Pensionnat Lune et Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 pour le travail

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tomoe Akimoto
*~*Infirmière dangereuse et folle*~*
Tomoe Akimoto


Nombre de messages : 213
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : Terre
Humeur : euh, elle a le moral
Date d'inscription : 15/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21 ans
Amour ?: Nathan mais est ce que c'est réciproque, pas sur
Poste Vacant ou élève ?: Infirmière

pour le travail Empty
MessageSujet: pour le travail   pour le travail Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:09

Elle arriva a la porte, vétu de sa tenu d'infirmière, attaché jusqu'en haut, ne voulant pas qu'il craque et voulant resté professionnel, elle avais dans ses mains, un carnet pour savoir tous ce qu'elle devais lui dire, d'abord, pour les eleves malades, deux pour recommander du matériel et trois si elle avais le courage, demander des explications sur leur nuit ensemble, mais ça elle se sentais pas capable du tout. Elle soupira en y pensans. Elle toqua enfin a la porte et attendis qu'il vienne répondre, en pensans sans cesse.

*quoi qu'il arrive, il ne faut pas qu'il soit triste, qu'il craque et qu'il tombe amoureux de moi, je suis sur que je ne vaux pas mieux que les filles du passé, j'espère qu'on pourra parlé du bon vieux temps a nouveau comme si rien ne s'était passé*

Elle patienta donc encore et toujours devant la porte
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

pour le travail Empty
MessageSujet: Re: pour le travail   pour le travail Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:23

Nathan était en traind e travailler dans son bureau pour une fois sur un important dossier qui demandait toute sa concentration... Il avait les cheveux en bataille et il y avait pleins de feuilles chiffonées autour de lui. Il mâchonnaît son crayon d'un air stressé.... Lorsqu'il sursauta parce qu'on cognait à la porte. Le directeur détourna lentement la tête vers cette dernière, hésitant à aller ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Tomoe Akimoto
*~*Infirmière dangereuse et folle*~*
Tomoe Akimoto


Nombre de messages : 213
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : Terre
Humeur : euh, elle a le moral
Date d'inscription : 15/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21 ans
Amour ?: Nathan mais est ce que c'est réciproque, pas sur
Poste Vacant ou élève ?: Infirmière

pour le travail Empty
MessageSujet: Re: pour le travail   pour le travail Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:29

Elle patienta encore et encore devant la porte, et commencais a s'impatienté, elle soupira, et ecriva un mot sur son calepin

*pff, il doit etre occupé ou pas la, bon tant pis*

~Nathan

Je suis passé car je voulais te prevenir que un de tes élèves étaient malade, il est a l'infirmerie pour le moment et pendant un certain temps donc il ne seras pas en cours, et je voulais aussi repassé des commandes mais bon, ça patienteras bien sur, enfin voila, c'est tout ce que j'avais a dire, si tu veux me parlé, tu sais ou me trouvé maintenant,

A bientot Tomoe~


Elle glissa le mot sous la porte, et en mis exactement le meme sur la porte, accroché avec du scotch, au cas ou qu'il voit pas le mot par terre, et commença a s'en allé.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

pour le travail Empty
MessageSujet: Re: pour le travail   pour le travail Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:38

Il était déjà debout et se dirigeait silencieusement vers la porte lorsqu'un mot alla se fracasser sur ses pieds. Il baissa les yeux et se dit qu'il aurait peut-être le temps de rattraper la personne qui venait de le laisser. Le directeur ouvrit la porte, curieux et....
Aperçut Tomoe Akimito, l'infirmière. L'une de ses meilleures amies... Enfin, il présumait qu'elle ne voudrait plus l'être maintenant... Après ce qui s'était passé entre eux... Tomoe devait horriblement lui en vouloir!

Il passa la tête hors de l'encadrement et l'interpella. Ses cheveux ne tenaient pas tous dans sa queue de cheval et il semblait tendu ainsi que fatigué.

-
Oui...?
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Tomoe Akimoto
*~*Infirmière dangereuse et folle*~*
Tomoe Akimoto


Nombre de messages : 213
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : Terre
Humeur : euh, elle a le moral
Date d'inscription : 15/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21 ans
Amour ?: Nathan mais est ce que c'est réciproque, pas sur
Poste Vacant ou élève ?: Infirmière

pour le travail Empty
MessageSujet: Re: pour le travail   pour le travail Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:57

Elle continué a marché quand elle entendis Nathan lui dire oui, elle se retourna et le regarda gené

"tout es dis dans le mot"

Elle s'avanca quand meme vers lui et lui tendis une autre feuille qui comporté la commande

"et ça c'est la commande"

Elle le regarda dans les yeux

"je vais pas te déranger plus longtemps, a la prochaine Nathan"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

pour le travail Empty
MessageSujet: Re: pour le travail   pour le travail Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:06

Nathan se retourna.

-Lequel? Il y en a deux...

Les cheveux dans les yeux, il lui fit un petit sourire las. Lorsqu'elle lui remit une autre feuille, il y posa ses yeux et poussa une exclamation contrariée.

-Déjà une autre commande?! Est-ce qu'il y a eu une explosion dans l'école et personne ne m'en a avertit ou quoi?!
Comment se fait-il que tu aies besoin déjà de nouveau matériel puisque j'ai passé commande pour toi il y a même pas deux semaines!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Tomoe Akimoto
*~*Infirmière dangereuse et folle*~*
Tomoe Akimoto


Nombre de messages : 213
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : Terre
Humeur : euh, elle a le moral
Date d'inscription : 15/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21 ans
Amour ?: Nathan mais est ce que c'est réciproque, pas sur
Poste Vacant ou élève ?: Infirmière

pour le travail Empty
MessageSujet: Re: pour le travail   pour le travail Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:17

"parce que tes cher livreurs en ont cassé et que j'ai besoin de se matériel maintenant, j'ai envie de m'amusé a refaire des potions mais si ça t'ennuie que ça, t'es pas obligé de le faire"

Elle se retourna, et elle était triste

"pourquoi m'as tu laissé seule dans le lit ?"

Elle le regarda alors dans les yeux, un peu triste et avais peur de sa réponse, enfin surtout de lui avoir demandé comme ça, heureusement il n'y avais personne dans le couloir
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

pour le travail Empty
MessageSujet: Re: pour le travail   pour le travail Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:01

Nathan se tut. C'est vrai. Il avait oublié que cette compagnie n'avait que des incompétents à son service... Il passerait commande dans une autre cette fois-ci. Il soupira, mais démontra d,un signe de tête que c'était correct, qu'il allait commander....

Puis, vint la question piège.

Le directeur grinçait des dents, sans le montrer bien sûr (le con, il allait quand même pas entrouvir ses lèvres).... Cette question le prit légèrement au dépourvu, mais il trouva néanmoins quelque chose à répondre... Même s'il était certain qu'elle ne le croirait pas...

-En fait, j'ai pris feu et je ne voulais pas tuer une autre personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Tomoe Akimoto
*~*Infirmière dangereuse et folle*~*
Tomoe Akimoto


Nombre de messages : 213
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : Terre
Humeur : euh, elle a le moral
Date d'inscription : 15/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21 ans
Amour ?: Nathan mais est ce que c'est réciproque, pas sur
Poste Vacant ou élève ?: Infirmière

pour le travail Empty
MessageSujet: Re: pour le travail   pour le travail Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:07

Elle se retourna, lui tournant le dos

"bizarre, je croyais que tu controlé parfaitement ton pouvoir"

Elle ne pu s'empecher d'etre triste, elle aurais savoir ce qui s'était passé, et elle l'avais déçu ou pas, elle ne savais rien de rien, des larmes commencé a couler sur sa joue, heureusement il ne voyais rien. Elle soupira et commença a repartir triste.

"j'espère au moins que je t'ai pas déçu, et je m'excuse d'avoir jeté tes habits dans la douche pour me vanger, mais je ne supporté pas l'idée qu'on ai couché ensemble sans pouvoir m'en souvenir"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

pour le travail Empty
MessageSujet: Re: pour le travail   pour le travail Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:23

Il ne la laisserait pas partir si facilement! Pas lorsqu'elle pensait sûrement bien du mal de lui! Nathan fit quelques pas et lui aggrippa l'épaule, sans néanmoins la retourner pour lui parler en face. Il ne vit donc pas qu'elle pleurait.

-Je le contrôle parfaitement... Sauf dans ces moments-là. J'en suis incapable quand j'atteins l'orga.....

Il s'interrompit lorsqu'à travers ses paroles il l'entendit sangloter. Nathan la retourna doucement cette fois-ci.

-Allons Tomoe... Tu n'as pas à pleurer ainsi.... Tu as été formidable! Je prends rarement feu de cette façon je te signale... M'as-tu déjà vu courir dans l'école, autant maintenant que dans nos jeunes années, alors que j'étais en feu? C'est arrivé très rarement...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Tomoe Akimoto
*~*Infirmière dangereuse et folle*~*
Tomoe Akimoto


Nombre de messages : 213
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : Terre
Humeur : euh, elle a le moral
Date d'inscription : 15/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21 ans
Amour ?: Nathan mais est ce que c'est réciproque, pas sur
Poste Vacant ou élève ?: Infirmière

pour le travail Empty
MessageSujet: Re: pour le travail   pour le travail Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:42

"si tu le dis"

Elle le regarda dans les yeux quand il la retourna et qu'il la voye pleuré. Elle baissa la tete, triste

"je.........."

Elle ne savais pas quoi dire, vraiment pas quoi dire, elle s'approcha néanmoins de lui et se mit dans ses bras, et s'arreta enfin de pleuré, elle ferma les yeux.

"je t'aime Nathan, je t'aime depuis si longtemps"

Elle le regarda dans les yeux a ce moment la, mais elle se sentait vraiment mal a l'aise, elle lui avais enfin avouez ses sentiments et elle était sobre, donc c'était sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

pour le travail Empty
MessageSujet: Re: pour le travail   pour le travail Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:04

Nathan baissa lui aussi la tête. Son regard fixait le plancher sous ses pieds alors qu'elle lui avouait qu'elle l'aimait...

**Merde, qu'est-ce que je fais...**

**En plus, cette fois-ci, elle n'est pas ivre.... Bordel, je fais comment pour me sortir de tout ça?!**

**Ah le tourbillon de l'amour.... Et de ton côté, l'amour multipersonnes -___-**

Tout ce qu'il trouva à répondre, non, même à brédouiller je dirais, fut une chose de ce genre....

-Hum....Moi....Euh.... aussi je t'aime bien.....
Enfin, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Tomoe Akimoto
*~*Infirmière dangereuse et folle*~*
Tomoe Akimoto


Nombre de messages : 213
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : Terre
Humeur : euh, elle a le moral
Date d'inscription : 15/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21 ans
Amour ?: Nathan mais est ce que c'est réciproque, pas sur
Poste Vacant ou élève ?: Infirmière

pour le travail Empty
MessageSujet: Re: pour le travail   pour le travail Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:11

Elle baissa la tete quand il lui parla enfin, et se détache de lui et souris, elle ne voulais pas etre triste devant lui alors elle lui sourit pour cachez sa tristesse

"mais comme ami seulement n'es ce pas ?"

Elle lui sourit et euh une idée en tete, puis ecris un mot sur le calpin vite fait avant que Nathan puisse le lire. C'était marqué, oubliez Nathan comme amour. Puis elle le regarda dans les yeux toujours avec le sourire.

"j'aimerais bien qu'on se fasse un petit combat de pouvoir un jour, qu'en dis tu ?"

*Fallait bien que je trouve un détournement de conversation en plus j'en ai vraiment envie*
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

pour le travail Empty
MessageSujet: Re: pour le travail   pour le travail Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:27

Il fut triste de voir qu'il l'avait encore blessé... Décidément, il semblait être fait pour ne lui faire que de la peine à cette fille.... Et il était loin d'y prendre plaisir!

**Bah, quand même un peu plus qu'une amie, j'ai beaucoup d'affection pour toi....**

-Je suis....désolé....

Lorsqu'elle lui dit qu'elle voulait se battre avec lui, il recula de deux pas sans y penser.

-Je suis certain que tu en as très envie maintenant.... Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Tomoe Akimoto
*~*Infirmière dangereuse et folle*~*
Tomoe Akimoto


Nombre de messages : 213
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : Terre
Humeur : euh, elle a le moral
Date d'inscription : 15/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21 ans
Amour ?: Nathan mais est ce que c'est réciproque, pas sur
Poste Vacant ou élève ?: Infirmière

pour le travail Empty
MessageSujet: Re: pour le travail   pour le travail Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:33

"pourquoi es tu désolé ? tu n'y peux rien si j'ai mis trop temps a te l'avouez, peut etre que si je l'aurais dit avant, j'aurais eu une autre réponse"

Elle lui sourit et le regarde se reculé quand elle parla du combat, c'est vrai qu'elle avais l'habitude de le frapper quand elle était en colère contre lui mais la elle ne voulais pas et ne voulais plus réagir comme ça, alors elle lui sourit de plus belle et lui fait un clin d'oeil

"hey prend pas peur comme ça, je vais pas te frapper"

Elle sourit et s'approcha doucement pour lui déposé un baiser sur sa joue

"j'ai changer, je te ferais plus autant mal, ça ne sert a rien que je te frappe, tu aime quelqu'un d'autre maintenant alors c'est comme ça"

Elle sourit et s'éloigne un peu

"on pourrais le faire devant des élèves pour leur montré ce qu'il pourrons faire quand il auront maitriser leur pouvoir, un avant gout, tu vois ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

pour le travail Empty
MessageSujet: Re: pour le travail   pour le travail Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:38

-Je ne sais pas.... Peut-être...

Apparemment, elle ne semblait pas lui vouloir de mal... À la grande surprise de Nathan. Où était passé la Tomoe rancunière qu'il connaissait?

-T'es certaine? Pourtant, tu aurais sûrement raison...

Il passa la main sur la joue qu'elle venait d'embrasser avec un sourire mélancolique.

-Un genre de Tournoi? C'est ça? Ou tu veux qu'on s'affronte en tête à tête?
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Tomoe Akimoto
*~*Infirmière dangereuse et folle*~*
Tomoe Akimoto


Nombre de messages : 213
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : Terre
Humeur : euh, elle a le moral
Date d'inscription : 15/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21 ans
Amour ?: Nathan mais est ce que c'est réciproque, pas sur
Poste Vacant ou élève ?: Infirmière

pour le travail Empty
MessageSujet: Re: pour le travail   pour le travail Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:46

"écoute, je regrette pas du tout ce qui c'est passé entre nous meme si ça duré qu'une nuit, j'avais attendu ce moment toute ma vie, j'ai été ravi de le faire meme si je n'etait pas moi meme"

Puis elle baissa un peu la tete

"j'ai meme essayé de couché avec quelqu'un que je connaissais pas pour essayé de te comprendre mais je ne pouvais pas, je suis trop attaché a mes principes, on est vraiment differents, je suis sur qu'il faut mieux qu'on soit de simples ami"

Elle sourit a nouveau en le regardant dans les yeux

"mais si tu as besoin de quelqu'un pour accomplir tes désirs, je serais toujours la pour toi tant que je serais célibataire, parce que moi je t'aime, alors n'hesite pas a venir me voir"

Elle lui sourit de plus belle et passa une main dans ses cheveux

"oui tout a fait un genre de tournois mais il y a que nous deux qui pouvons le faire devant les élèves, tu es d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

pour le travail Empty
MessageSujet: Re: pour le travail   pour le travail Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:01

-Vraiment?

**Elle a attendu cet instant toute sa vie? Woahhhh....**

Puis, il poussa une exclamation de surprise.

-QUOI?! Tu as fait ça?! Mais pourquoi?! Pour me comprendre?! Voyons Tomoe, il aurait pu t'arriver n'importe quoi! Ça aurait pu être dangeureux!

Nathan soupira.

-Assouvir mes désirs....

**Dis de cette façon, je n'aime pas ça.... j'ai l'impression d'aller me chercher une pute... Il n'en ait pas question! Ne t'avise plus jamais de penser de cette façon en songeant à Tomoe, compris?!**

-Rien que nous deux?! Mais pourquoi? Si tu me bats, je vais avoir l'air nul comme directeur! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Tomoe Akimoto
*~*Infirmière dangereuse et folle*~*
Tomoe Akimoto


Nombre de messages : 213
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : Terre
Humeur : euh, elle a le moral
Date d'inscription : 15/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21 ans
Amour ?: Nathan mais est ce que c'est réciproque, pas sur
Poste Vacant ou élève ?: Infirmière

pour le travail Empty
MessageSujet: Re: pour le travail   pour le travail Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:10

"c'est pas moi qui est commencé, mais tu sais, tu le connais cette personne, vu que tu as déjà couché avec lui, il s'appelle Richie, mais bon, ça n'as aucune importance"

Elle lui sourit de plus belle

"allez, dis oui, j'ai très envie de t'affronter, c'est sur que je te laisserais pas gagné, j'ai envie de gagné cette fois ci, et pis n'oublie pas, tu m'as toujours dis que le feu batterais toujours la terre ? non ? puisque le feu brule les plantes"

Elle lui fait un clin d'oeil en souriant

"alors d'accord ? si tu veux on peut meme faire un paris dessus"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

pour le travail Empty
MessageSujet: Re: pour le travail   pour le travail Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:45

Nathan eut un certain choc de savoir que Richie avait presque couché avec Tomoe.... Néanmoins, le presque, lui fit plaisir. Il ne voulait pas qu'ils finissent ensemble... Ça aurait été un peu trop tordu comme situation pour Nathan... Il serait vraiment devenu fou!

**Richie a fait quoi...?!**

Nathan fronça les sourcils, un peu inquiet.

-Et qu'est-ce que tu lui a fait au juste...? Il est encore vivant j'espère?! XD Tu comprends, si l'infirmière est rendu à tuer les élèves, ça sera pas très rassurant pour les nouveaux inscrits! ^^'

Il prit un air déterminé.

-
Un vrai combat alors.... Où, quand? Et quel est l'enjeu du pari?
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Tomoe Akimoto
*~*Infirmière dangereuse et folle*~*
Tomoe Akimoto


Nombre de messages : 213
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : Terre
Humeur : euh, elle a le moral
Date d'inscription : 15/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21 ans
Amour ?: Nathan mais est ce que c'est réciproque, pas sur
Poste Vacant ou élève ?: Infirmière

pour le travail Empty
MessageSujet: Re: pour le travail   pour le travail Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:01

"ce que je lui ai fait ben juste utilisé mon pouvoir pour l'éloigné un peu, bon et pis je lui ai faillit cassé le nez mais bon tu vois, je ne voulais pas lui faire de mal mais voila quoi, tu m'en veux pas ? je l'ai evidament soigné après"

Elle baissa un peu la tete honteuse de l'avoir blessé mais bon.

*je me demande, j'aurais peut etre mieux fait de couchez avec lui finalement*

"le paris comme tu veux, si je gagne, je pourrais faire ce que je veux et si tu gagne, je t'obéirais a toi, quoi que tu dise, je pourrais pas refusé, ça te vas ? pour le lieu, comme tu veux et quand tu veux, tant que tu fais une annonce"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

pour le travail Empty
MessageSujet: Re: pour le travail   pour le travail Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:27

-Ah d'accord je vois... Dis, il portait quoi cette fois-là, tu peux me dire?

Question totalement pas rapport....

-Simple curiosité ^^' C'est pour mieux m'imaginer la scène....

**Tu veux savoir s'il portait ta chemise, pas vrai?**

-Ça dépend ce que tu entend par ce que tu veux faire si tu gagnes.... Tandis que si tu perds, je n'ai pas forcément envie d'avoir une esclave sexuelle! Et une annonce? Tu veux vraiment attirer le plus de monde possible ma parole?! Tu veux que j'écrive quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Tomoe Akimoto
*~*Infirmière dangereuse et folle*~*
Tomoe Akimoto


Nombre de messages : 213
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : Terre
Humeur : euh, elle a le moral
Date d'inscription : 15/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21 ans
Amour ?: Nathan mais est ce que c'est réciproque, pas sur
Poste Vacant ou élève ?: Infirmière

pour le travail Empty
MessageSujet: Re: pour le travail   pour le travail Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:33

"hum une chemise blanche si je me souvient bien"

Elle lui sourit et s'approcha a nouveau de lui

"allons, je serais pas une exclave sexuelle, je serais ce que tu desire, et je devrais bien sur ne pas montré que ça me dérange, je devrais t'obéir au doigt et a l'oeil"

Elle s'approcha alors de son oreille pour lui chuchotté

"aurais tu peur de perdre que tu ne veux pas que tes eleves te voit ?"

Elle s'éloigna juste un peu mais pas de trop et le regarde droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

pour le travail Empty
MessageSujet: Re: pour le travail   pour le travail Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:42

**Aha! Il est vraiment accro à mon linge! J'y crois pas!**

-Mais pourquoi veux-tu prendre ça comme pari? Je trouve ça très étrange....

**Et très louche surtout...**

-Pourquoi te proposes-tu d'être mon esclave personnelle?! Tu sais bien qu'à date, je t'ai toujours battue.... Qu'est-ce qui te laisse penser que ça sera différent cette fois?

**Oui, j'ai peur de perdre.... Mais en plus, qui sait ce qui pourrait se passer là-bas? Et si elle....parlait?**
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Tomoe Akimoto
*~*Infirmière dangereuse et folle*~*
Tomoe Akimoto


Nombre de messages : 213
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : Terre
Humeur : euh, elle a le moral
Date d'inscription : 15/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21 ans
Amour ?: Nathan mais est ce que c'est réciproque, pas sur
Poste Vacant ou élève ?: Infirmière

pour le travail Empty
MessageSujet: Re: pour le travail   pour le travail Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:50

"je sais pas comme ça, peut etre parce que j'ai confiance en moi"

Elle lui sourit de plus belle

"tu sais, je me suis vachement amélioré, j'ai toute confiance en les pouvoirs de la terre, c'est vachement pratique le pouvoir de la terre"

*surtout quand on peut controler les plantes mais aussi la roche et le sol qui est en terre*

"je ne veux pas etre ton exclave mais au moin, c'est un pari assez tentant je trouve, qui voudrais perdre ? toi peut etre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour le travail Empty
MessageSujet: Re: pour le travail   pour le travail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour le travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour Richie
» Shin cherche l'infirmiere pour guide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Lune et Soleil :: Pensionnat :: Bureau du directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser