Pensionnat Lune et Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée (sans commentaires) [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mai Asuk
Invité




Arrivée (sans commentaires) [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (sans commentaires) [libre]   Arrivée (sans commentaires) [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:36

(Eh vous prenez toute la place là! Et moi dans tout ça!)

Mai avait gardé la bouche grande ouverte par l'étonnement. Aussi bien à cause de l'arrivée flamboyante de celui qui se faisait soit disant passer pour le directeur et aussi par la familiarité avec laquelle il parlait à Richie.
Et puis mine de rien elle l'avait eu la réponse à sa question. Faut dire aussi que c'était comme si la fumée était le parfun de Richie...

Son étonnement passé elle fit un grand sourire et les interrompit dans leur bagarre santale pensionnelle pour la sécurité des élèves :


"Dis, t'es vraiment directeur? Parce si c'est une blague elle est vraiment très drole!"

Elle tapa l'épaule de Nathan :

"Tu peux me répondre quand je te parle?"
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Arrivée (sans commentaires) [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (sans commentaires) [libre]   Arrivée (sans commentaires) [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:41

*Kyaah ! mais que je suis con !*
*mais c'est lui le con !*
*mais pourquoi j'ai dit ça ?!*
*..et si je fume pas, je vais manger tout le temps, et j'aurai pas le moral, alors je ferrai plus de sport, et je vais devenir énorme, et alors je.. !*
*qu'est-ce que je vais devenir sans nicotine ?!*

Il rattrapa Nathan, et se glissa juste devant lui, récupérant son paquet de tabac à rouler, ainsi que le roulé qu'il avait sorti et qu'il glissa dans son paquet, et qu'il enfuit dans une poche arrière de son jean..

-Tu sais, tu as le droit de l'interdire, mais pas de récuperer mes affaires personelles.. que j'ai payé avec ma tune que j'ai gagné à la sueur de mon front !

*pas qu'une image, dans ton cas, d'ailleurs..*
*non, conscience, c'est pas le moment de me pourrir !*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Arrivée (sans commentaires) [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (sans commentaires) [libre]   Arrivée (sans commentaires) [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:48

Nathan allait répliquer à Richie que voler des cigarettes à un élève quand on était un directeur était tout nouvellement permis dans les règles de l'école, il venait de l'inventer celle-là, mais il ne put le faire parce que quelqu'un lui tapotait sur l'épaule.

Surpris, Nathan haussa les sourcils et se retourna. C'était Mai.

-Hmmm? Tu disais Bella?

Il appelait toutes les filles de ce monde Bella XD Ça évitait de ne pas se tromper dans les noms... Et habituellement, ça leur faisait plaisir!

-Bien sûr que je suis directeur! Pourquoi tu en doutes?
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Mai Asuk
Invité




Arrivée (sans commentaires) [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (sans commentaires) [libre]   Arrivée (sans commentaires) [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:49

Mai ne comprenait plus rien au cirque des deux garçons. Elle mit une main sur son front.

*Je commence à me sentir mal moi... C'est la première fois que des personnes arrivent à m'épuiser! Faut que j'aille recharger mes batteries...*

Elle esquissa un geste de fatigue puis dit :

"Ben va le fumer ton espèce de truc nauséabonde! Moi je te laisse avec truc machin chose puisque personnes ne veut daigner me montrer cette école pourrie!"

*Réfléchir au moyen de se tirer vite fait de cette maison de fous, c'est ce que je dois faire..*
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Arrivée (sans commentaires) [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (sans commentaires) [libre]   Arrivée (sans commentaires) [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:38

-Hého! Qui a dit que personne ne voulait te montrer cette école? Je suis sûre que nous serions enchantés de le faire!

Coup de coude dans les côtes de Richie avec un grand sourire.

-N'est-ce pas Richie?!

Quand il la vit se mettre la main sur le front, il pensa qu'elle se sentait mal. Il était temps de voler à son secours! XD

-Si tu veux, on t'amène à l'infirmerie! Mais fais pas trop connaissance avec Tomoe, parce que quand elle connaît les gens, elle est bizarre... Mais en fait, je serais peut-être meiux de pas me repointer là-bas ces temps-ci...

Il se perdit dans ses pensées un instant...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Arrivée (sans commentaires) [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (sans commentaires) [libre]   Arrivée (sans commentaires) [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:51

(je refuse ! la fummée n'est pas mon parfum ! xD)

-Hé ! C'est pas nauséabond ! Le tabac à rouler est justement parfumé..

Lorsqu'il se prit un coup de coude dnas les côtes de la part de Nathan, il grimaça, avant de le regarder, d'un air "je vais te tuer, moi je demande qu'à aller fumer !"

-Ouais, l'infirmerie, c'est une bonne idée..

*les infirmières, c'est cools, en général.. ^^*

Il lança un regard à Mai.; après tout, c'était à elle de décider, et de toute façon, nathan semblait ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Mai Asuk
Invité




Arrivée (sans commentaires) [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (sans commentaires) [libre]   Arrivée (sans commentaires) [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:52

Mai sourit puis devant l'intéret soudain que lui portait le directeur, Mai lui sourit.

*Il fait quand même un peu son boulot...*

Elle enleva sa main sur son front puis reprenant du poil de la bête, (Quand je disais qu'elle pouvait récupérer facilement, c'était pas de la tarte!) elle ouvrit les yeux grands et dit :

"Une infirmière folle? Il est plus interessant que je pensais ce pensionnat.. Non non ça ira juste un coup de fatigue soudain et pas important. Je peux vous tutoyer? Vous êtes quand même le dirlo mais c'est pas grave!"

Elle le regarda dans les yeux et lui demanda :

"Y'a des trucs droles dans cet établissement? Et on y sort quand?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Arrivée (sans commentaires) [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (sans commentaires) [libre]   Arrivée (sans commentaires) [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:02

Le directeur lui fit un grand sourire. Merveilleux elle était déjà remise sur pied! XD La jeunesse de nos jours! XD

-Si tu ne me tutoie pas je....te tue tiens, pourquoi pas! ^^

Il éclata alors de rire. Ce qui n'était peut-être pas très rassurant XD XD XD XD

-Des trucs drôles? Ça dépend ce que tu sous-entends par là.... Et tout peut le devenir avec un peu d'imagination! ^^

**On y sort quand? Qu'est-ce qu'elle veut dire par là??**
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Mai Asuk
Invité




Arrivée (sans commentaires) [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (sans commentaires) [libre]   Arrivée (sans commentaires) [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:39

Mai fit un sorurire malicieux.

"Non non rien de bien grave! Sinon y'a déjà eu des meurtres ici? Vu que je sympathise avec les ectoplasmes ambulants ce serait sympa!
Vous aimez faire quoi? Ca vous arrive d'être sérieux?3

Toutes ces questions posées en même temps donnaient un mélange très détonnant.
Puis Mai empoigna sa valise et demanda :


"Les dortoirs c'est par là? Bon merci, je trouverai bien toute seule! Tu me répondras après!
Salut!"

Sur ce elle s'en alla.
Fin du post : pas de suite.

(Faites ce que vous voulez moi j'en ai marre! D'ailleurs tirez vous de mon topic de suite!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée (sans commentaires) [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (sans commentaires) [libre]   Arrivée (sans commentaires) [libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée (sans commentaires) [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [libre] (sans titre)
» Dance (libre...............)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Lune et Soleil :: Pensionnat :: Hall D'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser