Pensionnat Lune et Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Arrivée (sans commentaires) [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mai Asuk
Invité




Arrivée (sans commentaires) [libre] Empty
MessageSujet: Arrivée (sans commentaires) [libre]   Arrivée (sans commentaires) [libre] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:42

Mai entra d'un pas pressé et enchanté dans ce qui serait maintenant sa nouvelle maison pendant un bon moment. Elle remit rapidement une mèche qui était passée devant ses cheveux plus que désordonnés mais très soyeux quand même.

C'était à se demander si elle ne s'était jamais coiffée de sa vie. Elle regarda d'un air émerveillé le Hall d'entrée comme si sa vie en dépendait.
Puis elle scruta du regard les alentours.

Ne connaissant rien des endroits du pensionnat et ayant malencontreusement jeté le plan, elle se mit en quête de quelqu'un qui puisse l'aider.

Ses yeux tombèrent alors sur une personne et leur regards se croisèrent. Elle sourit chaleureusement et se dirigea d'un pas rapide mais léger vers sa prochaine cible...


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Arrivée (sans commentaires) [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (sans commentaires) [libre]   Arrivée (sans commentaires) [libre] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:42

Descendant de sa chambre, Richie comptait bien aller fumer une cigarette.. (une de plus ou une de moins, après tout..) ..et donc, du coup, il se retrouvait en train de traverser le hall, son briquet et son paquet de tabac à rouler dans chaque main, lorsqu'il ralentit son pas, en apercevant une fille dans l'entrée de la pièce..
Aparemment, elle aussi l'avait remarqué, car elle se dirigeait vers lui..


*ah mais non, je suis pressé, moi..*

Finalement, il se résigna, rangea briquet et paquet de tabac dans ses poches, y laissant ses mains, et attendit qu'elle soit face à lui..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Mai Asuk
Invité




Arrivée (sans commentaires) [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (sans commentaires) [libre]   Arrivée (sans commentaires) [libre] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:44

Mai voyant que le garçon avait compris qu'elle allait l'aborder, se mit presque à courir. Elle arriva devant lui et se mit à le détailler sans gène de la tête aux pieds.
Ce qu'elle voyait lui plaisait c'est pour ça qu'elle lui dit sans aucunes pudeur :


" Tu es plutôt pas mal et tu as de beaux cheveux aussi. Les miens sont tellement négligés que je me demande toujours comment est ce qu'ils font pour tenir sur ma tête. Tu pourrais me faire visiter? Comme je suis nouvelle et que le plan a mystérieusement disparu, je peux pas me permettre de me perdre dans ce pensionnat!"

Le garçon s'appréta à ouvrir sa bouche mais elle le coupa dans un grand sourire :

"Merci! Je savais que t'accepterais! Bon on commence par quoi? Et puis c'est quoi ton nom? Moi c'est Mai et j'ai été envoyé ici parce que c'était plutôt un bon moyen de se débarasser de moi. Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Arrivée (sans commentaires) [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (sans commentaires) [libre]   Arrivée (sans commentaires) [libre] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:53

*entreprenante..*
*agressive*
*timbrée*
*hystérique*
*mignone..*
*t'as vu ses ch'veux ?*
*et alors ? t'as vu sa mini-jupe ? et elle est entreprenante..*

Richie, un peu étonné par le flut de paroles que Mai venait de débité en très peu de temps, se passa la main dans la nuque, pour se gratter..

-Heu..ben.. je m'appelle Richie, et pour tes cheveux, il suffit d'utiliser d'une brosse. Impossible de se perdre, tout est indiqué..

Il lui lança un sourire en coin.

-et.. euh.. bon.. je vais faire le guide..

*t'as aucune volonté..*
*mais non, c'est pas ça ! c'est parce que..*
*elle a des jolis yeux ?*
*naan ! pas du tout, c'est que..*
*et la cigarette ?*
*j'ai faim !*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Mai Asuk
Invité




Arrivée (sans commentaires) [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (sans commentaires) [libre]   Arrivée (sans commentaires) [libre] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:13

Mai regarda d'un air interessé Richie. Puis elle dit :

"T'as pas répondu à toutes mes questions. Mais c'est pas grave!"

Elle agita d'un geste agité ses bracelets. Il faut dire qu'il y en avait beaucoup. Devant les yeux interrogateurs de Richie elle dit :

"Ca? Un passe temps et un tic!

Et aussitôt passant du coq à l'anne elle lui dit :

" Au fait tu parles pas beaucoup. Tes amis doivent trouver ça nul! T'as une copine?"
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Arrivée (sans commentaires) [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (sans commentaires) [libre]   Arrivée (sans commentaires) [libre] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:20

*Une copine..? ..Sophie, Emilien, Nathan, Hugo, Naïs, Flora, Maryne, Floriane, ...*

-une copine..? Noon !

Drôle de question.. très directe.. m'enfin, il n'a jamais eu de copine officielle, alors il ne mentait qu'à moitié !
Il repassa la main qui était dans sa nuque, pour la glissait à nouveau dans sa poche, où il sentait le briquet entre ses doigts, et l'envie de nicotnie qui remontait..


-D'habitude je parle plus, mais disons que je suis surpris..

Son sourire s'élargit.. il aimait qu'on le surprenne..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Mai Asuk
Invité




Arrivée (sans commentaires) [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (sans commentaires) [libre]   Arrivée (sans commentaires) [libre] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:57

Elle répondit à son sourire. Puis elle dit en lui prenant le bras :

"Tant mieux! Comme ça je pourrai être ta copine spéciale!

Elle enleva un de ses bracelets et lui murmura à l'oreille :

" Tiens! Voila un pettit cadeau. Tu peux t'estimer heureux vu que c'est la première fois que j'en donne un à quelqu'un. Garde le précieusement. Si un jouur je te demande de me le rendre, ça voudra dire que je voudrai plus être ton amie spéciale. Et tu auras droit à une de mes vengences atroces."

Elle glissa le bracelet dans sa poche puis elle s'éloigna en lui souriant malicieusement.

"Sinon tu fumes? Et c'est quoi ton élément?"
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Arrivée (sans commentaires) [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (sans commentaires) [libre]   Arrivée (sans commentaires) [libre] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:01

Lorsqu'elle lui glissa son bracelet dans la poche, il eut un rapide regard vers la gourmette qu'il portait au poignet droit, et regarda à nouveau Mai, dans un grand sourire. Cette fille, elle lui donnait envie de rire. Et de sourire.

-Une copine spéciale ?! Et c'est quoi, une copine spéciale ?

Maintenant, il lui parlait d'un ton enjoué, chaleureux, sympatique.. elle lui plaisait, même si l'hsitoire de vengeance, de bracelet lui faisait se poser de nombreuses questions..

*je suis pas un objet.. j'espère qu'elle considère pas que je lui appartient..*
*fumer, moi.. nooon...*

-L'eau.. et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Mai Asuk
Invité




Arrivée (sans commentaires) [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (sans commentaires) [libre]   Arrivée (sans commentaires) [libre] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:15

Mai vit que le doute sur ses envie de vengence s'insinuait dans les yeux de Richie à son plus grand plaisir.
Alors elle reprit son air jovial et lui répondit :


"Ben en fait une copine spéciale, elle est spéciale! On peut pas se permettre de la faire tourner en bourique, ou de lui mentir sur des choses sérieuses. Mais sinon on peut lui parler de tout et de rien, on peut délirer avec elle, on peut même faire des trucs "spécials" avec elle mais du moment que ça devient pas trop sérieux et qu'il y a quand même du respect vers elle! Voila!
Mon élément à moi c'est l'eau aussi! On va bien s'entendre j'en suis sure!"

Elle lui sourit. Puis elle lui demanda :

" T'as des potes?"
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Arrivée (sans commentaires) [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (sans commentaires) [libre]   Arrivée (sans commentaires) [libre] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:25

-Attend une seconde.. je ne dois pas te faire tourner en bourrique ? je ne le comptais pas.. ne pas mentir sur des "choses sérieuses" ? il suffit de ne même pas en parler.. il y a des choses dont on ne parle pas. parler de tout et de rien, délirer, du respect, pas besoin d'être des amis spéciaux.

Même s'il avait gardé son sourire collé aux lèvres, son ton enjoué, et son regard chaleureux, au fond, il bouillait un peu.. maintenant, il trouvait qu'elle était gonflé, d'exiger tel ou tel comportement de sa part.. il faisait ce qu'il voulait, quoi qu'elle dise, quoi qu'elle veuille.

-Et ne songe même pas à essayer de me faire peur avec ton histoire de vengance. Nous maitrisons le même élément.. reste à savoir qui est le plus puissant.

Ce qui était étonnant, c'était que le propos même de ses pharses étaient presque méchants, alors qu'il avait gardé l'air sympatique..
Et pour la dernière question, il avait préféré l'ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Mai Asuk
Invité




Arrivée (sans commentaires) [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (sans commentaires) [libre]   Arrivée (sans commentaires) [libre] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:34

*Ouh là j'ai déclenché ses foudres!*

Mai sentant que sous l'air sympathique de Richie il était en colère, se décida à éclaircir l'affraire. Elle prit un air désolé et lui dit :

" Euh désolée si tu as eu l'impression que je t'ai considéré comme un toutou ou un chien. Moi aussi j'ai mes limites du respectable.
Ben en fait ce que je voulais dire c'est que ce serait sympa d'être des bons amis et puis moi quand je dis amie spéciale c'est qu'en général j'en ai pas tellement. Vu qu'ils sont supers génés parce que je suis pas "normale"
Tu me pardonne?"


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Arrivée (sans commentaires) [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (sans commentaires) [libre]   Arrivée (sans commentaires) [libre] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:40

Il avait envie d'exploser, de lui hurler tant de choses..

*tu es stupide, stupide ! je croyais que nous étions des amis ! alors pourquoi tu t'excuses ?! c'est naze ! non. C'est ridicule, tout simplement..*

mais il élargit à nouveau son sourire, et répondit sur un ton plus calme, un peu moins enjoué..

-C'est sur que si tu les menaces tous en parlant de vengance, tu ne dois pas en avoir beaucoup.

Il lui lança un sourire moqueur.

-Et toi, tu fumes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Arrivée (sans commentaires) [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (sans commentaires) [libre]   Arrivée (sans commentaires) [libre] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 4:56

Nathan revenait tout juste du Self où il s'était pris un copieux petit déjeûner. La panse bien remplie, il exala un soupir de satisfaction tellement audible qu'une élève effarouchée, apparemment, se retourna sur son passage et le regarda croche. Le directeur haussa les épaules en lui souriant d'un air plutôt moqueur et qui se voulait innoçent... Évidemment, elle n'y crût pas.

Tout de même, cet épisode ne nous intéresse pas. Voyons voir où il en était rendu dans son exploration quotidienne du pensionnat...

Il venait tout juste de pénétrer dans le Hall d'entrée qui était presque toujours vide.... Mais pas cette fois-ci! En effet, il entendait des voix! Et reconnut même celle de son Riri favori!

**Riri! ^^**

Nathan ne voulait pas se faire repérer de son ami.... Il décida donc de se la jouer façon espion! Il se colla subitement aux murs et s'approcha à pas de loup.... Il fit une roulade, deux pirouettes, et une autre roulade pour traverser le hall. Ni vu ni connu XD Il était tout près maintenant.... C'est alors que sans avertir, Nathan se jeta sur Richie et le plaqua au sol!

-BANZAÏ!

XD

C'est seulement lorsqu'il se retrouva dans les bras de Richie (involontairement dans la chute riri avait essayé de rattraper le truc qui lui sautait dessus XD), étendus tous les deux sur le sol, qu'il remarqua la jeune fille. Nathan se releva vivement.

-
Hello! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Arrivée (sans commentaires) [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (sans commentaires) [libre]   Arrivée (sans commentaires) [libre] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:29

Lorsqu'un chose non identifié se jeta sur lui en hurlant "banzaï" et le plaqua au sol, il fut d'abord particulièrement étonné, puis très énervé, passablement outré et carrément vexé..

-Kyaah !

*pas fou, non ?*
*c'est qui cet abruti, je fais lui couper la..*
*mais c'est ridicule ! pourquoi on se jette comme ça sur moi ?!*
*de toute façon, ça arrive qu'à moi, j'en ai marre...*

..mais il finit par se rendre compte que c'était Nathan.. et finalement, il fut d'humeur excellente, même en étant étalé par terre.

Il se releva, en s'époussetant le derrière, alla chercher son briquet qui était sorti de sa poche (ah, le salaud !) pendant sa chute, et le glissa au plus profond de celle-ci, pour qu'il n'essaye plus de fuguer.. sans blague, que deviendrait-il sans briquet ?! Puis il retourna vers Nathan et Mai, avec un grand sourire..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Arrivée (sans commentaires) [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (sans commentaires) [libre]   Arrivée (sans commentaires) [libre] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:19

Nathan se retourna, tout sourire et fier de son coup apparemment, vers Richie.

-Tu aurais peut-être préféré que je crie Géronimo à la place? Personnellement, je trouvais ça un peu long! ^^

Il aida Richie à se relever en lui tendant sa main. Lorsqu'il fut à nouveau sur ses pieds, il poussa une grande exclamation.

-Alors Richie, tu ne me présentes pas? Tu as honte de moi ou quoi?!

Nathan prit un air grandement faussement offensé XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Arrivée (sans commentaires) [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (sans commentaires) [libre]   Arrivée (sans commentaires) [libre] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:55

*j'avoue que geronimo aurait surement été pire..*

-Ben, je t'avoue que..

Voyant l'air offensé, il lui lança un sourire et ria.. et enroula son bras autour de l'épaule de Nathan, en lui donnant un léger coup de poing sur le torse de l'autre main..

-Ca, c'est ce qui nous sert de dirlo !

Il désigna Nathan du menton à Mai, puis Mai à Nathan..

-Et elle, c'est..

*c'est quoi déjà son prénom ? Merdeuh ! pinaise de mémoire à deux balles !*

-C'est Mai ! une nouvelle que tu pourrais traumatiser !

*hop, hop, vite fait bien fait, je vais pouvoir m'éclipser pour aller me le fumer, ce roulé, maintenant, j'espère ! j'ai besoin de nicotine !*
*et en plus, j'ai faim !*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Arrivée (sans commentaires) [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (sans commentaires) [libre]   Arrivée (sans commentaires) [libre] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:06

-T'as pas honte de presqu'avoir eu honte de moi!?! (XD) Et moi qui a le bonheur de tous mes étudiants à coeur! Tu es cruel Richie!

Néanmoins il lui fit un sourire et lui envoya lui aussi un coup, mais lui sur l'épaule. (ce que nous québécois appelons une Bine XD)

-Hé oui, c'est moi le directeur de ce formidable, ce magnifique, ce merveilleux, etc. etc. pensionnat! ^^

-Mai? Joli prénom! ^^ Moi, c'est Nathan Walters, mais tu peux bien m'appeller Dieu du feu (Ice age XD) ou même maître suprème si tu en as envie ^^

**MOUHAHA! J'aime traumatiser les élèves! Nathan.... Arrête sinon tu vas baver -___-**
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Arrivée (sans commentaires) [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (sans commentaires) [libre]   Arrivée (sans commentaires) [libre] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:13

-cruel ? moi, j'aurai dit sadique.. ^^

*quoi ?! moi y m'a pas dit de l'appeller par ces surnoms ridicules ! Qu'est-ce que ça veut dire ?! ça cache quelque chose.. Suspect *
*ben, faut avouer que Mai est mignone, et que jusqu'à pas longtemps, il est hétéro à 100% ...*
*hum humm.. faut que je me méfie.. autant pour garder Nathan que pour avoir Mai.. humm.. ça va pas être simple.. *

Il relâcha Nathan, dans un sourire encore plus grand.

*ben.. et ma clope, alors ?*
*et moi j'ai faim..*
*ouais, peut-être, mais nous sommes face à une situation critique !*
*bon, bon..*
*la nicotine ne se remplace pas par des rapports physiques !*
*roooh, la ferme..*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Arrivée (sans commentaires) [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (sans commentaires) [libre]   Arrivée (sans commentaires) [libre] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:28

-C'est vrai que tu peux être très sadique espèce de méchant garçon! XD

Il avait simplement dit ces noms pour tenter de mettre la jeune fille mal à l'aise... Il adorait faire ça! Au fil du temps, c'était devenu l'un de ses passes-temps favoris! Comme quoi il avait pas grand chose à faire dans sa vie XD Il n'aurait jamais pensé que ça serait Richie qui se sentirait mal...

Nathan s'approcha de Mai. Il avait les poings sur les hanches et la regardait d'un air suspicieux.

-Dis-moi, tu as perdu ta langue ou quoi? J'espère que je ne te met pas mal à l'aise!

**Faites que oui! Faites que oui! XD**
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Arrivée (sans commentaires) [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (sans commentaires) [libre]   Arrivée (sans commentaires) [libre] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:37

*moi, un méchant garçon..? je veux des preuves !*
*vraiment ? parce que j'en ai tout un stcock, si tu veux..*
*ça c'est vrai.. pense à la vieille, et à tous les autres..*
*la ferme !*

*Mal à l'aise ? il serait même pas capable de mettre une mouche mal à l'aise ! même si elle était dans sa salle de bain et qu'il était nu.. ^^*

Il joua avec son paquet de tabac à rouler qui se trouvait dans sa poche, et sentit le contact du bracelet que Mai il avait donné..

*bon, je crois que je vais aller fumer..*
*ouais, ouais, t'as raison ! laisse-les là, tous les deux, y se passera rien ! T'es stupide ou quoi ?*
*j'ai toujours ce que je veux, de toute façon, alors, la ferme.*
*tiens, t'as qu'à croire..*

-Bon, c'est pas tout ça, mais je comptais aller me ruiner la santé, moi !

Il lança un grand sourire à Mai et à Nathan, et commença doucement à partir, les mains toujours dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Arrivée (sans commentaires) [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (sans commentaires) [libre]   Arrivée (sans commentaires) [libre] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:45

(Mais qu'est-ce qui est arrivé avec cette vieille à la fin?! XD)

Il se retourna alors vers Richie.

-Oh non Richie! Pas encore! Merde, tu vas sentir la cigarette après!

** J'ai pas le goût de m'intoxiquer s'il me prend l'envie soudaine de t'embrasser langoureusement! -__-**

Nathan lui lança un regard dans lequel il avait essayé de faire passer ses pensées sans savoir s'il avait réussi ou s'il avait juste dévisagé le jeune homme XD

-
Allez le drogué, fout le camp de ma vue alors!

Il boudait!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Arrivée (sans commentaires) [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (sans commentaires) [libre]   Arrivée (sans commentaires) [libre] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:10

(voir l'histoire de richie, pour savoir ce qui est arrivé à la vieille.. xD)

Richie faillit exploser de rire lorsque Nathan lui lança un regard sérieux, qui semblait contenir un message.. mais manque de pot, Richie est nul pour lire dans les regards !

-c'est pour ça que les chewing-gums existent ! pour ne aps avoir l'haleine de fumeur !

*surtout lorsque tu te vais le mélange café + clope, que t'as une haleine de phoque qui sent à trois kilomètres à la ronde..*

-et le tabac n'est pas une drogue !

*peut-être, mais la barre marron qui s'effrite en est une..*
*tu sais, le truc qui se vendait dans le bar où tu bossait.. ben ça aussi, c'est uen drogue !*
*et alors ?! j'en fume pas !*
*PLUS !*
*mais pourquoi est-ce que j'ai une conscience, moi..?*

Cette fois, ce fut lui qui lança un regard à Nathan qui signifiait "qu'attends-tu de moi ? pourquoi refuses-tu que je sentes la clope ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Arrivée (sans commentaires) [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (sans commentaires) [libre]   Arrivée (sans commentaires) [libre] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:16

-T'as besoin d'en prendre une quinzaine alors! Je veux pas d'un élève qui empeste mon pensionnat! =___=

**Pas une drogue?!**

Nathan s'approcha de Richie et lui picossa le front avec un doigt inquisiteur XD

-
Pas une drogue mon oeil! (pour ne pas dire autre chose XD) Tu vois pas que t'es complètement accro?! Et ça, ça veut dire que c'en est une!

En voyant que lui aussi tentait de lui dire quelque chose par le regard, il ne put s'empêcher de pouffer de rire. En effet, il venait de remarquer que pour leur cas, ça ne marcherait jamais XD Ils avaient plus l'air cons qu'autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Arrivée (sans commentaires) [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (sans commentaires) [libre]   Arrivée (sans commentaires) [libre] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:22

Il loucha une minute sur le doigt de Nathan posé sur son front, avant de fermer les yeux, et de les rouvrir, regardant ailleurs..

-ouais, ben alors, dans ce cas, ya plein de choses qui sont des drogues..

Il haussa les épaules, lui lançant un sourire en coin moqueur..

*de toute façon, j'aurai bientôt plus assez de tune pour m'en acheter d'autre, alors bon..*

-et puis, si tu veux pas que j'empestes dans ton pensionnat, t'as qu'à interdire la clope, et puis basta !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Arrivée (sans commentaires) [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (sans commentaires) [libre]   Arrivée (sans commentaires) [libre] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:27

Le directeur resta surpris un moment. Muet d'étonnement par ce que Richie venait de dire. Puis, un sourire s'élargit sur ses lèvres.

-Excellente idée! Je savais que tu coopérerais pour une école en santé!
^^

C'est alors qu'aussi vif que la lumière, il mit ses doigts dans la poche de Richie, en sortit son paquet de cigarettes, prit celle qu'il avait glissé entre ses lèvres roses tout à l'heure et lui tourna le dos prêt à partir...

(Lui sautera-t-il dessus pour ravoir ses clopes?! XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Arrivée (sans commentaires) [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (sans commentaires) [libre]   Arrivée (sans commentaires) [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée (sans commentaires) [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [libre] (sans titre)
» Dance (libre...............)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Lune et Soleil :: Pensionnat :: Hall D'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser