|
| Un peu de gym... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Risa Ushiwa :.:Chtite Ichigo :.:
Nombre de messages : 117 Age : 33 Sexualité ? : Hétéro XD Pouvoir ? : Eau ploutch ploutch XD Humeur : Euh...j'en sais rien moi ! Date d'inscription : 30/08/2007
Informations sur votre personnage Âge: 16 ans Amour ?: ... Poste Vacant ou élève ?: Elève
| Sujet: Un peu de gym... Mer 12 Sep - 22:35 | |
| Risa avait une fois remarqué ce gymnase en passant devant par azard et comme elle avait une grande envie de s'entrainer un peu, elle avait mit sa mini jupe avec un mini short en dessous avec un débardeur rose comme la jupe. Elle ouvrit les portes et entra avec un grand sourire, elle enleva ses balerine et fut pied nul. Elle regarda d'habord par la fenêtre et le temps n'étais pas glorieux, elle c'était habituée à al pluie depuis plusieurs jours, elle avança toujours contente de pouvoir faire ce qu'elle veut dans uen salle avec pleins de matelas, des poutres, des barres à cimétrique, des trampolines... Elle s'échauffa un peu pour ne pas se tordre quelque chose pendant 30 min, puis elle monta sur la poutre ou elle fit une roue avant puis arrière avant de faire un saltaut avant, elle alla à terre pour executer des enchainements très complex comme elle puis elle entendit les portes souvrir elle se tourna en buvant de sa bouteille, elle demanda :
"Qui va là ?"
Dernière édition par le Mar 18 Sep - 14:30, édité 2 fois | |
| | | Richard Rokeby élève pervers et completement détraqué
Nombre de messages : 733 Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile Pouvoir ? : la glace.. Humeur : Hey, guys, I'm alone, now... Date d'inscription : 12/08/2007
Informations sur votre personnage Âge: 17 ans Amour ?: Nathan.. Poste Vacant ou élève ?: élève
| Sujet: Re: Un peu de gym... Mer 12 Sep - 22:37 | |
| Richie était dans un état minable.. depuis qu'il avait entreprit d'arrêter de fumer, il avait les ongles bouffés jusqu'au sang, les traits tirés par manque de sommeil, (il ne voulait plus dormir parce qu'il rêve de cigarettes géantes..) les mains qui tremblent, assez mal coiffé, dix patches-pour-arrêter-de-fumer dans le dos, et ce soir (cette nuit ?) il avait un peu compensé par la boisson.. Ainsi son état ne s'arrangeait pas du tout, puisque par dessus tout ça, il rigolait tout seul et avait trouvé le moyen de se perdre dans le parc du pensionnat en rentrant..et croyant avoir enfin trouver le pensionnat lui-même, il entra dans le gymnase, sans même s'en rendre compte.
Il se dirigea un peu à l'aveuglette à l'intérieur, ouvrant à même un oeil, et remarqua une personne.. il lui fit un grand sourire, alors qu'il ne savait pas du tout à qui il avait affaire, et ria un peu, il fit un petit signe de la main, avant de s'avancer vers cette personne, un sourire béa toujours collé aux lèvres. Il était dans un tel état qu'il pourrait faire n'importe quoi.. sûrement parce qu'il ne s'en souviendrait pas le lendemain matin, lorsqu'il se réveillerait avec un mal de crâne incroyable et une gueule de bois mémorable.
Il était maintenant face à la personne, mais était incapable de mettre un prénom sur son visage.. et pourtant, il était sûr de la connaître ! Il trouva cela frustrant, mais l'oublia bien vite, riant à nouveau tout seul, tandis qu'une partie de son esprit se jurant de ne lui boire au point de l'ébriété..
-Salut toi..! | |
| | | Risa Ushiwa :.:Chtite Ichigo :.:
Nombre de messages : 117 Age : 33 Sexualité ? : Hétéro XD Pouvoir ? : Eau ploutch ploutch XD Humeur : Euh...j'en sais rien moi ! Date d'inscription : 30/08/2007
Informations sur votre personnage Âge: 16 ans Amour ?: ... Poste Vacant ou élève ?: Elève
| Sujet: Re: Un peu de gym... Mer 12 Sep - 22:46 | |
| Risa vit alors que c'étais son frère qui arrivait, bon il avait l'air étrange avec ce sourire débiel collé au visage, ça la faisait assez rire de le voir entrein de rire, il avait l'air stone bien qu'on aurait cru qu'il n'avait pas dormi depusi des jours et des jours alors elle lui répondit en s'appprochant un peu plus de lui avce uen grand sourire :
"Ey Richie...tu vas bien ?"
la jeune fille regarda derière elle en observant les poutres qui étaient tr!ès près d'eux, elle dit alors en tournant uen mèches de ses cheveux qui l'embétait depuis le dbut des enchainement :
"Tu viens faire quoi ici ? Moi j'adore cette salle tu aurais pu me dire qu'il y en avait une, j'y serais tout de suite allée et tu le sais pourtant que j'adore le sport..."
*Il me regarde étrangement, il a encore bu ou quoi ?* | |
Nombre de messages : 733 Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile Pouvoir ? : la glace.. Humeur : Hey, guys, I'm alone, now... Date d'inscription : 12/08/2007
Informations sur votre personnage Âge: 17 ans Amour ?: Nathan.. Poste Vacant ou élève ?: élève
| Sujet: Re: Un peu de gym... Mer 12 Sep - 22:55 | |
| Il regarda Risa (qu'il n'a toujours pas reconnu) s'arrêter face à lui, riant elle aussi.. il perdit un peu son sourire béa, voulant avoir l'air un peu plus sérieux.. (en vain) -Bien-sûr que ça va ! Il avait parlé sur un ton enjoué, léger, comme s'il allait vraiment bien (en un peu plus "heureux"), un sourire toujours collé au visage. Lorsqu'elle parla de la salle, il fronça un peu les sourcils, puisqu'il ne comprennait pas de quelle salle elle parlait.. ils n'étaient pas dans le hall ? Il regarda autour de lui, ce qui lui fit un peu tourner la tête, et ce n'est que là qu'il remarqua les poutres, les tapis de sport, les barres asymétriques, et tout le tralala que l'on trouve.. dans un gymnase ! **ah.. donc on est pas dans le hall, c'est ça ?** (<= gros doute) -Ah, ben moi j'adore le sport de chambre ! Sa réponse lui avait échappé. En général, c'était le genre de phrases un peu "décalées" qu'il pensait, masi ne disait jamais.. mais l'alcool délie la langue, c'est bien connu ! Néanmoins, il ne considérait pas ça coemme des avances, dans son esprit, mais peut-être que Risa (qu'il n'avait toujours pas reconnu) verrait ça sous un angle différent du sien.. Comme il en avait marre d'être debout, surtout après avoir marché de la ville au pensionnat pour rentrer (et il avait trente six mille détours parce qu'il s'était paumé, bien entendu), il se laissa tomber, en tailleur, sur le sol, et observa Risa du bas, avec toujours son sourire. | |
| Sujet: Re: Un peu de gym... Mer 12 Sep - 23:08 | |
| Il avait vraiment l'air pomé, surtout quand elle lui dit que c'était le gymnase, franchement son frère était toujours dans un état vraiment anormal, la plupart des frères ne seraient pas tout le temps, du moins dès qu'elle le voyait dans cet état là, elle en serais comment expliquer l'impression qu'il lui faisait, pourtant il prétendait aller bien, elle en était pas si sur malgrè le sourire toujours aussi débile qu'il afichait depusi qu'il était rentré, elle se demandait comment il faisait encore pour rester debout, il lui dit alors qu'il aimait un autre sport.
*O.o ? pardon il vient de dire quoi, je dois devenir folle ou il l'a vraiment dit -_-' !! Il l'a dit je suis aps folle ouraaa c'ets déjà ça de gagné...*
"Ca je m'en était rendu compte...mais bon c'est aps vraiment un sport même si tu perds 360 kalorie pour une heure..."
*Me demande pas comment je sais ça...*
Elle le vit s'assoir par terre toujours dans cette même position, elle lui sourit avant de rire et de se baisser pour lui demander calmement et distinctement (on ne sait jamais avec les bourré s'il n'entende pas bien ou qu'il en comprenne pas XD):
"Tu veux me voir faire un enchainement ?" | |
| Sujet: Re: Un peu de gym... Mer 12 Sep - 23:19 | |
| Elle sembla perplexe lorsqu'il lui parla du sport de chambre.. il ne comprenait pas bien, après tout, c'était un sport à part entière, puisqu'il détendait, on s'améliorait par la pratique, il y avait un échauffement (dans tous les sens du termes, si je ne m'abuse..) avant, et puisqu'il finissait par faire transipirer, perdre du poids et fatiguer un peu, selon l'intensité. De plus, elle fit elle-même remarquer que ça permettait de faire perdre 360 klories par heures de pratique.. et ainsi, une partie de son esprit se fit remarquer que s'il pratiquait plus, il serait plus mince.. (ben oui, il a le cerveau lent (oO) il est bourré..)
**c'est quoi un enchainement ? un enchainement de quoi ?** **quéquejensais ?** **ah, tu m'aides..**
-ben.. non, ça servirait à rien..
**comment un truc qu'on sait pas ce que sait peut être inutile ?** **y fallait bien que je donnes une excuse, nan ?**
Il se passa les doigts sur les yeux, qui le brûlaient, puisque ça faisait un bout de temps qu'ils étaient ouverts.. (oO fin, qu'il dort pas, quoi..) ..puis il se détacha les cheveux, glissa son élastique à son poignet, dont la chair était à vif.. (à cause de cravates et de claquement d'élastisque.) ..il se passa les mains dans les cheveux, pour les rejetter en arrière, puis soupira.
Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 16:06, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Un peu de gym... Mer 12 Sep - 23:35 | |
| Risa rigola un peu, il avait une tête trop comique, c'était comme de voir un chien marcher sur ses pattes avant, pomé et vraiment très stone, c'ets vrai que Richie avait changé depuis le temps de leur enfance mais bon il restait toujours le même en plus comment dire, en plus...ivre mort sauf qu'au moins il en puait pas de al bouche ce qui était déjà bien, elle n'avait pas besoin de se boucher le nez, elle avait un odorat très puissant, bien plus que celui de son frère qui de doute manière ne devait rien sentir vu qu'il en savait surement pas ce qu'il faisait ici, il lui dit que ça ne valait pas la peine alors elle se posa doucement sur le sol en lui faisant un jolie petit sourire, il détacha ses cheveux ce qui lui fit dire tout de suite :
"Kawaiiii....t'es cro chou comme ça...mais toi c'ets vrai que tu préfères les attacher..."
*Rhaaa j'ai de la chance pour uen fois...il est assez calme pour uen fois bon c'ets nromal tu remarques...*
Risa s'allongea sur el sol en levant la main en l'air avant de tourner la tête vers son frère et en approchant son autre main delui avant de le pousser aussi sur le sol gentillement et en rigolant comme toute soeur ferait...
"Tu es trop comique? Au faite tu couches avec tous les gens du pensionnat ou quoi ?"
*Bourré il pourra me répondre c'est bien...*
Elle s'avança doucement en posant sa tête sur ses genoux avec pleine vue sur son décolté sans qu'elle s'en rende compte bien sur etelle dit en rigolant :
"Si on était pas...tucoucherais avec moi ?"
| |
| Sujet: Re: Un peu de gym... Jeu 13 Sep - 16:37 | |
| **kawai ? oO moi ch'uis kawai ? -_____- je veux pas être kawai, moi !** **mais la ferme là-dedans, j'arrive pas à réfléchir !**
-A quoi bon les attacher lorsqu'ils sont décoiffés ? (<=phrase philosophique du jour..)
Il la regarda s'assoeir, puis s'allonger, et enfin le pousser.
**non, mais coule.. maintenant, je fais avoir mal à la tête, parce qu'être allongé, ça donne mal à la tête..**
-Tous les gens du pensionnat ? ben non, y en a beaucoup trop..
**quoique, je pourrais essayer..** **ouais, mais tous les mecs ne sont pas bi..** **et toutes les nanas ne sont pas hétéros..** **et alors ? ça m'a déjà posé un problème ?**
Coucher ensemble ? Etait-ce une manière de lui faire des avances ? Il avait déjà eu le droit à des avances tordus et bizarres, mais jusque là, personne ne lui avait dit ça..
**si on était pas quoi ?** **et puis c'est qui ?!!** **peut-être qu'on a déjà couché ensemble, et qu'elle voulait dire que si on avait pas déjà couché ensemble, est-ce que je le referrai ?** **arrête, tu réfléchis trop, ça te monte au cerveau...**
Il eut un sourire en coin, qui lui donnait un air manipulateur et provoquant..
-Ca dépend de combien tu me payes..
Bien-sûr, on pouvait croire qu'il avait dit ça en rigolant, alors que c'était tout le contraire, puisqu'il était on ne peut plus sérieux, même dans un état d'ébriété totale.. après tout, il pouvait encore avoir un léger contrôle de soi.. surtout si on commençait à parler chiffre avec lui, et dans un tel cas de figure. La partie sobre de son esprit tenta de tirer la sonette d'alarme, pour contredire ce qu'il venait de dire, pour l'empêcher de recommencer, pour faire son travail de "bonne" conscience, quoi. Il s'était juré d'arrêter, d'en finir avec tout ça, mais finalement.. il avait besoin de fric, et il n'était plus totalement maître de lui-même, alors il pouvait bien le faire une dernière fois, non ? | |
| Sujet: Re: Un peu de gym... Jeu 13 Sep - 19:24 | |
| Risa le regarda et lui sourit, c'est étrange, détacher ses cheveux lorqu'ils sont décoiffer c'est plutot le contraire d'habitude que l'on veut faire, cacher le plus possible qu'ils sont décoiffés, mais vu l'état de Mirabelle boy ( et ouais ça fait longtemps que je ne l'ai pas appelé comme ça XD)vallait mieux pas poser de questions, quelqu'en soit le sens exaste. Elle lui fit un nouveau sourire mais cette fois-ci moqueur, avant de dire en riant un peu :
"Si tu le dis...je vais pas te contredir..."
*Tu vas encore me taper si je te dit quelque chose de travers, tu n'aimes pas qu'on te dise que t'as tors, mais bon...au moins il parle c'est déjà ça*
La jeune fille rassembla ses cheveux dans sa main et le regarda avec de petit yeux interrogateurs.
*Trop de monde ? ça voudrais dire qu'il a couché avec pleins de monde déjà mais pas tous...c'est déjà ça...c'est le début pour devenir mère thérésa...*
Comment prendre en compte la phrase de Richie, il l'avait dit avec une grande sincérité mais aussi un peu en rigolant, Risa ne comprenait pas trop comment elle devait réagir mais elle laissa apparaitre sur son visage qu'un grand sourire, un peu débile sur les bord mais aussi charmeur, elle s'approcha de lui avant de le regarder sadiquement et de dire en chuchotant :
"Tu le sais très bien...je suis riche...je pourrais te donner autant d'argent que tu le veux même si l'argent tu n'en veux pas vraiment non ?"
*On diras qu'il sait pas qui je suis, il sait très bien qu'on est riche mais d'habitude il s'en moque de l'argent, il préférerait même rester comme il est maintenant que d'avoir 1 cent*
Elle lui souria à nouveau avant de prendre un air sérieux, pour lui montrer qu'elle ne se moquait pas de lui... | |
| Sujet: Re: Un peu de gym... Jeu 13 Sep - 19:37 | |
| [tu veux que je devienne mère thérésa ? oO ?]
Il la laissa s'approcher de lui, et il parler, et il émit un petit rire..
-J'ai toujours été attiré par l'argent.. mais on me paye avant. Et je doute que tu te promènes avec autant de fric sur toi..
Il est toujours aussi ivre, mais la partie cupide de lui-même reprenait très facilement son sérieux.. c'était même sûrement dans ces moments-là qu'il était le plus concentré.. surtout qu'il était habitué à parler chiffre, alors ivre ou pas, il n'avait jamais aucun problème dans ce genre de discussion.
Il lança son sourire en coin s'agrandir, plus séducteur et provocant.. et une flamme calculatrice apparut dans son regard.
-Combien es-tu prête à donner ?
**comment je saurais qu'elle est riche ?** **parce que tu la connais, abruti !** **alors qui s'est ?!** **j'en sais rien, justement !** **alors ta gueule !** **tu sais que si elle enlève ta chemise, puisqu'après tout beaucoup de personne font ce genre de chose dans ces situations, elle risque de voir les croutes autour de ton mamelon, qu'il a mordu jusqu'au sang ?** **ouais, et alors ? même si ça la refroidit, moi j'aurai du fric, alors où est le problème ?** **tu es vraiment aussi froid, calculateur et manipulateur que ça ?** **la fermeuh..** | |
| Sujet: Re: Un peu de gym... Jeu 13 Sep - 23:16 | |
| ( d'hab c'est moi mère thérésa sauf en blonde, en tout cas je te laisserais pas mon role XD)
Risa le regarda avec une drole d'air comment pouvait-il être attiré par l'argent alors qu'il avait été riche dans son enfance et que s'il lui avait donné des nouvelles, elle lui en aurait donné comme elle voulait, elle lui fit uen petit sourire et se toruna croyant entendre un bruit.
*Il est trop pas bien là et je crois qu'il croit que j'ai envie de coucher avec lui alors que c'ets aps vraiment ça en plus on a pas le droit *
La jeune fille le regarda avec de tout petit yeux puis elle lui dit gentillement toujours en gardant un air calme et enjoué :
"Tu aimes donc l'argent...je ne savait pas..je croyais que tu aimais ta vie de maintenant..."
Elle l'écouta lui demander quelque chose de bien étrange, il devait rigoler alors avec uen lueur de malice qui se lisait facilement dans ses yeux elle lui mit le doigt qur la bouche avant de lui dire d'une voix charmeuse et d'un regard profond :
"J'ai assez pour combler un roi...et ej pourrais t'en donner autant que tu voudras si bien sur..."
*Il veut jouer, je suis prête à m'amuser comme il aime se foutre de ma gueul en me faisant croire ça autant entrer dans son jeu pour lui faaire croir un peu que je marche...* | |
| Sujet: Re: Un peu de gym... Jeu 13 Sep - 23:32 | |
| -ma vie de maintenant peut me permettre de m'assoeir sur une montagne de fric si l'envie de prend. Et le pire, dans tout ça, c'était que ce n'était pas faux.. s'il voulait beaucoup d'argent, il savait parfaitement qui allait voir, quand, et que faire. Et même si sa vie de maintenant, faite de débauche, lui faisait souvent honte, est été même un poids pour lui, il ne voulait pas retomber dans la bourgeoisie, la luxure et tout ce qui représentait pour lui sa vie d'avant.. mais surtout parce qu'il s'agissait de liens familiaux, ce qu'il ne voulait pas. Il posa ses lèvres sur le doigt qu'elle avait mit sur ses lèvres.. il le contourna avec la langue, avant de le repousser. Et de parler à nouveau. -ce que tu peux combler ne m'intérese pas. Seuls les chiffres m'intéressent. **elle est à coté de la plaque, elle, elle joue, elle rigole, elle ne pense pas tout ça... elle fait semblant.. arrête, mais arrête !** | |
| Sujet: Re: Un peu de gym... Ven 14 Sep - 19:14 | |
| Risa fixa ses yeux avec un regard neutre, d'après la phrase que Richie venait de dire qu'il pouvait s'il avait envie d'être très riche de rouler sur l'or. Peu être qu'il se fairait payer à chaque fois qu'il couchait avec quelqu'un alors le jeune garçon recevait beaucoup de sa compagne ou il l'avait fait avec tout le monde, du moins la plupart des gens du pensionnat. Risa n'avait pas vraiment envie de savoir laquel des deux propositions étaient la bonne, alors elle lui fit un petit sourire et lui dit gentillement :
"Si tu veux, tu peux être riche comme ça, tout de suite par exemple...hum c'est interressant mais bon je préfère en avoir depuis mon enfance..."
*Pourquoi je lui dit ça alors que c'est la même chose pour lui, j'ai l'impression de parler à un étranger....*
Elle sentit les lèvres puis la langue de Richie sur son doigt ce qui al fit rire alors elle posa sa main contre sa joue et avec un petit sourire en coin elle dit en tournant la tête de côté :
"Sa dépend combien tu en veux..."
*Je me demande à quoi il joue...il veux surement jouer avec mes nerfs ou se foutre de moi...mais bon ça m'amuse un peu donc...* | |
| Sujet: Re: Un peu de gym... Ven 14 Sep - 19:41 | |
| **et si je te disais que je n'ai pas eu d'enfance..** **pourquoi tu dirais ça ?** **ben, j'en sais rien.. histoire de répondre quelque chose, quoi.. c'est pas bien ?** **Mais c'est qu'on s'en fout !** **oui, c'est vrai.** **alors ta gueule !** **elle avait dit quoi, déjà ?** **je sais plus..**
-les prix dépendent de la demande..
**et en général les gens se renseignent avant sur les prix..** **comment elle aurait pu deviner que t'aller lui demander du fric ?** **ben..**
Il se rallongea, parce qu'il commençait à avoir mal au dos.. il croisa les bras sous la tête, et laissa ses jambes en tailleur, et laissa un sourire manipulateur flotter sur son visage, tandis qu'il fermait légérement les yeux.. (laissant donc un "champ d'action" à Risa..) | |
| Sujet: Re: Un peu de gym... Ven 14 Sep - 21:55 | |
| Risa était dans ses pensées pendant un bon moment sans se rendre compte qu'elle avait toujours sa main posé sur la joue de son frère, elle avait de syeux bien plsu foncé que d'habitude ce qui en présagé rien de bon ou quelque chose d'autre, elle reprit un peu ses esprit et lui fit un jolie sourire avant de se rapeller sa phrase.
*Les prix dépendent de la demande ? O.o je lui ai pas vraiment demandé quelque chose mais bon jouons jusqu'au bon sans qu'il s'en rende vraiment compte, du moins jusqu'au bout...hihi*
Elle le fixa à nouveau avec un léger sourire pervers cette fois ci ce qui l'a rendait à al fois mystérieuse et naturelle( c'ets étrange je sais XD c'est la maladie surement ) elle lui dit doucement :
"Et si je te demande la totale ?"
*On fais tout la totale ça me fais penser à un film bon bref passons XD c'ets pas le moment *
Il s'était allongé mais toujours en tailleur elle s'approcha pour être au dessu de lui et lui déposa un simple baiser sur les lèvres, plein de tendresse avant de le fixait droit dans les yeux toujours au dessus de lui à quatre patte ( imagien el truc sinon ej te ferais un dessi XD), laissant pleine vue sur son décolté dont elle en faisait pas trop attention vu qu'elle était à fond dans son jeu. | |
| Sujet: Re: Un peu de gym... Ven 14 Sep - 22:05 | |
| **c'est quoi la totale ?** **qu'est-ce que j'en sais ?** **ya pas un décodeur dans ce cerveau ? c'est pas vrai ! ya jamais ce qu'il faut dans ce cerveau ! Putain, qu'est-ce qu'il me fais chier ce cerveau !** **mais c'est finit, oui ?! je vais pas me laisser insulter par un connard comme toi !** **mais ta gueule putain de cerveau à deux balles !** **mais va chier, raclure !**
(ou comment une simple phrase peut entrainer toute une engueulade intérieure..)
-c'est quoi la totale ? **j'aime pas les nouvelles expressions.. 'fin, surtout ce qu'elles impliquent, en général..**
Il avait parler avec un air bête sur le visage, et un ton un peu incrédule, parce qu'il était légèrement prit de cour, car il ne savait vraiment pas ce qu'elle entendait par là. (ou comment faire perdre son air calculateur et cupide au Richie..) Il l'a laissa se mettre au-dessus de lui et l'embrasser sur les lèvres, sans afficher une expression de surprise, puisqu'il n'était pas le moins du monde étonné.. en même temps, cet abruti ne savait toujours pas qu'il s'agissait de sa soeur, alors il trouvait ça "normal", surtout après sa "demande".. ^^' | |
| Sujet: Re: Un peu de gym... Ven 14 Sep - 22:23 | |
| Risa le regardait de haut et remit ses mèches rebelles qui l'enbétaient un peu beaucoup, elle ne pouvait pas vori le visage de son frère alors il fallait bien remédier à ça n'est-ce pas, quand elle entendit la question de Richie elle lui fit un énorme sourire asse sadique et s'approcha de son oreille d'un air enjoué.
*Il doit se foutre de moi comme d'habitude bon à force je supporte alors continuons de jouer le jeu...mais il étais cro chou en disant ça on aurait dit un gamin*
Elle lui dit en rigolan tun peu et se pencha de plus en plus sur lui, il devait vraiment aller mal pour ne pas comprendrealors elel décida de l'éclairer en disant doucement :
"La totale....c'est...tout faire du moins t'as compris te moque pas de moi..."
Sa réaction n'était pas celle que la jeune fille attendait, c'était son frère il aurait du être surpris ben non, il ne l'étais pas pour le moins du monde ce qui fit rire Risa, elle s'approcha à nouveau de lui et l'embrassa plus longtemps mais préféra reculer sa tête peu de temps après en espérant un signe du garçon... | |
| Sujet: Re: Un peu de gym... Ven 14 Sep - 22:33 | |
| **elle se fout de moi ou quoi ? je lui pose une question, et elle me répond par ce qu'elle m'a dit avant..**
Toujours l'air aussi bête et couillon, il reposa sa question, en tentant une autre formulation.
-C'est quoi la totale ? Le faire toute la nuit..
**elle est malade, elle veut me vider ?**
-Le faire dans toutes les positions..
**ça revient plus ou moins au même, abruti..**
-Avoir des préliminaires très variées..
**va chier, je suis pas d'accord !**
-Etre tout nu ?
**c'est quoi cette proposition ? t'as déjà fait.. ah, oui, ça t'est déjà arrivé.**
-Le faire dans tous les lieux possibles et immaginables ?
**une nuit ne suffira jamais, t'es con.. -___-'**
-A moins que ce soit tous tes fantasmes.
**parce que tu crois qu'elle a rangé tous ses fantasmes d'un coté en attendant ce moment ?**
-Ou un plan à plusieurs ?
**je refuse ! tu es "abimé" pour le moment !**
A nouveau, elle l'embrassa. Et encore une fois, il n'eut pas de réaction.. (il n'allait pas se montrer enthousiasmé d'être là tant qu'elle ne le payait pas, non mais..)
**dis.. tu crois qu'elle compte t'embrasser sans payer ?** | |
| Sujet: Re: Un peu de gym... Ven 14 Sep - 22:58 | |
| Risa explosa de rire, rien qu'en voyant à nouveau l'air couillon que son frère prennait c'était à en mourir de rire vraiment elle avait les larmes aux yeux à force de se retenir pour en pas lui montrer combien il était marrant avec cette tête, elle lui fit un sourire pusi entendit à nouveau sa question, elle lui sourit toujours et encore en l'écoutant.
*Le faire toute la nuit ? euh pourquoi pas...*
Encore uen question...
*Euh ben moué ça dépend, il y en a qui sotn aps trop confortable j'ai un bug au dos moi...*
*Euh...*
Et là, la question la plus débile au monde que venait de poser son frère, elle se retint de rire à nouveua puis lui fit un sourire moqueur.
*Il est trop con...*
Le faire dans tous les lieux euh...non il devait vraiment avoir un problème lui, elle lui sourit encore et fit un signe des épaules.
*Pas le temps en une nuit....*
La dernière question...
*Euh non..mes fantasmes c'est pas ça déjà ça serait pas ici mais dans un avion qui s'écrase...*
Elle le regarda pusi lui dit gentillement en courant vers la sortie :
"Je vais te chercher ce que tu veux..."
*Là si on croit pas que je suis uen bonne comédienne je me pend...*
Elle claqua la porte et revitn 20 minutes plus tard, trempée mais avec un sac à la main, elle s'approcha en souriant en flottant le parquet.
"Voilà, euh...1 millions ça te vas ? ( un peu d'argent XD)
| |
| Sujet: Re: Un peu de gym... Ven 14 Sep - 23:09 | |
| [@talas : nous t'acceptons.] **elle a toujours pas répondu à ma question.. -___-'** Il la regarda partir, sifflotant (ou du moins essayant) en attendant son retour.. Il se retourna, à plat ventre, et se passa une main dans la poche arrière, pour voir s'il avait encore quelques billets là-dedans ou pas.. il fut assez déçu de se rendre compte qu'il avait tout plaqué cette nuit pour de se bourrer à mort.. néanmoins, il avait réussit à être complêtement ivre ! Il se retourna à nouveau, pour être sur le dos, et se remit en tailleur, les bras sous la tête, et cessant sa tentative de sifflement. Il passa sur le flanc, tourné vers la porte, la tête appuyé sur son bras, relevé.. Il soupira, qu'est-ce qu'elle pouvait en mettre comme temps ! Il se remit sur le dos, une nouvelle croisant ses jambes en tailleur. Il lui lança un sourire en la voyant revenir avec un sac.. **elle est malade..** -Tu n'as toujours pas répondu à ma question.. et le prix est fixé en fonction de la réponse, justement.. -___-' | |
| Sujet: Re: Un peu de gym... Sam 15 Sep - 12:47 | |
| *Rhaaa je déteste être mouillée comme ça et entrée dans une salle, je suis sur que je vais tomber malade si ça continue, juste pour jouer avec mon frère à un jeu assez étrange*
Risa lui fit un sourire et s'approcha en regardant le sol qui était mouillé à son passage, ça l'amusé assez vu qu'elle adorait l'eau et que c'était son élément, elle sentait les gouttes d'eau de ses cheveux dégouliner sur son dos, ça lui donnait la chair de poule mais elle aimait également cette sensation sur sa peau. Il l'avait regardait avec un drole d'air quand elle était arrivée avec son argent, elle posa le sac sur el sol et elle se mit à genoux devant lui avec un sourire amusé.
*Voilà ce qu'il voulait et bien je lui donne...*
Elle approcha ses lèvres de son oreille et lui dit d'un ton amicale et calme :
"Voilà ce que tu voulais"
*Le prix est fixé en fonction de la réponse O.o Je lui dit quoi moi maintenant et bien euh....*
Elle recula sa tête de lui et réfléchit un moment, Risa lui fit un sourire et dit enfin en lui faisant un clin d'oeil :
"Surprend moi...je veux juste que tu me surprennes..."(J'ai pas d'idée XD) | |
| Sujet: Re: Un peu de gym... Sam 15 Sep - 13:17 | |
| Il releva le buste, pour être dans une position assise, et attrapa le sac, qu'il posa entre ses jambes. Il l'ouvrit, et prit quelques billets, les comptant rapidement, ajoutant encore quelques billets, avant de se surelever d'un coté d'une main, pour pouvoir glisser l'argent dans la poche arrière de son jean. Il referma le sac, et le reposa un peu plus loin, avant de se rallonger, recroisant les bras sous la tête.
**elle a pas trouvé plus original ?** **au moins, tu peux faire ce que tu veux.** **c'est vrai, ça.** **alors pourquoi tu te plains ?**
**oui, mais certaines choses étonnantes ne surprennent pas tout le monde, puisque y en a qui l'ont déjà fait..** **et ben démerde-toi, punaise, tu m'saoules, là !** **oh, ça va.. je suis consiencieux, c'est tout !** -et qu'est-ce qui pourrait te suprendre ? | |
| Sujet: Re: Un peu de gym... Sam 15 Sep - 14:50 | |
| Risa observait le jeune garçon prendre quelque billet, au moins il aimait bien l'argent du moins ça c'était pas difficile à savoir, mais quand il mettait se sbilets dans poche, la jeune fille eut comme une impression étrange, mais préféra ne pas y penser, elle avait d'autre chose en tête à ce moment précis, elle le fixa un moment et lui sourit.
*Et bien...j'ai réussit à lui donner de l'argent sans qu'il em fasse son cerment de la dernière fois maintenant qu'il les a mit dans sa poche autant partir...*
Elle l'écouta calmement et s'approcha de lui en déposant un simple baiser sur son front avant de dire gentillement :
"Me surprendre ? Ben pleins de choses..."
*Tu es trop explicite ma chère Risa...*
"Rien que de coucher avec toi serait surprenant après c'est à toi de voir...et de faire comme bon te semble"
*Bon c'est le moment de partir...*
Elle se leva doucement puis le regarda avec un sourire en oin et tourna les talons... | |
| Sujet: Re: Un peu de gym... Sam 15 Sep - 14:56 | |
| **là, c'est elle qiui me surprend.** **t'as l'air surpris, c'est l'air.** **la ferme..** Il la regarda partir, françant les sourcils.. il se releva rapidement, même trop vite, ce qui lui fit tourner la tête.. néanmoins, il la rattrapa, (ou plutôt il se rattrapa à son épaule.. ^^') et la retint par l'épaule. -que fais-tu ? Il mit l'autre main dans sa poche arrière. Si elle partait, il lui rendrait l'argent. Il ne pouvait pas se permettre d'accepter de l'argent comme ça, sans raison. Surtout si c'était par pitié ou autre sentiment du genre qu'on lui en donnait, ce qui semblait être le cas, finalement. | |
| Sujet: Re: Un peu de gym... Sam 15 Sep - 15:20 | |
| Risa commençait à partir quand son frère la rattrapa rapidement, il c'était levé assez vite ce qui l'étonnait un peu, surtotu qu'il avait l'air encore bourré vu comment il venait de marcher, elle le regarda avec de petit yeux puis vit qu'il mettait son autre main dans la poche ou il y avait l'argent qu'elle lui avait passé alors elle le fixa du coin de l'oeil avant de se tourner doucement pour être face à lui.
*merde, il a compris je crois, ben invente quelque chose ou continue de jouer le jeu, ou ej sais pas moi, cherche et vite, bon il faut que je reste alors, mais il n'a toujours pas l'air lucide...il est bourré c'est normal -_-'*
Elle replaça une mèche mouillée et lui dit en parlant à voix basse d'un ton tout à fais sincère :
"Je voulais voir si tu allais te lever pour moi...je sais que tu n'accepte pas l'argent que tu en mérite pas, je me trompe ?"
*Tu as géré pour une fois...je suis la meilleure...* | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu de gym... | |
| |
| | | | Un peu de gym... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |