Pensionnat Lune et Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrive au gymnase

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sakura Katsuki
Professeurs
Sakura Katsuki


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 37
Sexualité ? : hetero
Pouvoir ? : air
Humeur : de bonne humeur^^
Date d'inscription : 15/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 20
Amour ?: celibataire
Poste Vacant ou élève ?: prof de sport

Arrive au gymnase Empty
MessageSujet: Arrive au gymnase   Arrive au gymnase Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:31

Arrive devant la salle de gym hesite a ouvrir la salle de sport

" sa fait tellement logntemps que j'attend de pouvoirs faire mes propres cours "

se lance et ouvre la salle rentre dans la salle de gym fait le tour s'assoit dans uncoin de la salle de gym

"j'adore vraiment cet ecole sa va me faire tellement plaisir de faire mes cours ici"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akari90.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Arrive au gymnase Empty
MessageSujet: Re: Arrive au gymnase   Arrive au gymnase Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:02

Nathan avait décidé d'aller s'entraîner un peu aujourd'hui. Bien oui, à force de boire, il allait engraisser et ça, il ne le tolèrerait pas du tout! Et puis, il n'y avait pas que le sexe comme exercice possible dans cette école! Il était temps de faire autre chose de sa journée...

Nathan quitta donc sa chambre... Il s'était mis une grande pair de short rouge avant un t-shirt serré noir. Sans oublier ses espadrilles! C'était rare de ne pas le voir dans ses complets...

Il traînait également une grande bouteille remplie d'eau et non d'alcool. Aujourd'hui, la santé primait sur le plaisir d'être ivre!! ^^

Nathan se dirigea donc vers les gymnases et fut surpris de voir qu'on était passer avant lui pour les dévérouiller...

Intrigué, il ouvrit les portes et entra... Il aperçut une jeune femme assise au loin. Le directeur se dirigea vers elle... (faut dire qu'elle était assise juste à côté de l'endroit où on rangeait l'équipement ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Sakura Katsuki
Professeurs
Sakura Katsuki


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 37
Sexualité ? : hetero
Pouvoir ? : air
Humeur : de bonne humeur^^
Date d'inscription : 15/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 20
Amour ?: celibataire
Poste Vacant ou élève ?: prof de sport

Arrive au gymnase Empty
MessageSujet: Re: Arrive au gymnase   Arrive au gymnase Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:42

Alors qu'elle etait perdut dans ses pensés elle reagit que quelqu'un etait debout devant elle , elle se leva d'un coup un epu géné que quelqu'un la surprenne elle leva la tête et vut que c'etait le directeur recula un peu pour laisser le passage de la piece a rangement

" Bon...Bonjour messieur le directeur !! Vous venez faire un peu de sport?"

en disant elle reculait pour ne pas le deranger , pour qu'il puisse s'entrainer tranquille , mem si au fond d'elle elle aurait bien fait elle aussi un peu de sport car depuis sonarrivé ici elle n'aivait pas encore fait une seule fois du sport
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akari90.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Arrive au gymnase Empty
MessageSujet: Re: Arrive au gymnase   Arrive au gymnase Icon_minitimeMar 2 Oct - 1:57

Nathan se planta devant elle. Malgré le fait qu'habillé de façon si "ordinaire", elle l'avait reconnu. Tiens donc, habituellement, on ne le prenait que pour un étudiant ou un jeune tout juste sorti du pensionnat... Elle avait sûrement une mémoire visuelle celle-là.... De toute façon, ce n,est pas comme s'il avait voulu passer incognito! Il s'en foutait même un peu de se faire reconnaître ou pas.... ^^'

-Bonjour mademoiselle....Katsuki, c'est bien cela? Comment allez-vous aujourd'hui? ^^

Nathan était toujours d'un naturel poli.... Même si dans peu de temps, il lâcherait le vouvoiment pour tutoyer la jeune femme... Sûrement sans même s'en rendre compte....^^'

-
Merci!

Dit-il lorsqu'elle s'écarta pour lui laisser le passage. Il ouvrit la porte de l'endroit où on rangeait tout... Le directeur se tâtonna le menton, incertain de ce qu'il avait envie de faire aujourd'hui...

-Seriez-vous partante pour une petite partie de Basket avec moi ma chère? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Sakura Katsuki
Professeurs
Sakura Katsuki


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 37
Sexualité ? : hetero
Pouvoir ? : air
Humeur : de bonne humeur^^
Date d'inscription : 15/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 20
Amour ?: celibataire
Poste Vacant ou élève ?: prof de sport

Arrive au gymnase Empty
MessageSujet: Re: Arrive au gymnase   Arrive au gymnase Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:14

"oui c'est bien ca katsuki sakura "

elle rougit legerement quand il lui parla decidement elle rougissait tres souvent surtout quand unhomme assez mignon lui parle , elle le laissa choisir quand il lui demandat savoir si elle voualit bien jouer avec lui

" oui je veut bien avec plaisir"

elle ne pouvait pas refuser car depuis qu'elle et la elle n'attend que ca faire su sport
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akari90.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Arrive au gymnase Empty
MessageSujet: Re: Arrive au gymnase   Arrive au gymnase Icon_minitimeMer 3 Oct - 0:50

Nathan était heureux de ne pas s'être trompé dans son nom.... Habituellement, les gens aimaient ça, se faire reconnaître... Ça leur permettait de croire qu'ils étaient importants et qu'au moins, quelque part dans ce monde, quelqu'un les connaissait et était sympathique avec eux...

Mais tout de même. C'était la base pour un directeur d'au moins connaître le nom des gens qui travaillaient pour son école, pour lui...

S'il lui avait proposer de jouer, c'était parce que ça serait sûrement plus divertissant de cette manière... Et puis, à la longue, Nathan se serait certainement senti mal à l'aise si elle était resté là, assise, à le regarder...

Nathan aimait bien se faire....admirer, mais pas avec insistance. Et puis, il était persuadé que cette jeune femme avait envie de se dégourdir les jambes un tant soit peu!

Le directeur empoigna donc un ballon bien dur et commença à dribbler.

-On doit commencer avec la mise au jeu, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Sakura Katsuki
Professeurs
Sakura Katsuki


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 37
Sexualité ? : hetero
Pouvoir ? : air
Humeur : de bonne humeur^^
Date d'inscription : 15/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 20
Amour ?: celibataire
Poste Vacant ou élève ?: prof de sport

Arrive au gymnase Empty
MessageSujet: Re: Arrive au gymnase   Arrive au gymnase Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:31

elle et tellemnt contente de pouvoir jouer mais en meme temps elle se disait que etant le directeur c'etait peut etre une mise a l'epreuve , qu'elle doit montrer ce qu'elle sait faire , puis elle decidat d'oublier tout ca et de jouer come elle le afit d'habitude se place en face de lui

"oui c'esrt bien vous avez raison on commence avec la mise en jeu "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akari90.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Arrive au gymnase Empty
MessageSujet: Re: Arrive au gymnase   Arrive au gymnase Icon_minitimeJeu 4 Oct - 4:14

(fais quand même attention, tu es toujours limite 5 lignes ^^')

Une mise à l'épreuve? Il est vrai que le directeur avait bien l'habitude de tester les gens.... Il n'y avait pas pensé au départ, mais lorsque la jeune femme embarqua sur le terrain, l'idée commença à effleurer son esprit...

Nathan n'était pas si mal que ça au basket... Comme il mettait toujours tous ses efforts dans son jeu, ses difficultés paraissaient moindres... Bien sûr, il avait toujours préféré le soccer (le foot), mais bon, il y jouerait une autre fois...

Le directeur fléchit légèrement les genoux.... Il lança le ballon dans les airs, pour tenter de faire une mise au jeu plutôt juste... Qui frapperait en premier?
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Sakura Katsuki
Professeurs
Sakura Katsuki


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 37
Sexualité ? : hetero
Pouvoir ? : air
Humeur : de bonne humeur^^
Date d'inscription : 15/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 20
Amour ?: celibataire
Poste Vacant ou élève ?: prof de sport

Arrive au gymnase Empty
MessageSujet: Re: Arrive au gymnase   Arrive au gymnase Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:43

(d'acor desoler je vait faire de plus de ligne^^)

le basket n'etait pas son point fort en sprt mais elle se debroullier quand meme pas mal , son point fort en sport elle y reflechissait meme si elle etait bonne dans tous les sports celui dans lequel elle etait le meilleur et le voley , mais son point fort au basket etait la mise en jeu , elle arrivait a sauter tres haut , mai spour le erste au basket elle se debroullié

"bien allons y !!!!"

nathan lanca le ballon en l'air , elle se preparat et fit un tres grand saut pour attraper le ballon se qu'elle reussit a faire , une fois retomber au sol elle se mit a dribler et regarda son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akari90.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Arrive au gymnase Empty
MessageSujet: Re: Arrive au gymnase   Arrive au gymnase Icon_minitimeSam 6 Oct - 1:19

Nathan, lui, n'était pas une véritable puce comme son employée... À vrai dire, il n'était pas mal à la course.... Mais il misait généralement sur l'endurance... Car il disait comme Gimli dans le Seigneur des anneaux : que les nains étaient de bons coureurs que sur de courtes distances... Bon.... Bien que Nathan n'était pas un nain XD Il aimait bien cette phrase ^^'

(ouais!!! Vive Gimli XD Il est trop drôle! XD)

Le directeur tourna autour d'elle, s'apprêtant à bloquer sa future offensive, sa percée pour tirer au panier... Il avait l'air d'un chasseur guettant sa proie...

-Dites-moi mademoiselle Katsuki, pourquoi mon pensionnat vous a-t-il attiré?

Nathan s'était dit que s'il lui parlait en même temps, elle serait certainement déconcentrée...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Sakura Katsuki
Professeurs
Sakura Katsuki


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 37
Sexualité ? : hetero
Pouvoir ? : air
Humeur : de bonne humeur^^
Date d'inscription : 15/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 20
Amour ?: celibataire
Poste Vacant ou élève ?: prof de sport

Arrive au gymnase Empty
MessageSujet: Re: Arrive au gymnase   Arrive au gymnase Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:05

(ta raison vive gimli meme si je prefere legolas ^^)

continué de dribler , reflechissait a comment elle pourrait reussir a marquer ce panier avance un peu mais il la bloque totu de suite ne peu plus avancer regarde le panier

*il n'est plsu tres loin mais pas assez pret pour tirer comme ca*

pendant qu'ele chercher une solution , elle entendit qu'il lui posait une question , elle savait que c'etait pour la destabilisé mais elle ne se laisse pas faire elle finta un coup a gauche puis alla a droite se dirigeat droit sur le panier et marqua , se retourne et le regarde

"qu'est ce qui m'as attiré ici?,enfa ite je sait pas vraiment , l'endroit avez l'air paisible , calme et je me suit dit que ca devait etre un endroit ou les eleves aurait envie d'etudier de travailler pas comme dans les autres pensionnat"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akari90.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Arrive au gymnase Empty
MessageSujet: Re: Arrive au gymnase   Arrive au gymnase Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:03

Il essaya de l'empêcher de marquer, mais il n'y réussit pas. Tant pis, il se reprendrait à la prochaine fois...

Mais Nathan ne put se retenir d'éclater franchement de rire en entendant la réponse à sa question.... Était-ce un rire de découragement?

-Je dois avouer qu'il est paisible, mais pas nécéssairement calme! Si vous saviez tout ce qui se passe ici, vous changeriez sûrement rapidement d'avis! Et pour les élèves.... Je ne sais pas si je rencontre toujours les cas exceptionnels, mais j'en connais que peu personnellement qui vont bel et bien dans leurs cours.... Sinon, ce sont les professeurs qui n'ont pas commencés à les donner! -___-'

Nathan lui prit le ballon et dribbla. Il soupira.

-En fait, il me faudrait quelque chose pour les motiver tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Sakura Katsuki
Professeurs
Sakura Katsuki


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 37
Sexualité ? : hetero
Pouvoir ? : air
Humeur : de bonne humeur^^
Date d'inscription : 15/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 20
Amour ?: celibataire
Poste Vacant ou élève ?: prof de sport

Arrive au gymnase Empty
MessageSujet: Re: Arrive au gymnase   Arrive au gymnase Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:13

fut surprise quand il se mit a rire , le regarde


" que voulez vosu dire par pas si calme ?!!"


maintenant elle se posait des questions pourquoi disait 'il que ce n'etait pas si calme et pourquoi certaions eleves n'allez pas au cours c'est vria qu'il avait raison il fallait qu'elle commence serieusement c'est cours de sport , quand il prit le ballon elle se mit devant lui pour l'empecher de tirer ecoute en meme temps ce qu'il dit

"quelque chose pour les motivers??pourquoi pas un concours dans une certaine matieres ou alors ungenre de petit festival ou il devront chacun faire quelque chose ou chaque classe devrat faire quelque chose pour ce festival"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akari90.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Arrive au gymnase Empty
MessageSujet: Re: Arrive au gymnase   Arrive au gymnase Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:13

(désolé pour le temps que ça a pris, je n'avais pas vu que tu avais répondu XD)

Il leva la tête vers elle et lui fit un sourire.

-Disons que la vie est assez mouvementée ici! Tout le monde a sa petite histoire, je veux bien le croire, mais ça finit par se mélanger et ça peut causer toutes sortes de situations assez....incroyables ^^' Je ne peux pas vraiment en parler puisque je suis supposé garder le secret professionnel... Mais bon, vous n'avez qu'à écouter tout ce que les élèves se disent et vous apprendrez probablement l'histoire de l'école en moins de temps qu'il n'en faut!

Nathan effectua un tir au panier, mais il ne fit pas de point, car le ballon avait rebondi sur le panneau.

-Un concours? Un festival? Hm.... Ça serait peut-être pas mal... Et comme prix, vous avez une idée?
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Sakura Katsuki
Professeurs
Sakura Katsuki


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 37
Sexualité ? : hetero
Pouvoir ? : air
Humeur : de bonne humeur^^
Date d'inscription : 15/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 20
Amour ?: celibataire
Poste Vacant ou élève ?: prof de sport

Arrive au gymnase Empty
MessageSujet: Re: Arrive au gymnase   Arrive au gymnase Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:49

(ce n'est pas grave ^^)

prit le ballon par terre réflechit un moment avec le ballon dans ses mains , dribla un peu s'approche de nathan avec le ballon

"humm, je dirait bien une journée ou ils ont le droi de ne pas aller en cours ca sa devrait vraiment les motivers"

elle se mit a rire , elle avait etait elle aussi a l'ecole et bien sur comme la majorité des gens elle n'aimait pas beaucoup l'ecole donc si on lui aurait proposer ce concours et il aurait participer .Se mit devant nathan et dribla atend sa reponse avant d'essayer de marquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akari90.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Arrive au gymnase Empty
MessageSujet: Re: Arrive au gymnase   Arrive au gymnase Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:38

Nathan s'approcha d'elle et réussit à lui voler le ballon de Basketball. Il eut un sourire en coin et recula pour forcer la jeune femme à s'approcher pour mieux la feinter par la suite...

-
Faudrait d'abord qu'il y ait plus de cours...

**D'ailleurs, quand commencez-vous les vôtres?**

-Peut-être de l'argent... Vous savez mademoiselle Katsuki, le monde est avare et cupide. On n'en a jamais assez... Et bon nombre d'étudiants sortent de la misère... Et certains y baignent encore. D'autres ont renié leur famille et leur héritage.... Ils se sont pointés ici, car j'imagine, ça leur semblait être un bon refuge...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Sakura Katsuki
Professeurs
Sakura Katsuki


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 37
Sexualité ? : hetero
Pouvoir ? : air
Humeur : de bonne humeur^^
Date d'inscription : 15/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 20
Amour ?: celibataire
Poste Vacant ou élève ?: prof de sport

Arrive au gymnase Empty
MessageSujet: Re: Arrive au gymnase   Arrive au gymnase Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:33

"humm un refuge ..oui mais pourquoi toujours l'argent je sait qu'il faut de l'argent pour vivre mais il n'y a pas que ca, il y a tellement de chose plus importante que l'argent"

s'approche doucement de lui pour lui reprendre le ballon , on entendit une sonnerie de telephone elle venait de la veste de sakura elle parti en courant et prit son telephone decrocha s'eloigne un peu pour ne pas qu'il entende la conversation mais etant seul dans le gymnase il pouvait tout entendre

"sakura , salut c'est moi alors ca y et cet fois tu me laisse me debrouiller seul , pourquoi tu fait ca??"

"desoler mais ej ne peut pas te parler pour le moment et tu sait que c'etait la meileur chose a faire , je te rapellerais plus tard"

raccroche range sont telephone puis s'approche doucement de nathan avec un air un peu triste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akari90.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Arrive au gymnase Empty
MessageSujet: Re: Arrive au gymnase   Arrive au gymnase Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:00

-Comme quoi? Les valeurs de tous et chacun? Ne me fais pas rire, tu sais très bien, je présume, que le monde n'est plus ce qu'il était dans le temps de nos ancêtres... Ou plutôt, nos valeurs ont changés, enfin....

Le directeur soupira et ses paupières s'abaissèrent, mais pas complètement, ne lui voilant pas les yeux. La professeure s'approcha pour lui dérober le ballon, mais au moment même où Nathan allait le perdre, le téléphone de la jeune femme sonna.

Il alla faire un panier pendant ce temps-là, pour ne pas avoir l'air d'un fouineur ou d'un espion ou n'importe quoi d'autre qui pourrait lui passer par la tête...

Néanmoins, rien ne l'empêchait de tout de même tendre l'oreille...

Lorsque la jeune femme revint, il leva les yeux vers elle doucement.

-Je vais peut-être paraître indiscret, mais qui cela était-ce pour vous ravir votre superbe sourire?
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Sakura Katsuki
Professeurs
Sakura Katsuki


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 37
Sexualité ? : hetero
Pouvoir ? : air
Humeur : de bonne humeur^^
Date d'inscription : 15/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 20
Amour ?: celibataire
Poste Vacant ou élève ?: prof de sport

Arrive au gymnase Empty
MessageSujet: Re: Arrive au gymnase   Arrive au gymnase Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:23

regarde le directeur un peu génée essaya de retrouver son sourire mais avait du mal , elle pensait a ce coup de telephone


" desoler c'est....c'est ma soeur , ma petite soeur quand j'ai decider de venir travailler ici , je les laisser se debrouiller seule , et elle m'en veut enormement mais je pense avoir fait le bon choix "



sourit legerement au directeur puis attrape le ballon


"continuons de jouer a mois que vous soyez fatigués !!! je pense que mes problemes vous interesse vraiment et pit j'ai l'ahbitude de me debrouiller seule dans les bon et les mauvaise choses!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akari90.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Arrive au gymnase Empty
MessageSujet: Re: Arrive au gymnase   Arrive au gymnase Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:58

Elle avait tort. Cela l'intéressait et même beaucoup plus qu'elle ne pouvait le croire...

Le directeur leva son regard azur vers son employée. Il ne lâcherait pas facilement le morceau. Oui, il était quelqu'un de très obstiné quand il le voulait....

-Vous avez une soeur? Charmant! Comment s'appelle-t-elle? ^^

Il lui sourit.

-Et qu'est-ce qui vous fait croire que vous avez bien agi? Elle avait besoin de plus d'autonomie? De prendre ses responsabilités? Quel âge a-t-elle?

Ils se remirent en jeu.

-Vous savez, il y a toujours moyen de parler en jouant... Et puis parfois, ça fait du bien de se confier à quelqu'un de complètement étranger à une situation...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Sakura Katsuki
Professeurs
Sakura Katsuki


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 37
Sexualité ? : hetero
Pouvoir ? : air
Humeur : de bonne humeur^^
Date d'inscription : 15/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 20
Amour ?: celibataire
Poste Vacant ou élève ?: prof de sport

Arrive au gymnase Empty
MessageSujet: Re: Arrive au gymnase   Arrive au gymnase Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:11

-oui on peut parler tout en jouant effectivement

*driblle un peu se emt devant le directeur elle n'avait pas forcement envie de parler de se problemes mais en voyant le regarde du directeur elle ne put resister*

-c'est a dire que les gens me parlent de leur problemes ne me derange pas et je les ecoute attentivement mais j'ai beaucoup de mal de parler de mes problemes

*ne pouvait pas resiter a l'envie de regarder ses yeux d'une telle couleur *

-enfaite oui j'ai une soeur plus petite que moi elle a 16ans , elle s'appele Akari , le problemes c'est qu'il faut qu'elle commence a prendre des responsabilités elle a toujours vecut a mon crochets et ma toujours creer beaucoup d'ennuie a cause de sa bande de voyou maintenant elle doit comprendre qu'elle et bientot une adulte et doit reussir seul sans moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akari90.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Arrive au gymnase Empty
MessageSujet: Re: Arrive au gymnase   Arrive au gymnase Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:08

Un sourire égnimatique apparut sur les lèvres du directeur en entendant sa première réplique.

-Vous savez, nous sommes à peu près tous comme ça ici.... Chacun s'est créé une carapace et s'enfuit de ses problèmes.... Personnellement, je crois qu'il faut tenter de les affronter sinon il n'y a aucun moyen de s'en sortir... Et pour cela, il faut en parler.... ^^
Et comme disait toujours une annonce qui passait à la télévision, chez moi au Québec, "Parler, c'est grandir!" XD Désolé, ça m'est resté! ^^'

Était-ce une tentative pour détendre l'atmosphère? Peut-être bien.... Ça ne pouvait être aussi que le caractère habituel de Nathan...

Le regard du directeur avait toujours eu cet effet-là. Peu y résistait. Il lui semblait que Richie était dans la catégorie de ceux qui l'aimaient, certes, mais qui n'y avaient pas vraiment succombé.... Mais Richie, il était un cas spécial...

-Tout de même, sachez vous réjouir d'avoir une soeur, moi je n'ai plus vraiment de famille ici.... Akari? Un nom tout aussi charmant que le vôtre!

Il lui fit un bref clin d'oeil avant de lui voler le ballon ^^

-Une bande de voyou? Et elle y fait quoi?

**J'espère que ce n'est pas une autre adolescente qui soit obligé de vendre son corps pour survivre....**
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Sakura Katsuki
Professeurs
Sakura Katsuki


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 37
Sexualité ? : hetero
Pouvoir ? : air
Humeur : de bonne humeur^^
Date d'inscription : 15/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 20
Amour ?: celibataire
Poste Vacant ou élève ?: prof de sport

Arrive au gymnase Empty
MessageSujet: Re: Arrive au gymnase   Arrive au gymnase Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:16

quand le directeur lui fit un clin d'oeil elle fut surprise mais tellement charmé en plus lui dire qu'elle a un prenom charmant encore aucun homme ne lui avait dit ca faut dire que des hommes elle n'en pas vraiment connut surprise par tous sa elle se laissa prendre le ballon facilement

" oui c'est vrai qu'il ne me reste plus qu'elle comme famille , mais parents sont morts tout les deux et j'ai bien encore une de mes tantes masi elle n'as jamais voulut de nous ni nous voir "

se mit devant lui pour l'empecher de tirer

"qu'est ce qu'elle fait dans cet bande de voyou , eh ben comment dire elle sort avec le chef de cet bande apres je ne sait pas trop ce qu'ils font exactement les foix ou j'ai etait obliger d'aller al chercher a la police c'etait pour des petits vole ou alors parce q'uelle c'etait battu"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akari90.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Arrive au gymnase Empty
MessageSujet: Re: Arrive au gymnase   Arrive au gymnase Icon_minitimeDim 11 Nov - 6:51

Nathan avait toujours été charmeur sur les bords.... pour lui, ce n'était qu'être gentil que de faire des compliments justifiés aux personnes auxquelles il parlait....

-
Morts.... Les vôtres aussi? Je suis probablement indiscrets, mais de quelle façon ont-ils quittés ce monde?

Nathan aimait connaître les personnes qu'il côtoyait.... C'était sa seule excuse à continuer avec ses questions....

:1281:

-Ce genre de tante, j'ai connu, et c'est franchement désagréable! XD Ça n'envoit même pas de cadeaux à Noël les radines! XD Même pas de carte pour vous souhaiter une joyeux anniverssaire! Rohlala! XD

Il réussit à la déjouer en lui offrant son visage rieur et souriant.... Et tira pour finalement marquer! Ce qui agrandit son sourire! ^^

-
Et bien qu'elle soit votre soeur, elle ne doit pas avoir de pouvoir pour s'en défendre, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Sakura Katsuki
Professeurs
Sakura Katsuki


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 37
Sexualité ? : hetero
Pouvoir ? : air
Humeur : de bonne humeur^^
Date d'inscription : 15/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 20
Amour ?: celibataire
Poste Vacant ou élève ?: prof de sport

Arrive au gymnase Empty
MessageSujet: Re: Arrive au gymnase   Arrive au gymnase Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:05

regarde le directeur , lui aussi avait perdut ces parents le fait d'en parler lui fit revenir des images de cet epoques

-ils...ils sont morts dans un accident de voiture , ma soeur et moi etions chez ma grand mere en vacances quand mes parents devait revenir nous chercher pour rentrer chez nous mais ils ne sont jamais arrivés jusqu'e chez ma grand mere

voit nathan marquer un panier sourit un peu et reprend le ballon

-si elle possede un pouvoir le meme que moi elle maitrise l'air masi elle refuse de l'utiliser , je pense savoir pourquoi mais elle ne veut pa me le dire je pense que cet a cause de cet accident elle en veut a ma mere de nous avoir laisser comme ca et vut que ma mere posseder ce pouvoir elle refuse de l'utiliser car sa doit lui rapeller des souvenirs et la rendre triste!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akari90.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Arrive au gymnase Empty
MessageSujet: Re: Arrive au gymnase   Arrive au gymnase Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive au gymnase
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» arrive
» Cherile arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Lune et Soleil :: A coté du pensionnat :: Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser