Pensionnat Lune et Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Examen médical de Nathan Walters...(libre for everything!)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Examen médical de Nathan Walters...(libre for everything!) Empty
MessageSujet: Examen médical de Nathan Walters...(libre for everything!)   Examen médical de Nathan Walters...(libre for everything!) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 5:45

------suite du hall d'entrée, arrivée d'Ame

Nathan se tenait la tête. Elle l'élançait très désagréablement... C'était bien la première fois qu'une élève se présentait aussi violemment à lui... Il se rappelait vaguement avoir été cogner, même involontairement, et de s'être ensuite évanoui...

**Ça c'est inquiétant...**

**C'était quoi déjà son nom, Ame?**

Il lui semblait que son nom de famille était trop long ou compliqué à se rappeler ainsi qu'à prononcer... Faut dire que la jeune fille l'avait terriblement étourdi en se mettant à lui parler japonais... Comme s'il parlait cette langue couramment lui! Français, anglais.... Bientôt espagnol et même italien... Il avait décidé de prendre des cours pour cela. Nathan trouvait que les deux dernières langues sonnaient très chaudes et sensuelles...

Le directeur arpentait les couloirs, un air plutôt las sur le visage. Il ne se sentait pas vraiment dans son assiette... Il avait donc décidé de faire un tour à l'infirmerie... Surtout qu'il avait reporté son examen médical quotidien la dernière fois qu'on lui avait rappelé que c'était la journée même... Le jeune homme se dit que c'était donc le temps parfait pour le reprendre! Et puis....N'était-il pas le directeur de cet établissement après tout? Il pouvait bien faire tout ce qu'il voulait....Non? De toutes manières, il serait grandement étonné, voire estomaqué, que l'infirmerie soit pleine de gens. À sa connaissance, personne encore ne s'était blessé... Ou sinon trop gravement pour qu'on le garde ici au lieu de l'envoyer directement à l'hôpital...

Après un bon moment, le directeur arriva finalement devant l'infirmerie. Il regarda par la fenêtre qui ornait la porte.... Et il avait eu raison. Personne...

Nathan poussa tout de même la porte métallique.
Le directeur entra dans l'infirmerie d'un pas incertain et gêné par ce silence des plus pesants... La porte émit un grincement plutôt inquiétant et se referma derrière lui bien rapidement... Il fronça les sourcils, mais ne fit aucun commentaire. Après tout, il était seul... En plus, on le trouvait déjà assez bizarre de même, si en plus Nathan se mettait à parler tout seul à voix haute...

-
Excusez-moi, il y a quelqu'un? Je viens pour mon examen médical...

C'est alors que chose curieuse, au moment où il dit cela, il remarqua un tout petit écriteau sur un mur à quelques pas de lui. Il s'en approcha et le lit en plissant les yeux.

"Si vous venez pour un Examen Médical, veuillez vous dévêtir entièrement, patienter derrière le rideau du fond jusqu'à l'arrivée d'un infirmier ou d'une infirmière."

Bien que le directeur trouva cette demande étrange (était-ce lui qui l'avait permise sans vraiment la lire alors qu'on lui soumettait un quelconque formulaire ayant rapport à l'infirmerie et à ses méthodes peu orthodoxes?), il haussa les épaules et se dirigea vers le rideau.

Il le ferma, créant un cercle autour de lui et se dévêtit. Puis, comme il n'avait pas envie de rester là, dans la pénombre et pensant se faire oublier, Nathan se redirigea vers un des lits et s'y assied dessus de telles manières qu'on ne voyait rien, pour le moment, de son anatomie bien avantagée par la nature. Et il attendit. Et attendit...

(En attente d'un(e) infirmier(e) ou de quelqu'un qui a également besoin d'un examen médical, ou de quelqu'un de légèrement blessé(e), mais pas assez pour l'hôpital...Ou même de plusieurs personnes XD Aucune limite pour le moment sur ce topic XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Presea Yggdrasill
~Rose pourvue d'épines empoisonées~
Presea Yggdrasill


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 30
Sexualité ? : Bisexuelle, mais plus hétéro!
Pouvoir ? : Controle de l'air
Humeur : Le rose de ses cheveux ne s'accorde pas avec son humeur...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 15
Amour ?:
Poste Vacant ou élève ?: Élève/Apprentie Infirmière

Examen médical de Nathan Walters...(libre for everything!) Empty
MessageSujet: Re: Examen médical de Nathan Walters...(libre for everything!)   Examen médical de Nathan Walters...(libre for everything!) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:15

Presea marchait dans les couloirs d'un pas rapide tout en réfléchissant à ce qui c'était passé il y avait déjà quelques semaines de cela...

*Elle avait demandé à l'infirmière d'être son apprentie, apprendre comment soigner ne la passionnaît pas particulièrement, mais elle voulait en savoir plus que ce qu'elle ne savait déjà sur le sujet ( elle connaissait un peu)... L'infirmière avait réagit favorablement, et Presea s'était donc retrouvée apprentie infirmière...
Elle avait bossé dur sur le sujet pour en savoir plus, mais ne savait pas soigner les grands blessés, les blessures/brûlures/gerçures graves, mais ça suffisait pour une apprentie qui exerce depuis seulement quelques semaines...*

Presea était vêtue, sur son habituel uniforme japonais (jupe courte, jambières, chemise et cravate) d'une sorte de tablier blanc qu'elle devait mettre pour aider l'infirmière. Sauf que, cette fois, pour la première fois depuis qu'elle apprenait, l'infirmière ne serait pas à ses côtés.

*Presea, lui avait-elle annoncé, je dois m'absenter pour un moment.. Je ne peux t'en dire plus aujourd'hui! J'ai envoyé un mot au directeur, il est au courant... Tu me remplaceras! Et pour les blessures...graves, ce qui arrive rarement, ils iront à l'hôpital!
Et elle était partie.*

La jeune fille se demandait si il y avait quelqu'un dans la salle...Peut-être l'infirmerie serait-elle déserte...

En tout cas, elle n'était pas au courant du petit écriteau qu'avait lu Nathan, ne l'avait jamais lu, car l'infirmière était toujours là...Elle ne s'attendait pas à trouver un homme dévêtu assis sur l'un des lits...


Quand elle l'aperçut, son premier réflexe fut de reculer, sans un bruit... Puis, elle pensa que c'était pour les absences de l'infirmière, et essaya de se ressaisir.


"Bonjour Monsieur. Je suis l'apprentie infirmière. Puis-je savoir ce que vous avez?"

Elle dit ça d'un ton un peu timide, mais qu'elle ne réussissait pas à rendre professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://preseayggdrasill.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Examen médical de Nathan Walters...(libre for everything!) Empty
MessageSujet: Re: Examen médical de Nathan Walters...(libre for everything!)   Examen médical de Nathan Walters...(libre for everything!) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:22

Le directeur qui était sur le point de s'étendre sur le lit et de piquer un petit somme tellement l'attente était longue,redressa l'oreille en entendant la porte s'ouvrir de nouveau. Il dit d'un ton enthousiaste:

-Ah enfin! Et moi qui croyais mourir! Vous en avez mis du temps dites donc!

L'assistante-infirmière? Très bien, il s'en contenterait... Si elle était apprentie, elle devait bien connaître deux ou trois trucs qui pourraient lui venir en aide, non? La jeune fille devait bien savoir ce qu'elle avait à faire.... Elle semblait déjà très professionnelle malgré son âge.

-Bonjour, je m'appelle Nathan...

Il ne dévoila pas tout de suite son nom de famille ou son poste dans le pensionnat. Cela ne lui passa même pas par la tête.

-Et si je suis ici, c'est parce que l'infirmière m'a envoyé un mémo me disant de venir passer mon examen médical... Je l'avait reporté ultérieurement, mais là, je suis venu, car je ne me sens pas très bien.... Je me suis évanoui tout à l'heure après que quelqu'un m'aie involontairement assomé...


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Presea Yggdrasill
~Rose pourvue d'épines empoisonées~
Presea Yggdrasill


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 30
Sexualité ? : Bisexuelle, mais plus hétéro!
Pouvoir ? : Controle de l'air
Humeur : Le rose de ses cheveux ne s'accorde pas avec son humeur...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 15
Amour ?:
Poste Vacant ou élève ?: Élève/Apprentie Infirmière

Examen médical de Nathan Walters...(libre for everything!) Empty
MessageSujet: Re: Examen médical de Nathan Walters...(libre for everything!)   Examen médical de Nathan Walters...(libre for everything!) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:39

"Excusez-moi pour le temps que j'ai mis, je ne pouvais pas savoir..."

Presea écouta attentivement les paroles de l'homme qui se tenait devant elle dont elle ne connaissait pas la vraie identité. Elle ne souvenait pas que l'infirmière lui ait dit que qu'un homme devait passer son examen médical alors qu'elle ne serait pas là...
Elle rassembla ce qu'elle avait appris auprès de l'infirmière avant de lui poser quelques questions.

"D'accord...Pouvez-vous me dire si vous vous êtes cogné une deuxième fois après qu'on vous ait assomé, et si vous vous êtes relevé brusquement ou avez pratiqué une activité physique,ou quoi que ce soit de fatiguant après cela?"
Revenir en haut Aller en bas
http://preseayggdrasill.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Examen médical de Nathan Walters...(libre for everything!) Empty
MessageSujet: Re: Examen médical de Nathan Walters...(libre for everything!)   Examen médical de Nathan Walters...(libre for everything!) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:45

-Bon ça va, je vous pardonne!
^^

Comment ne pas rougir devant un homme nu, face à vous avec un sourire si charmant? XD Devait être la question que l'assistante se posait en cet instant XD

Le Directeur fit une pause et parut réfléchir intensément...Déjà, ça, ça lui demandait énormément....

-Voyons voir.... Si je me rappelle bien, j'ai eu un autre coup dans la face et après je suis tombé sur le ventre, me recognant encore.... Pour l'activité physique? À part de la marche rien.... Tout cela vient juste de se passer après tout.... Le temps de me rendre ici, je n'ai sûrement pas eu le temps de faire quoi que ce soit à ou avec quelqu'un!

Il avec dit cela sans arrières pensées bien sûr, comme à son habitude. (ce qui n'est pas mon cas XD)

-
Alors, suis-je secourable?
^^


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Presea Yggdrasill
~Rose pourvue d'épines empoisonées~
Presea Yggdrasill


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 30
Sexualité ? : Bisexuelle, mais plus hétéro!
Pouvoir ? : Controle de l'air
Humeur : Le rose de ses cheveux ne s'accorde pas avec son humeur...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 15
Amour ?:
Poste Vacant ou élève ?: Élève/Apprentie Infirmière

Examen médical de Nathan Walters...(libre for everything!) Empty
MessageSujet: Re: Examen médical de Nathan Walters...(libre for everything!)   Examen médical de Nathan Walters...(libre for everything!) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:43

Presea eut un autre moment d'hésitation, devant la phrase qu'avait prononcée Nathan: sous entendu or not sous-entendu? Elle décida de l'ignorer.

"Vous pouvez être secouru très facilement!"

Plaisanta-t-elle en souriant et en allant chercher un breuvage a la couleur verdatre. Elle lui tendit

"C'est un philtre calmant. Je vous propose de faire une simple sieste, après cela, je suis sûre que vous vous sentirez mieux! Vous n'avez rien de grave!"

Elle ajouta, d'un ton aussi léger que possible

"Et vous pouvez vous rhabiller avant de boire..."
Revenir en haut Aller en bas
http://preseayggdrasill.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Examen médical de Nathan Walters...(libre for everything!) Empty
MessageSujet: Re: Examen médical de Nathan Walters...(libre for everything!)   Examen médical de Nathan Walters...(libre for everything!) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:52

-Quelle chance alors!

Puis, elle lui dit de boire un philtre calmant... Il n'était pas sûr que c'était le remède qu'il lui fallait...

-Un philtre calmant?! Mais je n'en ai pas besoin!

Faut dire qu'il avait de bonnes bases en biologie le directeur et il savait bien que ce n'était cela qu'il lui fallait.... C'était peut-être pour ça que l'infirmière avait envoyé ce mémo au directeur... Elle savait très bien qu'il la reprendrait et lui donnerait d'autres informations nécéssaires à son apprentissage.

-Ne savez-vous pas, mademoiselle, qu'il est très dangeureux de donner un philtre calmant à une personne qui vient tout juste de s'évanouir?! Je pourrais tomber dans un coma profond en moins de temps qu'il ne faut pour dire Ouf!

**Ce qu'il lui fallait, c'était au contraire quelque chose pour le réveiller....**

-Me rhabiller? Mais vous devez m'examiner! Vous ne voyez pas le petit écriteau derrière vous?

**C'est que je ne veux pas être considéré comme ayant une santé fragile moi! Je veux cet examen!**
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Presea Yggdrasill
~Rose pourvue d'épines empoisonées~
Presea Yggdrasill


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 30
Sexualité ? : Bisexuelle, mais plus hétéro!
Pouvoir ? : Controle de l'air
Humeur : Le rose de ses cheveux ne s'accorde pas avec son humeur...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 15
Amour ?:
Poste Vacant ou élève ?: Élève/Apprentie Infirmière

Examen médical de Nathan Walters...(libre for everything!) Empty
MessageSujet: Re: Examen médical de Nathan Walters...(libre for everything!)   Examen médical de Nathan Walters...(libre for everything!) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:56

Presea lui répondit sans vaciller

"Ça va vous endormir... Si vous voulez autre chose qui vous réveillera, au contraire, c'est à vous de décider, mais je pense que vous devriez vous reposer un peu...Pour l'instant vous semblez trop dans les vapes pour que je vous examine entièrement. Et, en tant qu'apprentie, mon bilan ne voudra rien dire... Je débute! Seul le diagnostic de l'infirmière peut être pris en compte"

Elle lui fit un petit sourire et dit, sans ironie

" Mais peut-être êtes-vous plus calé que moi sur ce domaine..."
Revenir en haut Aller en bas
http://preseayggdrasill.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Examen médical de Nathan Walters...(libre for everything!) Empty
MessageSujet: Re: Examen médical de Nathan Walters...(libre for everything!)   Examen médical de Nathan Walters...(libre for everything!) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:01

Le directeur était agacé. Tant pis. Apparemment, faudrait qu'il se soigne lui-même... Personne ne savait qu'il avait déjà été infirmier dans une autre vie? Bien qu'il était un peu rouillé de ce côté-là, il savait tout de même un peu de quoi il parlait! Nathan fronça les sourcils...

-En effet, j'ai l'air de l'être...

Et alors là, il se leva! Exposant sa nudité, sans s'en rendre compte, à la jeune femme! Le directeur se dirigea vers une armoire et ouvrit en grand les portes de cette dernière.

**Voyons voir... Où sont donc les remèdes énergisants?**


Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Presea Yggdrasill
~Rose pourvue d'épines empoisonées~
Presea Yggdrasill


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 30
Sexualité ? : Bisexuelle, mais plus hétéro!
Pouvoir ? : Controle de l'air
Humeur : Le rose de ses cheveux ne s'accorde pas avec son humeur...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 15
Amour ?:
Poste Vacant ou élève ?: Élève/Apprentie Infirmière

Examen médical de Nathan Walters...(libre for everything!) Empty
MessageSujet: Re: Examen médical de Nathan Walters...(libre for everything!)   Examen médical de Nathan Walters...(libre for everything!) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:36

Sans...essayer de matter (j'ai pas d'idée pour une autre expression..) le corp musclé de Nathan, furieuse contre elle-même, Presea le devanca et sorti d'une armoire ce qu'il cherchait. Elle se souvint alors que l'infirmière lui avait expliqué ce qu'il fallait faire dans ces cas la tout au début de son apprentissage, au moment ou elle "voyait si ca lui plaisait". Elle se frappa le front et se promit d'être plus attentive a l'avenir. Elle lui tendit la fiole

"Veuiller excusez mon mauvais diagnostic..."
Revenir en haut Aller en bas
http://preseayggdrasill.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Examen médical de Nathan Walters...(libre for everything!) Empty
MessageSujet: Re: Examen médical de Nathan Walters...(libre for everything!)   Examen médical de Nathan Walters...(libre for everything!) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:42

Nathan se releva rapidement, car il s'était agenouillé pour mieux chercher XD, et faillit se cogner une nouvelle fois, mais cette fois-ci contre l'assistante-infirmière. Heureusement, il l'évita de justesse! Qu'aurait-elle fait s'il s'était retrouvé à nouveau évanoui, mais cette fois-ci, nu et avec seulement elle dans les alentours?! (ouin , t'aurais fait quoi par curiosité? XD)

Elle lui tendit la fiole et il essaya de trouver un étiquette dessus... Sans succès. Nathan leva son regard bleu vers elle.

-Hum....Ya aucun nom sur cette bouteille?

Il savait que l'infirmière avait vraiment toutes sortes de produits ici... Et si ce qu'elle lui donnait avec un effet beaucoup plus stimulant qu'ils ne le pensaient tous les deux?!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Tomoe Akimoto
*~*Infirmière dangereuse et folle*~*
Tomoe Akimoto


Nombre de messages : 213
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : Terre
Humeur : euh, elle a le moral
Date d'inscription : 15/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21 ans
Amour ?: Nathan mais est ce que c'est réciproque, pas sur
Poste Vacant ou élève ?: Infirmière

Examen médical de Nathan Walters...(libre for everything!) Empty
MessageSujet: Re: Examen médical de Nathan Walters...(libre for everything!)   Examen médical de Nathan Walters...(libre for everything!) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:56

Tomoe arriva a l'infirmerie en ouvrant la porte en grand et en criant

"y'a quelqu'un ici ?"

Elle mis une main sur son front comme si il y avais du soleil et voit Nathan avec sa jeune apprentis.

"Mais qu'est ce que vous faite tous les deux, pas de cochonerie j'espère, bon je pense pas que Presea le face mais toi Nathan, j'en suis certaine que tu aurais pu y songer, surtout vu comme tu es habillé, tu peux pas attaché ta chemise, vain dyu, tu sais bien qu'on est dans pensionnat et la dans une infirmerie, c'est pas une chambre"

Elle s'avanca vers les deux et tapa Nathan sur la tete et lui pris la fiole des mains

"c'est pas pour toi, c'est privé mon armoire, je te l'ai déjà dis Nathan, t'as pas a fouillez, allé déguerpis d'ici, va te couché sur le lit, et plus vite que ça"

Elle lui donne un coup pied dans les fesses pour qu'il aille plus vite puis elle regarde Présea

"alors, j'espère qu'il t'as rien fait de mal, sinon vais me faire un plaisir de lui faire regrettez, je suis désolé de t'avoir laisser seule ici mais je devais vite partir donc voila mais je suis de retour et pour toujours nya"

elle regarda toujours préséa et se tourna ensuite vers Nathan

"aors t'es venu pour quoi ? ha oui pour ton examen médical c'est ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Examen médical de Nathan Walters...(libre for everything!) Empty
MessageSujet: Re: Examen médical de Nathan Walters...(libre for everything!)   Examen médical de Nathan Walters...(libre for everything!) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:05

-Oui, nous!

Nathan avait ce genre de regard envers l'infirmière:Suspect

-
Tomoe! Je te ferais remarquer que c'est toi la perverse qui affiche des écritaux dans ton infirmerie pour que quicoque qui ait besoin de passer un examen médical se mettent complètement nu! Tu sais qu'habituellement, les gesn peuvent au moins garder leurs sous-vêtements?! Je sais bien que j'ai un corps de Dieu grec, ma foi, très agréable à regarder, mais ça ne veut pas dire que j'ai toujours l'envie de courir nu dans un corridor!

(Ça, il le fait juste quand il est complètement, terriblement ivre et si personne n'est là pour l'empêcher... XD À date, il y avait toujorus quelqu'un XD)

-Hééééééé! Arrête de me taper sur la tête! Je l'ai particulièrement fragile ces temps-ciiiiiiiiii.

Dit-il en tombant à nouveau à plein face évanoui XD Je t'avais dit de pas taper dessus idiote!

Il était tout faible....Nathan réussit tout de même à se relever et se fit botter les fesses par l'infirmière.

-Tomoe! Toujours aussi violente envers moi! Pourquoi?!
XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Tomoe Akimoto
*~*Infirmière dangereuse et folle*~*
Tomoe Akimoto


Nombre de messages : 213
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : Terre
Humeur : euh, elle a le moral
Date d'inscription : 15/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21 ans
Amour ?: Nathan mais est ce que c'est réciproque, pas sur
Poste Vacant ou élève ?: Infirmière

Examen médical de Nathan Walters...(libre for everything!) Empty
MessageSujet: Re: Examen médical de Nathan Walters...(libre for everything!)   Examen médical de Nathan Walters...(libre for everything!) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:47

elle le regarda dans les yeux

"quoi, tu sais pas lire ou quoi, y a marqué en attente d'une infirmière pas d'une apprentis infirmière et c'est marqué, derrière le rideau en attendant, alors tu las ferme compris Nathan et pis t'es pas aussi beau qu'un dieu grec, j'aime pas ton corps moi"

Elle posa la fiole qu'elle avais dans les mains dans son armoire et fouilla dans son armoire et trouva une blouse blanche et la lança a Nathan puis ferma l'armoire

"allez met ça, tu ne vas quand meme pas te montré comme ça devant tous les eleves du pensionnat quand meme"

Puis elle s'assoit a son bureau et posa ses affaires

"pfiou je viens juste d'arriver et je doit déjà crier et passez des examens, j'ai pas de chance, en plus c'est avec l'emerdeur de service"

Elle le regarda dans les yeux quand il lui dis pourquoi elle etait toujours aussi violente avec lui

"parce que j'aime bien te frapper tout simplement et que tu le mérite surtout"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Examen médical de Nathan Walters...(libre for everything!) Empty
MessageSujet: Re: Examen médical de Nathan Walters...(libre for everything!)   Examen médical de Nathan Walters...(libre for everything!) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:57

-Hé! Tout ça c'est de ta faute Tomoe! Je te ferais remarquer que je n'étais nullement au courant que ce serait cette charmante demoiselle, ton assistante, qui s'occuperait de moi! Tu avais écrit sur ta petite note:" Nathan, j'aimerais que tu passes à l'infirmerie, il est temps que tu passes ton examen médical. Je t'y attendrai Tomoe."!

Il avait répété mot pour mot ce qu'elle avait écrit. Elle ne pourrait nier.

-
En plus, la dernière fois que j'ai attendu derrière le rideau, dans le noir en plus, tu m'as carrément oublié là et je suis resté enfermé ici nu toute la nuit parce que mes vêtements avaient "mystérieusement" disparus!

Nathan jeta un regard noir vers la coupable de l'époque Tomoe.

**Elle n'aime pas mon corps? Menteuse!**

-Je suis très bien comme ça! Et puis, si ton assistante veut se perfectionner, elle devra s'habituer à voir des personnes nues si tu n'enlèves pas cet écritaux machiavélique qui est carrément cimenté dans le mur!

Il s'attendait presque à ce que Tomoe lui saute dessus pour lui enfiler de force...

-
Je te ferai tout de même remarquer Tomoe, que l'emmerdeur de service est, en plus du directeur, celui qui t'a offert un emploi alors que t'avais plus un rond! Alors je te prierai d'être légèrement reconnaissante!

Il lui lança un autre regard assassin.

-Espèce de Sado!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Tomoe Akimoto
*~*Infirmière dangereuse et folle*~*
Tomoe Akimoto


Nombre de messages : 213
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : Terre
Humeur : euh, elle a le moral
Date d'inscription : 15/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21 ans
Amour ?: Nathan mais est ce que c'est réciproque, pas sur
Poste Vacant ou élève ?: Infirmière

Examen médical de Nathan Walters...(libre for everything!) Empty
MessageSujet: Re: Examen médical de Nathan Walters...(libre for everything!)   Examen médical de Nathan Walters...(libre for everything!) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:05

"mais toi t'es stupide de passez ton examen quand je suis pas la, je te l'ai dit que je n'était pas la alors j'y peux rien si tu viens quand je suis pas la donc tu ne dois pas me criez dessus pour ça"

Elle détourna le regard

"et pis d'abord, je t'ai pas oublier, je les fait exprès car tu me soulais grave comme toujours"

Elle se leve et alla se netoyer les mains toujours en ne le regardant pas

"t'as pas a te montrez nu devant des jeunes filles idiot, tu peux allé remettre ton boxer, IDIOT"

Elle le voye ne mettant toujours pas la chemise, elle s'avanca vers lui et le met sur son corps et lui enfonce un termometre dans la bouche

"au moin j'aurais le silence comme ça et pis d'abord, t'avais pas d'autre candidature alors ta reconaissance, tu peux te le mettre a l'endroit ou je pense (pense bien sur au cul xd) et pis j'avais des sous quand meme, j'utiliser mes dons des plantes pour vendre des produits qui marché très bien, et prend ça dans la tranche"

Elle se retourna et attendis que le termometre sonne
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Examen médical de Nathan Walters...(libre for everything!) Empty
MessageSujet: Re: Examen médical de Nathan Walters...(libre for everything!)   Examen médical de Nathan Walters...(libre for everything!) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:24

( les thermomètres sonnent par chez vous? XD)

-Comment je pouvais savoir que t'étais pas là?! J'étais quand même pas pour retourner dans le corridor nu comme un vers alors que je me sens SI Faible!

Hurla-t-il XD

-
QUOI?! T'AVAIS FAIT EXPRÈS?! Tu sais que je vais te tuer un jour?!
-__-'

Le directeur remit son boxer.

-Bon, t'es conten......

Il ne put finir car elle venait de lui enfoncer un espèce de gros thermomètre dans la bouche. Il croisa les bras sur son torse, toujours nu, et finit par s'asseoir sur le bord d'un lit, sourcils froncés et air boudeur sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Tomoe Akimoto
*~*Infirmière dangereuse et folle*~*
Tomoe Akimoto


Nombre de messages : 213
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : Terre
Humeur : euh, elle a le moral
Date d'inscription : 15/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21 ans
Amour ?: Nathan mais est ce que c'est réciproque, pas sur
Poste Vacant ou élève ?: Infirmière

Examen médical de Nathan Walters...(libre for everything!) Empty
MessageSujet: Re: Examen médical de Nathan Walters...(libre for everything!)   Examen médical de Nathan Walters...(libre for everything!) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:36

(j'en sais rien pas grave xd)

"Tu le savais que j'était pas revenu, je t'aurais prevenu dès que je serais revenu abrutis"

*enfin pas vrai mais bon*

"tu pourras jamais me toucher, je suis plus forte que toi, je te paraliser en deux ou trois mouvement avec mes spores"

Le thermometre se mit a sonner, il avais 39 de fièvre

"ben voila la raison de tes evanouissements, t'as de la fièvre, t'as pas areté l'alcool toi, pfff, si tu veux mourir continue comme ça idiot"

elle va dans son placard et sorti un flacon et le tend a Nathan

"boit ça sans discution compris"

Cela avais un gout affreux et abjecte d'une couleur verdatre comme tous xd ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Examen médical de Nathan Walters...(libre for everything!) Empty
MessageSujet: Re: Examen médical de Nathan Walters...(libre for everything!)   Examen médical de Nathan Walters...(libre for everything!) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:52

-C'est même pas vrai! Tu es une horrible menteuse!

**Dans tous les sens du terme! GRRRR! (fâché le Nathan XD)**

-Je te ferai remarquer que sans un petit vent, tes "spores" ne servent à rien! Il est bien plus pratique de te faire flamber de loin, en sécurité, de te lancer des boules de feu, ou même de te faire brûler de l'intérieur....

**Et de quelle façon! Héhé! (XD)**

-Et puis, t'as jamais entendu parler des feux de forêt pauvre cruche?!
De plus, moi je contrôle mon élément à la perfection, c'est pas comme toi!

Un petit "Bip Bip" l'interrompit.

-
En effet, j'ai pas arrêté de boire....Pourquoi d'ailleurs je le ferais? C'est une chose très saine pour l'organisme! Tu peux pas savoir la sensation de bien-être que l'on peut ressentir avec un taux d'alcoolimie relativement correct et une bonne baise... Je sais, ça ne t'arrives pratiquement jamais, mais ne perd pas espoir, ça pourra bien un jour te tomber dessus espèce de mocheté hyper violente!

Dit-il d'un ton ironique, sec et levant les yeux au ciel.

-Sans discuter?! Je te rappelle que t'essaie toujours de m'empoisonner en testant tes produits sur moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Tomoe Akimoto
*~*Infirmière dangereuse et folle*~*
Tomoe Akimoto


Nombre de messages : 213
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : Terre
Humeur : euh, elle a le moral
Date d'inscription : 15/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21 ans
Amour ?: Nathan mais est ce que c'est réciproque, pas sur
Poste Vacant ou élève ?: Infirmière

Examen médical de Nathan Walters...(libre for everything!) Empty
MessageSujet: Re: Examen médical de Nathan Walters...(libre for everything!)   Examen médical de Nathan Walters...(libre for everything!) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:40

"et toi alors t'es un obsédé sexuel et un briseur de coeur"

*qu'est ce qui peut me mettre en nerf ce mec, depuis toujours, comment ai je pu etre son ami*

"qui te dis que j'ai besoin de vent pour te paralisé andouille"

*je suis sur que c'est lui qui me batterais mais bon, soyons positif xd*

"je suis pas une cruche moi, et je controle parfaitement mon element andouille, je me suis amélioré depuis"

Elle lui lança un regard méchant xd

"tu vois, tu pense qu'au sexe et a ton plaisir a en bousiler ta santé, alors que moi je suis en bonne santé et je suis heureuse, et qui te dis que j'ai pas de relation espèce de pervers et je suis pas une mocheté, je suis mignone et plus que toi, gros pervers"

elle tenais toujours la boisson dans ses mains

"je t'ai jamais empoisonner meme si l'envie me manque pas, alors tu vas le boire sinon je te le met par la séringue si tu prefère"

Elle le regarda en riant

"monsieur qui a peur d'un seringue"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Examen médical de Nathan Walters...(libre for everything!) Empty
MessageSujet: Re: Examen médical de Nathan Walters...(libre for everything!)   Examen médical de Nathan Walters...(libre for everything!) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:12

-Je te ferai remarquer que je ne fais rien pour que les gens me tombent dans les bras... Moi, je ne m'attache pas. Eux si. Ce n'est nullement ma faute!

**J'ai pas de coeur moi.... Moi et Riri, on est pareil...Hmmm Riri!**

Il venait de se rappeler de très bons souvenirs dans son bureau... Un sourire pervers mais à la fois béat s'étira sur ses lèvres.

-Une idiote comme toi, s'améliorer? Pfhahahaha!

Nathan balaya son regard assassin d'un signe négligent de la main. Il s'en foutait bien.

-Nah, je me préoccupe aussi de ma santé, car c'est un excellent moyen, le sexe, de se muscler et de développer de superbes attitudes dans ce domaine!Beaucoup pourront te dire, Il n'y a pas, dans cette école, plus expérimenté et plus imaginatif de ce côté-là que moi!

Il lui jeta un regard calculateur.

-Je dois avouer quand même,il est vrai, que tu t'es embellie, mais c'est à peine remarquable!

Juste pour la provoquer et lui montrer qu'une seringue ne l'effrayait pas, il lui tendit son bras nu.

-Vas-y, je n'attend que ça...

**Et je suis certain que si un jour, nous couchons ensemble, tu regretteras d'avoir été aussi chiante avec moi!**
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Tomoe Akimoto
*~*Infirmière dangereuse et folle*~*
Tomoe Akimoto


Nombre de messages : 213
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : Terre
Humeur : euh, elle a le moral
Date d'inscription : 15/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21 ans
Amour ?: Nathan mais est ce que c'est réciproque, pas sur
Poste Vacant ou élève ?: Infirmière

Examen médical de Nathan Walters...(libre for everything!) Empty
MessageSujet: Re: Examen médical de Nathan Walters...(libre for everything!)   Examen médical de Nathan Walters...(libre for everything!) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:21

"a peine va, pff, tu me casse les pieds, t'as qu'a te soigner ailleur, comme ça tu ne risqueras pas de te faire enpoisonné"

Elle sortis une seringue de sa poche qui avais aucun produits dedans et lui enfonça très violament dedans

"ça te vas comme seringue"

Elle s'éloigna de lui et alla s'assoir sur une chaise et regarda le dehors et soupir en repensant au passé et ferma les yeux

*pourquoi suis je tout le temps sur les nerfs quand je le voie, il m'agace plus que tout, et je*

Elle secoua sa tete pour chassez cette pensée de son esprit

*non, il est en couple, je n'ai pas le droit de penser a ça, je vais sortir et peut etre que ça me fera du bien*

elle se releva et se dirigea vers la porte sans un regard envers Nathan
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Examen médical de Nathan Walters...(libre for everything!) Empty
MessageSujet: Re: Examen médical de Nathan Walters...(libre for everything!)   Examen médical de Nathan Walters...(libre for everything!) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:32

-T'as pas le choix de me soigner. C'est dans les clauses de ton contrat d'engagement...

Un sourire s'était élargi sur ses lèvres, mais il disparut bien vite lorsqu'elle lui eut piqué la seringue dans le bras.

-Aïeuh! T'aurais pas pu me défoncer le bras à la place?! T'en aurais eu davantage pour ton argent, non?!

**En plus, il y a rien de dans -__-**

Puis, le directeur remarqua que l'assistante infirmière le regardait fixement.

**Qu'est-ce qu'elle me veut celle-là?**

Nathan tenta d'enlever la seringue sans y parvenir. Faut dire qu'elle l'avait planté tellement violemment dans son bras qu'il avait bien de la difficulté à l'enlever... Il ne voulait pas en casser la pointe surtout... Sinon, ça ferait enfler son bras en plus de l'infecter... Il jeta un nouveau coup d'oeil à la jeune fille. Lui fit un sourire charmeur.

-Dis-moi, tu m'aiderais pas à la retirer s'il-te-plaît?
^^

**Mais qu'est-ce qu'elle a, elle envers moi?! Tomoe n'était pas comme ça avant que je ne sorte avec... **

Ça y est. Il venait d'entrevoir une petite lumière au bout du tunnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Tomoe Akimoto
*~*Infirmière dangereuse et folle*~*
Tomoe Akimoto


Nombre de messages : 213
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : Terre
Humeur : euh, elle a le moral
Date d'inscription : 15/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21 ans
Amour ?: Nathan mais est ce que c'est réciproque, pas sur
Poste Vacant ou élève ?: Infirmière

Examen médical de Nathan Walters...(libre for everything!) Empty
MessageSujet: Re: Examen médical de Nathan Walters...(libre for everything!)   Examen médical de Nathan Walters...(libre for everything!) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:40

Elle soupire en l'entendant, et reviens vers lui, restant dans le silence, enfin pas longtemps

"détend ton bras, sinon ça va s'enfoncer encore plus"

Il détendis son bras et lui enleva la seringue et mis un pansement dessus car il commencais a saigné, elle avais touché une veine en faisant comme ça, puis elle mis du scotche autour pour que le pensement tienne et alla laver la seringue sans rien dire, elle ne voulais plus s'énerver avec lui, ça la mettais vraiment en nerf

"tu veux vraiment que je te soigne, t'as pas peur que je t'empoisonne comme tu dis"

Elle continua de laver la seringue sans le regarder

"enfin, bref, tu n'as pas changé avec tous ce temps, bon Préséa, tu veux bien sortir, j'aimerais etre seule avec lui, je t'apprendrais tout plus tard, promis"

Elle sourit a nouveau, ayant chassé cette idée de sa tete, elle avais toujours cru qu'elle l'aimais mais en faite non, c'était bien seulement en tant qu'amis, il était enfin elle pensais qu'il était ami meme si il se disputais sans cesse comme ça, d'ailleur ça l'amusé beaucoup mais la, elle ne compris pas pourquoi elle avais réagis comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Examen médical de Nathan Walters...(libre for everything!) Empty
MessageSujet: Re: Examen médical de Nathan Walters...(libre for everything!)   Examen médical de Nathan Walters...(libre for everything!) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:52

Nathan, qui s'était mis carrément à pisser le sang, avait le regard un peu inquiet... Heureusement, un pansement vint finalement recouvrir le trou béant causé par la seringue (XD).

-
Non vas-y....

**De toute façon, à quoi ça me sert de continuer à vivre si c'est elle qui doit toujours me traîter comme ça? Comme si j'étais un moins que rien et que j'avais aucun sentiment...**

L'assistante-infirmière sortit. Elle semblait quelque peu déçue ou soulagée, Nathan ne savait pas identifier son expression faciale... Le directeur tourna la tête vers Tomoe. La porte métallique se referma, les laissant seuls dans l'infirmerie silencieuse...

**Je me sens mal, j'aurais pas dû lui dire tout ça... En plus, elle est beaucoup plus belle qu'avant! Elle l'était déjà quand même...C'est ça le pire... J'ai jamais voulu le lui dire... J'ai préféré la dénigrer parce que c'était tellement amusant de la voir se débattre et me frapper pour se défendre... Je me demande maintenant comment elle a fait pour me survivre...**

Le lit sur lequel Nathan était assis grinça lorsqu'il se releva. L'homme s'approcha de l'infirmière et lui prit doucement les épaules.

-Je suis désolé Tomoe...

Il s'était souvent excusé au cours de ses longues années qu'ils avaient passés dans ce pensionnat en tant qu'élèves, mais ce fut bien la première fois qu'il était réellement sincère...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Examen médical de Nathan Walters...(libre for everything!) Empty
MessageSujet: Re: Examen médical de Nathan Walters...(libre for everything!)   Examen médical de Nathan Walters...(libre for everything!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen médical de Nathan Walters...(libre for everything!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nathan Walters
» Diner avec Nathan [pv Nathan]
» Suite du restaurant [pv Nathan] [Hentai]
» Duel opposant Nathan et Tomoe (tout le monde peut venir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Lune et Soleil :: Pensionnat :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser