Pensionnat Lune et Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Arrive au gymnase

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Arrive au gymnase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive au gymnase   Arrive au gymnase - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:07

Le directeur s'arrêta, ballon sous le bras. Son sourire avait laissé place à une moue compatissante... Juste ce qu'il fallait pour ne pas être agaçant ou trop en mettre...

-Je vois... Mais avez-vous une preuve qu'ils sont réellement morts? Ils auraient pu être kidnappés par une société ultra secrète qui en veut à ceux qui ont des pouvoirs parce qu'ils trouvent que nous sommes des monstres?!

:1347:

-Enfin, excusez-moi, je me suis un peu emporté! Et je n'aurais peut-être pas dû, c'est sûrement un sujet sensible alors excusez-moi ^^'

-Et pour votre soeur.... C'est bien dommage, car ici, nous aurions pu l'aider.... Mais peut-être qu'elle n,aime pas vous voir ici... Et c'est pour cela qu'elle ne vous laisse jamais tranquille. Je crois qu'elle a peur et qu'elle vous en veut d'avoir été engagée ici.....
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Sakura Katsuki
Professeurs
Sakura Katsuki


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 37
Sexualité ? : hetero
Pouvoir ? : air
Humeur : de bonne humeur^^
Date d'inscription : 15/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 20
Amour ?: celibataire
Poste Vacant ou élève ?: prof de sport

Arrive au gymnase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive au gymnase   Arrive au gymnase - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:37

fut tres surprise de la reponse du directeur quelqu'un aurait enlever ses parents elle n'y aavit jamais penser

" une organisation aurait enlever mes parents???maintenant que vosu le dites ma mere ma toujours dit que d'avoir epouser mon pere qui n'avait aucun pouvoir gener certaines personnes enfin ej dit ca mais bon"

le regarde et sourit elle essaiyait de sourire toute le temps ,elle n'aime pas que les autres personnes se fasse du soucis pour elle


" pour ma soeur je lui ait proposer de venir dans cet ecole qu'elle se sentirais mieux avec d'autre personnes de son age qui ont aussi des pouvoirs masi elle n'as pas voulut "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akari90.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Arrive au gymnase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive au gymnase   Arrive au gymnase - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:31

Il la regarda un peu surpris.... En fait, un peu était un mot faible puisqu'il avait les yeux assez ronds à cause de l'étonnement XD

:1584:

-Alors ce genre de chose existerait vraiment?! O.O Peut-être que je devrais commencer à entraîner les élèves pour qu'ils puissent se battre.... Un peu comme ce directeur dans un comic assez célèbre.... X-Men, ça vous dit quelque chose? XD Enfin, cette idée que des gens nous en veuillent, qui en particulier, est un mystère qu'il nous faudra résoudre ma chère! ^^

Il la regarda longuement, tentant de déchiffrer son regard ainsi que son sourire sans y parvenir entièrement.

-Elle a préféré la rue alors...

**Dire que comparé à d'autres écoles en plus, la mienne est d'un prix très accessible....**

-Je suis désolé de le dire, mais je trouve cela désolant. Sans éducation, on ne peut vraiment faire quelque chose.... Et même si la mienne, ce ne sont pas tous les professeurs qui font leurs cours et tous les élèves qui les suivent, au moins, ça leur apprend à se maîtriser et ça leur fait un bon environnement, non? En tout cas, je m'efforce de leur faire ressentir cela comme moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Sakura Katsuki
Professeurs
Sakura Katsuki


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 37
Sexualité ? : hetero
Pouvoir ? : air
Humeur : de bonne humeur^^
Date d'inscription : 15/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 20
Amour ?: celibataire
Poste Vacant ou élève ?: prof de sport

Arrive au gymnase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive au gymnase   Arrive au gymnase - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:50

-ne soyez pas si surpris , maintenant que vosu en parlez , c'est vria que pas mal de chose qui me semblait pas m'inqueiter m'inquiete maintenant ,de toute facon si le monde aprenait nos pouvoirs ej suit persuader que beaucoup ne nous aimerez pas

sourit regarde le directeur , elle aussi seposer beaucoup de questions masi pour 'linstant c'est surtout sa soeur qui l'inquiete

" j'aimerais qu'elle vienne ici dans cet ecole , elle y serait tellement mieux , masi elle ne veut plus m'ecouter maitenant des que je lui aprle de cet ecole elle me racrroche au nez!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akari90.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Arrive au gymnase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive au gymnase   Arrive au gymnase - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:20

-Oh ça..... Je sais déjà que nous n'avons pas la cote mademoiselle Katsuki....
:1300:
-Nous ne sommes pas normaux.... Nous dérangeons cette société supposément parfaitement bâtie selon un tel ou un tel modèle... M'enfin...Laissons-la ce chapitre... Après tout, ce n'est sûrement pas deux membres du personnel de ce pensionnat qui discutent qui vont faire changer les choses d'une manière significative!
:06:
Puisqu'ils étaient tous les deux pris dans leurs pensées, ils avaient arrêter d'essayer de se voler le ballon. Nathan le tenait entre ses mains... Le directeur s'approcha doucement de Sakura et passa finalement son bras autour de ses épaules dans un geste amical.

-
Si vous voulez, nous pourrions toujours lui rendre visite pour la convaincre..... Mais en me faisant passer pour quelqu'un d'autre que le directeur!
:1280:

Nathan adorait jouer des personnages XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Sakura Katsuki
Professeurs
Sakura Katsuki


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 37
Sexualité ? : hetero
Pouvoir ? : air
Humeur : de bonne humeur^^
Date d'inscription : 15/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 20
Amour ?: celibataire
Poste Vacant ou élève ?: prof de sport

Arrive au gymnase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive au gymnase   Arrive au gymnase - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:44

"oui c'est vrai que deux personnes comme noux ne pourront pas changer tout ca"

*sourit quand nathan passa son bras sur l'epaule de sakura , elle devitn toute rouge meme si cela restait amicale elle ne put s'empecher de rougir et de begayait un peu , elle a toujours reagit ainsi des qu'un homme s'approchait d'elle ou lui proposer de sortir avec , elle refusait a chaque fois tellement timide*


" ou..ou...oui , pou....pourquoi cette uen bonne idée on pourrait faire ca!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akari90.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Arrive au gymnase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive au gymnase   Arrive au gymnase - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:17

-Faudrait réveiller ces élèves qui sont trop adeptes du fainéantisme! ^^' Peut-être que si je faisais installer des machines à donner des chocs électriques un peu partout dans l'école, ça pourrait fonctionner.....

Il eut un instant un air sadique sur son visage, mais il disparut bien avant que Sakura n'ait le temps de dévisager son bizarre de supérieur XD

-Alors il faut s'organiser pour qu'on soit sûrs que cela fonctionne! ^^

Nathan, à cet instant, se sentait presque investi d'une mission XD C'est à ce moment-là qu'il remarqua la rougeur de la jeune femme...
:2012:

-Qu'y a-t-il mademoiselle Sakura? Vous vous sentez mal?

Il souleva une mèche de ses cheveux qui avait retombé sur son front et posa sa main pour prendre sa température.

-Hmmm... Vous êtes un peu chaude, je le crains... Et rouge aussi! C'est moi qui vous fait de l'effet ou vous n'exercez pas assez souvent vos fonctions d'enseignante d'éducation physique?

:1288:
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Sakura Katsuki
Professeurs
Sakura Katsuki


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 37
Sexualité ? : hetero
Pouvoir ? : air
Humeur : de bonne humeur^^
Date d'inscription : 15/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 20
Amour ?: celibataire
Poste Vacant ou élève ?: prof de sport

Arrive au gymnase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive au gymnase   Arrive au gymnase - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:50

"oui je pourrait lui demander que 'lon se voit dans un café et vosu viendriez aussi pour parlez de tout ca!!!"

sakura etait toujours aussi rouge mais quand nathan soulevat sa meche de cheveux et mit sa main sur son front , elle faillit s'evanouir , mais se ressaisit et au fond elle se disait

*je en rougit pas!!je ne rougit pas !!!*

cela n'avait aucun effet elle reussit a parler sasn begayer cet fois

"non ce n'est pas a cause du sport , c'est jsute que je n'ais pas l'habitude de me rapprocher autant des hommes , en faite je n'ais jamais eut de petit amis"

fut tres génée de dire tout cela
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akari90.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Arrive au gymnase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive au gymnase   Arrive au gymnase - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:44

-Dans un café? Je ne sais pas si c'est vraiment naturel, non? Vous avez l'habitude, vous, de déranger les gens que vous voyez dans les cafés, même s'ils sont vos ami(e)s? Habituellement, moi, je ne fais que les saluer de loin et m'occupe de la personne que j'ai invité à venir manger avec moi.... Je ne sais pas, dans un café, j'ai l'impression que ça me mettrait mal à l'aise de m'incruster comme ça!

:1298:

-Faudrait trouver autre chose je crois! ^^' Un stratagème....

Alors qu'il réfléchissait au stratagème en question, La professeure répondit..... Jamais eu de petits amis?! Il n'en revenait pas!

-
Vous êtres vraiment sérieuse? Excusez-moi, mais c'est tout de même difficile à croire! ^^'

Tout à coup l'éclair de génie!

-Est-ce que votre soeur serait plus encline à parler devant un directeur de son futur pensionnat ou devant votre petit ami? Et si on faisait semblant pour troubler sa vigilence?

Rien n,était à l'épreuve de Nathan Walters XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Sakura Katsuki
Professeurs
Sakura Katsuki


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 37
Sexualité ? : hetero
Pouvoir ? : air
Humeur : de bonne humeur^^
Date d'inscription : 15/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 20
Amour ?: celibataire
Poste Vacant ou élève ?: prof de sport

Arrive au gymnase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive au gymnase   Arrive au gymnase - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:49

"pourtant c'est vrai je n'ais jamais eut de petit ami"

A l'anonce du plan de nathan sakura recule un peu baisse la tete uin moment puis la releve et regarde el directeur

"vous voulez etre mon petit ami enfin je veut dire mon faux petit ami ........"

devint a nouveau toute rouge

"enfin ce que je veut dire c'est que oui sa serait un bon plan lui fait croire que vous etes mon petit ami , et je lui dirais que je veut vous presentez a elle "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akari90.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Arrive au gymnase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive au gymnase   Arrive au gymnase - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 2:10

-Hé bien, je dois dire que beaucoup ont manquer leur chance!

Il lui fit un rapide clin d'oeil avant de continuer à parler...

-Vous savez, ça ne serait pas vrai du tout. Ne prenez pas d'engagements si vous ne pensez pas être capable de les tenir! Et si cela vous trouble trop, on peut toujours tout laisser tomber, je ne vous en voudrai certainement pas voyons! ^^'

:06:

-Et puis, si votre soeur n'est pas trop possessive à votre égard, je présume que je n'ai rien à craindre! ^^' Sinon, vous pourriez toujours me présenter comme unviel ami! Après tout, il ne faudrait pas faire pire que mieux! Alors? Que décidez-vous ma chère?

:1280:
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Sakura Katsuki
Professeurs
Sakura Katsuki


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 37
Sexualité ? : hetero
Pouvoir ? : air
Humeur : de bonne humeur^^
Date d'inscription : 15/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 20
Amour ?: celibataire
Poste Vacant ou élève ?: prof de sport

Arrive au gymnase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive au gymnase   Arrive au gymnase - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:01

regarde nathan reflechit un moment c'est vrai qu'il avait raison sa soeur et tres possesive et prendrait tres mal le fait qu'elle croit que sakura sort avec nathan

"je croit qu'en faite il vaut mieux que je vous presente en tant qu'un veil ami que ej n'est pas vue depusi longtemps ma soeur et trop possesiv e , elle le prendrait mal "

sourit a nathan et arreta de rougir enfin

"car j'aimerais vraiment qu'elle vienne ici!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akari90.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Arrive au gymnase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive au gymnase   Arrive au gymnase - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:40

-C'est bien ce que je me disais, j'ai de l'expérience dans ce genre de choses, cela m'est souvent arrivé, bien malgré moi.... ^^'

Il eut un petit rire gêné, mais poursuivit tout de même.


-La famille a tendance à être énormément possessive envers ceux qu'elle aime et chérit. Parfois, cela peut être par contre la jalousie ainsi que l'envie qui peuvent motiver un tel comportement... Ou sinon, c'est bien parce que c'est rare, si je reprends par exemple votre cas... Mais bon! Je vous souhaite tout de même que cela vous arrive un jour! L'amour est une chose merveilleuse...

...

-Ce serait un réel plaisir que de rencontrer votre soeur.... Mais où ferons-nous cela?
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Sakura Katsuki
Professeurs
Sakura Katsuki


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 37
Sexualité ? : hetero
Pouvoir ? : air
Humeur : de bonne humeur^^
Date d'inscription : 15/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 20
Amour ?: celibataire
Poste Vacant ou élève ?: prof de sport

Arrive au gymnase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive au gymnase   Arrive au gymnase - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:39

sourit a nathan pensant que elle aimerait tant que ca lui arrive, elle a rever tellement de fois mais a chaque fois elle pensait a sas oeur et elle se disait qu'elle devait s'occuper d'elle d'abord

" euh.;oui je suit sur que c'est une belle chose l'amour "

reflechit un moment pour trouver une ou faire cela

"pourquoi pas le parc ou alors dans un café sa serait bien ?!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akari90.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Arrive au gymnase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive au gymnase   Arrive au gymnase - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:05

Il n'y avait pas que les autres dans la vie. Certes, vouloir aider, les chérir et tout, c'était merveilleux comme pensée.... Mais parfois, fallait songer à soi-même aussi, au risque de paraître par moment égoïste! Enfin. C'est ce que lui, il pensait.

Nathan rit doucement en l'entendant.

-Pas dans un café, je vous l'ai déjà dit mademoiselle Katsuki! ^^' Mais le parc, ça serait sûrement très bien! ^^ Je vous y rejoindrai mine de rien ^^ Parfait! Faisons comme cela!

Le directeur prit le ballon et le lança pour faire un dernier panier. Il le rattrapa et le mit sous son bras, pour aller ensuite le ranger.

-Je vais me doucher et me préparer! On se revoie plus tard!

(tu crées le topic?)
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Sakura Katsuki
Professeurs
Sakura Katsuki


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 37
Sexualité ? : hetero
Pouvoir ? : air
Humeur : de bonne humeur^^
Date d'inscription : 15/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 20
Amour ?: celibataire
Poste Vacant ou élève ?: prof de sport

Arrive au gymnase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive au gymnase   Arrive au gymnase - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:12

(oui d'accord je creer le topic ^^)

-bien d'accord rejoignons nous au parc alors


sourit et part chercher ses affaires prend le temps de telephoner a sa soeur

-bonjour petite soeur je voudrait savoir si l'on peut se voir aujourd'hui?

-oui d'accord mais pourquoi?

-pour se voir et parler de notre conversation de tout a l'heure , est ce que ca te va au parc a coter de la ou je travaille pres du pensionat dans une heure?

-oui c'est bon je serait la a tout a l'heure


raccroche le telephone part dans les vestiaires prend une douche se change et part au parc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akari90.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Arrive au gymnase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive au gymnase   Arrive au gymnase - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive au gymnase
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» arrive
» Cherile arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Lune et Soleil :: A coté du pensionnat :: Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser