Pensionnat Lune et Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 le calme après la tempête (hé oui, encore un Hentai!)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

le calme après la tempête (hé oui, encore un Hentai!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le calme après la tempête (hé oui, encore un Hentai!)   le calme après la tempête (hé oui, encore un Hentai!) - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep - 15:06

Il arqua un sourcil incrédule.

-
Non, mais tu me prends vraiment pour un idiot ou quoi?! Je suis pas cet imbécile de Nathan! Je ne crois pas tout ce que les gens me disent sans poser la moindre question... Tu mens...

Alex n'était pas super content.... Je dirais même que cela le contrariait... Il n'aimait pas se faire raconter des mensonges....

Je dirais même qu'il détestait cela.

Cela lui fit si peu plaisir qu'il bougea son épaule pour déloger la tête d'Aleera, la redéposa sur le sol, se retira vivement d'elle et s'éloigna. Alex ouvrit un tiroir, s'habilla en vitesse et sortit de la pièce en claquant la porte...

(Fin du topic bientôt?)
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Aleera Matthews
"Qui s'y frotte, se fait mordre"
Aleera Matthews


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : feu! *feu, feu, joli feu*
Humeur : Sarcastique, presque ironique, auto-dérisoire
Date d'inscription : 14/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 20 ans
Amour ?: aime secrètement Ren
Poste Vacant ou élève ?: Prof d'anglais

le calme après la tempête (hé oui, encore un Hentai!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le calme après la tempête (hé oui, encore un Hentai!)   le calme après la tempête (hé oui, encore un Hentai!) - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:36

Aleera fut estomaquée...elle n'avait pas prévu qu'il réagirait ainsi. Lorsqu'il s'éloigna d'elle pour aller s'habiller, elle sut qu'elle avait vraiment gaffé...pour quoi? Pour une question sans importance. Mais elle avait peur de la lui poser. Comment réagirait-il? Serait-il offusqué de savoir qu'elle se préoccupe de Nathan lorsqu'elle est avec Alex? Elle avait l'impression de marcher sur des oeufs.

Elle entrait dans la chambre à l'instant où il en sortit en claquant la porte. Elle s'empara d'un drap et s'enroula dedant avant de se lancer à sa porsuite.


"Attends Alex! Je suis désolée de t'avoir menti... je n'avais qu'une question sans importance..."

Alex s'immobilisa en haut de l'escalier mais il ne se retourna pas. Aleera espérait qu'il lui pardonnerait. Mais Alex descendit l'escalier en la laissant seule dans le couloir.

Aleera retourna lentement dans la chambre de Nathan. Elle s'habilla, refit le lit et déposa sur la couette sa nuisette rouge que Nathan avait déchiré.

Elle se chargea de ses sacs et quitta la chambre en traînant sa lourde valise.


fin du topic je crois^^

(Tu étais pressée de finir?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majere.com
 
le calme après la tempête (hé oui, encore un Hentai!)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Lune et Soleil :: Pensionnat :: Dortoirs :: Dortoirs du 3ème étages :: Dortoire de Nathan Walters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser