Pensionnat Lune et Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Alcooltest...(YAOI)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Alcooltest...(YAOI) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alcooltest...(YAOI)   Alcooltest...(YAOI) - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:24

Nathan avait tout d'un coup un appétit d'ogre! Il se leva d'un bond, courut presque jusqu'au frigo, tomba sur le sol à cause de l'alcool ingurgité, rampa XD et ouvrit la porte pour en sortir une boîte de petits gâteaux communément appelés des Maywest.(petite boule qui tient dans la paume, biscuit dans le fond, majorité de la guimauve au dessus et ensuite le tout est recouvert de chocolat.) Lorsqu'il en prit un et l'ouvrit, il se mit à le fixer intensément. Le Maywest chantait à son intention! O.O (vive l'ivresse XD)

Nathan:
-Mes maywest...
C'est mes meilleurs amis
mes maywest
ils sont tellement gentils
mes maywest
c'est meilleur écrapoutis
mes maywest
chante mon may west!

Maywest (voix féminine):
-Vas-y, enlève, moooon eeeemmmballaaaage!
Mange moi avec, des grosseurs (?)

Nathan:
-Cé parce que cé good comme du goudron

maywest:
-mange mooooi

Nathan:
-moi ça me dérange pas cé bon pareil

Maywest:
-Liche-moiiiii

Nathan:
-Mais ya quelque chose que je t'ai jamais dit

maywest:
-diiiiis-le

Nathan: J't'ai déjà trompé avec un joe-louis (marque concurrente)

Maywest:
-Mon salauuud!

En bref, il était complètement parti sur un délire XD

(désolé, j'ai pas pu résister)


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Alcooltest...(YAOI) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alcooltest...(YAOI)   Alcooltest...(YAOI) - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:11

[mouais.. ben.. voilà quoi..]

Tout occupé à son problème imminent de vue, il n'entendit que d'une oreille Nathan qui chantait en parlant de maywest.. Il ferma les yeux, pensant que ça arrangerait les choses.. Or, ce fut l'effet contraire : sa vue se troubla encore plus, et de ne plus avoir de répères spatiaux, l'envie de vomir le prit. Il rouvrit donc très rapidement les yeux, et chercha d'une main la bouteille (pensant que ça dissiperait l'envie de vomir), pour se rendre compte qu'il l'avait vidé il y avait moins de cinq minutes.. il secoua la tête, ce qui accentua la vitesse de rotation de la pièce.

*Réfléchis, réfléchis ! tu connais la solution contre tout ça.. tu l'as déjà utilisé la dernière fois.. réfléchis.. réfléchis !*
*Tiens, la dernière fois, c'était avec Emilien.. c'était bien.. on a vidé son bar.. on a finit sous la table et..*
*réfléchis, abruti !*

Il ouvrit soudain les yeux en grand, et essaya de se lever, sans succés. Lorsqu'il retomba, il se mit à rire..

*sel, vodka, citron !*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Alcooltest...(YAOI) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alcooltest...(YAOI)   Alcooltest...(YAOI) - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:23

(désolé, dans mon ancien post je devais partir mais c'était bien malgré moi XD)

Nathan se donna une claque dans le visage pour se réveiller et mangea son maywest sans un mot de plus. Il était assis en tailleur et se régalait lorsqu'il remarqua un truc étrange... Richie ne semblait pas du tout dans son assiette...

-Mais qu'est-ce que tu as Riri?

Il éclata de rire. Nathan adorait l'appeler comme ça; Riri... Le directeur s'approcha de son élève, insouciant, mais devenant légèrement inquiet plus le temps passait et plus le teint de Richie blanchissait.

**Man.... Ça, c'est pas normal....**

-Riri...?


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Alcooltest...(YAOI) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alcooltest...(YAOI)   Alcooltest...(YAOI) - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:53

Ne supportant plus de voir les meubles tourner autour de lui, Richie/Riri avait fermé à nouveau les yeux.. et en ouvrit un lorsque Nathan l'appella..

-Naan.. c'est rien..

*comment ça se fait que je supporte plus l'alcool.. je le tiens bien mieux d'habitude..*

Il ouvrit l'autre oeil, se passa la main sur la figure, écrasant les gouttes de sueur qui perlaient sur son front, et se leva, face au dirlo, en lui lançant un sourire.. et se doutant qu'il ne devait quand même pas avoir l'air très clean.. (xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Alcooltest...(YAOI) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alcooltest...(YAOI)   Alcooltest...(YAOI) - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 4:11

-Je suis pas sûr de ça moi... C'est pas vraiment rassurant de te voir comme ça...

**Peut-être qu'une autre bouteille lui ferait du bien.... Mais non espèce de con! Qu'est-ce que tu vas penser là, maudit dégénéré! Je devrais peut-être l'emmener à l'infirmerie.... Je te ferais remarquer que vous êtes tous les deux nus, que tu es tellement excité que tu pourrais rebander au moindre toucher, que vous êtes couverts de sueur (preuve d'actes XD) et qu'en plus, vous êtes tous les deux saoûls! Et comme si c'était pas assez, TU es sûrement le responsable de son tout nouvel état parce que TU l'as saoûlé! Espèce de directeur indigne, pervers, stupide, maniaque sexuel et......Et la liste est longue voilà! Et puis, tu penses te rendre comment là-bas?! L'infirmerie est au deuxième étage... Tu t'imagines parcourir les corridors dans cet état en le soutenant, voir en le portant dans tes bras complètement à poil en plus d'être ivre?! T'es carrément irresponsable! Alors qu'est-ce que je fous?! J'attends?! Et risquer qu'il claque dans ton bureau?! Non, mais t'es malade?!**

Nathan était carrément en train de paniquer à cause de son dialogue avec la partie intelligente de lui-même XD


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Alcooltest...(YAOI) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alcooltest...(YAOI)   Alcooltest...(YAOI) - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:44

-Maieuh si, c'est bon..

*p'être une chute de tension... mais chute de tension égal baisse de régime.. or, quelqu'un en bonne santé ne fait pas de baisse de régime à 17 ans ! Iaahah ! si ça se trouve, je vais devoir prendre du poivre pour faire monter..*

Richie posa sa main sur l'épaule de Nathan pour essayer de se soutenir, et pour se stabiliser (sans blague, trovuer l'équilibre alors que tout tourne autour de soi, c'est pas facile.. xD).. et son sourire s'élargit.

-Dis, tu aurais du sel et du citron ?

Au point où il en était, il pouvait bien se permettre d'utiliser le mélange terrible et magique qu'était le sel, la vodka et le citron.. (= projet diabolique.. xD)

[ptite explication : sel-vodka-citron est un mélange qui, même en une seule gorgée, te bourre de suite.. (donc c'est un mélange d'alcoolique xD) ..ainsi, c'est idéal pour saouler les autres personnes quand on est soi-même fin cuit, ce qui est le cas de notre très cher Riri..]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Alcooltest...(YAOI) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alcooltest...(YAOI)   Alcooltest...(YAOI) - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:15

Nathan, momentanément rassuré, se mordit les lèvres en sentant Richie poser une main chaude sur son épaule, mais se retint. Il accéda plutôt à la demande du jeune homme.

Il s'éloigna comme à regret et se dirigea vers le frigo pour lancer un citron à Richie. Le con, il était tellement saoûl qu'il ne l'attrappa pas et le reçut en pleine tronche. XD Nathan, toujours dos à lui, lui lança ensuite la salière qui vint achever l'autre XD

Nathan se retourna, un sourire sur les lèvres, mais....celui-ci s'évanouit aussitôt.

-Riri! Ça va?!

Dit-il en tatônnant la toute nouvelle bosse (ici ne pas pensez croche ou si vous voulez XD) du jeune garçon d'un air inquiet XD


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Alcooltest...(YAOI) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alcooltest...(YAOI)   Alcooltest...(YAOI) - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:33

Le citron dans la figure.. dur rappel à la réalité.. La salière par dessus, fin du projet..

*aouille.. non mais quel con..*

-Finalement, l'idée était mauvaise.. et tu es le gars le plus couillon qu'il m'est été donné de rencontrer..

Il passa sa main sur son front sous celle de Nathan, pour se masser doucement, avec une légère grimace..

*pas malin, pas malin..*

-mais bon, sinon, ça va.. je devrais pouvoir y survivre..

*quoique..? c'était un gros citron, tout de même..*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Alcooltest...(YAOI) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alcooltest...(YAOI)   Alcooltest...(YAOI) - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:57

Nathan était vraiment très peiné par ce qu'il avait fait.... Il haussa la voix, affolé.

-Je suis vraiment désolé Riri! Pardonne-moi pardonne-moi pardonne-moi!!

**MERDE!**

Le directeur se mordit la lèvre...

-Tu veux peut-être que je fasse quelque chose pour toi? Pour que tu m'excuses??? Je suis prêt à tout, mais ne m'en veut pas, c'était un accident!!!

**Svp, faites qu'il me pardonne... Je ferais n'importe quoi pour lui.... pour Riri...**


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Alcooltest...(YAOI) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alcooltest...(YAOI)   Alcooltest...(YAOI) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:03

[Arrête, je vais finir par croire que c'est pas une aventure.. xD]

Il lui posa la main sur la joue, et le regarda droit dans les yeux (tiens, d'ailleurs, le coup de citron [et de salière] il avait permit de revoir de nouveau clairement..)..

-non mais je t'en veux pas, tu sais, Nathan.. (j'ai toujours trouvé de surnom.. ya bien "mon ptit chou" mais j'appelle tout le monde comme ça.. or, tu n'es pas tout le monde ! xD) ..et je sais que c'était un accident !

Il lui lança un grand sourire. Et se rendit compte que l'alcool avait cessé tout effet, maintenant.. Curieuse réaction à un coup de citron, tout de même..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Alcooltest...(YAOI) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alcooltest...(YAOI)   Alcooltest...(YAOI) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:08

(Il t'aime bien lui ^^ Beaucoup d'affection pour toi XD)

Nathan baissa les yeux lorsqu'il lui caressa le visage. Il était un peu honteux de ce qu'il avait fait...

-Si tu veux, tu peux bien me lancer ça toi aussi comme ça, on sera quittes!

Il lui fit un grand sourire. Apparemment, pour lui, ça semblait l'idée du siècle XD

Un grand son de cloche se fit entendre. C'était une horloge dans le fin fond du bureau qui sonnait....8 heures?! Déjà?! O.O'

-
Dis, t'es pas supposé être dans tes cours toi?


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Alcooltest...(YAOI) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alcooltest...(YAOI)   Alcooltest...(YAOI) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:13

Richie fut parfaitement scandalisé (xD) par l'idée du siècle (oO) de Nathan.. car il ne supportait pas l'idée de vengance, surtout s'il s'agissait d'une broutille pareille !

-Mais non, mais bien sûr que non, je vais pas te balancer un citron dans la gueule !

(le language se détériore.. xD)

*des cours ? c'est quoi ça ? ça se mange ? mais arrête de penser à la bouffe ! tu sais parfaitement ce qu'est un cours ! ouaich, c'est la prison.. non, l'heure de sieste ! Bande de moules ! Il est huit heures ! vous êtes nazes ! vous n'avez rien f..*

-En cours.. ahem..

*euh fna.. fnuff.. euh snef.. tiramisü..*

Il se gratta la nuque, et lui lança un sourire encore plus grand..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Alcooltest...(YAOI) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alcooltest...(YAOI)   Alcooltest...(YAOI) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:24

Nathan était à présent parfaitement réveillé. Il croisa les bras et fronça les sourcils.

-N'essaie pas Richie! Sur ce point-là, je serai imperturbable! Tu vas à tes cours... Sinon, tu les sèches, mais que je ne t'aperçoives pas alors! Sinon qui sait ce que je te ferai subir comme punition...

Le directeur lui jeta un regard intense. C'était non-négociable.

-
Mais je suis pas si chien que ça, tu peux te servir dans mon frigo avant de quitter mon bureau ^^' J'entends ton estomac gargouiller d'ici!


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Alcooltest...(YAOI) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alcooltest...(YAOI)   Alcooltest...(YAOI) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:30

*dans cet état, je vais m'endormir sur la table..*
*comme si tu faisais autre chose même en étant sobre !*
*euh fna, fnuff..*
*une excuse, vite !*
*tiens, c'est vrai que j'ai faim..*
*en fait, j'ai plutôt soif.. ya la vodka qui m'appelle..*
*non ! plus d'alcool si il faut aller en cours !*
*c'est quoi un cours ?! sérieux !*
*un saucisson de lorraine.. bien sec et fumé..*
*du melon bien juteux..*
*une image cochonne..*

Il regarda Nathan des pieds à la tête (finissant donc par le visage) lorsqu'il croisa les bras..

-Tu sais que si tu étais habillé tu serais presque crédible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Alcooltest...(YAOI) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alcooltest...(YAOI)   Alcooltest...(YAOI) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:35

Nathan, complètement sérieux, ne put s'empêcher d'éclater de rire à cette remarque.

**Franchement, je dois avouer que je ne m'attendais pas du tout à ça! XD**

-
Tu as sûrement raison! Et j'ai d'ailleurs de la chance que ce soit toi qui me le fasse remarquer et pas quelqu'un d'autre!

**faut dire que déjà le monde me trouve bizarre comme directeur...**

Nathan se retourna, hilare, et chercha des yeux son linge. Il fit dos à Richie et se pencha pour le ramasser.


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Alcooltest...(YAOI) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alcooltest...(YAOI)   Alcooltest...(YAOI) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:41

Il rit un peu, et se passant la main sur la figure, il dit, avec une voix de documentaire, et avec un ton bon enfant :

-Nathan, je t'ai pas déjà dit que j'étais homo ?

Il observa la pièce alentour.. Décidement, un coup de citron était un excellent remède contre les effets de l'alcool ! Il faudrait qu'il y pense la prochaine fois qu'il ferrait ce genre de chose.. (xD)

-Et si ce sont des vêtements que tu cherches, ils sont à l'autre bout de la pièce, la-bas.. avec mon jean, d'ailleurs..

*par contre, mon T-shirt.. et mon boxer.. perdus à jamais ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Alcooltest...(YAOI) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alcooltest...(YAOI)   Alcooltest...(YAOI) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:48

Nathan, complètement innoçent et aveugle comme à son habitude;

-
Il me semble que oui.... Ou tu m'as dit que tu étais bi.... Je ne m'en rappelle plus trop! XD Pourquoi?

Le directeur se releva.

-Ah ben oui, c'est vrai, j'avais complètement oublié qu'ils étaient par là-bas!
Héhé! merci, tu m'aides beaucoup ^^

Nathan se dirigea par là-bas et enfila ses vêtements. Il lança son jean à Richie.

(pour ton boxer, je regarderais peut-être dans le frigo XD je me rappelle plus du tout où il pourrait bien être XD)(l'alcool virtuel, dangeureux! XD)


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Alcooltest...(YAOI) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alcooltest...(YAOI)   Alcooltest...(YAOI) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:56

-Ouah, pour rien..

*quel boulet..* (affectueux, je précise.. xD)

Lorsque Nathan lui balança son jean, il se le prit dans la figure.. Il l'enleva, et le regarda de travers (le jean)..

*Tu me cherches, toi, hein..?*

Il balaya à nouveau la pièce des yeux, désespérant de mettre la main sur son boxer.. (en plus, son boxer préféré ! faut avouer, il n'est pas à lui, mais bon..) ..mais il remarqua son T-shirt, posé sur le fauteil.

Il enfila son jean, se demandant si ce n'était pas risqué, sans sous-vêtements.. il ne voudrait pas se coincer quoi que ce fut.. mais il réussit à le reboutonner sans problème, dans un sourire de satisfaction, avec d'enfiler son T-shirt.


Puis il se passa la main dans les cheveux, remarquant qu'ils étaient loin d'être coiffés..

*Iaha ! Qu'est-ce que je vais devenir ?!*

-Bon, si tu trouves un boxer, tu seras qui est le proprio, puisque tu n'en avais pas..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Alcooltest...(YAOI) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alcooltest...(YAOI)   Alcooltest...(YAOI) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:02

-Très bien ^^

Nathan continua à faire le tour de la pièce en faisant un très minimum de ménage XD

-Bien, je chercherai pour ça ^^
J'imagine que je ne dois pas l'afficher dans l'école si je le retrouve? XD

Il lui fit un grand sourire et remarqua alors toutes les bouteilles vides qui traînaient dans cet endroit...

**Gosh, on s'est carrément défoncé hier à la vodka ça veut dire!**


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Alcooltest...(YAOI) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alcooltest...(YAOI)   Alcooltest...(YAOI) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:07

-C'est toi qui gère.. Puisque c'est toi qui l'affichera, ce serait peut-être un peu ton image qui souffrira..

il essaya de remettre de l'ordre dans ses cheveux, sans grand succès, et commença donc un râler un peu.. Il détestait être décoiffé, avoir les cheveux détachés.. Bref, ses cheveux étaient sacrés..

*Punaise, j'espère qu'il compte pas vraiment le faire, pas ce boxer ! Celui d'Emilien, quoi, putain !*

[Dsl, je dois partir.. donc à d'main, et j'étofferai p'être un peu ce post d'main.. a+]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Alcooltest...(YAOI) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alcooltest...(YAOI)   Alcooltest...(YAOI) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:15

-Encore une fois, bonne réponse! ^^'

**Je ne vois pas pourquoi il ne se force pas davantage à aller dans ces cours s'il a toujours les bonnes réponses! u_u Rahlala! Quel gâchis! Mais je ne vais quand même pas me mettre à lui faire la morale!**

Nathan commença à ramasser quelques bouteilles. Il en mit quelques-unes dans les bras de Richie.

-Tu veux bien les mettre dans le recyclage en descendant s'il-te-plaît? ^^
Et ne t'en fais pas, si je le retrouve, j'irai te le donner en main propre et pas dans un cours! Tu n'as rien à craindre ^^


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Alcooltest...(YAOI) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alcooltest...(YAOI)   Alcooltest...(YAOI) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:05

*Descendre..? mais, on n'est pas au rez-de-chaussée..?*

-Vi, je veux bien..

*Gniark.. Est-ce que j'arriverai à trouver le bidule du recyclage dans cet état, au moins ?*

-Si tu y réfléchis, c'est dans ton intérêt de ne pas me le rendre devant tout le monde.. parce que ça engendrerait des rumeurs, qui impliqueraient détournement de mineur..

*Non, mais ça va pas de dire ça ?!*
*..et certains iraient même jusqu'à parler de..*

-..or, tu es le dirlo.. et je doute que tu puisses de permettre ce genre de rumeurs.

*et là, il va te prendre pour un malade mental nympho froid et calculateur...*

Pour essayer de ne pas avoir l'air grave et sérieux, il lui lança un sourire chaud et franc..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Alcooltest...(YAOI) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alcooltest...(YAOI)   Alcooltest...(YAOI) - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 6:32

(Trop saoûl pour réaliser pour le "descendre" XD)

Nathan se releva vivement et s'approcha de Richie. Ses cheveux s'étaient enflammés tellement cette réplique l'avait contrariée. Étonnamment, le directeur montrait tout d'un coup une facette de personnalité... La partie Inquiétante.

-Sache Jeune homme, que je déteste qu'on me menace! Tu as beau me sourire de cette façon si chaude et ....appréciable, pour moi, ça ne marche pas! Les menaces ne servent qu'aux gens faibles et hypocrites!
Et je ne veux pas que tu sois ainsi avec moi! Si tu agis comme ça habituellement, change de comportement avec moi, car je peux te prévenir que tu ne feras pas long feu dans MON pensionnat....

Puis, Nathan sembla relâcher toute une pression d'un seul coup et il redevint souriant et amusant comme il était deux minutes auparavant.

-Mais tu peux être sur que je trouverai un moyen de t'avertir sans compromettre l'un de nous deux! ^^ Tu veux encore de la crème glacée?

(Changement comme TROP étonnant et brusque O_O' XD)


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Alcooltest...(YAOI) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alcooltest...(YAOI)   Alcooltest...(YAOI) - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:37

La partie inquiétante de Nathan ne l'inquiéta pas plus que ça.. Et il continua de sourire tandis qu'il lui passait "un savon"..

*Faire long feu, hahaha..*

-Ce n'était pas des menaces, Nathan.. C'est exactement ce qui se passerait si tu faisais ça.

*Est- ce vraiment ce que tu veux ? Que je parte..?*

Il avait pris un ton et un air sérieux, et dès qu'il avait cet air-là, il semblait triste. Il baissa les yeux.. Même s'il ne paraissait pas inquiet des menaces (parce que c'en était.. xD) de Nathan, au fond, ça l'ennuyait un peu, qu'il lui dise ça.. parce qu'il n'avait pas envie de se disputer avec lui comme un vieux couple de retraités, et parce que s'il partait du pensionnat, il ne le verrait plus..

*Ce qui est étonnant, c'est que ses cheveux ne crament pas quand il fait ça.. c'est curieux..*

-Non, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Alcooltest...(YAOI) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alcooltest...(YAOI)   Alcooltest...(YAOI) - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:24

Nathan se retourna lentement vers lui. Son regard s'était voilé.

-
Tu as probablement raison... Encore une fois.

Lorsqu'il vit son air triste, il ne put résister. Il s'approcha de lui, prit son visage entre ses paumes et..... Tout d'un coup le secoua un peu en tentant de sourire et en disant:

-Allez Riri, fais-moi une petite risette! (un sourire XD)

^^

Le directeur avait des tendances à être enfantin quand il se sentait à l'aise avec quelqu'un XD


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Alcooltest...(YAOI) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alcooltest...(YAOI)   Alcooltest...(YAOI) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alcooltest...(YAOI)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Lune et Soleil :: Pensionnat :: Bureau du directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser