Pensionnat Lune et Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Alcooltest...(YAOI)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Alcooltest...(YAOI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcooltest...(YAOI)   Alcooltest...(YAOI) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 2:07

(Bon alors les envies du sexe ont parlé XD)

-Hahahaha! Richie, tu me feras toujours bien marrer toi!

Surtout en le voyant se diriger comme ça vers la porte, puis changer d'idée et manquer de s'écraser à terre... C'était à en mourir de rire! XD

**C'est vrai que je laisserais peut-être une chance incroyable passer....**

-Eh bien je te parie 100$ et une autre bouteille de Vodka que tu ne feras pas le premier pas!

Tout rouge à cause de toute la vodka ingurgitée, il ne savait plus ce qu'il disait... Enfin, à peine!

Il se leva, titubant, s'éloigna de son fauteuil et attendit debout sa réaction...


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 6:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Alcooltest...(YAOI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcooltest...(YAOI)   Alcooltest...(YAOI) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 2:11

il se retourna vers Nathan qui s'était retourné et lui avait lancé un défi..

-Quoi ? 100$ et une bouteille de vodka ?

Face à un défi de cette ampleur, Richie avait réussi à retrouver son sérieux.. (comme quoi..) ..et il avait lâché la clenche de la porte, et repartit vers le bureau..

-Mais tu sais, je ne voudrais pas avoir l'impression de profiter de toi parce que tu es ivre..

Il reprit sa bouteille de vodka, et la finit en quelques gorgées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Alcooltest...(YAOI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcooltest...(YAOI)   Alcooltest...(YAOI) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 2:16

-Ouais, je sais, ce n'est pas grand chose...Mais quand même!

Faut dire que le directeur venait tout juste d'hériter et que ça lui avait fait très mal vu que c'était son père qui était mort... Mais néanmoins, ce dernier lui avait toujours dit de profiter de cet argent pour s'amuser... Non, il ne lui avait presque pas suggérer de lui mettre en sécurité dans un compte de banque pour sa vie future, si un jour il avait des enfants, etc. Donc Nathan pouvait faire tout ce dont il voulait de son argent....

Il rit encore à sa réponse, fouilla dans la poche de son pantalon, trouva son portefeuille, sortit 100 $ direct comme ça... Remit ensuite son portefeuille à sa place initiale et prit l'argent et les secoua devant Richard, essayant de le tenter avec l'appât du gain... Ce qui démontrait qu'il était encore un minimum conscient pour penser à ça XD


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 6:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Alcooltest...(YAOI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcooltest...(YAOI)   Alcooltest...(YAOI) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 2:20

Voyant Nathan secouer de l'argent sous son nez, il retrouva tout son sérieux, et reposa la bouteille vide sur le bureau. Puis, il regarda Nathan dans les yeux.. (bien qu'il avait du mal à garder les yeux ouverts, à cause de tout l'alcool qu'il avait dans le cerveau..) Cette fois, il parla normalement, sans rigoler, comme une personne parfaitement sobre.

-Je ne suis pas une putain, Nathan.

Il avait failli dire "connard" à la place de "Nathan", mais s'était rappelé au dernier moment que c'était tout de même au dirlo qu'il s'adressait. Il repoussa le bras de Nathan qui agitait le fric. Il croisa les bras sur son torse. (nu, je rappelle..) ..Il hésita à se lever et partir, mais se dit qu'il n'arriverait sûrement pas à faire le chemin du rez-de-chaussée au deuxième étage sans s'écrouler..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Alcooltest...(YAOI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcooltest...(YAOI)   Alcooltest...(YAOI) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 4:08

Il eut vaguement conscience qu'il venait d'offenser le garçon. Nathan prit un petit air penaud. Il venait de se rappeler qu'il était lui aussi torse nu. Sa voix, bien qu'empâtée, s'était adoucie.

-Oh allez, Riri, ne me parle pas comme ça.... C'est vrai que je n'aurais pas dû faire ça.... Je suis...

L'homme s'assied à terre et se mit la tête entre les mains, regardant le sol.

-Un véritable con, voilà bien ce que je suis!

**Mais qu'est-ce qui m'a pris de me comporter ainsi?! Il a raison... Je suis idiot, un connard de première et en plus, je suis complètement saoûl! Pas étonnant que je dise des choses de ce genre... **

Le directeur regarda l'argent, son argent, d'un air dédaigneux. En fait, il se répugnait lui-même désormais. D'un geste vif, il lança le paquet de billets au travers de la pièce, une larme de colère perlant au coin de son oeil droit.

-Si tu savais à quel point je me méprise dans le fond... Cette belle confiance que j'affiche dans les corridors et partout ailleurs, c'est du vent! Rien du tout même!

Dans un hurlement fougueux et rempli d'émotions controversés:

-J'en ai assez de moi, de ma vie!

Puis, le directeur se mit à murmurer des paroles d'un air peiné.

-
Aide-moi... Aide-moi...!

Nathan leva ses prunelles azurées vers le jeune garçon qui le fixait intensément depuis tout à l'heure sans avoir prononcé le moindre mot...


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 6:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Alcooltest...(YAOI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcooltest...(YAOI)   Alcooltest...(YAOI) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:46

Richie écouta Nathan, toujours avec l'air grave, sobre et sérieux, mais intérieurement, il s'était déjà remis à rire, parce que les phrases de son interlocuteur ne formaient qu'une suite de mots insensée dans sa tête, et qu'il ne comprenait vraiment plus rien..
Il ferma les yeux un instant, se passant les doigts dessus, puis les rouvrit, pour se rendre compte que Nathan, assis par terre le regardait.. Enfin, une parole arriva jusqu'à son cerveau : "aide-moi" ..alors, il essaya de réfléchir pour répondre quelque chose d'à peu près cohérent, mais il avait utlisé le peu de raisonnement qu'il lui restait tout à l'heure..
Encore une fois, une petit image marrante s'installa dans son esprit, et il faillit exploser de rire. Au lieu de ça, n'arrivant plus à s'équilibrer sur le fauteil et à réfléchir et à s'empêcher de rire, il tomba du fauteuil, en avant, et réussi juste à mettre ses bras avant que son visage ne se prenne un coup de plancher.
Cette fois, il ne put pas reffrené quelques gloussements, puis il se redressa, et s'assit en tailleur sur le sol. Il leva juste le bras assez haut pour rependre une autre bouteille -pleine- de vodka de laquelle il but un quart pour se remettre de toutes ces émotions.. puis il regarda Nathan, qui, apparement, ne l'avait pas lâché des yeux depuis tout à l'heure. Il chercha ce qu'il pouvait lui dire..

*je peux pas t'aider, je suis complêtement saoul..*
*nouvelle crise de rire*
*moi aussi, ça me le faisait, quand je buvais..*
*moi aussi, je me déteste au fond..*
*arrête, c'est juste le bad trip.. bois un coup, ça passera !*
*tu sais, moi aussi, j'ai aucune confiance en moi..*
*ben oui, t'es un connard infini, et c'est normal que tu ressentes tout ça..*
*tiens, j'ai envie d'une cigarette.. ou même d'un tarpé..*

Certes, plusieurs choix s'offraient à lui, mais ils manquaient tous cruellement de tact.. pourquoi est-ce que Nathan avait besoin d'aide au moment où il était complêtement déchiré.. pff.. de tout façon, même sobre, il n'avait jamais était bon pour ce genre de situation..

-Je suis complêtement déchiré.. tu es en plein bad trip, et si tu continues, je vais sombrer dans le bad trip avec toi.. alors faut pas.. donc, tiens, bois.

(le réconfort est dans l'alcool..) Il avait été obligé de couper sa phrase car elle était beaucoup trop longue à formuler en entier dans son esprit.. Puis il lui tendit la bouteille qu'il avait dans la main, dans un sourire..


Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 16:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Alcooltest...(YAOI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcooltest...(YAOI)   Alcooltest...(YAOI) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:48

Nathan ne l'avait effectivement pas lâché des yeux et aurait ri de sa mésaventure s'il ne s'était pas ouvert le coeur à cause de l'alcool...

Le jeune avait peut-être raison.... Peut-être qu'il badtripait...

Le directeur s'assied à côté de lui.

Il passa le bras autour de son cou, se rapprochant beaucoup de Richard,, mais lui, tout ce qu'il voulait, c'est de prendre la bouteille de Vodka étant derrière l'élève pour retomber dans les affres de l'oubli....

Mais il lui manquait encore quelques centimètres.


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Alcooltest...(YAOI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcooltest...(YAOI)   Alcooltest...(YAOI) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:57

Lorsque Nathan passa son bras autour de son cou, Riri lui donna la bouteille, ayant bien comprit que c'était ce qu'il voulait.. Il le regarda dans les yeux, et lâcha..

-Si j'étais pas ivre mort j'aurais pris ça pour des avances.. mais tu sais quoi..?

Il s'était de nouveau mis à rire..

-Je suis ivre mort..

Puis repensant aux paroles que le dirlo avait prononcées bien plus tôt, il se dit intérieurement que l'un ne valait pas mieux que l'autre.. comme lui, il affichait une confiance qui n'était qu'une maigre façade, comme lui, il n'aimait pas sa vie de solitaire, grande gueule, comme lui.. il multipliait les aventures sans lendemain pour ne pas avoir à ressentir du malheur lorsque l'amour n'est plus là.. et se dit aussitôt qu'il avait tout gagné, et qu'il badtrippait à son tour..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Alcooltest...(YAOI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcooltest...(YAOI)   Alcooltest...(YAOI) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:02

Nathan but à la bouteille une nouvelle fois et écouta sa réponse en riant.

-Ça tombe bien, je le suis sûrement moi aussi!
^^

Oui, il était vrai qu'il s'était bâti une façade... Il n'était pas mal vrai, tout de même, mais certaines choses en lui étaient faussées... Nathan lâcha un grand soupir...

Puis, il rit à nouveau.

-Des avances? Nullement dans mon idée... Mais si je t'embrassais, disons là, maintenant, que ferais-tu?

Nathan essaya de le regarder intensément (c'est qu'il a quand même beaucoup bu XD)...


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Alcooltest...(YAOI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcooltest...(YAOI)   Alcooltest...(YAOI) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:09

-Ben, je me laisserai faire, forcément ! Quelle question..

Il rit à nouveau, et leva le bras pour prendre une autre bouteille de vodka, puisqu'il avait filer l'autre à Nathan.. puis il prit une longue gorgée, et la posa à coté de lui... et le regarda avec un sourire bênet et un rire un peu débile.. autour de lui, tout bougeait, et il se sentait de plus en plus déprimé..

*Non, mais c'est vrai, quoi, ch'uis un nul.. à chaque fois qu'une fille couche avec moi *ou plutôt moi qui couche avec une fille* il faut que le lendemain je lui promette de l'appeler, sans jamais le faire.. à combien de nanas j'ai pu briser le coeur..? Je suis un vrai salaud.. et avec les mecs, n'en parlons pas.. c'est pire.. pff.. je suis vraiment qu'un connard, ,moi aussi.. ah non mais sérieux, quel salaud (il se répète, xD) je fais ! aah ! je me déteste ! je ne mérite pas toutes ces filles et ces mecs ! *

Il but une nouvelle gorgée de vodka, pour oublier tout ça.. mais l'effet fut complètement inverse, puisque plus y buvait, plus il pensait qu'il n'était qu'un salaud, etc, etc..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Alcooltest...(YAOI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcooltest...(YAOI)   Alcooltest...(YAOI) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:13

-Simple curiosité...

**Ah oui? Tu es certain de ça Nathan??**

Voyant son ami, car oui maintenant il le considérait comme tel, se défoncer à l'alcool, il s'inquiéta.

-Et toi, pourquoi bois-tu autant? Tu es un connard de première toi-aussi? Si c'est le cas, au moins maintenant, on se sait dans le même bateau... Alors quelle importance jusqu'où ira notre relation....Amicale? Sexuelle? Quelle importance?!

Il but une autre gorgée. Sa gorge était sèche et en demandait toujours plus XD


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Alcooltest...(YAOI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcooltest...(YAOI)   Alcooltest...(YAOI) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:21

Lorsque Nathan lui demanda pourquoi il buvait tant, il en était déjà aux trois quarts de sa bouteille.. et il ne put s'empêcher de lui sortir une tirade de dénigrement de lui-même..

-Moi ? Un connard de première ? Noon.. Un salaud de première, et encore c'est faible.. Je ne suis qu'un connard (y se répète), un salaud, un abruti, un imbécile, un briseur de coeur, un bouffon, un couillon, un.. euh.. j'ai pu de vocabulaire..

*un putain d'enfoiré*

-..un putain d'enfoiré de salaud ! c'est exactement ça.. je me déteste.. je prend des nanas mignonnes, ou des mecs, puis je les fous dans mon lit, et je les vire le lendemain, en leur promettant de les appeler, alors que je n'ai même pas leurs numéros.. Tout ce qui compte, dans ma putain de vie sans aucun sens, c'est le cul ! Je ne suis qu'un salaud ! Un enfoiré ! Je ne pense qu'à mon plaisir, et jamais aux sentiments des autres ! Je suis un monstre sans coeur ! Un monstre.. Et encore, je me retiens..

Il enfouit son visage dans ses mains, mais ne s'arrêta pas de parler pour autant..

-Oui, parce que sinon, je dirai que je suis qu'un.. non.. je.. j'en ai marre ! j'essaye de créer une barrière derrière laquelle me retrancher lorsque je suis face à des sentiments, mais elle est tellement faible ! Regarde-moi, je n'ai aucune confiance en moi ! Je suis un nul.. et un connard.. et un salaud..

Quelques larmes de colère avaient commencées à couler le long de ses joues..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Alcooltest...(YAOI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcooltest...(YAOI)   Alcooltest...(YAOI) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:32

-Pour le bouffon, si tu veux mon avis, ça, il n'y a pas de problème.... Mais pour le reste, j'avais raison... On est très pareils toi et moi mon gars...

Richie prit une inspiration et continua. Nathan prit un air neutre, mais néanmoins triste...

-Et qu'est-ce que tu crois que moi, ton directeur, avait en tête en me faisait bâtir un bureau, si grand d'ailleurs, et parfaitement insonorisé? Le cul, c'est bien quand même, faut pas dénigrer ça...

Cette fois-ci, Nathan passa bel et bien son bras autour de ses épaules et tenta de le consoler...Côte à côte...

-Une barrière?

Le directeur essuya les larmes de frustration qui coulaient sur les joues de Richard...


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Alcooltest...(YAOI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcooltest...(YAOI)   Alcooltest...(YAOI) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:38

Il se retourna, et se jeta dans les bras de Nathan, sans aucune arrière pensée (pour une fois, ça change).. il avait juste besoin d'une épaule pour pleurer, et une personne pour lui parler et qu'il oublie ça..
Même aussi frustré qu'il l'était en ce moment même, Richie avait du mal à pleurer.. et les quelques larmes qui coulaient le long de ses joues étaient bien maigres, par rapport à ce qu'il avait sur le coeur.

*Je suis un connard, un salaud, un enfoiré, un connard, un salaud, un enfoiré, un monstre, un connard, un salaud, un enfoiré, un monstre, un grotesque personnage, grossier, vulgaire, dégueulasse, horrible..*

Déjà, d'avoir pu en parler un peu et d'être dans les bras d'un ami, un vrai, sans aucune idée perverse en tête lui faisait du bien.. mais le consolait bien peu. De toute façon, il ne pourrait pas réparer le mal fait auparavent, alors à quoi bon s'énerver comme ça.. (il se reprend bien vite, ce petit..)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Alcooltest...(YAOI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcooltest...(YAOI)   Alcooltest...(YAOI) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:47

(Moi ça, qui ne pourra réparer le mal que j'ai fait? C'est bien de Nathan que tu parles ou de Richie et de ses anciennes conquêtes?XD)

Nathan fut quelque peu pris au dépourvu lorsqu'il se fit serrer par Richie, mais il se repris bien vite. Le jeune homme était en peine, il ne pouvait le laisser comme ça.... L'élève déversait des larmes sur son épaule nu et Nathan lui caressait le dos pour faire passer cette grosse déprime...

Il se rappela au dernier moment de ne pas caresser la tête du garçon, vu la réaction qu'il avait eu la dernière fois que Nathan avait osé jouer dans la chevelure de celui-ci...

-Allez lâche-toi, pleure, personne ne peut te voir... Faut faire tout sortir des fois sinon on craque comme moi j'ai fait tout à l'heure...


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Alcooltest...(YAOI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcooltest...(YAOI)   Alcooltest...(YAOI) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:54

(Richie, Richie.. Pas le dirlo..xD)

Déjà, il s'était repris, et allant beaucoup mieux, il se dégagea de l'étreinte de Nathan, et s'assied à nouveau au même endroit qu'auparavant. Puis reprit sa bouteille, et la finit. Son bad trip était fini, et déjà il entrait à nouveau dans le good trip.. et se mit à rire tout seul, en attrapant une nouvelle bouteille sur le bureau..

*Bon, puisqu'il m'a proposé 100$ et une bouteille de vodka pour coucher avec lui, c'est qu'il doit le vouloir quand même un peu.. donc je peux faire le premier pas.. mais je n'aimerais pas que tout ce qu'il attende, ce soit un baiser un peu langoureux entre deux mecs.. hum..*

..Et il s'était repris tellement vite, qu'à nouveau, son cerveau réfléchissait à l'éventualité d'un rapport sexuel entre Nathan et lui.. cerveau, qui continuait à envoyer des images marrantes à Richie qui riait à nouveau seul..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Alcooltest...(YAOI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcooltest...(YAOI)   Alcooltest...(YAOI) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:10

(ok XD)

Le fait de voir Richie se reprendre comme ça, mit de la joie au coeur de Nathan et il repartit sur le good trip...

-Super! Je savais que ça te ferait du bien!
Héhé!
^^
J'ai souvent raison...! C'est la sagesse qui te parle Richie! XD

Ayant complètement oublié ce qu'il avait pu dire tout à l'heure sur son envie innavouée d'essayer toutes sortes de choses, Nathan riait à nouveau aux éclats et donnant une grande tape amicale (pas douloureuse XD) dans le dos de l'élève.

-Tu ne peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir de te revoir de bonne humeur! ^^ Tu m'as même sorti de mon badtrip, tout un exploit! Tu mériterais bien une récompense....Désires-tu quelque chose en particulier?

D'un ton bien innocent et sans arrières pensées... Enfin presque?Il ne le savait même plus lui-même s'il l'allumait ou pas XD


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Alcooltest...(YAOI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcooltest...(YAOI)   Alcooltest...(YAOI) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:16

Lorsqu'il lui demanda, d'un ton innoçent, quelle récompense il voulait, Richie rigola encore plus, car une nouvelle image s'était mise dans son esprit.. Une médaille en chocolat géante.. Et comme il était complètement ivre, et même si une partie de son cerveau continuait à penser sexuellement, lui, avait même oublier la signification de ce mot.. Puis, se calma un peu, il lui répondit, entre deux hoquets de rire..

-Ah oui, une médaille en chocolat !

Il rit de plus belle, et se cogna l'arrière de la tête au bureau..

-Aiouille !

Il se frotta l'arrière de la tête, ce qui défit sa tresse.. il secoua un peu la tête, et ses cheveux se libérèrent complètement, passant un peu devant ses épaules, le reste toujours dans son dos.. Il n'avait pas tellement l'habitude d'avoir les cheveux libres, mais pour le moment, il n'était pas en état de les retresser.

-Ça va, ça va.. j'ai la tête dure !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Alcooltest...(YAOI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcooltest...(YAOI)   Alcooltest...(YAOI) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:27

Le directeur resta un moment interdit, ne sachant pas quoi répondre... Puis sourit.

-Très bien, alors tu l'auras! Tu me pardonneras, mais pour le moment, je n'en ai pas dans mon modeste (hum hum XD) bureau! Faut dire que ce n'est pas tous les jours qu'on m'en demande des médailles en chocolat! XD

-Ça va? XD
J'espère que ça ne te fera pas une grosse bosse!

(Derrière la tête on s'entend XD)

Puis, les cheveux blonds du jeune homme retombèrent sur ses épaules.

-
Ouh lala! Ils ne paraissaient pas si longs lorsqu'ils étaient attachés! En tout cas, je peux te dire, qu'ils sont magnifiques ^^

Et le voilà qui était en train de lui parler encore de ses cheveux.... Était-ce une obsession? XD Étrange directeur....XD


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Alcooltest...(YAOI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcooltest...(YAOI)   Alcooltest...(YAOI) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:20

[J'aime beaucoup le commentaire à propos de la grosse bosse.. xD]

Autant il détestait qu'on lui tripote, autant Richie appréciait toujours les compliments à propos de ses cheveux. Au moins, ça montrait qu'il ne passait pas des heures et des heures à en prendre soin (shampooing, après-shampooing, démélant, coiffage, coiffage, coiffage puis tressage)pour des quetches... Il lui fit un grand sourire, en répondant, modestement, et toujours autant rieur :

-héhé, merci ! Au moins, ça prouve que je n'en prend pas soin pour rien ! ^^

[je sais pas comment faire pour "commencer" la partie yaoi.. c'est pas facile..]

*Pourquoi j'entend toujours des doubles-sens à chaque phrase qu'il dit.. est-ce fait exprès ? ou est-ce inconscient et donc moi qui suis complètement détraqué.. hum.. ça demande réflexion..*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Alcooltest...(YAOI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcooltest...(YAOI)   Alcooltest...(YAOI) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:28

(XD ok je vais essayer de provoquer de quoi qui pourrait bien tenter Richie XD)

-Wow!

Le directeur finit sa bouteille. À quel chiffre était-il rendu maintenant?4-5-6? Plus?! Il n'en savait plus rien... Nathan était d'une humeur plus qu'euphorique et sa folie referait surface dans... Pas très longtemps... Ça y est. Il se leva, titubant.

-Tu sais quoi?! J'ai comme une envie folle de courir nu dans un corridor juste pour traumatiser de jeunes et innocents élèves!
Tu es partant?

Complètement saoûl, même à ce stade c'était une des premières fois pour lui, Nathan enleva son pantalon....Il n'avait rien en dessous! O.O

-
OUAIS! XD

(Ça devrait t'inspirer XD)


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Alcooltest...(YAOI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcooltest...(YAOI)   Alcooltest...(YAOI) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:36

Lorsque Nathan lui proposa d'aller courir nu dans un corridor, Richie fut plus qu'étonné.. Surtout quand il enleva son pantalon et se retrouva complètement nu devant lui.. Alors, Richie se releva à son tour, un peu trop vite, car il retomba, à genou (xD j'arrive pas à rester sérieux en écrivant ça.. xD) devant Nathan.. Puis il tenta à nouveau de se relever, y arrivant cette fois.. Et comme Nathan partait vers la porte, bien décidé à aller courir nu dans les couloirs, Super-Richie accourut vers lui, et posant sa main sur son épaule, le retourna pour le retenir..

-Mais ça va pas, t'es ouf ! (ouf = fou)

Inconsciemment, Richie baissa les yeux, releva les sourcils, dans un grand sourire, et regarda à nouveau les yeux du dirlo..

*Mais qu'est-ce que j'ai fait pour me retrouver dans une situation pareille..*
*Ben, allez, qu'est-ce que t'attend, embrasse le !*
*Non mais, sérieux, t'as vu SA taille ?!*

Une fois de plus, leurs visages étaient exagérement proches, et l'ébriété aidant (et donnant du courage, surtout), Richie embrassa langoureusement son directeur.. C'était le seul moyen qui lui était venu à l'esprit pour qu'il n'aille pas courir nu dans le corridor..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Alcooltest...(YAOI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcooltest...(YAOI)   Alcooltest...(YAOI) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:45

(XD Moi-même je suis plié de rire en me relisant XD)

Le jean de Nathan avait atteri sur le sol, quelque part dans le bureau, mais cela n'avait pas d'importance. Le directeur, hilare, s'était dirigé à grands pas vers la porte pour faire cet acte puéril. Nullement gêné de son corps, vu son état d'ivresse, cela ne lui fit rien ne se faire zieuter par le jeune élève.

-Ben quoi? Y a-t-il vraiment du mal à courir nu dans un couloir pour traumatiser les gens? XD

Nathan allait passer "à l'attaque" XD lorsqu'une main ferme se posa sur son épaule pour le retourner. Richie voulait l'empêcher de faire une grosse connerie? Il suivit le regard du jeune homme, qui lui, s'était posé sur son membre. Et alors que Nathan allait éclater de rire, l'élève se mit à l'embrasser langoureusement... À la surprise du directeur...Vraiment? Personne n'aurait pu dire...Au début, le directeur ne sut comment réagir, puis, il se laissa entraîner par le moment et continua le baiser...


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Alcooltest...(YAOI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcooltest...(YAOI)   Alcooltest...(YAOI) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:19

Il s'était attendu à un rejet, un refroidissement de l'ambiance, et hop, Nathan serait revenu à lui, se serait rhabillé, et ne serait pas aller courir nu dans les couloirs.. (quel plan digne d'un fin stratège !) ..mais, au contraire, il ne l'avait pas du tout rejeté, et avait mélé sa langue à la sienne, à l'étonnement de Richie, qui là, était carrément étonné, et ne savait plus quoi faire.. Il cessa le baiser, et regarda à nouveau Nathan dans les yeux.. puis détourna et le regard, et la tête vers un côté.

-Excuse-moi. Je cherchais juste un moyen pour t'empêcher d'aller courir nu. Allez, rhabilles-toi.

Il avait parlé sincérement, mais d'une voix un peu éteinte tout de même.. car il n'aurait en aucun cas voulu que ça se passe comme ça. Puis il lança à nouveau un sourire, puis fit volte-face pour retourner vers le bureau et les bouteilles de vodka.

[J'espère que tu vas réagir.. xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Alcooltest...(YAOI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcooltest...(YAOI)   Alcooltest...(YAOI) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:31

(J'espère qu'il va faire ce que tu espères au fin fond de toi XD)

Richie détacha ses lèvres des siennes. Le directeur fut étonné du goût sucré qu'elles avaient... Et lui qui adorait le sucre... Nathan empoigna la bouteille et but lentement à son goulot, surveillant ce que Richie faisait. Il lui tendait ses vêtements?! Le directeur lâcha la bouteille et la déposa sur le bureau. Et rit. Oui, il rit! Et pas à cause de son ivresse cette fois-ci! Il prit un ton douceureux, voir caressant...

Et ce fut à son tour de retenir le jeune homme.

-Était-ce réellement la seule chose que tu avais en tête? Ne savais-tu pas qu'il ne faut jamais allumer un directeur facilement excitable et épouvantablement sous l'influence de la Vodka? Maintenant tu n'as plus vraiment le choix... Continuons au moins ce que tu as commencé...

Avec un sourire de plus en plus grand, Nathan s'approcha doucement du jeune homme, qui ne bougeait pas d'ailleurs, agaça un peu ses lèvres, les faisant languir pour les embrasser ensuite doucement, puis, avec plus de vigueur...


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 15:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Alcooltest...(YAOI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcooltest...(YAOI)   Alcooltest...(YAOI) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alcooltest...(YAOI)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Lune et Soleil :: Pensionnat :: Bureau du directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser