Pensionnat Lune et Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 arrive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Talas Shounika
Dark achimist
Talas Shounika


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Sexualité ? : Bi, mais penche pour les femmes
Humeur : Envahit de haine
Date d'inscription : 24/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 18
Amour ?: Oui ^^
Poste Vacant ou élève ?: Jardinnier

arrive Empty
MessageSujet: arrive   arrive Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:24

Talas arriva avec un grand sourir dans le hall. Sans potion explosif dans sa sacoche, cependant, il avait quelque potion pour se defendre, sans oublié son épée. Il s'avanca d'un pas sur dans le grand hall qui s'ouvrait a lui avec un enorme sourir. Il allait enfin pouvoir étudier des plantes, potion, ainsi de suite. Il s'avanca, tenant les materieux d'alchimit dans sa sacohe pour evité des coups inutile au aliment et fisuré quelque fiole vide. Il regardé de gauche a droite, examinant tout ce qui se passait. Et tous sa, avec le sourir
Revenir en haut Aller en bas
Alice Alova
~~Jolie Newyorkaise aimant profiter de la vie~~
Alice Alova


Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 15/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 16 ans,17 en Décembre
Amour ?: Libre...
Poste Vacant ou élève ?: Elève Air et responsable du club de journalisme

arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:08

Une jeune fille arriva,ses longs cheveux châtains noués en une queue haute,elle portait un top rose et un short en jeans court,elle se baldait,toujours avec une sucette en bouche,elle ne savait pas quoi faire alors elle avait décidé de faire un tour dans le hall pour dire de faire quelque chose,lorsqu'elle vit un garçon qui devait avoir un an en plus qu'elle,elle s'approcha et retira momentanément sa sucette de sa bouche pour dire:
"-Bienvenue,je suis Alice Alova et je viens de New-York."dit la jeune fille avant de se remettre à entamer sa sucrerie.
Revenir en haut Aller en bas
Talas Shounika
Dark achimist
Talas Shounika


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Sexualité ? : Bi, mais penche pour les femmes
Humeur : Envahit de haine
Date d'inscription : 24/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 18
Amour ?: Oui ^^
Poste Vacant ou élève ?: Jardinnier

arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:14

Il vit un éléve, qui avait a peut pres de son age venir. Chouette, il n'allait pas passé sa journey tout seul. Cette fille semblait aimé les sucette et autre sucrerie. Talas maintient son sourire. Quand il la vit arrivé, elle l'enleva sa sucette pour se presenter. Puis, une foix fini, elle remit la sucette dans sa bouche. Cette sucrerie avait quelque effet pour ces potion, mais bon, il faillait pensé a repondre a la jeune fille au lieux de pensé au potion, il lui dit

"Enchanté, Je suis Talas Shounika...heu, merci de l'aceuil"

Effectivement, Talas n'avait pas grand chose a dire. Malgrès sa, de la compagnie ne lui faisait pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
Alice Alova
~~Jolie Newyorkaise aimant profiter de la vie~~
Alice Alova


Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 15/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 16 ans,17 en Décembre
Amour ?: Libre...
Poste Vacant ou élève ?: Elève Air et responsable du club de journalisme

arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:34

Alice se contenta d'abord de sourire,elle venait de finir sa sucette,elle jeta le bâton dans une poubelle toute proche et dis:
"-Derien,j'espère juste que tu ne vas pas t'embêter comme moi je m'embête,moi j'ai pas choisi d'aller vivre au Japon,c'est une longue histoire mais personne ou presque ne m'a parlé depuis mon arrivée à part une jeune infirmière et un professeur qui me semble pas très net...mais bon peut être que toi au moins tu sauras quoi faire de tes journées de libre,j'ai pas de chance depuis que je suis arrivée ici."avoua t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Talas Shounika
Dark achimist
Talas Shounika


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Sexualité ? : Bi, mais penche pour les femmes
Humeur : Envahit de haine
Date d'inscription : 24/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 18
Amour ?: Oui ^^
Poste Vacant ou élève ?: Jardinnier

arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:01

Talas souria, malgrès son regard d'étonnement. Il ne comprenait comment on pouvait s'ennuyer. Alors, Talas, toujour avec son sourir, il dit

"Tienquiette pas pour moi, j'ai de quoi remplir mes journée"

Il ne comprenait toujour pas. Cependant, il fut legerement que le jeune fille ne savait pas quoi faire de ces journée a part prendre des sucrerie. Cependant, Apparement, Talas ne faisait peur a personne avec son épée, il en était en quelque sorte fiere
Revenir en haut Aller en bas
Alice Alova
~~Jolie Newyorkaise aimant profiter de la vie~~
Alice Alova


Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 15/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 16 ans,17 en Décembre
Amour ?: Libre...
Poste Vacant ou élève ?: Elève Air et responsable du club de journalisme

arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:19

Elle haussa les épaules:
"-Ben,je m'inquiètes pas vraiment,je sais que les autres ont plus de quoi s'occuper de moi,je suis du club de journalisme mais pour l'instant il n'y a aucun membres,les cours se passent normalement quoi que jusqu'à présent je n'en ai pas eu énormément et le reste du temps ben j'écoutes de la musique alors je suis sûre que je suis la seule de tout ce foutu pays à faire ce genre d'occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Talas Shounika
Dark achimist
Talas Shounika


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Sexualité ? : Bi, mais penche pour les femmes
Humeur : Envahit de haine
Date d'inscription : 24/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 18
Amour ?: Oui ^^
Poste Vacant ou élève ?: Jardinnier

arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:34

Il vit la jeune fille hausser les épaules. Il lui envoya un sourire comme remerciement. Journalist? La jeune fille semblait mal voir ce job . Cependant, comme son habitude, Talas esseya de la rassuré, en lui repondent d'un ton aimable et doux

"Il y a pire vous savez"

C'était sure, il y a toujour pire, mais quoi? Il fallait le trouver, Cependa,t Talas esperait que la jeune fille ne lui poserais pas la question
Revenir en haut Aller en bas
Alice Alova
~~Jolie Newyorkaise aimant profiter de la vie~~
Alice Alova


Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 15/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 16 ans,17 en Décembre
Amour ?: Libre...
Poste Vacant ou élève ?: Elève Air et responsable du club de journalisme

arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:43

[je la pose juste pour t'embêter et na XD]

Alice n'était pas du tout douce,elle sentait en elle de la rancoeur remonter contre son cousin,elle essaya de se calmer avant de parler de sa voix normale,essayant de passer impassible:
"-Oui il y'a toujours pire qu'un cousin énervant pour obliger tes parents à te mettre dans un pays contraire à ce que tu aimes,et qui par la même occasion te sépare de ta petite soeur de douze ans et de ton petit frère de quatres ans ainsi que de toutes tes amies et tous tes amis."

Elle se tu puis continua d'une voix plus aimable se forçant à sourire:

"-Et au fait pourrais tu me donner un exemple ?Je sais qu'il y'a toujours pire que moi,ma mère ne cessait de me le répeter,lorsqu'un gars que j'aimais ne me voyais jamais et que j'en étais blessée elle me donnait l'exemple des petits africains qui ne mangeait rien,moi je dis,tant pis pour eux c'est vrai que c'est pire mais en attendant moi aussi je souffrais ben voilà c'est la même chose."
*Pourquoi je lui racontes ma vie moi ?!!!J'ai vraiment des gros problèmes ou quoi ?????Je suis vraiment nulle mais Kevin l'est encore plus que moi,ce minable!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Talas Shounika
Dark achimist
Talas Shounika


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Sexualité ? : Bi, mais penche pour les femmes
Humeur : Envahit de haine
Date d'inscription : 24/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 18
Amour ?: Oui ^^
Poste Vacant ou élève ?: Jardinnier

arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:54

Talas resta immobile pendant que la jeune fille conté son histoire. Talas ne perda pas son sourir. Il al regardé tout raconter, et pour évité de repondre a la question qui ne savait pas vraiment la reponse. Il sourit.

"Tu vien de dire la reponse"


Ce qu'il dis était en quelque sorte vraix, mais il ne savait pas quoi dire pour rassuré la jeune fille. l resta immobile, esseya de voir le prochaine reaction de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Alice Alova
~~Jolie Newyorkaise aimant profiter de la vie~~
Alice Alova


Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 15/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 16 ans,17 en Décembre
Amour ?: Libre...
Poste Vacant ou élève ?: Elève Air et responsable du club de journalisme

arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:03

"-Oui peut être bien,mais en attendant je n'entends que ce que les autres me radotent pour me dire que finalement j'ai la belle vie et que je ne mérite pas de souffrir,et c'est ça le pire figure toi.Mais de toute façon,dans l'histoire la plus bête c'est moi,pourquoi je dois toujours raconté ma vie ?!"remballa t'elle aussi sec,elle sentait les larmes lui venirent,soudain elle eu une illumination,son père lui avait parlé que sa grand mère paternelle était enterrée dans le cimtière du Japon et précisément celui d'a côté de l'établissement où elle se trouvait,elle eu une idée,elle dit:
"-Bon j'ai quelque chose d'important à faire!Salut"
Sur ce elle tourna les talons et partit


--cimtière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherile arrive
» Arrive au gymnase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Lune et Soleil :: Pensionnat :: Hall D'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser