Pensionnat Lune et Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Un peu de gym...

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby

Féminin
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..

Informations sur votre personnage
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Un peu de gym... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de gym...   Un peu de gym... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:50

-Il n'y a aucun mérite à ce que je fais.

Certes, il était loin d'être lucide, mais il ne perdait pas ses quelques principes de vu pour autant.

**elle me connait, c'est sûr.. alors pourquoi je n'arrive pas à savoir QUI ELLE EST ?!**

Il lâcha son épaule, et glissa sa main dans sa poche, en la regardant dans les yeux.. en cherchant désespérément l'identité de son interlocutrice..

**je ne peux pas, je ne peux pas.. elle est du pensionnat, je ne peux pas faire ça.. je dois arrêter, il faut pas qu'elle pense.. autant lui dire que c'est une sorte de blague.. non, il faut que..**

Il fit en sorte que Risa ne se rende pas compte de son état de bouillonement intérieur..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Risa Ushiwa
:.:Chtite Ichigo :.:
Risa Ushiwa

Féminin
Sexualité ? : Hétéro XD
Pouvoir ? : Eau ploutch ploutch XD

Amour ?: ...
Poste Vacant ou élève ?: Elève

MessageSujet: Re: Un peu de gym...   Un peu de gym... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:20

Risa regarda son frère avec un air interrogateur avant de lui faire un sourire tout mignon pour qu'il la croit, elle l'écouta et dit doucement :

"Ben si tu trouves que ça n'a pas de mérite alors pourquoi t'arrête pas, tu vends ton corps...chacun son truc..."

*C'est mon frère et il a même pas l'air de s'en rendre compte...*

Il lacha enfin son épaule elle lui sourit et posa sa main sur la poche ou il y avait l'argent à l'intérieur elle le regarda avec un air de malice et dit calmement :

"Ne me rend pas l'argent que je t'ai cherché, même sous la pluie...garde le."

Risa le fixa et le dévisagea, elle esseya de trouver uen faille pour analyser mieux son état mais rien, c'était desepérant à quel point il s'avait caché ce qu'il pensait, elle lui fit une sourire et s'avança un peu plus toujours avec un air calme mais enjoué en plus.

*Il réfléchit trop là, il devrait avoir une réaction, faire quelque chose, ça m'énerve quan dles gens en font rien...allez dit quelque chose Richie...*
Richard Rokeby
Richard Rokeby

Féminin
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile

MessageSujet: Re: Un peu de gym...   Un peu de gym... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:31

[là, t'as tout gagné.. ^^']

Son expression du visage changeant radicalement lorsqu'elle osa lui demander pourquoi il faisait ça.. et cette même expression devint carrément mauvaise lorsqu'elle lui dit de garder l'argent.

Il la rattrapa à nouveau, le mit devant elle, pour la stopper et lui faire face, se recula de deux pas d'elle, et lui enfonça les billets dans la bouche.. (sympa le frère, hein ? ^^') avant de lui refermer la machoire, lui maintenant fermé avec sa main.

-Ecoute-moi bien..

Il la regarda dans les yeux, souleva un peu son menton.

-Je ne veux pas qu'on donne de l'argent parce que je vais pitié. Je ne veux pas de ta compassion de pauvre petite fille riche.

Il lui avait parlé très froidement, et surtout sincérement, le regard noir.
Il lui lâcha la machoire en la balançant sur le coté (la machoire, pas Risa, c'est pas une brute non plus.. enfin, il parait.. ^^') et tourna les talons, partant d'un pas rapide..

Il avait carrément la tête qui tournait, mais il réussit à marcher droit, comme quelqu'un de parfaitement sobre. Elle n'en savait rien, mais il avait gardé deux billets de 50€.. après tout, il était aussi un arnaqueur de première.
Risa Ushiwa
Risa Ushiwa

Féminin

MessageSujet: Re: Un peu de gym...   Un peu de gym... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:50

(ouais j'ai vu XD t'inquiète je sais arranger les choses enfin...XD)

La jeune fille eut comme un mauvais présentiment en voyant l'espression que son frère venait de faire, il commençait à lui faire peur, il était énervé, elle venait de faire ou de dire quelque que chose de mal, elle le fixa avec des yeux qui ne montraient pas sa peur, heureusement pour elle, il lui enfonça ses billets dans sa bouche, ce qui al choqua vraiment.

*J'ai pas l'impression de voir mon frère en face de moi mais quelqu'un qui me fais vraiment peur, j'ai peur*

Surtout qu'il lui ferma la bouche avec sa main ce qui faisait frissoné la jeune fille, elle le regardait toujours droit dans les yeux, malgrè la peur qui l'envahissait. Souleva son menton pour mieux qu'ellel l'écoute c'ets ce qu'elle fit, de toute manière lle l'aurait écouté, elle avait peur mais garda son sang froid.

*Pourqwuoi fait-il ça...je suis sa soeur quand même*

Il la relacha ( la machoir pas moi XD) et tourna les talons pour partir rapidement elle enleva les billets de sa bouches et se précipita vers lui en se mettant devant lui avec les larmes aux yeux, vu comment il venait de lui parler, elle dit calmement :

"Je n'ai pas pitié de toi...Richie, vraiment j'ai juste envie de toi c'est tout..."

*Et bien t'as trouvé quelque chose de suepr à dire toi...*

Elle voulait qu'il accepte son argent, à n'importe quel moyen, elle ne supportait plus de voir son frère coucher avec n'importe qui pour de l'argent alors autant qu'il couche avec elle et qu'elle lui donne assez pour qu'il arrête ses bêtises, bien sur rien en laissait aparaitre ce qu'elle pensait, elle s'approcha et commença à l'embrasser doucement tout en l'enlaçant, elle ne le lacherait pas tant qu'il n'aurait pas prit cet argent.
Richard Rokeby
Richard Rokeby

Féminin

MessageSujet: Re: Un peu de gym...   Un peu de gym... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:01

[après, j'arrête de faire le méchant, promis.. ^^']
[t'es pas censé savoir ce qu'il fait pour gagner du fric.. -___-']

Il savait qu'il venait d'avoir une réaction assez violente (c'est la faute au manque de nicotine), et que si elle continuait, il allait s'énerver de plus en plus.. disons qu'il était loin de se calmer, quoi.

Lorsqu'elle se mit devant elle, il voulut la repousser sur le coté pour poursuivre sa route pour sortir du gymnase, mais elle l'enlaça.. et l'embrassa. Sauf que cette fois, il ne se laissa pas faire.. Il posa sa min sous le menton de Risa, et la repoussa.. (tu vois ou je te fais un dessin ? xD) Il l'éloigna de lui, les deux mains refermées sur ses épaules.

-Ce n'était qu'une blague ! Je n'ai pas du tout envie de toi ! Et je suis encore moins une putain !

**pourquoi nies-tu la réalité ? pourquoi refuses-tu de voir les choses ne face ? pourquoi tant mentir ? Tu crois que tu te protège en mentant ?**
**TA GUEULE !**

Cette fois, il la poussa sur le coté, pas trop méchament, faisant en sorte qu'elle ne tombe pas.
Risa Ushiwa
Risa Ushiwa

Féminin

MessageSujet: Re: Un peu de gym...   Un peu de gym... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:30

(Maiseuh t'es un méchant XD, ben c'est logique la plupart des gens font ça donc elle a deviné elle est pas conne non plus)

Risa en avait vraiment marre de ses saute d'humeur, il était parfois gentil ( ce qui était rare XD du moins quand je le vois il est méchant XD j'ai le don de l'énerver) et la plupart du temps il était violent ou bourré, pourquoi il n'arrivait pas à garder son calme en sa présence, ellele regarda avec des yeux très profond , elle n'avait plus peur de lui cette fois-ci mais elle était assez énervée vu le comportement qu'il avait envers elle. Il la repoussa c'était vraiment la posibilité qu'elle n'avait pas envisagée mais bon e n'y pouvait rien, si elle croyait que son frère était un gentil garçon. Elle se laissa poussée mais ce qui était claire c'ets qu'elle n'allait pas se laisser faire.

*Non mais pour qui il se prend, surtout em dire ça à moi, alors là mon coco tu vas t'en sortir aussi facilement*

Elle se replaça rapidement devan tlui et posa ses mains sur ses épaules ( pas les siennes celles de Richie XD) avant de dire d'unton peu amicale :

"Hep hep atend, tu na vas pas parir comme ça, m'en fou si t'as pas envie de moi, mais ne me dit pas que t'es pas une putain..."

Risa le regarda avec des yeux porvocateur, elle enleva son débardeur doucement , puis le fixa avant de dire :

"Je m'en moque si t'as pas envie de moi, mais je me suis aps déplacée pour en rien avoir en retour...alors même si tu n'es pas une putain, j'ai pas enmené mon argent pour rien "
Richard Rokeby
Richard Rokeby

Féminin

MessageSujet: Re: Un peu de gym...   Un peu de gym... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:37

[ah bon ? tu connais beaucoup de mecs de 17 ans qui se prostituent ?]

Il éclata d'un rire sarcasique lorsqu'elle lui dit qu'elle se dichait du fait qu'il n'est pas envie d'elle.. Il referma ses mains sur les poignets de Risa, et enleva ses mains (à elle) de ses épaules (à lui).

-Tu ne peux pas me forcer à coucher avec toi, tu sais..

Il lui avait parlé comme à une enfant, pour l'énerver encore plus, et il lui lança un sourire en coin très arrogant.
Il la laissa retirer son débardeur, sans montrer de réaction.

-et quoi que tu en penses, je ne baise pas pour de l'argent.

**c'est malhonnète.**
**euh.. je vais peut-être pas dire ça, non ?**
Risa Ushiwa
Risa Ushiwa

Féminin

MessageSujet: Re: Un peu de gym...   Un peu de gym... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:47

(pas en vrai mais dans les mangas et animes ouais XD)

Risa le regarda éclater de rire, c'était inimaginable de rester calme après ce qu'il venait de faire, du moins pas pour elle, la jeune fille resta avec une attitude neutre, même si elle avait une folle envie de l'étrangler. Il enleva ses mains de ses épaules ( bon t'as compris XD), il venait de dire quelque chose qu'elle n'avait pas bien apprécié ( franchement on te sors ça...personne n'apprécirait)du moins pas bien digéré comme elle laissa une longue pause avant de dire :

"Mais je ne t'oblige à rien...enfin seulement à prendre mon argent pas par pitié mais pour avoir très bien joué la comédie...."

*Cette fois-ci si tu prend pas cet argent je te le fais bouffer ou je m'énerverais et c'est pas bon signe...*

Il avait garder sa reaction habituel même quand elle enleva son haut c'était assez vexant mais ce n'étais pas le plus important, elle le fixa puis commença à rire sarcastiquement, elle le dévisagea et dit avec un air aussi arrogant que le sien :

"Toi tu ne couche pas pour l'argent...tu te fou de la tête de qui ? T'es plus une putain que n'importe quelle pute qui traine sous les ponts..."
(je sais pas si ça ce dit mais sinon pas grave t'as compris)

Elle continua à le regarder mais cette fois ci avec un sourire sadique au bou des lèvres...
Richard Rokeby
Richard Rokeby

Féminin

MessageSujet: Re: Un peu de gym...   Un peu de gym... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:44

Il haussa un sourcil lorsqu'elle le contredit..

-Les putes ne trainent pas sous les ponts. Ca, ce sont les clochards.

**non, les clochards vivent dans des squats.**
**non, ça ce sont des squatteurs, abruti.**
**-____-'**

-Je baise avec beaucoup de personnes, mais je ne leur demande pas d'argent. Ce n'était qu'un test un peu douteux, pour savoir jusqu'où tu pouvais aller pour coucher avec moi.

Il répondit à son sourire sadique par un sourire en coin arrogant. De toute façon, elle n'avait aucune preuve de ce qu'il faisait. Elle ne pouvait rien dire. Et même si elle en parlait à d'autres personnes, on pourrait lui demander comment elle le savait.. Il ne pouvait donc pas avoir de problème, quoi qu'elle pense.. et pourtant, il fallait absoluement qu'il démente tout ça. Il ne pouvait pas se permettre que quelqu'un du pensionnat soit au courant..
Risa Ushiwa
Risa Ushiwa

Féminin

MessageSujet: Re: Un peu de gym...   Un peu de gym... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:52

Risa le regarda avec un air assez méchant, elle avait un regard noir et très profond, elle lui fit un sourire sadique avant de dire d'une voix calme :

"Non mon cher les putes trainent aussi sous les ponts...et els clochard trainent un peu partout..."

*Non mais je te jure toujours à vouloir avoir raison, vaudrait mieux qu'il ne me cherche pas sinon je le noie...*

Elle s'approcha de lui en le dévisageant puis continua à rire bêtement, il n'avait plus l'air si bourré que ça mais peu importe tout ce qu'elle voulait c'était qu'il accepte cette argent, rien de plus, elle ne luid emandait rien d'autre mais comme il accepterais jamais, il fallat qu'elle trouve une solution alors fallait dire quelque chose ou faire quelque chose, elle lui dit alors :

"T'es vraiment chiant toi...comment pourrais je te donner cet argent ? De quelle manière ? Aller dit moi..."

*Je vais pas le menacer non plsu pour qu'il accepte*
Richard Rokeby
Richard Rokeby

Féminin

MessageSujet: Re: Un peu de gym...   Un peu de gym... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:59

-Tu as l'air bien au courant, dis donc..

Il se battait toujours intérieurement pour se souvenir de l'identité de Risa.. c'était vraiment frustant de ne pas savoir qui était la personne avec qui on s'engueulait.. mais quoi qu'il en soit, il ne s'en souviendrait pas le lendemain, alors.. ^^' (comme ça, il se demanderait d'où proviennent les deux billets qu'il a dans sa poche.. xD)

-Je ne veux pas de ton argent.

**pourquoi elle s'est bien en tête de me filer de l'argent ? Je fais pitié ou quoi ?**

Il commença à partir, posant sa main sur la poignée de la porte du gymnase. Il préférait fuir qu'avoir à parler du "comment peut-on lui filer de l'rgent sans qu'il fasse une crise".
Risa Ushiwa
Risa Ushiwa

Féminin

MessageSujet: Re: Un peu de gym...   Un peu de gym... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:27

(Rhaaa tu me tue toi...je dois me casser la tête pour que tu accepte cet argent c'est horrible)

Risa le regardait attentivement et soupira brullement, il était vraiment incorrigible, puis elle dit en riant un peu :

"Ben ouais, je m'occupe pas que de mes fesses moi au moins..."

Richie allait surement comprendre qu'elle parlait de lui par exemple, lui qui en la reconnaissait surement pas pui elle le vit partir sans répondre alors là c'était le comble, elle lui avait posé une question il dit simplement qu'il en voualit pas de son argent et il avait dépassé les limites cette fois-ci alors les yeux de la jeune fille se mirent à virer au rouge.

*Tu n'iras aps plus loin Richie...tu m'as trop énervé maintenant*

Elle posa ses mains par terre pour invoquer deux trompes d'eau qui se dirigaient vers son frère et qui le balancèrent au sol de l'autre côté de la porte, elle y était allée un peu trop fort mais mainetnant elle ne rigolait plus, alors elle le fixa lui qui était trempé et qui avait percuté le mur plus loin;
Richard Rokeby
Richard Rokeby

Féminin

MessageSujet: Re: Un peu de gym...   Un peu de gym... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:15

**à vrai dire, je m'occupe surtout des fesses des autres, en fait.**

Il eut un énorme sourire pervers, malsain et méchant lorsqu'il aperçut l'eau.. c'était stupide d'utiliser de l'eau contre quelqu'un qui maitrisait la glace.. qu'est-ce qu'elle comptait faire avec de l'eau ?!
Il s'immobilisa, attendant que l'eau soit assez vrai pour qu'il la stoppe en la gelant.. ce qu'il fit rapidement, en même temps qu'il s'envolait pour aller rejoindre le mur et qu'il criait : ^^'

-Je déteste l'EAU !

**surtout lorsque mes cheveux sont détachés !**

Il rejoingnit ensuite le sol (forcément, il ne peut pas rester éternellement en l'air) sur les fesses (dont finalement, il ne s'occupait pas tant, puisque sinon il aurait fait en sorte qu'elles ne souffrent pas ^^'). Il secoua la tête, pour se remttre les idées en place, et se releva.. avant de s'avancer vers Risa, les mains dans les poches.

Elle avait été beaucoup trop loin, ça avait été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase (the straw that is breaks the camel's back ^^') et lorsqu'il se retrouva face à Risa, il lui lança un sourire sadique, et continua à marcher jusqu'à ce qu'elle soit acculée contre un mur.. Il lui attrapa le visage par la machoire, et la regarda dans les yeux, d'un regard glacial, et il dit très distinguement :

-Ne refait plus jamais ça.

Il laissa de la glace envahir le bas du visage de Risa, avant de la lâcher, la faisant tombé sur le coté. Il lui lança un autre grand sourire, glissa les mains dans les poches, et partit.

Si elle osait encore tenter quelque chose, il ne se retiendrait plus, il laisserait place à la violence, et il lui ferrait comprendre sa douleur.

Il emjamba les quelques coulées de glace, et arriva à la porte du gymnase.
Risa Ushiwa
Risa Ushiwa

Féminin

MessageSujet: Re: Un peu de gym...   Un peu de gym... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:03

Risa regarda la scène attentivement, elle savait très bein que son frère allait parrer son attaque vu qu'il lui avait dit qu'il utiliser la glace, elle sourit un peu en le voyant tomber sur les fesses, pue être qu'il aurait un ématome le lendemain mais ça elle s'en moquait bien, il faisait encore plsu froid, rien que l'atmosphère mais maintenant avec la glace on se serrait cru au pôle nord.

*Pas mal le tour de passe passe avec la glace mais bon je lui explique que je suis pas habillée pour un tel froid et je déteste ça en plus*

Elle lui fit un grand sourire à ce qu'il dit un peu avant, elle balança ses cheveux en arrière et dit en rigolant :

"Ca je sais que tu détestes l'eau..."

Elle le regarda s'avancer vers elle, il était comme à son habitude, mains dans les poches, elle reculait en même temps jusqu'à qu'elle soit trop près du mur :

"Merde la poisse, le mur j'avais zappé*

Il l'attrapa par la machoir, elel aimait pas qu'il le regarde comme ça c'était destabilisant, Risa le regardait avec un visage neutre. Il avait pas l'air content (Non sans deconner ^^) surtotu qu'il glaça le bas de son visage, elle continua de le regarder, puis elle dit en criant quand il arriva vers la porte :

"Je te déteste...tu m'as congelé mon beau visage XD je vais devoir faire de la chirurgie...reviens par pas comme ça sinon je t'attaquerais vraiment cette fois-ci...tu comprends vraiment rien..."
Richard Rokeby
Richard Rokeby

Féminin

MessageSujet: Re: Un peu de gym...   Un peu de gym... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:18

Comment pouvait-elle savoir qu'il n'aimait pas l'eau ? Il adorait nager, et la pluie, mais détestait ce genre de déverlente dû à un pouvoir, cherchant à l'attaquer.

Il se retourna, la main sur la clenche, lançant un regard hostile à Risa..

**le monde entier me déteste, de toute façon ! ^^'** (<= très sarcastique)

-Tu es vraiment incapable de transformer cette glace en eau ? (<= idem)

**et de toute façon, je compte devenir chirurgien plastique, je te le referrait ton visage..** (<= idem)
**ohoh, ohoh, je suis distant, glaçant.. ohoh, ohoh, je suis calculateur, manipulateur, arnaqueur, ohoh, ohoh.. je suis froid, je suis moi, ohoh, ohoh.. je suis cupide, et pas stupide, ohoh, ohoh !** (<= pousse sa chansonette)

-Et je ne comptais pas revenir vers toi. (<= se fout ouvertement de sa gueule)

Il se retourna à nouveau, et sortit du gymnase, après un dernier sourire arrogant et provoquateur à Risa.
Risa Ushiwa
Risa Ushiwa

Féminin

MessageSujet: Re: Un peu de gym...   Un peu de gym... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:40

Risa soupira, son frère était vraiment un imbécile, elle le regarda à peu près comme il al regardait puis elle marcha peu à peu vers la porte, la jeuen fille faisait des mouvement étranges avec ses mains, c'était uen façon de se préparer à lui balancer un coups de poing à la gueul s'il lui disait quelque chose de méchant ou faisait quelque chose qui l'énerverait. Elle le fixa à nouveau toujours en marchant clamement dans sa direction, elle dit d'un ton calme :

"Je n'aime pas la glace, d'habitude je la brise je ne la retransforme pas surtout quand on la pourrie en la touchant...comme tu l'as fais en la glaçant."

*C'est vrai qu'il en sait pas ce que je sais faire depuis son départ, il en sais rien sur mes pouvoirs et moin non plus hehe ^^' la honte*

Là il venait de dire quelque chose de pas trop sympas et le pire c'était la façon dont il venait de le dire, c'était arrogant, trop pour la jeune fille alors en le voyant franchir le seuille de la porte, elle s'éclipsa d'un seul coup devant lui ( hehe petit tours de magie) elle lui dit alors :

"Tu viens de dire quoi, j'ai pas bien entendus..."

Elle venait de lui faire un jolie sourire assez sadique et avec uen touche de malice à l'intérieur de ses yeux violets.
Richard Rokeby
Richard Rokeby

Féminin

MessageSujet: Re: Un peu de gym...   Un peu de gym... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:49

Il lui lança à nouveau son sourire arrogant lorsqu'elle se mit devant elle alors qu'il venait de sortir du gymnase.. Il eut un petit rire, avant de répéter, très distinguement, pour être sûr qu'elle comprenne bien cette fois..

-J'ai dit que je ne compatis pas revenir vers toi.. Toi, par contre, tu sembles très attaché à moi. Attaché dans le genre pot de colle, tu vois ?

Il se doutait qu'avec ce qu'il venait de dire, elle allait pêter un plomb et essayait de le frapper.. Ainsi, préférant anticiper, il sortit les mains des poches, prêt à arrêter un coup s'il venait.. il n'avait pas envie de se retrouver avec un bleu sur le visage ! ..Déjà qu'il avait les cernes les longs noirs de toute l'histoire humaine, alors si en plus il se payait un oeil au beurre noir, il n'en serait même plus présentable.

-Désolé de te quitter, mais j'ai aà faire, maintenant.

**comme aller prendre quatre comprimés d'aspirine..**

Il posa ses mains sur ses épaules, et la décala sur le coté, toujours aussi prêt à parer un quelconque coup, d'où qu'il vienne. Puis il se remit en marche, et partit vers le batiment du pensionnat.
Risa Ushiwa
Risa Ushiwa

Féminin

MessageSujet: Re: Un peu de gym...   Un peu de gym... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:22

"T'es vraiment un chieur Richie..."

*Comment ose-t-il me traiter comme ça, moi la belle la pur Risa, non mais je te jure...j'aimerais bien lui en colait une mais bon je risquerais de l'abimer*

Risa regarda son frère et soupira à nouveau, il était vraiment horrible, il savait comment l'éenrver, surtotu comment il lui parlait, elle commençait à le détester vraiment, alors elle répliqua un peu en souriant pour ne pas montrer qu'elle lui en voulait même s'il ne savait surement toujours pas qui elle était :

"Je sais que tu en comptait pas venir vers moi...et tu dis que t'aime pas quand les gens viennent par pitié alors qu'est-ce que tu as fais toi avant avec moi ? ET je en suis pas un pot de colle mais plus quelqu'un qui s'inquiète pour ta santer tu te pourris la vie mon pauvre "

*je te déteste Richie...bon ej vais aps lui sortir imagien t'es enceinte et tu bois tu pense à ton enfant, ça va pas aller c'est un mec rhaa trouvosn autre chose*

"Tu as à faire ? Pfiou..."

Il al décalé pour passer, elle le frappa dans le dos mais aps trop fort juste pour lui montrer qu'elle le détestait vraiment, même si c'était son frère, elle ne le regarda même pas quand elle fit ce geste...ne voulant pas coiser son regard
Richard Rokeby
Richard Rokeby

Féminin

MessageSujet: Re: Un peu de gym...   Un peu de gym... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 9:56

**facile, je suis venu parce que je suis cupide, froid, manipulateur, et un arnaqueur de première. J'ai même réussi à rentabiliser le temps passé là avec toi, alors c'est pour dire.**

-Je suis ivre. Je m'étais perdu.

Il sentit son poing dans le dos, et il émit un petit rire, tout en continuant à marcher.

-Si c'était censé me faire, c'est raté.

Autant physiquement que moralement, puisqu'il ne savait toujours pas à qui il venait de faire face, et les (nouveaux ?) sentiments de Risa envers lui. Et de toute façon, il s'en fichait. Après toutk, il n'avait aucunement demandé à avoir une famille, et ça faisait bien longtemps qu'il avait perdit l'esprti de famille, et l'élan qui le poussait à être tout le temps avec Risa durant leur enfance. (sur ça, je me rattrapera lors d'un prochain rp, promis !)

[fin du topic ?]
Risa Ushiwa
Risa Ushiwa

Féminin

MessageSujet: Re: Un peu de gym...   Un peu de gym... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:29

Risa le regarda doucement puis ne pensant à rien d'autre qu'à partir d'ici ou à continuer ce qu'elle avait commencer elle dit sans regarder Richie :

"Au moins tu avoues que tu étais dans un état assez pitoyable c'est déjà ça...se perdre ça m'étonne pas..."

*Quel imbécile...je le vois je le tue la prochaine fois, je le déteste...bon je le laisse partir cette fois, j'en ai marre de courir après quelqu'un qui ne sait surement pas qui ej suis ou qui ne veut pas être avec moi, même pas en tant que frère *

Elle le vit partir et el laissa faire, elle tourna les talons et alla se défouler sur les poutres, elle savait que comme elle était énervée, et qu'elle tremblait, surement elle se ferait mal mais quelle importance vu ce qui venait de se passer...

(Fin du toto, XD t'es trop gentil Richie lol^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu de gym...   Un peu de gym... - Page 2 Icon_minitime

Un peu de gym...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2