Pensionnat Lune et Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 le calme après la tempête (hé oui, encore un Hentai!)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aleera Matthews
"Qui s'y frotte, se fait mordre"
Aleera Matthews


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : feu! *feu, feu, joli feu*
Humeur : Sarcastique, presque ironique, auto-dérisoire
Date d'inscription : 14/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 20 ans
Amour ?: aime secrètement Ren
Poste Vacant ou élève ?: Prof d'anglais

le calme après la tempête (hé oui, encore un Hentai!) Empty
MessageSujet: le calme après la tempête (hé oui, encore un Hentai!)   le calme après la tempête (hé oui, encore un Hentai!) Icon_minitimeLun 3 Sep - 8:15

<------ Arrivée de Aleera, la prof d'anglais (Lien cliquable)


Ne pouvant pas garder les yeux ouverts, Aleera se laissa aller dans les bras de Nathan*euh, je veux dire de Morphée ^^*. Une chance qu'il était là!

Elle se réveilla tard dans la nuit. Elle s'assit dans le lit, un peu perdue.


*Qu'est-ce que je fais ici? Et comment je m'y suis rendue...*

Elle tourna la tête vers une lueur qui éclairait faiblement la chambre. Nathan était calé au fond de son fauteuil, un livre ouvert sur ses genoux alors qu'il dormait profondément.

Elle se rappela son attaque envers le directeur et elle rougit de honte. Elle réalisa qu'elle avait perdu le contrôl de soi la première fois depuis qu'elle perfectionnait son pouvoir. Elle avait déjà attaquer mais jamais de cette ampleur.

Elle tourna sur elle-même et trouva sur le divan-lit une couverture qu'elle étendit sur l'homme, ayant enlevé le livre auparavent.

Elle l'observa pendant de longues minutes. Il avait l'air paisible et totalement détendu.


*Mais cesse de le regarder comme s'il était un steak!*

*Je le regarde pas comme ca!*

* Ouais c'est ca, fais-le croire à quelqu'un d'autre que moi!*

*Tu me gonfle!*

Aleera s'assura que Nathan dormait vraiment et alla prendre l'un de ses sacs. Elle l'ouvrit sans faire trop de bruit et en sortit sa nuisette de satin rouge sang *Elle porte presque toujours quelque chose de rouge* et se changea. C'était bien plus confortable pour dormir que ses vêtements qui se tordent et s'enroulent autour d'elle quand elle se retourne dans le lit.

Elle pliait son linge pour le déposer sur son sac lorsqu'elle entendit Nathan bouger. Elle s'immobilisa, espérant qu'elle ne l'avait pas réveillé. Lentement, elle retourna au lit, se glissant sous les draps. Elle tourna le dos à l'homme et ferma les yeux pour s'endormir peu de temps après. Elle espérait seulement se réveiller avant le directeur pour se changer et filer vers sa nouvelle classe d'Anglais. Mais épuisée comme elle était, elle pouvait tout aussi bien dormir toute la journée. Ce serait le comble de la honte.


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 6:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majere.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

le calme après la tempête (hé oui, encore un Hentai!) Empty
MessageSujet: Re: le calme après la tempête (hé oui, encore un Hentai!)   le calme après la tempête (hé oui, encore un Hentai!) Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:08

(quand elle le regarde détendu en train de dormir, j'ai trop pensé à lui faire couler un filet de bave, XD mais je crois que je vais me retenir ^^' )

Nathan, qui était en train de lire un livre sur Pompéi et Herculanum, finit par s'endormir. Il aimait bien ce genre de lecture, mais généralement, c'était difficile à comprendre et à s'y retrouver avec tous les noms et les dates... Donc fatigué, il s'était assoupi. Sans le savoir, il ouvrit un peu les mains alors que le livre se retrouvai sur ses genoux. Sa tête, quant à elle, ballota et se retrouva finalement sur l'une de ses épaules.

Le directeur se réveilla une QUINZAINE de minutes plus tard. Il remarqua qu'il avait une couverture sur lui... Nathan était trop endormi pour comprendre que ce n'était pas lui qui s'en était couvert la veille... En fait, il n'était tellement pas réveillé que la seule pensée qui traversa son esprit à cet instant fut:

**Aïe.... Je ne dois plus me rendormir dans ce fauteuil...**

**J'ai mal partout...**

Sans un bruit, il avait la capacité d'être très silencieux par moments, Nathan se dirigea vers le lit, rabattit doucement les couvertures d'un des côtés et s'y glissa tout habillé pour pouvoir dormir dans son lit, ce palais de la ....mollitude?
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Aleera Matthews
"Qui s'y frotte, se fait mordre"
Aleera Matthews


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : feu! *feu, feu, joli feu*
Humeur : Sarcastique, presque ironique, auto-dérisoire
Date d'inscription : 14/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 20 ans
Amour ?: aime secrètement Ren
Poste Vacant ou élève ?: Prof d'anglais

le calme après la tempête (hé oui, encore un Hentai!) Empty
MessageSujet: Re: le calme après la tempête (hé oui, encore un Hentai!)   le calme après la tempête (hé oui, encore un Hentai!) Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:36

Le jour se leva, le soleil commençait à filtrer à travers les carreaux de la fenêtre. Émergeant doucement du sommeil, Aleera se retourna dans le lit. Elle passa alors un bras par-dessus un torse, cala sa tête dans le creu d'une épaule et colla son visage contre un cou. Elle avait tellement le cerveau embué qu'elle ne semblait pas réalisé qu'elle était collée contre quelqu'un. Mais elle sentait une présence, rassurante, agréable.

Aleera respira son odeur.


*Hum*

Elle ne put deviner de quoi il s'agissait exactement mais elle adorait cette odeur. Elle fit courir sa main sur le torse jusqu'au cou et y caressa la peau douce et chaude.

*Ca doit être un rêve!*

*Non, tu crois?*

*Tu te rappelles avoir sentit une telle aura?*

*Maintenant que j'y pense...non ou peut-être si...je ne sais pas. Ah, arrête de te poser des question existencielle et profite!*

Elle sentit alors, une main se pose sur sa hanche. Les doigts caressèrent doucement la peau en remontant jusqu'à sa taille. Elle fut parcourut de frissons et son coeur s'accéléra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majere.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

le calme après la tempête (hé oui, encore un Hentai!) Empty
MessageSujet: Re: le calme après la tempête (hé oui, encore un Hentai!)   le calme après la tempête (hé oui, encore un Hentai!) Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:08

(c'est de la vanille ^^)

Un des bras à Nathan pendait mollement sur le côté du lit. Le directeur était profondément endormi... Néanmoins, comme il avait la peau très sensible, il sentit des doigts passer sur sa chemise, puis venir caresser sa nuque.

Sans penser, il se retourna, toujours les yeux clos, et posa sa main sur une hanche... Sans même qu'il ne s'en rende compte, son corps lui, connaissait la procédure... Il caressa...et ne s'arrêta pas avant un bon moment, puisque sa main s'était dirigé vers le sein...

**Tiens, Richie a des seins maintenant?**

**DES SEINS?!**

Nathan ouvrit les yeux, se réveillant.... Hurla en découvrant que ce n'était pas Richie qui était dans son lit, il recula prestement, tellement qu'il tomba dans un bruit sourd sur le sol...

(XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Aleera Matthews
"Qui s'y frotte, se fait mordre"
Aleera Matthews


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : feu! *feu, feu, joli feu*
Humeur : Sarcastique, presque ironique, auto-dérisoire
Date d'inscription : 14/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 20 ans
Amour ?: aime secrètement Ren
Poste Vacant ou élève ?: Prof d'anglais

le calme après la tempête (hé oui, encore un Hentai!) Empty
MessageSujet: Re: le calme après la tempête (hé oui, encore un Hentai!)   le calme après la tempête (hé oui, encore un Hentai!) Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:19

Aleera revint sur terre brutalement lorsque Nathan tomba en bas du lit. Elle ouvrit les yeux et se redressa. Elle reconnut la chambre de Nathan.

*Merdeuh! dites-moi que c'était un rêve!*

*Je pensais que t'allais dire cauchemar!*

*Aussi mais bon. Qu'est-ce que je fais?*

*Saute-lui dessus! Quelle question...c'était bien partit hein!*

*Bonne idée...Hein? non, ca va pas? C'Est pas très convenable!*

*Parce que tu te soucies des convenances maintenant?*

*Non....mais qu'est-ce qu'il dirait? Je l'ai attaqué hier*

*Ah, oui c'est vrai...oublie ce que j'ai dit alors!*

Aleera se pencha sur le bord du lit et regarda Nathan un instant. Elle aurait voulut lui décocher un regard noir mais l'expression ahurie qu'il avait la fit rire.

" Je fais si peur le matin? Pourtant, aucun de mes amants ne m'a jamais fait la remarque!"

Elle essuya les larmes qui avaient perlé aux coins de ses yeux et s'efforça d'arrêter de rire pendant qu'elle lui tendait la main pour le relever.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majere.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

le calme après la tempête (hé oui, encore un Hentai!) Empty
MessageSujet: Re: le calme après la tempête (hé oui, encore un Hentai!)   le calme après la tempête (hé oui, encore un Hentai!) Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:30

**Dites, on a couché avec?!**

Deux, trois parties de son cerveau lui répondirent en même temps, donc il ne comprit rien... Ce qui fait qu'on ne l'a pas retranscris ici...

Nathan était à terre, complètement déboussolé.... Que s'était-il donc passé cette nuit?! Avait-il tellement bu qu'il ne s'en rappelait pas?! Le directeur jeta des regards rapides autour de lui et remarqua qu'à côté de son verre de scotch de la veille, il y avait aussi la bouteille... L'avait-il terminé pour passer la nuit?!

Il se passa la main sur son visage encore ensomeillé et regarda ensuite intensément Aleera, penchée sur le bord de son lit. Elle aussi elle l'obeservait.

**Mais c'est qui elle?**

**C'est Aleera Matthews, la professeure d,anglais... Réveille!**

**Tu l'as rencontré hier soir...**

Lorsqu'elle s'adressa à lui, interrompant ses pensées, Nathan leva ses yeux azurés vers elle, l'air incertain.

-Non non, bien sûr que non.... C'est juste que....... Que diable faites-vous en petite nuisette rose dans mon lit?!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Aleera Matthews
"Qui s'y frotte, se fait mordre"
Aleera Matthews


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : feu! *feu, feu, joli feu*
Humeur : Sarcastique, presque ironique, auto-dérisoire
Date d'inscription : 14/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 20 ans
Amour ?: aime secrètement Ren
Poste Vacant ou élève ?: Prof d'anglais

le calme après la tempête (hé oui, encore un Hentai!) Empty
MessageSujet: Re: le calme après la tempête (hé oui, encore un Hentai!)   le calme après la tempête (hé oui, encore un Hentai!) Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:46

* Tu penses qu'il s'est cogné la tête?*

*Comment veux-tu que je le sache, je ne suis que ta conscience après tout!*

*Tu ne m'aide pas beaucoup*

-Non non, bien sûr que non.... C'est juste que....... Que diable faites-vous en petite nuisette rose dans mon lit?! demanda-t-il

Aleera regarda le directeur avec un air perplexe. Il ne se rappelait pas qu'il lui avait proposé de rester dans sa chambre ou il la faisait marcher...encore? Un sourire charmeur apparut sur ses lèvres lorsqu'elle vit l'occasion de le faire marcher à son tour. Après tout, la vengeance est un plat qui se mange froid!

" Nathan, vous ne vous souvenez pas de notre merveilleuse nuit?"

Elle fit une fausse moue boudeuse et sortit du lit. Elle s'agenouilla sur le sol, à côté de Nathan et se pencha vers lui. Rendue à quelques pouces de son visage, elle lui jeta un regard intense et posa sa main sur son torse.

" Faites un effort, une nuit comme ca, ca ne s'oublie pas. Je dois même vous avouer que je n'ai jamais connu un amant tel que vous!"

*Tu trouves pas que t'y vas fort?*

* Chut! Laisse ta conscience agir à ta place!*

*Je ne veux que me venger!*

*Laisse-moi faire et profite!*

" Cela vous fera peut-être retrouver la mémoire!"

Aleera se pencha et déposa doucement ses lèvres sur les siennes.

*C'est pas du jeu!*

*Je t'ai dit chut! C'est pour ton bien... D'ailleurs, tu ne resteras pas dans ton coin toute ta vie*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majere.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

le calme après la tempête (hé oui, encore un Hentai!) Empty
MessageSujet: Re: le calme après la tempête (hé oui, encore un Hentai!)   le calme après la tempête (hé oui, encore un Hentai!) Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:56

**Aïe.... Le mal de crâne que tu nous a donné.... T'aurais pas pu ne PAS t'assomer à moitié sur le plancher en tombant?! IDIOT!**

Nathan fronça les sourcils et se mordit les lèvres lorsqu'Aleera lui fit reproche de ne pas se souvenir.... Il fit un effort intense.... Mais en vain.

-
Hum... C'est que je...

Puis il décida d'y aller carrément...

-
En fait, j'ai tout oublié....

**C'est ça! Je suis sûr qu'elle a drogué ton scotch!**

**Un amant tel que moi.... Tous disent ça, c'est pas nouveau Razz **

-Mais attendez une.....

Il allait lui demander ce qu'il faisait tout habillé s'ils avaient véritablement coucher ensemble... Mais Nathan n'en eut pas le temps... Car Aleera l'embrassait... Il ne sut que faire, mais son côté pervers (qui savait comment prendre ce genre de cas et ne pas laisser filer de bonnes occasions), prolongea le baiser un moment... Avant de laisser Nathan tout rouge et gêné!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Aleera Matthews
"Qui s'y frotte, se fait mordre"
Aleera Matthews


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : feu! *feu, feu, joli feu*
Humeur : Sarcastique, presque ironique, auto-dérisoire
Date d'inscription : 14/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 20 ans
Amour ?: aime secrètement Ren
Poste Vacant ou élève ?: Prof d'anglais

le calme après la tempête (hé oui, encore un Hentai!) Empty
MessageSujet: Re: le calme après la tempête (hé oui, encore un Hentai!)   le calme après la tempête (hé oui, encore un Hentai!) Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:04

*Ah merde, c'est brillant, qu'est-ce que je fais maintenant?*

*Faut que je te fasse un dessin en plus? Laisse-toi faire, tigresse.*

*Je te hais!*

*Ah ouais, moi aussi je m'aime*

Aleera s'apprêtait à le repousser lorsqu'un frisson lui remonta le long de la colonne. C'était la réaction qu'elle ne voulait pas avoir. Maintenant, son instinct allait prendre le dessus.
Sans décoller ses lèvres, elle se mit à califourchon sur Nathan et commença à détacher sa chemise. Elle fit courir ses doigts sur son torse nu en le griffant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majere.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

le calme après la tempête (hé oui, encore un Hentai!) Empty
MessageSujet: Re: le calme après la tempête (hé oui, encore un Hentai!)   le calme après la tempête (hé oui, encore un Hentai!) Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:31

**Peut-être que vous avez bel et bien couché ensemble, mais qu'elle t'a rhabillé....Et pourquoi elle aurait fait ça?! Ben je sais pas moi... Peut-être qu'un homme habillé, ça l'excite... Sinon, elle avait peur que vous soyiez surpris...et elle voulait t'assurer une certaine sécurtié pour que tu ne sembles pas avoir couché avec elle! Ah, sympathique ça!**

Sans penser davantage, il se dit que la dernière hypothèse devait être la bonne.... Néanmoins, il espérait avoir quelques explications...

Nathan allait la décoller de lui pour lui poser des questions et éclaircir la situation, mais.... Une fois de plus, elle fit quelque chose qui le déstabilisa...

Elle l'enfourcha et il eut presque l'impression qu'elle déchirait sa chemise en la déboutonnant... Aleera le griffait aussi! Oh non.... Lui qui était très sensible de ce point de vue là... Bien malgré lui, il s'excita, mais tenta de reprendre un peu de contrôle sur la situation qui partait carrément en vrille! Il était tout confus!

-Hum...Mademoi.....

Nathan fut interrompu une fois de plus, décidemment, par la jeune femme qui l'embrassa passionnément...

**Mais qu'est-ce qui se passe au juste?!**

**Je crois que t'es tombé sur un nymphomane mec...**
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Aleera Matthews
"Qui s'y frotte, se fait mordre"
Aleera Matthews


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : feu! *feu, feu, joli feu*
Humeur : Sarcastique, presque ironique, auto-dérisoire
Date d'inscription : 14/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 20 ans
Amour ?: aime secrètement Ren
Poste Vacant ou élève ?: Prof d'anglais

le calme après la tempête (hé oui, encore un Hentai!) Empty
MessageSujet: Re: le calme après la tempête (hé oui, encore un Hentai!)   le calme après la tempête (hé oui, encore un Hentai!) Icon_minitimeMar 4 Sep - 3:39

Aleera allait poser ses lèvres sur son torse lorsqu'elle sentit que quelque chose n'allait pas. Elle leva des yeux brillants de désir vers lui. L'homme la fixa, l'air neutre tirant légèrement sur la surprise. Son regard bleu n'était pas posé sur ses formes délicates, ni dans son décolleté et encore moins sur ses lèvres; il la regardait directement dans les yeux.

*Tu vois, il n'a pas l'air bien intéressé à moi!*

*C'est vrai que c'est bizarre.*

*Il n'ose peut-être pas. Et s'il était timide?*

*Essaie encore.*

*Je ne sais pas si c'était une bonne idée en fin de compte.*

*Allez, je sais combien tu as envie de lui particulièrement.*

Aleera s'appuya doucement sur Nathan, approchant ses lèvres entrouvertes des siennes mais sans les toucher. Elle laissait à l'homme l'occasion de choisir. Elle attendit quelques secondes, comme un fruit mûr n'attendant qu'être cueillit, mais Nathan semblait hésiter. Elle ferma les yeux et une larme brûlante coula sur sa joue.

*Quelle connerie je viens de faire!*

*On en fait tous*

*Ouais mais tu pensais vraiment qu'il allait accepter?*

*C'est pas parce que je suis ta conscience que je suis infaillible!*

Aleera recula et s'éloigna de l'homme. Elle lui tourna le dos et se ramassa sur elle-même.

" C'est normal que vous ne vous souveniez de rien, puisqu'il ne s'est rien passé!*

*C'est pas l'envie qui manquait*

*Enfin, elle l'a avoué!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majere.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

le calme après la tempête (hé oui, encore un Hentai!) Empty
MessageSujet: Re: le calme après la tempête (hé oui, encore un Hentai!)   le calme après la tempête (hé oui, encore un Hentai!) Icon_minitimeMar 4 Sep - 3:53

Nathan l'avait laissé faire.... Une femme avait envie de profiter de son corps? Que pouvait-il faire sans lui faire de mal? (quel galant homme XD) C'était la question qu'il se posait.... Et Nathan regretta ensuite son inactivité, puisque cela fit pleurer la belle jeune femme...

Lorsqu'elle s'éloigna, il regarda le plafond, toujours étendu sur le sol et lui répondit...

-Vous voyez mademoiselle Aleera, cela, je m'en doutais déjà, car j'ai une très bonne tolérance à l'alcool et je n'oublie jamais quelqu'un dans ce genre de cas-là....

Il eut un petit sourire....

-Mais vous savez, vous ne devriez pas vous jeter comme ça sur les pauvres directeurs dans mon genre, j'ai disons un brin..... paniqué en me demandant si vous alliez me faire des choses sans me...."demander mon avis"....^^' Mais disons que maintenant, avec ces griffures...

Nathan passa un doigt sur ces dernières et recueillit une perle de sang.

-Disons que....

Qu'allait-il dire?! La repousserait-il?!

-la perspective de me laisser là tout sanguinolent n'est pas très charmante si.... l'on ne poursuit pas, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Aleera Matthews
"Qui s'y frotte, se fait mordre"
Aleera Matthews


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : feu! *feu, feu, joli feu*
Humeur : Sarcastique, presque ironique, auto-dérisoire
Date d'inscription : 14/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 20 ans
Amour ?: aime secrètement Ren
Poste Vacant ou élève ?: Prof d'anglais

le calme après la tempête (hé oui, encore un Hentai!) Empty
MessageSujet: Re: le calme après la tempête (hé oui, encore un Hentai!)   le calme après la tempête (hé oui, encore un Hentai!) Icon_minitimeMar 4 Sep - 4:13

Aleera regretta aussitôt de s'être montrée faible et prompte. Il faudrait vraiment qu'elle travaille sur sa maîtrise de soi. Pourtant, avec les autres, elle se contrôle parfaitement, se montrant froide et distante, évitant d'être trop aimée. Elle gérait manifestement mieux la haine que l'amour. C'est d'ailleurs ce qui faisait que ses relations ne duraient jamais plus que quelques semaines. Elle avait énormément de difficulté à ouvrir son coeur mais une fois ouvert, un rien pouvait la blessée.

Elle se rentra la tête dans les épaules lorsqu'il évoqua les griffures qu'elle lui avait fait *manque de maîtrise*. Elle allait s'excuser, une fois de plus lorsqu'il poursuivit:


-la perspective de me laisser là tout sanguinolent n'est pas très charmante si.... l'on ne poursuit pas, non?

Aleera jeta un bref regard à l'homme puis se retourna. Elle se leva et agrippa la couverture qu'elle avait posée sur Nathan la veille et s'enroula dedant.

" Si c'est encore l'un de vos tests, je tiens à vous avertir que ce n'est vraiment pas drôle!'

*Non mais, il joue vraiment avec mes sentiments?*

*Je ne sais pas, je suis aussi perplexe que toi. Le mieux est de te rhabiller et sortir d'ici!*

Aleera hocha involontairement la tête et se dirigea lentement vers sa valise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majere.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

le calme après la tempête (hé oui, encore un Hentai!) Empty
MessageSujet: Re: le calme après la tempête (hé oui, encore un Hentai!)   le calme après la tempête (hé oui, encore un Hentai!) Icon_minitimeMar 4 Sep - 4:21

Nathan la regardait intensément.... Mais elle s'enroula dans une couverture. Le directeur se tourna sur le côté, replia une jambe et s'accota sur sa main. Son coude touchait le sol. (j'espère que tu comprends sa position XD)

-Je fais rarement plusieurs tests mademoiselle....

**Mais retiens-la!**

**Elle veut partir....**

**Justement! On ne laisse pas filer une nympho!**

-Si vous voulez, je peux vous réchauffer! ^^'

Lui, il parlait de hausser le thermostat, mais peut-être qu'elle allait le prendre d'une autre manière.... Ses yeux bleus étaient fixés sur elle et ne la quittaient plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Aleera Matthews
"Qui s'y frotte, se fait mordre"
Aleera Matthews


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : feu! *feu, feu, joli feu*
Humeur : Sarcastique, presque ironique, auto-dérisoire
Date d'inscription : 14/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 20 ans
Amour ?: aime secrètement Ren
Poste Vacant ou élève ?: Prof d'anglais

le calme après la tempête (hé oui, encore un Hentai!) Empty
MessageSujet: Re: le calme après la tempête (hé oui, encore un Hentai!)   le calme après la tempête (hé oui, encore un Hentai!) Icon_minitimeMar 4 Sep - 6:16

(Ouais, j'imagine la position)

Aleera aurait voulu lui lancer un regard de défis signifiant: "si tu ne veux, viens me chercher", mais elle se retint. Au lieu de s'emparer de ses affaires, elle se laissa tomber assise sur le lit. Elle ne voyait plus Nathan car il était parterre, de l'autre côté du lit. La couverture glissa de son dos mais elle la maintint contre sa poitrine.

-Si vous voulez, je peux vous réchauffer! ^^'

Aleera laissa entendre un petit rire dépourvu de joie. Contrairement à ce qu'il pensait, elle n'avait pas froid. Elle voulait seulement cacher son corps légèrement vêtu aux yeux perçant de Nathan.

"Je n'ai pas vraiment froid!"

Qu'allait-il se passer ensuite? Nathan était aussi imprévisible qu'elle et elle détestait ca. Elle avait toujours aimé prévoir les réactions des autres mais avec lui, c'était impossible. Quand il la regardait fixement, elle avait l'impression qu'il pouvait lire en elle. Et maintenant qu'elle avait tombé dans son propre piège, elle se sentait comme un animal acculé dans un coin par un prédateur. En d'autre circonstances, elle aurait trouvé cela grisant mais pas en ce moment. Elle avait l'impression que je directeur se payait sa tête.

Ne sachant plus que faire, elle trouva son pot de pommade à l'aloès dans l'un de ses sac et contourna le lit. Arrivée près de Nathan, elle se pencha légèrement et lui tendit la pommade.


"Pour les griffures!"

(S'il attend qu'elle refasse les premiers pas, il va attendre longtemps....elle est sure qu'il ne veut pas d'elle.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majere.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

le calme après la tempête (hé oui, encore un Hentai!) Empty
MessageSujet: Re: le calme après la tempête (hé oui, encore un Hentai!)   le calme après la tempête (hé oui, encore un Hentai!) Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:44

(oh ok XD)

Elle s'assied sur le lit dans un Poff sonore. Lui? Il était toujours étendu sur le sol.

-
Oh je vois.... Mademoiselle est soudainement rendue pudique, c'est cela?

Dit-il d'un ton plus ou moins sarcastique...

**Ça y est, elle s'approche!**

**Tu sais ce qu'il te reste à faire...**

-
Merci, c'est très....

C'est alors qu'il dut énormément la surprendre, car il lui attrapa d'un geste extrèmement vif la nuque pour l'attirer à lui. Nathan l'embrassa.... Pour finalement décoller ses lèvres des siennes et dire:

-Faut dire que j'aime beaucoup les griffures et les morsures....
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Aleera Matthews
"Qui s'y frotte, se fait mordre"
Aleera Matthews


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : feu! *feu, feu, joli feu*
Humeur : Sarcastique, presque ironique, auto-dérisoire
Date d'inscription : 14/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 20 ans
Amour ?: aime secrètement Ren
Poste Vacant ou élève ?: Prof d'anglais

le calme après la tempête (hé oui, encore un Hentai!) Empty
MessageSujet: Re: le calme après la tempête (hé oui, encore un Hentai!)   le calme après la tempête (hé oui, encore un Hentai!) Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:47

Aleera se raidit en entendant le commentaire sarcastique de Nathan. Pudique? Ca dépendait à degré. Mais Nathan l'avait tellement effarouchée qu'elle rougissait simplement à l'idée qu'il pose ses yeux sur son corps.

*Ne dit rien de stupide!*

*Hey oh! On est supposer écouter sa conscience et non pas le contraire.!*

*Mais une minute....qu'est-ce qu'il fait?*

*'C'est évident non? Si tu veux pas, balance-lui un genou dans les parties mais arrête de te pleindre*

Nathan venait de l'attirer à lui et l'embrassait. Et voilà qu'il s'éloignait légèrement pour dire qu'il maso *Le résumé de ce qu'elle avait comprisXD*

* Faut que je me contrôle....faut que je me contrôle..*

*Pourquoi?*

Aleera ferma les yeux, posa sa main contre le cou de Nathan *L'autre tenant encore la couverture contre sa poitrine* et lui rendit son baiser avec fougue. Elle fit ensuite glisser ses lèvres jusqu'à son oreille.

" Je hais quand vous êtes imprévisible!"

Il y avait de l'amusement dans sa voix. Elle suça doucement son lobe d'oreille et rajouta:

"Mais en même temps, j'adore!"

Puis, elle décida de mordiller doucement son lobe, histoire de le provoquer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majere.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

le calme après la tempête (hé oui, encore un Hentai!) Empty
MessageSujet: Re: le calme après la tempête (hé oui, encore un Hentai!)   le calme après la tempête (hé oui, encore un Hentai!) Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:29

**Tiens, elle est toute rouge....**

**En voilà une autre à qui tu fais de l'effet!**

**Reste à savoir si c'est bien ou mal dans son cas...**

Nathan ne fut pas sûr de se sentir en sécurité avec cette main sur sa gorge.... Il était mieux de ne pas la faire chier, s'il comprenait bien, car elle pourrait aussi bien l'étrangler direct! Quoi que.... Ce risque lui faisait bien de l'effet...

Les lèvres de Nathan étaient à présent rougies à cause des baisers... Il eut un frémissement lorsqu'elle lui murmura suavement à l'oreille qu'elle détestait qu'il soit imprévisible...

-Je suis fait ainsi mademoiselle.... Et rare sont ceux capable de déjouer mon imprévisibilité...

Comme il l'avait agrippé par la nuque tout à l'heure, ils étaient maintenant tous les deux sur le sol.

Il la regarda un instant.... Ses cheveux à elle étaient plus ou moins en bataille et les siens un peu moins... Faut croire que dormir la tête sur son épaule faisait moins souffrir la coiffure le lendemain.... L'élastique qui les retenaient se rompit alors et ses cheveux se défirent et prirent possession de ses épaules larges et musclées.

Nathan la prit par le bras et la fit basculer sur elle, avant de lui mordiller la lèvre supérieure.

-
Tu sais que tu m'excites?
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Aleera Matthews
"Qui s'y frotte, se fait mordre"
Aleera Matthews


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : feu! *feu, feu, joli feu*
Humeur : Sarcastique, presque ironique, auto-dérisoire
Date d'inscription : 14/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 20 ans
Amour ?: aime secrètement Ren
Poste Vacant ou élève ?: Prof d'anglais

le calme après la tempête (hé oui, encore un Hentai!) Empty
MessageSujet: Re: le calme après la tempête (hé oui, encore un Hentai!)   le calme après la tempête (hé oui, encore un Hentai!) Icon_minitimeMer 5 Sep - 2:28

Aleera lui lança un air de défis.

"Je finirai par prévoir tes actions...un jour ou l'autre!"

*Tiens, tu t'es mise à le tutoyer maintenant?*

*Je t'ai demandé ton avis?*

*C'est bon, j'ai compris, je ne la ferme!*

Aleera se laissa totalement faire lorsqu'il l'attira à lui; elle aimait bien ça, être dominée... elle faisait toujours la farouche au début, se faisant vraiment désirée puis, se laissait à la merci de ses amants. Nathan n'échappa pas à la règle.

*Hey! hey! pas mordre, pas mordre, pas mordre...mmmmmmmm j'ai rien dit!*

-Tu sais que tu m'excites?

*Ca tombe bien, toi aussi...*

*Fallait le dire ca....pas le penser!*

"Ca tombe bien, toi aussi!"

Elle approcha ses lèvres entrouvertes de celles de Nathan.

*C'est bien pensé ca....il va comprendre l'invitation*

*Mais ta gueule!*

Elle s'appuya sur une main et fit descendre l'autre jusqu'à son pantalon. Elle se souleva légèrement et déboucla sa ceinture, son pantalon ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majere.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

le calme après la tempête (hé oui, encore un Hentai!) Empty
MessageSujet: Re: le calme après la tempête (hé oui, encore un Hentai!)   le calme après la tempête (hé oui, encore un Hentai!) Icon_minitimeMer 5 Sep - 3:50

-Haha! C'est ce que tu crois...

Son cerveau à lui aussi avait tout de suite fait la transition dès qu'elle s'était mise à le tutoyer.

**Yessss! Tu l'excites aussi vieux!**

**Mais voyons, qui N'EST PAS excité par moi?**

**...........**

**Note à nous-mêmes, apprendre un jour à se dégonfler la tête.**

Elle déboutonna son pantalon ainsi que sa ceinture... Et put retrouver un membre qui se dressait déjà depuis un bon moment. Maintenant, il pouvait enfin sortir de cet endroit sombre qu'était un jean XD Mais.... Pourquoi le directeur ne portait presque jamais de caleçon?! Allez savoir! Les plus étranges diront que c'est parce qu'il aime la sensation de frottement "agressif" du jean sur son Pantaclan, d'autres diront que le directeur a toujours été un étourdi extrèmement distrait qui oublie tout.... Et les plus pervers diront sûrement que c'est parce que c'est beaucoup plus pratique pour lui...

Nathan ne fit que lècher les lèvres d'Aleera. Il n'était pas le seul à laisser le "suspense" durer... et pendant ce temps, ni vu ni connu (^^) il commença à lui caresser les seins à travers sa nuisette...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Aleera Matthews
"Qui s'y frotte, se fait mordre"
Aleera Matthews


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : feu! *feu, feu, joli feu*
Humeur : Sarcastique, presque ironique, auto-dérisoire
Date d'inscription : 14/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 20 ans
Amour ?: aime secrètement Ren
Poste Vacant ou élève ?: Prof d'anglais

le calme après la tempête (hé oui, encore un Hentai!) Empty
MessageSujet: Re: le calme après la tempête (hé oui, encore un Hentai!)   le calme après la tempête (hé oui, encore un Hentai!) Icon_minitimeMer 5 Sep - 4:11

Aleera sourit légèrement à la réplique de Nathan....elle s'en attendait, pour une première fois. Mais elle se dit que c'était trop évident.

Elle avait finit de déboutonner ses jeans et fut surprise de constater qu'il ne portait pas de caleçon.


*Tiens, ca doit être inconfortable!*

*Tu veux que je lui demande peut-être?*

*Non non...ca va, tu peux continuer*

*Trop aimable!*

Aleera avait glissé une main dans son pantalon, avait empoigné son membre et avait commencé des mouvements de va-et-vient.

*Il m'énerve avec son état quasi amorphe!*

*Je ne t'avais pas dit de la fermer toi?*

*M'en souviens pas!*

Aleera décida de le provoquer un peu plus; elle profita de la proximité de leur bouche pour lui mordre la lèvre inférieur. Elle ne le mordit pas jusqu'au sang mais elle le mordit pareil.

*Satisfait?*

*Tout dépend commen il va réagir... il est du genre à devenir agressif?*

*Comment veux-tu que je le sache...je ne crois pas! avec tout ce que je lui ai fait subir, ca ferait longtemps qu'il en aurait montré des signes!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majere.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

le calme après la tempête (hé oui, encore un Hentai!) Empty
MessageSujet: Re: le calme après la tempête (hé oui, encore un Hentai!)   le calme après la tempête (hé oui, encore un Hentai!) Icon_minitimeMer 5 Sep - 4:31

Il sentit la sensation agréable qui démontrait qu'on s'activait sur son compagnon (XD) et la voilà qui lui mordait férocement les lèvres....

Nathan aperçut un froncement de sourcils.... Et l'interprêta à sa manière....

**Elle veut probablement plus.... Espérons qu'elle ne me considèrera pas comme un sauvage après ça!**

Il donna une petite tape sur sa main et alors qu'elle devait se demander pourquoi tout d'un coup il la lui faisait retirer , le directeur roula, l'entraînant avec elle et Aleera se retrouva sous lui.....

-Dis adieu à ta nuisette....

Dit-il tout en lui déchirant le vêtement d'un geste puissant de mâle (XD)...

Nathan s'enligna alors sur le bas-ventre, qu'il embrassa, puis il alla embrasser le pubis. Avec un doigt, il alla agacer ce clitoris tout rose qui ne semblait n'attendre que lui.... Ensuite, ne lâchant pas ce point, il se déplaça pour enfouir sa langue dans le trou juste un peu plus bas... Un instant, sa langue alla lècher cet anus, pour retourner à sa précédente occupation.... Sans attendre le consentement de la jeune femme, un autre doigt que celui qui titillait le clitoris se mit à tourner autour de cette porte d'entrée que beaucoup ne pensent qu'à sens unique pour finalement s'y insérer.... Ce qui faisait donc que le directeur activait trois points en même temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Aleera Matthews
"Qui s'y frotte, se fait mordre"
Aleera Matthews


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : feu! *feu, feu, joli feu*
Humeur : Sarcastique, presque ironique, auto-dérisoire
Date d'inscription : 14/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 20 ans
Amour ?: aime secrètement Ren
Poste Vacant ou élève ?: Prof d'anglais

le calme après la tempête (hé oui, encore un Hentai!) Empty
MessageSujet: Re: le calme après la tempête (hé oui, encore un Hentai!)   le calme après la tempête (hé oui, encore un Hentai!) Icon_minitimeMer 5 Sep - 4:47

Aleera resta surprise lorsqu'il lui déchira sauvagement sa nuisette.

*Ta nuisette!*

*T'inquiète, j'ai remarqué....aw je l'aimais cette nuisette!*

Elle leva la tête, les sourcils froncés pour le voir descendre vers son pubis. Elle arca le dos lorsqu'un doit alla stimulé le point le plus sensible de son corps. Elle lâcha un gémissement timide lorsqu'il fit glisser la langue jusqu'à son anus. Il semblait savoir s'y prendre car il n'hésita pas en y faire entrer un doigt. Elle fut parcourut de frissons, sa respiration s'accéléra d'un coup et elle se mit à gémir plus fort.

*Tu le laisses te mettre un doigt là? O.o*

* Contrairement à ce que je pensais, c'est pas désagréable....loin de là*

Elle leva une jambe et la posa sur l'épaule de Nathan puis enfouis ses deux mains dans ses cheveux *ceux de Nathan* et le pressa contre son clitoris. Elle ignorait pourquoi mais en temps normal, elle serait devenu extrèmement agressive alors qu'il titillait ce point sensible. Mais peut-être à cause de la "combinaison de stimulation", elle sentit une chaleur incroyable monter en elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majere.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

le calme après la tempête (hé oui, encore un Hentai!) Empty
MessageSujet: Re: le calme après la tempête (hé oui, encore un Hentai!)   le calme après la tempête (hé oui, encore un Hentai!) Icon_minitimeMer 5 Sep - 5:01

Nathan ne quittait pas cet endroit, malgré tous les sursauts que lui offrait Aleera... Il stimulait toujours le clitoris de la jeune femme avec son pouce... Elle avait raison. Il savait s'y prendre. Néanmoins, c'était bien la première fois qu'il essayait les trois points à la fois....

Beaucoup de gens auraient enfoncés directement un doigt dans son vagin dès cet instant, mais Nathan avait envie d'essayer un autre truc.... Il savait qu'il avait la langue longue... C'était le temps de la mettre en pratique! Je disais donc qu'au lieu d'enfoncer un doigt, faut dire qu'ils étaient occupés ailleurs, le directeur enfonça carrément sa langue! C'était tout nouveau autant pour lui qu'Aleera probablement... En tout cas, il s'en donnait à coeur joie et son but ultime était de faire jouir une première fois sa compagne du moment.

Évidemment, pour lui, toute cette stimulation.... l'excitait de plus en plus si c'était possible! Du sperme coulait un peu sur à la minuscule ouverture sur le sommet du gland ce qui prouvait l'intensité de la chose, car ça lui arrivait rarement de "couler" comme ça....


Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Aleera Matthews
"Qui s'y frotte, se fait mordre"
Aleera Matthews


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : feu! *feu, feu, joli feu*
Humeur : Sarcastique, presque ironique, auto-dérisoire
Date d'inscription : 14/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 20 ans
Amour ?: aime secrètement Ren
Poste Vacant ou élève ?: Prof d'anglais

le calme après la tempête (hé oui, encore un Hentai!) Empty
MessageSujet: Re: le calme après la tempête (hé oui, encore un Hentai!)   le calme après la tempête (hé oui, encore un Hentai!) Icon_minitimeMer 5 Sep - 5:13

Aleera sentit ses muscles se contracter involontairement et un instant plus tard, elle attend l'orgasme. Sa respiration devint saccadée et ses gémissement se transformèrent en hurlement. Elle n'avait jamais attend l'orgasme en était stimulée qu'avec des doigts...d'ailleurs, elle l'avait rarement connut avec ses amants.

*Fais moins de bruit, tu vas ameuté tout le pensionnat!*

*Je peux pas, c'est plus fort que moi!*

Elle n'en pouvait plus; elle planta ses ongles dans les épaules de Nathan, l'obligeant à remonter vers son visage.

" Prends-moi!"

C'est tout ce qu'elle lui dit. Mais avec le ton passionné, presque agressif, qu'elle prit, c'était assez convainquant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majere.com
Contenu sponsorisé





le calme après la tempête (hé oui, encore un Hentai!) Empty
MessageSujet: Re: le calme après la tempête (hé oui, encore un Hentai!)   le calme après la tempête (hé oui, encore un Hentai!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le calme après la tempête (hé oui, encore un Hentai!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Lune et Soleil :: Pensionnat :: Dortoirs :: Dortoirs du 3ème étages :: Dortoire de Nathan Walters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser