Pensionnat Lune et Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Examen médical de Nathan Walters...(libre for everything!)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tomoe Akimoto
*~*Infirmière dangereuse et folle*~*
Tomoe Akimoto


Nombre de messages : 213
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : Terre
Humeur : euh, elle a le moral
Date d'inscription : 15/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21 ans
Amour ?: Nathan mais est ce que c'est réciproque, pas sur
Poste Vacant ou élève ?: Infirmière

Examen médical de Nathan Walters...(libre for everything!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen médical de Nathan Walters...(libre for everything!)   Examen médical de Nathan Walters...(libre for everything!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:01

"d'accord"

elle alla cherché tout son matérielle, elle était calme comme a chaque fois qu'elle ne connaissais pas les gens, elle était gené de son comportement, enfin de son changement de comportement, elle s'assoit a coté du lit sur une chaise et le regarda dans les yeux quand il mis ses mains sur ses épaules pour lui dire qu'il était désolé

"tu es désolé ? mais pourquoi es tu désolé ? tu n'as rien fait, enfin, tu as toujours été comme ça avec moi et moi aussi alors pourquoi t'excuser"

Elle lui sourit et le fit s'allonger sur le lit et se mit a écouter son coeur, elle réalisé donc le bilan médical de Nathan en étant professionnel comme jamais

"et pis, tu as raison, je dois te montré du respect, tu es quand meme mon supérieur et tu m'as sorti a temps du chomage, car j'allais bientot vivre dans la rue, tu es tombé a pic avec ton travaille"

Elle lui sourit de plus belle, et continua de l'examiner

*je n'aurais jamais cru qu'un jour tu t'excuserais envers moi, je te prefere tant que tu me gueule dessus enfin c'est stupide de te préféré comme ça*
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Examen médical de Nathan Walters...(libre for everything!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen médical de Nathan Walters...(libre for everything!)   Examen médical de Nathan Walters...(libre for everything!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:09

Nathan hocha lentement la tête lorsqu'elle alla chercher son équipement. Quand elle le voulait, c'est fou comme elle était professionnelle...

-Ce n'est pas tout d'avoir du respect Tomoe... Et puis, je veux que tu acceptes mes excuses parce que...

Il prit une grande inspiration et pilla sur son orgueil masculin.

-Parce que je suis l'un des pires menteurs de cette planète... Tu n'es pas laide, même pas moche... En fait, tu as toujours été très jolie...

Réalisant alors ce qu'il venait de dire, le directeur rougit violemment en moins de deux secondes. Il réagissait comme lorsqu'il était adolescent! (XD) Il toussa un peu.

-Mais hm hm! Va pas prendre ça comme un compliment hein!
XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Tomoe Akimoto
*~*Infirmière dangereuse et folle*~*
Tomoe Akimoto


Nombre de messages : 213
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : Terre
Humeur : euh, elle a le moral
Date d'inscription : 15/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21 ans
Amour ?: Nathan mais est ce que c'est réciproque, pas sur
Poste Vacant ou élève ?: Infirmière

Examen médical de Nathan Walters...(libre for everything!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen médical de Nathan Walters...(libre for everything!)   Examen médical de Nathan Walters...(libre for everything!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:20

Elle se mit a rire, ne pouvant plus s'arreter.

"je le sais bien que tu mentais mon grand Natounet, tu crois quoi, que je n'ai pas eu de relation amoureuse ? ben si j'en ai eu beaucoup et tout le monde me trouvé jolie"

Elle lui souria en cotinuais de l'examiner en restant professionnel

"je le prend pas en compliment alors, mais pourquoi tu rougis, aurais tu une boufée de chaleur"

Elle se remis a rire, et arreta de l'examiner pour se retourner pour essayer de calmé son rire.

"et pis t'es pas le seul menteur ici, je suis bien aussi une menteuse, tu as vraiment un corps de rêve alors tu dois aussi accepter mes excuses"

Elle se retourna et le regarda dans les yeux en souriant

"alors tu dois te calmer sur l'alcool, ça nuit a ta santé, ou diminue un peu, sinon je pourrais plus rien pour toi"

Elle alla a son bureau et remplie une ordonance et sortis ensuite quelques flacons et les déposa sur la table

"voila, si tu veux plus t'évanouir comme ça, suis cette ordonance a la lettre pendant 7 jours et reviens me voir après pour voir les changements"

Elle lui donna la lettre qui avais marqué

/2 pillules verte le matin
1 pilulle rouge le midi
2 pillules marron le soir
et pas trop de geste brusques/


"bon a la prochaine monsieur le directeur"

Elle lui sourit et alla a la fenetre pour regardé dehors en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Examen médical de Nathan Walters...(libre for everything!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen médical de Nathan Walters...(libre for everything!)   Examen médical de Nathan Walters...(libre for everything!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:09

Le directeur avait l'impression d'avoir le coeur un peu plus léger et il aurait presque fait un pas de danse, voire de gigue (XD), s'il ne s'était pas douté qu'il se cognerait sûrement quelque part! Ou sinon, ça serait carrément Tomoe qui le cognerait XD

-
Peut-être bien, peut-être bien....
^^'

Il reprit néanmoins son assurance et ses couleurs habituelles lorsqu'elle lui dit qu'il avait un corps de rêve.

-AHA!

Le directeur s'était levé et pointait sur elle un doigt victorieux.

-Je savais bien que tu finirais par avouer un jour que je suis carrément irrésistible!

Nathan prit un air penaud.

-Je pourrai jamais arrêter au complet...Surtout si des élèves viennent se saoûler direct dans mon bureau et m'entraîne dans leurs vices!

**Bon...J'avoue que c'était moi qui l'avait suggérer à Richie....Que c'est moi qui avait toute la vodka dans mon bureau... et qu'on était ivres morts!**

-Avec toutes ses pilules, je serais pas étonné d'être un drogué la semaine prochaine!
-__-

T'as pas un autre petit quelque chose, je sais pas moi, un excitant, pour me garder réveillé?
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Tomoe Akimoto
*~*Infirmière dangereuse et folle*~*
Tomoe Akimoto


Nombre de messages : 213
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : Terre
Humeur : euh, elle a le moral
Date d'inscription : 15/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21 ans
Amour ?: Nathan mais est ce que c'est réciproque, pas sur
Poste Vacant ou élève ?: Infirmière

Examen médical de Nathan Walters...(libre for everything!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen médical de Nathan Walters...(libre for everything!)   Examen médical de Nathan Walters...(libre for everything!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:18

"oyé, ne me cherche pas, c'est pas parce que tu as un corps bien formé que tu dois te vanter, monsieur Nathan Walters"

Elle se retourna pour le regardé

"et pis je sais très bien que c'est toi qui incite les élèves a boire et que tu cache plein de chose dans ton bureau, je te conais bien, ne l'oublie pas"

Elle mis ses mains croisé devant elle

"c'est pas de la drogue, c'est juste des plantes, pour laver ton organisme, et pis non je n'ai pas de pillule pour te reveillé, t'es déjà un clown de service, je devrais plutot te donner des pillules pour te calmer"

Elle s'approcha de lui puis lui donne une tape sur la tete

"ça c'est pour avoir dis que tu était irrésistible, car tu ne l'es pas du tout, t'es qu'un gros pervers, je me demande bien pourquoi je continue a te parlé alors que tu m'agace plus qu'autre chose"

*pourquoi je continue au faite ?*
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Examen médical de Nathan Walters...(libre for everything!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen médical de Nathan Walters...(libre for everything!)   Examen médical de Nathan Walters...(libre for everything!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:38

-Mais se vanter, ça remonte la confiance en soi....C'est bon pour le moral, tu savais pas? XD

Aïe! Pris sur le fait! Nathand evint à nouveau tout rouge et s'énerva.

-Hey! Mais arrête c'est tellement pas....

**Vrai? Pf! menteur! -__-**

-Dommage....Pour gâcher le plaisir de tout ceux qui aime les comiques?? ^^'

Elle le frappa violemment (XD)


-Je suis pas un pervers!! Je......Suis en manque d'affection, tiens!

**Hahaha! Excuse parfaite pour attendrir un coeur tel que le sien....Nathan, tu es un véritable génie! (XD)**

-Et si tu continues, c'est parce que....parce que...

Il cherchait une réponse à lui donner... Nathan en choisit une au hasard...

-Parce que tu m'aimes, voilà pourquoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Tomoe Akimoto
*~*Infirmière dangereuse et folle*~*
Tomoe Akimoto


Nombre de messages : 213
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : Terre
Humeur : euh, elle a le moral
Date d'inscription : 15/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21 ans
Amour ?: Nathan mais est ce que c'est réciproque, pas sur
Poste Vacant ou élève ?: Infirmière

Examen médical de Nathan Walters...(libre for everything!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen médical de Nathan Walters...(libre for everything!)   Examen médical de Nathan Walters...(libre for everything!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:51

"pff tu n'es qu'un idiot"

Elle se mit a rire

"ahah, fait moi rire, ce n'est pas toi qui les incite, mon oeil va, je te connais trop bien Nathan"

Elle se mit de nouveau a rire

"toi en manque d'affection ? pas possible, t'es en couple a ce que je sache et pis si t'es en manque d'affection, va voir ailleur"

Elle se retourna au moment ou elle dis qu'elle aime

"moi t'aimez ? tu raconte n'importe quoi, je te hais c'est tout" alors tu vas partir oui, t'as plus rien a faire ici a ce que je sache"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Examen médical de Nathan Walters...(libre for everything!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen médical de Nathan Walters...(libre for everything!)   Examen médical de Nathan Walters...(libre for everything!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:56

-Faux! J'ai un esprit...hum....spécial! XD

Il s'approcha doucement d'elle et murmura d'une voix suave à son oreille...

-Es-tu certaine de ce que tu avances Tomoe...?
Et puis, cela fait bien une éternité que j'ai rompu avec ma Bella du temps où nous étions encore étudiants toi et moi!

Nathan n'osa pas dire qu'en fait, c'était elle qui l'avait laissé tombé... Comme toutes les autres.

Il lui fit un grand sourire.

-Mais si j'ai quelque chose à faire, une de mes occupations favorites même!Je tape sur tes petits nerfs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Tomoe Akimoto
*~*Infirmière dangereuse et folle*~*
Tomoe Akimoto


Nombre de messages : 213
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : Terre
Humeur : euh, elle a le moral
Date d'inscription : 15/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21 ans
Amour ?: Nathan mais est ce que c'est réciproque, pas sur
Poste Vacant ou élève ?: Infirmière

Examen médical de Nathan Walters...(libre for everything!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen médical de Nathan Walters...(libre for everything!)   Examen médical de Nathan Walters...(libre for everything!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:04

"meme si t'es plus en couple, je ne t'aime pas, et si tu veux de l'affection, va voir ailleur"

Elle le repoussa violament et eut une idée dans la tete et se rapprocha de lui pour lui chuchotté a l'oreille

"si tu recommence a m'approché d'aussi près, ton point sensible va recevoir un coup, et tu sais très bien que j'en suis capable, alors ne t'amuse pas a recommencé"

Elle le repoussa a nouveau et va se laver les mains en se regardant dans le miroir

"va donc t'occuper de tes autres occupations, j'ai autre chose a faire moi"

*enfin pas vraiment vu qu'il y a personne pour le moment, mais bon il n'est pas censé le savoir ça*
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Examen médical de Nathan Walters...(libre for everything!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen médical de Nathan Walters...(libre for everything!)   Examen médical de Nathan Walters...(libre for everything!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:09

Elle l'avait violemment poussé et il avait reculé pour finalement se barrer les pieds dans quelque chose et il retomba sur le dos, sur un lit à proximité.

Nathan resta couché et passa ses bras derrière sa tête, l'air très relax.

-Je n'en doute pas une seconde, mais pour l'effet que ça a donné, j'en suis satisfait...

Le directeur regarda autour de lui et ne vit personne.

-Alors si tu as vraiment d'autres patients, où sont-ils? C'est vide ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Tomoe Akimoto
*~*Infirmière dangereuse et folle*~*
Tomoe Akimoto


Nombre de messages : 213
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : Terre
Humeur : euh, elle a le moral
Date d'inscription : 15/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21 ans
Amour ?: Nathan mais est ce que c'est réciproque, pas sur
Poste Vacant ou élève ?: Infirmière

Examen médical de Nathan Walters...(libre for everything!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen médical de Nathan Walters...(libre for everything!)   Examen médical de Nathan Walters...(libre for everything!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:18

"mais qu'est ce que tu veux a la fin, tu veux que je couche avec toi ou quoi, si c'est ça, tu peux allé voir ailleur, jamais je coucherais avec un abrutis de ton espèce"

Avant si elle était enervé comme ça, elle l'aurais fait un tremblement de terre mais la elle se controlé maintenant, heureusement d'ailleur. Elle ouvrit la porte et enlève l'ecritaux pour l'examen médical, et rerentre dans l'infirmerie et va a son bureau ne regardant meme plus Nathan et ne disans plus rien, après tout si il voulais jouer avec ses nerfs, il partirais si elle disais plus rien, elle se calma et se concentra a faire un nouveau écritaux

/Veuillez toqué trois fois avant d'entré et attendez que l'infirmière ou l'assistante infirmier arrive/

Puis elle sorti un autre écritaux ou elle ecrit cette fois

/Ne pas fouillez dans l'armoire, merci/

Puis elle alla chercher un arrosoir et donna a boire aux plantes qu'il y avais dans l'infirmerie ne regardant toujours pas Nathan et en ne disant plus rien.

*j'espère qu'il va vite s'en allé*
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Examen médical de Nathan Walters...(libre for everything!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen médical de Nathan Walters...(libre for everything!)   Examen médical de Nathan Walters...(libre for everything!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:28

-Et qu'est-ce qui te fait dire un truc du genre? Je ne suis pas du genre à "forcer" les gens habituellement... Enfin, que je sache!

Apparemment, elle boudait. Même qu'elle avait décidé de l'ignorer. Technique de Tomoe pour faire déguerpir Nathan. Il finissait toujours par se lasser qu'elle ne réagisse plus...

Le directeur soupira et se rhabilla entièrement cette fois-ci. Le silence était complet dans l'infirmerie. Nathan haussa les épaules avant de sortir. Elle ne voulait plus parler? Très bien. Elle ne méritait pas d'aurevoir alors!


-----quitte le topic
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Tomoe Akimoto
*~*Infirmière dangereuse et folle*~*
Tomoe Akimoto


Nombre de messages : 213
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : Terre
Humeur : euh, elle a le moral
Date d'inscription : 15/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21 ans
Amour ?: Nathan mais est ce que c'est réciproque, pas sur
Poste Vacant ou élève ?: Infirmière

Examen médical de Nathan Walters...(libre for everything!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen médical de Nathan Walters...(libre for everything!)   Examen médical de Nathan Walters...(libre for everything!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:34

Elle le regarda partir triste d'un coté mais il fallait qu'il parte, elle se sentait mal, il avais tout découvert sur ses sentiments mais n'arrivé toujours pas a lui dire, et pis a quoi ça servirais qu'elle le lui dise vraiment, il ne l'aime pas lui, enfin c'est ce qu'elle pensais, elle se leva et mis les ecritaux en place puis alla a la fenetre et la regarda longuement en repensant au passé

*pourquoi je suis si stupide avec lui, je l'aime plus que tout mais lui ne peut aimé une seule femme, encore une femme qui arrive a lui parlé gentiment et qu'elle ne le frappe pas peut etre qu'il resterais avec elle sans la trompé mais moi, je suis tout le contraire*

elle ferma les yeux, et se mit a faire le ménage dans l'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examen médical de Nathan Walters...(libre for everything!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen médical de Nathan Walters...(libre for everything!)   Examen médical de Nathan Walters...(libre for everything!) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen médical de Nathan Walters...(libre for everything!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nathan Walters
» Diner avec Nathan [pv Nathan]
» Suite du restaurant [pv Nathan] [Hentai]
» Duel opposant Nathan et Tomoe (tout le monde peut venir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Lune et Soleil :: Pensionnat :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser