Pensionnat Lune et Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un nouvel ami? ( pv Ren)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ren Fujimura
R pour Romantique...
Ren Fujimura


Masculin
Nombre de messages : 160
Sexualité ? : sexu-quoi ? [ MDR ]
Pouvoir ? : Le meilleur, définitivement
Humeur : confus
Date d'inscription : 22/09/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 26
Amour ?: mot inconnu
Poste Vacant ou élève ?: Infirmier

Un nouvel ami? ( pv Ren) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami? ( pv Ren)   Un nouvel ami? ( pv Ren) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:02

Ren plaqua une main sur son front et hocha la tête. Pauvre elle. Il devrait l'endurer tous les soirs durant une semaine. Arfff. Mais au moins, ce n'était pas si mal. Il avait l'impression d'enfin pouvoir remercier Aleera pour tous les services qu'elle lui avait rendu. Ouais ! Cette conséquence le rendait donc heureux, puis finalement par offrir un petit sourire, tout en hochant de la tête en négation.

«Et que ferrez vous si je m'avère nul en cuisine ? ahaha je vous plaind ! »

Il lui tira la langue et enchaina.

« à moi donc... qu'est-ce que je vais bien pouvoir vous demander... ah oui ! Êtes-vous en couple ? »


Voila une question bien crutiale. Ca mettait même Ren un peu mal à l'aise de la poser, puisqu'il n'était pas certain de vouloir savoir la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Matthews
"Qui s'y frotte, se fait mordre"
Aleera Matthews


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : feu! *feu, feu, joli feu*
Humeur : Sarcastique, presque ironique, auto-dérisoire
Date d'inscription : 14/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 20 ans
Amour ?: aime secrètement Ren
Poste Vacant ou élève ?: Prof d'anglais

Un nouvel ami? ( pv Ren) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami? ( pv Ren)   Un nouvel ami? ( pv Ren) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:12

Aleera rit doucement. Elle voulait bien courir le risque qu'il ne sache pas cuisiner. Si tel était le cas, ils cuisineraient ensemble!

"Si vous vous avérez nul en cuisine, vous serez autant à plaindre que moi, car vous serez contraint de manger avec moi^^"

Aleera arca un sourcil...elle croyait qu'il allait lui poser une question encore plus difficile... qu'importe... elle y répondra et après, ce sera son tour et elle était bien décidé à lui faire payer sa témérité.

" En couple...oui et non! À mon tour maintenant! Vous avez déjà coucher avec quelqu'un qui était en couple?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majere.com
Ren Fujimura
R pour Romantique...
Ren Fujimura


Masculin
Nombre de messages : 160
Sexualité ? : sexu-quoi ? [ MDR ]
Pouvoir ? : Le meilleur, définitivement
Humeur : confus
Date d'inscription : 22/09/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 26
Amour ?: mot inconnu
Poste Vacant ou élève ?: Infirmier

Un nouvel ami? ( pv Ren) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami? ( pv Ren)   Un nouvel ami? ( pv Ren) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:23

Ren réfléchit un moment... Il avait couché avec tant de personne. Surement, certains étaient en couple lorsqu'il avait eu des liaisons avec eux. Mais il ne le savait pas. Il n'en avait jamais rien su. Donc. Il pourrait répondre bien simplement à la question par un seul mot sans etre explicite avec Aleera. Ses amants ne lui parlaient jamais de leur relation.

« Non »

Ahahah et voila deja son tour qui revenait à grand galop.


« Pourquoi avoir répondu ''oui'' et ''non'' à la derniere question. On est ou on n'est pas. Je veux des explications.»
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Matthews
"Qui s'y frotte, se fait mordre"
Aleera Matthews


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : feu! *feu, feu, joli feu*
Humeur : Sarcastique, presque ironique, auto-dérisoire
Date d'inscription : 14/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 20 ans
Amour ?: aime secrètement Ren
Poste Vacant ou élève ?: Prof d'anglais

Un nouvel ami? ( pv Ren) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami? ( pv Ren)   Un nouvel ami? ( pv Ren) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:27

Aleera rit aux éclats...elle avait choisit de répondre de façon nébuleuse justement pour éviter de lui donner trop d'informations et voilà qu'il revenait à la charge...Elle était un peu déçu de la réponse mais elle ne répondrait pas aussi facilement à la question de Ren. Comment réagirait-il si elle lui avouait qu'elle était en "couple" avec la double personnalité de Nathan...il lui aurait surement rit au nez et le fait de se faire ridiculiser la rendait très agressive.

" Non! je ne réponds pas....je préfère de loin la conséquence!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majere.com
Ren Fujimura
R pour Romantique...
Ren Fujimura


Masculin
Nombre de messages : 160
Sexualité ? : sexu-quoi ? [ MDR ]
Pouvoir ? : Le meilleur, définitivement
Humeur : confus
Date d'inscription : 22/09/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 26
Amour ?: mot inconnu
Poste Vacant ou élève ?: Infirmier

Un nouvel ami? ( pv Ren) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami? ( pv Ren)   Un nouvel ami? ( pv Ren) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:35

Ren ne pensait pas qu'elle ne répondrait pas. Il fut un peu décu.. mais a ce jeux, quand on n'obtient pas une réponse, on obtient au moins une compensation. Il offrit une sorte de sourire de ''han ouin !'' à Aleera. Son petit jardin secret l'intrigait de plus en plus.

« Tres bien... donc... Conséquence ! »

Il fit mine de réfléchir, meme si ca réponse etait deja toute préparée d'avance.

« Je me sent tres tendu ses derniers temps... un petit massage me ferait un tres grand bien... »

Il déboutonna les boutons de sa chemise, se retrouvant torse nu, et alla se coucher à plat ventre sur le tapis du salon.
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Matthews
"Qui s'y frotte, se fait mordre"
Aleera Matthews


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : feu! *feu, feu, joli feu*
Humeur : Sarcastique, presque ironique, auto-dérisoire
Date d'inscription : 14/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 20 ans
Amour ?: aime secrètement Ren
Poste Vacant ou élève ?: Prof d'anglais

Un nouvel ami? ( pv Ren) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami? ( pv Ren)   Un nouvel ami? ( pv Ren) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:50

Aleera se crispa et ragea à l'intérieur....elle avait encore tomber dans le piège de Ren...une fois de plus. Elle suivit Ren du regard, une lueur au fond des yeux, pendant qu'il retirait sa chemise. Il s'étendit sur le tapis du salon, laissant son dos à sa vue.

Elle écarquilla les yeux; l'homme possédait une collection impressionnate de tatoo...rien à voir avec son phénix tatoué dans le creux de ses reins. Elle détacha ses yeux de l'homme pour se diriger vers le réfrigérateur, là où elle conservait ses huiles essentielles...Tendu disait-il...très bien! Elle choisit l'huile de lavande, réputée pour appaiser les tensions musculaires.

Elle s'agenouilla près de lui et versa l'huile froide sur sa peau chaude. Elle eut un sourire malicieux lorsqu'elle le vit se crisper. Tous les massothérapeutres vous diront qu'il faut réchauffer l'huile en la versa dans le creux de la paume et en frottant ses deux mains ensemble. Mais Aleera sauta volontiers cette étape.

Elle posa ses mains à plat sur les homoplates de l'homme et commença à masser, doucement. Si elle suivait bien le jeu, c'était à son tour de poser une question!


"Quelle est la chose la plus terrible que vous ayez fait?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majere.com
Ren Fujimura
R pour Romantique...
Ren Fujimura


Masculin
Nombre de messages : 160
Sexualité ? : sexu-quoi ? [ MDR ]
Pouvoir ? : Le meilleur, définitivement
Humeur : confus
Date d'inscription : 22/09/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 26
Amour ?: mot inconnu
Poste Vacant ou élève ?: Infirmier

Un nouvel ami? ( pv Ren) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami? ( pv Ren)   Un nouvel ami? ( pv Ren) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:04

ren arqua son dos dans le mauvais sens quand l'huile froide atterit sur dos. ARGHHHHHH ! Salope T_T Traitresse elle savait que c'était tres désagréable ! Elle devait avoir fait expres ! En plus, ce truc sortait tout droit du réfrigérateur. grrr ! il se vengerait. il augmenta sa température corporelle pour que l'huile ne reste pas froide bien longemps. Puis, doucement les mains d'Aleera commencèrent à glicer sur son dos. Surement, elle n'avait pas manqué de remarquer les dizines et dizaines de tatous qui arboraient son dos. Il ne restait presque plus de parcelle de peau qui n'était pas tachée d'encre. Ca lui plaisait bien , c'était riche en toute sorte de chose. Ren aimait la franchaise,et aimait être franc. Il préférait cacher des choses à Aleera que de lui mentir en pleine figure.

« Une fois de plus... je ne suis pas assez à l'aise pour y répondre ...»

Il ferma les yeux pour apprécier son massage.
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Matthews
"Qui s'y frotte, se fait mordre"
Aleera Matthews


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : feu! *feu, feu, joli feu*
Humeur : Sarcastique, presque ironique, auto-dérisoire
Date d'inscription : 14/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 20 ans
Amour ?: aime secrètement Ren
Poste Vacant ou élève ?: Prof d'anglais

Un nouvel ami? ( pv Ren) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami? ( pv Ren)   Un nouvel ami? ( pv Ren) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:13

Aleera passa une jambe par-dessus lui et se retrouve assise sur ses cuisses. C'était plus confortable pour elle et ainsi, elle pouvait utiliser son poids pour le massage.

"Vous êtes sur de choisir la conséquence? Et si je vous obligeait à vous rendre à l'infirmerie, demain pour le travail, en caleçon?"

Elle tenta de garder son sérieux mais elle n'y parvint pas, trop difficile. Elle éclata de rire.

"Non, je ne ferai jamais une chose pareille....pauvres enfants obligés de vous voir passer en caleçon.... Non...au lieu de cela vous m'offrirez un massage demain soir, après le souper"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majere.com
Ren Fujimura
R pour Romantique...
Ren Fujimura


Masculin
Nombre de messages : 160
Sexualité ? : sexu-quoi ? [ MDR ]
Pouvoir ? : Le meilleur, définitivement
Humeur : confus
Date d'inscription : 22/09/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 26
Amour ?: mot inconnu
Poste Vacant ou élève ?: Infirmier

Un nouvel ami? ( pv Ren) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami? ( pv Ren)   Un nouvel ami? ( pv Ren) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:26

Quand alee lui parla de se rendre à l'infirmerie en calecon, tous les muscles de Ren se tendirent. Heu ! Il n'en était pas question! perdre toute sa crédibilité ! Ca non ! Puis elle éclata de rire. OUUUUUF quel soulagement, ce n'était pas sérieux.

« J'espere bien que vous ne m'auriez pas envoyer au boulot en calecon... ca aurait été quelque peu gênant, disons le. »


Puis finalement, elle dit sa vrai conséquence. Ren adorait ca... ce n'était pas comme s'il allait se sentir puni... loin de la !


« Tres bien alors demain apres vous avoir empoisonné grace a mes talents de chef cuisinier, je vous masserai ... »

Alee s'assied sut les cuisses de Ren. Hum... intéressant. Il la souleva un petit peu, comme s'il faisait des push-up, puis se tourna sur le dos, pour que lui et sa collègue soient face à face. Quoi ? Il n'avait pas dit qu'il voulait uniquement un massage de dos !

« Je suis aussi très tendu des pectoreaux et des abdominos voyez-vous ... »

Dit-il simplement comme pour se justifier. Comme ca, il pourrait laissé peser sur elle un regard désireux alors qu'elle lui ''caresserait'' le torse. Un regard qui la mettrai peut-etre mal à l'aise mais qui était aussi tres excitant.

« Donc ma question... »

Il passa les bras derriere la tete, découvrant ainsi ses aisselles peu poilus. Il faut dire que les Japonais était un peuple d'imberbe donc...


« Si je vous demandais de m'embrasser, que feriez vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Matthews
"Qui s'y frotte, se fait mordre"
Aleera Matthews


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : feu! *feu, feu, joli feu*
Humeur : Sarcastique, presque ironique, auto-dérisoire
Date d'inscription : 14/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 20 ans
Amour ?: aime secrètement Ren
Poste Vacant ou élève ?: Prof d'anglais

Un nouvel ami? ( pv Ren) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami? ( pv Ren)   Un nouvel ami? ( pv Ren) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:34

Elle n'était pas dupe...lorsqu'il se retourna sur le dos, elle savait ce qu'il attendait d'elle. Avec un large sourire, elle s'étira pour attraper la bouteille d'huile lorsqu'il lui lança sa question. Elle perdit son sourire mais garda son calme pour ne pas paraître désemparée...S'il espérait qu'elle l'embrasse....

Elle enleva le bouchon de la bouteille et versa une petite quantité de liquide froid avec un sourire qui s'élargissait en voyant ses muscles se contracter. Et s'il espérait qu'elle lui masserait le torse....

Elle se pencha lentement vers le visage de Ren comme si elle allait l'embrasser.


"Je répondrais que vous êtes gonflé pour me demander cela et je passerai à la conséquence en espérant qu'elle n'est pas aussi tordue que la question!"

Ce faisant, elle attrapa les poignet de l'homme et ramena ses mains sur son torse. Il pouvait se le faire lui-même, son massage....son torse était à portée de main!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majere.com
Ren Fujimura
R pour Romantique...
Ren Fujimura


Masculin
Nombre de messages : 160
Sexualité ? : sexu-quoi ? [ MDR ]
Pouvoir ? : Le meilleur, définitivement
Humeur : confus
Date d'inscription : 22/09/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 26
Amour ?: mot inconnu
Poste Vacant ou élève ?: Infirmier

Un nouvel ami? ( pv Ren) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami? ( pv Ren)   Un nouvel ami? ( pv Ren) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:42

Ren pensa doucement qu'elle viendrait l'embrassé, mais ce fut un faux espoir. Elle le taquinait, le cherchait et bien elle le trouverait ! Elle agrippa doucement les poignets de ren et les mena jusqu,a son torse. Mais ren n'était pas d'accord, sans mal il se défi de l'emprise d'Aleera et attrapa ces poignets à elle pour qu'elle aille bien planter ses mains sur le torse de l'homme.

« Aleera, cétait votre conséquence que de me masser... vous allez donc respecter cette contrainre »

Lui dit-il avec un air entre le reproche et le rire. Ce qui donnait simplement un air de défi et de '' je sais que j'ai raison'' à la fois.

« Conséquence... Embrassez- moi »

Et voila, comme ca il faisait deux pierres d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Matthews
"Qui s'y frotte, se fait mordre"
Aleera Matthews


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : feu! *feu, feu, joli feu*
Humeur : Sarcastique, presque ironique, auto-dérisoire
Date d'inscription : 14/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 20 ans
Amour ?: aime secrètement Ren
Poste Vacant ou élève ?: Prof d'anglais

Un nouvel ami? ( pv Ren) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami? ( pv Ren)   Un nouvel ami? ( pv Ren) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 1:57

Aleera croisa les bras. Il pensait quoi? Qu'elle allait l'embrasser, comme ca? Non mais! Il avait du front de lui demander cela. Certes, elle le trouvait attirant, excitant même, mais qu'est-ce qu'il attendait d'elle au juste? Assouvir ses instincts sur elle et la quitter dans la nuit à la hussarde?

Les paroles de Ren la dégivra brutalement. Elle resta assise sur lui, le foudroyant du regard. Pourquoi se donnerait-elle à lui en particulier? Bien sure, il était séduisant, charmant, séduisant...je l'ai déjà dis hein?! Mais son impétinence réveilla en elle sa nature sauvage. Il l'a voulait? Il lui faudrait la gagner. Elle deviendrait docile que s'il lui démontre son intérêt envers elle et non pas en la poussant à faire les premiers pas. Qu'il fasse son dominant!


"Non mais! Vous imaginez quoi? Que je vais me vendre pour mieux vous connaître et en savoir plus sur votre vie? Pourquoi jouez-vous ainsi avec moi? Je ne suis pas un jouet et encore moins une catin!

Elle s'appuya sur ses mains pour se lever. Tout laissait à croire que le jeu était terminé.

(LOL....allez petit prédateur...je te l'ai dit qu'elle ne se laissera pas avoir comme ca^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majere.com
Ren Fujimura
R pour Romantique...
Ren Fujimura


Masculin
Nombre de messages : 160
Sexualité ? : sexu-quoi ? [ MDR ]
Pouvoir ? : Le meilleur, définitivement
Humeur : confus
Date d'inscription : 22/09/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 26
Amour ?: mot inconnu
Poste Vacant ou élève ?: Infirmier

Un nouvel ami? ( pv Ren) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami? ( pv Ren)   Un nouvel ami? ( pv Ren) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 2:12

Ren ouvrit la bouche puis la referma. Il n'avait rien a répondre à ca. Du moins, il ne savait pas quoi ! Il resta là un moment, tout sourire absent de son visage. Puis tranquillement il s'assied et remit sa chemise. Bouton par bouton, il réfléchissait à tout allure.

Elle voulait jouer, elle se prêtait à l'expérience, jouait le jeux, mais refusait d'aller jusqu'au bout. Il n'avait pas utiliser la bonne tactique. Il n'avait pas su s'y prendre adroitement... et l'alcool lui avait joué un vilain tour, le dégênant peut-etre un peu trop rapidement.

Il se releva, prit les coupes et le vin pour aller les porter sur le contoir. Sur un bout de napkin il griffona un ''on se voit demain pour souper'' rapidement sans qu'elle ne le voit. Il passa sa main dans ses cheveux et se dirigea vers la porte du loft.


« Pardon Aleera... Bonne soirée... »

Il sortit de la pièce et se mis en route pour son dortoir


»»» Dortoir de Ren «««
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Matthews
"Qui s'y frotte, se fait mordre"
Aleera Matthews


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : feu! *feu, feu, joli feu*
Humeur : Sarcastique, presque ironique, auto-dérisoire
Date d'inscription : 14/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 20 ans
Amour ?: aime secrètement Ren
Poste Vacant ou élève ?: Prof d'anglais

Un nouvel ami? ( pv Ren) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami? ( pv Ren)   Un nouvel ami? ( pv Ren) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 2:26

Aleera le regarda se rhabiller, un sourcil arqué. Il voulait vraiment partir? Elle se sentit abandonnée lorsqu'il sortit avec un « Pardon Aleera... Bonne soirée... ». Avec la solitude, c'était des sentiments que Aleera ne supportait pas.

Des sentiments contradictoires la faisait souffrire. D'un côté, elle se sentit blessée de se faire laisser comme ça...mais d'un autre côté, c'était peut-être mieux comme ca....de la façon que la situation tournait, leur amitié aurait pu en prendre un coup.

Elle resta quelques minutes, debout dans le salon, la tête basse, seule, penaude. S'il fallait qu'elle se mette au lit dans cet état, elle ne fermerait pas l'oeil de la nuit.

Elle éteignit le feu dans le cheminée et sortit de son dortoir pour se diriger vers celui de Talas.


-----> dortoir de Talas (à la recherche de réconfort)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majere.com
Contenu sponsorisé





Un nouvel ami? ( pv Ren) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami? ( pv Ren)   Un nouvel ami? ( pv Ren) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel ami? ( pv Ren)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Lune et Soleil :: Pensionnat :: Dortoirs :: Dortoirs du 3ème étages :: Dortoire de Aleera Matthews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser