Pensionnat Lune et Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Enjeu...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Enjeu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enjeu...   Enjeu... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:08

Ne pas frapper au visage.. quelle délicate intention, n'est-ce pas ? Une sorte de faveur de la part de "l'agresseur", de celui qui frappait, voulant se donner un air de compassion. Juste de l'hipocritie, genre "je te frappe, mais pas trop fort, et tu n'es pas victime, et moi pas coupable, d'accord ?"..
Et puis, si Richie ne le frappait pas au visage, comment ferrait-il pour lui boussiler la mâchoire ? -___-'

**Une baise de compensation ? Je suis donc si pathétique que ça ?**
**c'est limite vexant, en fait..**

-je pensais juste que c'était plutôt bien pour détendre l'atmosphère, de baiser, voilà tout.. m'enfin, ce n'est pas important.

**peut-être qu'il n'avait pas comprit parce qu'il ne veut plus re-coucher avec toi, et juste se consacrer entièrement à la "mère"..**
**tu veux mon poing sur la gueule ?!**
**... O_O**

Richie haussa les épaules, et se leva de sa chaise.

Il n'y avait qu'une manière de savoir si Nathan comptait se consacrer entièrement à la "mère".. de se lever, et commencer à partir, sans avoiir l'air en colère, mais plutôt légèrement triste.. genre tristesse refoulée, quoi.

Et il n'y avait que deux attitude que Nathan pouvait adopter : soit le laisser partir, soit le retenir. Et dans les deux cas, Richie se ferrait un plaisir de tout tenter pour lui pourrir l'existence par la suite. Pour tenter de retenir ce rejet de violence.. qui ne venait pas du tout du fait que Nathan allait devenir père, mais de quelque chose de bien plus profond, sur lequel il était incapable de mettre un nom.

Vérifier qu'il avait toujours bien son argent gagné dans la poche arrière de son jean, il se dirigea vers la porte, torse nu et les mains dans les poches.

**ça n'a aucune sorte d'importance.**


Dernière édition par le Ven 5 Oct - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Enjeu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enjeu...   Enjeu... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:22

On ne lui avait jamais offert la possibilité d'une dernière baise, c'est donc pourquoi Nathan ne comprenait pas vraiment les propos de Richie... En voyant une rougeur inhabituelle, probablement de la colère, le directeur sut qu'il avait trop parlé... Enfin plutôt qu'il avait mal formulé sa question...

**De compensation? Mais franchement, à quoi tu pensais idiot?!**

Parce bien qu'il ne se l'avouait pas, il n'avait pas envie que ça se termine avec Richie... Et surtout pas de cette manière. C'était trop..... C'était pas assez.... Enfin, il ne savait comment décrire la situation qu'ils vivaient en ce moment.... S'attendait-il à plus?

-
Vu sous cet angle...

Richie se leva alors et se dirigea vers la porte.... Nathan quitta également sa chaise.

-Tu.....Tu t'en vas?

L'élève ne prit même pas la peine de lui répondre... Ce qui blessa Nathan. Il n'y avait rien de pire que l'indifférence... Cela blessait beaucoup plus que des cris de colère...

L'oeil humide, bien malgré lui, Nathan se précipita vers Richie, renversant l'une des chaises au passage.... Et lui attrapa le bras, le fit se retourner et l'embrassa passionnément...

Était-il tombé dans un piège sans s'en douter?
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Enjeu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enjeu...   Enjeu... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 9:14

Richie faillit repousser Nathan lorsque celui-ci l'avait attrapé par le bras, et embrassé.. c'est pourquoi il avait les bras repliés, et coincés entre leurs deux torses.. C'étaient ces moments-là, après une "discussion" pareille, qu'il trouvait tout à vomir de tendresse, et qu'il voulait tout rejeter.. Il avait tout simplement envie de tout repousser, en se disant que le monde tout entier n'existe que pour le poursuivre.

C'étaient ces moments qu'il l'avait poussé à rager jusqu'à s'en sortir, tant bien que mal, et c'étient donc ces instants qui lui faisait retrouver le goût de manipuler, d'arnaquer. Il ne faut pas croire qu'il a toujours fait ça toute sa vie, non.. c'est venu bien tard, mais.. au pire des moments. Celui où l'on s'habitue à tout.

Il passa un bras autour de la taille de Nathan, laissant l'autre entre eux deux. Est-ce qu'il avait réussit à arriver là où il voulait ? Est-ce qu'il avait réussit à manipuler un ami..? Si c'était vraiment le cas, cela représentait une "victoire" bien amère à son goût. Un brin monstrueuse.

Il souhaitait s'excuser.. mais s'excuser ne montrerait-il pas qu'il avait des sentimentsenvers Nathan, alors qu'il voulait feindre l'indifférence ?

Ainsi, il ne fit rien, préférant rester passif, et voir Nathan agir..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Enjeu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enjeu...   Enjeu... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:18

Nathan était hyper émotif ce jour-là.... Richie le remarquerait bien assez vite...

L'élève sembla vouloir le repousser, ce que redoutait Nathan, mais finalement cela n'eut pas lieu. Le jeune contrôla son geste et au lieu de cela, passa un bras autour de sa taille...

Ce ne fut pas Richie qui s'excusa, mais bien Nathan. Il se sentait responsable de tout ce qui arrivait, et avec raison, dans la vie du jeune homme... Il avait l'impression qu'à cause de lui, Richie retomberait dans la déchéance et ses mauvaises "habitudes"...

**Arf Nathan, laisse-le tomber...**

**Non! Je ne peux pas le laisser tomber!**

Nathan posa son front sur son épaule dénudée.

-Excuse-moi Richie! Je..... Je n'avais pas le choix!

**Est-ce que tu es en train de prétendre qu'Aleera t'a posé un Ultimatum?! Tu vas tout rejeter sur sa faute?!**

**...**

Alors que des larmes commençaient à descendre lentement sur ses joues, Nathan se mit à déposer des petits baisers sur son épaule entrecoupés d'excuses plus ou moins désespérées...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Enjeu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enjeu...   Enjeu... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:43

**tu veux que je te dise, trésor..**
**quoi, encore ?!**
**tu aurais dû être acteur.**
**tu dis la même chose à chauqe fois que..!**
**que..?**
**la ferme !**

Richie pouvait difficilement retomber dans la déchance et reprendre ses mauvaises habitudes, car on ne pouvait pas vraiment dire qu'il était sortit de la dépravation et niveau mauvaises habitudes, il les avait toutes gardées, mis à part la drogue, les jeux d'argent et la violence..

Richie sentit le front de Nathan contre son épaules, ainsi que ses larmes qui roulaient sur ses joues jusqu'à son épaule. Et surtout, il ressentit l'impact de ses excuses..

Nathan n'avait aucune raison de s'excuser.. c'était lui qui avait réagit exagérement, qui l'avait menacé et qui avait voulu partir.. lui qui abandonnait toujours tout pour vite.
Nathan n'avait pas à se justifier, le problème ne venant pas de lui, mais de Richie.. c'était lui qui faisait un bloquage sur l'idée de famille, même si celle-ci de le concernait en rien.. (quoique, pas sûr.. ^^') Il aurait réagit parraillement s'ils n'avaient été que deux amis, de toute façon.

Richie avait toujours les yeuc ouverts, et son air un peu triste, qui n'était pas qu'une simple comédie. Il posa la main qu'il avait à la taille de Nathan dans sa nuque, remontant dans ses cheveux, (à toi de voir s'il touche la cicatrice pour passer en mode Alex xD) tandis qu'il avait retiré son bras d'entre Nathan et lui, pour le passer par-dessus son épaule, et poser sa main dans son dos.

Il s'en voualit de faire souffrir comme ça Nathan, mais ne pouvait pas se résoudre à lui d'arrêter de s'excuser, que rien n'était de sa faute, et au contraire, se réajouir de cette nouvelle, qui ne représentait pas du tout la fin du monde, loin de là. En fait, la cause de cette réaction, n'était que la désignation "père".. ce genre de mot l'avait toujours fait bondir, lorsqu'il s'agissait d'une personne devenant père, ou mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Enjeu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enjeu...   Enjeu... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 1:29

(non, je crois que je vais t'épagner pour le moment XD)

Nathan était quelque peu gêné par le flot de larmes qu'il l'assaillissait, mais il ne pouvait pas se retenir... Et il avait l'impression d'être tellement maladroit et enfantile devant Richie... Que penserait-il de lui maintenant?! -___-'

Mais.... Des sentiments que l'on exprime, est-ce vraiment enfantin?

Il eut un frisson en le sentant passer sa main dans ses longs cheveux noirs... Tentait-il de le consoler ou voulait-il l'éloigner de lui?

La main qu'il posa dans son dos les fit se rapprocher un peu. Nathan eut une moue mélancolique...

-Tu veux vraiment.... Ne plus jamais me revoir?

Le directeur commençait à comprendre ce que le jeune lui avait dit lorsqu'il avait parler de baise tout à l'heure... Son ton était étonné, très interrogatif.... Il avait mis une certaine emphase sur le dernier bout de phrase.... Et lorsqu'il l'eut fini, ses lèvres qui embrassaient le cou suivirent un nouveau parcours pour se diriger à l'oreille et murmurer...

-Je ne sais pas si je serai capable de...résister...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Enjeu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enjeu...   Enjeu... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:47

-et si tu n'as plus de temps pour moi ? et si la..la.. la.. et si tu décides qu'elle a plus besoin de toi que moi ?! De toute façon, tu finira quand même par me demander de ne pas essayer de te revoir !

**250. 750*2. 1000.. et 2000.**

-Et tu me dois déjà 3750€, plus une bouteille de vodka et 100$, et tu as aussi un T-shirt à moi que j'aimerai bien récupérer. Et j'ajoute des intérêts tous les mois.

Richie regrettait déjà d'avoir dit ça.. mais il avait besoin d'évacuer ses sentiments, de mettre une barrière et de s'éloigner.
Et même si ça le faisait énormement souffrir, il se doutait que ce serait pire, bien pire lorsque Nathan déciderait qu'il n'était qu'un passe-temps, et qu'il n'en avait plus besoin, ou envie.. lorsque finalement, ce serait lui qui se ferrait rejeter.

Il sentit le souffle chaud de Nathan, lorsque celui-ci lui murmura à l'oreille.. en se demandant ce qu'il voulait dire par là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Enjeu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enjeu...   Enjeu... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:09

Nathan aurait voulu dire quelque chose, mais Richie l'avait cloué sur place... Qu'y avait-il à répondre à ça?! Il tenta quelque chose...

Il passa son doigt sur le torse du jeune homme pendant qu'il parlait...

-Richie, c'est sûr qu'on va moins se voir qu'avant... Mais là, je ne fais ça que pour la rassurer... Par contre, si elle, elle ne se prive pas des bonnes choses, parce qu'elle est aussi volage, je ne vois pas pourquoi moi je devrais me priver de toi!
Ne plus te revoir? J'aime toujours te parler Richie. Tu es un ami pour moi, même si en ce moment, tu dois vouloir m'arracher la tête...

Tout d'un coup, il leva la tête vers l'élève.

-Ça y est?! Cette fois je dois payer pour toutes les autres fois?! Je savais que tu n'avais pas d'argent, mais là... Soit, tu l'auras ton argent!

Nathan le lâcha complètement et se dirigea vers la chaise. Il lui lança sa chemise au visage.

-Et voilà ta saleté de chemise!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Enjeu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enjeu...   Enjeu... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:19

**se priver de moi.. ça y est, je ne suis plus qu'une chose !**

Richie soupira, en observant les mouvements de Nathan.
Il arrêta sa chamise en l'attrapant d'une main.. (il a l'habitude de récupérer ses vetêments à la volée xD) ..et la posa sur une table qui était près de lui, en vérifiant l'étiquette rapidement, histoire de asvoir quelle chemise il ne retrouverait plus dans ses affaires. Une Lacroix.. pas du n'importe quoi.. quelle idée de miser une chemise !

-Cette saleté de chemise, tu l'as gagné.. je te parle d'un autre T-shirt, noir et sûrement plein de boue.

Feindre l'indifférence, et la neutralité parfaite face à quelqu'un qui s'énervait.. tout un art, que Richie maitrisait parfaitement, pour avoir souvent eu à le faire.
Il glissa ses mains dans les poches, jugeant qu'il ne courait pas le risque de se prendre un vase ou quelque chose au visage, et qu'il n'aurait donc pas bvesoin de se protéger ou d'arrêter un lancé.

-Et puis.. tu devais bien te douter qu'un jour ou l'autre je te demanderais de l'argent.. non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Enjeu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enjeu...   Enjeu... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:52

Quelle déception de voir qu'il rattrapa aisément sa chemise. Un peu plus et Nathan aurait pu dire que ça brisait son moment dramatique -__-'

**Il ne la prend pas?!**

-Hein?! Mais je n'ai pas ce....

Avait-il encore son chandail? Il ne s'en rappelait pas... Alors où était-il rendu? Dans le fond de ses tiroirs ou de son garde-robe? Pourtant, Nathan était persuadé de lui avoir rendu...

Il dit avec sarcasme;

-Désolé, je ne l'ai pas sur moi alors -__-'

**Me demander de l'argent....**

-Bien sûr que je m'en doutais! Mais je n'aurais jamais cru que tu oserais m'en demander de cette manière! Dans un autre contexte, ça ne m'aurait jamais dérangé! Franchement! Me considérer comme un client alors que c'est toi qui m'a......converti!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Enjeu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enjeu...   Enjeu... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:05

**il prend soin de mes affaires qui sont en pension chez lui, à ce que je comprend.. -____-'**

-Ca, je m'en doute.

Richie émit le genre de petit rire sarcasrique blessant lorsque Nathan se jugea lui-même comme un de ses "clients"..

-Un client.. Tu crois vraiment que tu en es un ? Tu serais alors le plus minable d'entre tous.. Tu vois, dans mon milieu, les clients, ce qui veulent, c'est un homme de compagnie. Je passe mon temps à manger dans des grands restos avec eux, et à vivre dans un hotel aux nombreuses étoiles. Ils m'offrent régulièrement des choses comme des vetêments ou des bijoux.. jusqu'au jour où je décide d'aller voir la police pour harcèlement sur mineur ou détournement de mineur, en tant que victime. Je ne suis pas qu'une jolie pute de trottoir qu'on prend une fois parce qu'on est en manque.. j'ai une réputation, et une liste d'attente.

**d'où le terme pute de luxe.**
**et tu m'expliques pourquoi tu lui dis tout ça ?!**

-Et puis, je n'ai pas eu à faire de grands efforts pour te "convertir"..

Richie n'avait jamais dit tout ça à quelqu'un.. et à vrai dire, que ce soit Nathan ou quelqu'un d'autre en face de lui lui importait peu en ce moment. Il était juste en train de vider son esprit, d'essayer de soulager un peu sa conscience, qui lui pesait terriblement depuis quatre ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Enjeu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enjeu...   Enjeu... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:29

Prendre soin des choses des autres? C'était toujours la moindre des choses. Bien qu'il ne se rappelait pas où elle pouvait bien être en ce moment, la chemise devait être propre et bien rangée...

La lèvre inférieure de Nathan trembla... Non parce qu'il était ému, mais bien parce qu'il se retenait de carrément cracher au visage de ce petit impertinent!

Son regard, d'ailleurs, devait bien le démontrer.

Il fut presque rassuré en entendant Richie qui disait qu'il n'était pas un client.... Mais cela s'évanouit rapidement lorsqu'il entendit la suite...

-Alors tu n'es qu'un profiteur.... Tu n'es même pas capable d'éprouver des sentiments pour ceux qui ont pu en avoir pour toi... En fait, tu veux qu'on s'attache à toi, et quand on le fait, tu prends peur et tu les trahis...

Oui, c'est ainsi que Nathan se sentait..... Trahi. Cela lui laissait un goût était amer et des plus désagréables dans la gorge...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Enjeu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enjeu...   Enjeu... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:57

-Si je t'écoutais, je serais à peu près marié sept fois, mort trois fois, une fois d'overdose, et deux fois de sadisme, j'aurai arrêté les études, je serais allé vivre dans un pays chaud du sud, j'aurai une bonne dizaines d'amants et de maîtresses..

Richie s'était mit à compter sur ses doigts.

-Et puis j'aurai sûrement eu un tatouage quelque part avec "propriété de..", j'aurai dû me faire percer à peu près partout, je serai alcoolique et camé, et peut-être même nudiste. Et aussi je serai sûrement en pension chez les flics. Et j'aurai les cheveux courts ! Et je serai anorexique.. et violent.. et puis.. humm... non. Ce n'était pas à moi qu'ils s'attachaient.. c'était plutôt au confort qu'est d'avoir quelqu'un avec qui coucher dès que bon leur semble.

Une trahison ? C'était vraiment l'impression que Nathan avait ? Pourtant, ce n'était pas Richie qui lui avait annoncé, comme un cheveu qui tombe dans la soupe, qu'il avait mit une femme enceinte.. Et de toute façon, ce n'était pas plus mal, puisqu'il fallait mettre cette barrière anti-émotionelle.. pour éviter de souffrir d'un manque d'intention de la part de Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Enjeu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enjeu...   Enjeu... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:28

-Je ne t'ai pas dit de te laisser manipuler quand même -___- Et puis, tu n'aurais pu être tout ça si tu te décidais à faire des choix... Mais bon, j'imagine que je n'ai pas à rajouter sur le sujet...

**De toute manière, qu'est-ce que tu veux que je réponde à une telle énumération?!? Ça ne fait que prouver combien il a pu exploiter les gens et ensuite les rejeter...**

**C'est peut-être ça qui le met mal....**

**De quoi? Oh! Je vois....**

-Est-ce que c'est parce que ce n'est pas toi qui met "fin" à une relation que tu es comme ça avec moi?

Nathan voulait comprendre. Il ne désirait pas perdre l'amitié (et autre chose XD) de Richie...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Enjeu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enjeu...   Enjeu... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:44

- -____-' ..Quand on te paye pour être mignon et sage, on ne te demande pas ton avis.

**comment comme ça ?**
**ben.. j'en sais rien, moi..**

-Ah, parce que ça faisait aussi parti du lot de révélations, que tu voulais mettre fin à notre relation ? Tu aurais pû commencer par là, non ?

Richie avait beau jouer l'indifférent, il se doutait qu'en ce moment, son émotivité perçait quand même un peu son masque et son ton glacial. Surtout qu'il n'avait même pas répondu à la question, sachant qu'il craquerait facilement s'il le faisait.

Il s'assit sur le meuble sur lequel il avait posé son ex-chemise, pour tenter de se donner un air désinvolte, pensant que ça renderait du punch à son semblant d'indifférence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Enjeu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enjeu...   Enjeu... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:00

-Mignon et sage, toi? Pf! Ça m'étonne...

**Mignon, je veux bien croire, mais sage.... Faut pas exagérer!**

Nathan se retourna vivement vers lui.

-Mais comment veux-tu que je pense autre chose puisque c'est ce que le language de ton corps me dit?! Tu ne savais pas qu'en regardant comment agit une personne, on peut capter des messages?! C'est toi qui veut y mettre fin! C'est toi qui te crée des barrières pour t'éloigner de moi! Je veux bien croire que c'est moi qui va devenir père et que ça t'ennuie, mais ce n'est pas que de ma faute! On ne peut pas dire que tu sembles vouloir que ce soit toi que je choississe! Tu préfères que je t'oublie ou quoi?!

**J'en serais sûrement incapable..**

Le directeur soupira bruyamment.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Enjeu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enjeu...   Enjeu... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:13

**on se connait tellement peu qu'il n'a même pas encore comprit combien je mentais à merveille.. pfff..**

**alors pourquoi tu dis que c'est toi qui y met fin ?!**

-Et toi, toi, qu'est-ce que tu préférerais, huh ?! Tu es tellement incapable de choisir toi-même que tu me fous ce choix sur le dos ! Pourtant, ce n'est pas à MOI de choisir ! C'est ta vie, bordel ! Et puis, elle, qu'est-ce qu'elle t'a demandé, d'abord ?! Elle t'a peut-être dit que tu pouvais parfaitement coucher avec un "ami" si l'envie te prenait ?! Tu crois vraiment que tu peux encore coucher avec moi sans ressentir aucun remord par la suite ?! Que tu ne vas pas te dire que c'est monstrueux de tromper une femme enceinte par TA faute ?! Et que même si ça ne la gène pas, et toi non plus, que tu auras le temps neccésaire pour.. pour moi ?

Richie reprit sa respiration, puis soupira. Voilà, il avait dit à peu près ce qu'il avait sur le coeur. Maintenant, tout incombait à Nathan.

Il croisa les bras sur son ventre et baissa la tête vers ce même ventre.. avant de rentrer un peu le ventre, et de le remettre dans sa position "normale"..

**et merde.. j'ai grossi..**

Même dans ce genre de situation, il ne pouvait pas s'empêcher de s'intéressé à son nombril.. qu'est-ce qu'il pouvait être superficiel, des fois ! (surtout lorsqu'il se retrouvait assit, torse nu devant quelqu'un.. ^^') Et puis, maintenant qu'il avait plus ou moins tout dit à Nathan, il était bien capable de lui hurler qu'il avait grossi et que c'était de sa faute, même s'il n'avait strictement rien à voir avec cette évolution.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Enjeu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enjeu...   Enjeu... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:17

-Ce.....Ce.....Ce n'est pas vrai, okay?!

Minable rispote de la part de Nathan Walters.... Quelle serait la suite?

-Je crois qu'elle voulait m'avoir un peu plus pour elle....Non, elle ne l'a pas dit, mais j'ai comme l'impression qu'elle aime quelqu'un d'autre également... Ce qui n'est pas très "juste"... Coucher avec toi sans avoir le moindre remord ensuite?! Hm! Tu pourrais être très surpris Richie....Tromper une femme enceinte.... D'un certain point de vue, je suis mieux d'en profiter le plus possible, non? En plus, une fois qu'elle aura l'enfant.... Peut-être qu'elle n'aura plus beaucoup de temps libre à me "surveiller"...

Nathan avait davantage dit les trois dernières phrases pour lui-même, mais l'élève les avait sûrement entendu...

Il leva un regard moqueur vers lui.

-Tu veux peut-être que je te prouve que j,en serais capable?
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Enjeu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enjeu...   Enjeu... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:16

Accablé par son "grossisement" parfaitement scandalisant selon lui, et presque "handicapant" pour quelqu'un comme lui, Richie n'écouta qu'à moitié ce que Nathan trouva à lui répondre. Et n'entendit pas le moins du monde les trois dernières phrases de celui-ci, pas plus qu'il ne pensait qu'il avait dit aute chose.
Et puis,de toute façon, maintenant qu'il n'avait plus grand-chose d'autre à ajouter, il se désintéressait un peu de la question. Surtout qu'en fait, il n'aurait pas son mot à dire, et que le choix, c'était à Nathan, et à lui seul de le faire.

Et forcément, tête baissée vers ce ventre qu'il trouvait vraiment accablant d'obésité, selon son propre terme dans sa situation, il ne remarqua pas non plus le regard, moqueur, que Nathan lui avait lancé. Pas plus qu'il ne réagit à sa question.. (à douter qu'il l'ai entendu.)

Puis, les mains posées sur le haut des cuisses, il se prit dnas une contemplation de ses ongles rongés jusqu'au sang.. Décidement, il se laissait vraiment aller en ce moment. S'en était décevant, et déprimant. Comment pourrait-il attirer, plaire à quelqu'un dans cet état ?
En effet, il était salement en train de se morfondre, derrière une barrière de silence, puisque c'était la seule attitude qu'il avait trouvé à adopter face à Nathan, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Enjeu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enjeu...   Enjeu... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:28

(-___-)

-Hey! Tu m'écoutes?

**Il me pose des questions et il n'écoute même pas la réponse -___-**

**Bah, comme tout étudiant normalement constitué!**

**Pas drôle.**

-Mais tu vas arrêter de te regarder le nombril?!

**Espèce de narcissique -__-**

Le garçon ne réagit même pas à ses paroles. Nathan s'approcha donc de lui.... Tenta de trouver un moyen de se faire écouter.... Ou au moins regarder... Capter l'attention de Richie... Comment faire?

Il allait la lui donner sa preuve!

Sans que l'élève ne le remarque (apparemment), Nathan s'agenouilla devant lui et commença à défaire les boutons de son pantalon doucement...effleurant sa peau au passage...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Enjeu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enjeu...   Enjeu... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:18

**je ne t'écoute pas mais je t'entend quand même un peu, bouffon..**
**et si on abandonnait la philo ?**
**ben, pourquoi ? il est pourtant mignon, mon nombril, non ? il ne resort pas, il n'a pas de crasse, il n'est pas énormement profond.. il est magnifique, ce nombril !**

Capter l'attention de Richie lorsqu'il était totalement absordé dans une phase de mortifaction était une tâche ardue, sur laquelle Nathan semblait vouloir se pencher..

Il sentit la main de Nathan sur les boutons de son jean, et le laissa faire trente secondes, avant de l'arrêter, attrapant sa main, la serrant un peu trop fort pour que son geste paraisse "naturel".

Oui, il avait entendu Nathan parler, mais n'avait pas voulu répondre. N'avait pas su quoi répondre. N'avait pas eu envie de répondre.

-Que veux-tu prouver ? et à qui es-tu en train de le prouver, Nathan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Enjeu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enjeu...   Enjeu... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 1:06

(hey! ton prochain message sera ton 700e! Very Happy)

Mais Nathan s'en foutait carrément du nombril de Richie! C'est fou comme dans certains moments, il trouvait le jeune garçon bien superficiel... Était-il vraiment mieux? Allez savoir...

C'en était-il seulement rendu compte qu'il était en train de détacher son pantalon? Voilà ce qu'était en train de se demander le jeune directeur avant de se faire attraper sa main par Richie... Il ne prit pas la peine de se reboutonner... Nathan pouvait voir son caleçon... Il leva les yeux vers lui.

**Aïe!**

**Arrête de te plaindre femmelette... -__-**

-Je...

**C'est vrai ça, qu'est-ce que tu veux prouver Nathan?**

-Ben....

Alors là, il était complètement cassé. Comment répondre à ça?! Des mots pouvaient-ils vrament se succéder à ça?! Nathan mit la main devant son visage et se releva vivement. Il tourna le dos à Richie et se dirigea à grands pas vers la porte.

Les insinuations de Richie étaient trop exactes pour ne pas lui faire mal au coeur. Nathan devait sortir de cette pièce. Il devait quitter cette ambiance lourde... Mais est-ce que ça serait toujours comme ça à l'avenir?Il n'arriverait plus jamais à s'entendre avec lui????

(fin du topic bientôt?)
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Enjeu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enjeu...   Enjeu... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 9:01

Nathan était en train de broudouiller quelque chose pour lui répondre.. visiblement, il n'avait pas comprit que Richie n'avait vraiment pas saisit ce qu'il comptait prouver.. Et sans prendre le temps de former une réponse plus élaborée, celui-ci se releva, et se dirigea vers la porte, laissant Richie seul avec le dilemne monstrueux du "je le rattrape, ou pas ?".

Il se prit à faire des hypothèses.. ce qui pourrait se passer s'il le rattraper.. et dans son esprit juste des "oui" et des "non" se bousculaient..
Mais, instinctivement, il reboutonna le premier bouton de son pantalon. (on connaît sa rapidité d'exécution lorsqu'il s'agit de boutons)

Et il se leva d'un bond, prenant impulsion sur ses paumes appliquées contre le meuble.

-Nathan, attend.. je..

Richie s'approcha de Nathan, et l'entoura de ses bras, enfouissant son visage au creux de son cou.

-Ne me laisse pas seul !


Dernière édition par le Ven 12 Oct - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Enjeu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enjeu...   Enjeu... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:03

**Qu'est-ce que j'ai encore à espérer de Richie.... T'as vu comment il réagit avec moi???**

**Ouin. Va te trouver quelqu'un d'autre.**

**!!! Mais t'as pas honte de parler comme ça toi?!**

**Pas du tout. Et puis, tu vois bien qu'il n'est pas intéressé par toi, minable.**

**-____-'**

Nathan retrouva presque espoir en l'entendant l'appeler. Il se retourna lentement vers lui et fut étonné que l'élève se jette dans ses bras...

**Ne me laisse pas seul....**

Le directeur fut ému par ses paroles... Il posa l'une de ses mains dans le dos, plus précisément sur l'omoplate droite de Richie, et se serra un peu plus contre lui. Son regard était caché par ses cheveux.

-C'est.....C'est vraiment ce que tu veux Richie?
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Enjeu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enjeu...   Enjeu... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:13

**tu crois qu'il veut savoir tout ce que tu veux ? parce qu'on peut facilement y passer la nuit, si tu commences à tout énumérer..**
**il a sa main sur mon omoplate. si il ne l'enlève pas, je vais rapidement devenir incontrôlable. Et il n'y a qu'un bouton de fermé à mon jean..**
**en fait, sa question, c'est de savoir si tu veux vraiment qu'il ne te laisse pas seul ? parce que je suis pas sûr de bien comprendre.. elle est bizarre, sa question..**
**non, mais écoute, y'a pire, il a sa main sur mon omoplate droite, et on a tous les deux les cheveux détachés..**
**tu m'expliques le rapport ?**
**t'es idiot ou tu le fais exprès ? les cheveux, ça s'emmêle facilement !**
**-____-'**

Richie ferma les yeux, profitant de l'odeur (de vanille, si je ne me trompe pas) de Nathan.. et laissa une larme rouler le long de sa joue. La seule qu'il laisserait échapper.

-Oui..

Bon, il ne savait parfaitement ce à quoi il acquiesait, mais ça ne le dérangeait pas des masses.. il avait l'habitude de ne pas tout comprendre. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Enjeu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enjeu...   Enjeu... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enjeu...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Lune et Soleil :: Pensionnat :: Salle de jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser