Pensionnat Lune et Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Annonce: Recherche de Personnel enseignant

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Annonce: Recherche de Personnel enseignant Empty
MessageSujet: Annonce: Recherche de Personnel enseignant   Annonce: Recherche de Personnel enseignant Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:02

On entend un grésillement et tout d'un coup une voix, que plusieurs élèves reconnaissent comme celle de leur directeur, prend la parole.

"Bonjour chers élèves et autres personnes parcourant les alentours du Pensionnat. Je suis Nathan Walters, votre directeur. Nous voudrions seulement vous informer que nous recherchons présentement des gens désirant s'impliquer pour l'avenir de cette école. Nous recherchons du personnel enseignant. Des professeurs pour pouvoir commencer à donner des cours. Car, je ne sais pas si vous l'avez remarquer, mais bon nombre d'entres vous ne savent pas du tout contrôler leurs pouvoirs et c'est pour ça, en premier lieu je l'espère, que vous vous êtes inscrit en ce lieu. Pour tous renseignements, veuillez contacter la direction.

Merci à tous et bonne journée!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
 
Annonce: Recherche de Personnel enseignant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Lune et Soleil :: Avant de commencer :: Suggestion, questions, etc ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser