Pensionnat Lune et Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Lendemain difficile..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Lendemain difficile.. Empty
MessageSujet: Lendemain difficile..   Lendemain difficile.. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:57

Richie entra dans la chambre qu'il partageait avec une nana avec qui il n'avait pas encore eu l'occasion de parler, une serviette enroulée autour de sa taille, les yeux bouffis de sommeil et plissé par la gueule de bois, et la tête qui tournait encore de tous les événements de cette nuit..

Il referma doucement la porte, ne voualnt surtout pas faire de bruit, et s'étira.. une bien mauvaise idée, puisque ça vit tomber la serviette (ben forcément.. xD), et ne comprit ce qui était arrivé après environ trente seconde passées nu. Alors il se rabaissa pour la ramaser, l'enroula à nouveau, puis se laissa tomber sur son lit.

S'étirant à nouveau, et fermant les yeux en baîllant, il repassa les événements de la nuit dans sa tête.. Il croisa les bras sous ses cheveux -qui n'étaient pas attachés, vu qu'il sortait de la douche- et se laissa bercer par toutes ses images..

Puis il se releva, une dizaine de minutes après, balançant ses affaires (vetements, sous-vetments, affaires de toilettes, capotes, paquets de clopes, une bouteille de mirabelle de 76 qu'il déposa délicatement, foulards.. xD) qui étaient dans sa valise pour récupérer, tout au fond, un tube d'aspirine.. il prit un verre dans lequel il mit trois aspirines, et l'avala. Puis retourna s'allonger, laissant ses affaires en vrac.


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Yuna Loor
belle jeune fille au pouvoir brulant
Yuna Loor


Nombre de messages : 58
Sexualité ? : bisexuel
Pouvoir ? : Feu
Date d'inscription : 13/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 16 et demie
Amour ?: j'en sais rien pour l'instant
Poste Vacant ou élève ?: Elève

Lendemain difficile.. Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile..   Lendemain difficile.. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:44

----> après le parc avec Emi

Yuna rentra fatiguez dans la chambre...elle vit une ombre sur un lit...sa devait etre le garçon avec qui elle était...elle alla vers le lit qu'elle avait...elle bougea la valise qui était devant la mit sous le lit et s'allongea...

* j'aime beaucoup ce pansionna... cette fille Emi...et ce parc...aussi *

elle regardait le plafond...puis soupiras...se demanda qui était ce jeune homme...allongeait sur le lit...

* tu verras bien demain...*

elle n'arrivait pas a dormir et s'asséya sur son le lit...
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Lendemain difficile.. Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile..   Lendemain difficile.. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:16

Il se passa à nouveau la main sur le visage, n'arriva pas à chasser sa migraine.. décidement, l'abus d'alcool ne lui réussisait, surtout lorsqu'il s'agissait de dizaine de bouteilles de vodka.. (xD)

Lorsqu'il entendit la porte s'ouvrir, il sursauta, et se prit le mur, dans un gémissement de douleur.. il s'assit alors sur le bord de son lit, essaya de remettre vaguement la serviette qui était autour de sa taille correctement, histoire que rien ne s'échappe, et se leva, se passant la main dans les cheveux.. mais il se ramassa sur un tas de vetements qu'il avait balancé tout à l'heure.. Il râlaz à nouveau, et, se mettant sur les coudes, en profita pour récuperer un boxer..

Ainsi, il se releva donc, et passa son boxer sous la serviette.. puis s'assit en tailleur sur son lit, observant pour la première fois l'arrivante, qui s'était assise sur le sien, en se frottant uen joue..


*va falloir que je songe à me raser, moi.. je commence à piquer..*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Yuna Loor
belle jeune fille au pouvoir brulant
Yuna Loor


Nombre de messages : 58
Sexualité ? : bisexuel
Pouvoir ? : Feu
Date d'inscription : 13/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 16 et demie
Amour ?: j'en sais rien pour l'instant
Poste Vacant ou élève ?: Elève

Lendemain difficile.. Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile..   Lendemain difficile.. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:14

Yuna tourna la tete...elle venait de remarquait le jeune homme...était debout...elle l'entendit ralez...elle éssaya de l'observez mais les rideau était baissez...et on y voyait que qu'elle que rayon du jour...elle vit qu'il n'était pas beaucoup vétu et qu'il y avait un tas de vétement par terre...sur quoi il avait trébuchez...sa lui fit montez un petit sourire au lèvre...elle resta toujours assise sur son lit a l'observez...

* donc c'est lui le fameux Richard...avec qui je suis dans le dortoir...*
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Lendemain difficile.. Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile..   Lendemain difficile.. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:56

Il se releva, et ouvrit les rideaux.. il se demandait d'ailleurs pourquoi ils étaient fermés. m'enfin, ce qu'il en pense.. ..et il se fit agressé par la lumière du jour.. Forcément, lorsqu'on a la gueule de bois, se prendre du soleil en pleine face n'est pas une idée excellente.. il se recula, en mettant son bras devant les yeux.. et se reprit le tas d'affaires qu'il avait jeté de sa valise, pour à nouveau se ramasser face contre terre..

*mais c'est pas vrai ! quel boulet !*

Il se releva, à genoux, et entreprit de ranger un peu, pour éviter de tomber une troisième (jamais deux sans trois, mon petit richie.. désolé de te l'apprendre !) en commençant par la bouteille d'eau de vie, puis les vetements, et enfin par les préservatifs, par dessus tout le reste.. puis il ferma sa valise, et se releva, dans un soupir de soulagement, et en s'étirant..

..Et en reprenant conscience qu'il n'était pas seul, en voyant la fille assise sur son lit.. Il lui lança un grand sourire, et luio aprla, dans un murmure, qu'il pensait être déjà trop fort.. (mal de tête à cause de la gueule de bois.. >_<)

-Salut toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Yuna Loor
belle jeune fille au pouvoir brulant
Yuna Loor


Nombre de messages : 58
Sexualité ? : bisexuel
Pouvoir ? : Feu
Date d'inscription : 13/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 16 et demie
Amour ?: j'en sais rien pour l'instant
Poste Vacant ou élève ?: Elève

Lendemain difficile.. Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile..   Lendemain difficile.. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:11

Yuna avait un grand sourire se retenant de ne pas éclatez de rire...en voyant Richar tombez pour la deuxième fois...

Elle fermez les yeux avec la lumière...et ne les rouvrit que 2 minutes plus tard en étant habituez a la lumière...pouvant observez comment était richard...elle en profita...quand il lui parla elle détourna les yeux...vers la portes...et répondit un peu génez...mais éssaya de ne pas le montrez...


- salut...
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Lendemain difficile.. Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile..   Lendemain difficile.. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:30

Il se posa la main sur le front, avec une grimace..

-Ah ! ne crie pas..

Alors qu'elle lui avait parlé, et non pas crié, il était persuadé qu'elle avait pratiquement hurlé, car il avait un de ses mal de têtes.. il reprit trois aspirines, avant de se chercherdes vetements.. et regardait de travers la chemise blanche, pleine de boue, qu'il avait mise à sécher sur une chaise..

*Hoho.. si elle voit ça.. elle va se poser des questions.. surtout si elle la reconnait comme une chemise de Nathan..*

Il sortit un cargo noir, ainsi qu'un t-shirt noir.. il enfila rapidement son pantalon, ayant remarqué qu'elle avait semblait gené de le voir en sous-vetements.. par contre, il était décidé à ne pas mettre son T-shirt... il aimait tellement se balader torse-nu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Yuna Loor
belle jeune fille au pouvoir brulant
Yuna Loor


Nombre de messages : 58
Sexualité ? : bisexuel
Pouvoir ? : Feu
Date d'inscription : 13/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 16 et demie
Amour ?: j'en sais rien pour l'instant
Poste Vacant ou élève ?: Elève

Lendemain difficile.. Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile..   Lendemain difficile.. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:59

Yuna ne comprit pas pourquoi il se dépéchez de s'habillez...elle était pas génez car il était pas beaucoup vétu mais comment elle l'avait observez...elle le trouvez plutot mignon...

- j'ai pas criez...

lui dit elle plus bas...car elle avait compris sont mal de tete c'était pas difficile a le savoir...elle se mit debout...et mit sa valise sous son lit pour ne pas la laissez trop dans le passage...

* j'ai envie d'une douche...*
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Lendemain difficile.. Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile..   Lendemain difficile.. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:14

[tu veux de l'aide pour te frotter ? oO]

Il alla faire la chaise où sécher la chemise, et fit en sorte de se mettre pile devant, pour qu'elle ne puisse pas la voir, et prit un air détaché, comme s'il était là par hasard..

-Moi, c'est Richie..

Il avait encore baissé le ton, parce qu'il avait vraiment l'impression que sa tête allait explosé..

-et toi ?

Et il se permit de la détailler un peu..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Yuna Loor
belle jeune fille au pouvoir brulant
Yuna Loor


Nombre de messages : 58
Sexualité ? : bisexuel
Pouvoir ? : Feu
Date d'inscription : 13/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 16 et demie
Amour ?: j'en sais rien pour l'instant
Poste Vacant ou élève ?: Elève

Lendemain difficile.. Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile..   Lendemain difficile.. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:28

[de quoi ? XD ]

elle le regarda...

- Moi c'est Yuna...

elle détourna sont regard...et vit qu'il éssayez de cachez qu'elle que chose...mais ne chercha pas a savoir se que c'était...

* hum...bon mon shampoing je les mise ou *

elle se pencha vers sa valise le cherchant...
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Lendemain difficile.. Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile..   Lendemain difficile.. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:04

[tu veux de l'aide sous la douche pour te frotter ? c'était ça ma question.. oO]

Se laissant aller, il s'appuya sur la chaise où était la chemise pleine de boue..

*mais t'es con ! elle est pleine de boue !*

Ainsi, ses deux mains ne réussirent pas à attraper le dossier de la chaise, et il glissa, tombant à nouveau, cette fois sur les fesses, avant de se retrouvait complêtement allongé par terre, la tête sous la chaise..

*bon, au moins, tu auras réussi à te rendre ridicule..*
*et surtout à finir par te faire mal..*

Il avait eu très mal au-dessus des fesses, au niveau des vertèbres du bas.. et avait fait une légère grimace de douleur, avant d'exploser de rire..

*aller, rit, sauve la situation ! sauve les apparences !*

En plus, la chemise pleine de boue venait de tomber à son tour, sur son torse-nu..

*flute ! je suis bon pour une deuxième douche !*
*to ! la flème..*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Yuna Loor
belle jeune fille au pouvoir brulant
Yuna Loor


Nombre de messages : 58
Sexualité ? : bisexuel
Pouvoir ? : Feu
Date d'inscription : 13/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 16 et demie
Amour ?: j'en sais rien pour l'instant
Poste Vacant ou élève ?: Elève

Lendemain difficile.. Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile..   Lendemain difficile.. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:18

[ hum...pourquoi pas...]

en entendant tombez...elle sursauta et leva la tete...Quand yuna vit riri par terre...Elle se leva pour l'aidez a se relevez...Quand il rigola...elle souria...et lui tendit la main pour l'aidez...

* il est maladroit ou quoi...*

Yuna le regardait dans les yeux et attendait qu'il se relève...

* il a du se faire mal...mais bon...*
*bon je voudrait prendre une douche...sa fait dix minute que je le pense la...*
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Lendemain difficile.. Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile..   Lendemain difficile.. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:23

Il enleva d'abord la chemise de sur lui, et la remit tant bien que mal sur le dossier de la chaise (à savoir qu'il est toujours par terre..) et prit la main de Yuna pour se relever..
Lorsqu'il fut à nouveau sur ses pieds, il se cambra un peu pour faire craquer ses vertèbres douloureuses, et se rendit compte que c'était pas grave.


*iark, tant mieux.. c'est pas comme si j'avias envie d'aller à l'infirmerie pour voir à nouveau Tomoe..*
*quoique, ça la ferrait bien enrager..*

Il enleva avec la main la boue sur son torse, déjà presque sèche..

*Ahah ! pas besoin d'une deuxième douche !*

-Je te remercie..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Yuna Loor
belle jeune fille au pouvoir brulant
Yuna Loor


Nombre de messages : 58
Sexualité ? : bisexuel
Pouvoir ? : Feu
Date d'inscription : 13/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 16 et demie
Amour ?: j'en sais rien pour l'instant
Poste Vacant ou élève ?: Elève

Lendemain difficile.. Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile..   Lendemain difficile.. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:38

Quand Riri fit craquez ses vertèbre...elle fit une grimace...

* ah...sa doit faire mal...*

- oh...de rien...bon moi je vais allez prendre une douche je croit...

elle avait enfin trouvez son shampoing...et avait aussi sortit une serviette et son gel douche...

* une bonne douche chaude sa va faire du bien...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lendemain difficile.. Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile..   Lendemain difficile.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lendemain difficile..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» semaine difficile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Lune et Soleil :: Pensionnat :: Dortoirs :: Dortoires du 2ème étages :: Dortoire de Yuna Loor et Richard Rokeby-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser