Pensionnat Lune et Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cours d'Anglais (obligatoire pour les élèves!)

Aller en bas 
+3
Faellia Ayumi
Nathan Walters
Aleera Matthews
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Risa Ushiwa
:.:Chtite Ichigo :.:
Risa Ushiwa


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Sexualité ? : Hétéro XD
Pouvoir ? : Eau ploutch ploutch XD
Humeur : Euh...j'en sais rien moi !
Date d'inscription : 30/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 16 ans
Amour ?: ...
Poste Vacant ou élève ?: Elève

Cours d'Anglais (obligatoire pour les élèves!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Anglais (obligatoire pour les élèves!)   Cours d'Anglais (obligatoire pour les élèves!) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:38

Les gens ici était vraiment de plus en plus étrange, Risa les regardait avec des yeux interrogateurs en parcourant la salle du regard, personne n'avait du la remarqué à par le directeur surement, qui était vraiment encore pire que ce qu'elle pensait, la jeune femme qui lui faisait peur avec ses flammes, Talas qui ne voulait l'aide de personne et son frère qui ne l'avait même pas vu, mais heureusement, il avait l'air trop dans ses pensés et avait surement du se disputer avec Nathan, vu ce qu'il venait de dire à propos de celui-ci.

*Rhaaa si j'était venue plus tôt, peu être que je serait moins pomée...il y a uen atmophère assez lourde ici, la tension s'est bien trop installée ici..*

La jeune fille ne sachant pas trop quoi faire alors elle se posa contre un mur en soupirant puis pour d'étendre l'ambiance en souriant elle dit finalement :

"Ici, c'est pas la salle d'anglais ?"

*Wahhh super...tu as trop tout cassé, d'un côté c'est ce que je voulais..*
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Cours d'Anglais (obligatoire pour les élèves!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Anglais (obligatoire pour les élèves!)   Cours d'Anglais (obligatoire pour les élèves!) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:11

**pourquoi tout ce que je dis ne sert à rien ? c'est à se demander si on m'a entendu.. enfin bon, c'est pas l'important..**

Il fut assez soulagé de voir Aleera partir, bien que le fait qu'elle est murmurée quelque chose à l'oreille de Nathan ne lui est pas plus..

Il glissa les mains dans ses poches, se demandant ce qui allait se passer maintenant.. lorsqu'il vit Talas jeter le lecteur dans la poubelle, il eut un mouvement vers lui, avant de laisser tomber, en se disant que ce serait sûrement mal vu qu'il récupère la casette..

**ben.. je la payerai, tant pîs..**
**mais t'as plus de tune !**
**ouais, ben je trouverai un moyen !**
**non ! je ne veux pas, je refuse !**
**t'as une autre solution, peut-être ?!**
**ouais, récupère cette %^*ù de casette maintenant !**
**j'ai dit non !**

Il se tourna vers la personne qui venait de parler.. il ne l'avait pas encore remarqué, et s'étonna de voir Risa là.. (pourtant, c'est logique, c'est censé être un cours..)

-si, mais comme la prof s'est tirée.. je crois qu'on est dispensé de cours d'anglais pour aujourd'hui.

Il tenta un sourire, mais il n'était vraiment d'humeur à réussir un beau sourire bien large.
Il se tourna ensuite vers Nathan, le regarda un instant, et baissa les yeux. Il avait bien envie de lui dire quelque chose, mais il ne voulait pas qu'il le remballe ou qu'ils recommencent à s'engueuler.. il soupira.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Faellia Ayumi
¤ ~ Froide et dure, douce et calme... Ne me cherchez pas!~ ¤
Faellia Ayumi


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/09/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 16
Amour ?: personne pour l'instant :(
Poste Vacant ou élève ?: élève

Cours d'Anglais (obligatoire pour les élèves!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Anglais (obligatoire pour les élèves!)   Cours d'Anglais (obligatoire pour les élèves!) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 2:12

( s'cuser du retard, fin de semaine a mon père >.< )

Lorse que le garcon qui s'était assis a côté d'elle lui dit:

" Excusez moi mais auriez vous l'extreme gentillesse d'aider un jeune homme tel que moi? "

Celle-ci l'aida a se relever. Elle lui demanda, un peu gênnée et un peu rouge:

- Est-ce que sa va? Vous parliez durant votre someil...

Elle le regarda dans les yeux en souriant du mieu qu'elle pu...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Cours d'Anglais (obligatoire pour les élèves!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Anglais (obligatoire pour les élèves!)   Cours d'Anglais (obligatoire pour les élèves!) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 3:02

Nathan pinça les lèvres...

**Elle essait vraiment de le faire ressortir, elle est complètement folle!**

**Mais non. Elle a dit qu'elle m'aimait.**

**Alex...... N'en rajoute pas s'il-te-plaît! C'est déjà assez compliqué de même!**

C'est alors qu'il remuait ses pensées que Nathan remarqua qu'Aleera avait quitté la pièce... Il haussa la voix pour qu'elle l'entende du corridor, mais il n'était pas colérique. Enfin.... Moins qu'avant.

-Hey! Mademoiselle Matthews! Je vous interdis de ne pas faire votre cours! Si vos élèves doivent vous rendre des comptes, vous, vous devez m'en rendre à moi! Et je vous oblige à faire votre classe alors revenez ici!

Il se retourna vers les autres...

-Et vous, assoyez-vous, je vais la chercher.

Puis, Nathan regarda Talas...

-Vous voudriez peut-être m'accompagner monsieur?
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Aleera Matthews
"Qui s'y frotte, se fait mordre"
Aleera Matthews


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : feu! *feu, feu, joli feu*
Humeur : Sarcastique, presque ironique, auto-dérisoire
Date d'inscription : 14/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 20 ans
Amour ?: aime secrètement Ren
Poste Vacant ou élève ?: Prof d'anglais

Cours d'Anglais (obligatoire pour les élèves!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Anglais (obligatoire pour les élèves!)   Cours d'Anglais (obligatoire pour les élèves!) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 6:55

Lorsqu'Aleera entendit la voix de Nathan lui ordonner de revenir en classe et de donner le cours, elle s'arrêta net dans le couloir. Un sourire espiègle apparut sur ses lèvres mais elle prit soin de reprendre une expression neutre en revenant dans la classe.

Soudainement, elle s'appuya sur l'encadrement de la porte, un éclat d'amusement dans les yeux, et porta le dos de sa main à son front. Elle laissa entendre un soupir exagéré et prit un faux air maladif.


"I can't...I feel dizzy!"

Sa prestation était digne d'un télé-roman à petit budget.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majere.com
Talas Shounika
Dark achimist
Talas Shounika


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Sexualité ? : Bi, mais penche pour les femmes
Humeur : Envahit de haine
Date d'inscription : 24/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 18
Amour ?: Oui ^^
Poste Vacant ou élève ?: Jardinnier

Cours d'Anglais (obligatoire pour les élèves!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Anglais (obligatoire pour les élèves!)   Cours d'Anglais (obligatoire pour les élèves!) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:31

*Mais oui, accompagne le, et dè-s que vous zete seul, un jolie coup d'épée dans sa tête, et la jeune et a toi, entierement*
*Impossible, il est celui qui me payent*
*C'est le boss*
*Ton violeur*
*Tu est la tenation...*
*Un lache*
*Un fumier*
*un salaud*
*c'est bon j'ai compris*
*Alors laisse tombé Kalin*
*Hey , pourquoi tu l'apelle comme sa*
*Pourquoi pas*
*Et moi, pourquoi tu me donne pas un nom*
*Parceque tu est mon corps et ma conscience, de plsu tu en a un, mais pas besoin de l'utilisé....*
*tu est vraiment mechant*

Talas regarda nathan avec un regard neutre. Aleera s'arreta a la sortit, disant qu'elle ne pouvait faire cour , en quelque sorte. Allez la chercher? Pourquoi pas, peut etre etre avec nathan permetterant a ce dernier de dissuadé de faire quelque chose de mal. Talas pousa un soupir et hocha la tête, comme si il avait oublier ce que nathan lui avait fait. Il commenca a s'en aller, avec nathan, esperant que la classe, enfin, le peut d'élève se tiene bien. Cependant, Talas avait la main possé sur la paume de son épée
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Cours d'Anglais (obligatoire pour les élèves!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Anglais (obligatoire pour les élèves!)   Cours d'Anglais (obligatoire pour les élèves!) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:14

Il soupira. Puis se laissa tomber sur une chaise, au premier rang, à coté de la fenêtre et du chauffage.
Certes, il aurait aimé protesté, mais il ne s'en sentait pas le courage, n'avait pas envie de poursuivre dans la voix de la colère.. et de toute façon, une heure ou pas de cours, pour lui, c'était du pareil au même, puisqu'il passait son temps à regarder par la fenêtre, à soupirer et à s'ennuyer.

Il faudrait juste qu'il trouve un moyen pour parler à Nathan. Calmement, sans hurler, sans s'énerver..

**prie pour qu'on est pas anglais, plutôt que de te morfondre !**
**ne me dis pas ce que je dois faire !**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Cours d'Anglais (obligatoire pour les élèves!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Anglais (obligatoire pour les élèves!)   Cours d'Anglais (obligatoire pour les élèves!) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:27

Talas s'apprêtait à le suivre.... Nathan remarqua sa main posée sur son épée et cela ne le rassura pas trop... Et s'il décidait de se venger? Dire que Richie et lui ne voulaient que l'aider à se savonner.... Il soupira, fit un geste de la main et n'eut même pas le temps de sortir qu'Aleera, elle, revenait. La jeune femme s'appuya sur le cadre de la porte et théâtralement, prétendit se sentir mal...

-Laissez Mademoiselle Matthews. On a déjà essayé ce genre de choses avec moi... Je ne m'y laisserai sûrement pas reprendre!

**Par Tomoe...**

-Alors relevez-vous, prenez une pose....décente pour quelqu'un de votre statut et donnez-moi ce maudit cours qu'on en finisse!

**Je suis sûr que les élèves ont hâte de retourner à leurs préoccupations eux-aussi...**

**Et si tu les dispensais de cours?**

**Il n'en est pas question!**

Nathan se retourna vivement, et sans un mot de plus, quitta la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Aleera Matthews
"Qui s'y frotte, se fait mordre"
Aleera Matthews


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : feu! *feu, feu, joli feu*
Humeur : Sarcastique, presque ironique, auto-dérisoire
Date d'inscription : 14/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 20 ans
Amour ?: aime secrètement Ren
Poste Vacant ou élève ?: Prof d'anglais

Cours d'Anglais (obligatoire pour les élèves!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Anglais (obligatoire pour les élèves!)   Cours d'Anglais (obligatoire pour les élèves!) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 3:36

Aleera s'était redressée et avait abaissé légèrement la tête sans le quitter des yeux pour autant. Elle allait lui répliquer quelque chose mais il quitta les lieux. Elle bouilla sur place un instant et capitula. Elle se dirigea vers son bureau et appuya ses paumes à plat sur la surface lisse.

Well...I'm miss Matthews, your english teacher. You can call me miss Matthews or teacher. Do you have any questions?"

Puisque personne ne parla, elle poursuivit.

" First, you will come in front of the class to present yourself. Try to do it in english, please!"


(Je ne vous force pas à parler anglais!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majere.com
Talas Shounika
Dark achimist
Talas Shounika


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Sexualité ? : Bi, mais penche pour les femmes
Humeur : Envahit de haine
Date d'inscription : 24/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 18
Amour ?: Oui ^^
Poste Vacant ou élève ?: Jardinnier

Cours d'Anglais (obligatoire pour les élèves!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Anglais (obligatoire pour les élèves!)   Cours d'Anglais (obligatoire pour les élèves!) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:43

Talas commencait a suivre a nathan pour sortir de la piece. Il semblait ailleur. il leva la tête pour regarder Aleera , pour lui dire aur revoir, on pouvait voir au fond de ses yeux quelque chose noir, de mauvais. Cependant, il detourna le regard, et partit de la salle, il s'arreta a la porte, avant de dire d'un ton aimable, les yeux fermer, avec le sourir

"Try to made a good work"

Sur ces mots, il disparut avec nathand dans les couloirs
Revenir en haut Aller en bas
Faellia Ayumi
¤ ~ Froide et dure, douce et calme... Ne me cherchez pas!~ ¤
Faellia Ayumi


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/09/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 16
Amour ?: personne pour l'instant :(
Poste Vacant ou élève ?: élève

Cours d'Anglais (obligatoire pour les élèves!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Anglais (obligatoire pour les élèves!)   Cours d'Anglais (obligatoire pour les élèves!) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:57

Lorse que le professeur se présenta et les appela, Faellia soupira. Elle regarda les autres mais compris assez vite qu'elle devait aller en avant la première sinon personne ne le ferais. Elle s'avanca discrètement et dit, assez fort pour qu'on l'entende:

- Well... My name is Faellia... Faellia Ayumi...

Elle chercha quoi dire mais rien ne lui vint en tête. Elle tenait ses mains derrière elle, en regardant le professeur sans rien ajouter.

- Is it ok?
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Matthews
"Qui s'y frotte, se fait mordre"
Aleera Matthews


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : feu! *feu, feu, joli feu*
Humeur : Sarcastique, presque ironique, auto-dérisoire
Date d'inscription : 14/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 20 ans
Amour ?: aime secrètement Ren
Poste Vacant ou élève ?: Prof d'anglais

Cours d'Anglais (obligatoire pour les élèves!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Anglais (obligatoire pour les élèves!)   Cours d'Anglais (obligatoire pour les élèves!) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 4:02

Elle regarda pensivement par la fenêtre. Elle revint brusquement à la réalité lorsque l'élève s'adressa à elle.

Eh quoi? Ah la présentation? Mouais...disons que ca va...je pourrais bien vous demander d'où vous venez, combien vous avez de frères et soeurs mais c'est un peu trop avancé....vous pouvez retourner vous assoir..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majere.com
Contenu sponsorisé





Cours d'Anglais (obligatoire pour les élèves!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Anglais (obligatoire pour les élèves!)   Cours d'Anglais (obligatoire pour les élèves!) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'Anglais (obligatoire pour les élèves!)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» pour le travail
» Pour Richie
» Shin cherche l'infirmiere pour guide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Lune et Soleil :: Pensionnat :: Salle de cours :: Salle d'Anglais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser