Pensionnat Lune et Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ema Nantel & Seth Hunter débarquent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ema Nantel
>Dernière note au lit : 11/10<
Ema Nantel


Féminin
Nombre de messages : 14
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : Eau
Humeur : En manque
Date d'inscription : 17/10/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 18
Amour ?: célibataire/libertine
Poste Vacant ou élève ?: Étudiante, doublée d'une Femme de ménage à temps partiel

Ema Nantel & Seth Hunter débarquent Empty
MessageSujet: Ema Nantel & Seth Hunter débarquent   Ema Nantel & Seth Hunter débarquent Icon_minitimeMer 17 Oct - 2:22

En plein mois d'Octobre, Ema, une jeune femme à la base originaire du sud de la californie, avait bouclé ses valises. Ca faisait 6 mois qu'elle attendait ce moment avec impatience. Elle se joindrait enfin aux rangs du pensionnat Lune Soleil, et elle apprendrait à maîtriser son pouvoir. Elle était impatiente de se retrouver au milieu de personnes comme elle. Étudier entourée de mutans ! Celui qui lui aurait que ce fut un jour possible se serait pris une baffe en pleine figure. Cette idée de semblables créait un grand signe d'appartenance en elle et la rendait impatiente de rejoindre ce lieux lointain synonyme du bonheur à ses yeux.

Elle prit donc l'avion, puis le Taxi jusqu'à destination. Le paysage était loin d'être grotesque ou encore baroque, comme certains le lui avaient dépeind. Elle le trouvait plutôt Roccoco. Des couleurs vives, des arbres majestueux, des fleurs splendides et même exotiques à ses yeux d'américaine. Le temps était plutôt orageux, mais ce n'était rien pour abaisser son moral. Elle était totalement impatiente de se joindre à cette nouvelle école et de faire la connaissance d'amis, et peut-être même, qui sait, de nouvelles conquêtes ?

Le chauffeur du taxi la déposa au seuil de la porte. Elle lui remit la monnaie exacte, et se retourna vers l'établissement, affichant un large sourire de triomphe. Elle respira fortement, puis poussa avec empressement la porte principale, pour se retrouver dans le hall.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Hunter
Nouveaux
Seth Hunter


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 41
Sexualité ? : Hétérosexuel uniquement!
Date d'inscription : 17/10/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 19
Amour ?: Des brunes comme ça il faut pas les laisser filer!
Poste Vacant ou élève ?: Elève

Ema Nantel & Seth Hunter débarquent Empty
MessageSujet: Re: Ema Nantel & Seth Hunter débarquent   Ema Nantel & Seth Hunter débarquent Icon_minitimeMer 17 Oct - 2:35

Seth avait du prendre le ferry pour rejoindre Tahiti, l'île principale de la polynésie d'où seul partaient les vols internationnaux.
Mais cela ne le dérangeait guère, depuis la mort de ses grandparents il ne se souvenait pas avoir était dans un tel état ...
Après deux jours de voyage sur le Raïatéa, il rejoint enfin Faaa l'aréoport de lîle mère.
Puis ce fut dix huit longues heures d'avion pour arriver au Japon.
Seth avait passé tout son temps à dormir, des écouteurs sur les oreilles dont l'on pouvait entendre de la musique neométal sortir. En ce moment il était dans sa période Stéréotypical Working Class, un groupe français de Lyon.
Lorsqu'il arriva sur le territoire nippon lejeune homme récupéra ses baggages, soit deux gros sacs et sa planche de surf qu'il avait prit parceque "on ne sait jamais" aurait dit sa grand mêre.
Ce n'est que trois heures plus tard qu'un taxi le déposa enfin devant les portes de l'établissement.
Après avoir récupéré ses affaires dans le coffre de la Nissan du chauffeur, Seth se dirigea vers l'entrée où était planté une jolie brune, Seth l'imagina une fleur de tiaré dans les cheveux et fut satisfait du résultat ce qui lui décrocha un sourire de satisfaction, il s'approcha de la jeune fille.



" Bonjour! "


Il vissa ses yeux gris bleus dans ceux de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Ema Nantel
>Dernière note au lit : 11/10<
Ema Nantel


Féminin
Nombre de messages : 14
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : Eau
Humeur : En manque
Date d'inscription : 17/10/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 18
Amour ?: célibataire/libertine
Poste Vacant ou élève ?: Étudiante, doublée d'une Femme de ménage à temps partiel

Ema Nantel & Seth Hunter débarquent Empty
MessageSujet: Re: Ema Nantel & Seth Hunter débarquent   Ema Nantel & Seth Hunter débarquent Icon_minitimeMer 17 Oct - 2:52

Ema venait tout juste de franchir la porte de l'établissement, jeans moulant, bottes en cuire noir mouillées montant aux genoux grincant sur le plancher, chemise blanche sous veston noir, foulard multicolor au cou, les cheveux détachés et bouclés retombant sur ses épaules, lorsqu'une voix parvint à ses oreilles. Quelqu'un ? Déjà ? Mais où ? Elle ne voyait personne devant ...

Devant elle, se dessinait un long corridor avec de nombreuses grandes vitres laissant pénétrer la lumière. Par moment, on pouvait croire que c'était un corridor Saint, tellement il était beau. Tres banal, d'une simplicité surprenante, mais calme... mais beau !

La voix... d'où venait cette voix ? Elle fit volteface, puisque suivant la logique, si la personne n'était pas devant, elle serait derrière, bien évidement ! Son regard se posa sur un jeune homme beaucoup plus grand qu'elle. Ce rapport de grandeur devenait un peu envahissant pour Ema. La jeune femme leva tranquillement la tête pour poser les yeus sur le visage aux couleurs chaudes de son interlocuteur. A priori, il semblait avoir à peu près son âge... peut-être un peu plus, elle n'aurait su le dire. Elle pria pendant ces quelques secondes que ce ne soit PAS un professeur... M'enfin, ca pouvait bien en être un, elle ne se limitait jamais. Mais de préférence, faites que ce ne soit pas un enseignant se répéta-t-elle. Le regard du jeune homme s'encra dans le sien, et drôlement, elle fut incapable de détourner la tête. Un sourire charmeur s'éttira sur ses lèvres. Mode Ema Timide, enclanché.

Sa grosse valise en main, et un sac de sport en bandouillère, elle cligna quelques fois, rapidement, des yeux et se décida enfin à répondre.


« Bonjour »

Elle semblait tout à coup timide et plutôt réservée.


Dernière édition par le Mer 17 Oct - 3:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth Hunter
Nouveaux
Seth Hunter


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 41
Sexualité ? : Hétérosexuel uniquement!
Date d'inscription : 17/10/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 19
Amour ?: Des brunes comme ça il faut pas les laisser filer!
Poste Vacant ou élève ?: Elève

Ema Nantel & Seth Hunter débarquent Empty
MessageSujet: Re: Ema Nantel & Seth Hunter débarquent   Ema Nantel & Seth Hunter débarquent Icon_minitimeMer 17 Oct - 3:01

Seth fut agréablement surpris en approchant de la jeune fille, elle semblait plus charmante qu'il ne l'avait pensait de prime abord et elle avait aussi surtout l'air timide...
Elle lui rendit son bonjour du bout des lèvres, qu'elle avait fort jolies d'ailleurs...
Il déposa ses sacs sur la marche à coté de lui ainsi que sa planche qu'il tenait dans une sorte de chaussette géante sous son bras, puis d'un geste il les fit s'élever dans les airs grace à son pouvoir.
Puis se tournant vers la jeune il se présenta.



" Moi c'est Seth Hunter, j'suis nouveau "


Il tendit sa main à la jeune fille non sans lui adresser un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ema Nantel
>Dernière note au lit : 11/10<
Ema Nantel


Féminin
Nombre de messages : 14
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : Eau
Humeur : En manque
Date d'inscription : 17/10/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 18
Amour ?: célibataire/libertine
Poste Vacant ou élève ?: Étudiante, doublée d'une Femme de ménage à temps partiel

Ema Nantel & Seth Hunter débarquent Empty
MessageSujet: Re: Ema Nantel & Seth Hunter débarquent   Ema Nantel & Seth Hunter débarquent Icon_minitimeMer 17 Oct - 3:14

Le jeune homme tentait surement de l'impressionner, parce qu'il avait cesser de tenir ses trucs à même ses mains, pour les faire flotter dans les airs. Impressionnant ! Donc, toujours en suivant sa logique implacable, Ema déduit qu'il devait être doté de la maîtrise de l'air ou quelque chose comme ca. Elle était surtout épathée de voir un autre mutan qu'elle, qui maîtrisait et jouait avec son pouvoir sans difficulté, gêne, ou peur d'être juger. Décidément, cette nouvelle vie lui plaisait déjà.

Elle devina dans l'un des sac de Seth une planche de surf. Intéressant ! Il pourrait surement l'initier, elle qui rêvait de surfer un jour, Ses parents le lui interdissait, sous prétexte que c'était dangereux. Elle se demanda un moment si le fait de controler l'eau lui permettrait de jouer des tours à Seth.... elle l'espêrait fort bien ! Ca promettait de nombreux moments cocasses ! Elle lui sourrit de plus belle, et eut du mal à cacher son admiration devant la lévitation des valises.


« Ema. Enchantée »

Elle lui serra la main. Elle rougit et baissa la tête. Elle détestait faire ca. Parce qu'elle savait pertinement que c'était loin d'être subtil. Mais elle n'y pouvait rien, il était mignon, et les mecs mignons produisaient cet effet général chez elle. Une idée lui passa par la tête, un éclaire traversa ses yeux, qu'elle releva vers Seth.

Elle regarda
Ses bagages
Seth
ses bagages
les bagages de seth
Ses bagages
Seth
ses bagages
les bagages de seth
ainsi de suite, puis elle se risqua.


« Tu crois que .... enfin, seulement si ca ne dérange pas, mais peut-être que, je pourrais joindre mes valises aux tiennes ? C'est qu'il y a un long escalier à monter et...et...»

Et elle n'avait rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Hunter
Nouveaux
Seth Hunter


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 41
Sexualité ? : Hétérosexuel uniquement!
Date d'inscription : 17/10/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 19
Amour ?: Des brunes comme ça il faut pas les laisser filer!
Poste Vacant ou élève ?: Elève

Ema Nantel & Seth Hunter débarquent Empty
MessageSujet: Re: Ema Nantel & Seth Hunter débarquent   Ema Nantel & Seth Hunter débarquent Icon_minitimeMer 17 Oct - 3:42

Seth esquissa un très large sourire et passa machinalement sa main dans sa barbe naissante, cela faisait maintenant trois jours qu'il ne s'était pas rasé et cette dernière commençait à lui recouvrir le menton ainsi que les joues.


" C'est exactement ce que j'allais te proposer! "


D'un geste le jeune homme fit venir les baggages d'Ema dans le cercle d'air dans lequel étaient les siens.


" Comme tu peux le voir je peux contrôler l'air et comme cette école semble très spéciale j'imagine que tu as ton propre pouvoir... "



Seth commenca à se rapprocha de Ema, le lot de baggages q'il manipule mentalement derrière lui prend de plus en plus de place.
Jetant un oeil au ciel il fit une grimmace...



" Fait pas vraiment très beau ici... "


D'un geste de la main il crée une trouée dans les nuages et le soleil perce enfin pour venir les éclairer directement.


" C'est déjà mieux! "
Revenir en haut Aller en bas
Ema Nantel
>Dernière note au lit : 11/10<
Ema Nantel


Féminin
Nombre de messages : 14
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : Eau
Humeur : En manque
Date d'inscription : 17/10/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 18
Amour ?: célibataire/libertine
Poste Vacant ou élève ?: Étudiante, doublée d'une Femme de ménage à temps partiel

Ema Nantel & Seth Hunter débarquent Empty
MessageSujet: Re: Ema Nantel & Seth Hunter débarquent   Ema Nantel & Seth Hunter débarquent Icon_minitimeMer 17 Oct - 3:57

Peu à peu elle se dégênait. Seth n'était pas quelqu'un de réellement imposant, il avait le don de mettre les gens autour de lui à l'aise. Elle voyait de moins en moins le besoin de se faire une image à ces yeux. Elle avait eut besoin de se faire une image dans la société non mutante, pour se protéger, pour ne pas se faire approcher trop brusquement, pour ne pas qu'elle aie de réactions fortes et ainsi manquer de contrôle sur ce pouvoir, mais dans ce nouvel univers, avait-elle besoin de prendre de telles précaussions ? Peut-être pas...

« Ah bah, dans ce cas, si ca te gêne pas ... »

Elle lui donna volontier tous ces bagages. Moins de préoccupation comme ca pour les mains et les bras, elle pourrait se concentrer sur un seul élément appartenant à ce décor et qui le rendait radieux. Seth lui confirma qu'il contrôlait l'air. Et bien, comme si elle ne s'en était pas doutée. Elle continuait de sourire. Peut-etre un peu trop d'ailleur. Mais elle ne le remarqua pas tout de suite. Elle acquiessa.

« Oui , moi aussi j'ai mon petit pouvoir en fait, sinon, je ne serais pas certaine d'être à ma place en ce moment précis... »

Seth s'était rapproché d'elle, imposant sa grandeur, elle du pencher encore un peu la tête pour le regarder bien en face. Elle craquait littéralement pour ces hommes bien grands, bien découpés et sur d'eux même. Seth leva une main vers le ciel, et une petite percée se fit dans les nuages, on pu entrevoir un rayon de soleil, qui plombait droit sur eux. C'était très... romantique, Seth le faisait au moins un peu exprès. La tactique d'approche d'Ema changea. Il semble un tant soit peu intéressé ? Parfait !

Elle plongea son regard dans les yeux gris de Seth et leva les bras vers le ciel à son tour, instantannément, une fine pluie des nuages cahrgés commenca à tomber sur eux. Le trou par lequel le soleil passait était toujours là, et la pluie tombait en même temps, ce qui les laissait épargnés de l'humidité. Précaussion prise par Ema, au cas ou Seth n'aimerait pas trop l'eau...


« Je te laisse deviner pour ma part quel élément m'a été attribué ... »

Elle lui offrit un sourire cocasse, puis, se retourna vivement et se dirigea vers la porte afin d'entrer dans le pensionnat.


« Ce n'est pas tout, mais je visiterais bien l'intérieur moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Seth Hunter
Nouveaux
Seth Hunter


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 41
Sexualité ? : Hétérosexuel uniquement!
Date d'inscription : 17/10/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 19
Amour ?: Des brunes comme ça il faut pas les laisser filer!
Poste Vacant ou élève ?: Elève

Ema Nantel & Seth Hunter débarquent Empty
MessageSujet: Re: Ema Nantel & Seth Hunter débarquent   Ema Nantel & Seth Hunter débarquent Icon_minitimeMer 17 Oct - 4:18

Seth ne s'attendait pas du tout à ça, la jeune fille, ou plustôt Ema, fit pleuvoir... Alors elle contrôle l'eau...


" L'eau hein?! mais c'est d'une fille comme toi dont j'aurais besoin sur mon île, des vagues énormes toute l'année et plus de problème d'irrigation dans les plantations! "



Se tournant pour suivre Ema à l'intérieur, Seth ne put s'empêcher d'observer l'envers de la demoiselle... Fameux!
Mais le jeune homme n'avait pour sa part pas du tout envit de visiter l'établissement, ils auraient bien le temps de le faire plus tard, pour le moment il voulait continuer à faire connaissance avec sa futur camarade...



" Et d'où viens tu Ema? Si je peux me permettre cette question... "
Revenir en haut Aller en bas
Ema Nantel
>Dernière note au lit : 11/10<
Ema Nantel


Féminin
Nombre de messages : 14
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : Eau
Humeur : En manque
Date d'inscription : 17/10/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 18
Amour ?: célibataire/libertine
Poste Vacant ou élève ?: Étudiante, doublée d'une Femme de ménage à temps partiel

Ema Nantel & Seth Hunter débarquent Empty
MessageSujet: Re: Ema Nantel & Seth Hunter débarquent   Ema Nantel & Seth Hunter débarquent Icon_minitimeMer 17 Oct - 4:29

« Ouais, l'eau ! »

Elle commenca à monter les escalier, Seth à contre coeur sur les talons. Il semblait moins anthousiasme qu'elle à visiter l'intérieur. Bah qu'importe, elle ne tenait pas précisément à aller à l'intérieur, mais au moins débarasser des bagages, et retourner à l'extérieur par apres. L'extérieur des nouveaux lieux était toujours aégrable à découvrir. On trouvait des planques, des raccourcis, des endroits où passer sans être vus, bref, tout ce qui était en effet, le plus intéressant. Ils finirent par arriver devant le dortoir d'Ema. Seth, avait mentionné plutôt qu'il venait d'une île... intéressant, ca sonnait plutôt beau sauvage... hummm... qu'est-ce qu'elle n'aurait pas donné pour se le faire à ce moment précis... Il lui demanda, dans la logique des choses (toujours cette logique hein) d'où elle venait.

« Biensure, aucun problème ! Je suis originaire du Sud de la Californie, l'un des États d'Amérique, mais j'ai vécu les 6 dernières années au Japon, plutôt loin de ce lieu reculé... et toi ? »

Elle fit signe à Seth de déposer les bagages dans le dortoir qui lui était attribué.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Hunter
Nouveaux
Seth Hunter


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 41
Sexualité ? : Hétérosexuel uniquement!
Date d'inscription : 17/10/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 19
Amour ?: Des brunes comme ça il faut pas les laisser filer!
Poste Vacant ou élève ?: Elève

Ema Nantel & Seth Hunter débarquent Empty
MessageSujet: Re: Ema Nantel & Seth Hunter débarquent   Ema Nantel & Seth Hunter débarquent Icon_minitimeMer 17 Oct - 4:51

De la main gauche Seth créa une cission entre les baggages d'Ema et les siens puis de la droite il déposa ces derniers à l'endroit indiqué par la jeune fille.


« Biensure, aucun problème ! Je suis originaire du Sud de la Californie, l'un des États d'Amérique, mais j'ai vécu les 6 dernières années au Japon, plutôt loin de ce lieu reculé... et toi ? »


Californie puis Japon, elle avait une longueur d'avance sur lui, elle parlais surement déjà japonnais et sa langue maternelle serait comprise de tous.
Seth ne pensait pas trouver beaucoup de français ici et le fait de parler tahitien n'allait surement pas l'aider...



" Moi je suis né à Paris, mais j'ai été élevé en polynésie française dans le pacifique sud. "
Revenir en haut Aller en bas
Ema Nantel
>Dernière note au lit : 11/10<
Ema Nantel


Féminin
Nombre de messages : 14
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : Eau
Humeur : En manque
Date d'inscription : 17/10/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 18
Amour ?: célibataire/libertine
Poste Vacant ou élève ?: Étudiante, doublée d'une Femme de ménage à temps partiel

Ema Nantel & Seth Hunter débarquent Empty
MessageSujet: Re: Ema Nantel & Seth Hunter débarquent   Ema Nantel & Seth Hunter débarquent Icon_minitimeMer 17 Oct - 5:01

« Ah oui ? Polynésie Francaise ? Very Nice ! Tu dois être vraiment excellent en Surf dans ce cas ! »

une fois qu'il eut déposé les bagages, elle referma la porte à clef et ils se dirigèrent vers le dortoir de Seth... qui n'était pas tres tres loin à vrai dire, vu que les chambres étaient distribuées par ordre d'arrivée. Elle ne savait pas exactement pourquoi elle le suivait, elle aurait tres bien pu rester dans sa chambre... mais ils étaient en pleine conversation et ce mec serait surement son premier ami ici, et peut-etre bien sa première baise s'il se laissait faire...

« Tu as appris l'anglais en Polynésie ? C'est un coin assez reculé je dois le dire... Je veux dire, je ne doute pas de toi ou de tes capacités enfin il ne faut surtout pas croire que je te sous estime, loin de là ... m'enfin, seulement pour savoir... »

Et voilà, elle s'en voulait de ne pas avoir l'art de la conversation, comme certaines femmes. Elle avait le dont de glicer plein de sous entendus qui la mettait mal à l'aise, au moins autant que ses interlocuteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Hunter
Nouveaux
Seth Hunter


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 41
Sexualité ? : Hétérosexuel uniquement!
Date d'inscription : 17/10/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 19
Amour ?: Des brunes comme ça il faut pas les laisser filer!
Poste Vacant ou élève ?: Elève

Ema Nantel & Seth Hunter débarquent Empty
MessageSujet: Re: Ema Nantel & Seth Hunter débarquent   Ema Nantel & Seth Hunter débarquent Icon_minitimeMer 17 Oct - 5:10

Seth se mit à rire après la réflexion d'Ema, il avait l'habitude que les gens aient cette image de la polynésie.


" Effectivement je surf plutôt bien et pour ce qui est de l'anglais il y a le tourisme mademoiselle... Beaucoup d'anglophones viennent à Tahiti et sur ses îles..."



Seth n'était pas sur que le sarcasme soit la meilleure solution à ce moment mais bon maintenant les dès étaient lancés, si elle restait c'est qu'il avait féré quelque chose... Sinon et ben tant pis...


" Et puis il me reste le français il doit bien y avoir des gens un tant soit peu lettrés qui parle la langue de molière par ici... "
Revenir en haut Aller en bas
Ema Nantel
>Dernière note au lit : 11/10<
Ema Nantel


Féminin
Nombre de messages : 14
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : Eau
Humeur : En manque
Date d'inscription : 17/10/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 18
Amour ?: célibataire/libertine
Poste Vacant ou élève ?: Étudiante, doublée d'une Femme de ménage à temps partiel

Ema Nantel & Seth Hunter débarquent Empty
MessageSujet: Re: Ema Nantel & Seth Hunter débarquent   Ema Nantel & Seth Hunter débarquent Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:34

Un sourire timide s'éttira sur les lèvres d'Ema. Elle se doutait bien que sa phrase manquait de précision et qu'elle pourrait être interprétée avec un double sens compromettant pour ce qu'elle pensait réellement du jeune homme. Arf, au moins, il ne l'avait pas trop mal prit.... il s'était contenté d'un sarcasme. Elle se sentait un peu mal à l'aise, elle ne voulait pas vraiment s'attirer le mauvais oeil d'un joli surfer francais. Hummmm... la langue de molière... en effet, quelle belle langue, mais bien difficile à apprendre lorsqu'à prime à bord, on connaissait la langue de shakespear... beaucoup plus évidente à comprendre et assimiler.

« Ah... je ne sais pas... peut-être pas, on est au Japon après tout ! Mais, moi, qui ne connais que la langue de Shakespear, je prendrais bien French courses... If you want to be my teacher ... »

Oh-My-Gooood... elle venait vraiment de dire ca ? Elle sentait déjà le regretter... elle voulait réellement apprendre de nouvelles langues, ca la passionnait, et elle avait une facilité dans ce domaine... mais peut-être n'était-ce pas une facon idéal d'aborder un inconnu afin de s'assurer une raison pour le revoir régulièrement...

Ils arrivèrent à la chambre attitré à Seth.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Hunter
Nouveaux
Seth Hunter


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 41
Sexualité ? : Hétérosexuel uniquement!
Date d'inscription : 17/10/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 19
Amour ?: Des brunes comme ça il faut pas les laisser filer!
Poste Vacant ou élève ?: Elève

Ema Nantel & Seth Hunter débarquent Empty
MessageSujet: Re: Ema Nantel & Seth Hunter débarquent   Ema Nantel & Seth Hunter débarquent Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:09

*Alors comme ça elle voulait apprendre le français?!...*
Après tout pourquoi pas... Cela pouvait très fortement l'intéresser!
Ils arrivèrent enfin sur le seuil de sa chambre, ce n'était pas que les baggages étaient lourds... Bien au contraire ils flottaient tranquillement derrière les deux jeunes gens. Non mais Seth avait hâte de voir à quoi ressemblait sa chambre, il risquait d'y passer un bon moment dans les prochaines années.



" - Biensur ça me ferait très plaisir, quand on peut rendre service et puis je suis sur que le français rendra très bien avec ton accent! "


Le jeune homme ouvrit la porte et entra, invita par la même Ema à le suivre, les baggages suivant toujours derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ema Nantel & Seth Hunter débarquent Empty
MessageSujet: Re: Ema Nantel & Seth Hunter débarquent   Ema Nantel & Seth Hunter débarquent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ema Nantel & Seth Hunter débarquent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seth Hunter
» Ema Nantel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Lune et Soleil :: Pensionnat :: Hall D'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser