Pensionnat Lune et Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pose ses affaires

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emi Shiraka
*~*Elève de l'air et descendante de Luna - Admin*~*
Emi Shiraka


Nombre de messages : 181
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : l'air
Humeur : triste
Date d'inscription : 04/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 16 ans
Amour ?: Ben personne ^^
Poste Vacant ou élève ?: Elève

Pose ses affaires Empty
MessageSujet: Pose ses affaires   Pose ses affaires Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:01

Elle arriva dans sa chambre et pose sa valise au pied d'un lit et s'écroula sur le lit, fatigué.

*pfiou, c'est dur deux étages a monté avec une grosse valise, je suis crevé*

Elle ferma les yeux un instant mais les rouvrit très vite et alla ouvrir la fenetre pour s'aherer l'esprit, une image venais de lui apparaitre dans son esprit, elle voyais des flammes, elle se demandé ce que ça voulais bien dire, peut etre qu'elle retrouvé un peu la mémoire, elle se remis a pleuré sans le vouloir et tomba a genoux sur rebord de la fenetre, cachant son visage entre ses mains

*pourquoi je m'en rappelle pas ? pourquoi je m'en suis sortis ? je me sens si seule, maman papa, ou etes vous qui etes vous qui suis je ?*

Elle se calma un peu mais laisse ses larmes coulaient, pensant que ça pouvais que lui faire du bien, mais elle ne savait pas vraiment si ça lui ferais vraiment du bien
Revenir en haut Aller en bas
https://moon-and-sun.1fr1.net
Kaede Sakama
¤ Eleve du feu bleu et descendante de Suna ¤
Kaede Sakama


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : Le feu
Humeur : A ne pas chercher
Date d'inscription : 05/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 16 ans
Amour ?: Personne pour le moment !
Poste Vacant ou élève ?: Eléve

Pose ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Pose ses affaires   Pose ses affaires Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:53

Kaede monta les deux etage et elle arriva a sa chambre, elle ne savait pas encore avec qui elele devait la partagée mais elle allait surement le decouvrir, elle entra sans toquer puis elle apercu Emi a la fenetre, elle souriat, contente que se soit avec Emi qu'elle partage sa chambre. Elle alla posait ses valises sur son lit puis elle se rapprocha de Emi qui n'avait pas entendu son arrivée.

"Emi-Chan ?"

Emi était de dos et Kaede ne la voyait pas pleurer, alors elle n'était pas inquiéte.

*Je me demande ce qu'elle a*
Revenir en haut Aller en bas
Emi Shiraka
*~*Elève de l'air et descendante de Luna - Admin*~*
Emi Shiraka


Nombre de messages : 181
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : l'air
Humeur : triste
Date d'inscription : 04/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 16 ans
Amour ?: Ben personne ^^
Poste Vacant ou élève ?: Elève

Pose ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Pose ses affaires   Pose ses affaires Icon_minitimeDim 12 Aoû - 9:33

Quand elle entendis son nom et surtout la voix de Kaede, elle se retourna vite pour la regardé dans les yeux, toujours avec des larmes qui coulaient, elle la regardais longuement dans les yeux etant gené qu'elle la voye a nouveau pleuré comme ça.

"Kaede que fais tu ici ? tu es ma colocatrice c'est ça ?"

Elle secha vite ses larmes, ne voulant plus pleuré et s'apitoyé sur son sort, elle se releva et ferma la fenetre et regarda a nouveau Kaede dans les yeux. Elle avais envie d'allé dans ses bras comme une soeur l'aurais fait mais elle ne se connaissait meme pas et ne voulais pas la gener, alors que Emi était vraiment déjà gener a pleuré devant elle alors qu'elle avis dis que le sourire lui allais bien
Revenir en haut Aller en bas
https://moon-and-sun.1fr1.net
Kaede Sakama
¤ Eleve du feu bleu et descendante de Suna ¤
Kaede Sakama


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : Le feu
Humeur : A ne pas chercher
Date d'inscription : 05/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 16 ans
Amour ?: Personne pour le moment !
Poste Vacant ou élève ?: Eléve

Pose ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Pose ses affaires   Pose ses affaires Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:21

Kede regarda Emi, et elle comprit de suite qu'elle avait pleuré, alors elle prit une petit visage triste en regardant Emi, elle lui rappellait tellement sa soeur...

"Emi, qu'est ce que tu as, pourquoi tu pleurer ?"

Elle était vraiment triste pour elle, elle n'aimait vraiment pas les gens malheureux, il fallait qu'elle redonne le sourire a Emi.

"Tu sais je te conanit pas depuis longtemp mais je prefere quand tu sourit, car tu me rend triste !"
Revenir en haut Aller en bas
Emi Shiraka
*~*Elève de l'air et descendante de Luna - Admin*~*
Emi Shiraka


Nombre de messages : 181
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : l'air
Humeur : triste
Date d'inscription : 04/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 16 ans
Amour ?: Ben personne ^^
Poste Vacant ou élève ?: Elève

Pose ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Pose ses affaires   Pose ses affaires Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:36

Emi la regardé alors dans les yeux quand elle lui parlé puis baissa a nouveau la tete, elle n'aimais pas parlé d'elle, elle s'assoit sur le lit puis regarde Kaede de nouveau dans les yeux.

"j'ai pleuré car je suis triste, je............."

Elle se tut, elle ne savait pas comment lui dire qu'elle as perdu la mémoire et qu'elle ne se souvient pas de ses parents.

"je, j'ai perdu la mémoire, je me rappelle pas de mes parents et je sais pas ce qui leur est arrivé, si ils sont morts ou pas, et pis ma famille adoptive me manque, je me sens seul ici, si seule"

Elle la regarda ses yeux plus bleu que gris, un peu triste, elle n'aimais pas dire qu'elle avais perdu la mémoire, elle se sentais idiote et surtout très gené
Revenir en haut Aller en bas
https://moon-and-sun.1fr1.net
Kaede Sakama
¤ Eleve du feu bleu et descendante de Suna ¤
Kaede Sakama


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : Le feu
Humeur : A ne pas chercher
Date d'inscription : 05/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 16 ans
Amour ?: Personne pour le moment !
Poste Vacant ou élève ?: Eléve

Pose ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Pose ses affaires   Pose ses affaires Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:47

Kaede comprenait mieux maintenant que Emi lui avait expliquée. Elle lui souriat chaleureusement. Elle aussi alors avait perdu ses parent, Kaede savait que c'était une epreuve diffcile et elle comprenait trés bien les sentiment de Emi.

"Merci de m'avoir expliquée, tu sais moi aussi j'ai eprdu mes parent trés jeune, dans un incendi, et je n'ai jamais retouvée ma soeur, j'ai était adopté, alors je peut comprendre ce que tu ressent, la tristesse que tu doit avoir, mais dit toi une chose, la douleur ne s'efface pas sur, mais le passée lui s'eloigne pour donnée vie au futur, alors il faut allez de l'avant sans pour autant se laisser allée, et puis,maintenant tu n'est plus seule !"

Elle lui fit un petit clin d'eil pour la rassurée, elle avait tés envie de devenir amie avec Emi.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Shiraka
*~*Elève de l'air et descendante de Luna - Admin*~*
Emi Shiraka


Nombre de messages : 181
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : l'air
Humeur : triste
Date d'inscription : 04/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 16 ans
Amour ?: Ben personne ^^
Poste Vacant ou élève ?: Elève

Pose ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Pose ses affaires   Pose ses affaires Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:58

Elle la regarda a nouveau dans les yeux, elle se sentais si bien en sa compagnie, mais elle n'arrivais pas a sourire, ne pas réussir a se souvenir de son passé la rendais trop triste, et voulait tant savoir ce qui s'était passé, on lui a juste dis quand elle était a l'hopital, qu'elle avais sauté d'un étage pour fuir les flammes et qu'elle était tombé sur la tete, c'est pour ça qu'elle avais perdu la mémoire. Elle se demandé alors si elle était pas avec Kaede, et pis reflechis, ce n'etait pas possible, elles avaient le meme age, elle aurait voulu pourtant que ça soit une soeur et qu'elle l'aide a retrouver sa mémoire.

"merci, merci de ton soutien Kaede, et d'etre enfin, on pourrais devenir ami, n'es ce pas ?"

Ses yeux était devenu un peu plus gris que bleu, la couleur plutot naturelle de ses yeux enfin elle croyais car ils étaient souvent de cette couleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://moon-and-sun.1fr1.net
Kaede Sakama
¤ Eleve du feu bleu et descendante de Suna ¤
Kaede Sakama


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : Le feu
Humeur : A ne pas chercher
Date d'inscription : 05/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 16 ans
Amour ?: Personne pour le moment !
Poste Vacant ou élève ?: Eléve

Pose ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Pose ses affaires   Pose ses affaires Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:05

Kaede souriat de plus belle quand Emi lui proposa son amitiée, c'est vraiment ce qui la remplissez de joie, elle considerait Emi comme sa soeur qu'elle avait perdu.

"Bien sur, sa me ferait trés plaisir même ! Tu sais je pourrait peut etre même t'aider a retrouver la mémoire, c'est vraie que je ne fait certainement pas partie de ton passé, mais je peut t'aider, si tu veut, bien sur !"

Kaede avait vraiment envie d'aider Emi, elle aurait telement voulu que se soit elle sa soeur, mais malheureusement elle n'était même pas sur que sa soeur soit en vie aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Emi Shiraka
*~*Elève de l'air et descendante de Luna - Admin*~*
Emi Shiraka


Nombre de messages : 181
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : l'air
Humeur : triste
Date d'inscription : 04/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 16 ans
Amour ?: Ben personne ^^
Poste Vacant ou élève ?: Elève

Pose ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Pose ses affaires   Pose ses affaires Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:22

Emi la regardais dans les yeux, elle aimais beaucoup son sourire, il était si beaux a regardé, elle fit un mini sourire un petit moment pour faire plaisir a Kaede et regarda a nouveau son amie dans les yeux

"oui, peut etre que tu réussira a me débloqué ma mémoire enfin je le voudrais mais d'un coté, je le veux pas, par peur de ce que je vais découvrir, c'est vraiment ridicule n'es ce pas ?"

Elle la regarda dans les yeux avec ses yeux plutot gris et triste et mélancolique comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://moon-and-sun.1fr1.net
Kaede Sakama
¤ Eleve du feu bleu et descendante de Suna ¤
Kaede Sakama


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : Le feu
Humeur : A ne pas chercher
Date d'inscription : 05/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 16 ans
Amour ?: Personne pour le moment !
Poste Vacant ou élève ?: Eléve

Pose ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Pose ses affaires   Pose ses affaires Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:28

Kaede lui souriat a nouveau, Emi croyait que c'éait ridicule alors que c'était vraiment normal. En faite Kaede ne savait pas trop comment s'y prendre pour lui redonner la mémoire, elle devait faire sa au fil du temps surement.

"Mais non, bien sur que non, c'est normal au contraire ! Et puis je ne te force pas tu sais ! Et puis je pense quand même que sa te ferait du bien de savoir, sa te soulagerait la conscience, ou un truc du genre, mais j'espere quand même que ta mémoire na pas etait effacée completement, sinon sa va etre vraiment dur de savoir ton passée..."

Elle la regarda sourire, sa lui fesait plaisir qu'elle sourissent un peu, elle aimait la voir joyeuse et pas triste. Elle souriat a son tour pour lui dire qu'elle aimait quand elle souriait
Revenir en haut Aller en bas
Emi Shiraka
*~*Elève de l'air et descendante de Luna - Admin*~*
Emi Shiraka


Nombre de messages : 181
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : l'air
Humeur : triste
Date d'inscription : 04/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 16 ans
Amour ?: Ben personne ^^
Poste Vacant ou élève ?: Elève

Pose ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Pose ses affaires   Pose ses affaires Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:36

Elle regarda son amie dans les yeux a nouveau ne pouvant s'empecher d'aimer son sourire, elle voulais tant le faire aussi mais n'y arrivé pas, alors elle resta assi sur son lit regardant le sol comme d'habitude.

"les docteurs m'ont dis que c'était temporaire, mais que ça pouvais duré longtemps, et que peut etre je pourrais jamais la retrouvé, ça arrive parfois que les personnes n'arrive pas a la retrouvé avant de mourir, ça fait déjà 11 ans que j'essaye de m'en souvenir mais rien n'es apparu encore, aucun signe pour le moment"

Elle se sentait triste mais surtout elle avais perdu un peu espoir qu'un jour elle retrouve sa mémoire, elle savais que si elle retrouvé sa mémoire, tout changerais en elle, enfin elle en etait presque sur, comment en etre sur de ça
Revenir en haut Aller en bas
https://moon-and-sun.1fr1.net
Kaede Sakama
¤ Eleve du feu bleu et descendante de Suna ¤
Kaede Sakama


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : Le feu
Humeur : A ne pas chercher
Date d'inscription : 05/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 16 ans
Amour ?: Personne pour le moment !
Poste Vacant ou élève ?: Eléve

Pose ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Pose ses affaires   Pose ses affaires Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:09

Kaede souriat par ce qu'elle venait de dire, c'est sur que Emi ne se donnait pas a fond pour retrouver sa mémoire, par peur des conséquances.

"De l'espoir ! Avant toute chose tu doit croire en cette petite chose et surtout en toi, etre optimiste et ne jamais broyait du noir, et puis c'est toi qui a eu ta blessure c'est normal que tu n'arrive pas a te souvenir de ton passé !"

Kaede voulait comprendre ce qu'Emi cacait, enfaite elle ne cachait rien, mais si Kaede venait a decouvrir quelque chose d'interessant, sa serait aussi un changement pour elle. Elle gardait toujours son sourire enigmatique pour parler a Emi.

"Alors, on commence par quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Emi Shiraka
*~*Elève de l'air et descendante de Luna - Admin*~*
Emi Shiraka


Nombre de messages : 181
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : l'air
Humeur : triste
Date d'inscription : 04/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 16 ans
Amour ?: Ben personne ^^
Poste Vacant ou élève ?: Elève

Pose ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Pose ses affaires   Pose ses affaires Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:19

Elle la regarde toujours (c'est barban a force xd) essayant de sourire un peu et de ne plus etre triste mais elle avais du mal, c'était telement dur pour elle.

"Je ne sais pas du tout par quoi commencé, je suis désolé"

Elle ferma les yeux un instant, toujours le visage un peu triste, elle se leva et sortis sa valise qui était sous son lit et en sortis un cadre de photo qu'elle déposa sur sa table de nuit et regarde Kaede.

"tu as une idée de comment je dois la retrouvé, je ne sais pas du tout comment faire, je suis perdu"

Elle baissa la tete et se remis a regardé la photo qui representé ses deux parents adoptifs avec leur fille et Emi, elle avais 15 ans, c'était a un parc d'attraction, elle souriait sur la photo
Revenir en haut Aller en bas
https://moon-and-sun.1fr1.net
Kaede Sakama
¤ Eleve du feu bleu et descendante de Suna ¤
Kaede Sakama


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : Le feu
Humeur : A ne pas chercher
Date d'inscription : 05/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 16 ans
Amour ?: Personne pour le moment !
Poste Vacant ou élève ?: Eléve

Pose ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Pose ses affaires   Pose ses affaires Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:20

Kaede leva les yeux au ciel et elle prit une pose dramatique, ne sachant vraiment pas quoi faire d'autre pour lui fair retrouvée la mémoire. Mon dieu pourquoi était t'elle partie la dedans ? Aucune idée !

"Euh, sincérement je n'est aucune idée, et c'est embetant"

Elle tira la langue un instant puis elle se mit a fixer le cadre que Emi venait de poser sur sa table de nuit.

"Hummm, tu te souvient de ton enfance, de detail, d'une chose impotante, n'importe quoi... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Emi Shiraka
*~*Elève de l'air et descendante de Luna - Admin*~*
Emi Shiraka


Nombre de messages : 181
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : l'air
Humeur : triste
Date d'inscription : 04/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 16 ans
Amour ?: Ben personne ^^
Poste Vacant ou élève ?: Elève

Pose ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Pose ses affaires   Pose ses affaires Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:41

Emi se mit a rire quand elle lui tira la langue, elle la regarda toujours dans les yeux puis essaya de se rappeller de son enfance.

"je me souvient de rien avant l'hopital, j'était a l'hopital, et un docteur m'as dis qu'un pompier m'avais retrouvé derrière la maison, la tete en sang, qu'il avais conclu que j'avais sauté du premier étage pour fuir l'incendi qu'il y avais dans la maison, ce qui est bizarre c'est qu'il savent dans quel maisons j'ai était retrouvé mais ils sont incapable de me dire qui je suis et de quel famille, car j'avais le visage en sang et un peu abimé qu'on n'arrivais pas a me reconnaitre, j'avais 5 ans quand ça c'est passé, enfin c'est ce que pense les docteurs, mais je ne sais pas en réalité qu'elle age j'ai"

Elle se leva et se jeta dans ses bras et ne put s'empecher de pleuré dans ses bras

"pourquoi, pourquoi je me souvient de rien, pourquoi personne n'as su de qu'elle famille je viens"
Revenir en haut Aller en bas
https://moon-and-sun.1fr1.net
Kaede Sakama
¤ Eleve du feu bleu et descendante de Suna ¤
Kaede Sakama


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : Le feu
Humeur : A ne pas chercher
Date d'inscription : 05/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 16 ans
Amour ?: Personne pour le moment !
Poste Vacant ou élève ?: Eléve

Pose ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Pose ses affaires   Pose ses affaires Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:05

kaede fut emu quand Emi se jeta dans ses bras, elle semblait telement sensible, de plus cette accident était telement etrange, elle semblait avoir le même passé que Kaede.

"Ne, Emi-Chan, chut, calme toi... Moi je peut t'aider a retrouver ta famille, je ne suis sur de rien, mais bon, Nakamura, sa te dit quelque chose Emi ?"

Elle esperait juste une reponse positive pour pouvoir continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Shiraka
*~*Elève de l'air et descendante de Luna - Admin*~*
Emi Shiraka


Nombre de messages : 181
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : l'air
Humeur : triste
Date d'inscription : 04/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 16 ans
Amour ?: Ben personne ^^
Poste Vacant ou élève ?: Elève

Pose ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Pose ses affaires   Pose ses affaires Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:10

"je crois que non"

Elle se calma un peu et resta dans ses bras en fermant les yeux et un flash lui vien a l'esprit

"la maison appartenait a la famille Nakamura, oui c'est ça, j'ai entendu le pompier dire au docteur qu'on m'avais retrouvé près de la maison Nakamura"

Elle la regarda dans les yeux de couleur plus bleu cette fois ci

"pourquoi tu m'as posé cette question ? Tu connais la famille Nakamura ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://moon-and-sun.1fr1.net
Kaede Sakama
¤ Eleve du feu bleu et descendante de Suna ¤
Kaede Sakama


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : Le feu
Humeur : A ne pas chercher
Date d'inscription : 05/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 16 ans
Amour ?: Personne pour le moment !
Poste Vacant ou élève ?: Eléve

Pose ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Pose ses affaires   Pose ses affaires Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:17

Kaede baissa sa tête en entendant Emi, elle se mi soudainement a pleurer, en se rappellant l'accident tragique de l'incendi, les pompiers, les cri, le feu, sa soeur.... Non, c'était impossible, pourquoi, son passée, était aussi proche du sien ?... Kaede pleurait toujours gardant un petit sourire.

"Oui, je la connaissait, je la connaissait trés bien même. Car je fesait partie de cette famille, jusqu'a l'incendie...."

Elle semblait si triste, c'était la premiére fois que son passé lui fesait si mal.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Shiraka
*~*Elève de l'air et descendante de Luna - Admin*~*
Emi Shiraka


Nombre de messages : 181
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : l'air
Humeur : triste
Date d'inscription : 04/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 16 ans
Amour ?: Ben personne ^^
Poste Vacant ou élève ?: Elève

Pose ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Pose ses affaires   Pose ses affaires Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:25

Elle senti les larmes de Kaede lui tombé dessus, elle releva la tete et la regarda pleuré, elle lui secha ses larmes et des larmes se mirent a coulé, puis elle se détacha de ses bras pour ouvrir a nouveau la fenetre et sentir l'air.

"je suis désolé, je n'aurais pas du, je n'aurais pas du te demandé de m'aider, je suis idiote, comment ai je pu te le demandé, je te fait pleuré maintenant alors que j'admire tant ton sourire"

Une brise legere vien lui soulever ses cheveux, elle l'avais fait souffler, aimant cette brise par dessus tout
Revenir en haut Aller en bas
https://moon-and-sun.1fr1.net
Kaede Sakama
¤ Eleve du feu bleu et descendante de Suna ¤
Kaede Sakama


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : Le feu
Humeur : A ne pas chercher
Date d'inscription : 05/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 16 ans
Amour ?: Personne pour le moment !
Poste Vacant ou élève ?: Eléve

Pose ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Pose ses affaires   Pose ses affaires Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:35

Kaede regarda Emi, l'admirant elle aussi plus que tout, elle venait de comprendre, elel ne pleurer pas de malheur mais de bonheur, elle avait tout cmpris.

"Je pleure de joie, mi-chan. J'ai eu raison de te pousser a te souvenir, je n'est pas de regret, a part si tu en ai malheureuse, aprés tout je suis ta edeka-chan ^^"

Elle esperait que Emi se souviennent de se petit souvenir et que sa ferait revenir sa mémoire, elle voulait a tout pris lui racontée tout, mais il fallait se montrer patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Shiraka
*~*Elève de l'air et descendante de Luna - Admin*~*
Emi Shiraka


Nombre de messages : 181
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : l'air
Humeur : triste
Date d'inscription : 04/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 16 ans
Amour ?: Ben personne ^^
Poste Vacant ou élève ?: Elève

Pose ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Pose ses affaires   Pose ses affaires Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:42

Elle se retourna et la regarda dans les yeux, ne comprenant rien a rien, pourquoi l'appellé t'elle mi-chan et qu'elle pleuré de joie, elle s'essuie ses larmes et la regarde toujours dans les yeux

"mi-chan ? Edeka-Chan ?, je ne comprend pas ce que tu veux dire, on se connaissait ?"

Elle ne comprenais vraiment rien, mais elle se senti idiote, bien sur qu'elle devais se connaitre, vu qu'elle était dans leur maison le jour de l'incendi, alors elle avais vécu le meme incendis ensemble, elle ne savais plus quoi pensé
Revenir en haut Aller en bas
https://moon-and-sun.1fr1.net
Kaede Sakama
¤ Eleve du feu bleu et descendante de Suna ¤
Kaede Sakama


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : Le feu
Humeur : A ne pas chercher
Date d'inscription : 05/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 16 ans
Amour ?: Personne pour le moment !
Poste Vacant ou élève ?: Eléve

Pose ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Pose ses affaires   Pose ses affaires Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:54

Kaede afficha un petit sourire enigmatique, elle ne voulait pas que se soit elle qui face decouvrir son passé a Emi-Chan, elle voulait qu'elle le decouvre grace a quelque petit indice

"Moi te connaitre ? Et bien, je ne sais aps, peut etre.. Quand pense tu ?"

Elle se souvenait de tout les details de l'incedie et elle voulait a tout prix faire retrouver la mémoire a Emi.

"Humm, dit moi, tu aime les coiffeuse ? Moi j'adore !"

*Je suis nul, vraiment trop nul j'arriverait jamais a lui faire retrouver ca mémoire a l'aide d'une coiffeuse, je me demande des fois si j'ai vraiment un cerveau...*
Revenir en haut Aller en bas
Emi Shiraka
*~*Elève de l'air et descendante de Luna - Admin*~*
Emi Shiraka


Nombre de messages : 181
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : l'air
Humeur : triste
Date d'inscription : 04/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 16 ans
Amour ?: Ben personne ^^
Poste Vacant ou élève ?: Elève

Pose ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Pose ses affaires   Pose ses affaires Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:01

"je, oui j'aime beaucoup, enfin j'aime beaucoup me coiffé les cheveux, je sais pas pourquoi"

Elle reviens dans ses bras s'y sentant si bien, elle ferma les yeux esperant que des images lui revienne a l'esprit mais rien n'apparu.

"tu me connais n'es ce pas, tu connais mon passé mais tu veux que je m'en rappelle tout seule, n'es ce pas ?"

elle la regarda dans les yeux et sourit un peu et déposa un baiser sur sa joue puis alla dans sa valise cherché sa brosse et se mit a se coiffé, elle aimais ça ça la détendais comme par miracle, elle sourit a Kaede, elle se sentait si mieux depuis qu'elle avais parlé avec elle, elle avais repris espoir qu'elle retrouve son passé, car depuis qu'elle était arrivé, elle se souvenais de plus de chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://moon-and-sun.1fr1.net
Kaede Sakama
¤ Eleve du feu bleu et descendante de Suna ¤
Kaede Sakama


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : Le feu
Humeur : A ne pas chercher
Date d'inscription : 05/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 16 ans
Amour ?: Personne pour le moment !
Poste Vacant ou élève ?: Eléve

Pose ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Pose ses affaires   Pose ses affaires Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:13

Kaede souriat a nouveau, pour dire a Emi que c'était exactement sa, elle se comprenait telement bien, qu'on pouvait vite comprendre qu'elle était soeur...

"Dit moi, Mi-Chan, je peut t'appeler Mi-Chan ?.. Tu te sens mieux maintenant ?"

Elle la regarda se brossée les cheveux, elle était si jolie, et quand on regardait de prés, elle lui ressemblait beaucoup plus qu'elle ne l'immaginez.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Shiraka
*~*Elève de l'air et descendante de Luna - Admin*~*
Emi Shiraka


Nombre de messages : 181
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : l'air
Humeur : triste
Date d'inscription : 04/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 16 ans
Amour ?: Ben personne ^^
Poste Vacant ou élève ?: Elève

Pose ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Pose ses affaires   Pose ses affaires Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:23

"bien sur que oui tu peux m'appeller Mi-chan"

Elle lui sourit de plus belle et se coiffa toujours les cheveux en souriant, elle se sentait vraiment mieux, beaucoup mieux et se sent moin seul depuis qu'elle sais que Kaede la connaissait bien et qu'elle voulais qu'elle le découvre toute seule, elle ferma a nouveau les yeux esperant qu'une image lui apparaissent dans la tete, elle arreta de se coiffé et posa sa brosse

"oui je me sens beaucoup mieux depuis que tu m'as dis que tu me connaissait, je suis sur que je vais retrouvé la mémoire bientot, j'en suis certaine"

Elle lui sourit a nouveau en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
https://moon-and-sun.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Pose ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Pose ses affaires   Pose ses affaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pose ses affaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Lune et Soleil :: Pensionnat :: Dortoirs :: Dortoires du 2ème étages :: Dortoire de Emi Shiraka et Kaede Sakama-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser