Pensionnat Lune et Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cours d'Anglais (obligatoire pour les élèves!)

Aller en bas 
+3
Faellia Ayumi
Nathan Walters
Aleera Matthews
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aleera Matthews
"Qui s'y frotte, se fait mordre"
Aleera Matthews


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : feu! *feu, feu, joli feu*
Humeur : Sarcastique, presque ironique, auto-dérisoire
Date d'inscription : 14/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 20 ans
Amour ?: aime secrètement Ren
Poste Vacant ou élève ?: Prof d'anglais

Cours d'Anglais (obligatoire pour les élèves!) Empty
MessageSujet: Cours d'Anglais (obligatoire pour les élèves!)   Cours d'Anglais (obligatoire pour les élèves!) Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:26

Aleera entra dans sa classe. La porte grinça en signe de protestation.

* Va falloir faire graisser ca!* pensa-t-elle.

Elle donna un élan à la porte qui se referma avec fracas.

* Ca va de mieux en mieux!*

Aleera déposa son lourd sac sur le bureau de bois massif en soulevant un nuage de poussière. Elle jeta un coup d'oeil autour d'elle, tout semblait être d'un ennui sans limite.

À la droite du bureau, il y avait une grande bibliothèque... vide. Ayant trouvé un vieux chiffon, elle époussetta les tablettes et y rangea ses nombreux livres.


* Il va falloir mettre un peu de vie ici. En plus, il fait un froid de canard!*

Aleera détestait tout ce qui était morne mais en plus le froid. Elle alla ouvrir la fenêtre laissant entrer une brise tiède et attendit que ses élèves daignent se montrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majere.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Cours d'Anglais (obligatoire pour les élèves!) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Anglais (obligatoire pour les élèves!)   Cours d'Anglais (obligatoire pour les élèves!) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:40

(c'est quand on dit obligatoire qu'il n'y a personne?! O.o)

Nathan venait voir si Aleera, la toute nouvelle professeure d'anglais avait bien trouvé sa classe..... Il voulait que les cours commencent lui! Après tout, n'étaient-ils pas supposés être dans une école?!

Le directeur trouvait cela très étrange que plus il s'enfonçait dans les corridors des classes, plus ils étaient vides.... Il regarda sa montre. Et en plus, la cloche avait déjà sonnée! Il regarda rapidement dans les classes en passant, mais elles étaient toutes vides! Ce qui le frustra .....

**Ils veulent tous rester des idiots ou quoi?! Pourquoi sont-ils dans un pensionnat à leur avis?! C'est pour apprendre des choses! Et aussi à contrôler leur pouvoir.... MAIS POURQUOI IL N'Y A PERSONNE?!**

Nathan commençait à pomper sérieusement...

Il passa par le cadre de porte du local 2404, la classe d'anglais, et n'y vit qu'Aleera...

-Bon matin Aleera... Alors, personne en vue? C'est bien ce que je me disais...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Aleera Matthews
"Qui s'y frotte, se fait mordre"
Aleera Matthews


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : feu! *feu, feu, joli feu*
Humeur : Sarcastique, presque ironique, auto-dérisoire
Date d'inscription : 14/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 20 ans
Amour ?: aime secrètement Ren
Poste Vacant ou élève ?: Prof d'anglais

Cours d'Anglais (obligatoire pour les élèves!) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Anglais (obligatoire pour les élèves!)   Cours d'Anglais (obligatoire pour les élèves!) Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:53

Aleera avait profité du fait qu'il n'y avait pas âme qui vive dans sa classe pour la mettre à son goût. Elle avait déjà changé les pupitres de bord; ils faisaient face à la porte maintenant.

Elle avait essayé de tirer son bureau mais décidément, il était trop lourd. Elle avait décidé de le laisser en place jusqu'à ce qu'un élève se pointe et qu'elle puisse lui demander son aide.

Elle était assise sur le coin de son bureau, dos à la porte et regardait le ciel au-dehors. Lorsqu'elle entendit son nom, elle sursauta et faillit même tomber en bas de son bureau.


"Ah! Monsieur le directeur!"

*Pourquoi le Monsieur le directeur?*

*C'est le dirlo non?*

*Je pensais que tu l'aurais appelé par son nom....après ce qui c'est passé XD*

*Té pas bien, s'il y avait un élève qui se présentait au même moment?*

"Non, il n'y a personne....pourtant, j'ai pas l'air si méchante :S!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majere.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Cours d'Anglais (obligatoire pour les élèves!) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Anglais (obligatoire pour les élèves!)   Cours d'Anglais (obligatoire pour les élèves!) Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:27

Nathan avait entendu qu'on déplaçait les bureaux et fut surpris de constater que c'était la professeure d'anglais qui avait fait cela toute seule.... C'était généralement un travail assez pénible.... Enfin bon...

Il la regarda un moment s'évertuer avec son bureau. Un sourire alla se glisser sur ses lèvres, mais il mit sa main devant pour le cacher à Aleera. Nathan n'allait quand même pas se moquer d'elle!

Le directeur la salua finalement d'un signe de tête lorsqu'elle se retourna.... Tiens, monsieur le directeur? C,est bien ainsi qu'elle l'avait appelé? Il comprit instantanément pourquoi et entra dans le jeu, juste au cas...

-Bien sûr que non mademoiselle Matthews! Peut-être devriez-vous l'être? Vous leur semblez peut-être un peu trop gentille? Qui sait? Ils doivent vous prendre pour une copine de classe ou une nouvelle élève parmi tant d'autres....

Il pointa le bureau d'un doigt en souriant.

-Besoin d'aide peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Aleera Matthews
"Qui s'y frotte, se fait mordre"
Aleera Matthews


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : feu! *feu, feu, joli feu*
Humeur : Sarcastique, presque ironique, auto-dérisoire
Date d'inscription : 14/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 20 ans
Amour ?: aime secrètement Ren
Poste Vacant ou élève ?: Prof d'anglais

Cours d'Anglais (obligatoire pour les élèves!) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Anglais (obligatoire pour les élèves!)   Cours d'Anglais (obligatoire pour les élèves!) Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:35

Aleera rougit. Elle avait peine à croire que l'homme lui faisait toujours autant d'effet. Il était surement le seul à avoir percé ses barrières d'insensibilité.

"J'ai l'air si jeune pour paraître comme une copine?"

Elle lui sourit avec charme. Elle passa près de lui et sortit la tête dans le couloir et regarda des deux côtés. Personne en vue. Elle revint dans la classe avec une lueur sauvage dans les yeux.

"Si j'en croise un, je le rentre de force dans la classe!"

Elle se mit à rire et regarda le bureau. Elle retourna s'assoir sur ce dernier et leva les yeux vers le directeur.

" Je ne suis même pas capable de le lever... à moins que vous soyez capable de le bouger seul, je serais d'aucun recours!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majere.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Cours d'Anglais (obligatoire pour les élèves!) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Anglais (obligatoire pour les élèves!)   Cours d'Anglais (obligatoire pour les élèves!) Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:53

Dire à une femme qu'elle paraissait jeune, était toujours une bonne chose et.... Un excellent moyen pour rester en vie! Nathan l'avait appris au cours des années...

**Mais pourquoi elle va regarder dans le corridor tout d'un coup?**

Lorsqu'il eut compris, il leut fit un grand sourire et la gratifia même d'un éclat de rire chaleureux.

-Je vous accompagnerai alors! J'ai toujours eu envie de m'en prendre aux élèves désobéissants.... Vous avais-je dis d'ailleurs que vous aviez le droit de donner autant de retenues que vous le vouliez et pour le motif qui vous tente?

Nathan lorgna lui aussi le meuble et s'avança. Il prit le rebord.

-Je veux bien admettre que je suis grand et fort, mais je suis quand même pas un Monsieur Muscle! ^^' Vous le désirez où?
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Aleera Matthews
"Qui s'y frotte, se fait mordre"
Aleera Matthews


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : feu! *feu, feu, joli feu*
Humeur : Sarcastique, presque ironique, auto-dérisoire
Date d'inscription : 14/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 20 ans
Amour ?: aime secrètement Ren
Poste Vacant ou élève ?: Prof d'anglais

Cours d'Anglais (obligatoire pour les élèves!) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Anglais (obligatoire pour les élèves!)   Cours d'Anglais (obligatoire pour les élèves!) Icon_minitimeVen 7 Sep - 2:24

Aleera lui attrapa un bras et l'attira à elle. Elle lui lança un regard enflammé, posa une main sur sa nuque et tira pour qu'il penche la tête. Elle étira le cou et l'embrassa quelques secondes.

"Tu sais que je t'adore toi?"

Elle passa ses bras autour de son torse de se réfugia dans ses bras. La tête posée sur son coeur, elle ferma les yeux. On aurait pu trouvé la situation déplacée: le directeur entre les cuisses d'un prof mais Aleera s'en foutait. Tout ce qu'elle voulait, c'était un peu de tendresse.

Elle finit par relâcher son étreinte et sauta en bas du bureau. Elle se planta à l'endroit exacte où elle voulait son bureau et sourit au directeur.


"C'est ici que je le veux!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majere.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Cours d'Anglais (obligatoire pour les élèves!) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Anglais (obligatoire pour les élèves!)   Cours d'Anglais (obligatoire pour les élèves!) Icon_minitimeVen 7 Sep - 2:41

Nathan, en moins de temps qu'il ne le faut pour prendre une inspiration, se fit tirer par le bras et se retrouva collé aux lèvres de la professeure d'anglais. Il ouvrit les yeux, un brin étonné....

**My gosh, je savais pas que savoir qu'elle pouvait donner autant de retenues qu'elle le voulait sans la moindre limite pouvait la mettre de si bonne humeur! O.o**

-
Ah oui? Hé bien.... Hum..... Je ne savais pas que donner des retenues pouvaient faire ta...votre journée....

Il n'avait toujours pas digérer ce fait et interprêtait son action comme un remerciement... Mais quand même, même s'il était un peu lent par moment, le directeur était quelqu'un de très serviable....^^'

-Là-bas?

**À l'autre bout de la classe?!**

-Bien.... Alors venez qu'on le déplace ce maudit bureau! ^^' C'est à se demander qui a commandé des meubles aussi lourds....

**Oups, c'est moi -__-**
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Aleera Matthews
"Qui s'y frotte, se fait mordre"
Aleera Matthews


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : feu! *feu, feu, joli feu*
Humeur : Sarcastique, presque ironique, auto-dérisoire
Date d'inscription : 14/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 20 ans
Amour ?: aime secrètement Ren
Poste Vacant ou élève ?: Prof d'anglais

Cours d'Anglais (obligatoire pour les élèves!) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Anglais (obligatoire pour les élèves!)   Cours d'Anglais (obligatoire pour les élèves!) Icon_minitimeVen 7 Sep - 3:20

Aleera revint vers Nathan en riant. Elle se hissa sur la pointe des pieds et parvint à lui donner un baiser dans le cou.

"Bien sur que non^^ Je ne t'adore pas parce que je peux donner des retenues mais bien parce que je suis bien avec toi^^"

Elle prit un côté du bureau, attendant le signal de Nathan pour le pousser. Lorsqu'elle l'eut, elle poussa de toutes ses forces alors que Nathan tirait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majere.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Cours d'Anglais (obligatoire pour les élèves!) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Anglais (obligatoire pour les élèves!)   Cours d'Anglais (obligatoire pour les élèves!) Icon_minitimeVen 7 Sep - 4:40

Nathan rougit lorsqu'elle l'embrassa de nouveau. Il lui dit entre ses dents...

-Mais arrête Aleera! Des élèves pourraient nous voir! ^^'

Néanmoins, un sourire gêné avait laissé place au rire. Ce rire si charmant qui lui était propre.... Qui avait fait succombé tant de gens...

-Tu es....bien avec moi? Héhéhé.... Hum.... C'est agréable à savoir! ^^' J'en suis heureux....

Ils déplacèrent alors le bureau ensemble. Lorsqu'il fut à la place voulue, Nathan se releva et se fit craquer quelques vertèbres en s'étirant.

-Alors Aleera.... Des idées pour attirer des élèves ou.... On part en chasse?

Une lueur diabolique passa brièvement dans son regard...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Faellia Ayumi
¤ ~ Froide et dure, douce et calme... Ne me cherchez pas!~ ¤
Faellia Ayumi


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/09/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 16
Amour ?: personne pour l'instant :(
Poste Vacant ou élève ?: élève

Cours d'Anglais (obligatoire pour les élèves!) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Anglais (obligatoire pour les élèves!)   Cours d'Anglais (obligatoire pour les élèves!) Icon_minitimeVen 7 Sep - 4:40

Faellia arrivait au cours d'anglais quand elle vit son prof tirer un bureau... Elle attendit au coin de la porte, se faisant la plus discrète possible.

* Et bien... il y a personne... je suis la première... ha, non >.< c'est pas ma chance aujourd'hui! *

Elle se dandinait d'un pied a l'autre, étant très gênée et n'aimant pas cette situation...

* espèrons qu'elle va me remarquer seule.. *
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Matthews
"Qui s'y frotte, se fait mordre"
Aleera Matthews


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : feu! *feu, feu, joli feu*
Humeur : Sarcastique, presque ironique, auto-dérisoire
Date d'inscription : 14/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 20 ans
Amour ?: aime secrètement Ren
Poste Vacant ou élève ?: Prof d'anglais

Cours d'Anglais (obligatoire pour les élèves!) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Anglais (obligatoire pour les élèves!)   Cours d'Anglais (obligatoire pour les élèves!) Icon_minitimeVen 7 Sep - 5:14

C'était temps qu'ils arrêtent de pousser, Aleera n'en pouvait plus. Elle se redressa et lança un sourire à Nathan *Décidemment, elle a toujours le goût de sourire en sa présence*. Elle s'approcha lentement de lui et s'assit sur le bureau, devant lui.

"Tu ne t'es jamais fait dire ca? Pourtant c'est ce que je ressents!"

Elle se pencha en avant, les lèvres entrouvertes, prête à embrasser Nathan lorsqu'elle sentit une autre présence. Elle tourna la tête vers la porte sans se redresser et aperçu une nouvelle élève.

Elle prit un air sévère, sauta en bas du bureau et vint de camper devant la nouvelle venue.


"Miss, the courses have begun one hour ago! You are late!"


Traduction: Mademoiselle, les cours ont commencé il y a une heure, vous êtes en retard!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majere.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Cours d'Anglais (obligatoire pour les élèves!) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Anglais (obligatoire pour les élèves!)   Cours d'Anglais (obligatoire pour les élèves!) Icon_minitimeVen 7 Sep - 5:31

Nathan s'essuya le front du revers de la main. C'est fou comme ce bureau, plein de trucs en plus, était lourd! Il serra rapidement la main d'Aleera pour la "féliciter" de l'effort fourni. Curieusement, on fonctionnait souvent ainsi dans sa famille... C'était une marque de reconnaissance...

Alors qu'elle allait l'embrasser, elle tourna la tête.... Nathan fit de même... Et aperçut une élève! Il en fit presque une crise cardiaque. Quelle surprise!

Nathan sourit en voyant l'air professionnel que venait tout juste de prendre Aleera. Néanmoins il se demandait...

-Dites-moi mademoiselle, vous êtes seule?
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Faellia Ayumi
¤ ~ Froide et dure, douce et calme... Ne me cherchez pas!~ ¤
Faellia Ayumi


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/09/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 16
Amour ?: personne pour l'instant :(
Poste Vacant ou élève ?: élève

Cours d'Anglais (obligatoire pour les élèves!) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Anglais (obligatoire pour les élèves!)   Cours d'Anglais (obligatoire pour les élèves!) Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:40

( vous en faites pas je comprend assez bien l'anglais^^ )

- I'm sorry... I will not do that again

Dit-elle un peu maladroitement...

( traduction: je suis désolée, je ne recommencerais plus! )

Puis elle se tourna vers le directeur et lui répondit:

- Heu... Oui^^

Elle se demandait un peu pourquoi il lui demandait cela et attendit de recevoir une place ou autre chose de ce genre...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Haruma
Nouveaux
Yuki Haruma


Nombre de messages : 64
Sexualité ? : Bi !
Pouvoir ? : Air
Date d'inscription : 27/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Tou le monde ! ^^
Poste Vacant ou élève ?: Eleve

Cours d'Anglais (obligatoire pour les élèves!) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Anglais (obligatoire pour les élèves!)   Cours d'Anglais (obligatoire pour les élèves!) Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:58

Yuki arriva a bout de souffle devant la salle qu'on lui avait indiqué, il arriva dans la salle de cours puis il vit une jeune fille qu'il bouscula sans le vouloir, il la regarda et d'un ton doux il déclara

" Excusez moi jeune demoiselle je ne vous avez pas vu, je suis vraiment maladroit de temps en temps..."

Il continua de sourire puis il se tourna vers les deux autres personnes des adultes a premières vu, il n'y avait donc que ces deux la et la charmante jeune fille qu'il avait bousculé...Il décida de prendre la parole pour excusez son retard...

" I'm sorry..."


Il adressa un rapide sourire a la femme qui devait étre le professeur
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Matthews
"Qui s'y frotte, se fait mordre"
Aleera Matthews


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : feu! *feu, feu, joli feu*
Humeur : Sarcastique, presque ironique, auto-dérisoire
Date d'inscription : 14/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 20 ans
Amour ?: aime secrètement Ren
Poste Vacant ou élève ?: Prof d'anglais

Cours d'Anglais (obligatoire pour les élèves!) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Anglais (obligatoire pour les élèves!)   Cours d'Anglais (obligatoire pour les élèves!) Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:05

Aleera jeta un bref regard au deux jeunes étudients et se retourna vers Nathan.

"Il suffisait de dire que la chasse est ouverte pour que élèves affluent?"

Elle retourna vers son bureau mais à mi-chemin entre son bureau et les élèves, elle se retourna et leur jeta un regard perplexe.

So..Are you coming? The course is not given in the corridor!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majere.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Cours d'Anglais (obligatoire pour les élèves!) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Anglais (obligatoire pour les élèves!)   Cours d'Anglais (obligatoire pour les élèves!) Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:41

**cours d'anglais, cours d'anglais.. comme si ça m'interesser, l'anglais..**
**en même temps, aucun cours ne t'interesse..**
**en plus, j'ai faim..**
**et puis, t'es en retard d'une heure, alors le prof ne t'acceptera peut-être en cours, avec un peu de chance..**
**à ton avis, pourquoi je suis tout le temps en retard ?**

Il finit par arriver dans le corridor des salles de classe, en courant, avec un peu de sueur sur le front.. il arriva devant la salle d'anglais..

**dis, tu comptes vraiment y aller ?**
**sans blague..**

Il s'appuya à la porte, mais comme elle n'était pas clenchée, elle s'ouvrit.. il ne fut déséquilibré qu'un instant, se rattrapant à un élève qui trainait là.. et pas n'importe qui, puisqu'il s'agissait de Yuki ! Il s'excusa, et se redressa complêtement, et fit le tour des personnes présentes.. une autre élève, Nathan au fond, et enfin, Aleera !

Il écarquilla d'un coup les yeux, et recula comme s'il avait reçut un choc. Puis il reprit contenance, en se râclant la gorge..

**kyyyyyya ! j'étais sûr que ça finirait pas arriver, connard !**

-Humm, excusez-moi, j'ai dû me planter de salle !

Il se retourna pour repartir, aussi vite qu'il était venu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Aleera Matthews
"Qui s'y frotte, se fait mordre"
Aleera Matthews


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : feu! *feu, feu, joli feu*
Humeur : Sarcastique, presque ironique, auto-dérisoire
Date d'inscription : 14/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 20 ans
Amour ?: aime secrètement Ren
Poste Vacant ou élève ?: Prof d'anglais

Cours d'Anglais (obligatoire pour les élèves!) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Anglais (obligatoire pour les élèves!)   Cours d'Anglais (obligatoire pour les élèves!) Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:58

Aleera leva la tête lorsqu'un élève faillit se retrouver parterre. Elle le reconnut aussitôt. Non seulement il l'avait rendu furieuse mais il lui avait aussi mentit?

Elle s'élança à sa poursuite au moment où il quitta la classe.


"Reste où tu es!

Sa voix était chargée de rancune et de colère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majere.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Cours d'Anglais (obligatoire pour les élèves!) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Anglais (obligatoire pour les élèves!)   Cours d'Anglais (obligatoire pour les élèves!) Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:13

Il avait réussi à sortir, sans paraitre si déstabilisé qu'il l'était.. du moins, c'est ce qu'il croyait, avant qu'il entende hurler Aleera.. à ce moment là, il se retourna, un pied dans la salle, un dans le couloir, et lui lança un grand sourire, bien que complêtement gêné..

-Aleera..

**qu'est-ce qu'elle compte faire ?**
**te brûler ?**
**les profs n'ont pas le droit de tuer leurs élèves ! donc pas de feu ! pas-de-feu !**

Elle avait vraiment l'air énervée.. et lui vraiment mal à l'aise..

**pitié, faites qu'elle n'essaye pas de faire un truc avec du feu, pitié..**

Il mit ses mains un peu devant lui, pour qu'elle ne s'approche pas trop, et reprit, assez sérieusement.

-Bon, d'accord, je t'ai peut-être un peu menti, mais c'était..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Aleera Matthews
"Qui s'y frotte, se fait mordre"
Aleera Matthews


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : feu! *feu, feu, joli feu*
Humeur : Sarcastique, presque ironique, auto-dérisoire
Date d'inscription : 14/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 20 ans
Amour ?: aime secrètement Ren
Poste Vacant ou élève ?: Prof d'anglais

Cours d'Anglais (obligatoire pour les élèves!) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Anglais (obligatoire pour les élèves!)   Cours d'Anglais (obligatoire pour les élèves!) Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:27

Richie s'immobilisa. Cela faciliterait la tâche à Aleera.

Elle arriva en trombe devant lui et le giffla sans retenue. Elle pointa ensuite un doigt accusateur sur lui.


"You, son of a b****, how dare you? how dare you to show yourself infront of me after that lie?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majere.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Cours d'Anglais (obligatoire pour les élèves!) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Anglais (obligatoire pour les élèves!)   Cours d'Anglais (obligatoire pour les élèves!) Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:44

Elle le giffla sans modération, et il tourna légèrement la tête sous le coup, dans une grimace de douleur.. il s'était prit des tonnes de giflfes, mais celle-ci devait être la pire.. Il releva les yeux vers Aleera, une lueur de rage et de violence au fond de son regard, en entendant ce qu'elle avait dit par-dessus son geste..

**AIOUILLE !**

**fils de p*** ?! fils de P*** ! Mais qu'elle aille..**
**Calme-toi, CALME-TOI ! calme-toi et trouve une excuse crédible !**

Il réussit à contrôler cette bouffée de violence, et répondit calmement et un peu froidement, la regarda dans les yeux.

-Ma mère était une femme respectable, et..

**le genre de femme que tu ne seras jamais !**
**La ferme, la ferme ! c'est ta prof d'anglais : tu ne peux pas lui dire ça !**

-..et puis, ça va, je ne t'ai pas tripoté les cheveux, moi !

**non, mais elle a un suçon énorme dans le cou, connard !**
**ah oui, c'est vrai, je lavias oublié, celui-là.. mince..**
**en plus, c'est nul ce que tu viens de dire !**
**elle m'a tripoté les cheveux ! ça vaut bien un petit mensonge de rien du tout !**

-Qui plus est, le fait que j'ai dit ça n'aurait rien changé !

**et de toute façon, ça se voit que je suis trop jeune pour être prof, alors c'est qu'elle a bien voulu me croire.. j'aurai tout aussi bien pu lui dire que j'étais médecin..!**

Il sentit un léger goût cuivré dans sa bouche, et comprit qu'il saignait des genvices, qu'il avait fragile..

**bon, c'était déjà mieux que les saignements du nez..**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Faellia Ayumi
¤ ~ Froide et dure, douce et calme... Ne me cherchez pas!~ ¤
Faellia Ayumi


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/09/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 16
Amour ?: personne pour l'instant :(
Poste Vacant ou élève ?: élève

Cours d'Anglais (obligatoire pour les élèves!) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Anglais (obligatoire pour les élèves!)   Cours d'Anglais (obligatoire pour les élèves!) Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:46

Faellia failli tomber, mais elle se retint de justesse. Elle dit au garcon qui l'avais bousculer:

- Sa va, se n'est pas grave...

* En fait, je n'aurais pas du rester là! *

Elle prit place en classe et ouvrit grand les yeux quand elle vit le professeur giffler l'autre élève...Elle fit comme si elle n'avait rien vue, mais regardait le directeur, le professeur et les deux autres garcon sans rien dire.

* Au moin, je comprend plutot bien l'anglais! Elle est pas très polie cette prof! *
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Matthews
"Qui s'y frotte, se fait mordre"
Aleera Matthews


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : feu! *feu, feu, joli feu*
Humeur : Sarcastique, presque ironique, auto-dérisoire
Date d'inscription : 14/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 20 ans
Amour ?: aime secrètement Ren
Poste Vacant ou élève ?: Prof d'anglais

Cours d'Anglais (obligatoire pour les élèves!) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Anglais (obligatoire pour les élèves!)   Cours d'Anglais (obligatoire pour les élèves!) Icon_minitimeSam 8 Sep - 3:04

*Il ne m'a pas tripoté les cheveux? IL NE M'A PAS TRIPOTÉ LES CHEVEUX? Tu aurais dû!*

*Calme-toi, on nous regarde!*

*M'en fiche, il m'a mentit pour se servir de moi!*

"Tu t'es servi de moi! Tu savais ce que tu faisais!"

*Je me demande ce qu'il va répondre à ça!*

*S'il pouvait s'excuser au moins, ca me donnerait une bonne raison pour ne pas l'étrangler!*

*Tu étais consentente je te rappelle!*

*Tu crois que je l'aurais été si j'avais vu qu'il était un élève? Jamais avec les élèves...je ne tiens pas à me faire renvoyer!*

*LOL....bin ouais c'est ca! Tu es déjà dans les bonnes grâces du dirlo*

*Peut-être plus après ce que je viens de faire... j'espère qu'il ne m'en voudra pas -___-*

*Tu es vraiment accro à ce Nathan?*

*Non, c'est juste un trip....qu'est-ce que tu crois! Bien sure que j'en suis accro!*

Aleera releva la tête avec fierté. Maintenant qu'elle s'était "exprimée" elle pouvait retourner à son cours.

" Venez vous assoir, Mr Rokeby!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majere.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Cours d'Anglais (obligatoire pour les élèves!) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Anglais (obligatoire pour les élèves!)   Cours d'Anglais (obligatoire pour les élèves!) Icon_minitimeSam 8 Sep - 5:52

-Oh, simple question comme cela mademoiselle... On se demandait si on allait aller chasser les élèves, c'est pour cela ^^'

C'est alors que deux autres élèves arrivèrent.... Yuki et....Richie?!

**Tiens donc, agréable surprise...**

-Tiens donc Richie, on ne sèche pas le cours d'aujourd'hui? Quel changement! ^^'

Nathan était assis sur le coin d'un bureau et regarda la scène plutôt....violente qui se déroula devant lui.... Malgré le peu qu'il en avait entendu, il crut avoir néanmoins compris de quoi il était question...

Le directeur se racla la gorge pour les faire taire, mais cela ne suffit pas... Alors là, il serait obligé d'employer un peu plus de rigueur... Il frappa le bureau en se relevant.

-Yuki, assoyez-vous! Richie, on n'insulte pas sa professeure d'anglais et finalement Aleera, on ne frappe pas les élèves malgré toutes les....choses qu'ils peuvent faire! Me suis-je bien fait comprendre?!

En fait, la seule personne qu'il n'avait rien à reprocher était Faellia, puisqu'elle était déjà à sa place. Il n'avait adressé la parole à Yuki que parce que ça lui tapait sur les nerfs de le voir debout comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Aleera Matthews
"Qui s'y frotte, se fait mordre"
Aleera Matthews


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : feu! *feu, feu, joli feu*
Humeur : Sarcastique, presque ironique, auto-dérisoire
Date d'inscription : 14/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 20 ans
Amour ?: aime secrètement Ren
Poste Vacant ou élève ?: Prof d'anglais

Cours d'Anglais (obligatoire pour les élèves!) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Anglais (obligatoire pour les élèves!)   Cours d'Anglais (obligatoire pour les élèves!) Icon_minitimeSam 8 Sep - 6:40

Aleera se retourna vivement lorsque le directeur éleva la voix et fronça les sourcils.


"Bien sure que non, monsieur le directeur, ce n'est pas un élève...

Elle se retourna et foudroya le jeune homme du regard.

"....C'est un professeur!"

Sa voix était impreignée de sarcasme.

Sans tourner le dos au pseudo-prof, elle tourna la tête vers Nathan et sans s'en rendre compte, dévoilà la marque que le jeune homme lui avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majere.com
Contenu sponsorisé





Cours d'Anglais (obligatoire pour les élèves!) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Anglais (obligatoire pour les élèves!)   Cours d'Anglais (obligatoire pour les élèves!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'Anglais (obligatoire pour les élèves!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour le travail
» Pour Richie
» Shin cherche l'infirmiere pour guide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Lune et Soleil :: Pensionnat :: Salle de cours :: Salle d'Anglais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser