Pensionnat Lune et Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 rencontre fortuite sous la douche.. [YAOI ! ^^']

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

rencontre fortuite sous la douche.. [YAOI ! ^^'] Empty
MessageSujet: rencontre fortuite sous la douche.. [YAOI ! ^^']   rencontre fortuite sous la douche.. [YAOI ! ^^'] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:19

Le moment où il sentait l'eau froide de la douche coulant sur ses cheveux et dégoulinant sur son corps, était le moment favori de Richie.
Premièrement, parce que l'eau froide était stimulante. (oO)
Deuxièmement, parce que l'eau froide est excellente pour les cheveux.
Troisièment, parce qu'on peut se balader tout nu sans être regardé de travers.
Quatrièmement, parce qu'il pouvait exiber l'intégralité de son corps.
Et enfin, parce que sous la douche, on peut faire des rencontres très intérressantes..

Ainsi, lorsqu'il était entré dans les douches communes, une serviette enroulée autour de la taille, un gel douche et un shampooing à la main, les cheveux détachés, il avait un sourire "colgate" rayonnant de contentement.
Il déposa sa serviette quelque part pour qu'elle ne fut pas mouillée, et tourna le robinet d'eau froide, posant les produits par terre, en se passa les mains dans les cheveux, les yeux fermés, et la bouche entrouverte..
Il ouvrit le tube de gel douche, et commença à se frotter partout (héhé..)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

rencontre fortuite sous la douche.. [YAOI ! ^^'] Empty
MessageSujet: Re: rencontre fortuite sous la douche.. [YAOI ! ^^']   rencontre fortuite sous la douche.. [YAOI ! ^^'] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:30

(Nathan qui se pointe toujours là où il y a de du sexe XD)

Nathan entra dans les douches en sifflotant joyeusement. À cette heure-ci, il s'imaginait bien que personne était là.... Tous étaient sûrement endormis...

Il se déshabilla en moins de deux et mit tout ce qu'il portait sur lui dans un petit casier en attendant.


Le directeur se dirigea ensuite vers sa douche favorite, celle qu'il savait qu'elle fonctionnait mieux que les autres (héhé, truc de directeur XD), détacha sa queue de cheval, passa une main dans ses cheveux noirs et démarra l'eau. Lui, il commençait toujours par se laver les cheveux. Nathan empoigna donc sa bouteille (qui sentait la vanille, son odeur favorite hmmmm!), mit environ une "noix" de shamppoing dans sa main droite et commença à laver sa chevelure.

Lorsqu'il eut fini, il se retourna, posa les deux paumes sur le carrelage face à lui, baissa la tête et ferma les yeux. Profitant du moment où il était seul pour penser... L'eau s'écoulant sur sa tête, la rinça, pour finalement ruisseler sur son corps musclé et bronzé à souhait...Faut dire que les jours ensoleillés, ça aidait à avoir un bronzage d'enfer!


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

rencontre fortuite sous la douche.. [YAOI ! ^^'] Empty
MessageSujet: Re: rencontre fortuite sous la douche.. [YAOI ! ^^']   rencontre fortuite sous la douche.. [YAOI ! ^^'] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:37

*'tend, 'tend, 'tend.. ya un soucis, là..*

Il coupa l'eau, et écouta.. en effet, il y avait bel et bien une autre douche qui fonctionnait.. Donc il n'était pas seul.. Humm, intérressant.. Tout doucement, il se retourna, pour savoir qui était venu prendre une douche à une heure si tardive..

*Tiens, c'est marrant, je croyais que j'étais le seul tordu à prendre des douches à n'importe quelle heure..*

Et là, il reconnut les fesses de Nathan ! Alors, en faisant un grand signe de la main pour le saluer, il l'interpella..

-Nathan ! Hou, hou ! Nathan !!

*Ah mince, ya me vaut de l'eau, j'ai plein de savon partout..*

Il tourna à nouveau le robinet, et laissa l'eau couler sur son corps, et essaya de continuer à appeler Nathan, mais avec de l'eau dans la bouche, c'était assez moyen, ainsi il arrêta..

[J'étais écroulé de rire en l'écrivant.. j'ai une crampe du sourire ! xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

rencontre fortuite sous la douche.. [YAOI ! ^^'] Empty
MessageSujet: Re: rencontre fortuite sous la douche.. [YAOI ! ^^']   rencontre fortuite sous la douche.. [YAOI ! ^^'] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:48

Nathan était du genre à ne rien entendre du tout lorsqu'il était dans la douche. Il se perdait en plus dans ses pensées...

**
Est-ce que j'ai profité de Tomoe ou bien c'est elle qui m'a incité à le faire? Je suis tout mélangé.... Faudrait pas qu'elle porte plainte contre moi... J'espère qu'elle n'est pas en train de me faire une sale réputation.... En fait, oublie ça, elle doit être en train de dire à tout le monde que je suis un salaud.... Je suis sûr que Tomoe se fait passer pour l'innocente victime! -__-**

Il lui semblait avoir entendu son nom...? Nathan dressa alors l'oreille, mais n'entendit qu'un son vague tel que "Bloupblurblup" et présuma que c'était le son de l'eau qui s'écoulait dans le petit grillage à ses pieds. Il haussa les épaules et n'y fit pas plus attention.... Mais c'est alors que du savon qui restait, avait décidé de s'écouler sur son front.... Et comme Nathan n'y avait pas prêté attention, il en avait eu plein dans les yeux. Il grogna et se frotta les yeux avec son avant-bras gauche.

**Bordel de merde... Ça n'arrive qu'à moi ce genre de chose...**


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

rencontre fortuite sous la douche.. [YAOI ! ^^'] Empty
MessageSujet: Re: rencontre fortuite sous la douche.. [YAOI ! ^^']   rencontre fortuite sous la douche.. [YAOI ! ^^'] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:55

*Ben quoi ? y m'ignore maintenant ?* (<= ne comprend visiblement rien..)

Puisque Nathan ne l'avait pas entendu, il le verrait sûrement, il allait l'embêter.. Ainsi, il coupa l'arrivée d'eau, abandonna ses produits sur place, et s'avança, sautillant (oO) vers Nathan, qui était toujours de dos, en repensant à leur conversation sur le comment ferait-il s'il voulait le reluquer..

Puis, il referma sa main sur l'épaule de Nathan..

-Salut toi !

Oubliant complètement qu'il était nu, et qu'ils étaient dans les douches, il lui lança un sourire tout à fait normal, et parlait sur un ton détaché, avec aucune arrière-pensée en tête.. (pour une fois..)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

rencontre fortuite sous la douche.. [YAOI ! ^^'] Empty
MessageSujet: Re: rencontre fortuite sous la douche.. [YAOI ! ^^']   rencontre fortuite sous la douche.. [YAOI ! ^^'] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 2:04

-Cochonnerie de shampoing....

Nathan se murmurait d'autres phrases du genre alors que ce savon lui brûlait la rétine, mais finalement, il réussit à s'en débarasser sans même avoir les yeux rouges, miracle! XD Il mit ses mains en coupole et s'envoya de l'eau dans le visage, arrosant partout derrière lui.

C'est alors qu'une main se posa sur son épaule et il en hurla de stupéfaction.

Il se retourna vivement et aperçut Richie.

-Man, t'as failli me faire piquer une crise cardiaque! Tu sais que je suis trop jeune pour mourir?!

Le directeur ne semblait pas gêner lui aussi. Pour lui, il était tout naturel de voir quelqu'un nu s'il prenait une douche .... O.o'


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

rencontre fortuite sous la douche.. [YAOI ! ^^'] Empty
MessageSujet: Re: rencontre fortuite sous la douche.. [YAOI ! ^^']   rencontre fortuite sous la douche.. [YAOI ! ^^'] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 2:10

Il avait sursauté en entendant Nathan hurler.. c'était pas comme s'il s'était attendu à une telle réaction !

-Excuse-moi, excuse-moi.. je t'ai appelé, mais tu m'as pas répondu, alors ch'uis v'nu..

*Venu faire quoi, d'ailleurs ?*

Bon, puisqu'ils en étaient tous les deux à se laver, autant le faire ensemble, et dans la joie et la bonne humeur.. (hu, hu.. ^^')
Puis, une idée éclaira son cerveau, apparament vide, pour se faire pardonner de la frayeur qu'il avait causé à Nathan.. alors, il l'embrassa langoureusement, passant ses bras autour de sa taille.. (n'oublie pas qu'il a les lèvres sucrées par le savon.. ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

rencontre fortuite sous la douche.. [YAOI ! ^^'] Empty
MessageSujet: Re: rencontre fortuite sous la douche.. [YAOI ! ^^']   rencontre fortuite sous la douche.. [YAOI ! ^^'] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 2:36

Nathan se gratta la tête en riant doucement.

-Nonon, ça va, c'est plutôt moi qui devrait m'excuser! En fait, je ne m'attendais pas du tout à retrouver quelqu'un dans les douches à cette heure.... Alors quand tu as posé ta main sur mon épaule, disons que j'étais assez perdu dans mes pensées... Faut dire que j'ai toujours une phobie d'un tueur en série complètement détraqué qui vient me surprendre dans la douche pour me trancher la gorge et ensuite me découper en menus morceaux!

Il avait dit tout cela d'une traite, sans prendre le moindre respire! Faut croire qu'il avait du souffle! XD

**Héhé...J'espère que je ne l'ai pas traumatisé! Moi et ma paranoïa! ^^'**

Nathan eut tout juste le temps de prendre une inspiration que Richie décidait qu'il avait envie de l'embrasser langoureusement! Le directeur ouvrit des yeux ronds, légèrement surpris qu'il choisisse cet instant, ainsi que cet endroit, pour le faire...

Il fronça néanmoins les sourcils en constatant que les lèvres de son compagnon étaient sucrées d'une manière différente... Cette fois, ce n'était pas naturel... Qu'est-ce qu'il pouvait bien goûter...? Nathan prolongea le baiser, tentant vainement de deviner... XD Peut-être que s'il lèchait ses lèvres roses qui ne demandaient que ça, il serait plus éclairé sur cette question de la plus haute importance à ses yeux?

Ses mains, sans qu'il ne s'en rende compte, s'étaient posées d'elles-mêmes sur les hanches du jeune garçon.


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

rencontre fortuite sous la douche.. [YAOI ! ^^'] Empty
MessageSujet: Re: rencontre fortuite sous la douche.. [YAOI ! ^^']   rencontre fortuite sous la douche.. [YAOI ! ^^'] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:15

*Trancher la gorge et découper en morceaux ? Qui pourrait avoir une idée aussi saugrenue ? ..Surtout sous la douche.. oO*
*C'est vrai, sous la douche, on penserait plutôt à..*

Il cessa leur baiser.. (pas envie de battre un record d'apné.. xD) ..après tout, ce qu'il voulait, c'était s'excuser, rien d'autre.. (ouais, c'est ça, espèce de menteur de service, va !)

Il lui chuchota à l'oreille, dans un murmure..

-Désolé, je ne voulais pas te faire aussi peur..

Lorsqu'il voyait un cou, comme ça, libre et nu, il ne pouvait pas résister à l'envie d'y déposer un bisou.. ainsi, il l'embrassa au lobe de l'oreille, et descendit dans le cou..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

rencontre fortuite sous la douche.. [YAOI ! ^^'] Empty
MessageSujet: Re: rencontre fortuite sous la douche.. [YAOI ! ^^']   rencontre fortuite sous la douche.. [YAOI ! ^^'] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:39

Richie décolla ses lèvres des siennes sans que Nathan ait pu en deviner leur goût et ça l'agaça profondément. Son orgueuil de mâle venait d'en prendre un coup! XD

-Simple question....

**Que je ne peux pas m'empêcher de te poser, même si elle est stupide...**

-Tu goûtes quoi?? T'as mis du gloss ou quoi? Je n'arrive pas à trouver.... XD

Lorsqu'il lui murmura à l'oreille, il eut la même réaction que d'habitude quand le monde lui faisait ça, un gros frisson partit de ses fesses jusqu'à aller jusqu'à la nuque... Et le voilà qui l'embrassait... Nathan eut un petit sourire.

**Il veut s'excuser? C'est moi ou il a l'air d'avoir plusieurs choses à se faire pardonner tout d'un coup? (XD)**


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

rencontre fortuite sous la douche.. [YAOI ! ^^'] Empty
MessageSujet: Re: rencontre fortuite sous la douche.. [YAOI ! ^^']   rencontre fortuite sous la douche.. [YAOI ! ^^'] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:46

Il rit (toujours dans son cou) lorsque Nathan lui demanda quel était le goût sur ses lèvres..

-C'est du savon, imbécile !

Il se recula et le regarda dans les yeux, d'un air moqueur, et avec un sourire en coin..

*Tiens, je sens que je vais trouver beaucoup de choses à me faire pardonner, subitement..*

Il remonta une de ses mains plus haut dans son dos, doucement, en le frôlant simplement, et l'immobilisa juste en dessous des omoplates..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

rencontre fortuite sous la douche.. [YAOI ! ^^'] Empty
MessageSujet: Re: rencontre fortuite sous la douche.. [YAOI ! ^^']   rencontre fortuite sous la douche.. [YAOI ! ^^'] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:54

-Hey! Je ne suis pas imbécile!

**Bon.... Pas tant que ça! XD**

-Ça veut dire quoi ce petit sourire?

Nathan partit à rire, mais eut tout de suite sa réponse. Ils furent tout d'un coup très rapprochés... Et pas qu'en terme amical! XD Le directeur caressa la joue droite de son élève avant de l'embrasser passionnément. Il venait d'en avoir l'envie irrésistible...
Comme pour s'excuser, il répondit:

-Faut bien soulager ses envies quand ça passe, sinon on devient aigri et amer... Tu ne crois pas?

Nathan eut l'impression de voir soudainement une étrange lueur dans le regard du jeune garçon et ne sut pas trop comment l'interpréter... L'eau, à présent froide à cause de l'épuisement de l'eau chaude, ruisselaient sur leur deux corps entrelacés, couvrant celui de Nathan de petits frissons. Mais il s'en fichait. Cette fois-ci XD


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

rencontre fortuite sous la douche.. [YAOI ! ^^'] Empty
MessageSujet: Re: rencontre fortuite sous la douche.. [YAOI ! ^^']   rencontre fortuite sous la douche.. [YAOI ! ^^'] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:04

Il fut un peu étonné que Nathan l'embrasse.. C'était pas comme s'il s'y était attendu.. Riant à nouveau, il répondit doucement à sa question..

-Tu as raison.. je n'aimerai pas te voir aigri et amer..

*déjà que nous le sommes à moitié..*
*quoi ? ch'uis pas aigri, moi ?!*
*tu crois ?*

Il sentit, sous ses mains, que Nathan avait des frissons.. sauf que des frissons peuvent être la cause de plusieurs choses différentes (xD) et comme lui-même avait l'habitude de prendre des douches froides et n'avait donc pas de frisson en ce moment même, il en tira quelques conclusions..
Il posa sa tête au creux du cou de Nathan, la remonta un peu, et remarqua une mèche de cheveux au-dessus de lui..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

rencontre fortuite sous la douche.. [YAOI ! ^^'] Empty
MessageSujet: Re: rencontre fortuite sous la douche.. [YAOI ! ^^']   rencontre fortuite sous la douche.. [YAOI ! ^^'] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:13

-Comme tous ces autres directeurs et vieux croutons des autres écoles? En effet, j'espère de tout coeur ne jamais devenir comme ça.... Ça serait horrible, non?

Richie posa sa tête dans le creux du cou de Nathan pendant que celui-ci regardait devant lui, l'air songeur.

-Dis si ça m'arrive, tu peux me rendre le service de m'achever?
Si tu es encore à l'école bien sûr! XD Mais ça ne serait pas très flatteur pour toi XD À moins que tu ne sois rendu dépendant à l'école...

(ou à autre chose XD)

Nathan se libéra les mains et prit son éponge qui était sur une petite tablette tout près, il n'eut même pas à bouger pour l'atteindre, et sans y penser, versa son gel de douche dessus et commença à frotter le dos de l'élève sans y penser, comme si c'était tout naturel de faire ça XD Surtout l'un contre l'autre, complètement nus XD


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

rencontre fortuite sous la douche.. [YAOI ! ^^'] Empty
MessageSujet: Re: rencontre fortuite sous la douche.. [YAOI ! ^^']   rencontre fortuite sous la douche.. [YAOI ! ^^'] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:31

Puisqu'il avait remarqué l'effet que ça faisait à Nathan lorsqu'il lui murmurait à l'oreille, il recommença, pour lui répondre..

-Je te le promets..

Hors contexte, cette simple phrase pouvait avoir l'air toute autre..

*ah, c'est con, je me suis déjà lavé.. ^^'*

Sentant l'éponge en haut de son dos, entre les deux omoplates, il ne put empêcher un sursaut, et sentit le rouge plus monter aux joues.. (on pourrait même y faire cuire un oeuf..) Il se mordit la lèvre, et referma ses mains le dos de Nathan, et sûrement en le griffant.. (sauf qu'il ne prêtait pas vraiment à la santé de la peau de Nathan, pour le moment..)
C'était toujours ce genre de réaction lorsqu'on lui toucher cette partie du dos.. il se raidissait de suite, car il savait quel effet ça pouvait lui faire autrement.. (xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

rencontre fortuite sous la douche.. [YAOI ! ^^'] Empty
MessageSujet: Re: rencontre fortuite sous la douche.. [YAOI ! ^^']   rencontre fortuite sous la douche.. [YAOI ! ^^'] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:39

-Merci.... Ton soutien, me dire que tu serais près à me tuer n'importe quand, tu ne peux pas savoir comme ça me rassure! XD

Il éclata de rire, sortant de sa torpeur lorsqu'il se fit violemment griffer par l'élève. Il baissa la tête vers lui, muet et les yeux ronds comme des soucoupes.... Faut dire qu'il ne s'y attendait pas du tout!

-Je ne savais pas que t'aimais tant ça que ça de te faire savonner dans le dos! Sinon, je te l'aurais probablement proposé avant! XD

Nathan eut comme l'impression qu'il n'y avait pas le corps de Richie qui s'était raidi... Il coula un regard subtil vers le compagnon de son compagnon XD et eut la preuve qu'il avait vraiment touché un point sensible de Richie...


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

rencontre fortuite sous la douche.. [YAOI ! ^^'] Empty
MessageSujet: Re: rencontre fortuite sous la douche.. [YAOI ! ^^']   rencontre fortuite sous la douche.. [YAOI ! ^^'] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:06

Il ferma les yeux, en l'écoutant.. Il se demandait s'il n'était pas un peu en train de se foutre de lui.. Mais de toute façon, il aurait été incapable de lui répondre n'importe quoi, et encore moins une réplique bien grinçante..
..Et en essayant de lui répondre quelque chose, il ne put laisser échapper qu'un "humm.." significatif, et rapprochant encore plus leurs deux corps..

Quant au compagnon de Richie.. et bien, il était bien dressé, et fier de sa taille avantageuse.. ^^' (ya pas que Nathan chéri qui a tout en grand.. xD)

Puis, les yeux toujours fermés, il chercha le contact des lèvres de Nathan, et l'embrassa langoureusement, sensuellement..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

rencontre fortuite sous la douche.. [YAOI ! ^^'] Empty
MessageSujet: Re: rencontre fortuite sous la douche.. [YAOI ! ^^']   rencontre fortuite sous la douche.. [YAOI ! ^^'] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:11

Il était étrange de constater comment Nathan était 100% hétérosexuel auparavant... Il n'avait fallu que Richie apparaisse pour qu'il inscrive une nouvelle disicipline dans son registre personnel mental XD

C'est pour cela que lorsque Richie banda et l'embrassa encore plus langoureusement, rapprochant leur deux corps, il ne put s'empêcher de devenir tout dur (XD) (Appelez-moi maintenant The Rock XD non c'est pas vrai XD)

Son membre érigé effleurait celui de l'autre doucement, attisant leurs sensations à tous les deux...

Nathan se pressa un peu plus contre Richie.


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

rencontre fortuite sous la douche.. [YAOI ! ^^'] Empty
MessageSujet: Re: rencontre fortuite sous la douche.. [YAOI ! ^^']   rencontre fortuite sous la douche.. [YAOI ! ^^'] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:25

Richie plaqua Nathan contre le mur froid et carrelé des douches, et l'embrassa de plus en plus langoureusement (Ah bon ? C'est possible, ça ?), et passa une main sous la cuisse de ce dernier, la releva un peu..
L'éponge, qui était jusque là dans la main de Nathan, dans le dos de Richie partit loin, très loin.. (elle ne voulait pas voir ça..xD)
Puis il cessa leur baiser, l'embrassa sur la joue, à la mâchoire, dans le cou, et descendit sur le haut du torse, suçotant un des mamelons durcis de Nathan, avant de lui passer l'autre main sur son membre saillant..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

rencontre fortuite sous la douche.. [YAOI ! ^^'] Empty
MessageSujet: Re: rencontre fortuite sous la douche.. [YAOI ! ^^']   rencontre fortuite sous la douche.. [YAOI ! ^^'] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:35

-Woah!

Fut la seule chose qu'il réussit à dire en se faisant plaquer sur le mur. En fait, c'est tout le temps que lui laissa Richie pour dire une chose ou prendre sa respiration! XD

Nathan, sans même s'en rendre compte, lança l'éponge très loin. (Si quelqu'un entrait à ce moment-là, il l'aurait eu en pleine face XD)

Le directeur ferma les yeux et entrouvit la bouche alors que l'élève l'embrassait dans le cou, sur le torse... Il s'attendait presque à ce que l'autre se mette à mordre son mamelon... Pourquoi?! On ne sait jamais, une petite fringale peut-être?! XD Et puis faut dire que le directeur aimait bien mordre! O.o Ok, fait gênant, je crois que je vais me taire XD

Nathan n'allait certainement pas laisser sa nouvelle connaissance se perdre... Il repassa sa main dans le dos de Richie, près des omoplates en l'approchant encore de lui.

Il le désirait...


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

rencontre fortuite sous la douche.. [YAOI ! ^^'] Empty
MessageSujet: Re: rencontre fortuite sous la douche.. [YAOI ! ^^']   rencontre fortuite sous la douche.. [YAOI ! ^^'] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:48

En sentant la main de Nathan entre ses omoplates, il se "releva", passa la main dans les cheveux noirs de son compagnon, lui faisant baisser un peu la tête, tout en l'embrassa, encore, dans le cou..
Il ne pensa même pas que Nathan n'avait encore jamais eu de rapports homo, et que, de ce fait, Richie devait y allait doucement.. mais sentant l'entrain, et The Rock de Nathan-chou, qui l'excitait follement, il ne pourrait sûrement pas être doux.. surtout s'il continuait encore longtemps à lui tripoter les omoplates comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

rencontre fortuite sous la douche.. [YAOI ! ^^'] Empty
MessageSujet: Re: rencontre fortuite sous la douche.. [YAOI ! ^^']   rencontre fortuite sous la douche.. [YAOI ! ^^'] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:56

C'est alors que tout dégringola.... Enfin, du point de vue Nathanien (XD)...
À force de se faire tenir la cuisse comme ça, et de gigoter ainsi en s'embrassant, ce qui devait arriver arriva. Il chuta vers le sol, entraînant bien évidemment Richie avec lui!

-Attention!

Nathan s'arrangea pour être celui qui tombait sur le carrelage. Il avait protéger Richie, comme c'était mignon! Bien qu'il était à moitié assomé....


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

rencontre fortuite sous la douche.. [YAOI ! ^^'] Empty
MessageSujet: Re: rencontre fortuite sous la douche.. [YAOI ! ^^']   rencontre fortuite sous la douche.. [YAOI ! ^^'] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:23

[ouh ! c'est trop chou ! *complètement gâteux..*]

*kyyya !*

Dans leur chute, la main de Richie qui était dans les cheveux de Nathan, s'arrachant, et tout son bras s'enroulant autour de sa tête, pour éviter qu'il soit trop assommé.. (des fois, y fait des trucs biens, notre richie national.. ^^') ..tandis que l'autre main, passa de la cuisse aux fesses de Nathan, pour essayer de s'agriper à quelque chose.. (xD) à la place d'un cri genre "aaah !" ce fut tout autre chose que Richie cria, dans la surprise de la chute..

-Nathan !

Et ce n'est pas tout à fait sûr que ce soit de l'étonnement, ou de la frayeur que ça exprimait..

Et donc, maintenant, ils se retrouvaient par terre, sur le carrelage (froid et mouillé, puisque la douche [froide] coulait toujours..), Richie sur Nathan.. Il se releva difficilement, se mit à genoux, pile entre les jambes de Nathan, (pas fait exprès..) posant ses deux mains à plat sur le torse de celui-ci..

Il se releva un peu, et se retrouva à quatre pattes au-dessus de Nathan.. il fléchit un peu les bras, pour pouvoir avoir son visage à hauteur du sien, et il murmura, à nouveau, à l'oreille..

-Ça va ?

Et en même temps (autant en profiter ! xD) il posa ses lèvres sur son lobe d'oreille..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

rencontre fortuite sous la douche.. [YAOI ! ^^'] Empty
MessageSujet: Re: rencontre fortuite sous la douche.. [YAOI ! ^^']   rencontre fortuite sous la douche.. [YAOI ! ^^'] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:09

(Oui, je trouve aussi! ^^')

Nathan s'était cogné la tête et était un peu sonné... Mais Richie n'avait sûrement pas à s'inquiéter, il n'y avait pas encore l'eau tout autour d'eux qui était devenu rouge parce que du sang s'écoulait de sa tête XD Comme dans les films d'horreurs/suspense! XD

Curieusement, par pur hasard, Richie était tombé directement entre ses jambes, le ventre sur son membre. Bien que l'élève l'écrasait légèrement, il ne fit aucun commentaire. Il n'eut pas à le faire puisque l'autre se soulevait un peu en s'appuyant sur ses pectoraux... (ouaissss! XD)

-Oui, enfin je crois.... Tu sais, ce n'est pas la première fois que je tombe en me cognant la tête... En fait, ça m'arrive même quotidiennement alors je crois que je dois être assez solide de cet endroit malgré tout! ^^'

**Merde que ça chatouille! Hahahahahahah!**

Nathan voulut changer de position, mais ils étaient tellement empêtrés d'une drôle de façon que ça ne put se faire.... Sans éviter le frottement bien sûr! ^^ (gniark gniark! XD)


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

rencontre fortuite sous la douche.. [YAOI ! ^^'] Empty
MessageSujet: Re: rencontre fortuite sous la douche.. [YAOI ! ^^']   rencontre fortuite sous la douche.. [YAOI ! ^^'] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:25

Il se remit droit, en le frôlant des lèvres dans le cou, les fesses aux talons, et enleva ses pa-pattes des pectoraux de Nathan.. Il ne comprenait pas trop ce que l'autre voulait, et ainsi il lui laissa le champ libre..

Puis, il se dit que finalement, pourquoi est-ce qu'il le laisserait faire ce que bon lui semble ? Alors il l'attrapa, et le releva en position assise, en l'embrassant sur le front..

*Mon sauveur.. ^^'*

Il referma ses bras autour de lui, pour l'enlacer..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Contenu sponsorisé





rencontre fortuite sous la douche.. [YAOI ! ^^'] Empty
MessageSujet: Re: rencontre fortuite sous la douche.. [YAOI ! ^^']   rencontre fortuite sous la douche.. [YAOI ! ^^'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre fortuite sous la douche.. [YAOI ! ^^']
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre de trois filles sous la douche..(pv Yuna et Chzi!)
» Prend une douche (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Lune et Soleil :: Pensionnat :: Salle de bain et toilettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser