Pensionnat Lune et Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pose ses affaires

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaede Sakama
¤ Eleve du feu bleu et descendante de Suna ¤
Kaede Sakama


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : Le feu
Humeur : A ne pas chercher
Date d'inscription : 05/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 16 ans
Amour ?: Personne pour le moment !
Poste Vacant ou élève ?: Eléve

Pose ses affaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose ses affaires   Pose ses affaires - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:27

Kaede souriat de plus belle, elle était modeste, mais là, elle était vraiment trés fier d'elle, reussir a rebouster Emi comme sa lui fesait vraiment trés plaisir. Elle la regardait toujours, elle etait si contente, mais elle devait se calmer, sinon c'est sur que Emi comprendrait.

"Moi aussi je suis certaine que tu va recuperez ta mémoire ! Je ferait tou pour t'y aider, compte sur moi, maintenant, tu n'est plus seule !"

Kaede était vraiment heureuse de lui dire sa, elle qui croyait avoir tout perdu dans l'incendie, non, il lui restait sa soeur et son espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Shiraka
*~*Elève de l'air et descendante de Luna - Admin*~*
Emi Shiraka


Nombre de messages : 181
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : l'air
Humeur : triste
Date d'inscription : 04/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 16 ans
Amour ?: Ben personne ^^
Poste Vacant ou élève ?: Elève

Pose ses affaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose ses affaires   Pose ses affaires - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:34

"oui, je suis plus seule, je t'ai toi meme si je sais pas encore qui tu es pour moi, peut etre une amie ? ou une cousine ?"

Elle demandais ça car soeur pour elle était impossible vu qu'elle avais le meme age, enfin elle pensais qu'elle avais le meme age, puis elle se mit a réflechir, essayant de retrouver une petite trace de cette réponse, mais ne trouve rien, alors elle lui sourit, ne voulant pas trop penser a ça, peut etre qu'en pensant a autre chose ça aiderais a le faire venir sans qu'elle s'y attendent.

"dis moi, tu controle quoi comme element, moi je controle l'air"

Elle lui sourit et fit une petite brise pour faire voler les cheveux de Kaede
Revenir en haut Aller en bas
https://moon-and-sun.1fr1.net
Kaede Sakama
¤ Eleve du feu bleu et descendante de Suna ¤
Kaede Sakama


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : Le feu
Humeur : A ne pas chercher
Date d'inscription : 05/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 16 ans
Amour ?: Personne pour le moment !
Poste Vacant ou élève ?: Eléve

Pose ses affaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose ses affaires   Pose ses affaires - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:50

Kaede tira la langue quand elle dit "cousine ou amie" c'était assez dur pour elle mais il fallait qu'elle tienne le secret alors elle garda son sourire sans rien dire de plus.

"Enfaite on va dire que je suis peut etre plus que sa..."

Puis elle souriat quand une petite brise fit soulevée ses cheveux, c'était trés agréable et sa allez parfaitement bien a Emi comme pouvoir. Elle regarda son doigt puis elle fit apparaitre une flamme.

"Je controle le feu !!"
Revenir en haut Aller en bas
Emi Shiraka
*~*Elève de l'air et descendante de Luna - Admin*~*
Emi Shiraka


Nombre de messages : 181
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : l'air
Humeur : triste
Date d'inscription : 04/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 16 ans
Amour ?: Ben personne ^^
Poste Vacant ou élève ?: Elève

Pose ses affaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose ses affaires   Pose ses affaires - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:55

"le feu ?"

Elle se mit a reculé jusqu'a la fenetre, des images apparurent dans sa tete, elle voit des flammes devant une porte et elle se mit a reculer pour sauté d'un étage, dans la vrai vie, elle regarda le pensionnat et sauta par la fenetre mais utiliser son pouvoir pour ne pas se cogner la tete, et elle se mit a courir très vite en direction du parc avec un regard térrifié de peur et en pleurant.

----------> parc
Revenir en haut Aller en bas
https://moon-and-sun.1fr1.net
Kaede Sakama
¤ Eleve du feu bleu et descendante de Suna ¤
Kaede Sakama


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : Le feu
Humeur : A ne pas chercher
Date d'inscription : 05/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 16 ans
Amour ?: Personne pour le moment !
Poste Vacant ou élève ?: Eléve

Pose ses affaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose ses affaires   Pose ses affaires - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:01

Kaede se mit a paniquer, avait t'elle fait une betise, elle pensait que oui, elle n'était pas fier d'elle, pas du tout.

*Zut qu'elle idiote mais qu'elle idiote, Kaede tu est vraiment une grosse idiote !! Pourquoi je controle le feu je pouvait pas conroler l'eau grrr saleter !*

Elle decendit de la chambre en courant, ne regardant rie ni personne, ne voyant pas ceux qu'elle bousculait sans s'excuser. Elle se rendit au parc.

---> parc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pose ses affaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose ses affaires   Pose ses affaires - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pose ses affaires
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Lune et Soleil :: Pensionnat :: Dortoirs :: Dortoires du 2ème étages :: Dortoire de Emi Shiraka et Kaede Sakama-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser