Pensionnat Lune et Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 À la recherche de réconfort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aleera Matthews
"Qui s'y frotte, se fait mordre"
Aleera Matthews


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : feu! *feu, feu, joli feu*
Humeur : Sarcastique, presque ironique, auto-dérisoire
Date d'inscription : 14/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 20 ans
Amour ?: aime secrètement Ren
Poste Vacant ou élève ?: Prof d'anglais

À la recherche de réconfort Empty
MessageSujet: À la recherche de réconfort   À la recherche de réconfort Icon_minitimeLun 1 Oct - 2:31

<----- un nouvel ami, dortoir d'Aleera.

Aleera se présenta devant la porte de Talas et prit une profonde inspiration avant de cogner doucement sur le surface de bois.

*Et s'il n'était pas là?*

*J'entends des bruits...il est là*

*Et s'il refusait de te laisser entrer?*

*Je lui expliquerais...*

*Et s'il refusait que tu passes la nuit dans sa chambre?*

*La ferme!*

Aleera attendit patiemment que l'homme lui ouvre la porte. Même s'il y avait eu un accroc entre eux, elle le considérait comme un ami très cher. En fait, elle voulait seulement passer la nuit blottie contre lui, sans arrières pensées, sans attente.

"Talas, tu ne laisses entrer?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majere.com
Talas Shounika
Dark achimist
Talas Shounika


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Sexualité ? : Bi, mais penche pour les femmes
Humeur : Envahit de haine
Date d'inscription : 24/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 18
Amour ?: Oui ^^
Poste Vacant ou élève ?: Jardinnier

À la recherche de réconfort Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de réconfort   À la recherche de réconfort Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:44

Talas ne dormait pas, lagrès qu'il sentait son corps s'alourdir. Il tenait dans sa main droite, un flacon noir, le flacon que aleera avait sortit lors de son petage de plomb, il regardait le flacon, comme si il l'enviait, mais en meme temps le detestait. Son regard semblait se noyait dans le liquide noir. Il entendit quelqu'un toccé a sa porte, mais sa concentration était tellement grande. Le liquide ne puait pas, c'était juste que l'odeur était tellement forte et infesté d'un alcool modifier que sa donné cette impression . Il ferma les yeux, poussant un soupir il entendit une voix. Il se leva, gardant sa fiole dans sa main. Il ouvrit la porte avec son autre main, et fut surpris de vori Aleera, il pensait qu'après l'époside du couloir, il la verais pour qu'elle se venge, elle était la peut etre pour sa. Il ferma et alla s'assoir avant de demande,r en regard dehors, et demanda d'un ton assez amicale

"Bonsoir. Qu'est ce que je peut faire pour toi?"

A vraix dire, il était vraiment génée, sourtout, et a cause du couloir, il en l'avait fait en reve, mais sa c'était réellement passé, et esseya de trouver des phrases toute faite
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Matthews
"Qui s'y frotte, se fait mordre"
Aleera Matthews


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : feu! *feu, feu, joli feu*
Humeur : Sarcastique, presque ironique, auto-dérisoire
Date d'inscription : 14/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 20 ans
Amour ?: aime secrètement Ren
Poste Vacant ou élève ?: Prof d'anglais

À la recherche de réconfort Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de réconfort   À la recherche de réconfort Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:16

La vie était si compliquée pour Alee. Elle s'efforçait d'être fidèle à Nathan mais elle était constamment assaillit par des occasions de le tromper. Et lorsqu'elle résistait, cela virait généralement au cauchemar. C'est ce qui s'était passé avec Ren. Pourquoi fallait-il que ca soit tellement compliqué? Si la situation n'avait pas mal tournée, elle lui aurait demander de passer la nuit avec elle, sans arrières pensées. Elle ne voulait pas nécéssairement "coucher", seulement s'endormir, blottit contre lui, mais il avait commencé à jouer au "jeu" de la séduction. Aleera avait les cartes en main, et elle possédait un beau jeu qu'elle aurait pu jouer pour gagner, gagner une nuit d'ébats amoureux avec Ren. Mais elle avait choisit de ne pas y jouer.

Elle leva vers Talas des yeux qui se bordèrent aussitôt de larmes...Pourquoi ne réussitait-elle pas à dormir auprès du même homme chaque nuit? Elle avança tout d'abord lentement vers l'homme puis fit des dernier pas presque en courant. Elle se lança dans ses bras et lui enlaça la taille, la tête contre son torse.


"Je peux passer la nuit avec toi?"

Elle lui avait demander cela comme un enfant qui, réveillé en sursaut au milieu de la nuit par un cauchemar, vient chercher du réconfort auprès de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majere.com
Talas Shounika
Dark achimist
Talas Shounika


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Sexualité ? : Bi, mais penche pour les femmes
Humeur : Envahit de haine
Date d'inscription : 24/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 18
Amour ?: Oui ^^
Poste Vacant ou élève ?: Jardinnier

À la recherche de réconfort Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de réconfort   À la recherche de réconfort Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:55

Talas allait s'assoir pour se reposé, et oublier un peut ce qui c'était passé, et s'était preparé mentalement a une attaque physique ou psycologique. Il fut assez surpris de voir Aleera se "jetter" sur lui. Par pure reflexe, il ferma ses bras sur la jeune porfesseur. Talas resta quelque seconde comme sa, il avait mal a son coeur. La jeune fille lui posa une question. Talas n'allez pas vraiment dormir cette nuit, il avait laissé quelque papier sur la table parlant de la theorie de la "potion ultime". Une theorie jamais prouvé, pour certain, la potion pouvais escausé le souhait de celui qui la buvait, d'autre, pensait qu'elle permaittait de donné la puissance ou le vie eternel, mais personne ne savait comment la construire, puisqu'il esxite des million d'element pour fabriqué une potion simple, alors, l'ultime. Talas ferma les yeux, il se sentait bien, bien de serrer Aleera, de la sentir contre lui. Cependant, avec tant bien que mal, il la repoussa legerement, mettant ses papier dans une pile et les retournant pour evité que les ecritaux soit visible. Et regarda dans les yeux d'Aleera: Elle était si mignone qu'il pouvait presque rien lui refusé....presque, il detourna son regard, sa tête était devenut legerement rouge, et dit a contre coeur

"Moi, sa me derangerais pas......je risque pas vraiment de dormir cette nuit"

Cette phrasse insunait que cela derangerait quelque d'autre, qui n'était pas present dans la piece: Celui qu'aleera aimait
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Matthews
"Qui s'y frotte, se fait mordre"
Aleera Matthews


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : feu! *feu, feu, joli feu*
Humeur : Sarcastique, presque ironique, auto-dérisoire
Date d'inscription : 14/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 20 ans
Amour ?: aime secrètement Ren
Poste Vacant ou élève ?: Prof d'anglais

À la recherche de réconfort Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de réconfort   À la recherche de réconfort Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:18

Elle se laissa éloignée de Talas et l'observa pendant qu'il retournait ses parchemins. Honnêtement, elle n'en avait que faire avec des formules de potions...d'ailleurs, elle n'y comprennait rien à l'alchimie. Par conséquent, ce ne serait surement pas elle qui lui volerait ses formules.

"Si cela ne te dérange pas...je peux seulement te regarder travailler?"

Elle grimpa sur le lit de Talas et s'y étendit, sans prendre la peine de glisser sous les couvertures. Elle regarda Talas, devant son bureau de travail, pendant un instant mais elle finit par fermer les yeux et s'endormir. C'est fou comme une présence masculine pouvait la calmer.

Elle avait déjà été consulter pour ce genre de problème: incapable de dormir s'il n'y avait personne près d'elle. Certains psychologues lui avaient dit qu'elle souffrait d'insécurité, d'autre disait qu'elle était dépendante affective...mais aucun était capable d'expliquer pourquoi il en était ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majere.com
Talas Shounika
Dark achimist
Talas Shounika


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Sexualité ? : Bi, mais penche pour les femmes
Humeur : Envahit de haine
Date d'inscription : 24/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 18
Amour ?: Oui ^^
Poste Vacant ou élève ?: Jardinnier

À la recherche de réconfort Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de réconfort   À la recherche de réconfort Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:42

A vraix dire, Talas aimait travaillez seul, laissé voir quelqu'un ce qu'il prepare, des chose pour lui meme, était pour lui comme montré le journal intime a un inconnu, meme si Aleera n'était pas vraiment une inconnue. Mais bon, il n'eut pas le temps repondre qu'elle s'étendit direct sur son lit qui était assez grand, il se sentit regardé, mais quand il tourna la tête après avoir completement ranger ses papier pour se rendre compte que la jeune femme s'était endormit. Maintenant qu'elle est la, c'était plus difficile pour Talas pour se concentrer. Il rpis la couverure et la replia sur Aleera pour "l'enveloppé" avec le draps. Talas s'allongea sur la partie qui n'était pas occupé par la jeune femme, et , meme il se mit au bord, comme si il croyait etre beaucoup trop collé a Allera, mais resta quand meme dans le lit. Il leva sa main droite au-dessus de sa tête. A vraix dire, il se souvenait, qu'il avait peut etre deja parler de cette potion a Aleera(a la boite de nuti me semble). Il la regarda avec le meme regard, il ne savait pas faire avec, il poussa un leger soupir, suivit d'un

"Quel con"

Il ne se soucier pas D'aleera, il pensait qu'elle dormait, et meme si ce n'était pas le cas, sa ne le derangeait pas qu'ellle l'ecoute. Il ferma les yeux et poussa un soupir, quelque chose l'intriguait, pourquoi était elle venut le voir[ alors qu'elle pouvait voir la personne qu'elle desirait quand elle voulait, sans quitté de son regard la potion noiratre, il ouvrit la bouche, pensant seulement que Aleera se repossé et en dormait pas vraiment. Il eut un leger sourir

"Désolé de troublé ton sommeil, mais pourquoi est tu venut me voir? Tu a bien quelqu'un si mes souvenir son bon, de plus, j'ai faillait esseyer de te tuer. Je ne comprend donc pas vraiment pourquoi tu dort a mes coté."

Talas regretta ses mots, il ne voulait pas vraiment parler de l'épisode ou il a agresser un eleve et esseyer d'agresser un professeur, mais sa l'intriguait plus que tout
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Matthews
"Qui s'y frotte, se fait mordre"
Aleera Matthews


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : feu! *feu, feu, joli feu*
Humeur : Sarcastique, presque ironique, auto-dérisoire
Date d'inscription : 14/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 20 ans
Amour ?: aime secrètement Ren
Poste Vacant ou élève ?: Prof d'anglais

À la recherche de réconfort Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de réconfort   À la recherche de réconfort Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:34

Aleera était entrain de sombrer dans un profond sommeil lorsqu'elle sentit Talas s'étendre près d'elle. Elle était consciente de tout ce qui l'environnait mais elle ne réagit pas à la proximité de Talas.

Lorsque Talas lui demanda, en résumé, ce qu'elle faisait là, elle se contenta se sourire légèrement et, les yeux toujours clos, elle se rapprocha de lui, posa sa tête au creux de son épaule et passa un bras sur son torse.

Elle soupira, maintenant, elle était bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majere.com
Talas Shounika
Dark achimist
Talas Shounika


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Sexualité ? : Bi, mais penche pour les femmes
Humeur : Envahit de haine
Date d'inscription : 24/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 18
Amour ?: Oui ^^
Poste Vacant ou élève ?: Jardinnier

À la recherche de réconfort Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de réconfort   À la recherche de réconfort Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:05

Talas, toujour avec sa fiole , vit du coin de l'oeil Aleera sourir, ce qui ne repondait pas vraiment a sa question, mais voulait dire qu'elle ne dormait pas vraiment. Ce qui enerva legerement Talas était le blanc qui s'imposait. Mais il vit que la jeune professeur l'enlaca, il resta immobile, comme petrifier par la peur. Il ne comprenait vraiment pas, et avait l'impression d'etre juste un objet... Mais il se sentait si bien. Talas ferma les yeux. Talas aimait tres peut de chose, mais etre au coté d'aleera lui faisait bien et mal en meme temps. Il ne comprenait vraiment pas

*Allez, elle n'attend que sa, venge toi de ta souffrance, tu me comprend, si bien, pourquoi te retenir*
*Car tu est irreel et que je suis certaine loi*
*Les loi sont faie pour etre violer*
*Les loi oui, mais pas les filles*
*Tssssss, si tu fait rien, je vaix prendre le dessus*

Talas devient encore plus rouge, et regarda du coté opposé de la ou était Aleera, il était de plus en plus intrigué, il commenca par posé une autre question

"Je sais que sa me regard pas, mais tu t'est disputé?"

Par un autre reflexe, il se surpris de serrer Aleera contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Matthews
"Qui s'y frotte, se fait mordre"
Aleera Matthews


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : feu! *feu, feu, joli feu*
Humeur : Sarcastique, presque ironique, auto-dérisoire
Date d'inscription : 14/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 20 ans
Amour ?: aime secrètement Ren
Poste Vacant ou élève ?: Prof d'anglais

À la recherche de réconfort Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de réconfort   À la recherche de réconfort Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:57

Ah...des questions toujours des questions! Pourquoi ne pas savourer se moment de bien être, le silence...le silence! Les battements du coeur de Talas avait un effets anesthésiant sur la jeune femme. Et maintenant que l'homme la serrait contre lui, elle protégée, à l'abri de tout. Le monde pourrait s'écrouler autour d'eux qu'elle ne se sentirait pas menacée.

Sa respiration ralentit et devint plus profonde, elle était entrain de s'endormir lorsqu'elle bredouilla:


"Non...juste pas envie de dormir seule!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majere.com
Talas Shounika
Dark achimist
Talas Shounika


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Sexualité ? : Bi, mais penche pour les femmes
Humeur : Envahit de haine
Date d'inscription : 24/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 18
Amour ?: Oui ^^
Poste Vacant ou élève ?: Jardinnier

À la recherche de réconfort Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de réconfort   À la recherche de réconfort Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:29

Sous la phrase de la jeune femme, talas laissa tomber ses bras, lachant ainsi Aleera. Juste pas envie de dormir seul. Cela vexa pronfondement Talas(facilemebnt vexable a la foix). Talas ferma les yeux, il semblait calme, mais était enerver a l'interrieur. Il glissa au bord de son lit ou il s'assit, quelque larme tomberent, mais dos a Aleera, cette derniere ne pouvait que les entendres, il s'empressa de les essuyé, il regarda la nuit a travers la fênetre. Il baissa la tête, cahcant avec ses cheveux son regard, , qui ne voyait plus rien, il dit d'un ton calme, detendut et amical

"Je voix, tu me considere comme un nounour, ou une veilleuse. Tu me prend comme un objet, dans ce cas, va voir mon voisin de chambre, je suis sur qu'l t'aceuillera a bras ouvert"


Effectivement il avait esperait qu'Aleera vienne, meme ci c'était pour evité de dormir seul, parceque c'était un ami. A vraix dire, Talas était sur les nerf, avec "boir ou pas bor" la potion noir, esseyer de controler Kalin et Marek, sa haine et son amour envers Aleera, les souvenir de son passé. La seul chose qui trouvait pour se rassuré, c'était que cela était tout a fait normal
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Matthews
"Qui s'y frotte, se fait mordre"
Aleera Matthews


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : feu! *feu, feu, joli feu*
Humeur : Sarcastique, presque ironique, auto-dérisoire
Date d'inscription : 14/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 20 ans
Amour ?: aime secrètement Ren
Poste Vacant ou élève ?: Prof d'anglais

À la recherche de réconfort Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de réconfort   À la recherche de réconfort Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:20

Aleera reçu son commentaire comme gifle, ce qui la réveilla définitivement. Elle ne put savoir qui des deux était le plus blessé: elle, à cause de son commentaire ou lui, parce qu'il se sent utilisé?

"C'est faux! Je ne te considère pas comme un nounourse ou une veilleuse. Je voulais seulement me sentir bien et c'est généralement ce qui arrive lorsque je suis près d'un ami..mais désolée, c'était une erreur de ma part!"

Elle enleva les couvertures qui la recouvraient et se leva.

"Je te laisse à tes formules et à ta sollitude..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majere.com
Talas Shounika
Dark achimist
Talas Shounika


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Sexualité ? : Bi, mais penche pour les femmes
Humeur : Envahit de haine
Date d'inscription : 24/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 18
Amour ?: Oui ^^
Poste Vacant ou élève ?: Jardinnier

À la recherche de réconfort Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de réconfort   À la recherche de réconfort Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:45

Talas restait assis, cependant, il sentit Aleera bouger et se levait du lit, expliquant pourquoi elle était la. Talas se sentait mal a l'aise, son ventre se tordait et une envit folle le prenait d'enlacer Aleera contre lui et la supplier de d'accepter ses esxuse, mais il se retient. Il ferma les yeux, et se leva a son tour et alla vers sa fenetre ou il regadat plus loin, le dernier commentaire ne le blessa pas, il ne savait pas si sa le devait, il était souvent plongé dans la solitude il y a longtemps, il s'y était habitué, cependant, il repondit

"Te sentir bien. Je doit supposé que tu t'en foux si je me sens mal ou bien?"

Talas se sentait extrement mal, cette femme, qui sortait avec quelqu'un, venait dormir ici, se lui faisait terriblement au coeur, , puis il murmura, quelque chose qui esperait calmé la "blessure" d'Aleera

"Tu est beaucoup plus importante que mes formules et potions"

Cela devait etre prix comme un compliment, pour Talas, rien ne vallai tmieux que de faire des potion ou des formules
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Matthews
"Qui s'y frotte, se fait mordre"
Aleera Matthews


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : feu! *feu, feu, joli feu*
Humeur : Sarcastique, presque ironique, auto-dérisoire
Date d'inscription : 14/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 20 ans
Amour ?: aime secrètement Ren
Poste Vacant ou élève ?: Prof d'anglais

À la recherche de réconfort Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de réconfort   À la recherche de réconfort Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:01

Aleera s'arrêta, la main sur la poignée. Elle se retrouna, la tête basse, incapable de le regarder en face.

"Tu as raison... je n'ai pas été correcte avec toi. Je ne me suis même pas aperçu que tu souffrais... je n'aurais jamais du t'embarquer dans cette histoire. Je le regrette. Je te laisserais en paix à l'avenir!"

Puis, elle leva des yeux bordés de larmes, non dans la statégie de l'amadouer, mais de lui prouver qu'elle était rongée par le regret. Elle aurait voulut lui dire qu'elle était enceinte mais cela aurait tourmenté Talas encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majere.com
Contenu sponsorisé





À la recherche de réconfort Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de réconfort   À la recherche de réconfort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche de réconfort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce: Recherche de Personnel enseignant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Lune et Soleil :: Pensionnat :: Dortoirs :: Dortoirs du 3ème étages :: Dortoire de Talas Shounika-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser