Pensionnat Lune et Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ema Nantel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ema Nantel
>Dernière note au lit : 11/10<
Ema Nantel


Féminin
Nombre de messages : 14
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : Eau
Humeur : En manque
Date d'inscription : 17/10/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 18
Amour ?: célibataire/libertine
Poste Vacant ou élève ?: Étudiante, doublée d'une Femme de ménage à temps partiel

Ema Nantel Empty
MessageSujet: Ema Nantel   Ema Nantel Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:57

*Fiche*

    Nom : Nantel

    Prénom : Ema

    Âge : 18

    Sexualité : Hétéro

    Famille : Une petite famille bien rangée, où personne ne connaissait l'existence du genre de mutan que pouvait être Ema

    Pouvoir : Eau

    Physique :
    Une femme, fière d'avoir atteint la majorité, et qui fait très bien son âge. Elle a une silhouette plutôt svelte. De longues james, des cuisses et des mollets d'enfer obtenus grâce à la natation qu'elle pratique depuis qu'elle est toute jeune. Ema est plutôt du genre... petite. Enfin, elle se trouve petite, mais elle dépasse bien d'autre femme du haut de son 1m60. Elle possède des yeux noisettes et des cheveux foncés. On a toujours hésiter pour dire si elle avait les cheveux noir ou brun. Ca fait encore partie de son mystère. Les traits de son visage sont plutôt doux. Elle semble généralemtncalme et réfléchie... mais ce n'est pas l'exacte vérité. *voir caractère* Il faut aussi noter, qu'elle a un tatou tribal qui remonte le long de sa colone vertébrale.

    Caractère :
    Ema se montre souvent calme, réfléchie et sereine. Elle semble être la douceur incarnée. En la regardant, il est innimaginable de croire qu'elle puisse seulement songer à vouloir faire du mal à une mouche. Mais sous ces aires de sainte-ni-touche se cache une jeune femme avec un sal caractère. Plutôt boudeuse et arrogante, elle déteste se faire reprendre où qu'on la critique. Elle réagit fortement au moindre commentaire et va rarement de main molle pour remettre les gens à leur place. On pourrait donc ajouter facilement qu'elle est plutôt suceptible. Sous toutes ces qualités se cache une fougue surprenante. Ema est quelqu'un de très vivant, qui ne manque jamais d'énergie... que ce soit à 5h ou à 23h59. Elle est débordante de vie. Mais comment fait-elle pour être aussi énergique ? Direz-vous ! Elle n'arrivera jamais à s'endormir la nuit venue ! Ahaha et c'est là que tout le monde fait erreur. Elle trouve le moyen de brûler toutes cette énergies ! Disons simplement qu'Ema a de petites tendances libertines...

    Histoire :
    Ema est une américaine. Elle vient plus exactement du sud de la californie. Son père et sa mère sont d'honnêtes employés de l'état. Sa mère, secrétaire à l'Agence des Services de Santé de sa région, et son père, est un notaire grâcement payé. Elle a habité dans une modeste chaumière toute sa vie. N'ayant ni frère, ni soeur, elle fut depuis sa naissance l'objet de toute l'attention de ses parents. Ema peut marcher, parler, courir nager et chanter exceptionnellement bien maintenant. Dans le salon, une tablette de l'étagère principale est consacrée aux albums photos qui traduisent le récit de sa vie et de ses exploîts. Par exemple, sa vie bien rangée, sa premiere année à l'élémentaire, ses premiers pas, sa première sorties, ses amies, les gens de sa classes, ses professeurs... etc. On aurait presque dit que ses parents montaient un dossier policier de sa vie. C'est à 12 ans qu'elle en eut assez. Assez de l'intrusion de ses parents dans sa vie. Assez d'être suivie partout. Que n'importe quel être vivant qui mettait le pied dans la maison puisse savoir exactement tous les détails de sa vie privée. Un samedi, alors qu'elle suivait son cours de natation ( comme à chaque samedi depuis...11 ans ) , son coach l'avait honteusement repris devant toute l'équipe de natation, ses parents avaient assister à la scène, un calpin en main presque. C'est alors qu'elle n'en pu plus. Elle sauta dans l'eau. Étrange... elle toucha rapidement le fondde la piscine...étant pourtant dans la partie ''creuse''... Tien... en fait, il n'y avait plus d'eau dans la piscine municipale. Et voilà comment on découvre qu'on est un mutant... en même temps que tout votre entourage. Par la suite, la vie d'Ema alla moins bien. Elle était mise à l'équart par ses copains de classe... la société la rejettait elle et sa famille. pourquoi ? Simplement parce qu'elle était différente. Ca la frustrait. A partir de ce moment, elle interdit à ses parents de mettre leur nez dans sa vie. Tout s'arrangea... du moins de ce côté ! Les railleries se faisant de plus en plus déplaisante, la famille envisagea d'aller s'établir ailleur et de recommencer une nouvelle vie. Au Japon à vrai dire. Se fut un renouveau pour tout le monde, Ema se joignit à une académie. Controlant un peu plus ses pouvoirs, elle put se faire un grand nombre d'amis et se refaire une vie sociale. Ses parents trouvèrent de bons postes dans leur nouveaux emplois, et la vie intime d'Ema se révella tout à coup beaucoup plus intéressante et libre qu'avant. À l'âge de 16 ans, elle entendit parler du pensionnat Lune Soleil et s'y inscrit pour ses 18 ans. Elle était ennivrée de liberté et de nouvelles découvertes. Enfin, elle maîtriserait parfaitement son pouvoir




*vous*

    Prénom : Charlou

    Âge : 17

    Comment avez-vous connu le forum ? VIVE RENNNNN JE M'AIMEUH *se donne des bisoux sur tout le corps*

    Code validation : je le sais le reglement T _T fais pas chier Nath


Dernière édition par le Mer 17 Oct - 1:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Ema Nantel Empty
MessageSujet: Re: Ema Nantel   Ema Nantel Icon_minitimeMer 17 Oct - 1:51

Manque que l'histoire ^^'

Et pour le code.... Dis-moi on se connaît d'où pour que tu te permettes de telles familiarités avec l'admin et le directeur de ce pensionnat? -___-'

18 ans? Je crois que tu devrais plutôt te considérer comme adulte, pas élève ^^'

Il y a des postes vacants ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Ema Nantel
>Dernière note au lit : 11/10<
Ema Nantel


Féminin
Nombre de messages : 14
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : Eau
Humeur : En manque
Date d'inscription : 17/10/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 18
Amour ?: célibataire/libertine
Poste Vacant ou élève ?: Étudiante, doublée d'une Femme de ménage à temps partiel

Ema Nantel Empty
MessageSujet: Re: Ema Nantel   Ema Nantel Icon_minitimeMer 17 Oct - 1:58

Nath
¬¬ c'est Renchouuu qui parle

KEKOUUUUU (ahah hein mon Alex ?a gre gre)

voila mon histoire

mais
Ema étant étudiante, puisque c'est la maîtrise de ses pouvoirs qu'on vise... et elle est loin de les maîtriser
Disons qu'elle vient surtout étudier ca sinon elle a le génie.
Elle pourrait faire un job à temps partiel, en plus de ses cours sur les éléments... comme ca , elle ne ferait pas QUE squatter l'école haha
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Ema Nantel Empty
MessageSujet: Re: Ema Nantel   Ema Nantel Icon_minitimeJeu 18 Oct - 0:04

Ah! Je me disais bien aussi XD

Tu en avais marre de Ren ou tu voulais exploiter ce côté de perso là? ^^

Tu es acceptée bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Ema Nantel
>Dernière note au lit : 11/10<
Ema Nantel


Féminin
Nombre de messages : 14
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : Eau
Humeur : En manque
Date d'inscription : 17/10/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 18
Amour ?: célibataire/libertine
Poste Vacant ou élève ?: Étudiante, doublée d'une Femme de ménage à temps partiel

Ema Nantel Empty
MessageSujet: Re: Ema Nantel   Ema Nantel Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:27

je n'ai pas marre de Ren
Mais je me devais de faire un RP en tant que fille avec l'un de mes amis
Seth Hunter
que j'ai ammener par ici =)

jlui ai dit que je connaissais un fofo bien avec des gens sympatiques, tu vois ce que je veux dire =P mdr

Mais non je n'oublie pas Ren

Seulement le cegep bouffe tout mon temps T_T
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Ema Nantel Empty
MessageSujet: Re: Ema Nantel   Ema Nantel Icon_minitimeVen 19 Oct - 4:29

Oh, ce n'était pas du tout un reproche ^^'

Simple curiosité, c'est tout! xD

Merci d'avoir ramené Seth Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Aleera Matthews
"Qui s'y frotte, se fait mordre"
Aleera Matthews


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : feu! *feu, feu, joli feu*
Humeur : Sarcastique, presque ironique, auto-dérisoire
Date d'inscription : 14/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 20 ans
Amour ?: aime secrètement Ren
Poste Vacant ou élève ?: Prof d'anglais

Ema Nantel Empty
MessageSujet: Re: Ema Nantel   Ema Nantel Icon_minitimeSam 20 Oct - 6:48

Ren en femme O.o....ca fait....bizarre lol

rebienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majere.com
Contenu sponsorisé





Ema Nantel Empty
MessageSujet: Re: Ema Nantel   Ema Nantel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ema Nantel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Lune et Soleil :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser