Pensionnat Lune et Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 première arrivé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emi Shiraka
*~*Elève de l'air et descendante de Luna - Admin*~*
Emi Shiraka


Nombre de messages : 181
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : l'air
Humeur : triste
Date d'inscription : 04/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 16 ans
Amour ?: Ben personne ^^
Poste Vacant ou élève ?: Elève

première arrivé Empty
MessageSujet: première arrivé   première arrivé Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:15

Emi arriva enfin au pensionnat, elle sortis les sacs de la voiture et ferma le coffre et la voiture repartis aussitot, elle se retrouva seul devant l'entré du pensionnat, elle s'avanca dans l'entré, faisant roulé sa valise et se mit a soupiré, puis elle s'assoit sur un banc qui trainait le long du hall et regarda le ciel et se perdis dans ses pensées

*Quel est mon passé, j'aimerais tant me souvenir, est ce que je me plaisait, est ce que j'était heureuse avec eux, est ce que j'avais des soeurs ou des frères, pourquoi je me rapelle de rien*

Ses yeux n'exprimé de la tristesse car elle était vraiment triste de ne pas réussir a se rappellé de son passé, elle regarda le hall, sans rien dire et toujours en pensant et en se posant des questions
Revenir en haut Aller en bas
https://moon-and-sun.1fr1.net
Light Yagami
Elève Air
Light Yagami


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 15 ans
Amour ?: personne
Poste Vacant ou élève ?: Elève

première arrivé Empty
MessageSujet: Re: première arrivé   première arrivé Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:22

Light n'était pas enchanté par l'idée d'être envoyé dans un penssionat, cependant il n'avait pas le choix. Et puis, comme le répétait si souvent son père " les études sont les études, c'st important. En effet, solitaire et réservé, le jeune homme n'avait que cette ressource. Il avait la tête pleine de rêves pour un monde plus gai et paisible aussi. Le trajet en voiture lui avait paru interminable avec ce paysage monotne et ces champs à perte de vue, l'adolescent put enfin sortir du véhicule. Il tira sa valise et aperçut qu'il y avait une jeune fille. Il décrocha un :

- Bonjour froid et uniquement par politesse. Ce n'était aps son genre d'être entreprenant avec les gens...
Revenir en haut Aller en bas
Emi Shiraka
*~*Elève de l'air et descendante de Luna - Admin*~*
Emi Shiraka


Nombre de messages : 181
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : l'air
Humeur : triste
Date d'inscription : 04/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 16 ans
Amour ?: Ben personne ^^
Poste Vacant ou élève ?: Elève

première arrivé Empty
MessageSujet: Re: première arrivé   première arrivé Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:34

Elle leva la tete et regarda le jeune homme qui lui disais un bonjour d'un ton froid, elle ne repondis pas, ça l'avais perturbé le ton de son bonjour, et surtout telement qu'elle était perturbé par ses pensées, elle n'avais meme pas entendu la voiture arrivé et ni repartir, ni les pas, elle le regarda dans les yeux.

"bonjour"

Elle avais dis ça d'un ton mélancolique et qui s'en fichais un peu qu'on lui adressa la parole, son regard s'était détourné vers les fleurs, elle les regardas, ses yeux était plus gris que bleu en se moment, elle se replongea rapidement dans ses pensées a se repeter les memes questions en esperant qu'un jour ou l'autre il cesserais de lui tourmenté son esprit comme ça
Revenir en haut Aller en bas
https://moon-and-sun.1fr1.net
Lily Yatsumi
°0° Tueuse accro au chocolat °0°
Lily Yatsumi


Féminin
Nombre de messages : 52
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : Feu
Date d'inscription : 11/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 15
Amour ?: Personne ^^
Poste Vacant ou élève ?: élève

première arrivé Empty
MessageSujet: Re: première arrivé   première arrivé Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:58

Lily arriva dans l'allée qui se trouvait avant de pouvoir rentrer dans le hall, elle admira les cerisiers, elle regarda les fleurs qui se trouvaient la, elle avança le long de l'allée et elle arriva devant la porte du hall la porte était grande et la poignée attira l'intention de Lily, la poignait représentait un soleil avec une lune dedans. Lily ouvra la grande porte et elle avait la tête baisser c'était une nouvelle vie qui commençait, au moins les gens ici n'auraient aucun préjugés, elle releva la tête et elle vit deux personnes déjà pressente, elle voulut se montrer aimable alors elle souriat faiblement.

" Bonjour"

Lily regarda les deux personnes présente, elle arrêta de sourire bêtement et elle regarda le long couloir et se demanda si il y avait une fin
Revenir en haut Aller en bas
Aqualie Lokira
Jolie jeune fille maitrisant l'eau et les armes blanches
Aqualie Lokira


Féminin
Nombre de messages : 74
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : Eau
Humeur : Joyeuse mais troublée
Date d'inscription : 11/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 14 ans
Amour ?: ...Libre
Poste Vacant ou élève ?: Elève Eau et aide à la bibliothèque

première arrivé Empty
MessageSujet: Re: première arrivé   première arrivé Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:12

Une jolie jeune fille apparu,elle était habillée d'une robe médiévale mauve et bleue,sur son ventre,autour de son nombril il y'avait un tatouage mais on ne le voyait pas,ses longs cheveux bleu clair tombèrent jusqu'à sa taille,deux mèches plus courtes lui tombèrent devant ses oreilles,elles étaient retenues par un anneau mauve chacune,elle avait une valise à sa main,lorsqu'elle entra elle vit des personnes parler,elle alla vers eux timidement:
"-B...bonjour à vous...je suis Aqualie...Aqualie Lokira,en...enchanté..."
Elle repensa à son passé,évènement tragique...elle secoua la tête pour échapper à ce mauvis souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Lily Yatsumi
°0° Tueuse accro au chocolat °0°
Lily Yatsumi


Féminin
Nombre de messages : 52
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : Feu
Date d'inscription : 11/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 15
Amour ?: Personne ^^
Poste Vacant ou élève ?: élève

première arrivé Empty
MessageSujet: Re: première arrivé   première arrivé Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:27

Lily était dans l'ombre d'un des murs, elle vit une jeune fille rentrait dans le hall a son tour. Elle était jolie ces cheveux bleues était magnifique, Lily sorta de l'ombre lorsque la jeune fille commença a s'exprimer, elle avait l'air trés timide, mais sa timidité amuser Lily, elle fit un petit sourire dasn son coin , puis elle prit la parole

" Moi c'est Lily, Lily Yatsumi...Heureuse de faire ta conaisance"

Lily était a présent visible parfaitement, elle regarda la jeune fille nomée Aqualie puis elle lui souriat un petit peu
Revenir en haut Aller en bas
Aqualie Lokira
Jolie jeune fille maitrisant l'eau et les armes blanches
Aqualie Lokira


Féminin
Nombre de messages : 74
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : Eau
Humeur : Joyeuse mais troublée
Date d'inscription : 11/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 14 ans
Amour ?: ...Libre
Poste Vacant ou élève ?: Elève Eau et aide à la bibliothèque

première arrivé Empty
MessageSujet: Re: première arrivé   première arrivé Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:29

"-M...merci,c'est un joli prénom...et un joli nom aussi que vous portez à merveille...je vous trouve très jolie..."dit t'elle perdant un peu de sa timidité,elle serra tout de même un peu la poignée de sa valise:
"-Ex...excusez moi...si je parais timide avec les gens c'est que...c'est à cause d'un tragique évènement...euh désolée d'avoir dit ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Lily Yatsumi
°0° Tueuse accro au chocolat °0°
Lily Yatsumi


Féminin
Nombre de messages : 52
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : Feu
Date d'inscription : 11/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 15
Amour ?: Personne ^^
Poste Vacant ou élève ?: élève

première arrivé Empty
MessageSujet: Re: première arrivé   première arrivé Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:49

Lily regarda la jeune fille qui se tenait devant elle, Lily n'avait jamais vu aussi timide et le fait qu'elle se mise a serrer la poignée de sa valise cela montrer a quel point elle était timide, Lily n'ajouta rien de plus et elle lui souriat pour le compliment puis elle retourna dans l'ombre du mur, elle regarda les deux autres personnent qui se tenait dans le hall

" Et vous ? Vous étes ? "


Lily lança ces questions sur un ton froid mais avec une pointe de douceur dedans, elle était toujours dans l'ombre de ce mur. L'ombre la ou elle se sent le mieux, la ou elle se réfugie depuis la mort de ces parents
Revenir en haut Aller en bas
Emi Shiraka
*~*Elève de l'air et descendante de Luna - Admin*~*
Emi Shiraka


Nombre de messages : 181
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : l'air
Humeur : triste
Date d'inscription : 04/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 16 ans
Amour ?: Ben personne ^^
Poste Vacant ou élève ?: Elève

première arrivé Empty
MessageSujet: Re: première arrivé   première arrivé Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:07

Emi regarda les deux autres personnes arrivé et n'avais pas répondu, encore totalement perdu dans ses pensées a se posé des questions sur elle meme et sur son passé, elle les regarda toujours avec des yeux plus coté gris et parla tout bas, ne voulant pas trop qu'on l'entende.

"bonjour"

Elle ne voulais pas qu'on connaisse son nom, elle se reperd a nouveau dans ses pensées se demandant maintenant ce qu'elle faisait ici, elle savaient que ça ne changerais rien d'etre ici, elle ne voulais parlé a personne, elle voulais simplement retrouvé ses souvenirs sur son passé, pourquoi n'avais t'elle pas le droit de savoir son passé, que c'était t'il passé lors de cette incendis. Elle regarda le sol toujours les yeux un peu triste et mélancolique
Revenir en haut Aller en bas
https://moon-and-sun.1fr1.net
Kaede Sakama
¤ Eleve du feu bleu et descendante de Suna ¤
Kaede Sakama


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : Le feu
Humeur : A ne pas chercher
Date d'inscription : 05/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 16 ans
Amour ?: Personne pour le moment !
Poste Vacant ou élève ?: Eléve

première arrivé Empty
MessageSujet: Re: première arrivé   première arrivé Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:15

Kaede arriva aux pensionant quelque minutes aprés les autres, en voiture accompagnée de sa mére adoptive, elle prit sa valise a roulette et elle salua de la mains sa mére quand elle partit. Elle se dirigea vers l'allée, il y avait vraiment de trés jolie cerisier. Kaede adorée comptempler les cerisier pedant des heures, c'était son arbre préferée, de plus en cette saison, les cerisier était en pleine fleuraisons et tout cela était magnifiqe. Elle aperçu un petit grope de personne au fond de l'allée, elle avanca donc et une fois arrivée au fond elle les regarda et les salua.

"Bonjour !"

Kaede semblait joyeuse même si en faite toute ses pensées était dirrigée vers quelque chose de moins joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Aqualie Lokira
Jolie jeune fille maitrisant l'eau et les armes blanches
Aqualie Lokira


Féminin
Nombre de messages : 74
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : Eau
Humeur : Joyeuse mais troublée
Date d'inscription : 11/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 14 ans
Amour ?: ...Libre
Poste Vacant ou élève ?: Elève Eau et aide à la bibliothèque

première arrivé Empty
MessageSujet: Re: première arrivé   première arrivé Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:35

Une autre jeune fille qui avait l'air aussi d'être un peu plus âgée qu'Aqualie arriva,secrètement la jeune fille l'admirait,quand elle la vit arriver car elle la trouva très belle et par dessus tout pas peureuse ni timide,la jeune fille passa machinalement ses mains dans sa longue chevelure bleue,ne sachant pas quoi dire...elle prit finalement la parole:
"-B...bonjour à v...vous mademoiselle,je suis Aqualie Lokira et je...j'ai quatorze ans,je suis ravie de vous connaitre..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Sakama
¤ Eleve du feu bleu et descendante de Suna ¤
Kaede Sakama


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : Le feu
Humeur : A ne pas chercher
Date d'inscription : 05/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 16 ans
Amour ?: Personne pour le moment !
Poste Vacant ou élève ?: Eléve

première arrivé Empty
MessageSujet: Re: première arrivé   première arrivé Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:48

Kaede se tourna vers la jeune fille puis elle la regarda, elle lui souriat instinctivement, la jeune filel apaprement était eune et trés timide, sase voyait a sa facon de parler. Kaede su lorsqu'elle s'appellait Aqualie, bien sur, par respect, Kaede se preseta a son tour.

"Bonjour Aqualie, je suis Kaede Nakamu... Oups, pardon, Kaede Sakama"

Kaede n'était pas vraiment habituée a son nouveau nom de famille et sa la fesait rougir de dire son nouveau nom de famille comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
Aqualie Lokira
Jolie jeune fille maitrisant l'eau et les armes blanches
Aqualie Lokira


Féminin
Nombre de messages : 74
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : Eau
Humeur : Joyeuse mais troublée
Date d'inscription : 11/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 14 ans
Amour ?: ...Libre
Poste Vacant ou élève ?: Elève Eau et aide à la bibliothèque

première arrivé Empty
MessageSujet: Re: première arrivé   première arrivé Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:04

Elle ne dit plus rien et se contenta de sourire timidement aux nouveaux arrivants,elle se sentait très gênée,elle sortit de sa poche une flûte traversière et se mit à jouer d'une très belle mélodie,à chaque fois qu'elle était gênée,c'était plus fort qu'elle,il fallait qu'elle joue.Des fleurs et de l'eau sortirent de l'instrument. C'était très jolie a voir

Edit de Emi : j'ai juste rajouté "c'était très jolie a voir pour que ça fasse 5 lignes, essaye de faire attention après stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emi Shiraka
*~*Elève de l'air et descendante de Luna - Admin*~*
Emi Shiraka


Nombre de messages : 181
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : l'air
Humeur : triste
Date d'inscription : 04/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 16 ans
Amour ?: Ben personne ^^
Poste Vacant ou élève ?: Elève

première arrivé Empty
MessageSujet: Re: première arrivé   première arrivé Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:34

Emi regardais la nouvelle venu sans rien dire, restant toujours dans le silence, elle n'aimais pas qu'il ai autant de monde autour d'elle, mais elle était contente car personne ne venais lui parlé et pouvais etre triste comme elle le désiré.

"Bonjour"

Elle se mit a cacher a cacher son visage dans ses jambes, elle se sentais si idiote maintenant de ne dire que bonjour a tous ceux qui arrivé, a quoi bon elle était ici, elle voulais tout simplement retrouvé la mémoire sur son passé, pourquoi est ce le trou noir en elle. Elle se leva et repris sa valise en main et commenca a s'éloigné mais elle jeta un dernier regard a la nouvelle venu qui était si souriante, elle aurais aimé etre aussi souriante qu'elle, elle en avais marre d'etre si triste. Alors elle se retourna et se rassoit a l'endroit d'ou elle s'était levé et regarde les gens un par un.

"mon nom est Emi, Emi Shiraka"

Elle baissa la tete, se sentant un peu gené et surtout elle était timide
Revenir en haut Aller en bas
https://moon-and-sun.1fr1.net
Kaede Sakama
¤ Eleve du feu bleu et descendante de Suna ¤
Kaede Sakama


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : Le feu
Humeur : A ne pas chercher
Date d'inscription : 05/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 16 ans
Amour ?: Personne pour le moment !
Poste Vacant ou élève ?: Eléve

première arrivé Empty
MessageSujet: Re: première arrivé   première arrivé Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:48

Kaede regarda la jeune fille au cheveux bleu, puis elle regarda l'autre jeune fille qui lui avait dit bonjour. Elle lui souriat mais elele fut surprise quand elle se mit a partir, heureusement elle revene aussitot et sa la soulagea, mais une fois qu'elle dit son prénom elle eu un choc et elle recula.

*Non, c'est pas possible, je sais bien que je ne l'est pas vue depuis que je suis toute petite sa ne peut pas être elle, surement pas*

"Mi-Chan..."

Elle mumura se petit surnom comme si c'etait instinctif, elle se souvenait maintenant, elle se souvenait, de sa soeur jumelle, pourtant cela etait impossible... Impossible...

"Zut, je recommence, excusez moi Emi Nakamura"

Kaede mit ses mains sur sa bouche, decidement, aujourd'hui elle ne controlez pas c'est parole !

"Mon dieu, je raconte des tonne de betises je sais pas d'ou sa me vient, surement ma famille qui me manque, enfin, je ne vait pas racontez ma vie, excusez moi Emi, je suis vraiment désolée ! En plus vous venez de dire que vous vous appelez Emi Shiraka, franchement je suis idiote, oubiez ce que je vient de dire !"

Elle enchainée les gaffes. Mais c'était vraiment etrage, quand elle regardait Emi, elle croyait qu'elle se ressemblait comme deux gouttes d'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Emi Shiraka
*~*Elève de l'air et descendante de Luna - Admin*~*
Emi Shiraka


Nombre de messages : 181
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : l'air
Humeur : triste
Date d'inscription : 04/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 16 ans
Amour ?: Ben personne ^^
Poste Vacant ou élève ?: Elève

première arrivé Empty
MessageSujet: Re: première arrivé   première arrivé Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:56

Elle regardais la jeune fille qui faisait que des gaffes, elle la regarda intensément cherchant a comprendre pourquoi elle faisait autant de gaffes, elle ne remarqua meme pas la ressemblance telement qu'elle était triste, rien ne lui vien a l'esprit, elle continuais de la regardé et sourit un peu pour dire que ça ne faisait rien, puis son regard revien comme d'habitude, regardant le sol.

"ce n'es rien, ça peut arrivé a tous le monde"

Puis des petites larmes commencèrent a couler sur son visage et ne savaient pas pourquoi, elle se mit a penser a ses parents qui était surement mort mais elle ne savaient pas si ils étaient mort, ou vivant, et où ils étaient enteré si ils étaient mort puis sa famille adoptive lui manqué a ce moment la, elle aimais bien se jeter dans les bras dans la fille de la famille qui avais son age, c'était comme sa grande soeur, c'était seulement dans ses bras qu'elle se sentait si bien, et elle se demandais bien pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
https://moon-and-sun.1fr1.net
Kaede Sakama
¤ Eleve du feu bleu et descendante de Suna ¤
Kaede Sakama


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : Le feu
Humeur : A ne pas chercher
Date d'inscription : 05/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 16 ans
Amour ?: Personne pour le moment !
Poste Vacant ou élève ?: Eléve

première arrivé Empty
MessageSujet: Re: première arrivé   première arrivé Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:05

Kaede etait honteuse d'avoir dit sa, car elle avait rendit triste Emi, sa se voyait, elle s'approcha d'elle et s'accroupi.

"Je suis vraiment désoée pour tout ce que j'ai dit, c'est sortie tout seule, parce que tu voie je suis tiste car j'ai perdu mes parent toute petite et ma soeur aussi je croit, alors des foit je pense a eux, je suis vraiment desolée tu sais, je en voulait pas te rendre triste"

Kaede essayait de s'expliquer avec Emi pour qu'elle s'arrete de pleurer, elle avait horreur des gens qui pleurait, a chaque fois, sa lui fesait mal au coeur. En plus elle ne cessait de penser a sa soeur surement morte aujourd'hui... Et sa la rendait triste elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Light Yagami
Elève Air
Light Yagami


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 15 ans
Amour ?: personne
Poste Vacant ou élève ?: Elève

première arrivé Empty
MessageSujet: Re: première arrivé   première arrivé Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:05

Light n'aimait pas les endroit bondés, et à son gôut, il y avait bien trop de monde dans ce hall d'entrée. En plus, tous semblaient paoter gaiment et lui, avait bien trop de mal à s'intégrer et à parraître aimable pour éspèrer suivre une conversation. Et puis, franchemnt, le jeune homme n'avait bien que peu faire de ces histoirs et de toute cette ébulition. De ce fait, il s'adossa contre un arbre et décrocha ujste un :

- Bonjour une nouvelle fois, pour saluer les nouveaux arrivants. Il ne précisa pas non plus son nom,jugeant la chose inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Shiraka
*~*Elève de l'air et descendante de Luna - Admin*~*
Emi Shiraka


Nombre de messages : 181
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : l'air
Humeur : triste
Date d'inscription : 04/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 16 ans
Amour ?: Ben personne ^^
Poste Vacant ou élève ?: Elève

première arrivé Empty
MessageSujet: Re: première arrivé   première arrivé Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:14

Elle fut surprise et regarda Kaede dans ses yeux, et se mit a essuyé ses larmes en essayant de sourire un peu

"je ne voulais pas pleuré, je sais pas pourquoi j'ai pensé a mes parents mais tout va bien, je suis désolé pour vous, mais gardé espoirs pour votre soeur, elle est peut etre en vie encore"

Elle était gené qu'on soit si près d'elle et qu'on lui parle, elle se mit a regardé le ciel en esperant que ses parents soit contente d'elle et qu'ils soit en paix en haut ou qu'il soit heureux si il y a une autre vie après la mort, puis elle regarda le jeune qui était toujours aussi froid, elle n'aimais pas trop les gens froids, mais elle ne voulais pas lui demandé pourquoi, elle se sentais si idiote en ce moment, il devais meme la prendre pour une pleurnicheuse la chose qu'elle detesté meme si c'était vrai. Ses yeux étaient devenu un peu plus bleu vu qu'elle avais pleuré. Elle soupira un peu pour décompressé de tout ça et oublié un peu sa famille et son passé, décidé a allé de l'avant et d'essayé de sourire comme la jeune fille qui était accroupis juste devant elle
Revenir en haut Aller en bas
https://moon-and-sun.1fr1.net
Kaede Sakama
¤ Eleve du feu bleu et descendante de Suna ¤
Kaede Sakama


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : Le feu
Humeur : A ne pas chercher
Date d'inscription : 05/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 16 ans
Amour ?: Personne pour le moment !
Poste Vacant ou élève ?: Eléve

première arrivé Empty
MessageSujet: Re: première arrivé   première arrivé Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:32

Kaede se releva elle souriat et regarda Emi, contente qu'elle aille mieux. Elle etait contente aussi que Emi l'encourage pour sa soeur, apparement elle aussi avait perdu ses parent et c'était surement pour sa qu'elle était triste.

"Sa te va mieux, le sourire !"

Elle regarda le jeune homme qui salua les nouveaux arrivant, apparement il ne voulait pas trop parler, Kaede était une grande bavarde sans le savoir. Elle aimait avoir de la compagnie mais pas trop alors elle s'eloigna du petit groupe car sa devenait etouffant. Elle en profita pour admirer les cerisier en pensant a sa soeur.

*Je sais que tu n'est pas mote Mi-chan, j'en suis certaine*
Revenir en haut Aller en bas
Emi Shiraka
*~*Elève de l'air et descendante de Luna - Admin*~*
Emi Shiraka


Nombre de messages : 181
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : l'air
Humeur : triste
Date d'inscription : 04/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 16 ans
Amour ?: Ben personne ^^
Poste Vacant ou élève ?: Elève

première arrivé Empty
MessageSujet: Re: première arrivé   première arrivé Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:40

Elle la regarda s'éloigner d'elle et surtout du groupe, la rendans un peu trite, elle aimais bien sa compagnie, elle était gentille douce, et souriante, elle admirais aussi le cérisier, il était si jolie dans cette période, elle se leva, tirant sa valise et entra dans le hall, elle y découvrit un grand couloir qu'on dirais presque sans fin telement qu'il était long, elle regarda et trouva des panneaux indiquand les lieux, elle lisa un par un et découvrit dortoirs, c'était la ou elle voulais allé justement, pour posé ses affaires, alors elle se mit en route vers le couloir et monta les escaliers un par un en s'imaginant comment pouvais etre leur chambre.

*je suis sur que ça doit etre jolie*


--------------> chambre d'Emi et Kaede
Revenir en haut Aller en bas
https://moon-and-sun.1fr1.net
Kaede Sakama
¤ Eleve du feu bleu et descendante de Suna ¤
Kaede Sakama


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : Le feu
Humeur : A ne pas chercher
Date d'inscription : 05/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 16 ans
Amour ?: Personne pour le moment !
Poste Vacant ou élève ?: Eléve

première arrivé Empty
MessageSujet: Re: première arrivé   première arrivé Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:17

Kaede perdu dans ses pensée se reveilla puis elle apercu que Emi était partit, elel entendit un petit bruit venant de sa deuxiéme valise puis elle salua le petit groupe ensuite elle entra das le hall, il était gigantesque et les couloirs paraissait sans fond, le hall était vraiment magnifique, une fois qu'elle eu terminez de regarder elle alla voir un panneau ou il y avait un plan elle le suivit a la lettre se dirigeant vers sa chambre avec ses deux valises.

*Je me demande avec qui je la partage, j'éspére que c'est avec Emi, elle est si gentille*

--->Chambre d'Emi et de Kaede
Revenir en haut Aller en bas
Aqualie Lokira
Jolie jeune fille maitrisant l'eau et les armes blanches
Aqualie Lokira


Féminin
Nombre de messages : 74
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : Eau
Humeur : Joyeuse mais troublée
Date d'inscription : 11/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 14 ans
Amour ?: ...Libre
Poste Vacant ou élève ?: Elève Eau et aide à la bibliothèque

première arrivé Empty
MessageSujet: Re: première arrivé   première arrivé Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:22

La jeune fille se sentait vraiment en trop,alors elle réeajusta machinalement sa magnifique chevelure et sa robe et se dirigea à la recherche de livres,comme d'habitude,elle aodrait les ouvrages,le dernier qu'elle avait lu était la porte d'ambre et elle avait adoré,elle ne supportait pas être à cours de bouquin alors elle se disait bien que dans un pensionnat,c'était sûr qu'il y'avait une bibliothèque,sans plus attendre elle tourna les talons et se mit en quête de la fameuse pièce
----------Bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
Lily Yatsumi
°0° Tueuse accro au chocolat °0°
Lily Yatsumi


Féminin
Nombre de messages : 52
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : Feu
Date d'inscription : 11/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 15
Amour ?: Personne ^^
Poste Vacant ou élève ?: élève

première arrivé Empty
MessageSujet: Re: première arrivé   première arrivé Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:34

Lily qui était toujours dans l'ombre du mur les voyaient partir les un aprés les autres, ne voulant pas rester seule dans le hall ayant l'air débile, elle décida de s'en aller a son tour, elle réfléchissa un momen avant de trouver ou aller, puis elle pensa a l'endroit ou elle pourrait étre seule, le toit . Elle espéra ne croiser personne mais elle ne pouvait pas les interdires de monter sur le toit . Elle se mise a marcher le long du couloir et elle se dirigea vers son objectif, le toit !

---------> Le toit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





première arrivé Empty
MessageSujet: Re: première arrivé   première arrivé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
première arrivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive
» Cherile arrive
» Arrive au gymnase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Lune et Soleil :: Pensionnat :: Hall D'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser