Pensionnat Lune et Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 rencontre fortuite sous la douche.. [YAOI ! ^^']

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

rencontre fortuite sous la douche.. [YAOI ! ^^'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre fortuite sous la douche.. [YAOI ! ^^']   rencontre fortuite sous la douche.. [YAOI ! ^^'] - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:29

-Moi, indigne? Ignoble?! Tu ne penses pas y aller fort là, Tomoe?!

**Franchement, je ne suis pas si pire que ça! Non....?**

Nathan jeta un regard à un Richie affolé qui avait soudainement décidé de parler une autre langue dans la panique... (XD) Alors qu'il s'apprêtait à le secouer un peu pour le réveiller, il s'aperçut que Tomoe se dirigeait vers la sortie. Il agrippa Richie et le regarda dans les yeux, très sérieux.

-
On doit l'arrêter. Question de vie ou de mort!

Nathan s'élança à sa suite, le plancher était très glissant avec toute cette eau.... Il la plaqua donc (presque!) involontairement sur le carrelage, faisant glisser sa serviette par inadvertance, mais il ne s'en préoccupa nullement. Il fit un mur de feu devant la sortie, empêchant Talas de s'échapper aussi... On ne sait jamais, il aurait pu avoir envie de jaser....

-Tomoe! Oserais-tu vraiment aller me dénoncer?! Penses donc un peu! Qui a racheté ce pensionnat pour fournir un enseignement à des jeunes qu'on voyait comme des parias?! Qui leur a donné un refuge?!

Son ton était grondant de rage... Nathan était dans une fureur noire....

-
Qui a pris la peine de chercher durant des heures, des jours, pour pouvoir t'engager, toi et uniquement toi, comme infirmière?! Qui t'a sorti de la pauvreté dans laquelle tu vivais?! Je t'ai sorti de la misère Tomoe! Et tu n'es pas la seule! Ce pensionnat est la meilleure chose que j'ai fait dans ma vie, tu ne peux me l'enlever! Tu ne peux pas me faire ça!

Des larmes de colère s'échappaient de ses yeux pour couler lentement sur ses joues. Son regard de feu était vrillé vers elle. Il l'immobilisait, car son corps était sur elle. (N'oublions pas qu'il l'a plaqué XD)


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 4:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Tomoe Akimoto
*~*Infirmière dangereuse et folle*~*
Tomoe Akimoto


Nombre de messages : 213
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : Terre
Humeur : euh, elle a le moral
Date d'inscription : 15/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21 ans
Amour ?: Nathan mais est ce que c'est réciproque, pas sur
Poste Vacant ou élève ?: Infirmière

rencontre fortuite sous la douche.. [YAOI ! ^^'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre fortuite sous la douche.. [YAOI ! ^^']   rencontre fortuite sous la douche.. [YAOI ! ^^'] - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:16

Elle se fit donc plaquer sur le sol par Nathan, elle s'en doutait surtout, après avoir menacé le pensionnat de cette façon, elle savait très bien qu'il l'essaierait de l'en empêcher. Elle le regarda avec son regard froid et déterminé.

"Écoute-moi bien, c'est vrai que c'était une bonne chose d'ouvrir ce pensionnat, mais ce n'est pas parce que tu es directeur que tu dois te permettre de violer les élèves ou les membres du personnel, tu sais très bien que je ne supporte pas ça, et tu peux bien me virer, j'en ai rien a faire, je préfère vivre dans la rue que de ne rien dire sur ta façon de gérer ce pensionnat!"

Elle essayait de se libérer, mais n'y arrivait pas.

"Tu vas déguerpir de mon corps maintenant, sinon je t'enlève de force d'ici avec mes pouvoirs, mais ne te plains pas si tu as mal après!"

Elle regarda Richie.

"N'est-ce pas Richie que ça fait mal?"

Elle regarda à nouveau Nathan.

"Et pis ça va bien tes beaux sermons, mais tu dis ça, et après quelques jours après, tu penses le contraire, je te déteste Nathan, te déteste, je vais quitter ce pensionnat moi-même, et j'empêcherai tout le monde d'y rentrer dans ton pensionnat..."
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

rencontre fortuite sous la douche.. [YAOI ! ^^'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre fortuite sous la douche.. [YAOI ! ^^']   rencontre fortuite sous la douche.. [YAOI ! ^^'] - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:21

[Désolé Talas cherounet, mais j'étais trop pressé de répondre ! ^^']

Il regarda Nathan s'élancer sur Tomoe, et la claquer au sol.. Intérieurement, en entendant ses arguments, il se disait qu'ils étaient sortis d'affaire.. Or, elle continua les menaces.. Mais lorsqu'elle parla de son nez, il eut une idée, qu'il qualifiait lui-même de génie.. -______-

Il ferma les yeux, se prépara à la douleur qu'il allait -une fois de plus- sentir, et se plaqua d'un geste vif la paume de la main gauche sur le nez, en appuyant par en-dessus.. L'effet fut radical, et il se remit à pisser le sang.. (<= l'idée la plus nulle du siècle) ..comme ça, elle se sentirait obligé de le soigner (surtout qu'étant plaqué au sol, elle n'avait pas pu se rendre compte qu'il avait fait exprès, et pourrait toujours dire ensuite que c'était la nervosité du moment..) et elle ne penserait plus pendant quelques minutes à la situation, et Nathan aurait tout le temps pour trouver une sacrement bonne idée pour les sortir de là.. (<= se repose entièrement sur Nathan)

Cependant, il n'avait pas fait ça pour le pensionnat.. Il l'avait fait pour lui, pour ne surtout pas avoir à retourner dans son squat, et recommencer à aller en cours la journée, faire des cocktails dans un bar en soirée, et de bosser encore la nuit..
C'était égoïste, il le savait, mais il n'allait pas faire le difficile sous prétexte qu'il ne fallait pas qu'il ait des idées pour sauver sa peau à lui, mais la peau de Nathan, le pensionnat, et lui..

Alors il lança comme un cri de douleur, après que le sang ait commencé à couler, et tomber sur le carrelage avec un «ploc, ploc» et à teinter l'eau de rouge.. Et il se mit la tête en arrière, la main sur le nez, comme s'il voulait arrêter l'effusion, et attendit une réaction..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Talas Shounika
Dark achimist
Talas Shounika


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Sexualité ? : Bi, mais penche pour les femmes
Humeur : Envahit de haine
Date d'inscription : 24/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 18
Amour ?: Oui ^^
Poste Vacant ou élève ?: Jardinnier

rencontre fortuite sous la douche.. [YAOI ! ^^'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre fortuite sous la douche.. [YAOI ! ^^']   rencontre fortuite sous la douche.. [YAOI ! ^^'] - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:41

Talas cherchait son tee-shirt et ses autres affaires. Il réussit à trouver le plus important contre des magiciens : sa sacoche. Cependant, il vit l'entrée se mettre en feu. À vrai dire, il n'allait pas partir maintenant. D'après la discussion qu'il avait entendut, l''autre homme semblait être le directeur. En tant qu'alchimiste, il disait tout le temps qu'il fallait exprimer le moins de rancune possible. Cependant, ce n'était pas facile. Cependant il regarda sa sauveuse et le directeur dessus. Sur ce Talas eut un léger sourire gêné. Après ce que Tomoe, qu'il avait reconnu, avait vu, elle devait le haïr. Après tout, ce n'est pas très grave.

Talas mit sa main dans la sacoche et balaçant une potion verdâtre sur Richie. Talas ne souriait plus et avait un regard de tueur. Puis, il dit, légèrement gêné, à Richie.


"Potion.....pour ton nez...."

À vrai dire, il excusait un peu (j'ai dit un peu) Richie, car ce dernier s'était apparament rendu compte que le jardinier n'allait pas très bien. Il posa ensuite son regard sur le couple è terre. Lança un regard de tueur au directeur, en lui disant, en lui tirant une sombre tronche.


"Je ne vais rien dire, mais ce n'est pas pour autant que je vais tout oublier."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

rencontre fortuite sous la douche.. [YAOI ! ^^'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre fortuite sous la douche.. [YAOI ! ^^']   rencontre fortuite sous la douche.. [YAOI ! ^^'] - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:38

(Ouh lala! Qu'est-ce que je vais écrire! Riri se repose entièrement sur moi! Il y a beaucoup de pression! O.o XD)

**On ne l'a pas violé, on l'aidait à enlever la mousse qui envahissait son corps....**

**Nathan, ce que tu peux être idiot des fois!**

**Toi, la ferme! C'est déjà assez difficile de se concentrer comme ça, si en plus je me fais écoeurer et insulter dans ma propre tête, qu'est-ce que je vais faire?!**

**....... Te tuer?**

** NAH!**

-Tu préfères vivre dans la rue....Vraiment? Je ne le crois pas une seconde!

**Pff! Ce n'estmême pas vrai! Elle m'avait vraiment beaucoup remercié de l'avoir sorti de là...pour que ce ne soit pas sincère...**

-Tu peux bien me blesser si tu veux, mais je ne te laisserai pas sortir d'ici Tomoe... Tant et aussi longtemps que...

**Que je ne suis pas certain que tu vas te taire!**

Nathan ne put finir sa phrase, parce que Richie venait de se mettre à hurler de douleur. Le directeur se retourna inquiet, mais se rendit compte que c'était une diversion. Ça lui laissait une bonne dizaine de secondes pour réfléchir....

Il aperçut ensuite le jardinier qui le regardait.... Il aurait presque pu le tuer que d'un regard...

**Et toi, si t'es si malin, tu dois bien avoir une potion pour passer à travers le mur de feu?!**


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 4:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Tomoe Akimoto
*~*Infirmière dangereuse et folle*~*
Tomoe Akimoto


Nombre de messages : 213
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : Terre
Humeur : euh, elle a le moral
Date d'inscription : 15/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21 ans
Amour ?: Nathan mais est ce que c'est réciproque, pas sur
Poste Vacant ou élève ?: Infirmière

rencontre fortuite sous la douche.. [YAOI ! ^^'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre fortuite sous la douche.. [YAOI ! ^^']   rencontre fortuite sous la douche.. [YAOI ! ^^'] - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:49

Elle était toujours plaquée au sol, Nathan sur elle, et toujours tous les deux nus, elle le regarda dans les yeux, énervée encore plus contre lui.

"Je préfère largement vivre dans la rue que de te laisser violer les gens dans ce pensionnat!"

Elle se débattait, mais Nathan était trop lourd pour elle, alors elle le regarda méchamment.

"Déguerpis d'ici, à moins que tu préfères que j'utilise mes pouvoirs pour te faire déguerpir d'ici le plus vite possible!?"

Puis elle vit Richie, le nez en sang, elle n'avait pas vu qu'il l'avait fait exprès seulement pour qu'elle arrête de penser à fermer le pensionnat, par réflexe, elle utilisa ses pouvoirs pour que des bras de pierre poussent du sol et soulèvent Nathan pour lui permettre d'aller voir Richie, elle accourut vers lui, retenant toujours Nathan en l'air.

"T'es qu'un idiot Richie, tu sais très bien, que tu vas devoir te faire opérer si tu continues à saigner comme ça...En plus, j'ai pas mes soins là..."

Elle tire Richie vers les vestiaires puis chercha son matériel de soin en restant dans le silence cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

rencontre fortuite sous la douche.. [YAOI ! ^^'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre fortuite sous la douche.. [YAOI ! ^^']   rencontre fortuite sous la douche.. [YAOI ! ^^'] - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:58

*Je suis un génie ! Mouhaha !*
*T'es surtout le plus con de tous les connards que j'ai rencontré..*

Il avait regardé d'un air suspicieux la potion verdâtre moche que Talas lui avait filé, mais ne l'avait pas accepté, c'était trop risqué.. Qu'est-ce qu'il lui disait que Talas ne comptait pas l'empoisonner ?

Il fut très fier de lui lorsque Tomoe le tira jusqu'aux vestiaires, et surtout très fier de son idée, qu'il qualifiait toujours d'idée de génie, alors que c'était tout le contraire.. Puisqu'il fallait absolument qu'il évite toutes analyses, et des séquelles physiques, m'enfin, la situation ne lui avait pas permis de réfléchir à tout ceci..

Il prit un air penaud face à Tomoe, et baissa les yeux, pour être bien sûr qu'elle ne se doute pas un seul instant qu'il s'était lui-même fait saigner, cette fois..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

rencontre fortuite sous la douche.. [YAOI ! ^^'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre fortuite sous la douche.. [YAOI ! ^^']   rencontre fortuite sous la douche.. [YAOI ! ^^'] - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:16

-Je n'ai pas besoin de fuir, je n'ai pas du tout peur de toi.

Soudain, une poigne de pierre l'agrippa et le sureleva. Il poussa un "WOAH!" de surprise, ne s'attendant pas à rester dans les airs comme ça.

**Merde merde merde! Réfléchis Nathan! Trouve un moyen de l'arrêter!**

Puis, le directeur eut une autre idée... La pierre le maintenant en dessous des aisselles, il était donc à la verticale. Et c'était juste assez agaçant, car il était à moins d'un mètre du sol.

Il prit un ton hyper sérieux. Peut-être un peu sec, mais quand même... N'oublions pas qu'elle menace de faire fermer l'oeuvre de sa vie! Son visage était neutre, bien que ses sourcils pouvaient avoir une forte tendance à être froncés XD

-Dis-moi Tomoe... Pourquoi fais-tu cela? Pour protéger l'intégrité de tous?! Ha! Laisse-moi rire... Ça ne serait pas plutôt parce que tu m'en veux personnellement pour....pour ce qu'il s'est passé il y a quelques jours...?


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 4:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Tomoe Akimoto
*~*Infirmière dangereuse et folle*~*
Tomoe Akimoto


Nombre de messages : 213
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : Terre
Humeur : euh, elle a le moral
Date d'inscription : 15/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21 ans
Amour ?: Nathan mais est ce que c'est réciproque, pas sur
Poste Vacant ou élève ?: Infirmière

rencontre fortuite sous la douche.. [YAOI ! ^^'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre fortuite sous la douche.. [YAOI ! ^^']   rencontre fortuite sous la douche.. [YAOI ! ^^'] - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:39

Elle soigna alors Richie malgré qu'elle le haïssait plus que tout, dire qu'ils étaient encore tous nus dans ce moment-là, mais elle ne se rendait pas compte pour le moment, elle le soigna sans rien dire mais elle entendit Nathan. Elle se mit à rire tout en continuant à soigner Richie

"Fais moi rire va, comme si c'était à cause de ça, je te l'ai déjà dis, je ne regrette pas ce qu'il s'est passé, et je suis même prête à recommencer quand tu veux, si ça te fait tant plaisir, mais ça m'empêchera pas de te dénoncer, alors prépares-toi, je vais vraiment le faire, rien à foutre de ce que tu penses!"

Elle ne le regardait pas, concentrée sur ses soins.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

rencontre fortuite sous la douche.. [YAOI ! ^^'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre fortuite sous la douche.. [YAOI ! ^^']   rencontre fortuite sous la douche.. [YAOI ! ^^'] - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:28

Il écouta la question de Nathan et la réponse de Tomoe d'une oreille distraite.. Il était en train de se dire qu'il ne s'était pas loupé, parce qu'il avait un mal de chien.. Surtout que Tomoe n'y allait pas délicatement..

*Eh, oh, hein ! Moi je ne veux pas qu'ils recommencent ! Pas elle !*
*Rien à foutre.. hahaha..*

Il arrêta la main de Tomoe qui s'affairait avec du coton à le soigner..

-Laisse, c'est bon, je commence à connaître la manip..

Il prit le coton de ses mains, et le fit lui-même..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Talas Shounika
Dark achimist
Talas Shounika


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Sexualité ? : Bi, mais penche pour les femmes
Humeur : Envahit de haine
Date d'inscription : 24/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 18
Amour ?: Oui ^^
Poste Vacant ou élève ?: Jardinnier

rencontre fortuite sous la douche.. [YAOI ! ^^'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre fortuite sous la douche.. [YAOI ! ^^']   rencontre fortuite sous la douche.. [YAOI ! ^^'] - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:48

Talas se tenait debout, sa main gauche contre un mur pour que ce dernier soutienne le corps du jeune homme qui semblait fragile à ce moment-là. Talas baissa la tête; et dit, comme par honte, mais avec une voix assez triste.

"Il ne faut pas les dénoncer..... À moins que tu trouves un autre directeur...."


Talas ne se rangeait pas de leur coté , non par pitié, mais pour le bien des autres. Effectivement, si l'école ferme, beaucoup d'élèves avec des dons encore non maitrisés se retrouvont dehors, ce qui risquerait de faire trop de dégâts. Talas fut légèrement étonné par ce qu'il disait, il soutenait ceux qu'il l'avait violé. Cependant, son autre main était dans son sac, comme il était près à sortir quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

rencontre fortuite sous la douche.. [YAOI ! ^^'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre fortuite sous la douche.. [YAOI ! ^^']   rencontre fortuite sous la douche.. [YAOI ! ^^'] - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:31

Nathan arqua un sourcil et prit un air indifférent l'espace d'un instant...

-Tu sais Tomoe? Je suis sûr que tu regrettes... Parce que tu ne t'en rappelles pas! Voilà! Tu sais que l'hypnose fait des miracles quand on veut se souvenir de quelque chose? En tout cas, moi je peux te dire pourquoi tu me frappes tout le temps...

**Je me demande si elle sait qu'elle est sadomaso? (XD)**

Il haussa les épaules, enfin du mieux qu'il le put, et se replongea dans le sujet.

-
Tu prétends agir pour le bien de tous, mais moi je crois que.... tu es jalouse...

**Parce que je préfère Richie au lieu de toi!**

Nathan fut incroyablement surpris de voir le jardinier se porter à sa défense... Mais il le vit mettre la main dans une sacoche.... Est-ce qu'il essayait d'obtenir sa confiance pour mieux lui faire du mal après??


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 4:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Tomoe Akimoto
*~*Infirmière dangereuse et folle*~*
Tomoe Akimoto


Nombre de messages : 213
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : Terre
Humeur : euh, elle a le moral
Date d'inscription : 15/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21 ans
Amour ?: Nathan mais est ce que c'est réciproque, pas sur
Poste Vacant ou élève ?: Infirmière

rencontre fortuite sous la douche.. [YAOI ! ^^'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre fortuite sous la douche.. [YAOI ! ^^']   rencontre fortuite sous la douche.. [YAOI ! ^^'] - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:42

Elle resta muette, elle s'éloigna d'eux et s'enferma dans un vestiaire à clé, et réfléchit à ce qu'elle devait faire, Nathan avait tort , oui elle était un peu jalouse qu'il préfère Richie, mais c'était comme ça, elle avait passé le cap, ce qui la perturba le plus, c'est que Talas voulait qu'elle se taise, pourquoi voulait-il qu'elle se taise?! Tomoe ferma les yeux et réfléchit, puis elle sortit enfin et les regarda dans les yeux.

"De un, j'avoue, je suis un peu jalouse, mais je vais t'oublier et pis c'est tout, et je ne faisais pas ça pour la jalousie, mais seulement pour le bien des élèves, de deux, je ne dirais rien seulement parce que Talas ne veut pas que je vous dénonce, après tout, je suis sûre de perdre s'il refuse de témoigner en ma faveur, mais la prochaine fois, faite-le ailleurs qu'ici, vous auriez pu tomber sur un élève et il aurait pu être choqué!"

Après avoir annoncé la couleur de ce qu'elle pensait, elle retourna au vestaire, prit ses affaires et alla pour se changer.
Revenir en haut Aller en bas
Talas Shounika
Dark achimist
Talas Shounika


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Sexualité ? : Bi, mais penche pour les femmes
Humeur : Envahit de haine
Date d'inscription : 24/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 18
Amour ?: Oui ^^
Poste Vacant ou élève ?: Jardinnier

rencontre fortuite sous la douche.. [YAOI ! ^^'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre fortuite sous la douche.. [YAOI ! ^^']   rencontre fortuite sous la douche.. [YAOI ! ^^'] - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:57

Talas fut légèrement content qu'elle se taise. Car si elle avait porté plainte, il aurait dut dire la vérité. Talas s'adossa contre le mur, pour se laisser glisser par terre. Il était fatigué, il avait envie de dormir. Cette journée, l'avait bien mis hors d'état de faire quelque chose. Cependant, Talas trouva la force de dire pourquoi il ne fallait pas qu'elle le dénonce. D'ailleurs, il se sentit gêné quand elle dit qu'elle ne les dénonçerait pas simplement parce qu'il lui avait demandé. Il ouvrit la bouche, et dans un léger murmure, il dit:

"Si l'école ferme, des élève se retrouveront dehors sans maîtriser leurs dons, pouvant créer pire que des désastres......."


Sur ce , Talas ferma les yeux, avant de rejoindre le pays des rêves, ou l'enfer des cauchemars....


(Encore merci Tomoe, je te revaudrai ça, poste, toi si tu as besoin de mon aide)
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

rencontre fortuite sous la douche.. [YAOI ! ^^'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre fortuite sous la douche.. [YAOI ! ^^']   rencontre fortuite sous la douche.. [YAOI ! ^^'] - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:04

Richie, un peu assomé qu'il était par son propre coup de poing, ne comprenait pas parfaitement ce qu'il se passait, surtout lorsque Tomoe s'enferma dans un vestiaire..

Il s'approcha un peu de Nathan, pour lui glisser à l'oreille, dans un murmure pour que lui seul put entendre..

-Je me suis à moitié assomé, alors j'espère que tu apprécies ce que j'ai fait.. je ne le ferrai pas tous les jours, par contre..

Il avait l'impression de divaguer un peu, mais reprit bientôt le contrôle de son esprit.. Et il ne savait plus quoi faire, maintenant que tout semblait régler.. (parce qu'entre temps, Tomoe était sorti de son vestiaire ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

rencontre fortuite sous la douche.. [YAOI ! ^^'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre fortuite sous la douche.. [YAOI ! ^^']   rencontre fortuite sous la douche.. [YAOI ! ^^'] - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:30

Nathan la regardait de haut, mais pas par prétention, seulement qu'il se faisait encore retenir par les mains géantes en pierre...

-Merci Tomoe... Et merci toi aussi...

Il posa son regard sur Talas.

**Tu ne sais même pas son nom! Remarque que ça m'étonnerait qu'il veuille te le dire maintenant...**

**Richie a dit que c'était le jardinier sexy... C'était un de tes employés?! Ben dis donc... Le monde est petit! (XD)**

Tout était fini à présent... L'homme s'était endormi.... Plus probablement évanoui, mais bon....Richie l'aida à descendre et Nathan put enfin lui répondre dans le même genre de chuchotements...

-Je t'en suis reconnaissant... J'ai une dette envers toi maintenant...

Tomoe avait quitté les douches depuis un moment.

Nathan posa son regard sur l'autre, puis sur Richie.

-Allez, aide-moi, on va le rhabiller et le ramener dans son dortoir...

Ils le firent, sans qu'il ne se réveille, et sans qu'eux n'en profitent à nouveau. Nathan et Richie prirent le corps et se dirigèrent vers un ascenseur. Lorsqu'ils furent dedans, Nathan appuya sur un bouton, ils montèrent jusqu'au troisième étage et le ramenèrent à sa chambre. Heureusement, il avait le numéro de cette dernière dans l'une de ses poches! Et même la clé.... Très pratique ça.... Ils le placèrent sur un lit vide et se dépéchèrent de quitter l'endroit... (Et ne vous en faites pas, ils s'étaient également rhabillés eux aussi XD)

----Fin du topic.

Correction du Topic par Nathan Walters.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Contenu sponsorisé





rencontre fortuite sous la douche.. [YAOI ! ^^'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre fortuite sous la douche.. [YAOI ! ^^']   rencontre fortuite sous la douche.. [YAOI ! ^^'] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre fortuite sous la douche.. [YAOI ! ^^']
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Rencontre de trois filles sous la douche..(pv Yuna et Chzi!)
» Prend une douche (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Lune et Soleil :: Pensionnat :: Salle de bain et toilettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser