Pensionnat Lune et Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Diner avec Nathan [pv Nathan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tomoe Akimoto
*~*Infirmière dangereuse et folle*~*
Tomoe Akimoto


Nombre de messages : 213
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : Terre
Humeur : euh, elle a le moral
Date d'inscription : 15/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21 ans
Amour ?: Nathan mais est ce que c'est réciproque, pas sur
Poste Vacant ou élève ?: Infirmière

Diner avec Nathan [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Diner avec Nathan [pv Nathan]   Diner avec Nathan [pv Nathan] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:18

Tomoe regardais tous les personnes qui se promenais un peu comme elle puis arriva au restaurant qu'elle avais donné le nom a Nathan, il était vers 19 H, elle était arrivé un peu en avance. Un serveur vient la saluer et lui demande son nom dont elle repondis assez vite le nom de Akimoto car elle avais réservé une table. Il la conduit alors jusqu'a cette fameuse table et attendis l'arrivé de Nathan avec impatience mais se sentit stressé et se demanda comment il serais habillé.

Tomoé portait une jupe simple verte avec un t-shirt moulant et en dentelle marron avec des dessins qui representé des feuilles vertes, elle portais aussi un collier representant un trèfle a quatres feuilles avec des boucles d'oreilles du meme genre. Ses cheveux étaient attaché en chignon avec une fleur.

Elle attendis impatiament que Nathan ouvre cette fameuse porte.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Diner avec Nathan [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Nathan [pv Nathan]   Diner avec Nathan [pv Nathan] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:37

Nathan marchait dans les rues de la ville... Il regardait autour de lui, cherchant le restaurant que Tomoe lui avait dit.... Le jeune homme était vêtue d'une chemise blanche relativement près du corps. Les trois premiers boutons en étaient détachés, car la soirée était chaude. Il portait également des jeans noirs plus ou moin serrés comme à son habitude ainsi qu'une ceinture avec une très belle boucle représentant un tigre. Souliers noirs en cuir, donc relativement classe. Ses cheveux étaient attachés, mais une mèche rebelle retombait toujours sur son front. Las de toujours refaire sa coiffure, il décida de laisser cette mèche là où elle était. Ça ne lui allait pas si mal que ça d'ailleurs...

Nous disions donc que Nathan marchait. Il regarda sa montre. Il n'avait pas envie d'être en retard! Heureusement, il finit par trouver le restaurant. Le directeur mit sa main sur la poignée et poussa la porte. Lorsqu'il fut entré, il chercha Tomoe des yeux sans la voir. Ce fut un serveur qui le conduisit à la table de la jeune femme.

-Hé salut!

En arrivant, Nathan lui déposa un baiser sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Tomoe Akimoto
*~*Infirmière dangereuse et folle*~*
Tomoe Akimoto


Nombre de messages : 213
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : Terre
Humeur : euh, elle a le moral
Date d'inscription : 15/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21 ans
Amour ?: Nathan mais est ce que c'est réciproque, pas sur
Poste Vacant ou élève ?: Infirmière

Diner avec Nathan [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Nathan [pv Nathan]   Diner avec Nathan [pv Nathan] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:52

Elle regardais le restaurant en attendant l'arrivé de Nathan quand la porte s'ouvrit et que le serveur guida Nathan jusqu'a elle. Elle trouvais Nathan encore plus beau dans cette tenu et avais rougis legerement quand il déposa un baiser sur son front.

"salut, tu vas bien ? enfin plutot tu vas mieux ?"

Elle s'inquietais encore un peu pour lui, elle se demandais aussi si il avais bien travailler, qu'il n'avais pas pris trop de retard dans son travail a cause d'elle mais ne voulais pas lui demander, ils étaient ici en ami et non en professionnel, elle lui sourit et le serveur arriva et déposa les cartes pour commander, elle regarda alors Nathan dans les yeux

"prend ce qu'il te plait"

Elle lui sourit tout en le regardant, elle avais posé sa carte a coté, connaissant par coeur son menu qu'elle commanderas
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Diner avec Nathan [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Nathan [pv Nathan]   Diner avec Nathan [pv Nathan] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:38

**Tiens, elle trouve la soirée chaude elle-aussi....Elle est déjà toute rouge...**

-Bien sûr que je vais bien! ^^ Ces blessures, c'est déjà du passé pour moi! Je préfère les oublier le plus rapidement possible...
Mais bon, parlons d'autres choses, tu veux bien?

Il lui fit un sourire, fermant légèrement les yeux en riant, comme d'habitude. Nathan finit par s'asseoir, parce que rester là, au milieu de la salle, debout, il commençait à faire dur XD

**Prendre ce que je veux...?**

Son regard se posa longuement sur la jeune femme....et sur autre chose. Lorsqu'il réalisa pourquoi il la regardait ainsi, surtout à cet endroit, Nathan se plongea violemment (XD) dans le menu.

(c'est quel genre de resto?)
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Tomoe Akimoto
*~*Infirmière dangereuse et folle*~*
Tomoe Akimoto


Nombre de messages : 213
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : Terre
Humeur : euh, elle a le moral
Date d'inscription : 15/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21 ans
Amour ?: Nathan mais est ce que c'est réciproque, pas sur
Poste Vacant ou élève ?: Infirmière

Diner avec Nathan [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Nathan [pv Nathan]   Diner avec Nathan [pv Nathan] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:46

Elle lui sourit tout en le regardant dans les yeux et s'y perdant a nouveau, elle toucha sans cesse son collier pour se calmer car elle était un peu stressé par tous ça, il était dans un restaurant a 5 étoiles, le restaurant était jolie et romantique en meme temps, il y avais une petite musique romantique qui était sympatique a entendre.

Quelques minutes après, le serveur arriva avec son calpin pour noter la commande.


"vous avez choisi ?"

"oui pour moi ça sera une entrecote normande avec une cuisson saignant svp"

"c'est noté et vous monsieur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Diner avec Nathan [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Nathan [pv Nathan]   Diner avec Nathan [pv Nathan] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:52

Le jeune homme s'éclaircit la gorge et commanda des côtes levées et une bouteille de vin. Le serveur prit tout en note et quitta le table après un signe de tête digne.

Nathan, lorsqu'il fut parti, se mit à pouffer de rire.

**Ahaha! Qu'est-ce qu'il a l'air constipé ce mec! XD**

Il voulut en faire part à Tomoe, mais il se dit au dernier moment que ça ne serait peut-être pas bien vu de critiquer le restaurant qu'elle semblait avoir choisi avec tant de soins... Il se tut donc un moment.


Lorsque Nathan s'aperçut que Tomoe semblait gêner de débuter la conversation, il le fit.

-Alors, qu'as-tu fait après l'école?


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Tomoe Akimoto
*~*Infirmière dangereuse et folle*~*
Tomoe Akimoto


Nombre de messages : 213
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : Terre
Humeur : euh, elle a le moral
Date d'inscription : 15/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21 ans
Amour ?: Nathan mais est ce que c'est réciproque, pas sur
Poste Vacant ou élève ?: Infirmière

Diner avec Nathan [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Nathan [pv Nathan]   Diner avec Nathan [pv Nathan] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:06

Elle sourit a Nathan en se rememorant le passé.

"et bien, après que l'école est fermés, vu que mes parents sont mort, j'ai du rusé avec mes talents sur les plantes pour créer des médicaments et déposer des brevets dessus pour gagner de l'argent tout en étant serveuse dans un petit café, mais les brevets était peu convainquant, les gens ne les supporté pas alors que moi si, une chose que je n'ai jamais vraiment comprise alors j'ai eu un peu de mal a vivre juste avec un petit salaire de serveuse, c'est pour ça que ton emploi est tombé a pic, je te remercie de m'avoir accepter dans ton pensionnat"

Elle lui sourit de plus belle et lui retourne la question

"et toi, qu'as tu fait après la fermeture de l'école ?"

Elle était impatiente d'entendre son histoire voulant tout savoir de lui
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Diner avec Nathan [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Nathan [pv Nathan]   Diner avec Nathan [pv Nathan] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:28

Nathan écouta attentivement la jeune femme raconter son histoire. Il hocha la tête d'une fois à l'autre, interrompant Tomoe par moments pour avoir plus de détails.

-
Comment cela, les gens ne supportaient pas les brevets? Que veux-tu dire par là?

-J'en suis bien heureux alors! Je t'ai sauvé de la misère? Merveilleux!
^^

Le directeur prit une petite pause et s'accota sur le dossier de sa chaise pour réfléchir. Se rappeler...

-Voyons voir... Je me rappelle la soirée où l'on nous a remis nos diplômes avec difficultés.... Disons que dès que tu nous a laissé pour retourner chez toi, nous, moi et les copains je veux dire, on était allés se faire toute une virée... Je ne suis pas sûr que tu aurais apprécié...

Il avait décidé de reprendre vraiment tout, étape par étape.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Tomoe Akimoto
*~*Infirmière dangereuse et folle*~*
Tomoe Akimoto


Nombre de messages : 213
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : Terre
Humeur : euh, elle a le moral
Date d'inscription : 15/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21 ans
Amour ?: Nathan mais est ce que c'est réciproque, pas sur
Poste Vacant ou élève ?: Infirmière

Diner avec Nathan [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Nathan [pv Nathan]   Diner avec Nathan [pv Nathan] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:13

Elle se mit a rire et le regarda ensuite dans les yeux

"non, désolé je me suis mal exprimé, je veux dire que mes medicaments n'était pas si bon que ça, car ceux qui les testé, avais mal en les prenants alors je n'ai jamais réussi a avoir de brevet pour mes experimentations, c'est tout"

Elle lui sourit

"oui tu m'as sauvé de la misère"

Elle continue de lui sourire tout en ecoutant son histoire enfin le début d'histoire

"pourquoi j'aurais pas aimé ? bon je sais que je chiante"

Elle se tut et se rappelle de leur comportement

"oui je vois pourquoi je n'aurais pas aimer"

*surtout que je pouvais pas trop voir Nathan avec une autre fille, surtout avec cette fille la*

Elle continua de le regardais dans les yeux et en entendant la musique
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Diner avec Nathan [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Nathan [pv Nathan]   Diner avec Nathan [pv Nathan] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:21

-Tu n'as jamais vraiment aimé les soirées de ce genre, non? Je crois bien savoir en partie pourquoi d'ailleurs... Avec une si faible résistance à l'alcool, tu aurais pu être très (trop?) wild...

Nathan parlait, sans se rendre vraiment compte comme Tomoe le dévorait des yeux.

-Après ça, j'ai approfondi quelques connaissances en infirmerie, comme tu le sais déjà, mais j'ai fini par en avoir assez et je me suis enligné vers la nourriture à la place... Je suis allé suivre des cours pour de venir pâtissier! ^^ J'ai obtenu mon DEP (Diplôme d'études professionnelles). Seul fait enrageant, c'est que ce n'est pas tout le monde qui veut engager quelqu'un sortant tout juste de l'école du métier et... Ça a été difficile de convaincre les gens que j'étais devenu excellent là-dedans! Finalement, j'ai réussi à me trouver un petit emploi dans une pâtisserie... J'y étais encore lorsqu'une chose cruelle m'est tombée dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Tomoe Akimoto
*~*Infirmière dangereuse et folle*~*
Tomoe Akimoto


Nombre de messages : 213
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : Terre
Humeur : euh, elle a le moral
Date d'inscription : 15/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21 ans
Amour ?: Nathan mais est ce que c'est réciproque, pas sur
Poste Vacant ou élève ?: Infirmière

Diner avec Nathan [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Nathan [pv Nathan]   Diner avec Nathan [pv Nathan] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:11

"oui je suis pas du tout resistante a l'alcool, mon organisme le supporte pas mais ça m'empeche pas de venir a ses soirées et boire autre chose"

Elle lui sourit tout en le dévorant des yeux, le serveur arriva avec le plat et le vin, elle remercia le serveur et son regard se tourne de nouveau sur Nathan

"je pensais pas que tu voudrais devenir patissier, je me demande si tu fais de bonne patisserie"

Elle se mit a l'imaginer en tenu de cuisinier et a préparé une patisserie

"en tout cas, félicitation pour ton diplome"

Puis elle le regarda quand il dit qu'une chose cruelle est arrivé, elle se demandé bien ce que ça pouvais etre

"que s'est t'il passé Nathan, enfin si tu veux me le dire"

Elle avais une main sur la table et attendis sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Diner avec Nathan [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Nathan [pv Nathan]   Diner avec Nathan [pv Nathan] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:40

-Alors je te tiendrai informée si jamais je m'organise une petite fiesta! ^^

Nathan remercia le serveur d'un signe de tête, déboucha le vin et en versa à Tomoe. Peut-être un peu trop.... Faut dire qu'il avait la main large dans ces cas-là... Il sala ensuite légèrement son plat.

-
Si t'as besoin d'un dessert pour n'importe quelle occasion, fais-moi signe!

Le directeur huma son plat, il semblait délicieux.

-Merci, c'est très gentil à toi !

Il venait tout juste de prendre une bouchée lorsqu'elle lui demanda ce qu'il avait vécu... Ce qui lui laissa tout le temps voulu pour réfléchir à sa réponse sans en avoir l'air.

-
Une personne très chère à mon coeur est morte...

Tomoe devait bien se demander de qui il parlait... Était-ce Cette fille qui était décédée?!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Tomoe Akimoto
*~*Infirmière dangereuse et folle*~*
Tomoe Akimoto


Nombre de messages : 213
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : Terre
Humeur : euh, elle a le moral
Date d'inscription : 15/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21 ans
Amour ?: Nathan mais est ce que c'est réciproque, pas sur
Poste Vacant ou élève ?: Infirmière

Diner avec Nathan [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Nathan [pv Nathan]   Diner avec Nathan [pv Nathan] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:55

"bon et bien merci pour ta futur invitation et pour ce verre de vin que je ne buvrais pas"

Elle lui sourit et commenca aussi a manger son plat tout en l'écoutant et ne le regardant

"d'accord je te ferais signe avec plaisir"

Elle lui fais un clin d'oeil tout en mangeant et en le regardant et en l'écoutant dire que c'était une personne cher a ses yeux, elle se demanda si c'était la raison qu'il s'était séparé avec la lycéenne, c'était fort possible, enfin non, puisque c'est lui qui l'avais quitté

"je suis désolé Nathan, j'aurais aimé etre la pour te soutenir et te consoler"

Elle était bien sur sincère, elle le regardais un peu triste, et posa sa main sur la sienne, en signe de consolation
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Diner avec Nathan [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Nathan [pv Nathan]   Diner avec Nathan [pv Nathan] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:09

Nathan baissa légèrement les yeux sur son assiette.

-Disons que la perte de mon père a été un passage très difficile... Faut dire que peu après, je découvrais une chose assez chiante!

Il leva les yeux vers les siens.

-Tu te rappelles la fille avec qui j'étais à l'époque? Eh bien, rends-toi compte qu'elle m'avait sâouler juste pour se faire dévierger! Pendant des semaines, elle m'a menacé de me traîner en cours pour que je reconnaisse que je devrais lui donner de l'argent pour son futur bébé, mais ce n'était qu'une autre de ses manigances.... Tu sais quoi?! En fait, elle était enceinte, mais pas de moi, elle avait déjà couché avec la moitié de la planète! -___- En plus, elle venait tout juste de se faire avorter quand je venais de lui faire quelques paiements... J'imagine qu'elle a fini par se sentir coupable de me manipuler comme ça...

Nathan sentit alors une douce chaleur sur sa main, c'était celle de Tomoe. Il leva les yeux vers elle, à nouveau, et lui fit un petit sourire timide. C'était un côté de lui que peu de gens connaissaient réellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Tomoe Akimoto
*~*Infirmière dangereuse et folle*~*
Tomoe Akimoto


Nombre de messages : 213
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : Terre
Humeur : euh, elle a le moral
Date d'inscription : 15/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21 ans
Amour ?: Nathan mais est ce que c'est réciproque, pas sur
Poste Vacant ou élève ?: Infirmière

Diner avec Nathan [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Nathan [pv Nathan]   Diner avec Nathan [pv Nathan] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:32

"je te présente toutes mes condoléances Nathan"

Elle le regarda dans les yeux en laissant toujours sa main sur la sienne

"et bien, elle est vraiment sans coeur pour t'avoir demandé ça quand tu viens juste de perdre ton père, surtout de te forcer a perdre sa virginité avec toi et après te harcelé car elle t'as fait croire qu'elle était enceinte de toi pour avoir de l'argent, elle est ignoble cette fille"

Elle baissa la tete, peur qu'il ne le prenne mal qu'elle la critique comme ça et enleva sa main de la sienne, pour continuer a manger, ne savant plus quoi dire, et ne savais pas si il lui en voulais ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Diner avec Nathan [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Nathan [pv Nathan]   Diner avec Nathan [pv Nathan] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:53

-Merci... J'aurais aimé t'avoir retrouvé... Je t'ai cherché pour t'inviter aux funérailles, mais j'avais perdu ton numéro... J'avais besoin de l'appui de quelqu'un...

Il soupira. Ce n'était pas du tout un reproche, au contraire, il s'en voulait horriblement...

-C'est sûr, j'étais aveuglé par l'amour... Je cherchais un soutien qu'elle ne m'a pas donné.... Elle en a même profité pour me voler... Faut dire que je venais tout juste d'hériter d'une somme faramineuse à cause de mon père... En plus, j'aurais bien aimé moi, avoir un descendant... Bon, c'est sûr que c'était un peu tôt de toute manière, mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Tomoe Akimoto
*~*Infirmière dangereuse et folle*~*
Tomoe Akimoto


Nombre de messages : 213
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : Terre
Humeur : euh, elle a le moral
Date d'inscription : 15/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21 ans
Amour ?: Nathan mais est ce que c'est réciproque, pas sur
Poste Vacant ou élève ?: Infirmière

Diner avec Nathan [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Nathan [pv Nathan]   Diner avec Nathan [pv Nathan] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:12

"Nathan, si j'avais su, je t'aurais appellé plus tot"

Elle s'en voulais de ne pas l'avoir appellé, mais elle avais pas eu le courage, après tout il se chamailler sans arret tous les deux.

"je suis sur que tu trouveras une personne qui t'aimeras pour ce que tu es et non pour ton argent, et que cette personne t'offriras un descendant, je suis sur que toutes les femmes te cour après, tu n'as qu'a choisir celle que tu aime le plus"

Elle lui fit un leger sourir mais n'aimais pas ce qu'elle lui proposé sur toutes les femmes qui lui cours après, elle était jalouse d'elle, elle aussi le trouvais mignon mais jamais elle aurais eu l'idée de lui courir après et de le draguer, elle n'aimais pas draguer en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Diner avec Nathan [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Nathan [pv Nathan]   Diner avec Nathan [pv Nathan] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:48

(elle aime plutôt se faire draguer XD Encore une qui me laisse tout le boulot! XD)

-Tu ne pouvais pas savoir....Tu n'as pas à t'en vouloir Tomoe...

Il prit sa main et y déposa un baiser pour la consoler et ainsi il espérait qu'elle ne se sentirait pas coupable...

-C'est vrai que je suis pas mal populaire, mais je crois que c'est davantage ma réputation de bon baiseur qui me précède....

Nathan s'étouffa alors avec sa gorgée de vin, réalisant ce qu'il venait de dire lors de leur petite sortie.

-Hum, héhé! Excuse-moi, ça m'a échappé! ^^'

Il prit plusieurs bouchées de sa côte levée, ils avaient presque finis de manger, et remarqua alors qu'elle n'avait pas bu la moindre goutte de vin encore. Il fronça les sourcils, contrarié.

Nathan approcha sa chaise vivement, prit le verre de vin et le fit boire à Tomoe....Entièrement en moins de quelques minutes! Il dit en même temps qu'elle buvait (malgré elle) :

-Hey! Il coûte cher ce vin, tu te dois d'y goûter comme il se doit!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Tomoe Akimoto
*~*Infirmière dangereuse et folle*~*
Tomoe Akimoto


Nombre de messages : 213
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : Terre
Humeur : euh, elle a le moral
Date d'inscription : 15/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21 ans
Amour ?: Nathan mais est ce que c'est réciproque, pas sur
Poste Vacant ou élève ?: Infirmière

Diner avec Nathan [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Nathan [pv Nathan]   Diner avec Nathan [pv Nathan] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:33

"oui c'est vrai que tu es réputé pour ça"

Elle lui sourit et le voit s'approché pour lui faire boire le vin de force

"hey, je vais devenir soule maintenant dans 5 minutes, on vas plus vouloir de moi ici après m'avoir vu dans cette état"

Elle mis ses mains autour de son cou et lui sourit

"je voudrais te dire une chose avant que je sois soule, tu es important a mes yeux, tu ne peux pas savoir a quel point, quand on été au lycée ensemble, j'ai toujours souhaité de connaitre mieux pour savoir si tu été réellement comme ça ou si tu cachais tout simplement ta vrai nature, je te trouvé terriblement mignon comme tous les autres filles, et j'ai toujours voulu t'embrasser et sortir avec toi pour savoir si je t'aimais vraiment. Après qu'on s'est quitté, je n'ai sans cesse pensé a toi, aujourd'hui je veux plus te le cacher mais te le dire en face, j'ai envie qu'on soit ensemble, j'ai envie de savoir si je t'aime vraiment ou si c'est juste parce que tu es mignon"

Puis elle s'approcha de son visage et l'embrassa passionément
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Diner avec Nathan [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Nathan [pv Nathan]   Diner avec Nathan [pv Nathan] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:05

**Ah oui? XD Moi, je disais ça comme ça! Eh bien, c'est le fun à savoir!**

Ils se levèrent et Nathan paya la note des deux repas avec un sourire pour la jeune femme. Le directeur apporta la bouteille de vin avec lui. Après tout, il l'avait payé, non? Il la rebouchonna et se leva de table, suivi d'une tomoe souriant jusqu'aux oreilles. Ils sortirent ensuite du restaurant.

-
Mais non, mais non, tu vas être correcte Tomoe!

C'est alors que Tomoe le "coinça", si on peut dire, dans une coin, une petite ruelle sombre même et Nathan eut presque peur de cela... Mais il fut incroyablement surpris qu'elle lui déclare une telle chose, un amour qu'elle avait caché si longtemps...

Il aurait voulu lui répondre quelque chose, mais elle ne lui en laissa pas le temps.

**C'est vrai? J'en reviens pas!**

Tomoe l'embrassa ensuite passionnément. Était-elle déjà trop sâoule et inconsciente de ses gestes?! Nathan se le demandait.... Mais ne la repoussa pas. Pas cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Tomoe Akimoto
*~*Infirmière dangereuse et folle*~*
Tomoe Akimoto


Nombre de messages : 213
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : Terre
Humeur : euh, elle a le moral
Date d'inscription : 15/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21 ans
Amour ?: Nathan mais est ce que c'est réciproque, pas sur
Poste Vacant ou élève ?: Infirmière

Diner avec Nathan [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Nathan [pv Nathan]   Diner avec Nathan [pv Nathan] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:13

Elle mis fin au baiser et se retourna prete a rentrer, ne savant pas si il le prendrais mal ou pas, elle commencais a etre soule, tout ce qu'elle lui avais dis et le baiser était sincère mais la elle n'était plus elle meme a cause de l'alcool, elle commenca a titubé en marchant et a crié mais pas très fort, elle n'avais plus de voix heureusement

"qui veut couché avec moi, hik hik"

Elle tomba a terre, se relevant avec peine et remarcha en direction de Nathan en titubant et lui sourit

"dis toi, tu veux pas couché avec moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Diner avec Nathan [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Nathan [pv Nathan]   Diner avec Nathan [pv Nathan] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:26

Nathan reconnut sur les joues de Tomoe la rougeur dûe à un était d'ivresse commençant. Faut dire qu'il avait de l'expérience en la matière...

Le directeur la regarda tituber, encore une fois demander si quelqu'un ne voulait pas coucher avec elle... Mais cette fois-ci, elle vient le voir pour lui demander à lui.

Il n'aimait pas l'entendre parler ainsi....Provoquer tous les maniaques sexuels du coin... Mais bon, il l'embrassa avant de la soulever de terre et ainsi la tenir dans ses bras. Elle ne savait pas ce qu'il faisait et elle continuait à divaguer. Nathan, pour la faire taire et surtout parce qu'il avait les mains pleines, lui donna la bouteille de vin. Il allait quand même pas laisser une bouteille de ce prix ici, dans cette ruelle!

Quinze minutes plus tard, alors que Tomoe en profitait pour boire au goulot de la bouteille de vin, ils étaient arrivés au pensionnat. Heureusement qu'à cette heure-ci, il n'y avait personne dans les corridors... Ils semblaient tous occupés ailleurs au grand bonheur de Nathan.

Nathan, qui avait toujours Tomoe dans ses bras, finit par arriver à sa chambre. L'infirmière avait besoin d'un bon lit.... Ça, c'est si elle ne l'excitait pas davantage! Sinon, il pourrait bien devenir "incontrôlable"!

--------chambre du directeur
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Diner avec Nathan [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Nathan [pv Nathan]   Diner avec Nathan [pv Nathan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diner avec Nathan [pv Nathan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan Walters
» Suite du restaurant [pv Nathan] [Hentai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Lune et Soleil :: La ville :: Restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser