Pensionnat Lune et Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Lost and found

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aleera Matthews
"Qui s'y frotte, se fait mordre"
Aleera Matthews


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : feu! *feu, feu, joli feu*
Humeur : Sarcastique, presque ironique, auto-dérisoire
Date d'inscription : 14/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 20 ans
Amour ?: aime secrètement Ren
Poste Vacant ou élève ?: Prof d'anglais

Lost and found Empty
MessageSujet: Lost and found   Lost and found Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:31

Aleera se leva de bonne heure ce matin-là, contrairement à son habitude.
Elle s'habilla et s'installa au salon pour faire quelques étirements lorsqu'elle pensa à Ren; il était parti très tard la veille en laissant à Alee un souvenir impérissable. *Je ne vous le dis pas c'est quoi bon!*

Elle se préparait quelque chose à grignoter pour déjeuner lorsqu'elle remarqua, près de l'évier, une bague en argent, apparamment. Elle s'en saisit pour l'examiner et vit que l'anneau était sertie d'une pierre de couleur très sombre.

Elle essaya de le passer à l'un de ses doigts; il lui allait parfaitement à l'index. Donc, ce ne pouvait qu'être celle de Ren puisqu'il possède des doigts fins...d'ailleurs, elle n'avait jamais remarqué si Nathan portait des bagues.

Sans plus attendre, elle se rendit devant la porte du dortoir de Ren et cogna. Le pauvre, il devait surement être entrain de fouiller ses quartiers de fond en comble pour la retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majere.com
Ren Fujimura
R pour Romantique...
Ren Fujimura


Masculin
Nombre de messages : 160
Sexualité ? : sexu-quoi ? [ MDR ]
Pouvoir ? : Le meilleur, définitivement
Humeur : confus
Date d'inscription : 22/09/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 26
Amour ?: mot inconnu
Poste Vacant ou élève ?: Infirmier

Lost and found Empty
MessageSujet: Re: Lost and found   Lost and found Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:09

Ren, contrairement à ce que pensait Aleera, était entrain de dormir, tranquillement dans son grand lit aux drap de satin. C'est qu'il avait les moyens le jeune homme ! La veille, il avait laissé Aleera sur une note coquine, et était gentiment rentré à son dortoir pour y trouver sommeil. Il nageait en pleine fabulation, quand quelque chose le ramenna à la dure réalité. On frappait à la porte. Il soupsonna (ou espéra ?) que ce fut Nathan. Mais il était à la fois absurde que quelqu'un doté d'intelligence le réveille d'aussi tôt. Sans trop réfléchir, il tira son drap extrêmement long en satin rouge sur ces hanches, et marcha vers la porte, le laissant lui faire une traine.

Les yeux plissés, ébloui par la lumière du jour qui reignait dans le corridor, décoiffé et certainement tout à fait perdu, il ouvrit la porte en gromnolant, et se frottant un oeil, ne sachant pas s'il devait avoir l'air mécontent ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Matthews
"Qui s'y frotte, se fait mordre"
Aleera Matthews


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : feu! *feu, feu, joli feu*
Humeur : Sarcastique, presque ironique, auto-dérisoire
Date d'inscription : 14/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 20 ans
Amour ?: aime secrètement Ren
Poste Vacant ou élève ?: Prof d'anglais

Lost and found Empty
MessageSujet: Re: Lost and found   Lost and found Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:18

Lorsque la porte s'ouvrit pour laisser voir un Ren encore endormi, Aleera posa aussitôt ses yeux sur sa montre.

*Quoi? 6:30!!!!???*

*Bin ouais...*

*Non mais....6:30! Je me suis levée à 6:00!*

*Bravo...tu veux une médaille peut-être?*

*Non...Je retourne me coucher!*

Un sourire timide aux lèvres, Aleera bredouilla quelque chose qui ressemblait à une excuse:


"Je suis vraiment désolée...je ne m'étais pas rendue compte à quelle point je m'étais levée de bonne heure! Je repasserai lorsque tu seras vraiment réveillé!"


*Quelle nouille je fais....réveiller les gens à cette heure!*

*Faut dire que pour toi, le matin débute à 11h¬¬*

Aleera fit volteface. Tout ce qu'elle voulait, c'était de s'enfuir comme une petite souris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majere.com
Ren Fujimura
R pour Romantique...
Ren Fujimura


Masculin
Nombre de messages : 160
Sexualité ? : sexu-quoi ? [ MDR ]
Pouvoir ? : Le meilleur, définitivement
Humeur : confus
Date d'inscription : 22/09/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 26
Amour ?: mot inconnu
Poste Vacant ou élève ?: Infirmier

Lost and found Empty
MessageSujet: Re: Lost and found   Lost and found Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:25

Ren se retrouva face à une Aleera totalement confuse et déstabilisée. Évidement, elle ne semblait pas avoir remarqué à quel point il était tôt dans la matiné et qu'il devait certainement n'y avoir qu'elle de réveillée à une heure pareil. Ren n'arrivait toute fois pas à lui en vouloir. Son regard désolé le fit fondre et ne pu retenir les mots qui lui glicèrent de la bouche plus vite qu'il ne l'aurait voulu.

« ATTENDS ! »

Dit-il avec empressement, dans sa petite voix rauque du matin. Il se racla la gorge, et ce ne fut qu'à ce moment qu'il s'appercu qu'il avait fait un pas endehors de sa chambre, un bras tendu vers l'avant, l'autre tenant le drap de satin autour de satin.

« Je... je suis debout présentement, je suis réveillé... Il serait préférable de me dire maintenant ce que vous étiez venu faire, comme ca je ne me serai pas levé inutilement... non ? »
Il avait encore de petits yeux et sa voix semblait totue enrouillée.
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Matthews
"Qui s'y frotte, se fait mordre"
Aleera Matthews


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : feu! *feu, feu, joli feu*
Humeur : Sarcastique, presque ironique, auto-dérisoire
Date d'inscription : 14/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 20 ans
Amour ?: aime secrètement Ren
Poste Vacant ou élève ?: Prof d'anglais

Lost and found Empty
MessageSujet: Re: Lost and found   Lost and found Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:38

Aleera s'immobilisa immédiatement lorsque Ren parla. Elle se retourna lentement et se retint bien de rire. Avec sa voix aussi rauque et ses cheveux ébouriffés, il ressemblait à un ours sortant d'hibernation.

"J'étais entrain de me faire à déjeuner lorsque j'ai trouver ceci. J'ai pensé que tu aimerais bien la récupérer."

Cela dit, elle prit la main de Ren tendue vers elle, la retourna, paume vers le haut et y déposa l'objet.

"Encore désolée du dérangement...je ne sais pas pourquoi je me suis réveillée si tôt!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majere.com
Ren Fujimura
R pour Romantique...
Ren Fujimura


Masculin
Nombre de messages : 160
Sexualité ? : sexu-quoi ? [ MDR ]
Pouvoir ? : Le meilleur, définitivement
Humeur : confus
Date d'inscription : 22/09/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 26
Amour ?: mot inconnu
Poste Vacant ou élève ?: Infirmier

Lost and found Empty
MessageSujet: Re: Lost and found   Lost and found Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:45

Ren ne comprit pas tout de suite ce qui se passait, encore perdu dans le brûmes du sommeil. Cependant, il sentit qu'on déposait quelque chose dans sa main. Il baissa tranquillement les yeux et fit retourner l'objet en question entre ses doigts. Il sagissait d'une bague... de sa bague préférée en fait. Il l'observa un moment, subjugué par le fait qu'il ne se fut pas rendu conte de sa disaprition avant le moment présent. Même qu'il regarda sa main droite, pour être certain que c'était bien la sienne qu'il manquait. Effectivement, le jonc en or blanc sur lequel reposait un petit rubis aux allures sombre n'était plus en place. Il la passa aussitôt à son doigt.

Il se rappela que la veille, il l'avait enlevé pour se laver les mains et surement, alors oui surement à ce moment exacte, il avait oublié de la reprendre... quelle tête en l'air il faisait ! Il eut de la difficulté à exprimer toute la gratitude qu'il ressentait.


« Oh ! ... Merci infiniment Aleera tu veux... tu veux peut- être entré ? »

Il pointa l'intérieur de ses appartements, en s'écartant pour libérer le passage à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Matthews
"Qui s'y frotte, se fait mordre"
Aleera Matthews


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : feu! *feu, feu, joli feu*
Humeur : Sarcastique, presque ironique, auto-dérisoire
Date d'inscription : 14/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 20 ans
Amour ?: aime secrètement Ren
Poste Vacant ou élève ?: Prof d'anglais

Lost and found Empty
MessageSujet: Re: Lost and found   Lost and found Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:17

Aleera fut un peu rassurée...au moins, il semblait heureux de retrouver sa bague même s'il ne s'était pas aperçu qu'elle manquait à l'appel. MAis lorsqu'il l'invita à entrer, elle fut tentée de décliner son offre et le laisser retrouver son lit en paix. Elle entra timidement mais resta debout près de la porte. Une fois que Ren ait refermé la porte derrière lui, Aleera s'inclina légèrement, comme le font les japonais:

"Je ne veux pas vous importuner plus longtemps. Ce n'est pas une heure pour visiter les gens!"

En la présence de Ren, Aleera se sentait toujours toute petite...d'accord, elle n'était déjà pas très grande mais tout de même! Elle leva les yeux vers lui et croisa son regard bleu. Étrangement, ces yeux l'envoutaient. Elle avait l'impression qu'elle aurait pu passer des heures, plongée dans l'eau de ses yeux. C'était assez inédit chez un japonais mais cela le rendait encore plus unique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majere.com
Ren Fujimura
R pour Romantique...
Ren Fujimura


Masculin
Nombre de messages : 160
Sexualité ? : sexu-quoi ? [ MDR ]
Pouvoir ? : Le meilleur, définitivement
Humeur : confus
Date d'inscription : 22/09/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 26
Amour ?: mot inconnu
Poste Vacant ou élève ?: Infirmier

Lost and found Empty
MessageSujet: Re: Lost and found   Lost and found Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:26

Ren mis un moment à s'appercevoir qu'on le dévisageait. En effet, Aleera restait là, devant lui, à le fixer après une brève inclinaison respectueuse. À son tour, il ne put s'empêcher de la contempler un moment. Elle rayonnait apparement. Il se racla la gorge une fois de plus et ne put s'empêcher de détourner le regard, timide. Toujours en tennant le drap autour de sa taille, il referma la porte et s'avanca dans le petit loft.

Il pointa un des coussins de la table basse, au centre de l'appartement.


« Je vous en prie prennez place, je reviens tout de suite... »

En effet, sa position l'incommodait un peu... Lui nu sous un drap et elle totalement vêtue... Il se dirigea vers un paravant en papier de riz et entreprit d'enfiler l'un de ses pentalon en cuire et un T-Shirt blanc. Il tenta tant bien que mal de replacer ses cheveux sans miroir et fit réapparition dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Matthews
"Qui s'y frotte, se fait mordre"
Aleera Matthews


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : feu! *feu, feu, joli feu*
Humeur : Sarcastique, presque ironique, auto-dérisoire
Date d'inscription : 14/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 20 ans
Amour ?: aime secrètement Ren
Poste Vacant ou élève ?: Prof d'anglais

Lost and found Empty
MessageSujet: Re: Lost and found   Lost and found Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:18

Aleera alla s'assoir sur les coussins et suivit des yeux Ren jusqu'à ce qu'il disparaisse derrière le "Shoji". Il aurait bien pu rester enroulé dans son drap, cela lui aurait permis d'admirer ses pectoraux.

Pendant qu'elle attendait, elle se permit d'observer autour d'elle. Ren avait disposer un peu partout toute sorte d'objets japonais. Au mur, un ensemble de katana placés du plus petit au plus grand.

Ren revint peu après, habillé.

"J'adore l'ambiance qui règne dans tes appartements. C'Est si calme, si reposant."

Sur une tablette, elle aperçu une photo représentant une femme. Alee se leva et prit le cadre.

"Qui est-ce?"

*C'est peut-etre son amante...*

*Je pense pas...*

*Demande-lui!*

*Bien sure: Ren, est-ce que c'est ton amante?*

*Et? je vois pas ce qui bloque!*

*C'Est fou comme tu as de brillantes idées!*

*Merci!

*Eh! c'était sarcastique!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majere.com
Ren Fujimura
R pour Romantique...
Ren Fujimura


Masculin
Nombre de messages : 160
Sexualité ? : sexu-quoi ? [ MDR ]
Pouvoir ? : Le meilleur, définitivement
Humeur : confus
Date d'inscription : 22/09/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 26
Amour ?: mot inconnu
Poste Vacant ou élève ?: Infirmier

Lost and found Empty
MessageSujet: Re: Lost and found   Lost and found Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:41

Ren sourit. Il était content que la décoration lui plaise... elle lui plaisait bien à lui. Ca montrait clairement ses origines et ca l'aidait à rester pleine imprégner des traditions. Il passa les mains dans son dos et s'avanca vers Aleera.

[color:f719=dark red]« Oui j'essaie d'avoir une disposition tres ''feng shui'' afin que mon âme soit en résonance avec son contenant. »

Il vit Aleera se diriger dangeureusement vers un cadre qu'il aurait préfér qu,elle ne voit pas. Sans courir , il tenta de la devancer afin de retirer l'objet qui pourrait attiré son attention, mais en vain. Elle le prit entre ses doigts et commenca à le contempler. La question qu'il redoutait tant arriva.

* Bon voila qu'est-ce que tu vas répondre maintenant*

* Qu'est-ce que je peux répondre ? Est-ce que j'ai vraiment le choix ?*

* Tu dis bien ce qu'il te plait tu sais ! *

* je n'aime pas mentir... *

* même si c'est ce que tu fais a longueur de temps ? *


« C'est... c'est ma mère ... » Finit-il par avoué.

Il regarda la silhouette de la grande femme d'une élégance particulière. Un air sévère mais des yeux rieurs. Elle portait un sarreau de medecin et de petite lunette rectangulaire. On pouvait remarqué pleinement que ces traits n'étaient pas uniquement Asiatique... la forme de son visage avait quelque chose de tres occidental.
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Matthews
"Qui s'y frotte, se fait mordre"
Aleera Matthews


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : feu! *feu, feu, joli feu*
Humeur : Sarcastique, presque ironique, auto-dérisoire
Date d'inscription : 14/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 20 ans
Amour ?: aime secrètement Ren
Poste Vacant ou élève ?: Prof d'anglais

Lost and found Empty
MessageSujet: Re: Lost and found   Lost and found Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:52

"Votre mère?"

*Sa mère?*

*C'est peut-être le moment d'en apprendre un peu plus sur lui!*

*Essaye...j'ai toujours su que t'aimais te casser les dents.*

*??*

*Tu penses qu'il voudra t'en parler?*

Aleera reposa le cadre sur la tablette et retourna s'assoir sur les coussins. D'une nature extrèmement curieuse, Aleera était tentée de lui demander de lui parler d'elle mais elle avait bien sentit que Ren s'était raidit lorsqu'elle lui avant demandé l'identité de la personne...

Aussi, elle fit taire son insassiable curiosité et se contenta de sourire tendrement:


"Vous lui ressemblez...un peu. Mais vous avez des traits qui ne sont pas d'elle. Vous avez de la chance de savoir
quoi ressemblait vos parents....ce n'est pas mon cas. On m'a seulement dit que j'avais les yeux de ma mère...et son tempérament aussi. Alors, des fois, je me plais à imaginer ce à quoi elle pouvait bien ressembler.!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majere.com
Ren Fujimura
R pour Romantique...
Ren Fujimura


Masculin
Nombre de messages : 160
Sexualité ? : sexu-quoi ? [ MDR ]
Pouvoir ? : Le meilleur, définitivement
Humeur : confus
Date d'inscription : 22/09/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 26
Amour ?: mot inconnu
Poste Vacant ou élève ?: Infirmier

Lost and found Empty
MessageSujet: Re: Lost and found   Lost and found Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:09

« Tu trouves ? »

s'empressa-t-il de dire . Il avait si longtemps espéré être comme elle, lui ressembler... au moins plus qu'à son batard de père... si il ne ressemblait pas à sa mère il devait tres certainement ressembler à l'autre.... et ca il ne le voulait dans aucun des cas. Mais bon... Aleera ne pouvait pas savoir.

« C'est dommage pour tes parents... je suis navré. »

Il contourna la table et se dirigea vers la mini cuisinette qui n'était en fait, qu'à deux pas de la table, dans le loft. Il ne voulait pas insisté sur les parents d'Aleera car si on se dirigeait là-dedans il y avait de bonne chance pour que son propre tour arrive et il n'y tenait pas tant que ca. Son ventre émit un gargouillement sonor.

« Tu as faim ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Matthews
"Qui s'y frotte, se fait mordre"
Aleera Matthews


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : feu! *feu, feu, joli feu*
Humeur : Sarcastique, presque ironique, auto-dérisoire
Date d'inscription : 14/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 20 ans
Amour ?: aime secrètement Ren
Poste Vacant ou élève ?: Prof d'anglais

Lost and found Empty
MessageSujet: Re: Lost and found   Lost and found Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:29

Aleera leva les yeux et examina la photo qui était demeurée sur la tablette.

"Vos traits japonais sont plus prononcés que ceux de votre mère, mais vous avez la même forme de visage et de bouche. Pour le reste, je donc conclure que ce sont les traits de votre père."

Aleera se contenta de sourire tristement lorsque Ren disait être navré pour ses parents. Elle n'aimait pas que les gens soient désolés pour les choses passées...elle disait toujours qu'il ne faut pas vivre dans le passé.

Elle fut tirée de ses pensées lorsque Ren se leva pour se rendre à la cuisine. En fait, cela lui rapella qu'elle n'avait pas encore déjeuner et son estomac grogna férocement en guise de manifestation.


" Maintenant que vous me le faites penser, je meure de faim...mais je ne veux pas abuser de votre hospitalité. Vous n'avez que trop été patient avec moi déjà^^'. Mais j'avoue que je resterai bien car je meure d'envie d'en savoir plus sur vos parents."

Elle ajouta une magnifique sourire à ses dires, comme si elle espérait le convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majere.com
Ren Fujimura
R pour Romantique...
Ren Fujimura


Masculin
Nombre de messages : 160
Sexualité ? : sexu-quoi ? [ MDR ]
Pouvoir ? : Le meilleur, définitivement
Humeur : confus
Date d'inscription : 22/09/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 26
Amour ?: mot inconnu
Poste Vacant ou élève ?: Infirmier

Lost and found Empty
MessageSujet: Re: Lost and found   Lost and found Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:02

Ren fut définitivement pris au dépourvu. Il n'était pas pour finalement renvoyé Aleera à sa chambre seulement parce qu'elle avait envie d'en savoir plus sur lui ! Ca serait totalement absurde, irraisonnable et vraiment peu gallant/gentlemen de sa part. En fait, il venait de l'invité, impossible de changer d'idée en si peu de temps et il espérait ne pas décevoir Aleera. La renvoyée d'où elle venait serait donc un pas dans la direction opposée à ses désirs et il ne pourrait pas convoîter l'oiseau rare et exotique qu'elle était. Toujours de bonne humeur, souriante et aidante. Vraiment, c'était une femme charmante. Il ne répondit rien à sa requête sur une conversation parentale... mais il ouvrit le réfrigérateur et en sortir plusieurs choses saines comme : du yaourt nature, des fruits sauvages frais, des galettes de riz et alluma la bouilloir pour pouvoir servir le thé un peu plus tard.

« Oh il n'y a pas beaucoup de choses à dire sur mes parents vous savez, rien de bien intéressant non plus. »

Il continuait de s'activer pour préparer de jolies bolles de yaourt blanc sur lequel était somptueusement déposé plusieurs fruits divers soupoudré d'une pincée de mélange de blé et grueau à la cassonade. Dans le coin droit (imaginez un coin droit sur un bol c'est tout ce que je vous demande) deux petites gousses de vanille étaient déposée. Les bols étaient déposés dans de petites aciettes, sur lesquelles il avait posé une galette de riz pour chacun. Il servit les plats et vint s'assoir en avant d'elle pendant que l'eau finissait de bouillir.

« Ma mère était docteur sans frontièe et mon père haut fonctionnaire à la bourse... deux personnes très occupées... »
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Matthews
"Qui s'y frotte, se fait mordre"
Aleera Matthews


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : feu! *feu, feu, joli feu*
Humeur : Sarcastique, presque ironique, auto-dérisoire
Date d'inscription : 14/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 20 ans
Amour ?: aime secrètement Ren
Poste Vacant ou élève ?: Prof d'anglais

Lost and found Empty
MessageSujet: Re: Lost and found   Lost and found Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:26

Confortablement assise sur les coussins, Aleera regarda Ren préparer le déjeuner. La faim commencait à se changer en nausées...normale pour une femme enceinte.

" Il y a surement quelque chose à dire sur eux...que fesaient-ils dans la vie par exemple?"

Ren vint s'assoir devant Alee et déposa les plats sur la table. Aussitôt, l'odeur de la vanille lui donna des haut-le-coeur. Elle tenta de réprimer cette désagréable sensation en essayant de penser à autre chose.

" Vous voyez, médecin sans frontière et haut fonctionaire de la bourse, ce ne sont pas des informations ennyantes!"

Elle fit un sourire forcé du à son malaise et posa ensuite les yeux sur le contenu de son assiette. Les fruits avaient l'air délicieux mais le yaourt ne lui disait rien. Pour calmer son estomac en furie, elle croqua dans la galette de riz. Mais c'eut l'effet contraire. Repérant la salle de bain, elle s'y engouffra aussi vite que ses jambes le pouvaient et donna un élan à la porte qui demeura entrouverte.

Elle s'agenouilla devant la cuvette juste à temps..(je vous laisse imaginer le reste lol)

Une fois son estomac vide, déjà qu'il ne contenait pas grand chose, Alee tira la chasse d'eau et s'adossa contre le mur. La tête lui tournait, l'estomac la faisait souffrir mais au moins, les nausées avaient passées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majere.com
Ren Fujimura
R pour Romantique...
Ren Fujimura


Masculin
Nombre de messages : 160
Sexualité ? : sexu-quoi ? [ MDR ]
Pouvoir ? : Le meilleur, définitivement
Humeur : confus
Date d'inscription : 22/09/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 26
Amour ?: mot inconnu
Poste Vacant ou élève ?: Infirmier

Lost and found Empty
MessageSujet: Re: Lost and found   Lost and found Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:31

« Elles ne sont pas plus intéressantes qu'il ne le faut... ca dit seulement a quel point leur boulot prennait une place importante dans leur vie...»

Ren vu les lèvres d'Aleera se tordre lorsqu'il déposa son aciette devant elle. Peut-être avait-elle identifié un fruit qu'elle n'aimait pas ? En ce cas il en était navré d'avance. Il désirait lui faire plaisir, pour la remercier du service qu'elle lui avait rendu, et non la dégoûté où l'insultée. Apparement, il s'était trompé, puisqu'elle tendit la main vers sa galette de riz. Ca le réjouissait. Lui même prit une bouchée de la galette et à l'aide d'une cuillère il dégusta son yaourt nature.

Comme il refermait la bouche sur sa cuillère, Aleera se leva pour se précipiter vers la salle de bain. Elle tenta tant bien que mal de refermer la porte derrière elle et il pu l'entendre dégloutir. Il se redressa à son tour avec empressement et fouilla dans un petit tiroir de la cuisine, en sorti un mouchoir blanc, l'imbiba d'eau froide, le tordit et se rendit dans la salle de bain au moment où la jeune femme tirait la chasse d'eau. Le petit déjeuner n'était pas si mauvais que ca... et la nourriture était fraîche... peut-etre couvrait-elle quelque chose de plus grave qu'il ne le pensait ?

Il s'agenouilla doucement mais rapidement à ses côtés et déposa le mouchoir de tissue couleur neige sur son front.


« Voilà, ca va aller... Viens t'allonger un peu... »

En tant qu'infirmier, il était bien placé pour savoir ce qu'il fallait faire. Il passa un bras derrière elle pour la soutenir, et avec sa main libre il tint l'un des bras d'Aleera et l'aida à se rendre jusqu'à son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Matthews
"Qui s'y frotte, se fait mordre"
Aleera Matthews


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : feu! *feu, feu, joli feu*
Humeur : Sarcastique, presque ironique, auto-dérisoire
Date d'inscription : 14/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 20 ans
Amour ?: aime secrètement Ren
Poste Vacant ou élève ?: Prof d'anglais

Lost and found Empty
MessageSujet: Re: Lost and found   Lost and found Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:47

Les yeux fermés, le coeur battant à tout rompre et la tête qui tournait toujours, Aleera était perdu dans son monde. Elle n'entendit pas Ren entrer dans la salle de bain mais sursauta lorsqu'il déposa le mouchoir imbibé d'eau froide sur son front. Elle ouvrit de grands yeux surpris et tout se replaça dans sa tête...et oui, c'est vrai...elle était chez Ren. Elle se sentit soulevée. Elle compris assez rapidement que Ren venait de l'aider à se relever.

*J'espère que je ne suis pas trop lourde....*

*Toi ca? Bien sure que non! Tu t'es vu...tu es toute petite!*

Une fois étendue sur le lit de Ren, Alee prit le mouchoir et le plaça contre la peau nue de son décolté.

"J'en ai marre de ces nausées!"

Elle avait "pensé" un peu trop fort...Elle croisa le regard de Ren. Aucun doute qu'il avait surement compris la subtilité des faits!

Un peu plus remise de ses émotions, Aleera se redressa pour s'assoir au bord du lit. Sa tête ne lui tournait plus mais elle avait toujours aussi chaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majere.com
Ren Fujimura
R pour Romantique...
Ren Fujimura


Masculin
Nombre de messages : 160
Sexualité ? : sexu-quoi ? [ MDR ]
Pouvoir ? : Le meilleur, définitivement
Humeur : confus
Date d'inscription : 22/09/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 26
Amour ?: mot inconnu
Poste Vacant ou élève ?: Infirmier

Lost and found Empty
MessageSujet: Re: Lost and found   Lost and found Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:57

Aleera le suivit gentiment. Elle se faisait très collaboratrice. Tant mieux, il n'aimait pas avoir recourt à la force pour soigner ses patients... quoi qu'Aleera n'en était pas exactement une... enfin... si... peut-être ? Elle s'allongea sur le lit. Elle parraissait toujours sonnée . Ren s'assied sur le bord du lit, à ses côtés. Il semblait inquiet.

«à bon... ca fait un moment que tu as des nausées ? »


Lui demanda-t-il innocement. En fait, il lui était impossible que ce soit relié à une grossesse. Elle devait avoir un malaise, une petite bactérie, un microbe qui court. Le même genre de truc qui se lance de plein fouet sur les enfants pour les faire souffrir et laisser leur parents se morfondre à vu triste et déstabilisante du petit être le plus cher qu'ils n'aient jamais eut qui pourrait se mourrir à tout moment. Quand elle se releva, Ren appuya doucement sur les épaules de la jeune femme.

« Tu devrais resté allongée Aleera... »
Dit-il paisiblement. lorsqu'i lse mettait à soigner quelqu'un, il devenait d'une douceur surprenante.
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Matthews
"Qui s'y frotte, se fait mordre"
Aleera Matthews


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : feu! *feu, feu, joli feu*
Humeur : Sarcastique, presque ironique, auto-dérisoire
Date d'inscription : 14/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 20 ans
Amour ?: aime secrètement Ren
Poste Vacant ou élève ?: Prof d'anglais

Lost and found Empty
MessageSujet: Re: Lost and found   Lost and found Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:05

Aleera fut surprise que Ren n'eut pas compris ce à quoie lle faisait allusion. Devait-elle lui dire toute la vérité ou simplement clâmer que ce n'était qu'un malaise passager.

Elle se laissa faire et s'alongea à nouveau mais il fallait absolument qu'elle remédit à son problème de température corporelle trop élevée; elle déboutonna quelques boutons de son chemisier découvrant sa poitrine jusqu'à la limite de son soutien-gorge. Elle se réjouit de sentir de la fraîcheur sur sa peau.


*Bon...tu lui dit la vérité toute crue?*

*Je suis trop subtile pour ca*

*Mauviette!*

"En fait, cela dure depuis quelques semaines...mais ne t'en fait pas, je ne suis pas malade!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majere.com
Ren Fujimura
R pour Romantique...
Ren Fujimura


Masculin
Nombre de messages : 160
Sexualité ? : sexu-quoi ? [ MDR ]
Pouvoir ? : Le meilleur, définitivement
Humeur : confus
Date d'inscription : 22/09/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 26
Amour ?: mot inconnu
Poste Vacant ou élève ?: Infirmier

Lost and found Empty
MessageSujet: Re: Lost and found   Lost and found Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:50

Elle se rallongea, comme il le lui avait demandée. Bonne fille. Mais il ne le dit pas à haute voix parce qu'il avait peur de l'insulét... c'est vrai que ca sonnait comme quelque chose qu'on dirait a un chien... mais il ne considérait pas Aleera comme un chien, loin de la !

« Mais alors tu... tu ... »

Il sembla ne pas exactement comprendre les mots qui sifflèrent entre ses lèvres. Du moins il ne les acceptaient pas. Il semblait perplexe. si quelqu'un n,était pas malade et avait des nausées... même quelqu'un qui n'était pas infirmié pourrait savoir de quoi il sagit...
« ... es enceinte ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Matthews
"Qui s'y frotte, se fait mordre"
Aleera Matthews


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : feu! *feu, feu, joli feu*
Humeur : Sarcastique, presque ironique, auto-dérisoire
Date d'inscription : 14/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 20 ans
Amour ?: aime secrètement Ren
Poste Vacant ou élève ?: Prof d'anglais

Lost and found Empty
MessageSujet: Re: Lost and found   Lost and found Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:00

Aleera avala avec difficulté. Pourquoi ressentait-elle une certaine honte de lui avouer que oui, elle était bien et bel enceinte. Comment le prendrait-il? La repousserait-il? Elle adorait Ren mais comment lui avouer qu'elle portait l'enfant d'un autre homme?

" C'est juste. Je...je suis enceinte de près de 6 semaines."

Aleera, malgré la recommendation de Ren, se redressa à nouveau mais elle s'assit de l'autre côté du lit. Le dos courbé comme si elle portait un lourd fardeau, elle attendait, là, la réaction de Ren, quelle soit positive ou négative.

*Il va surement vouloir connaître l'identité du père*

*JE crois que cela ne changera pas grand chose...que ce quoi Nathan ou un parfait inconnu, les faits restent les faits!*

*Sauf que dans le cas d'un parfait inconnu, il pourrait espérer que tu ne le revois jamais...dans le cas de Nathan....*

*Je sais! Il a promit de m'épauler et de prendre soin de l'enfant...*

*Son enfant!*

*Ouais bon!....Mais moins je passe du temps avec lui, plus les sentiments que j'avais pour lui s'estompent.*

*Tu sais ce qu'on dit...loin des yeux, loin du coeur!*

*Quand même...si je fais ma vie avec un autre homme, Nathan reste quand même le père. Et Ren, voudra-t-il élever un enfant qui n'Est pas le sien?*

*Tu saute vite au conclusion toi! Qui te dit que Ren veut vivre avec toi...au fond, il pense peut-être que c'est juste une petite aventure qu'il pourra terminer du jour au lendemain!*

*Merci...-___-*

*Quoi?*

*T'as le don pour remonter le moral!*

*Je sais, je sais..je travaille fort pour ca aussi! XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majere.com
Ren Fujimura
R pour Romantique...
Ren Fujimura


Masculin
Nombre de messages : 160
Sexualité ? : sexu-quoi ? [ MDR ]
Pouvoir ? : Le meilleur, définitivement
Humeur : confus
Date d'inscription : 22/09/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 26
Amour ?: mot inconnu
Poste Vacant ou élève ?: Infirmier

Lost and found Empty
MessageSujet: Re: Lost and found   Lost and found Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:07

Ren ouvrit puis ferma la bouche à quelque reprises. Il y avait plusieurs phrases qui se bousculaient dans son cerveau. Laquelle choisir, quelle était la bonne ? Là il ne savait pas exactement ce qu'il devait dire ou faire. Penser à lui ? Penser à Aleera ? Penser à quoi a quoi comment et pourquoi ! Toute vérité est-elle bonne a dire ? Encore sagit-il de la facon dont il faut le dire. La vérité le mensonge cette notion abstraite de ce qu'il faut dire et ce qu'il faut taire. Où était la limite de l'acceptable, du pardonnable si jamais on faisait un pas dans la mauvaise direction ? Jamais on ne le savait ! C'était prendre un risque à chaque fois ! Est-ce que la vérité ou le mensonge ferait plus de tord ? Si la vérité est blessante sera-t-on pardonné puisqu'on a dit réellement ce que l'on pensait ? Et si jamais on venait a mentir pour épargner quelqu'un qu'on aime, nous en serrait-on reconnaissant ou non ? Ren était confus perdu et déboussolé. Il ne savait pas. Il ne savait plus.

« Je... Félicitation Aleera, à toi et à ton mari, enfin, bref, l'homme avec qui tu es en couple. Je vous souhaite beaucoup de bonheur... »

Il déposa une main douce et amicale sur son épaule. Il se voulait réconfortant et souriant. Un sourire radieux, quoi que quelque peu nostalgique s'affichait sur ces lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Matthews
"Qui s'y frotte, se fait mordre"
Aleera Matthews


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : feu! *feu, feu, joli feu*
Humeur : Sarcastique, presque ironique, auto-dérisoire
Date d'inscription : 14/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 20 ans
Amour ?: aime secrètement Ren
Poste Vacant ou élève ?: Prof d'anglais

Lost and found Empty
MessageSujet: Re: Lost and found   Lost and found Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:33

Aleera se mit à pleurer. Elle se leva et lui tourna le dos. À cette instant, elle aurait bien voulu avoir sous la main un objet qui permettait de remonter le temps et freiner ses pulsions au tout début. Maintenant, elle se sentait prise entre deux feux; l'un, Nathan et l'autre, Ren. Comment avait-elle pu tomber amoureuse de l'infirmier. Ce n'était pas comme si elle avait courru après..non! L'amour lui avait tomber dessus sans crier gare, lui faisant voir des étoiles. Et c'est maintenant, une fois au pied du mur qu'elle s'en rendait compte.

"Si tout pouvait être aussi simple! Mais ce n'est pas le cas! En fait, je suis tombée amoureuse de quelqu'un d'autre. D'ailleurs, je me demande aujourd'hui s'il s'agissait vraiment d'amour lorsque j'ai succombée aux charmes du père...*Elle ne voulait pas lui dire qu'il s'agissait de Nathan* Mais ces derniers temps, nous nous voyons de moins en moins... je n'en fais pas de cas, car je sais qu'il aime quelqu'un d'autre..malgré lui!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majere.com
Ren Fujimura
R pour Romantique...
Ren Fujimura


Masculin
Nombre de messages : 160
Sexualité ? : sexu-quoi ? [ MDR ]
Pouvoir ? : Le meilleur, définitivement
Humeur : confus
Date d'inscription : 22/09/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 26
Amour ?: mot inconnu
Poste Vacant ou élève ?: Infirmier

Lost and found Empty
MessageSujet: Re: Lost and found   Lost and found Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:58

Ren comprit en parti la triste tragédie que vivait Aleera. Être enceinte de quelqu'un qui ne vous aimait pas. Du moins pas à votre juste valeur, ou qui ne désirait pas d'enfant de votre part. Triste tragédie qu'il connaissait bien pour l'avoir lui même vécu.

« Je comprends Aleera... j'en suis navré... »

Il contourna le lit et arriva derrière elle. Il avait envie de la prendre dans ses bras. doucement il déposa ces mains sur ces épaules pour l afaire pivoter. Il l'attira avec douceur dans ses bras pour la réconfortée. Aleera était son amie et il devait l'aidé.

« Certaine situations nous parraissent très difficiles voir insurmontables. Mais il ne faut pas baisser les bras, car il y aura toujours quelqu'un près de toi pour te soutenir. »
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Matthews
"Qui s'y frotte, se fait mordre"
Aleera Matthews


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : feu! *feu, feu, joli feu*
Humeur : Sarcastique, presque ironique, auto-dérisoire
Date d'inscription : 14/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 20 ans
Amour ?: aime secrètement Ren
Poste Vacant ou élève ?: Prof d'anglais

Lost and found Empty
MessageSujet: Re: Lost and found   Lost and found Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:11

Aleera se laissa enlacer. Être dans les bras de celui qu'on aime, il n'y a rien de plus réconfortant.

*Tu vas lui avouer?*

*Quoi?*

*Que tu es un gars!*

*O.0 Hein?*

*Je niaise! Tu vas lui avouer que tu l'aimes?*

*Je ne sais pas...j'ai peur de sa réponse*

*Comment peux-tu avoir peur de sa réponse si tu ne sais pas ce qu'elle va être?*

*Justement! Imagine qu'il dise que je ne suis qu'une amie à ses yeux..-___-*

*Tu préfères vivre dans l'inconnu?*

*Je ne sais pas...*

Aleera passa ses bras autour du torse de Ren et serra. Son coeur battant à tout rompre, la respiration qui s'accélérait, elle leva les yeux et croisa les regard de Ren. Elle ouvrit et fermit la bouche quelques fois, décidée à lui avouer ses sentiments mais ne sachant pas par où commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majere.com
Contenu sponsorisé





Lost and found Empty
MessageSujet: Re: Lost and found   Lost and found Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost and found
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Lune et Soleil :: Pensionnat :: Dortoirs :: Dortoirs du 3ème étages :: Dortoir Ren Fujimura-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser