Pensionnat Lune et Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un nouvel ami? ( pv Ren)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aleera Matthews
"Qui s'y frotte, se fait mordre"
Aleera Matthews


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : feu! *feu, feu, joli feu*
Humeur : Sarcastique, presque ironique, auto-dérisoire
Date d'inscription : 14/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 20 ans
Amour ?: aime secrètement Ren
Poste Vacant ou élève ?: Prof d'anglais

Un nouvel ami? ( pv Ren) Empty
MessageSujet: Un nouvel ami? ( pv Ren)   Un nouvel ami? ( pv Ren) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 3:51

<------ La rentré de Ren...dont je ne me souviens plus du titre...

Lorsque Aleera avait laissé Ren au pied de l'escalier, elle s'était dirigée vers sa classe. Néanmoins, elle n'avait pas été très attentive à ses élèves: elle avait passé la matinée, la tête dans les nuages.

Décidément, Ren avait su lui redonner le sourire avec toutes ses maladresses. Elle se demandait même si c'était voulu.

Après les cours, elle retourna dans ses quartiers pour y mettre un peu d'ordre. Elle avait commencé par la salle de bain, cachant son test de grossesse dans la petite pharmacie encastrée dans le mur et elle avait jeté la boite dans les poubelles.

Elle fit ensuite un peu d'époussetage dans le petit salon. Elle sortit le café et le thé, les rendant près à l'usage. Finalement, elle alla prendre sa douche et s'habilla; elle enfila une tunique style asiatique rouge en soie pardessus des pantalons noirs....c'était la SEULE occasion ou elle portait des pantalons. *réf: http://img.sewingtoday.com/cat/10000/itm_img/B4688.jpg*

Il était 19:15h lorsqu'elle réalisa qu'avec tout ce remue-ménage, elle n'avait pas prit le temps de manger. Elle se dirigea vers sa cuisinette, déposa une casserolle sur la cuisinière pour faire bouillir de l'eau. Quelques minutes plus tard, elle y jeta une poignée de spaghetti et ouvrit un pot de sauce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majere.com
Ren Fujimura
R pour Romantique...
Ren Fujimura


Masculin
Nombre de messages : 160
Sexualité ? : sexu-quoi ? [ MDR ]
Pouvoir ? : Le meilleur, définitivement
Humeur : confus
Date d'inscription : 22/09/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 26
Amour ?: mot inconnu
Poste Vacant ou élève ?: Infirmier

Un nouvel ami? ( pv Ren) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami? ( pv Ren)   Un nouvel ami? ( pv Ren) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 4:38

titre ----> entrée subtilo de Mr Incognito

Depuis qu’il était sorti de la douche commune, il n’avait pas arrêté un instant. Court à droite, court à gauche, place tel truc, replace ceci… Au début, il avait voulu aller déposer ses bagages quelque part, mais faute de trouver un endroit, il avait du les trainer avec lui toute la journée. Plutôt encombrant… Mais bon, ca faisait parti des risques du métier, comme il se plaisait bien à dire assez ironiquement. Il alla donc faire un entrainement plutôt épuisant constitué d’une course/jogging dans les alentours du pensionnat, puis d’un peu d’haltérophilie pour renforcer, biceps, cuisses et fessier. C’était sa routine. Il ne commençait que demain, alors il pouvait bien ce permettre ce petit luxe que de tester les appareils ? Puis il prit une longue… très longue douche et alla fouiller dans sa valise pour savoir ce qu’il allait bien pouvoir porter. Rien de trop chique, ni quelque chose qui fasse débauche. Un juste milieu équilibré sexy et irrésistible.
Il finit par opter pour l’une de ses 10 paires de pantalon en cuire (il en choisit une noire), une chemise noir déboutonnée et ses breloques favorites comme complément.


Image à l’appuie

Il passa une heure en revue ses sujets de conversations ‘’au cas où’’, son allure, son regard séducteur, son sourire craquant et son air attristé. Il monta les escaliers et arriva 5 minutes d’avance au lieu de rendez-vous, c'est-à-dire devant une porte. Il attendit l’heure juste et toqua. Il replaça en vitesse son habit, pour être sur (mais bien évidement, il l’avait replacé tant de fois au par avant que ca ne servait à rien. C’était l’énervement de dernière minute…)
Il afficha un sourire heureux et franc. Du genre « Ha enfin moi qui attendait ce moment !»

*Enfin, NON ! tu ne peux pas afficher ce sourire ! *

* pourquoi pas ?*

* Tu vas avoir l’air d’un type désespéré et totalement accroc … *

* ah… c’est vrai..*

Il décida donc d’opter pour son visage habituel, c'est-à-dire celui de marbre. Et puis, elle n’avait pas encore ouvert la porte, il pouvait bien faire l’expression faciale qu’il désirait !
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Matthews
"Qui s'y frotte, se fait mordre"
Aleera Matthews


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : feu! *feu, feu, joli feu*
Humeur : Sarcastique, presque ironique, auto-dérisoire
Date d'inscription : 14/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 20 ans
Amour ?: aime secrètement Ren
Poste Vacant ou élève ?: Prof d'anglais

Un nouvel ami? ( pv Ren) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami? ( pv Ren)   Un nouvel ami? ( pv Ren) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 6:02

Aleera venait de couler les pâtes lorsqu'elle entendit cogner. Elle fut légèrement déçu de ne pas avoir eut le temps de manger avant son arrivée...mais elle en profiterait pour l'inviter à manger..pourquoi pas?

Elle retira la sauce du "feu" et alla ouvrir la porte avec un faible sourire...le genre de sourire mystérieux qu'elle affichait avant de connaître l'humeur de la personne...un sourire neutre quoi!


" Ren! Entre.....O genki desu ka?"

*comment ca va?*

C'était l'une des rares formules de politesse qu'elle avait appris. Elle le laissa entrer et referma la porte derrière lui. Son ventre grogna furieusement alors que le petit "loft" était parfumé de l'odeur de la sauce à spaghetti.

"Vous avez souper?"


Dernière édition par le Sam 2 Fév - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majere.com
Ren Fujimura
R pour Romantique...
Ren Fujimura


Masculin
Nombre de messages : 160
Sexualité ? : sexu-quoi ? [ MDR ]
Pouvoir ? : Le meilleur, définitivement
Humeur : confus
Date d'inscription : 22/09/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 26
Amour ?: mot inconnu
Poste Vacant ou élève ?: Infirmier

Un nouvel ami? ( pv Ren) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami? ( pv Ren)   Un nouvel ami? ( pv Ren) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:29

Ren ne put s'empêcher d'afficher LE sourire niais par excellence. Il était heureux ! Bon, voila tout ! Et il ne voyait aucune raison de réprimer cette joie. Il sourit donc aimablement à Aleera qui le surpris drolement en lui lancant une réplique en japonais. Il fut terriblement ému aussi, bien entendu, se disant qu'elle l'avait appris expres pour lui. C'était le genre de marque d'affection très appréciée par chez lui.

« Je vais très bien merci... j'étais quelque peu impatient... mais j'avoue que d'attendre en vallait bien la peine»

Il mit le pied dans la pièce. Aussitôt, une odeur de pasta et de sauce lui attaqua le nez et vint titiller ses nerf olfactifs. La bonne et douce odeur des pasta ! Le met italien que préférait Ren entre tous les mets italiens. Même s'il avait déjà manger, de partager un repas avec Aleera, et en plus que ce soit des pasta soudoya son esprit régime-atique et succomba à la tentation.

« Ah... et bien étant tellement heu... occupé cet apres midi, j'en ai oublié de manger ... Je prendrai volontier un petit quelque chose, bien entendu, seulement si vous en prennez aussi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Matthews
"Qui s'y frotte, se fait mordre"
Aleera Matthews


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : feu! *feu, feu, joli feu*
Humeur : Sarcastique, presque ironique, auto-dérisoire
Date d'inscription : 14/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 20 ans
Amour ?: aime secrètement Ren
Poste Vacant ou élève ?: Prof d'anglais

Un nouvel ami? ( pv Ren) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami? ( pv Ren)   Un nouvel ami? ( pv Ren) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:54

"Bien sur que j'en prendrai...je meurs de faim" ^^

Aleera se dirigea vers la cuisinette après avoir invité Ren à s'assoir confortablement. Elle mit la table, refusant l'aide de Ren. Se comporter en parfaite hotesse était important pour elle. Elle prépara ensuite deux plats de pâtes sur lesquelles elle versa de la sauce.

"Que désirez-vous boire?"

Elle déposa les assiettes sur la table et tourna la tête vers une bouteille de vin sur le comptoir. C'était un très bon vin espagnol qui datait de 1971 et qu'elle n'avait pas eu l'occasion d'y goûter encore. Elle n'y goutera pas avant 9 mois....ce qui semblait très loin pour elle.

Elle n'était pas du genre à vider cul sec une bouteille de vin; d'ailleur elle ne tenait pas à l'alcool...deux verres de vin suffisaient pour affaiblir ses facultés. Elle prenait à l'occasion un verre en mangeant. Elle n'était pas de ceux également qui ne peuvent se passer de leur ration quotidienne.

Pourtant, elle avait terriblement envi de la débouchée...


"Si vous voulez bien prendre place à la table...."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majere.com
Ren Fujimura
R pour Romantique...
Ren Fujimura


Masculin
Nombre de messages : 160
Sexualité ? : sexu-quoi ? [ MDR ]
Pouvoir ? : Le meilleur, définitivement
Humeur : confus
Date d'inscription : 22/09/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 26
Amour ?: mot inconnu
Poste Vacant ou élève ?: Infirmier

Un nouvel ami? ( pv Ren) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami? ( pv Ren)   Un nouvel ami? ( pv Ren) Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:46

Ren entra et s'assied, tel que recommandé par Aleera. Il du lui offrir... au moins 5 fois son aide pour servir les plats, mettre la table, placer les ustenciles... mais rien à faire, Aleera était entêtée comme une mûle et tenait absolument à tout faire elle même dans les règles. Il voulait vraiment l'aider... mais il comprenait qu'elle tienne à jouer la bonne hôtesse. Dans son pays, c'était pareil. Les bonnes manières d'hôte étaient primordiales.

« Heu... je prendrais bien un verre d'eau oui... please...»

Il la regarda servir le plat qu'il avait deviné. De succulentes pasta. Son sourire s'élargit. Il n'y avait maintenant plus qu'une chose dans son cerveau. Manger. Manger. Des pasta ! De la sauce ! Maim ! Quel régal ! MANNNNNGERRRR ! MENOUM ! (il faut dire que Ren était un amoureux compulsif de la nourriture) Il s'assied sans attendre à la table. Il attendit qu'Aleera prenne la première bouchée pour ensuite en prendre une. Il tenait ses ustenciles avec délicatesse et élégance. Les bonnes manières quoi.

« HUmmm ! Vraiment succulant madame ! »

Lui dit-il avec un large sourire après la première bouchée.
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Matthews
"Qui s'y frotte, se fait mordre"
Aleera Matthews


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : feu! *feu, feu, joli feu*
Humeur : Sarcastique, presque ironique, auto-dérisoire
Date d'inscription : 14/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 20 ans
Amour ?: aime secrètement Ren
Poste Vacant ou élève ?: Prof d'anglais

Un nouvel ami? ( pv Ren) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami? ( pv Ren)   Un nouvel ami? ( pv Ren) Icon_minitimeVen 28 Sep - 1:12

Aleera eut envi de rire: elle voyait bien qu'il s'efforçait d'attendre qu'elle prenne la première bouchée. Pour le taquiner, elle prit son temps.

Lorsqu'il entama son assiette, elle fut étonnée par ses manières rafinées. Est-ce que tous les japonais avaient autant de savoir-vivre? Elle l'observait depuis plusieurs secondes déjà lorsqu'elle eut une idée.

Avec un sourire espiègle, elle sortit de table et se dirigea vers le comptoir. Elle ouvrit un tiroir et prit son tire-bouchon...Quand la tentation prend le dessus..... Elle déboucha la bouteille et retourna vers la table après avoir prit une dernière chose dans le tiroir. Elle passa derrière Ren et déposa sur la table, près de lui, une paire de baguettes. Elle alla s'assoir, arborant le même sourire.


" J'ai pensé que vous serez peut-être plus à l'aise avec des baguettes? Vous voulez du vin?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majere.com
Ren Fujimura
R pour Romantique...
Ren Fujimura


Masculin
Nombre de messages : 160
Sexualité ? : sexu-quoi ? [ MDR ]
Pouvoir ? : Le meilleur, définitivement
Humeur : confus
Date d'inscription : 22/09/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 26
Amour ?: mot inconnu
Poste Vacant ou élève ?: Infirmier

Un nouvel ami? ( pv Ren) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami? ( pv Ren)   Un nouvel ami? ( pv Ren) Icon_minitimeVen 28 Sep - 5:36

Des baguettes ? Manger. Des. Pasta. avec. des. ... ... ... BAGUETTES !?! Les asiatiques avaient certe leur mode traditionnel de manger, mais ils n'étaient pas des antiquités sur deux patte à ce qu'il savait ! La fourchette, il connaissait tres bien aussi ! Et ca serait ridicule que de salir d'aussi jolies pièces de bois peinturées à la main pour un vulgaire spagetthi. Non il préférait encore l'art à la nourriture apparemment. mais, il ne voulait pas non plus décevoir aleera. Donc il les prit et lui offrit un sourire sympatique

- Oui, je prendrais volontier un verre de vin !

Ne se doutant pas qu'Aleera était enceinte, il ne voyait aucun mal à partager quelques gouttes d'alcool... qu'il tenait plutôt bien à vrai dire... mais il faisait toujours joué la vérité à ce sujet en sa faveur. Bien entendu, s'il avait été au courant pour le bébé, il aurait sermoner sa collègue et lui aurait retiré la bouteille des mains pour son propre bien... mais il ne savait rien ! Donc ! Un ptit verre de plus ou de moins, pour lui ca ne changeait rien ! Tout en mangeant , il se dit qu'il serait peut-etre bien d'alimenter la conversation.


- Alors, vous travaillez ici depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Matthews
"Qui s'y frotte, se fait mordre"
Aleera Matthews


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : feu! *feu, feu, joli feu*
Humeur : Sarcastique, presque ironique, auto-dérisoire
Date d'inscription : 14/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 20 ans
Amour ?: aime secrètement Ren
Poste Vacant ou élève ?: Prof d'anglais

Un nouvel ami? ( pv Ren) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami? ( pv Ren)   Un nouvel ami? ( pv Ren) Icon_minitimeVen 28 Sep - 6:07

Aleera sourit en voyant qu'il avait hésité à prendre les baguettes.

"Vous n'êtes obligé de vous en servir...D'ailleurs, je vous les offre, je n'ai jamais été capable de m'en servir -___-"

Aleera lui servit un verre de vin, et en versa dans le sien après. Elle porta son verre à ses lèvres et huma le contenu...elle aimait encore plus l'odeur que le goût. Elle prit une petite gorgée et savoura.

Elle reposa son verre sur la table et continua à manger. Son ventre commençait seulement à se calmer lorsque Ren entama la conversation. Elle se vida la bouche, prit une gorgée de vin et posa sa fourchette.


"Je suis là depuis le début de la rentrée scolaire. J'avais fait mes études ici, c'est ma seule maison maintenant.... mais parlez-moi de vous...vous avez des frères ou des soeurs?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majere.com
Ren Fujimura
R pour Romantique...
Ren Fujimura


Masculin
Nombre de messages : 160
Sexualité ? : sexu-quoi ? [ MDR ]
Pouvoir ? : Le meilleur, définitivement
Humeur : confus
Date d'inscription : 22/09/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 26
Amour ?: mot inconnu
Poste Vacant ou élève ?: Infirmier

Un nouvel ami? ( pv Ren) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami? ( pv Ren)   Un nouvel ami? ( pv Ren) Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:50

Ren mangea toujours avec les baguettes. Il avait décidé de ne pas la décevoir un point c'est tout. Donc tout en délectant son repas et ens e désaltérant à l'aide du délicieux vin posé dans uns somptueuse coupe devant lui, ils entamèrent une conversation. Aleera lui demanda s'il avait frères ou soeurs. Bonne question pour commencer un sujet de conversation. Mais parler de frères et soeurs impliquait parler de famille et c'était certainement le truc dont il aimait le moins parlé. Mais bon, il n'était pas forcé de se prononcer sur tous les sujets. Répondre s'il avait soeur ou frere pouvait être bien simple sans expliquer une élaboration en long et en large.


« Non, je suis enfant unique. Et vous ? Avez-vous aînés ou cadets ? »


Il termina son aciette et déposa ses baguettes à l'intérieur, parfaitement parallèles. Il continua à étirer ses gorgées dans la coupe de vin, trop gêné de la terminé ou d'en redemander. Il afficha un sourire sincère à l'égard d'Alee avant de répéter pour la enième fois

« vraiment, c'était exquis, merci ! »
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Matthews
"Qui s'y frotte, se fait mordre"
Aleera Matthews


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : feu! *feu, feu, joli feu*
Humeur : Sarcastique, presque ironique, auto-dérisoire
Date d'inscription : 14/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 20 ans
Amour ?: aime secrètement Ren
Poste Vacant ou élève ?: Prof d'anglais

Un nouvel ami? ( pv Ren) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami? ( pv Ren)   Un nouvel ami? ( pv Ren) Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:49

Aleera ne le trouva pas très bavare. Il ne semblait pas vouloir parler de sa famille...peut-être n'en avait-il pas? En souriant devant le compliment fait par l'homme, elle se leva pour desservir la table. Et tout en faisant la vaisselle, elle lui raconta le peu qu'elle savait sur sa propre famille.

"Commençons par le début. Je suis née en Espagne. Mon père était un avocat anglais et ma mère, une scientifique espagnole. Je suis enfant unique. Ils sont morts, je l'ignore comment, lorsque j'avais à peu près deux ans. N'ayant aucune autre famille, je fut placé de famille d'accueil en famille d'accueil. Disons qu'ils ne supportaient pas mon caractère difficile autant que je ne suportait pas l'autorité..."

Elle sentit Ren tout près. Elle se retourna et vit qu'il nétait à deux pieds d'elle. Alee lui répéta qu'elle ne voulait pas qu'il l'aide mais il saisit quand même une assiette pour l'essuyée. Elle finit par abandonner...l'homme semblait aussi têtu qu'elle.

Lorsque la vaisselle fut terminée, elle se servit, à elle et à lui, un deuxième verre de vin et apporta la bouteille dans le salon avec eux. Elle prit place sur le sofa, adossée contre l'appui-bras et le flanc droit appuyé contre le dossier. Elle avait repliées ses jambes près d'elle pour ne pas violer l'espace intime de Ren.


" Un jour, je devais avoir 14 ans, je fus placée dans une famille différente des autres...en quoi exactement, je l'ignore. Mais quoiqu'il en soit, je me sentis enfin bien dans cette famille. Bien que je passais mon temps à provoquer leur fils. Trois ans plus tard, nous sommes déménagés au japon, mes parents d'acceuil ayant trouvé un post de chirurgien dans une prestigieuse hôpital de Tokyo..."

Elle fit une pause, en profita pour prendre une gorgée de vin. Elle commençait à ressentir les effects de l'alcool.

" J'ai fuis la maison quand j'avais 17 ans et je me suis retrouvée dans ce pensionnat qui m'a acceuillit à bras ouverts. Et voici que trois ans plus tard, j'y enseigne... C'est maintenant ma maison. C'était mon histoire ^^."

Elle vida cul sec son verre et s'en servit un autre après en avoir offert à Ren.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majere.com
Ren Fujimura
R pour Romantique...
Ren Fujimura


Masculin
Nombre de messages : 160
Sexualité ? : sexu-quoi ? [ MDR ]
Pouvoir ? : Le meilleur, définitivement
Humeur : confus
Date d'inscription : 22/09/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 26
Amour ?: mot inconnu
Poste Vacant ou élève ?: Infirmier

Un nouvel ami? ( pv Ren) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami? ( pv Ren)   Un nouvel ami? ( pv Ren) Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:10

Ren avait du harceller Aleera pour qu'elle le laisse enfin lui donné un coup de main. Il fut content de pouvoir essyer la vaisselle ! C'était bien la moindre des choses apres tout ! Lui qui voulait la remercier de l'avoir aidé tout à l'heure et le voila qu'il venait de manger un repas sur le bras de cette même jeune femme. Vraiment. Non ... il avait presque l'impression d'abuser de sa gentillesse. Mal, mal, mal !

Aleera prit la bouteille de vin et passa au salon. Ren adorait les salons. En général, c'était les pièces plus agréable à visiter. L'ambiance y était toujours tres relaxante. On avait souvent envie d'y rester, d'y passer plus de temps que dans n'importe quelle autre piece de la maison... hurm... bon sauf peut-etre la chambre, mais ca c'était une autre histoire.

Aleera lui expliqua son enfance. La mort de ses parents, les familles d'accueil, et le déménagement au Japon. Ren trouvait qu'effectivement, cette famille avait beaucoup de goût. Qui sait ! Peut-etre avaient-ils déjà travailler avec sa mère ! Ou peut-etre délirait-il complètement... haha, sale habitude qu'il avait prit.


« Oh ! Et vous avez aimé votre séjour au Japon ? C'est certe bien différent de l'Espagne ou encore de l'Engleterre ... mais le Japon est tout à fait merveilleux... ne trouvez-vous pas ? Pourquoi vous être enfuie ? Je croyais que vous aimiez bien enfin une famille ?»
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Matthews
"Qui s'y frotte, se fait mordre"
Aleera Matthews


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : feu! *feu, feu, joli feu*
Humeur : Sarcastique, presque ironique, auto-dérisoire
Date d'inscription : 14/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 20 ans
Amour ?: aime secrètement Ren
Poste Vacant ou élève ?: Prof d'anglais

Un nouvel ami? ( pv Ren) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami? ( pv Ren)   Un nouvel ami? ( pv Ren) Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:19

Aleera sourit tristement. Certes, elle avait une certaine honte à lui avouer que c'était à cause de la profonde déception qu'elle avait connu mais en parler rouvrirait une vieille blessure.

Une idée lui vint à l'esprit. Une idée qui lui permettrait peut-être d'éviter ce sujet:


"Assez parler de moi. Parlez-moi un peu de vous. J'ignore à peu près tout de vous. À moins qu'il faille que je vous torde un bras!"

Elle éclata de rire suite à sa dernière phrase...elle ne se voyait mal lui tordre un bras..mais c'était pour le pousser un peu à se dévoiler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majere.com
Ren Fujimura
R pour Romantique...
Ren Fujimura


Masculin
Nombre de messages : 160
Sexualité ? : sexu-quoi ? [ MDR ]
Pouvoir ? : Le meilleur, définitivement
Humeur : confus
Date d'inscription : 22/09/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 26
Amour ?: mot inconnu
Poste Vacant ou élève ?: Infirmier

Un nouvel ami? ( pv Ren) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami? ( pv Ren)   Un nouvel ami? ( pv Ren) Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:34

Ren qui était assied bien droit dans le sofa, comme le ferait toute personne normale croisa une jambe et bu une gorgée de vin. Qu'allait-il pouvoir répondre à ca. C'est vrai qu'elle venait de lui dévoiler un bon morceau de sa vie et que lui ne lui avait rien dit. C'était un peu injuste pour elle... mais Ren détestait parler de lui ou de sa vie. Car il avait toujours l'impression d'avoir besoin de se justifier. Aussi, quand il parlait de lui à quelqu'un, apres, cette personne semblait ressentir du dédain, du dégout à son égard et c'était franchement désagréable que d'avoir le sentiment que quelqu'un est écoeurer par votre personne. Il décida donc de faire un peu plaisir à Aleera. Après tout, il lui devait bien ca.

« Et bien, je peux vous dire que je suis infirmier car j'ai voulu suivre les traces de ma mère qui était médecin sans frontière pour les gens dotés de pouvoirs comme nous. Et maintenant, et ce depuis se matin, j'ai intégré mes fonctions au post d'infirmier de ce pensionnat... voilà...»

Il prit une autre gorgée de vin

« Sachez que ce n'est rien de personnel... mais je n'ai pas l'habitude de parler de moi... ca me met quelque peu mal à l'aise. »
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Matthews
"Qui s'y frotte, se fait mordre"
Aleera Matthews


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : feu! *feu, feu, joli feu*
Humeur : Sarcastique, presque ironique, auto-dérisoire
Date d'inscription : 14/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 20 ans
Amour ?: aime secrètement Ren
Poste Vacant ou élève ?: Prof d'anglais

Un nouvel ami? ( pv Ren) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami? ( pv Ren)   Un nouvel ami? ( pv Ren) Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:56

Aleera s'assit en tailleur sur le sofa et fit un superbe sourire espiègle à Ren. Il ne voulait pas parler de lui? Soit! Elle lui montrerait qu'elle connaissait les règles de son jeu et qu'elle pouvait y jouer.

" Dans ce cas, vous ne saurez plus rien de moi! C'est donnant donnant!"

Elle but une gorgée de vin. Elle était rendue à son troisième verre. Déjà, elle sentait sa tête lourde et son inhibition diminuait doucement. Elle avait envie de se blottir contre l'homme mais sa nature savage la gardait à distance....elle était définitivement pas assez saoule pour imaginer qu'il lui faisait des avances.

Elle eut une bouffée de chaleur des plus désagréable...elle qui aimait la chaleur aurait dû se réjouir mais il ne fallait pas exagérer. Elle se leva pour aller se changer lorsqu'elle tituba un peu.


"Youh!!!"

Malgré cela, elle se redressa et se dirigea vers son lit *je le rappele: la pièce est configurée comme un loft: lit, cuisine et salon son dans la même pièce! *, ouvrit un tiroir de sa commode et attrapa une camisole. Elle tourna le dos à Ren et se changea...quand je disais que son sens de l'inhibition diminuait... Alee revint s'assoir sur le sofa, se laissant tomber à côté de Ren; elle s'était rapprochée de lui, se foutant de son espace intime.

Elle lui sourit, attendant qu'il déballe tout ce qu'il avait à dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majere.com
Ren Fujimura
R pour Romantique...
Ren Fujimura


Masculin
Nombre de messages : 160
Sexualité ? : sexu-quoi ? [ MDR ]
Pouvoir ? : Le meilleur, définitivement
Humeur : confus
Date d'inscription : 22/09/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 26
Amour ?: mot inconnu
Poste Vacant ou élève ?: Infirmier

Un nouvel ami? ( pv Ren) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami? ( pv Ren)   Un nouvel ami? ( pv Ren) Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:50

Rohh... Aleera l'avait prit à son propre jeux. Si il ne parlait pas, elle ne parlerait pas. Arf... le voilà bien pris au piège. Aleera buvait depuis tantot, à un rithme un peu plus élevé que celui de Ren. Ce dernier n'était qu'à la moitié de son second verre. Il avait appris avec le temps que le vin se délectait lentement si on ne voulait pas trop perdre le contrôle de soi. Il se disait qu'Aleera savait ce qu'elle faisait, et que si elle buvait si vite, c'était parce qu'elle avait une bonne résistance... ou peut-etre pas.

Aleera se leva pour se diriger il ne savait trop où... et failli perdre l'équilibre. Ren sursauta et se leva en vitesse. Mon Dieu ! Elle a failli tombé ! Elle doit être plus atteinte par l'alcool que je ne me l'imaginais. Elle reprit équillibre et continua à marcher... en ligne plus ou moins droite. Ouff ! Il faudrait qu'il la surveille et qu'elle y aie molo sur l'alcool maintenant. Oui, c'était son devoir de l'empêcher de faire des conneries. Elle se rendit jusqu'à une grosse mal et en sorti une camisole. Elle fit volte face et commenca à se changer.

O.o

Les yeux de Ren s'écarquillèrent et son regard suivit les douces et fines corbes de la femme qui n'était en fait, pas si loin de lui. Son dos parfait où l'on pouvait deviner la colone, les homoplates et les côtes inférieures et où contrastait son soutien gorge noir. Une peau chaude et invitente, une silhouette féminine qui semblait danser sous l'effet du vin pour Ren. Wow. Elle enfila la camisole. Il détourna le regard, gêné d'avoir osé profiter de ce moment pour se rincé l'oeil. Le rouge lui était un peu monté aux joues, et ce n'était pas uniquement la faute du vin. Aleera revint et s'assied tout près de lui. Il était un peu figé et mal à l'aise, apres avoir vu ce qu'il venait de voir, un tat de scénarios défilaient dans sa tête et il aurait vriament aimé laisser libre court à ses désirs mais... c'est innaproprié d'abuser d'une jeune femme attirante et saoul. Elle semblait attendre sa réponse.


« Allons voyons, je sais que vous mourrez d'envie qu'on bavarde et fasse un peu plus connaissance ... parlez moi de vous ! Nous pourrions aborder des sujets plus ... intéressants... et sous forme de jeu, ma gêne se perd, je dois bien vous l'avouer. »

Il passa un bras derrière elle, sur le dossier du sofa. (pas sur elle hein)

* O.o mais qu'est-ce qui te prend ! *

* Bah voyons faut que tu saches t'amuser un peu dans la vie Ren *

* Oui mais Non mais... mais... je ne peux pas faire ca ! *

* Oh que si tu le peux ! regarde même ce que tu peux faire *

Le bras qui avait passé sur le dossier du sofa glica sur les épaules d'Aleera, et du revers du pousse de la main de ce même bras, il lui caressa doucement l'épaule. Il lui offrit un sourire charmeur.


« à moins que vous n'en ayez pas envie.... »

* Ren gêné *

* héhé tu vois je t'avais dit et tu peux faire encore plus Ren! *

* Je t'interdis de recommencer >.<*
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Matthews
"Qui s'y frotte, se fait mordre"
Aleera Matthews


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : feu! *feu, feu, joli feu*
Humeur : Sarcastique, presque ironique, auto-dérisoire
Date d'inscription : 14/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 20 ans
Amour ?: aime secrètement Ren
Poste Vacant ou élève ?: Prof d'anglais

Un nouvel ami? ( pv Ren) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami? ( pv Ren)   Un nouvel ami? ( pv Ren) Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:23

Aleera sursauta lorsqu'elle sentit son doigt sur son épaule. Mais la sensation était tellement électrisante et agréable qu'elle le laissa faire. Elle tenta de cacher le désire qui montait en elle comme un volcan prêt à cracher son feu infernal; elle ne voulait pas passer pour une louve esseulée qui voyait l'opportunité de passer la nuit auprès de quelqu'un. Elle leva ses yeux verts vers lui et avec une expression de défis, elle lui lança:

"Un jeu? Quel sorte de jeu?"

Elle qui était d'une nature extrèmement curieuse fut intéressée par la proposition de Ren mais choisit méticuleusement d'ignorer le sous-entendu qui suivit. Elle était à peu près saoule mais surement pas assez pour devenir une proie facile...et elle était décidé à voir jusqu'où il irait pour l'avoir...s'il la voulait bien sur. Certes elle aurait déjà posé ses lèvres sur les siennes si elle ne s'était pas retenue. Elle ne connaissait rien de l'homme et elle ne savait pas comment il réagirait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majere.com
Ren Fujimura
R pour Romantique...
Ren Fujimura


Masculin
Nombre de messages : 160
Sexualité ? : sexu-quoi ? [ MDR ]
Pouvoir ? : Le meilleur, définitivement
Humeur : confus
Date d'inscription : 22/09/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 26
Amour ?: mot inconnu
Poste Vacant ou élève ?: Infirmier

Un nouvel ami? ( pv Ren) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami? ( pv Ren)   Un nouvel ami? ( pv Ren) Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:50

Ren sourit. Aleera voulait jouer. Tant mieux. Heuuu ! Non ! Ce n'est pas ca qu'il voulait dire ! Il tenta de chasser ce séducteur compulsif assoifé de sex de sa tête et de continuer à adopter un comportement digne de ce nom envers une femme qui méritait son respect comme Aleera.

« Oh je ne sais pas je disais ca comme ca... il existe tant de jeux ! Des plus banaux aux plus simples... »

Il prit une gorgée de vin. Il n'avait toujours pas retiré sa main de sur l'épaule d'Aleera. Le foyer se trouvait à environ 4 ou 5 mètres devant eux. Ren fit naitre une chaleur au creux de sa main et envoya de petites flâmes afin de partir un petit feu de bois dans la cheminé. Ca rajoutait à l'amiance quoi. Puis, TRESSSSS SUBTILEMENT, disons le, il attira Aleera contre lui, le regard encré dans le feu. Ce feux, ce si bel élément... Il captivait presque toute son attention. Il pencha la tête sur le côté, et colla le dessus de son nez dans les cheveux d'Aleera pour en humer discretement (pour vrai) le parfum.


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Matthews
"Qui s'y frotte, se fait mordre"
Aleera Matthews


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : feu! *feu, feu, joli feu*
Humeur : Sarcastique, presque ironique, auto-dérisoire
Date d'inscription : 14/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 20 ans
Amour ?: aime secrètement Ren
Poste Vacant ou élève ?: Prof d'anglais

Un nouvel ami? ( pv Ren) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami? ( pv Ren)   Un nouvel ami? ( pv Ren) Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:06

"Tu en a un particulier à me proposer? Je suis assez curieuse pour découvrir des choses nouvelles!"

Aleera se laissa attirée contre lui...décidément, il ne voulait pas lui rendre la vie facile. Collée contre lui, tous ses sens s'émoustillèrent. Il ne faisait rien de spécial pour l'exciter mais le fait d'être prêt d'un homme lui faisait de l'effet. Elle sentit son coeur s'emballer et son sang courir rageusement dans ses veines. Pourquoi fallait-il qu'elle soit si facile à avoir?

Qu'importe, elle était bien décidé à prouver à tout le monde qu'elle n'était pas une fille facile....quoique dans cette position, c'était assez difficile...en plus, elle risquait de passer le point de non retour bientôt.

Ren alluma un feu dans la chemisée, rendant l'ambiance encore plus romantique....Misère! Tout pour la faire craquée! Elle avait conscience de tout ce qui se passait autour d'elle, même si elle avait les yeux rivés sur les flammes dançantes dans la cheminée. Elle sentit que Ren enfouissait son nez dans ses cheveux et son corps fut parcourut d'un léger frisson.


*Misère! Il fait exprès!*

*Résiste Alee, Résiste! Sinon, tu vas encore te faire engueulée par Alex!*

*Je sais!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majere.com
Ren Fujimura
R pour Romantique...
Ren Fujimura


Masculin
Nombre de messages : 160
Sexualité ? : sexu-quoi ? [ MDR ]
Pouvoir ? : Le meilleur, définitivement
Humeur : confus
Date d'inscription : 22/09/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 26
Amour ?: mot inconnu
Poste Vacant ou élève ?: Infirmier

Un nouvel ami? ( pv Ren) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami? ( pv Ren)   Un nouvel ami? ( pv Ren) Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:24

Ren sourit, les yeux fermés, le nez dans les cheveux d'Aleera. Quelle odeur. Parfum de lavande, sans nul et aucun doute. La lavande, cette jolie fleur d'un rose violacé. Il ne savait pas s'il aimait la lavande, mais il aimait l'odeur sur Aleera. Il aurait pu rest édes heures dans cette position... En fait, ca faisait déjà une heure qu'il était arrivé.

« Oh je ne sais pas ... un jeu de vérité... et de conséquences peut-etre pourrait devenir très intéressant... »


Il ouvrit les yeux et laissa son regard danser sur le dos des flâmes qui chevauchaient le bois. Quel spectacle splendide. Il init sa coupe de vin et la déposa par terre, sur le côté du divan. Aleera accepta de jouer, mais lui demanda de commencer puisqu'elle ne savait pas comment on devait faire. Ren lui expliqua alors.


« Bon alors je te pose une question. Tu as le choix d'y répondre ou non. Si tu n'y réponds pas, tu as une conséquence, qui est à mon choix. Donc... ma question... quelle est ta position sexuelle favorite ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Matthews
"Qui s'y frotte, se fait mordre"
Aleera Matthews


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : feu! *feu, feu, joli feu*
Humeur : Sarcastique, presque ironique, auto-dérisoire
Date d'inscription : 14/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 20 ans
Amour ?: aime secrètement Ren
Poste Vacant ou élève ?: Prof d'anglais

Un nouvel ami? ( pv Ren) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami? ( pv Ren)   Un nouvel ami? ( pv Ren) Icon_minitimeDim 30 Sep - 3:05

Aleera fut bouche bée. Elle ouvra les yeuxtout rond et regarda Ren. Avait-elle bien attendu? Il lui demanda sa position sexuelle préférée? Elle fut étonnée par la promptitude de sa question....depuis quand est-ce qu'on pose de pareilles questions?

"Je...que...quoi...pardon? Ai-je au moins le droit de savoir qu'elle sera ma conséquence?

Ren lui fit signe que non, un sourire malicieux sur les lèvres. Ah misère! C'était elle à présent qui était gênée. Alee était persuadée que la conséquence serait pire que la question...Bien qu'elle pouvait être moins pire aussi....

"Je choisis la conséquence...bien que je redoute qu'elle soit pire que la question -____- "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majere.com
Ren Fujimura
R pour Romantique...
Ren Fujimura


Masculin
Nombre de messages : 160
Sexualité ? : sexu-quoi ? [ MDR ]
Pouvoir ? : Le meilleur, définitivement
Humeur : confus
Date d'inscription : 22/09/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 26
Amour ?: mot inconnu
Poste Vacant ou élève ?: Infirmier

Un nouvel ami? ( pv Ren) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami? ( pv Ren)   Un nouvel ami? ( pv Ren) Icon_minitimeDim 30 Sep - 3:32

Ren afficha un sourire victorieux. Il avait posé cette exacte question par stratégie. Il savait qu'elle ne répondrait pas... et si elle répondait... et bien il aurait été totalement bouche bé et l'aurait trouvé franchement dégourdie. Et bien c'était tant mieux qu'elle n'y réponde pas et qu'elle finisse par choisir d'accomplir une conséquence.

« On dommage... vous aurez donc à affronter votre conséquence »

Il appercu le verre de vin d'Aleera encore a moitié plein qui trainait, et l'attrapa pour le finir en une gorgée. voila. Plus de vin, plus de probleme. Il déposa la coupe a côté de l'autre. Elle était accoté sur lui et il pouvait sentir cette petite rigidité dans ces mouvements qui s'appelait la gêne.

« Donc, comme conséquence.... vous devré me donné un baiser dans le cou... »

Bah quoi ! Il fallait y aller doux doux poour commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Matthews
"Qui s'y frotte, se fait mordre"
Aleera Matthews


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : feu! *feu, feu, joli feu*
Humeur : Sarcastique, presque ironique, auto-dérisoire
Date d'inscription : 14/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 20 ans
Amour ?: aime secrètement Ren
Poste Vacant ou élève ?: Prof d'anglais

Un nouvel ami? ( pv Ren) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami? ( pv Ren)   Un nouvel ami? ( pv Ren) Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:43

Aleera se tourna vers lui, le visage figée en une expression de surprise mêlée à de la panique... Ren lui faisait des avances. Maintenant, elle en était certaine. Ce n'était plus le fruit de son imagination. Du coup, elle sentit la nervosité monter en elle, en plus du désir...elle sentit son estomac se tordre; c'était peut-être l'une des conséquences de se sentir à l'étroit avec tous ces sentiments?

"Vous n'avez rien trouvé de plus ambarrassant encore?"

Son ton était sarcastique et légèrement mordant. Elle n'aimait pas se sentir contrainte. Il lui fallait toujours une "porte de sortie" bien que dans certaine circonstances, elle adorait être la proie prise au piège.

Elle soupira. Elle avait accepté de jouer, elle allait jouer jusqu'au bout.
Alee approcha son visage de celui de Ren. Ses lèvres se dirigèrent vers son cou, le coeur cognant fort dans sa poitrine. Elle déposa ses lèvres sur son cou en un effleurement qu'elle voulait bref, mais elle, qui adorait les contacts physique, sauta la barrière de l'effleurement; elle l'embrassa langoureusement, sensuellement dans le cou et lorsque que les secondes allaient se changer en minutes, elle mit fin à se baiser et lança à Ren un regard triomphant.


" À mon tour maintenant! Racontez-moi à propos de vos parents!....à moins que vous préféreriez une conséquence?"

Bien sur, Ren pouvait toujours choisir de ne pas lui dire certaines parties de sa vie mais Alee ne le saura pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majere.com
Ren Fujimura
R pour Romantique...
Ren Fujimura


Masculin
Nombre de messages : 160
Sexualité ? : sexu-quoi ? [ MDR ]
Pouvoir ? : Le meilleur, définitivement
Humeur : confus
Date d'inscription : 22/09/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 26
Amour ?: mot inconnu
Poste Vacant ou élève ?: Infirmier

Un nouvel ami? ( pv Ren) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami? ( pv Ren)   Un nouvel ami? ( pv Ren) Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:40

Ren afficha un sourire victorieux. Aleera était un peu coincée... mais elle trouverait bien le moyen de se vanger, il en était sur... à son tour il se verrait coincé. Elle finit par accepter sa conséquence et s'approcha tout dabord hésitante du cou de Ren, puis effleura la peau de ce même cou. Ren aimait cette petite sensation de chatouille. Il pensait qu'elle s'en tiendrait à ca et qu'elle s'éloignerait tout de suite, les joues rouge et ayant un petit sentiment de frustration à l'égard de Ren. Mais, à sa grande surprise, elle commenca a lui donner un long baisé langoureux et passionné. HUm.... agréable sensation... il avait bien hâte que ce soit ses lèvres qui recoive ce baiser... car oui, il contait éventuellement diriger le jeux vers ce genre de conséquence. Après tout, c'était bien elle qui avait choisi de rendre ce baisé aussi explicite et délicieux. Ce fut au tour de la jeune femme de poser sa question.

Ren hésita. Il porta une main à son menton et réfléchit. Elle ne veut que des explications... elle ne demande rien de précis... je peux bien lui dire ce que je veux... après tout, elle ne saura que ce que je déciderai de lui faire savoir... mais en même temps. donner un peu d'information, c'est deja trop en donner et c'est assez pour piquer sa curiosité et lui donner plein d'autres idées de questionnement à ce sujet au quel je ne voudrai pas répondre... je choix le plus judicieux, est donc de ne pas répondre à la question.


« Et bien... je crois bien préféré une conséquence... »

Lui dit-il. Ses doigts jouaient dans les pointes des cheveux d'alee tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Matthews
"Qui s'y frotte, se fait mordre"
Aleera Matthews


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : feu! *feu, feu, joli feu*
Humeur : Sarcastique, presque ironique, auto-dérisoire
Date d'inscription : 14/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 20 ans
Amour ?: aime secrètement Ren
Poste Vacant ou élève ?: Prof d'anglais

Un nouvel ami? ( pv Ren) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami? ( pv Ren)   Un nouvel ami? ( pv Ren) Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:49

Aleera fit une moue boudeuse...Ren était dur en affaire mais elle était coriace. Elle finirait bien par en apprendre un peu plus sur lui. Elle réfléchit un instant; il voulait une conséquence, eh bien, il sera servi! Tout à coup, une idée germa dans son esprit. Elle afficha un sourire malicieux qui ne voulait rien dire de bon.

"Très bien! Vous voulez la conséquence? Ce sera de me préparer le souper pendant une semaine et selon mes exigeances!"

Elle était fière de son coup... si l'homme prenait la conséquence en souriant, le fait de passer tous les soirs d'une semaine avec lui, lui permettra surement d'en apprendre plus sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majere.com
Contenu sponsorisé





Un nouvel ami? ( pv Ren) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami? ( pv Ren)   Un nouvel ami? ( pv Ren) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel ami? ( pv Ren)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Lune et Soleil :: Pensionnat :: Dortoirs :: Dortoirs du 3ème étages :: Dortoire de Aleera Matthews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser