Pensionnat Lune et Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre de trois filles sous la douche..(pv Yuna et Chzi!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Presea Yggdrasill
~Rose pourvue d'épines empoisonées~
Presea Yggdrasill


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 30
Sexualité ? : Bisexuelle, mais plus hétéro!
Pouvoir ? : Controle de l'air
Humeur : Le rose de ses cheveux ne s'accorde pas avec son humeur...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 15
Amour ?:
Poste Vacant ou élève ?: Élève/Apprentie Infirmière

Rencontre de trois filles sous la douche..(pv Yuna et Chzi!) Empty
MessageSujet: Rencontre de trois filles sous la douche..(pv Yuna et Chzi!)   Rencontre de trois filles sous la douche..(pv Yuna et Chzi!) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:16

---> ca va être la suite du potager...

Transpirante, fatiguée mais plutôt de bonne humeur malgrès sa défaite contre Talas et son sabre, Presea était rentrée renger Hatsukoi, son katana, dans son dortoir, en profitant pour se saisir de son gel douche et de son shampoing (parfum mirabelle XD). Elle en profita aussi pour enlever ses vêtements maintenant sales et les mettre a laver.
Seulement vêtue d'une serviette autour de la taille, elle se dirigea grace a un couloir désert vers les douches. Elle ouvrit l'eau chaude et enleva sa serviette pour se glisser sous le jet d'eau. Elle ferma les yeux et se délecta de l'eau qui coulait sur son corp. Elle en profitait depuis seulement quelques secondes lorsque soudain... (a toi, Yuna!)


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://preseayggdrasill.skyblog.com
Yuna Loor
belle jeune fille au pouvoir brulant
Yuna Loor


Nombre de messages : 58
Sexualité ? : bisexuel
Pouvoir ? : Feu
Date d'inscription : 13/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 16 et demie
Amour ?: j'en sais rien pour l'instant
Poste Vacant ou élève ?: Elève

Rencontre de trois filles sous la douche..(pv Yuna et Chzi!) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de trois filles sous la douche..(pv Yuna et Chzi!)   Rencontre de trois filles sous la douche..(pv Yuna et Chzi!) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:32

Yuna entra sa serviette a la main...alla vers un casier...elle enleva ses vétement et les mit dedant...

Elle prit sa serviette, son gel douche, et sont shampoing...et se dirigea vers la douche devant elle...elle avait entendut une autre douche marchait...elle alla voir doucement et vit une fille...en voyant qu'elle avait l'air bien sous sa douche...Yuna décida de la laissez tranquile...revenant doucement vers sa douche...elle glissa...


*RRR y a qu'a moi que sa pouvait arrivez...je veut pas me faire remarquez et la... *

Elle se releva et alluma sa douche...
Revenir en haut Aller en bas
Chizuru Naritaki
Nouveaux
Chizuru Naritaki


Féminin
Nombre de messages : 40
Sexualité ? : Bi!
Pouvoir ? : Terre
Humeur : Mi prune mi figue.
Date d'inscription : 27/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 15 ans
Amour ?: Aucun pour le moment...
Poste Vacant ou élève ?: Elève!

Rencontre de trois filles sous la douche..(pv Yuna et Chzi!) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de trois filles sous la douche..(pv Yuna et Chzi!)   Rencontre de trois filles sous la douche..(pv Yuna et Chzi!) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:04

Chizuru passa la tête dans l'embrasure de la porte, regarda à droite, à gauche, bien, personne à l'horizon, elle pouvait y aller.

Entourée d'une serviette de toilette la jeune fille entra dans la salle de bain, étant très pudique elle espérait bien que personne ne soit dans la pièce lorsqu'elle prendrait sa douche, bien qu'il y avait des cabines individuelles. Un sac à la main elle avança vers un casier retira de son sac tout se dont elle avait besoin c'est à dire, un flacon de gel douche parfum pêche, un flacon de champoing à la pêche également, un peigne et une deuxième serviette et fourra le reste dans le casier qu’elle ferma. Et oui la jeune fille était plutôt coquette et avait besoin de tout ça pour se doucher. Chizuru se dirigeât alors vers une cabine, se glissa à l'intérieur, posa tout on barda par terre, passa ses serviettes de toilette au dessus de la cloison de la douche de façon à ce qu'elle soit suspendue, et alluma enfin la douche. Elle ferma les yeux profitant de l'eau tiède qui ruisselait sur elle.


*C'est fou ce qu'une douche peu procurer comme bien...*

La jeune fille n'avait pas entendu que deux personnes étaient déjà présentes dans la salle de bain...
Revenir en haut Aller en bas
Presea Yggdrasill
~Rose pourvue d'épines empoisonées~
Presea Yggdrasill


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 30
Sexualité ? : Bisexuelle, mais plus hétéro!
Pouvoir ? : Controle de l'air
Humeur : Le rose de ses cheveux ne s'accorde pas avec son humeur...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 15
Amour ?:
Poste Vacant ou élève ?: Élève/Apprentie Infirmière

Rencontre de trois filles sous la douche..(pv Yuna et Chzi!) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de trois filles sous la douche..(pv Yuna et Chzi!)   Rencontre de trois filles sous la douche..(pv Yuna et Chzi!) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:18

Presea remarqua que deux jeunes filles a-peu-près de son age, l'une un peu plus grande, l'autre un peu plus petite qu'elle. Elle s'étira puis coupa l'eau et lanca d'une voix claire et forte

"Salut vous deux! Vous ne vouler pas approcher pour qu'on fasse connaissance?"

*Décidemment, aujourd'hui est un jour de rencontre! Talas, ces deux filles... Elles ont l'air sympa.*

Elle lanca une nouvelle fois

"Venez! Soyez pas timide ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://preseayggdrasill.skyblog.com
Chizuru Naritaki
Nouveaux
Chizuru Naritaki


Féminin
Nombre de messages : 40
Sexualité ? : Bi!
Pouvoir ? : Terre
Humeur : Mi prune mi figue.
Date d'inscription : 27/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 15 ans
Amour ?: Aucun pour le moment...
Poste Vacant ou élève ?: Elève!

Rencontre de trois filles sous la douche..(pv Yuna et Chzi!) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de trois filles sous la douche..(pv Yuna et Chzi!)   Rencontre de trois filles sous la douche..(pv Yuna et Chzi!) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:40

Chizuru était en train de se laver les cheveux lorsque la voie d'une fille couvrit les bruits de l'eau. Zut! Chizu pensait être seul, la jeune fille arrêta l'eau et attrapa une de ses serviettes, la noua autour de la poitrine et, les cheveux dégoulinant de mousse au parfum pêche, Chizuru sortit de la cabine de douche.

Elle se retrouva devant une fille, qui, elle aussi semblait se doucher, Chizu détourna la tête, car elle était nue (ba vi tu n'as pas précisée qu'elle avait mis une serviette ^^). Rougissante, Naritaki s'approcha en prenant le soin de ne pas regarder la jeune fille.


"Eum...bon...bon...bonjours, je...je...je suis Chizuru Naritaki..."

Elle se tue et attendit une réponse rapide, car elle avait envie de retourner se doucher. (^^"")
Revenir en haut Aller en bas
Presea Yggdrasill
~Rose pourvue d'épines empoisonées~
Presea Yggdrasill


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 30
Sexualité ? : Bisexuelle, mais plus hétéro!
Pouvoir ? : Controle de l'air
Humeur : Le rose de ses cheveux ne s'accorde pas avec son humeur...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 15
Amour ?:
Poste Vacant ou élève ?: Élève/Apprentie Infirmière

Rencontre de trois filles sous la douche..(pv Yuna et Chzi!) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de trois filles sous la douche..(pv Yuna et Chzi!)   Rencontre de trois filles sous la douche..(pv Yuna et Chzi!) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:57

Presea sourit a la jeune fille. Elle était très mignone, mais semblait génée de sa nuditée... Elle prit donc sa serviette et la noua autour de la poitrine également

"Si ca te gene...Je suis Presea Yggdrasill. Contente de te connaitre, Chizu!"

Elle alluma la douche a côté de la sienne et proposa

"Ca te dérange, de changer de place, afin qu'on fasse plus ample connaissance?"
Revenir en haut Aller en bas
http://preseayggdrasill.skyblog.com
Chizuru Naritaki
Nouveaux
Chizuru Naritaki


Féminin
Nombre de messages : 40
Sexualité ? : Bi!
Pouvoir ? : Terre
Humeur : Mi prune mi figue.
Date d'inscription : 27/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 15 ans
Amour ?: Aucun pour le moment...
Poste Vacant ou élève ?: Elève!

Rencontre de trois filles sous la douche..(pv Yuna et Chzi!) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de trois filles sous la douche..(pv Yuna et Chzi!)   Rencontre de trois filles sous la douche..(pv Yuna et Chzi!) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:16

(Désolée Yuna je te grille encore la place No )

Chizuru regarda la fille qui venait de se présenter:


"Enchantée Presea!"

Puis elle lui proposa de changer de place, Chizu regarda la douche un moment puis se dit qu'après tout elle était entre fille et que se n'était après tout pas la mort de se doucher en sa présence, elle répondit alors:

"Oh...eu...oui d'accord...si tu veux..."

Chizuru repartit dans sa cabine puis ressortit avec toute ses affaires de douche qu'elle posa par terre elle retira ensuite sa serviette et se mit sous l'eau afin de se rincer les cheveux. La jeune fille ferma les yeux pour éviter que de la mousse viennent lui pique les yeux. Une fois fait elle se mit à les peigner soigneusement, bien qu'il soit déjà parfaitement lisse et démêler...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Loor
belle jeune fille au pouvoir brulant
Yuna Loor


Nombre de messages : 58
Sexualité ? : bisexuel
Pouvoir ? : Feu
Date d'inscription : 13/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 16 et demie
Amour ?: j'en sais rien pour l'instant
Poste Vacant ou élève ?: Elève

Rencontre de trois filles sous la douche..(pv Yuna et Chzi!) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de trois filles sous la douche..(pv Yuna et Chzi!)   Rencontre de trois filles sous la douche..(pv Yuna et Chzi!) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:00

( je peut enfin répondre )

Yuna s'était retournez voyant que presea voulait faire connaissance...elle se rinssa car elle était pleine de mousse..laissant le temp a Chizuru de répondre avant et s'était ravancez...vers les deux filles...en faisant attention ou elle méttait les pieds ne voulant pas retombez...puis se mit en face de Presea...

Yuna regarda les deux filles puis parla enfin...


- Salut...moi c'est Yuna Loor...
Revenir en haut Aller en bas
Presea Yggdrasill
~Rose pourvue d'épines empoisonées~
Presea Yggdrasill


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 30
Sexualité ? : Bisexuelle, mais plus hétéro!
Pouvoir ? : Controle de l'air
Humeur : Le rose de ses cheveux ne s'accorde pas avec son humeur...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 15
Amour ?:
Poste Vacant ou élève ?: Élève/Apprentie Infirmière

Rencontre de trois filles sous la douche..(pv Yuna et Chzi!) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de trois filles sous la douche..(pv Yuna et Chzi!)   Rencontre de trois filles sous la douche..(pv Yuna et Chzi!) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:06

Presea commenca a se laver les cheveux. Elle huma l'odeur de son shampoing. Mirabelle. Ca lui rappellais quelqu'un... Elle se rinca immédiatement après et se rendit conte que l'autre fille qu'elle avait interpelé se trouvait la. Elle la salua et se présenta une nouvelle fois puis demanda aux deux filles
"Dites-moi, quel élément maitrisez-vous? Je suis curieuse de nature, j'aimerais le savoir."

Elle changea alors la température de l'eau afin qu'elle devienne fraiche. Presea adorait aussi bien les douches brulantes que les douches glacées...
Revenir en haut Aller en bas
http://preseayggdrasill.skyblog.com
Chizuru Naritaki
Nouveaux
Chizuru Naritaki


Féminin
Nombre de messages : 40
Sexualité ? : Bi!
Pouvoir ? : Terre
Humeur : Mi prune mi figue.
Date d'inscription : 27/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 15 ans
Amour ?: Aucun pour le moment...
Poste Vacant ou élève ?: Elève!

Rencontre de trois filles sous la douche..(pv Yuna et Chzi!) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de trois filles sous la douche..(pv Yuna et Chzi!)   Rencontre de trois filles sous la douche..(pv Yuna et Chzi!) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:08

Chizuru continuait à se peigner les cheveux lorsque Presea demanda, à elle et a Yuna quels élément elle maîtrisait, pour seule réponse, Naritaki mit sa main droite à la verticale, la pomme vers le plafond, elle se concentra; Une fleur de lotus éclos dans ça main. Une fois fait elle avança ça main pour que Presea et Yuna puisse bien voir:

"La terre..."

Ajouta elle avant de faire disparaître la fleur et de se retourner afin de se remouiller les cheveux, attendant la réaction de Presea et la réponse de Yuna.

(Désolée, un peu court...)
Revenir en haut Aller en bas
Presea Yggdrasill
~Rose pourvue d'épines empoisonées~
Presea Yggdrasill


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 30
Sexualité ? : Bisexuelle, mais plus hétéro!
Pouvoir ? : Controle de l'air
Humeur : Le rose de ses cheveux ne s'accorde pas avec son humeur...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 15
Amour ?:
Poste Vacant ou élève ?: Élève/Apprentie Infirmière

Rencontre de trois filles sous la douche..(pv Yuna et Chzi!) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de trois filles sous la douche..(pv Yuna et Chzi!)   Rencontre de trois filles sous la douche..(pv Yuna et Chzi!) Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:52

Presea sourit, et admira la fleur un moment, en songeant.

* Waow, elle maitrise bien son pouvoir... En plus elle est gracieuse, mignone et sympatique... Je crois que je l'aime bien ^^ *

"Tu maitrise mieux ton pouvoir que moi... A présent, je vais essayer quelques chose que je n'ai jamais tenté auparavent, alors ne vous moquer pas..."

La jeune fille se concentra, les yeux fermés. elle voulait utiliser son élément pour tenter de voler un moment, mais sa réaction la surprit elle-même...
Deux ailes couleur argent lui poussèrent dans le dos en quelques secondes. Elle se mirent naturellement a battre et la jeune fille s'envoila, non pas de quelques centimètres comme elle le croyait mais jusqu'au plafond. Elle ouvrit les yeux et se rendit conte de la situation, vola un moment puis se posa, ses ailes battant toujours légèrement dans son dos. Elle n'eut qu'a souhaiter qu'elles disparaisse pour qu'elles se rétractent dans son corp. Elle s'examina de dos dans un miroir: aucune cicatrice ne subsistait. Elle se tourna ensuite vers Yuna et Chizu, un large sourire flottant sur ses lèvres


"Je ne savais pas que je savais faire ca..."
Revenir en haut Aller en bas
http://preseayggdrasill.skyblog.com
Yuna Loor
belle jeune fille au pouvoir brulant
Yuna Loor


Nombre de messages : 58
Sexualité ? : bisexuel
Pouvoir ? : Feu
Date d'inscription : 13/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 16 et demie
Amour ?: j'en sais rien pour l'instant
Poste Vacant ou élève ?: Elève

Rencontre de trois filles sous la douche..(pv Yuna et Chzi!) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de trois filles sous la douche..(pv Yuna et Chzi!)   Rencontre de trois filles sous la douche..(pv Yuna et Chzi!) Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:58

Yuna resta sans rien dire...puis un sourire apparut...

- WOua ! bien joué...tu as de la chance de pouvoir volez...
Et puis ta fleur était très jolie Chizu...
Je maitrise encore moin mon pouvoir que vous deux...

dit elle assez tristement...se ne faisait pas très longtemp que Yuna savait qu'elle en avait...
Elle soupira...


- Je peut faire apparaitre le feu...
Mais je n'arrive pas trop a le controlez...

Elle fit apparaitre qu'elle que flamme du bout de ses doigt puis le fit disparaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre de trois filles sous la douche..(pv Yuna et Chzi!) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de trois filles sous la douche..(pv Yuna et Chzi!)   Rencontre de trois filles sous la douche..(pv Yuna et Chzi!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de trois filles sous la douche..(pv Yuna et Chzi!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre fortuite sous la douche.. [YAOI ! ^^']
» Prend une douche (libre)
» Les trois lettres
» Yuna Loor
» L'arrivez de Yuna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Lune et Soleil :: Pensionnat :: Salle de bain et toilettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser