Pensionnat Lune et Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Alcooltest...(YAOI)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Alcooltest...(YAOI) Empty
MessageSujet: Alcooltest...(YAOI)   Alcooltest...(YAOI) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:19

Depuis que Nathan, le directeur de ce noble et grandiose pensionnat, avait proposé de venir boire un coup à Richie, le jour de son arrivée, cette idée ne l'avait pas lâché d'une seconde.
Premièrement, parce que boire plus que de raison était toujours tentant.
Deuxièmement, parce que se retrouver, Nathan et lui, seuls dans une pièce fermée était très tentant.
Troisièmement, parce que se retrouver, Nathan et lui, seuls dans une pièce fermée alors qu'ils avaient (peut-être) bu plus que de raison était plus que tentant !

Alors, seulement quelques jours plus tard, en soirée, Richie se retrouva devant la porte du bureau du dirlo, avec une pointe d'appréhension et d'hésitation.. Peut-être que cette proposition n'était qu'une blague sordide de la part de Nathan.. Après tout, quel directeur proposerait à un élève, mineur qui plus est, de l'alcool ? Hésitant encore, luttant contre ses pensées contraires, il se fit remarquer intérieurement que ça ne pouvait pas être pire que de le voir sortir sur son fauteuil, et tomber une nouvelle fois sur ses genoux. Alors il se décida, et prenant son courage à deux mains, frappa à la porte, attendant une réponse avant de l'ouvrir.


Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Alcooltest...(YAOI) Empty
MessageSujet: Re: Alcooltest...(YAOI)   Alcooltest...(YAOI) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:24

Richard put entendre un grand boucan alors qu'il cognait. Il ouvrit la porte, sûrement curieux.... Et retrouva le directeur avec un désordre incroyable autour de lui et qui se tenait douloureusement le front.

-
Haha! Tiens salut Richie... Tu veux un conseil? N'empile jamais des objets pour faire une tour Eiffel pour pouvoir aller chercher un livre en haut d'un rayon de ma bibliothèque... Prend un escabeau à la place! XD

Nathan se releva en riant un peu et lança un regard pétillant à son jeune élève. Venait-il pour ce qu'il lui avait suggérer l'autre jour?

-Alors, que puis-je faire pour toi, mon cher?


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 5:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Alcooltest...(YAOI) Empty
MessageSujet: Re: Alcooltest...(YAOI)   Alcooltest...(YAOI) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:39

En ouvrant la porte et découvrant Nathan entouré de toutes sortes de choses incongrues, il se demanda d'abord s'il était en train de faire un siège, avant que celui-ci ne lui explique qu'il essayait de choper un livre en haut de sa bibliothèque..
Du coup, Richie prit conscience que la pièce était très grande (surtout pour un bureau) et que la bibliothèque était encore plus grande (pas logique, ça.. oO).. Puis il reporta son regard vers Nathan, qui s'était relevé, mais se tenait toujours le front..

-Et bien, je m'étais dis que c'était la soirée idéale pour boire quelques verres d'un alcool bien fort..

En fait, il n'avait tout simplement pas trop le moral, et avait trouvé le moyen de le retrouver vite fait, grâce au meilleur effaceur de souvenir (qu'il avait à portée de main) : l'alcool.. même s'il devait se réveiller avec un mal de crâne et un problème de mémoire, ce n'était pas important.. Ce qui comptait, c'était d'oublier ce qu'il comptait bien oublier, même si ce n'était que pour quelques heures..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Alcooltest...(YAOI) Empty
MessageSujet: Re: Alcooltest...(YAOI)   Alcooltest...(YAOI) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:44

Un directeur pouvait bien choisir ce qu'il désirait comme pièce lui appartenant, non? Et Nathan, lui, avait bien profiter de ce droit XD Lorsqu'il entendit Richard lui rappeler sa proposition, un très grand sourire s'élargit sur ses lèvres.

-
Merveilleux! J'ai exactement ce qu'il te faut, mais avant.... Personne n'est au courant que tu es ici?

Sans attendre vraiment la réponse, le directeur lui tourna le dos et se dirigea vers une grande armoire... Il fouilla dans une poche de son pantalon, des jeans asez serrés ce jour-là, et trouva une petite clé. Il l'inséra dans la serrure et ouvrit la porte... C'était en fait un mini-bar! XD


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 5:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Alcooltest...(YAOI) Empty
MessageSujet: Re: Alcooltest...(YAOI)   Alcooltest...(YAOI) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:51

(Un mini-bar dans une grande armoire..? C'est un grand mini-bar, alors..)

Lorsque Nathan lui tourna le dos, Richie n'eut même pas le réflexe d'observer son derrière aux formes si surprenantes (Et pourtant, il ne sait pas ce qu'il rate, le petit, puisque le dirlo a un jean serré.. ^^) mais s'intérresa plutôt au contenu du mini-bar : une vraie collection des alcools des quatre coins de la planète, ce qui remplit notre petit Richie de joie. Quant à la question, il y répondit, d'une voix un peu lointaine (éteinte ?)..

-Non, je ne crois pas..

Il se sentait las.. Voilà ce qu'il lui arrivé.. Las, parce qu'il partageait sa chambre avec une jolie fille.. Las, parce qu'une autre fille le draguait.. Las, parce que ce dirlo était décidement très attirant.. Las, parce qu'il s'ennuyait un peu, par ici.. Tout le monde était comme lui, alors il n'était pas plus intérressant que les autres, on ne cherchait pas plus à le côtoyer que les autres..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Alcooltest...(YAOI) Empty
MessageSujet: Re: Alcooltest...(YAOI)   Alcooltest...(YAOI) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:58

Le directeur, qui avait deux grandes bouteilles de Vodka, une pour chacun XD, se retourna ensuite avec un grand sourire. Ce dernier s'évanouit lorsqu'il entendit la voix lointaine du garçon. Le directeur pencha la tête sur le côté et s'approcha de lui.

-Allons, qu'est-ce qui ne va pas Richie? Je n'aime pas te voir comme ça... Ça va pas, hein?

Il déboucha ensuite les deux bouteilles, redressa deux fauteuils qui étaient sur le sol. Le directeur se cala dans un et pointa l'autre à Richard, son regard vrillé sur lui.


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 5:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Alcooltest...(YAOI) Empty
MessageSujet: Re: Alcooltest...(YAOI)   Alcooltest...(YAOI) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:04

Lorsque Nathan s'approcha de lui en lui demandant ce qui n'allait pas, il se tira de ses pensées.. Puis s'installa dans le fauteuil qu'il lui présenta, et attrapa une des deux bouteilles.. (On n'est pas civilisés, on boit à la bouteille, hein..? Ça donne encore plus l'impression d'être alcoolo..) ..et prit une première gorgée, qui lui brûla l'oesophage, avant de répondre..

-Si, si, tout va bien !

Il avait répondu sur un ton enjoué et enthousiate, avec un grand sourire, pour être sûr de le convaincre de sa sincérité.. Puis il prit une deuxième et troisième gorgée de vodka..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Alcooltest...(YAOI) Empty
MessageSujet: Re: Alcooltest...(YAOI)   Alcooltest...(YAOI) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:10

(T'as tout compris XD)

Nathan ne le crut pas une seconde, mais haussa les épaules.

**Il peut très bien me parler, je ne dirai rien à quiconque... Tout ce qui se passe dans ce bureau reste dans ce bureau! Mais bon, s'il ne veut pas, je ne vais pas le forcer quand même...**

-Bien, si tu le dis!

Le directeur s'envoya quelques gorgées et quelques minutes plus tard, il avait déjà la moitié de sa bouteille vide XD Faut dire qu'il était un GROS buveur XD
Le rouge lui venait déjà aux joues.

-C'est une fille qui a capturé ton coeur, pas vrai?

Il n'avait pu se retenir. Il était d'un naturel trop curieux...


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 5:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Alcooltest...(YAOI) Empty
MessageSujet: Re: Alcooltest...(YAOI)   Alcooltest...(YAOI) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:18

Ils en étaient à peu près au même stade de leur bouteille respective, et à peu près au même état de réaction à l'alcool.. Intérieurement, Richie se fit remarquer qu'il était un imbécile, puisqu'il était venu à jeun.. Pas digne d'un alcoolique comme lui >< ... Lorsqu'il remarqua le rouge aux joues de Nathan (Rouge qui lui donnait d'ailleurs un air sensuel, on le croirait en plein ébat, quoi..) il ne put s'empêcher de sourire, et d'émettre un petit rire, sans vraiment que lui-même puisse savoir pourquoi..

-Voler mon coeur ?

Il rit encore, avec un sourire un peu bênet..

-Non, mais c'est moi qui vole le coeur des autres, normalement.. Moi, j'ai pas de coeur, c'est bien connu.. !

Il riait toujours, toujours sans raison, à cause de la dose d'alcool qu'il avait déjà ingurgité.. il commençait à avoir chaud.. et puisque l'alcool fait oublié tout pudeur et tact, il demanda à Nathan s'il pouvait se mettre torse nu.. Ce qu'il fit, avant même d'attendre une quelconque réponse..

-Et toi, c'est qui celle qui a volé ton coeur..

*Parce que c'est une sacrée %ùµ£$¤..*

Il prit encore queques gorgées de vodka.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Alcooltest...(YAOI) Empty
MessageSujet: Re: Alcooltest...(YAOI)   Alcooltest...(YAOI) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:33

Il rit avec lui et but une autre gorgée, le sourire aux lèvres.

-
Oui oui, le voler! Quelqu'un ne le possède pas? Comment ça, tu n'as pas de coeur? C'est bien dommage XD

-Si t'as chaud, je ne vois pas le problème XD

Il finit sa bouteille et en sortit deux nouvelles. La deuxième en prévision pour Nathan qui la finirait sûrement bientôt... Il se rassied. Le directeur soupira lorsque Richard lui posa cette question.

-Arf, moi, elles l'ont toutes volé pour ensuite me le briser violemment... Va savoir pourquoi, elles étaient toutes plus vaches de l'une à l'autre lors de la séparation... Et pourtant, je ne vois pas ce qu'elles ont toujours à me reprocher!? Tu vois toi?!

Nathan se leva tout de suite et se mit à lui parler comme si c'était avec un très vieil ami...(XD)

-
Me semble, que je ne suis pas si mal que ça, j'irais même jusqu'à me prétendre beau... Je suis drôle, amusant...

Le directeur s'énervait désormais, se rappelant de mauvais souvenirs. Il tira sur le collet de sa chemise et fit sauter les boutons.

-
Je suis même musclé et bronzé, j'ai des fesses d'enfer, un membre d'une taille plus que respectable, je ne vois vraiment pas pourquoi je leur déplaît! Tu y comprends quelque chose toi?!


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 5:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Alcooltest...(YAOI) Empty
MessageSujet: Re: Alcooltest...(YAOI)   Alcooltest...(YAOI) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:40

Lorsque Nathan fit sauter les boutons de sa chemise et s'énerva sérieusement, Richie, qui venait tout juste d'entamer sa deuxième bouteille, ne réagit que par le rire, les yeux plissés par l'alcool et le manque de sommeil..

-Ah non, vraiment, je comprend pas.. Perso, si j'ai un jour le droit de tirer un coup avec toi, je me gênerai pas !

Et ben vi, l'alcool délit les langues.. Mais peut-être avec une note crue..

-Et pour ce qui est de tes fesses, je peux t'assurer qu'elles feraient bander n'importe qui.. 'fin, pour ma part, après les autres..

Il s'arrêta un peu, avant de reprendre, ayant encore avalé quelques gorgées de vodka..

-Tu veux de l'aide pour enlever cette chemise..? On dirait qu'elle te gêne..

Il lui proposa tout en rigolant.. et prit encore une gorgée..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Alcooltest...(YAOI) Empty
MessageSujet: Re: Alcooltest...(YAOI)   Alcooltest...(YAOI) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:47

Nathan l'entendit alors rire.

-Hé! Ne te moques pas de moi! XD
Ah oui vraiment? Je ne me savais pas SI séduisant que cela!

Ça lui fit plaisir d'entendre cela...

**Mais peut-être qu'il me dit ça juste pour me faire plaisir justement?**

-Tu penses vraiment tout ce que tu me dis, Richie?

Ayant chaud lui aussi, le directeur voulut enlever le reste de sa chemise en la passant par sa tête même si elle n'était pas entièrement déboutonnée... Et il le regretta. Maintenant, il était pris dedans. Faut dire que son ivresse n'arrangeait pas les choses.

-Attend, je vais réussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir!

Mais non finalement et il s'écrasa sur le sol à moitié déshabillé, ni voyant plus rien et complètement hilare.


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 5:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Alcooltest...(YAOI) Empty
MessageSujet: Re: Alcooltest...(YAOI)   Alcooltest...(YAOI) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:55

- Mais si tu es SI séduisant que ça ! Putain, depuis que j'ai atteri sur tes genoux je veux tirer un coup avec toi !

Même s'il était très sérieux, il continuait à rire, en avalant de la vodka.. Lorsque Nathan s'écrasa au sol, complètement empétré dans sa chemise, Richie explosa encore plus de rire.. (dis, il est insonorisé ce bureau ? sinon, quelqu'un va venir, à force de nous entendre rire aux éclats) ..et se renversa de la vodka dessus, car il avait bougé trop vite, et son bras ne s'était pas adapté, et avait donc été déséquilibré.. Il posa vite sa bouteille sur le bureau, et essaya de récupérer l'alcool qui coulait le long de son ventre, et avait donc baissé son buste.. et se rendit compte qu'il n'arriverait à rien comme ça.. et de toute façon, maintenant qu'il s'était baissé, la vodka était tombé sur le sol.. Il se trouva un peu frustré de perdre quelques gouttes de ce précieux liquide, et reprit donc sa bouteille, pour oublier ce fâcheux incident.
Puis il reporta son attention sur Nathan, toujours par terre, sa chemise ayant le même effet qu'une camisole de force.. Alors, Richie s'agenouilla à côté de lui, puis il défit méticuleusement les boutons de sa chemise pour le libérer.. Toujours dans une crise d'hilarité.

-T'es quand même un sacré couillon, toi.. Comment t'as fait pour réussir à faire ça..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Alcooltest...(YAOI) Empty
MessageSujet: Re: Alcooltest...(YAOI)   Alcooltest...(YAOI) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:01

(Un moment, j'ai cru que ce n'était pas les boutons de sa chemise qu'il allait défaire en premier XD)

-C'est le fun à savoir ça! XD

Dit-il d'une voix étouffée sous sa chemise.

(oui le bureau est insonorisé niak niak XD)

Le directeur entendit Richard ronchonner.

-Qu'est-ce qu'il y a?

Demanda-t-il, une pointe d'interrogation dans la voix.

-Au moins tu me libères! XD
Moi un couillon?! PFF! Même pas vrai! C'est de l'art contemporain, tu ne savais pas?! Faut être un pro pour accomplir un tel exploit.

Sa tête finit par émerger et le vêtement retomba doucement sur le sol, le laissant tout décoiffé, mais souriant d'ivresse XD

(Désolé faut que j'y aille, mais je reviens dès que possible Razz )


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 5:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Alcooltest...(YAOI) Empty
MessageSujet: Re: Alcooltest...(YAOI)   Alcooltest...(YAOI) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:03

(Tu sais quand même qu'il est minuit, chez moi ? Alors, revenir vite, j'espère que c'est moins d'une heure..)
(J'allais pas non plus le violer pendant qu'il se battait avec sa chemise.. xD quoique..? j'aurai peut-être dû... ça aurait renforcer l'image d'esclave sexuel.. xD)

Toujours aussi rieur, il répondit à son histoire d'art comptemporain..

-Les artistes sont toujours incompris à leur époque..

Puis Richie se releva, lui tendit la main et le releva, puis alla s'affaler sur le fauteuil.. puis reprit sa bouteille en main, et observant le quart qu'il restait, il eut une idée.. il lança un immense sourire à Nathan, et lui désignant sa bouteille..

-Tu paries que je bois ce reste cul-sec ?!

(Ah, ces jeunes, y savent plus quoi inventer..) N'attendant pas de réponse, il l'avala d'un trait.. puis rigola encore plus..

-Elle déchire, ta vodka, Nathan.. elle est excellente.. jamais bu une comme ça..

Puis il laissa son dos retomber sur le dossier du fauteuil, et croisa ses jambes en tailleur.. Toujours hilare, il questionna Nathan..

-Bon, parlons sérieusement.. C'est quoi tes préférences sexuelles..?


Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Jelov Hakon
Un éléve calme mais qui peut révéler une tempête
Jelov Hakon


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Sexualité ? : Hetero
Pouvoir ? : L'air
Humeur : Calme pour l'instant!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 15 ans
Amour ?: célibataire mais cherche l'amour d'une belle jeune fille.
Poste Vacant ou élève ?: Eléve

Alcooltest...(YAOI) Empty
MessageSujet: Re: Alcooltest...(YAOI)   Alcooltest...(YAOI) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:20

Jelov n'arrivait pas à dormir, car deux personnes dans le bureau du dirlo faisaient du bruit et il entendait tout, vu la puissance de son ouïe, donc il decida de se joindre à la fête, car il n'arrivait pas à dormir, il descendit jusqu'au hall. Il s'était habillé aux couleurs de sa famille et toqua à la porte du dirlo.
*J'espère qu'ils m'accepterons à leur fête...*
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Alcooltest...(YAOI) Empty
MessageSujet: Re: Alcooltest...(YAOI)   Alcooltest...(YAOI) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:24

(Héhé, on a précisé que le bureau était insonorisé.. Donc super ouïe ou pas, tu ne peux pas entendre.. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Jelov Hakon
Un éléve calme mais qui peut révéler une tempête
Jelov Hakon


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Sexualité ? : Hetero
Pouvoir ? : L'air
Humeur : Calme pour l'instant!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 15 ans
Amour ?: célibataire mais cherche l'amour d'une belle jeune fille.
Poste Vacant ou élève ?: Eléve

Alcooltest...(YAOI) Empty
MessageSujet: Re: Alcooltest...(YAOI)   Alcooltest...(YAOI) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:26

(Je contrôle le son, et les dessous de porte tu ne connais pas?)
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Alcooltest...(YAOI) Empty
MessageSujet: Re: Alcooltest...(YAOI)   Alcooltest...(YAOI) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:29

(non, je connais pas.. ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Jelov Hakon
Un éléve calme mais qui peut révéler une tempête
Jelov Hakon


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Sexualité ? : Hetero
Pouvoir ? : L'air
Humeur : Calme pour l'instant!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 15 ans
Amour ?: célibataire mais cherche l'amour d'une belle jeune fille.
Poste Vacant ou élève ?: Eléve

Alcooltest...(YAOI) Empty
MessageSujet: Re: Alcooltest...(YAOI)   Alcooltest...(YAOI) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:32

(Toute façon je toque ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Alcooltest...(YAOI) Empty
MessageSujet: Re: Alcooltest...(YAOI)   Alcooltest...(YAOI) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:47

(Pour ma part, je t'accepte seulement si tu fais le moins de fautes possible! Parce que sinon ça m'emmerde de lire des posts remplis de ça -___- Donc, va sur Word, écris ton message là, corrige le avec le correcteur et poste le ensuite! ^^)

Nathan le remercia d'un regard et se releva. Se dirigea d'abord vers son fauteuil, puis changea d'idée et amena plusieurs bouteilles de vodka....

-Comme ça, on n'aura pas besoin d'aller en rechercher d'autres tout à l'heure!

Il lui fit un immense sourire et but au goulot de sa toute nouvelle bouteille. Le directeur commençait à être pas mal saoûl, ce qui déliait bien plus que des langues...

-Mes préférences sexuelles? Habituellement, je me qualifierais d'hétéro, mais je suis très ouvert d'esprit... Comme tout artiste incompris! XD

Il éclata de rire et poursuivit.

-Je me suis toujours dit que j'allais tout essayer au moins une fois dans ma vie...


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 5:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Jelov Hakon
Un éléve calme mais qui peut révéler une tempête
Jelov Hakon


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Sexualité ? : Hetero
Pouvoir ? : L'air
Humeur : Calme pour l'instant!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 15 ans
Amour ?: célibataire mais cherche l'amour d'une belle jeune fille.
Poste Vacant ou élève ?: Eléve

Alcooltest...(YAOI) Empty
MessageSujet: Re: Alcooltest...(YAOI)   Alcooltest...(YAOI) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:49

(OK je vais essayer mais OUVREZ MOI!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Alcooltest...(YAOI) Empty
MessageSujet: Re: Alcooltest...(YAOI)   Alcooltest...(YAOI) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:54

Il ouvrit une nouvelle bouteille, et dirigea le goulot vers sa bouche.. (C'est son prolongement naturel.. ^^)

-Là, je suis parfaitement d'accord avec toi.. il faut tout essayer dans sa vie!

Il lui lança un immense sourire (amical, je précise.. ^^), et il rit de nouveau.. Deux bouteilles complètes et la moitié d'une troisième, ça commençait à faire.. Maintenant, dès qu'il parlait, il faisait de grands gestes (un reste de charisme), qui trahissait son état proche de l'ébriété..

-Et moi, je vais.. te dire une bonne chose.. La première fois, quand on dit qu'on aime aussi bien les gars que les nanas, les gens sont réticents.. Mais c'est franchement le pied.. on connaît tous les plaisirs, et c'est limite l'extase à chaque fois..

Après une phrase aussi longue qui l'avait assoiffé, il prit une longue gorgée de vodka..

-La bixesualité, c'est le pied.

Puis il se remit à rire sans raison..


Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 2:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Alcooltest...(YAOI) Empty
MessageSujet: Re: Alcooltest...(YAOI)   Alcooltest...(YAOI) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:58

-Je suis heureux de te l'entendre dire mon cher!

Il lui lança alors un regard scrutateur et essaya de prendre un air sérieux sans vraiment y arriver. Il prit un temps pour réfléchir.... Plutôt long vu le taux d'alcoolimie dans son sang... Puis il s'exclama un doigt en l'air...

-Il faut que je me trouve une victime alors! Ou un "maître"! XD

Nouveau regard vers l'étudiant squattant un des ses fauteuils en cuir....

Puis des coups se firent entendre à la porte, interrompant ses pensées. Nathan leva les yeux vers cette dernière.

-Je me demande qui c'est... Riri (XD), tu ouvres s'il-te-plaît?


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 5:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Alcooltest...(YAOI) Empty
MessageSujet: alccoltest.. (en voie de hentai..?! ^^)   Alcooltest...(YAOI) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 2:01

-Hein ? Quoi ?! Mais ! T'allais carrément me proposer de coucher avec toi maintenant ! Je peux pas faire ça !

En un tel état d'ébriété, notre petit Richie n'avait aucune volonté.. alors même s'il protesta, il se leva, et d'un pas traînant et très mal assuré, il se dirigea vers la porte.. et faillit tomber, se rattraper à la clenche au dernier moment. Et éclata à nouveau de rire..

-Tu sais, Nathan, si j'ouvre cette porte, tu ne pourras pas tester certaines choses ce soir..

Il avait essayé de lui parler sérieusement, mais il avait toujours son sourire béat collé sur sa figure, et continuait à rire..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Alcooltest...(YAOI) Empty
MessageSujet: Re: Alcooltest...(YAOI)   Alcooltest...(YAOI) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alcooltest...(YAOI)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Lune et Soleil :: Pensionnat :: Bureau du directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser