Pensionnat Lune et Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nathan Walters

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Nathan Walters Empty
MessageSujet: Nathan Walters   Nathan Walters Icon_minitimeDim 12 Aoû - 6:33

Nom :Walters

Prénom :Nathan

Âge :21 (il est né le 8 mars 1976 donc! ^^)

Sexe :masculin

Sexualité : bisexuel

Famille : La seule personne importante pour lui fut son père. Il lui a tout appris de la vie, mais il est mort maintenant... Nathan y était très attaché, il l'aimait, il l'adorait, il aurait tout fait pour lui. Sa mort reste un sujet très sensible pour lui... Nathan pense souvent à lui et à ce qu'il lui a appris lorsqu'il était encore en vie... (Si vous avez envie de faire partie de ma famille, je ne sais pas moi, soeur ou frère jamais vu, jumeau ou jumelle, cousin ou cousin XD n'importe quoi! XD Suffit de me le demander par mp! ^^)

Poste Vacant : Je prendrais bien le poste de Directeur, puisqu'il en faut bien un! Mais aussi, en attendant que d'autres soit pris, ça ne me dérange pas d'être un directeur multi-fonctions XD Mettons cuisinier, jardiner, infirmier, etc... Le genre de directeur qui peut se pointer vraiment n'importe où XD

Pouvoir : Maîtrise le feu à la perfection

Physique : [3 lignes minimum]
Nathan est un homme assez grand, il mesure environ dans les 5 pieds 9. Ses cheveux sont d'un noir ébène et assez long. Il les attache la majorité du temps. Ses sourcils sont bien dessinés. Il a de longs cils et des yeux d'un bleu ensorcelant. Son nez est mignon. Son sourire aux dents blanches et parfaites est souvent présent sur son visage, y dessinant de petites fossettes dans les joues. Ses oreilles sont percées. Nathan est d'un naturel très bronzé. Il est juste assez musclé pour être craquant... Il a de grandes mains étonnamment douces. Sa taille est belle. Ses fesses, juste assez rondes pour être agréable à regarder... Son membre est d'une grande dimens....Oups! Arrêtons-nous là avant d'entrer dans les détails! Car cela, ce sera à vous de le découvrir...Razz (donc, ne vous gênez pas, je vous permets de vous rincer l'oeil XD)

Caractère : [3 lignes minimum]
Ce garçon aime la vie. Nathan adore rire et faire rire. Il fait souvent des bêtises pour amuser ceux qui l'entourent. Un vrai bouffon! Sa plus grande récompense? Simplement un petit sourire. Un rien fait sa joie. Notre garçon est vaillant. Il est toujours en train de proposer son aide pour tout et n'importe quoi. Il aime rendre service. Tellement que certains en profitent un peu trop même...Il aime draguer, mais surtout complimenter ceux qu'il aime. Et s'il vous apprécie, vous êtes certain de vous retrouver avec quelqu'un pouvant risquer sa vie pour vous! C'est un compagnon rigolo et fidèle. Seulement... parfois il n'a aucune honte à mentir, cela fait parti de lui.... Et habituellement, personne ne remarque qu'il ne dit pas la vérité... Il peut être très direct...Cela lui a causé parfois des ennuis d'ailleurs! Certains n'apprécient pas de se faire dire leurs quatres vérités....D'autres le trouvent étrange, immature ou qu'il a un humour bizarre. En plus, comme il est souvent sarcastique, ce n'est pas facile de savoir ce qu'il pense vraiment...Nathan peut être quelqu'un de très naïf par contre par moment...

Qualités: Drôle, amusant, vaillant, courageux, charmeur....

Défaults: parfois gaffeur, parfois boudeur, têtu, se laisse souvent emporter par ses sentiments, naïf....

Il aime: Rire, s'amuser, l'alcool, le sucre et avoir de la compagnie (SEXE XD)

Il n'aime pas: s'ennuyer et n'avoir rien à faire, voir les gens tristes...

particuliarité(s): Il peut être parfois totalement imprévisible... Il change totalement de personalité et devient légèrement inquiétant... et aussi, Nathan aime beaucoup se costumer XD


Histoire : [8 lignes minimum]
Mais tiens, qui êtes-vous donc vous, pour venir fureter par ici? Un petit fouineur?!
...
Ça tombe bien, je suis sûrement l'un des pires! Alors, écoutez-moi bien, parce que je ne me répéterai pas tout le temps! Il y en a marre à un moment donné! Toi! Pose tes fesses sur cette chaise et arrête de me taper sur les nerfs! Bon....Merci! Tu vois, ce n'était pas si dur que ça... Hum...? Ah oui, mon histoire! Je me rappelle du temps où ce pensionnat était très populaire. Il était dirigé par deux soeurs jumelles... Très mignonnes soit-dit-en-passant. Je me rappelle les beaux jours où tous les garçons, et même certaines filles, rêvaient d'elle. Quelles beautés sérieusement! Ah, je ne vous ai pas dit? J'étais un étudiant ici à cette époque... Oui oui, comme vous qui êtes là à me regarder raconter mon histoire avec vos grands yeux vides et votre air d'écornifleur! Ça vous apprendra à faire des bêtises! Votre châtiment est de m'écouter parler! Bon....Où en étais-je rendu? Ah oui! Le jour où l'on a cru que les deux jumelles étaient mortes, un phénomène auquel je ne crois pas une seconde, l'école a fermé ses portes... Ce fut très dommage. Heureusement, j'étais entrain de finir mes études! Lorsque mon merveilleux père quitta ce monde, il me légua un formidable héritage...Je n'étais même pas au courant! J'ai bien failli en faire une crise cardiaque! Lorsque l'on m'a remis tout cet argent, un simple mot plié en deux accompagnait le tout. C'était évidemment de sa main. Il y était écrit: Fais ce que tu désires de cet argent mon fils, mais n'oublies pas de réaliser tes rêves... Et c'est donc à ce moment-là que je me suis rappeler que ce formidable pensionnat avait fermé! Je l'ai donc racheté et ouvert pour tous ceux comme vous qui ont soif d'apprendre!
^^
Alors vous êtes contents? Oh! Et vous pouvez partir, votre retenue est terminée maintenant!
^^'

NOUVEAU: Le véritable passé de Nathan (se dévoile tout au long du jeu....)
(ça, je l'écris bientôt ^^ suffit que je regarde tout ce que j'ai dévoilé jusqu'à date un peu partout éparpillé sur le forum XD)

Enfance:


Période adolescente (encore à l'école):


Période après l'école, mais avant la mort de son père:


Période près de la mort de son père jusqu'à l'achat du pensionnat:


Alex au pensionnat...:


NOUVEAU
Décompte du sexe XD
-Richard Rokeby (bureau du directeur)
-Tomoe Akimoto (chambre de Nathan Walters)
-Richard Rokeby/Presea Yggdrasil (couloir/escalier)
-Richard Rokeby (douches)
-Richard Rokeby/Talas Shounika (douches)
-Aleera Matthews (Chambre de Nathan Walters)
-Richard Rokeby (salle de retenue)
-Ren Fujimura (infirmerie)
-Richard Rokeby (salle de jeux)

*vous*


Prénom : Sophie

Âge : 16

Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à de la pub sur un forum de Neko ^^

Code validation :Validée




XD
Je sais pas ce que vous en pensez,
mais perso, j'adore la façon dont j'ai écrit mon histoire! XD C'est la première fois que je la fais sous cette forme XD Désolé, fallait que je me félicite XD


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 3:52, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Emi Shiraka
*~*Elève de l'air et descendante de Luna - Admin*~*
Emi Shiraka


Nombre de messages : 181
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : l'air
Humeur : triste
Date d'inscription : 04/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 16 ans
Amour ?: Ben personne ^^
Poste Vacant ou élève ?: Elève

Nathan Walters Empty
MessageSujet: Re: Nathan Walters   Nathan Walters Icon_minitimeDim 12 Aoû - 9:20

Déjà pour commencer fiche validée xD

Tu peux donc jouer!

Ensuite bien sûr qu'elle était mignonne vu que j'en suis la descendante nya xD

et aussi peux-tu éviter le double post ^^' monsieur le directeur xD

Ensuite ben encore une chose, pour les multi-fonctions je préfère pas xD parce qu' on ne sait pas qui peut prendre la place xD

Enfin, bienvenue ici monsieur le directeur xD
Revenir en haut Aller en bas
https://moon-and-sun.1fr1.net
Aqualie Lokira
Jolie jeune fille maitrisant l'eau et les armes blanches
Aqualie Lokira


Féminin
Nombre de messages : 74
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : Eau
Humeur : Joyeuse mais troublée
Date d'inscription : 11/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 14 ans
Amour ?: ...Libre
Poste Vacant ou élève ?: Elève Eau et aide à la bibliothèque

Nathan Walters Empty
MessageSujet: Re: Nathan Walters   Nathan Walters Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:15

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Sakama
¤ Eleve du feu bleu et descendante de Suna ¤
Kaede Sakama


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : Le feu
Humeur : A ne pas chercher
Date d'inscription : 05/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 16 ans
Amour ?: Personne pour le moment !
Poste Vacant ou élève ?: Eléve

Nathan Walters Empty
MessageSujet: Re: Nathan Walters   Nathan Walters Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:16

Un directeur ^w^

Bienvenue !

J'adore l'histoire xD

[Emi fait gaffe quand même hein xD]
Revenir en haut Aller en bas
Lily Yatsumi
°0° Tueuse accro au chocolat °0°
Lily Yatsumi


Féminin
Nombre de messages : 52
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : Feu
Date d'inscription : 11/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 15
Amour ?: Personne ^^
Poste Vacant ou élève ?: élève

Nathan Walters Empty
MessageSujet: Re: Nathan Walters   Nathan Walters Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:12

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Nathan Walters Empty
MessageSujet: Re: Nathan Walters   Nathan Walters Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:33

Double post? Où ça??
Est-ce que ma présentation fait vraiment deux posts? Parce que sur mon ordi, je n'en vois qu'un!
:S

(ah XD je viens de comprendre XD vous l'avez supprimé XD Longue à la détente this morning XD)

Ok, pas de multi-fonctions alors....
Mais si vous avez besoin d'un coup de main, hésitez pas à venir à mon bureau...
^^
(et pour autre aussi XD)

Et merci à toutes de votre accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Nathan Walters Empty
MessageSujet: Re: Nathan Walters   Nathan Walters Icon_minitimeVen 28 Sep - 2:07

Bon, après tout ce temps, je crois pas qu'on peut considérer ça comme un double post XD

Donc je demanderais à tous si jamais j'ai oublié (ou que j'oublie) quelqu'un dans mon "décompte" svp me le dire que je rajoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Nathan Walters Empty
MessageSujet: Re: Nathan Walters   Nathan Walters Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan Walters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diner avec Nathan [pv Nathan]
» Suite du restaurant [pv Nathan] [Hentai]
» Duel opposant Nathan et Tomoe (tout le monde peut venir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Lune et Soleil :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser