Pensionnat Lune et Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le calme après la tempête (hé oui, encore un Hentai!)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aleera Matthews
"Qui s'y frotte, se fait mordre"
Aleera Matthews


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : feu! *feu, feu, joli feu*
Humeur : Sarcastique, presque ironique, auto-dérisoire
Date d'inscription : 14/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 20 ans
Amour ?: aime secrètement Ren
Poste Vacant ou élève ?: Prof d'anglais

le calme après la tempête (hé oui, encore un Hentai!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le calme après la tempête (hé oui, encore un Hentai!)   le calme après la tempête (hé oui, encore un Hentai!) - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 6:37

Alex se débattit un instant.

*-Je ne peux aimer, car tout ce à quoi je touche, perd de sa pureté après... ???*

*Viens me dire qu'il te considère comme étant pure -__-*

*Tu sais que c'est blessant, ce que tu viens de dire?*

*Désolé, c'est sortit tout seul*

Aleera fut jetée sur le lit si rapidement qu'elle en perdit sa couverture. Alex grimpa sur le lit, à côté d'elle. À ce moment, elle se sentit si vulnérable. Elle, qui n'était déjà pas grande, semblait si petite à côté de Alex. Elle se sentait acculée comme une proie devant un prédateur. En temps normal, elle aurait trouvé ca excitant mais elle ignorait ce qu'Alex avait en tête.

*Aw... il faut toujours froid ici -__-*

Alex se mit à raconter une histoire à propos d'une fille. Tout en narrant, il passa un ongle sur la peau, sans la blesser. Elle ouvrit de grands yeux horrifiés et son sang se glaça.

*Mais qu'est-ce qu'il a fait à cette fille?*

*Je ne sais pas mais j'aime pas qu'il se serve de mon corps pour rendre son récit plus "vivant"*

*Quelle ironie*

Aleera se fit violence pour ne pas riposter. Sa respiration était saccadée et son coeur battait douloureusement.

*J'espère qu'il a laissé l'idée de me tuer...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majere.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

le calme après la tempête (hé oui, encore un Hentai!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le calme après la tempête (hé oui, encore un Hentai!)   le calme après la tempête (hé oui, encore un Hentai!) - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 7:01

Il ne se rendit pas compte de la nouvelle lueur de peur qui avait brièvement passée dans le regard de la jeune femme...

Alex poursuivit son histoire...

-Elle, elle voulait que je fasse plus... Carrément que j'entaille son corps.... Son si beau corps... Moi, je ne voulais pas, j'en étais incapable, tu comprends?!

C'est alors qu'il lui lança un regard terriblement intense.

Ses yeux s'emburèrent sans qu'il ne le remarque.... Alex en aurait sûrement eu honte.... Et aurait fait taire définitivement tous les témoins de la scène. Mieux valait ne pas lui faire remarquer. Sa voix se haussa...

-Je ne pouvais pas faire ça! C'était trop me demander! Alors elle m'a craché au visage et m'a dit que tout ce que j'étais capable de faire de ma misérable existence était de me faire une ligne de cocaïne (hé oui Alex était un drogué alors que Nathan non O.o') et fourrer quelques filles assez naïves pour se laisser avoir par mes beaux yeux!

Sa respiration devint plus saccadée...

-
Et moi qui l'aimait, elle osa me dire qu'elle me détestait et qu'elle ne m'avait pris entre ses cuisses que parce que je devais servir de tête de Turc pour une affaire hautement illégale... Elle m'avait manipulé... Je l'aimais tellement moi...
C'est alors qu'elle m'a pris le couteau des mains et me l'a planté juste ici...

Alex prit la main de la jeune femme et la posa sur une entaille cicatrisée tout près du coeur.... Elle l'avait raté de peu... Elle n'avait pas assez rentré la lame en lui....

-Et je n'ai pas su me contrôler par la suite..... J'ai réussi à retirer la lame et à lui planter par là où elle m'avait "eu"... Je crois qu'ensuite, la folie s'est emparrée de moi... J'étais désespéré et carrément enragé de m'être fait manipuler ainsi. J'ai retiré le couteau et lui ai planté directement dans la trachée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Aleera Matthews
"Qui s'y frotte, se fait mordre"
Aleera Matthews


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : feu! *feu, feu, joli feu*
Humeur : Sarcastique, presque ironique, auto-dérisoire
Date d'inscription : 14/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 20 ans
Amour ?: aime secrètement Ren
Poste Vacant ou élève ?: Prof d'anglais

le calme après la tempête (hé oui, encore un Hentai!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le calme après la tempête (hé oui, encore un Hentai!)   le calme après la tempête (hé oui, encore un Hentai!) - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 7:24

Les larmes commencèrent à couler sur ses joues. Maintenant elle comprenait.

*Il est moins malade que je le pensait*

*Tu te fies toujours aux apparences!*

*Tu l'aimes toujours?*

*Oui et maintenant il m'a offert la clé pour le comprendre.*

Aleera avait vu les yeux de l'homme s'embuer. Elle avait ressentit l'émotion qu'il tentait de dissimuler. D'un côté, elle trouvait moins horrible ce qu'il avait fait à cette femme et d'un autre côté, elle trouvait épouvantable ce que cette dernière lui avait fait.

*Je ne comprends toujours pas pourquoi il a voulu me tuer*

*Crime passionnel?*

C'est alors qu'elle comprit: elle avait sentit l'amour qu'il avait pour elle, la peine qu'il avait eu lorsqu'elle lui avait demandé l'impossible, la trahison qu'il avait ressentit.

*Il a voulut m'étrangler parce que le ressemblait à cette femme?*

Aleera se redressa et passa ses bras autour du cou d'Alex, l'enlaçant tendrement. Elle planta son regard dans celui de l'homme et posa sa main sur son coeur, près de la cicatrice.

"Je ne te ferai jamais souffrir...jamais!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majere.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

le calme après la tempête (hé oui, encore un Hentai!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le calme après la tempête (hé oui, encore un Hentai!)   le calme après la tempête (hé oui, encore un Hentai!) - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:18

-Pourquoi pleures-tu?! Tu n'as pas à verser des larmes pour moi, je ne suis qu'un salaud...

En fait, Alex ne comprenait pas qu'on puisse avoir de la compassion pour lui, qu'on puisse le comprendre... Il se demandait d'ailleurs pourquoi il avait dit tout cela à la jeune femme... Il ne l'avait jamais fait...

Alex s'était assis sur le lit lorsqu'il avait terminé son histoire, lui faisant dos, une fois de plus. Refusait-il de la regarder? Ou avait-il senti une larme couler sur sa joue et ne voulait pas qu'elle le voie ainsi?

Lorsqu'elle l'enlaça et lui dit qu'elle ne le ferait jamais souffrir, il hurla.

-C'est faux, c'est impossible! Tu ne peux pas dire ça! Tu ne peux pas me promettre une chose que tu ne pourra peut-être pas me donner! Arrête de me faire croire des choses pareilles!!!

**De te donner une lueur d'espoir...?**
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Aleera Matthews
"Qui s'y frotte, se fait mordre"
Aleera Matthews


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : feu! *feu, feu, joli feu*
Humeur : Sarcastique, presque ironique, auto-dérisoire
Date d'inscription : 14/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 20 ans
Amour ?: aime secrètement Ren
Poste Vacant ou élève ?: Prof d'anglais

le calme après la tempête (hé oui, encore un Hentai!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le calme après la tempête (hé oui, encore un Hentai!)   le calme après la tempête (hé oui, encore un Hentai!) - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:53

Aleera reçu la réponse d'Alex comme un coup dans l'estomac. Elle voulait déclarer son amour pour lui, clairement et honnêtement mais elle avait peur de se faire tourner en ridicule. Mais au fond, comment pouvait-il savoir que lorsqu'elle aime, elle va jusqu'à mettre sa vie en péril pour protéger la personne aimée.

Maintenant, il était dos à elle. Elle le cotourna et posa une main sur sa joue pour lui faire lever la tête en sa direction. Aleera fut soulagée en apercevant sa joue luire: il avait versé une larme. Il était donc capable de sentiments!


" Je t'offre mon amour, ma vie, tout ce que je possède. Je ne l'ai jamais fait avec aucun autre avant toi. Accepte-les ou refuses-les mais sache que je cesserai jamais de t'aimer!"

"Tu lui offres ta vieO.o?*

*Ta gueule!*

*Pourquoi ta vie?*

*Quand on aime, on donne sans attendre en retour....*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majere.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

le calme après la tempête (hé oui, encore un Hentai!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le calme après la tempête (hé oui, encore un Hentai!)   le calme après la tempête (hé oui, encore un Hentai!) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:18

Alex inspira profondément, tentant de reprendre le contrôle de ses drôles de sentiments à cet instant...

Il ferma les yeux, déterminé, lorsqu'il sentit que l'on relevait lentement son visage. Aleera passa son pouce sur l'une de ses joues, essuyant les restants d'une larme....

**MAIS TU PLEURES, TOI?! O_O'**

**Première nouvelle que tu es capable de ressentir autre chose que du sadisme.... J'imagine qu'on progresse Alex...**

Lorsqu'il l'entendit, Alex ouvrit les yeux et fixa un instant ses mains posées sur ses genoux. Tiens, il était encore nu?

L'homme se mordit les lèvres...

-Pourquoi?! Comment peux-tu aimer quelqu'un qui t'as pratiquement torturer et qui voulait te tuer?! Avoue en fait, tu n'as que pitié de moi.... Personne ne prend Alex en pitié, compris?!

En disant cela, il la regardait intensément.... On dirait qu'Alex était incapable de concevoir une telle chose....

-Dis-moi, tu ne serais pas étrange pour m'aimer après tout ça? À moins que.... Tu ne me prennes pour cet imbécile de Nathan?! Nous sommes totalement différents l'un de l'autre...
À moins que....

Il s'approcha d'elle, en rampant sur le lit. Leurs visages étaient tout près, si près... Alex baissa la voix et lui dit dans un souffle chaud...

-Que tu me trouves plus intéressant?

Il darda ses yeux bleus sur elle. Son regard était tellement flamboyant que ses iris semblaient avoir blanchis...

-Ou tu es comme cette fille....
Et tu veux que de l'excitation...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Aleera Matthews
"Qui s'y frotte, se fait mordre"
Aleera Matthews


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : feu! *feu, feu, joli feu*
Humeur : Sarcastique, presque ironique, auto-dérisoire
Date d'inscription : 14/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 20 ans
Amour ?: aime secrètement Ren
Poste Vacant ou élève ?: Prof d'anglais

le calme après la tempête (hé oui, encore un Hentai!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le calme après la tempête (hé oui, encore un Hentai!)   le calme après la tempête (hé oui, encore un Hentai!) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 2:27

*Tu vois, laisse-le et quitte cette pièce!*

*Non!*

*Pourquoi, tu vois bien qu'il ne t'aime pas!*

*Je ne l'abandonnerai pas!*

"Je n'ai pas pitier de toi. Je sais ce que c'est de faire pitier et je ne souhaite ca à personne! Mais me demander pourquoi je t'aime...c'est aussi complexe que "pourquoi les saisons font place aux saisons". Je t'aime, c'est tout et quand on aime, on pardonne. Voilà pourquoi je ne t'en veux pas d'avoir voulu me tuer."

*Pourvu que ca ne se reproduit pas!*

*Parce que tu penses qu'il ne le refera pas?*

*J'ai espoir qu'il me fasse confiance un jour!*

" Je trouve étrange aussi, l'attirance que j'ai pour toi. Je sais que tu n'es pas Nathan mais vous partagez le même corps, les mêmes magnifiques yeux bleus! Et parce que vous partagez le même corps, je vous aime tout les deux!"

Malgré cela, il ne semblait pas satisfait de la réponse car il approchait d'Aleera comme un prédateur. Il était si près qu'elle sentait son souffle chaud sur sa peau. Si près que s'il tentait quelque chose, elle ne pourrait se défendre. Pourtant, elle frissonnait en voyant son regard flamboyant.

Elle se faisait violence pour de pas plaquer ses lèvres contre les siennes quand il lui fit une remarque qui la blessa profondément.


"Pourquoi me compares-tu à cette fille? Qu'avons-nous en commun? Pourquoi es-tu incapable de faire la part des choses?"

Ses yeux se remplirent de larmes et elle baissa la tête, incapable de supporter son regard plus longtemps.

"Tu viens de me faire souffrir comme cette fille t'a fait souffrir. Sauf que l'arme est tes paroles et que ma blessure est à l'intérieur."

Elle posa sa main sur son propre coeur et fit un mouvement pour s'éloigner de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majere.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

le calme après la tempête (hé oui, encore un Hentai!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le calme après la tempête (hé oui, encore un Hentai!)   le calme après la tempête (hé oui, encore un Hentai!) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 2:44

-..... Quand on aime, on pardonne....

Cette phrase se répercutait dans son esprit... Lui faisant presque mal. Il se mit la tête entre les mains.

-C'est à se demander si moi, après tout ce temps, j'en serais encore capable....

Pardonner qui?

-Il faudrait que je me pardonne... Que j'essaie de me comprendre... Enfin, j'imagine que c'est ce qu'un psychanaliste me dirait...

**Je suis sûr qu'elle t'en veut quand même un peu!**

**Non, elle vient de dire le contraire....**

**..... Une partie de son corps ne doit pas apprécier tout de même.... Enfin je crois.**

-Nathan.... Est déjà pris. Enfin.... Il aime quelqu'un, mais disons qu'il a l'amour volage... Mais moi je suis fid.......

Il s'interrompit et releva la tête vers elle. Alex venait de comprendre ce qu'elle avait dit... Voilà, une autre preuve qu'il n'était doué que pour blesser les autres...

-Je.....Je ne sais pas. Peut-être est-ce parce que c'est depuis elle que je n'ai pas ressenti de telles émotions? Si controversées.... Je me sens bizarre en dedans...
Attends...

Alex la rattrapa, passa sa main dans ses cheveux, ne les tirant pas cette fois-ci, et alla ensuite recueillir ses larmes en déposant quelques baisers là où sa joue était humide...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Aleera Matthews
"Qui s'y frotte, se fait mordre"
Aleera Matthews


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : feu! *feu, feu, joli feu*
Humeur : Sarcastique, presque ironique, auto-dérisoire
Date d'inscription : 14/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 20 ans
Amour ?: aime secrètement Ren
Poste Vacant ou élève ?: Prof d'anglais

le calme après la tempête (hé oui, encore un Hentai!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le calme après la tempête (hé oui, encore un Hentai!)   le calme après la tempête (hé oui, encore un Hentai!) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:34

Aleera avait baissé la tête en entendant que Nathan était pris. Elle devait s'en attendre mais elle était portée à s'imaginer qu'elle était tout pour ses amants...et ca remontait à loin. Elle n'avait eu que quelques amants dans sa vie mais ses "aventures" avaient duré longtemps avec eux.

Elle se liait généralement, malgré elle, à des hommes mariés qui ne voulaient qu'une distraction. Même si elle savait qu'elle n'était qu'un jouet pour eux, elle s'imaginait qu'ils l'aimaient. Elle avait peut-être pas tort...mais cet "amour" était feu de paille et se consumait pendant leur ébats. Elle, elle les avait aimés...


[i]Lorsqu'Alex tendit la main vers elle, elle ferma les yeux et se crispa. Elle redoutait qu'il lui reprenne le goût de lui faire du mal. Elle avait abordé un sujet délicat avec lui et ne savait pas comment il allait réagir à la fin.

Ses doigts glissèrent doucement dans ses cheveux, sans les tirer.

Aleera ouvra les yeux et regarda Alex, pétrifiée. Ses lèvres étaient entrouverte dans une expression de totale étonnement.


*Il fait quoi?*

*Je sais pas, c'est ca qui m'effraye*

*Il veut peut-être t'offrir ton dernier baiser...comme tu lui a demandé*

*Tu penses qu'il veut encore me tuer?*

*On se sait jamais...s'il trouve que t'as des ressemblances avec cette fille, c'est bien problable!*

* -______-*

Alex posa ses lèvres sur sa joue avec une telle tendresse que le coeur de la jeune fille se serra douloureusement. Elle détourna la tête en sanglotant.

"Arrête...ca va, je sais que tu ne ressents rien pour moi; que du mépris à cause de cette fille....pas besoin de me faire souffrir pour autant!"

*Tu abandonnes?*

*J'en peux plus de jouer ainsi avec mes sentiments*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majere.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

le calme après la tempête (hé oui, encore un Hentai!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le calme après la tempête (hé oui, encore un Hentai!)   le calme après la tempête (hé oui, encore un Hentai!) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 3:15

Alex avait pris son menton dans sa main, lorsqu'elle se défit de lui...

Mais ce qu'elle dit, ne fit pas son bonheur.... Il se releva subitement, lui jeta un regard de feu et se dirigea vers la baie vitrée, même s'il était nu. Il donna un coup de poing dans le mur alors qu'il rétorquait violemment à Aleera...

-Je le savais! Je le savais! À la seconde même où j'essaie de me faire doux, tendre disons comme cet imbécile de Nathan, il faut que tu me dises que je te méprise et que j'ai pitié de toi! Ne comprends-tu donc pas qu'au contraire, je te trouve courageuse de t'être élevée contre moi et ma folie?! Tu ne comprends rien Aleera! Tu ne fais qu'agir comme une personne bornée qui pense de jamais réussir à se faire aimer des hommes qu'elle côtoie...

**J'ai voulu me laisser une chance.... Je l'ai ratée...**

**Tout ça à cause d'elle!**

**Je savais que l'amour, ce n'était pas pour moi.... Je suis tellement maladroit là-dedans...**

**Ça, c'est vrai.**

**...**

Il se dit alors à lui même, dans un murmure à peine audible...

-Tu....Tu devrais te réveiller Aleera...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Aleera Matthews
"Qui s'y frotte, se fait mordre"
Aleera Matthews


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : feu! *feu, feu, joli feu*
Humeur : Sarcastique, presque ironique, auto-dérisoire
Date d'inscription : 14/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 20 ans
Amour ?: aime secrètement Ren
Poste Vacant ou élève ?: Prof d'anglais

le calme après la tempête (hé oui, encore un Hentai!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le calme après la tempête (hé oui, encore un Hentai!)   le calme après la tempête (hé oui, encore un Hentai!) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 7:08

Aleera regretta aussitôt ses paroles. Elle ne savait pas qu'ils allaient affecté l'homme à ce point.

Elle le vit se lever pour envoyer un solide coup de point dans la mur. Aleera en sursauta. Il lui reprocha son attitude et sa mentalité bornée.
Elle se leva à son tour et rejoignit Alex. Elle posa doucement sa main sur son épaule et le sentit tressaillir.


"Je suis vraiment désolée, Alex. On m'a toujours fait comprendre que je n'étais qu'un jouet pour les hommes, rien de plus. Je désir vraiment être aimée, pas seulement désirée pour mes charmes. Mais disons que ca me semble tellement inaccessible, presqu'irréel, que lorsque ca m'arrive enfin, j'ai du mal à réaliser."

Elle fit glisser ses doigts sur le bras d'Alex et saisit sa main. Elle déposa ses lèvres sur le dos de cette main et la colla contre sa joue.

" Je ne veux pas que tu sois comme Nathan..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majere.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

le calme après la tempête (hé oui, encore un Hentai!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le calme après la tempête (hé oui, encore un Hentai!)   le calme après la tempête (hé oui, encore un Hentai!) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:21

Alex avait les bras parcourus de petits spasmes, comme s'il se retenait d'à nouveau frapper le mur... Faudrait pas qu'il le défonce quand même! Quoi que.... Ça serait un très bon moyen de se défouler!

**Désolée? Mouais c'est ça....**

**Hey arrête! Là, c'est toi qui est borné!**

**....**

-Tu dois être l'objet des désirs de plusieurs hommes.... Il est clair que si tu te donnes à chacun d'eux, tu ne peux être que cela dans leurs esprits... Tu n'as jamais dit non, ou quoi?!

Alex n'était pas en colère, mais il pensait tout de même que cette jeune femme était un brin volage, comme Nathan. Mais pas comme lui.

-J'imagine que nous avons tous de la misère à réaliser ce genre de choses...

Elle vint embrasser le revers de sa main. Il la regarda faire, le regard voilé...

-Je le suis physiquement... Ce qui va te causer des ennuis avec Richie.... Pourquoi lui? Hé bien, c'est de lui que Nathan est amoureux... Quoi que... À cause de moi, ils sont plutôt en mauvais termes ces temps-ci... C'est tout de même pas ma faute s'il sentait tellement la cigarette qu'il m'a réveillé!

Alex passa son bras autour des épaules de la jeune femme pour la réchauffer et continua de regarder au dehors. Les heures avaient passées et on commençait à entrevoir quelques lueurs du soleil matinal...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Aleera Matthews
"Qui s'y frotte, se fait mordre"
Aleera Matthews


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : feu! *feu, feu, joli feu*
Humeur : Sarcastique, presque ironique, auto-dérisoire
Date d'inscription : 14/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 20 ans
Amour ?: aime secrètement Ren
Poste Vacant ou élève ?: Prof d'anglais

le calme après la tempête (hé oui, encore un Hentai!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le calme après la tempête (hé oui, encore un Hentai!)   le calme après la tempête (hé oui, encore un Hentai!) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:05

Aleera se laissa attirer dans ses bras. Elle enlaça son torse musclé et colla son oreille contre son coeur, écoutant les lents battements.
Elle ferma les yeux, un sourire amer sur les lèvres.


"Tu as raison...je suis incapable de dire non à un homme"

Lorsqu'elle était tombée amoureuse du fils de ses parents d'acceuil, elle lui faisait clairement savoir qu'elle l'aimait. C'est qu'elle ne savait pas, c'était qu'il aimait déjà une fille mais il ne le lui avait jamais dit. Pendant quelques mois, elle vécu dans l'espoir qu'il s'intéresse à elle jusqu'au jour où elle prit les devant: un soir, elle alla le rejoindre dans son lit, aussi distrète qu'un chat à l'affut. Elle déposa doucement ses lèvres sur les siennes pour le réveiller. Mais lorsqu'il réalisa ce qui se passait, il la repoussa et lui dit durement qu'il aimait quelqu'un d'autre.
" Tu savais que je t'aimais, tu le savais! Pourquoi m'avoir laissée croire que je pouvait un jour t'intéresser? Pourquoi?"
Le jeune homme l'avait regardé, sans regret, sans répondre. Elle se leva, ne lui cachant pas ses larmes et quitta la chambre après lui avoir lancé un "Salaud".

C'est à partir de ce moment que tout bascula.

Elle eut des liaisons avec deux ou trois hommes mariés qui appréciaient sa compagnie...pour les mauvaises raison, mais ils l'appréciaient tout de même. Elle aurait voulu être aimée d'eux mais elle savait que c'était impossible, elle n'était qu'un distraction. Malgré tout, ce n'était qu'en présence des hommes et en se sentant désirée...même si ce n'était que de se sentir aimée, qu'elle arrivait à oublier combien elle était malheureuse.

Elle leva la tête la tête vers Alex. Le soleil reflétait dans ses cheveux aile-de-corbeau, faisant apparaître quelques éclats bleutés à la différence de ceux d'Aleera dont les reflets étaient roux.


"Je ne veux plus de cette vie, je veux changer, me donner qu'à toi. Mais ce sera difficile... m'aideras-tu?"

(Ne pas tenir compte du post avec Talas, je l'ai commencé avant d'avoir fini celui-là...ca se peut qu'il y ait des contradictions)

Elle caressa les lèvres d'Alex avec un doigt et elle reprit sans prétention, espérant qu'elle ne se faisait pas de fausses idées:

" Montre-moi ce qu'est la fidèlité...se donner à quelqu'un qu'on aime et qui nous aime en retour..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majere.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

le calme après la tempête (hé oui, encore un Hentai!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le calme après la tempête (hé oui, encore un Hentai!)   le calme après la tempête (hé oui, encore un Hentai!) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:36

-Malheureusement pour toi j'imagine...

**Ou pour moi?**

Il avait eu l'impression que la voix d'Aleera tremblait d'intensité lorsqu'elle lui dit qu'elle désirait changer.... L'aiderait-il? Et comment pourrait-il donc le faire?! Seulement en l'aimant? Peut-être lui manquait-il un élément, il n'en était pas certain... Que voulait-elle donc dire par là?!

-
Alors tu devras m'aider aussi, car je ne sais ce qu'est l'amour... Enfin... Tu vois ce que je veux dire... Que dois-je faire pour que tu sois satisfaite? Quelle preuve te faut-il? Dis-moi le et... je ferai tout ce qui est dans mon pouvoir pour accomplir ton désir...

Lorsqu'un doigt passa sur ses lèvres, il prit sa main et embrassa sa paume, fermant légèrement les yeux... Alex attendait sa réponse...

**Te faut-il quelque chose d'intense? Des sensations fortes?**

**Une vengeance à accomplir à ta place peut-être...**

**À moins que ça ne soit complètement autre chose? **

Il passa sa main dans son dos nu (enfin il me semble) et la posa finalement sur une fesse en la fixant intensément.

**À moins qu'elle ne veuille de l'intensité?**

Une brève lueur amusée passa dans ses prunelles bleues et il l'amena dehors, sur la petite galerie qu'il possédait... On voyait très bien les alentours de l'école du troisième étage.... Hé oui, même s'ils étaient nus, Alex l'avait amené dehors! Étrange...


Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Aleera Matthews
"Qui s'y frotte, se fait mordre"
Aleera Matthews


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : feu! *feu, feu, joli feu*
Humeur : Sarcastique, presque ironique, auto-dérisoire
Date d'inscription : 14/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 20 ans
Amour ?: aime secrètement Ren
Poste Vacant ou élève ?: Prof d'anglais

le calme après la tempête (hé oui, encore un Hentai!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le calme après la tempête (hé oui, encore un Hentai!)   le calme après la tempête (hé oui, encore un Hentai!) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 3:26

Aleera regarda Alex, les yeux luisant de joie. Alex lui avait déjà donner une preuve de ce qu'il ressentait pour elle: en voulant tout faire pour la rendre heureuse. Elle voulait tout lui donner mais elle n'exigeait rien en retour...que son amour.

Un sourire attendri apparut sur ses lèvres lorsqu'il déposa ses lèvres dans sa paume.


"Rien, je ne veux rien... je suis satisfaite et heureuse en était près de toi!"

Son coeur se serra sous l'émotion. Enfin, elle aimait quelqu'un qui l'aimait aussi.

Alex l'emmena sur sa galerie. Même si la température était relativement "douce", Aleera sentit la fraîcheur mordre sa peau. Elle frissonna et eut la chair de poule.


*Je me demande où il veut en venir..*

*Il veut peut-être t'achever en te gelant maintenant qu'il sait que le froid t'es fatal!*

*Ca m'est fatal au bout d'un moment...et arrête de penser du mal de lui*

*Désolé...c'est juste que son changement d'attitude est si radical!*

*N'est-il pas dit qu'une femme a le pouvoir de faire changer un homme?*

*.... tu as raison...*

Elle se blottit contre Alex. Sa peau était incroyablement chaude.

"Pourquoi sommes-nous ici...nus?"

Elle avait levé les yeux vers lui, un sourire amusé sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majere.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

le calme après la tempête (hé oui, encore un Hentai!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le calme après la tempête (hé oui, encore un Hentai!)   le calme après la tempête (hé oui, encore un Hentai!) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 4:25

Il fronça les sourcils, pensif, lorsqu'elle lui dit que ça ne serait pas nécéssaire.... Aurait-il fait quelque chose malgré lui? Probablement.... Mieux valait ne pas essayer de comprendre une femme.... Enfin.... Beaucoup tentait d'y parvenir, mais aucun homme de sa connaissance n'avait pu identifier ce qui constitue le mental du sexe féminin. Alex renonça donc à se poser davantage de questions sur le sujet...

L'homme remarqua qu'elle frissonnait....

-Tu....Veux la couverture peut-être?

Il eut l'irrésistible envie de se claquer le front du plat de la main, mais se retint et sut même se reprendre.

-Attends j'ai une meilleure idée...

Il se plaça légèrement derrière elle, passa ses bras autour de sa taille, faisant que ses mains se posèrent sur son ventre, et accota son menton dans ce creux naturel créé par l'épaule. L'un contre l'autre,elle lui demanda ensuite pourquoi ils étaient sur la galerie....

-.........

** -_____-'**

Il ne savait comment lui dire.... Alex prit un ton légèrement moqueur, mais pas méchant.

-Pour admirer le lever du soleil, non mais -__-'

**C'est un véritable plaisir dans la vie ça!**

**C'est bien Alex qui parle là?!**

**.....**
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Aleera Matthews
"Qui s'y frotte, se fait mordre"
Aleera Matthews


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : feu! *feu, feu, joli feu*
Humeur : Sarcastique, presque ironique, auto-dérisoire
Date d'inscription : 14/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 20 ans
Amour ?: aime secrètement Ren
Poste Vacant ou élève ?: Prof d'anglais

le calme après la tempête (hé oui, encore un Hentai!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le calme après la tempête (hé oui, encore un Hentai!)   le calme après la tempête (hé oui, encore un Hentai!) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 7:47

Aleera frissonnait déjà moins lorsque l'homme lui proposa une couverture. Elle allait lui répondre "Avec plaisir" quand il la devança et se plaça derrière elle, ses mains posées sur son ventre et son menton dans le creux de son cou.

Elle tressaillit mais pas à cause du froid. Elle adorait la sensation peau sur peau. Ce contact qui mettait tous les sens en alerte.

Elle sourit lorsqu'il lui expliqua pourquoi ils étaient dehors. Elle aimait ce petit ton moqueur. Elle lui répondit avec le même petit éclat moqueur dans la voix:


"Je ne savais pas que tu étais romantique...je te découvre petit à petit!"

Elle pencha la tête de côté, lui offrant son cou...son point faible. Elle posa ensuite une main sur la nuque de l'homme et joua dans ses cheveux doux comme la soie.

C'était ces petits moments de tendresse qu'elle n'avait jamais eu avec ses amants.

Elle ferma les yeux et profita du moment présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majere.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

le calme après la tempête (hé oui, encore un Hentai!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le calme après la tempête (hé oui, encore un Hentai!)   le calme après la tempête (hé oui, encore un Hentai!) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:28

La peau d'Alex avait toujours été très chaude et propageait du bien-être à travers la peau de la jeune femme...

Le jeune homme poussa un petit rire ironique.

-Ha! Moi romantique? Jamais de la vie.... C'est bien trop "cul-cul"!

Il arqua un sourcil en lui faisant un petit sourire en coin...

-Disons seulement que je peux être imprévisible et surprenant, non?

Pour prouver ce fait, il lui lécha de la clavicule jusqu'à l'arrière de l'oreille... Selon certains, ça aurait pu être dégueulasse, mais quand c'était l'homme que vous aimiez qui vous le faisait.... On pouvait supposer que vous le trouviez idiot ou immature.... Ou très drôle! Allez savoir, je ne suis pas dans votre tête, moi....

-
Mais! Alee, ne ferme pas les yeux, on regarde un lever de soleil, réveille!
....
À moins que tu ne veuilles aller te coucher après?

**Un peu bizarre d'aller se coucher quand le soleil se lève, mais bon.... Ça ne serait pas la première fois que tu le fais!**


Dernière édition par le Lun 17 Sep - 5:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Aleera Matthews
"Qui s'y frotte, se fait mordre"
Aleera Matthews


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : feu! *feu, feu, joli feu*
Humeur : Sarcastique, presque ironique, auto-dérisoire
Date d'inscription : 14/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 20 ans
Amour ?: aime secrètement Ren
Poste Vacant ou élève ?: Prof d'anglais

le calme après la tempête (hé oui, encore un Hentai!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le calme après la tempête (hé oui, encore un Hentai!)   le calme après la tempête (hé oui, encore un Hentai!) - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 3:25

(Va falloir que tu te branches lol....j'ai écris, lorsque je me suis réveillée collée contre toi, que c'était déjà le matin....donc, le soleil était déjà levé...là, tu dis que c'est le lever du soleil, et plus tard, tu dis que c'est le coucher.....faudrait savoir ou tu es rendue lol......)

Aleera fut surprise lorsque Alex lui lécha de la clavicule jusqu'à l'oreille. Elle ne s'y attendait pas mais elle se remit rapidement de sa surprise: elle fit volte face et lui fit un petit sourire en coin. Elle posa sa main sur son torse, l'autre sur sa hanche (à elle) et tourna autour, faisant glisser sa main sur son torse jusqu'à son dos pour revenir au torse. Elle fit un tour sur elle-même et se plaqua contre lui. Elle releva un genou, "accrochant" sa jambe derrière la cuisse de Alex, posa une main sur l'épaule de l'homme et arca le dos (je ne sais pas si tu vois bien le mouvement....c'est un mouvement de tango^^)

"La Romance n'est pas "cul-cul" comme tu dis!"

Elle se redressa, son regard embrasé. Elle le poussa doucement, le faisant reculé jusqu'au mur extérieur de pierre froide. (Supposons qu'elle est grande sa galerie....et que les murs sont en pierre lol). Elle le plaqua contre le mur, se hissa sur la pointe des pieds et l'embrassa. Il y avait des choses plus intéressants que le soleil!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majere.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

le calme après la tempête (hé oui, encore un Hentai!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le calme après la tempête (hé oui, encore un Hentai!)   le calme après la tempête (hé oui, encore un Hentai!) - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 5:11

(tu viens de me faire comprendre mon erreur ^^' J'ai édité Razz)

Alex se fit attraper par Aleera dans un superbe mouvement de tango... Il ne le dansait pas, mais aimait bien ce genre de danse où l'on a le sang chaud!

C'est alors qu'il se rendit compte qu'il était plaqué sur un mur.... Il haussa un sourcil amusé. Alors, madame voulait prendre le contrôle? Ça ne serait pas si facile que ça...

Alex l'aggripa par les bras, ils tournèrent et se fut elle qui se retrouva plaquée sur le mur... L'homme posa ses paumes sur la pierre, des deux côtés de sa tête. Il approcha lentement son visage du sien... Mais sans l'embrasser. Quelle belle façon d'agacer quelqu'un! Se laisser désirer...

Mais Alex n'avait jamais été très patient...

L'homme finit donc par insérer sa jambe entre celles de sa compagne, les collant encore plus...

**On se refait un tour?**
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Aleera Matthews
"Qui s'y frotte, se fait mordre"
Aleera Matthews


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : feu! *feu, feu, joli feu*
Humeur : Sarcastique, presque ironique, auto-dérisoire
Date d'inscription : 14/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 20 ans
Amour ?: aime secrètement Ren
Poste Vacant ou élève ?: Prof d'anglais

le calme après la tempête (hé oui, encore un Hentai!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le calme après la tempête (hé oui, encore un Hentai!)   le calme après la tempête (hé oui, encore un Hentai!) - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 6:15

(Pas de problème....tout le monde peuvent être étourdi un jour ou l'autre lol)

Aleera arca le dos et laissa échapper un petit grognement lorsqu'elle se retrouva adossée à la pierre.

*Pourquoi est-ce si froid?*

*Tu veux vraiment que je réponde?*

*Ah, toi, laisse faire!*

Malgré le froid, elle lui fit un petit sourire coquin...elle aimait être la proie. Elle posa ses mains à plat sur son torse et effleura légèrement les lèvres de l'homme avec les siennes.

*Et on remet ca!*

*Hein?*

*Tu ne te lasses jamais des hommes?*

*Pas lorsqu'ils sont aussi irrésistibles que lui!*

*Nymphomane!*

*Exactement!*

* O.o -____- C'était pas un compliment....*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majere.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

le calme après la tempête (hé oui, encore un Hentai!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le calme après la tempête (hé oui, encore un Hentai!)   le calme après la tempête (hé oui, encore un Hentai!) - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:09

**Voyons voir...**

C'était si drôle de la voir se mettre sur la pointe des pieds à chaque fois qu'elle désirait l'embrasser... C'est dans ces moments-là qu'il réalisait qu'il était presque un géant en fait...

Alex l'embrassa dans le cou en quelques petits baisers successifs avant de laisser courir ses doigts sur sa peau nue. Il crut y déceler quelques petits frissons...

**Tu vas voir, je vais te réchauffer moi! XD**

Il la prit et la fit sauter sur lui. Il lui tenait les cuisses... Ses pieds délicats ne touchaient plus le sol. Alex réussit à se pencher pour embrasser un sein. Il remonta ensuite pour léchouiller les lèvres de sa partenaire pour en demander l'entrée... Son membre, déjà bien excité, reprenait sa grosseur...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Aleera Matthews
"Qui s'y frotte, se fait mordre"
Aleera Matthews


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : feu! *feu, feu, joli feu*
Humeur : Sarcastique, presque ironique, auto-dérisoire
Date d'inscription : 14/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 20 ans
Amour ?: aime secrètement Ren
Poste Vacant ou élève ?: Prof d'anglais

le calme après la tempête (hé oui, encore un Hentai!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le calme après la tempête (hé oui, encore un Hentai!)   le calme après la tempête (hé oui, encore un Hentai!) - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:25

Aleera se laissa faire lorsque Alex la souleva. Elle frissonna lorsqu'elle sentit ses lèvres dans son cou. Elle refoula l'envie de lui mordiller une lèvre lorsqu'il fit courir sa langue sur ses lèvres *à elle*. Au lieu de cela, elle entrouvrit la bouche tout en passant ses doigts dans les cheveux de l'homme.

*Je me demande ce que fais Nathan lorsqu'Alex a le contrôl...*

*Tu veux savoir çà?*

*Oui, demande-lui!*

*Franchement*

*PLEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEE*

*D'accord....plus tard!*

*Pas juste!*

*C'est MON corps, c'est moi qui décide!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majere.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

le calme après la tempête (hé oui, encore un Hentai!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le calme après la tempête (hé oui, encore un Hentai!)   le calme après la tempête (hé oui, encore un Hentai!) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 1:10

**Je veux bien croire qu'on aime avoir mal, mais quand même, arrête-la si elle va trop loin avec ta tignasse...**

**Oh la ferme Nathan. Reste dans ton coin et fous-moi la paix, tu veux?**

Aleera semblait vouloir lui demander quelque chose... Alex fronça un sourcil, incertain de ce qu'elle aurait bien pu lui poser comme question présentement... De quoi voulait-elle lui parler? Condom, pilule et risque de grossesse?! O.O On ne savait jamais à quoi s'attendre avec le sexe féminin après tout, non?


Alex avait essayé de bloquer ses pensées, son inquiétude, en posant le gland sur les grandes lèvres de sa compagne, s'introduisant passionnément, mais.... Au bout de quelques allées et venues, il fut agacé.

-
Mais à quoi tu penses bon dieu?!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Aleera Matthews
"Qui s'y frotte, se fait mordre"
Aleera Matthews


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : feu! *feu, feu, joli feu*
Humeur : Sarcastique, presque ironique, auto-dérisoire
Date d'inscription : 14/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 20 ans
Amour ?: aime secrètement Ren
Poste Vacant ou élève ?: Prof d'anglais

le calme après la tempête (hé oui, encore un Hentai!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le calme après la tempête (hé oui, encore un Hentai!)   le calme après la tempête (hé oui, encore un Hentai!) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 3:52

*Il te demande à quoi tu penses....*

*Merde!*

Aleera plongea son regard dans celui d'Alex tout en faisant marcher ses méninges à une vitesse folle....vite un mensonge!

"Je me demandais comment tu pourrais me surprendre encore^^"

*Roh la menteuse!*

*Ah mais ta gueule! Tu crois que c'est le temps de lui demander: "Dis Alex, qu'est-ce que Nathan fait pendant que tu contrôles son corps et vice versa?"*

*J'avoue!*

*Bon!*

*Bien que...*

*Quoi encore -___-*

*J'aimerais bien savoir!*

*Tu es pathétique!*

Espérant qu'Alex n'y vit que du feu, elle calla son visage dans le creux du cou de l'homme et respira l'odeur de la vanille. Elle se mit à lui mordiller doucement son lobe d'oreille en gémissant au rythme de ses coups de bassin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majere.com
Contenu sponsorisé





le calme après la tempête (hé oui, encore un Hentai!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le calme après la tempête (hé oui, encore un Hentai!)   le calme après la tempête (hé oui, encore un Hentai!) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le calme après la tempête (hé oui, encore un Hentai!)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Lune et Soleil :: Pensionnat :: Dortoirs :: Dortoirs du 3ème étages :: Dortoire de Nathan Walters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser