Pensionnat Lune et Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Topic pour la grande blessée [PV Alee]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ren Fujimura
R pour Romantique...
Ren Fujimura


Masculin
Nombre de messages : 160
Sexualité ? : sexu-quoi ? [ MDR ]
Pouvoir ? : Le meilleur, définitivement
Humeur : confus
Date d'inscription : 22/09/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 26
Amour ?: mot inconnu
Poste Vacant ou élève ?: Infirmier

Topic pour la grande blessée [PV Alee] Empty
MessageSujet: Topic pour la grande blessée [PV Alee]   Topic pour la grande blessée [PV Alee] Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:32

Ren avait pris Aleera qui pour seule opposition avait murmuré quelques mots. Elle semblait persuadée de pouvoir se débrouiller seule, de pouvoir soigner son émoragie…. Alors qu’elle était inconsciente. Ren persistait à dire qu’un médecin inconscient était un bien piètre guérisseur. Comment pouvons-nous nous soigner alors qu’on était dans les pommes ? S’il y avait une façon miraculeuse d’y parvenir, il apprécierait grandement qu’on le mette au courant ! Les progrès dans le domaine de la médecine sont toujours importants peu importe au niveau aux quels on les appliques.

Il ne pouvait pas exactement soigner la jeune professeure dans un bain, avec peu d’instruments et tous non-stérilisés. Ca relatait du pur danger pour sa vie. Et pour celle du fœtus. Il entreprit donc de la prendre de manière chevaleresque, sans arrière pensées ou quelles conques autres intentions. Il dévala les escaliers à une vitesse… pas si vite en fait. Ren n’était pas très grand ni très fort. Et il était absolument hors de question d’échapper Aleera ca serait très critique dans l’état où elle était … mais il devait aussi se dépêcher. La vie était un enjeu qui ne permettait aucune marche arrière.

Il croisa peu de personne dans les couloirs et l’escalier. En fait, il ne croisa personne. Et c’était bien mieux ainsi. Curieusement, il n’y avait personne dans l’école. Bien étrange. Où étaient élèves et professeurs en se matin de week-end ? Il n’aurait su le dire et s’en fichait bien. Arrivé à l’infirmerie, il déposa Aleera sur un lit et parti en quête de seringues, de bandages de cotons désinfectants et le reste de son matériel.

Il revint les bras chargés et déposa le tout sur la petite table de chevet à ses côtés. Il enfila des gants en latex et entrepris d’enlever le bandage de la main d’Aleera. Il était persuadé qu’elle était inconsciente. En fait, il avait vraiment porté très peu attention au reste. Il était surtout omnibulé par la plaie et l’enfant. Il se sentirait atrocement coupable si elle perdait son bébé par sa faute. Il commenca à retiré le bandage imbibé de sang qui avait commencé à coaguler… malheureusement, ca raviverait la plaie. Il tâcherait de faire vite.

Dès que le tissue fut retirer, la gale qui avait commencé à se former se brisa, déchirant la peau une nouvelle fois, puis le sang se remis à couler. Aleera avait la mine pâle. Son inquiétude montait en flèche. Il imbiba le sang et commença à tenter de désinfecter la plaie. L’opération était minutieuse et il n’avait pas droit à l’erreur. Il faisait de son mieux et le plus vite possible, toute sa concentration portée sur cette plaie. Il finit par se décider à faire des points de suture. Il mis le file sur l’aiguille et l’approcha de la main d’Aleera.
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Matthews
"Qui s'y frotte, se fait mordre"
Aleera Matthews


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : feu! *feu, feu, joli feu*
Humeur : Sarcastique, presque ironique, auto-dérisoire
Date d'inscription : 14/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 20 ans
Amour ?: aime secrètement Ren
Poste Vacant ou élève ?: Prof d'anglais

Topic pour la grande blessée [PV Alee] Empty
MessageSujet: Re: Topic pour la grande blessée [PV Alee]   Topic pour la grande blessée [PV Alee] Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:50

Ren revint finalement dans le champ de vision de Alee, les bras chargés de matériels. Elle le regarda enfiler des gants et enlever lentement le bandage autour de sa main. Dès que le bandage fut enlevé, la plaie recommença à saigner. Ren se dépêcha de la désinfecter. La main de Aleera tressaillit lorsque Ren fit couler le désinfectant sur la plaie, ce qui provoqua de désagréables picottements.

Ensuite vint les points de suture... ca semblait inévitable. Aleera vit l'aiguille s'approcher de sa paume pour enfin perforer la peau qui formait l'une des berges de la plaie. La jeune femme ne sentit qu'un léger tiraillement à chaque fois que Ren formait un point. C'aurait été surement pire s'il n'avait pas appliqué auparavent un anesthésique local.

Ren noua enfin le dernier point. Il nettoya la peau autour de la plaie pour enlever le sang séché et recouvrit la plaie d'un pansement pour la garder propre.

Aussitôt que Ren eut fini, Aleera se redressa et s'assit sur le bord du lit. Elle se leva lentement, s'assurant qu'elle n'avait plus d'étourdissements et se dirigea vers la porte. Rendue devant la porte, elle prit une profonde inspiration et se retourna vers Ren et s'inclina en un geste rempli de profond respect et reconnaissance:


"Merci... de ton aide. Je dois retourner dans mes appartements, j'ai un souper à finir"

[i]Aleera se sentait au bord des larmes...une fois de plus. S'il fallait qu'elle reste plus longtemps en présence de l'homme, la pression deviendrait si grande qu'elle ne serait plus capable de lui cacher la perte de son enfant. Malgré la peine qu'il lui avait causée, involontairement, Aleera se sentait toujours en confiance en sa présence et elle savait qu'elle n'était pas capable de lui cacher ses sentiments et ses pensées. Un jour ou l'autre, il finirait par le savoir... Mais cela changerait quoi? Elle attirerait sa pitié pendant un instant? La pitié... c'est le pire des sentiments que l'on peut attirer...personne ne veut faire pitié.

Aleera croisa le regard bleu de Ren mais ne pu le soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majere.com
 
Topic pour la grande blessée [PV Alee]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour le travail
» Pour Richie
» Shin cherche l'infirmiere pour guide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Lune et Soleil :: Pensionnat :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser