Pensionnat Lune et Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lost and found

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ren Fujimura
R pour Romantique...
Ren Fujimura


Masculin
Nombre de messages : 160
Sexualité ? : sexu-quoi ? [ MDR ]
Pouvoir ? : Le meilleur, définitivement
Humeur : confus
Date d'inscription : 22/09/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 26
Amour ?: mot inconnu
Poste Vacant ou élève ?: Infirmier

Lost and found - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost and found   Lost and found - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:26

Aleera l'enlaca tendrement. Il la serra conter lui. Elle avait très certainement besoin de réconfort car des étapes difficiles arrivaient. Il ne pouvait qu'être à son écoute et prendre soin d'elle, répondre à ses besoins. En plus, en tant qu'infirmier, il pourrait surveiller sa grossesse de près et veiller à ce que tout se déroule dans les règles. Vraiment, c'était le mieux qu'il croyait pouvoir lui offrire.

Elle se défit légèrement de leur étreinte et ouvrit puis ferma la bouche à quelques reprises. elle semblait vouloir lui dire quelque chose d'important et c'était de son devoir de l'écouter. Il tentat de l'encourager.


« Oui Aleera ? Y-a-t-il quelque chose que tu voudrais me dire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Matthews
"Qui s'y frotte, se fait mordre"
Aleera Matthews


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : feu! *feu, feu, joli feu*
Humeur : Sarcastique, presque ironique, auto-dérisoire
Date d'inscription : 14/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 20 ans
Amour ?: aime secrètement Ren
Poste Vacant ou élève ?: Prof d'anglais

Lost and found - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost and found   Lost and found - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:48

Alee se sentit tout à coup très mal à l'aise. Elle ne pouvait pas lui répondre "Rien" car c'était évident qu'elle voulait lui dire quelque chose. Elle inspira profondément et se lança.

" Je voulais savoir, tu as des sentiments pour moi?...je veux dire, que suis-je pour toi...je veux dire...Aw! j'ai le don pour compliquer les choses moi!

Elle baissa la tête, honteuse. Pourquoi est-ce si difficile de dire "je t'aime?" Elle s'attendait à ce que Ren éclate de rire...il fallait dire qu'en d'autres circonstances, la situations aurait été comique mais ce n'était pas le cas présentement.

Mais où était passé le tigre? Le côté de sa personnalité téméraire et déterminée?


"Aishiteiru, Ren! Aishiteiru!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majere.com
Ren Fujimura
R pour Romantique...
Ren Fujimura


Masculin
Nombre de messages : 160
Sexualité ? : sexu-quoi ? [ MDR ]
Pouvoir ? : Le meilleur, définitivement
Humeur : confus
Date d'inscription : 22/09/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 26
Amour ?: mot inconnu
Poste Vacant ou élève ?: Infirmier

Lost and found - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost and found   Lost and found - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:36

Ren ne savait pas quoi penser et encore moins que faire. Il s’était attendu à tout sauf à ca, même si le balbutiement de Aleera annonçait clairement une réponse de la sorte. Elle l’aimait. Enfin. C’est bien ce qu’elle venait de dire non ? Aishiteiru ? Elle devait très certainement s’attendre à une réponse, à un sourire, à un recul, à un soupir, mais surement à quelque chose de plus explicite que le silence absolu et une figure totalement surprise et déconcertée par la nouvelle. Non en fait c’était vraiment moche de sa part de rester là à la fixé car pour elle, chaque seconde devait paraître une éternité. Une immense faille entre la réalité, l’attente, la supposition et la réponse. Il avait lui-même déjà été placé dans ce genre de circonstance. C’était long et pénible. Pour l’amour d’Aleera, il devait au moins répondre un petit quelque chose !

« Je…. Ah oui ? »

Wow… qu’est-ce que c’était minable. Dans le top 5 des choses les plus minables à répondre pour une déclaration d’amour, il devait certainement se glisser dans le top 3 si ce n’était pas déjà en première place qu’il reposait sagement.

« Aleera, je dois absolument te dire. Tu es enceinte et pour moi, attendre un enfant dans sa vie c’est une grande étape qu’on ne partage qu’avec une seule personne. Et tu vois, je sais très bien que l’enfant que tu attends n’est pas de moi. Et même s’il était de moi, je ne suis pas du tout rendue à cette étape dans ma vie. Pour moi, quand une relation est durable, on peut alors en venir à discuter sur le sujet de la famille. Si tu veux, je peux forcer ce salaud à respecter ces engagements. Il a autant de responsabilités que toi et les gens de son espèce qui ne les prennent pas goûtent à mon poing et je t’en fais la parole. Mais je ne peux pas te dire que tes sentiments sont réciproques au même degré. »
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Matthews
"Qui s'y frotte, se fait mordre"
Aleera Matthews


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : feu! *feu, feu, joli feu*
Humeur : Sarcastique, presque ironique, auto-dérisoire
Date d'inscription : 14/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 20 ans
Amour ?: aime secrètement Ren
Poste Vacant ou élève ?: Prof d'anglais

Lost and found - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost and found   Lost and found - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:25

« Je…. Ah oui ? »

Aleera leva les yeux vers Ren. "Ah oui?" !? Elle s'était attendu à tout sauf ca. Elle réalisa qu'elle venait surement de le surprendre au point qu'il ne savait plus quoi dire. Peut-être qu'elle avait été trop franche, trop téméraire. Comment agissent les femmes de son pays lorsqu'elles désirent déclarer leurs sentiments envers un homme? Elles attendent sagement que l'homme fasse le premier pas? Elle l'ignorait totalement. Il venait d'un autre peuple, possédait une autre culture, d'autres moeurs que les siens.

Les yeux brillants d'espoir, elle attendait la suite qui ne tarda pas à suivre...et elle le reçu comme un coup à l'estomac. Le soufle coupé, l'estomac qui semblait de plomb, elle avait l'impression de suffoquer. Pour tout ce qu'il avait dit, elle avait un argument pour en débattre sauf pour "Mais je ne peux pas te dire que tes sentiments sont réciproques au même degré!"

Cette phrase l'acheva. Il fallait bien se résigner, il l'aimait surement comme une amie, une soeur peut-être. Elle se libéra lentement de l'étreinte de Ren et ferma les yeux. Malgré le coup dur qu'elle venait de recevoir, elle s'efforça de paraître imperturbable. Elle releva finalement ses yeux verts et les planta dans ceux de Ren, mais dès qu'elle ouvrit la bouche, ses yeux se bordèrent de larmes et ruisselèrent sur ses joues. Pourquoi était-elle si émotive? Contrairement à Lui, Ren et Nathan, qui pouvaient contrôler leurs émotions, Elle, demeurait transparante. On pouvait lire en elle aussi clairement que dans un livre.



"Je suis désolée. Bonne journée à vous!"

Elle s'inclina lentement, tourna les talons et quitta la pièce sans un regard. Elle en aurait été incapable de toute façon. Et elle détestait que les gens voient sa détresse.

Elle retrouva ses appartements où elle s'enferma. MAis au lieu de laisser libre court à ses larmes, elle les refoula. Elle approcha une chaise d'une fenêtre et si installa, les genoux remontés contre sa poitrine. Son regard perdu dans la verdure qui entourait le pensionnat, elle ne pensa à rien. Elle posa la tête sur ses bras entourant ses genoux et finit par s'endormir. Mais pas d'un sommeil aussi paisible auquel elle s'attendait, la faim la tiraillait toujours mais elle savait que son estomac refuserait toute nourriture.

Elle fut réveillée plusieurs heures plus tard par une douleur au ventre. (Musique de suspense lol....voici la partie drame, cocotte^^) Elle se leva et étira ses muscles endoloris, et remarqua une tache de sang...frais. Un vent de panique s'empara d'elle. Elle fila à la salle de bain.


*Non, pas ça....il ne faut pas... je ne veux pas en perdre un autre!*

Elle se nettoya, je changea et tout et tout (pour couper court lol) et s'efforça de réfléchir...qu'est-ce qui provoque des saignements pendant un grossesse......Pourtant, elle faisait attention à ce qu'elle mangeait, à ce qu'elle fesait, elle prenait des suppléments alimentaires et tout...

Tout à coup, une cloche sonna dans son esprit. Elle se rendit au réfrigérateur et ouvrit la porte. Elle attrapa le flacon d'huile essentielles qu'avait utiliser Ren pendant le massage. Elle lut l'étiquette et blêmi: Huile de Jasmin... Elle savait qu'il fallait éviter certaines sortes d'huile pendant la grossesse à cause de leurs propriétés abortives...mais Ren, lui, ne le savait peut-être pas... et même s'il le savait, il ignorait qu'elle était enceinte...

Tout n'était qu'un malheureux incident qui arrivait au mauvais moment. Alee jugea que le mieux à faire dans cette situation était de prendre du repos...peut-être que le fait de resté allongée limiterait les dégât...


(Bon! je suis sastifaite, pas passe dramatique est passée lol! Non mais quand même , ca faisait longtemps que j'y pensais! à toi mon beau Ren^^)

---> Désillusion...dortoir d'Aleera
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majere.com
Ren Fujimura
R pour Romantique...
Ren Fujimura


Masculin
Nombre de messages : 160
Sexualité ? : sexu-quoi ? [ MDR ]
Pouvoir ? : Le meilleur, définitivement
Humeur : confus
Date d'inscription : 22/09/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 26
Amour ?: mot inconnu
Poste Vacant ou élève ?: Infirmier

Lost and found - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost and found   Lost and found - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 1:17

Ren fut complètement déconcerté par la réaction d'Aleera. Il ne pensait pas qu'il pouvait faire autant de peine a quelqu'un en prononcant quelques simples mots. Peut-être aurait-elle préférer qu'il lui mente. Mais alors, tôt ou tard il lui aurait fait de la peine en lui apprenant la vérité et lui avouant qu'il avait menti. L'amour menait toujours à la souffrance, peut importe le chemin qu'on empruntait. Et Ren le savait. Il avait beaucoup trop peur d'avoir mal pour être en couple avec quelqu'un. Aleera sorti du dortoir en refermant la porte derrière elle. Il ne s'avait plus quoi faire. Il se glica dans son lit et dormi pour les deux jours qui suivirent, dans un monde tourmenté par le cauchemards.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lost and found - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost and found   Lost and found - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost and found
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Lune et Soleil :: Pensionnat :: Dortoirs :: Dortoirs du 3ème étages :: Dortoir Ren Fujimura-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser