleins de larmes..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Fumer?(poss. hentai/yaoi,participer?parlez-nous sur le chat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumer?(poss. hentai/yaoi,participer?parlez-nous sur le chat)   Fumer?(poss. hentai/yaoi,participer?parlez-nous sur le chat) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:31

Nathan tourna la tête sur le côté et fit les yeux ronds en voyant ce qui restait de Richie.... Il mit sa main devant sabouche ainsi que son nez dans un air consterné. Ses yeux se remplirent de larmes.

-Oh my gosh... Mais qu'est-ce qu'il t'a fait!?!

**Alex, je te déteste!**

**Oh la ferme, j'avais besoin de prendre mon pied...**

Nathan s'élança vers l'élève et lui détacha les poignets qui commençaient à être d'une couleur inquiétante...

-
Oh my gosh, oh my gosh, oh my gosh....

Ne cessait de murmurer Nathan...

Richie était tellement faible, qu'il tomba sur le sol dès que ces bras furent détachés. Nathan le releva et le plaça sur une chaise.

-
Richie? Réponds-moi! Qu'est-ce qu'Il t'a fait?!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Fumer?(poss. hentai/yaoi,participer?parlez-nous sur le chat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumer?(poss. hentai/yaoi,participer?parlez-nous sur le chat)   Fumer?(poss. hentai/yaoi,participer?parlez-nous sur le chat) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:44

Dès qu'il eut les bras libres, il essaya de frapper Nathan, dans le fourmillement dans ceux-ci l'en empêchèrent, et il tomba au sol, se laissa glisser contre le mur.. Il arracha d'un coup sec le papier adhésif sur ses lèvres, et recracha son caleçon.
Il resta à peine une minute sur la chaise, avant de se lever récupérer son pantalon, se l'enfila, (sans boxer en-dessous) avant de lançer un regard plein de fureur vers Nathan..

-Ou plutôt ce que TU m'as fait ?!

Cette fois, il hurla pour de bon, ne pouvant lui se contrôler.. depuis le temps qu'il vivait dans la rue, il ne s'était jamais fait violer, et il suffisait qu'il trouve un endroit pour lui permettre de vraiment s'en sortir pour que ça lui arrive..

-Espèce de SALAUD ! Tu n'es qu'un ENFOIRE !

Tout ce qu'il trouvait à faire, c'était l'insulter.. certes, ça ne réglerait pas le problème, mais au moins, il extérioriser sa rage.

-CONNARD !

*je.. je te déteste !*

Il avait posé ses deux poings sur un bureau, machant sa colère, sa poitrine se soulevant rapidement au rythme de sa respiration.. même s'il avait toujours les yeux embués par les larmes, ce n'était plus de douleur, mais de frustration, et à cause des sentiments contraires qu'il éprouvait en ce moment-même..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Fumer?(poss. hentai/yaoi,participer?parlez-nous sur le chat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumer?(poss. hentai/yaoi,participer?parlez-nous sur le chat)   Fumer?(poss. hentai/yaoi,participer?parlez-nous sur le chat) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fumer?(poss. hentai/yaoi,participer?parlez-nous sur le chat)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Lune et Soleil :: Pensionnat :: Salle de cours :: Salle de retenu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser