Pensionnat Lune et Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Enjeu...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Enjeu... Empty
MessageSujet: Enjeu...   Enjeu... Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:06

(si vous voulez vous joindre à nos petites parties, nous le dire ^^)

----Bureau du directeur (réconciliation)

Nathan avait entraîné Richie hors de son bureau, puis dans les couloirs.... Quand même assez remplis à cette heure. Pour une fois. Apparemment, heureusement, les élèves ne semblaient pas tous comme son compagnon et eux, ils allaient à leurs cours... -__-' Nous étions donc à l'heure où tous discutent dans les couloirs pour bientôt se rendre en classe.

Voyant autant de monde, Nathan lâcha la main de Richie pour ne pas le mettre mal à l'aise devant ses compagnons... On ne sait jamais, ça pourrait le gêner!

Il poussa la porte de la salle de détente.


Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Enjeu... Empty
MessageSujet: Re: Enjeu...   Enjeu... Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:14

Richie s'était alissé entrainé par Nathan, dans les couloirs, jusqu'à ce que celui-ci le lâche, en plein milieu des couloirs.
Il avait d'abord songé à faire l'enfant, en râlant parce qu'il l'avait justement lâché, mais avait finit par hausser les épaules, et le suivre, les mains dans les poches.

Après tout, peut-être que Nathan n'avait peut-être pas envie que les élèves imaginent qu'il puisse y avoir quelque chose entre eux.. (bien qu'après la scène du cours d'anglais, la rumeur [même la certitude] avait dû faire le tour du pensionnat.. ^^') Et il ne voulait pas le contrarier, même si lui s'en fichait allégrement.

Il entra dans la salle de détente derrière Nathan, refermant doucement la porte. (il a la phobie des portes ouvertes.. xD) Puisqu'il avait sorti une main de ses poches, il la porta à sa bouche, pour tenter de se ronger un ongle. (action à laquelle il ne parvint pas.. -___-')

Il plongea dans un fauteil, avachi, avec un soupir.. (c'est fatiguant d'être jeune) Il lança un sourire à Nathan.. il ne lui avait toujours pas dit quel genre d'enjeu il voulait.. ni quel jeu ils pourraient faire.. Un jeu de cartes de base ? Un billard ? Un baby-foot ? Un flipper ? Ou un jeu de société ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Enjeu... Empty
MessageSujet: Re: Enjeu...   Enjeu... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 1:14

Il n'avait eu le temps que de voir le visage contraint de Richie avant que celui-ci ne prenne un air ultra neutre... Passer si vite d'une émotion à l'autre était surprenant... Peut-être même un brin inquiétant! O.o

**Mais pourquoi tu es gêné tout d'un coup? T'as l'air d'un étudiant!**

**D'un étudiant?! J'en connais des plus dévergondés que moi je te ferais remarquer!**

**Sans commentaire...**

**Richie arrête de te ronger les ongles -__- Tu vas détruire tes belles mains!**

**Mais tu veux bien le laisser vivre bordel?!**

**Mouais.... Mais c'est quand même moi qui doit profiter du spectacle de sa beauté, sa splendeur, etc. XD, non? ^^**

La porte se referma derrière eux. Nathan se retourna vers lui.

-Alors, un petit babyfoot, ça te dit? À moins que tu ne préfère une partie de hockey sur table?

(une petite plaquette de plastique ronde est posée sur une table. La table, lorsqu'elle est branchée, fait échapper de l'air, ce qui fait glisser la plaquette sur la surface de la table de jeu. Chacun des deux joueurs a un autre morceau de plastique dans les mains, la protégeant, en forme si on peut dire de presse citron manuel XD. Le but est d'envoyer la plaquette ronde en cognant dessus dans la petite fente, le but adverse, donc celui en face de nous. Grâce à l'air, la plaquette glisse aisément sur toute la surface de la table et peut se cogner n'importe où. C'est un jeu où on doit être rapide et relativement précis si on veut cogner la plaquette. C'est très amusant XD C'est un de mes jeux favoris XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Enjeu... Empty
MessageSujet: Re: Enjeu...   Enjeu... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 8:43

Il retira sa main de se bouche, et regarda Nathan, en essayant de vaguement dissimuler son air bête..

**du hockey sur table ? oO**

-Du hockey sur table ? Je n'en ai jamais fait..

Il haussa les épaules, avec un sourire presque désolé..

Après tout, lui, il ne connaisait que les jeux de bars "classiques".. (en général, le hockey sur table c'est dasn les fêtes forraines, ici.. ^^') ..auquels il avait d'ailleurs beaucoup joués..

-Mais tu peux toujours m'apprendre, non ?

Il se releva d'un coup du fauteil, l'air enthousiste, un sourire d'enfant sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Enjeu... Empty
MessageSujet: Re: Enjeu...   Enjeu... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:58

(Ah oui? Ben nous, il y a même la possibilité d'en avoir chez soi ^^')

-Jamais jamais?! Aha! Je n'arrive pas à y croire! Pourtant chez nous, tout le monde connaît ça.... Bon, beaucoup ne sont pas très bon, mais si on a de bons réflexes, on est généralement avantagés! ^^
Mais bon, si tu ne sais pas jouer, ça ne serait peut-être pas très équitable.... J'ai des années de pratique XD (Gnééé -___-)

Nathan lui renvoya un sourire chaleureux lorsque Richie lui dit qu'il désirait bien apprendre... Lui aussi avait l'impression d'être revenu des années en arrière! Étrange sensation.... Souvent celle qu'il ressentait quand il était en présence de Richie.


-Très bien Richie! Préprare-toi à voir un pro en action!

**Bon.... J'en rajoute peut-être un peu, mais je suis quand même pas si mal que ça!**

Le directeur s'approcha de la table de jeu et la brancha. Oui, chose étrange de brancher une table, je sais, mais bon...

Il sortit les deux cognards (je viens de leur donner un nom, parce que c'est chien de réécrire toujours au long -__-) et se mit à chercher pour la plaquette ronde.... Cette satanée plaquette introuvable!

Nathan se mit à marmonner entre ses dents, en s'énervant XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Enjeu... Empty
MessageSujet: Re: Enjeu...   Enjeu... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:19

-Je sais comment on joue, mais je n'ai jamais pratiqué, quoi..

**doit bien y avoir que ça, que tu n'as pas pratiqué, d'ailleurs..**
**-_____-'**

Richie regarda Nathan brancher la table (**ah, parce que ça se branche ?**/**sans blague !**/**ben quoi, j'en sais rien, moi..**) et se rapprocah de la table, observant les "cognards" d'un air un peu bête, avant de se souvenir de quoi il s'agissait. Il en prit un en main, pour tester, et vois comment il fallait postionner sa main. Puis le reposa. Et lança un regard vers Nathan, qui avait l'air passablement énervé..

-Ben qu'est-ce qu'y a ? Ne t'énerves pas comme ça..

**c'est marrant comme un mec qui tente de camoufler sa nervosité a l'air stupide, en fait..**
**c'est vraiment tout ce que ça t'inspire ?**
**ben.. et je me dis qu'à l'avenir, je devrais éviter de disimuler ma nervosité ! ^^'**
**-________-'**

-c'est quoi que tu cherches comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Enjeu... Empty
MessageSujet: Re: Enjeu...   Enjeu... Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:55

Nathan, qui était rendu sur le sol, se redressa en entendant Richie lui adresser la parole, mais l'imbécile, il se cogna la tête sur la table. Il poussa un bref cri de douleur où la surprise avait également eu sa place... Le directeur se tient l'endroit atteint en faisant une moue démontrant bien comment cela avait été désagréable...

-Je cherchais cette ***** de palette, mais je ne la trouve pas!
(ici les * étaient un sacre purement québécois que Nathan n'avait pu contenir)

Nathan jeta un dernier regard autour, mais ce fut en vain. C'est quoi, quelqu'un avait tout d'un coup décidé de partir avec?!

-
Un petit poker alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Enjeu... Empty
MessageSujet: Re: Enjeu...   Enjeu... Icon_minitimeVen 28 Sep - 9:09

Richie eut un petit sourire moqueur lorsque Nathan se cogna méchamment la tête sur la table.. Après tout, il avait bien dit "stupide", non ?

Il fiten sorte de faire disparaitre de sourire pour que Nathan ne se vexe pas, en croyant qu'il riait de son "malheur".. Il se rapprocha de lui, et lui prenant la tête entre les mains, à l'endroit où il s'était prit la table, il s'inquieta pour sa santé..

-Ca va ?

Il appuya sur les épaules de Nathan, et se mettant lui-même sur la pointe des pieds, observa les cheveux de ce dernier, pour savoir s'il ne s'était pas ouvert.. (lui aussi il exagère de temps en temps.. ^^')

**ah chouette, tu fais la femme au foyer.. punaise, quel con tu es !**
**non mais ça va, oui ?!**

Il relâcha Nathan après son inspection.
Il lança un grand sourire à Nathan au simple mot "poker"..

**..et l'enjeu se serrait quoi, humm..?**
**et pourquoi pas un tarot ?**
**et pourquoi toujours cet esprit de contradiction de merde, au juste ?!**

-Allez, une petite partie de poker !

[je reviens vers 12h50 chez moi, donc 6h50 chez toi.. on se croisera p'être, non ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Enjeu... Empty
MessageSujet: Re: Enjeu...   Enjeu... Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:19

(Tout dépend, tu parles du matin ou du soir? Le soir, ben ça se peut que je me fasse un cinéma avec mon papa ^^')

Nathan n'était pas stupide! Il était maladroit et distrait! Nuance importante! Du moins, à ses yeux... Mais comme il était toujours hors de la norme, on devait le considérer comme stupide, tout simplement -__-

Lorsque Richie vint inspecter sa blessure, Nathan ne put résister. Il le prit par la tête, déposa unbref, mais passionné baiser sur ses lèvres avant de s'éloigner de lui, presque dans un bond XD

Il lui fit un grand sourire, un peu comme un chien qui était excité par le jouet que son maître va lui lancer et qu'il attend après inlassablement XD (grosse comparaison XD)

-
Ça fait assez longtemps que je n'ai pas jouer ça par exemple... On se faisait souvent des trips poker quand j'étais encore élève ici! XD Que de bons souvenirs! XD Mais Tomoe ne voulait jamais participer... Elle nouis trouvait stupides. Bah! Elle ne sait pas ce qu'elle a manqué! XD Toutes ses années à se priver, c'est quand même incroyable, non? Une vraie "Sainte-Nitouche"! XD

Nathan se dirigea vers une table, trouva un paquet de cartes qui traînait et s'assied, invitant Richie à faire de même...

Il sortit également son argent. ^^'

-Que dirais-tu que l'enjeu, outre de l'argent, soit un secret sur nous?
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Enjeu... Empty
MessageSujet: Re: Enjeu...   Enjeu... Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:41

(je parlais du matin, c'est à dire là, maintenant, tout de suite.. xD)

Richie se laissa embrasser, (il n'allait tout de même pas refuser ça !) puis observa Nathan qu'il le regardait, lui.. Il eut la vague impression d'être observer comme une personne affamé pourrait regarder une saucisse..

Puis il alla s'assoeir en face de Nathan, en tailleur sur la chaise (tout un art) et l'écouta parlait de son "bon vieux temps"..

**c'est là que tu te rends compte que vous avez quatre ans de différence.. ^^'**

-Ahah.. les strpis pokers ! C'est quand même quelque chose de bien tordant, les strips..

Il observa l'argent que Nathan avait posé sur la table..

**et mer.. flûte ! et dire qu'il ne me reste que ces 100€ que j'ai récupéré je ne sais comment..**
**c'est d'ailleurs bien ce qui est gênant.**
**un secret ? oO ?**
**mais j'ai pas de secret, moi !**

Il se souleva à l'aide d'un bras, et avec l'autre main, sortit ces fameux 100€ qui lui restait, et qu'il posa sur la table.

-Mais je n'ai pas de secret, moi..

**au plutôt, disons que le seul que tu as, Nathan est au courant..**
**et une soeur au pensionnat, c'est considéré comme un secret, tu crois ?**
**bah.. sûrement..**
**et le fait que tu sois cleptomane..?**
**mais c'est finit, oui ?!**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Enjeu... Empty
MessageSujet: Re: Enjeu...   Enjeu... Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:06

Il n'avait pas voulu le mettre mal à l'aise en le regardant de la sorte.... Seulement, ça faisait si longtemps qu'il ne s'était pas amusé avec Richie! Nathan avait l'impression que ça faisait des siècles! Comme il en voulait à Alex d'être tout venu pourrir, comme d'habitude... Heureusement, ça semblait plus ou moins passé dans l'esprit de Richie....

Le directeur arqua un sourcil en le voyant s'asseoir. Il avait toujours trouver ça comique cette façon... Et lorsqu'il avait voulu le faire, un soir, seul dans son bureau, il s'était carrément planté XD Il laissait donc ça aux "pros" XD

-Ah! Je me disais bien que tu devais déjà avoir expérimenté... ^^'

**Peut-être que ça lui tente?**

**Et t'as pensé à l'heure qu'il est en ce moment?!**

**Ben justement, tout le monde est pas mal dans ses cours maintenant...**

**Tu ne penses pas qu'il va y avoir des curieux qui vont se pointer?!**

**Qu'ils se pointent alors! Ils viendront miser avec nous! ^^**

**T'es mieux de gagner alors. Tu t'emballes toujours pour rien et tu gages trop....**

-Aucun secret? Voyons, tu ne me feras pas croire une telle chose... On en a tous... Peu importe s'ils sont dans un passé lointain ou qu'ils ne nous appartiennent pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Enjeu... Empty
MessageSujet: Re: Enjeu...   Enjeu... Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:18

-ben.. à moins que tu veuilles que je remonte à ma tendre enfance lorsque je me cachais sous mon lit pour que mes parents ne me trouve pas lorsque j'avais fais une bêtise..

**un secret qui ne nous appartient pas ? ça veut dire quoi, ça ? et chiotte, j'en ai marre, je comprend JAMAIS RIEN !**

Sa position en tailleur était (très confortable à son point de vue) surtout une startégie.. des cartes se dissumulaient facilement sur le coté de la chaise, caché par les cuisses, et uu mouvement pouvait permettre de les récupérer, alors que la personne en face pensait qu'il ne faisait que s'installer plus confortablement..
Ca pouvait avoir l'air très malhonnête, de songer à tricher face à un (très bon) ami, mais Richie agissait par habitude et non pas pour pouvoir tricher au cas où.. (quoique, c'est possible qu'il le fasse xD)

Il s'empara du tas de cartes, qu'il battit rapidement, et distribua aussi vite.
Il releva son jeu, puis lança un regard à Nathan, un demi sourire sur le visage. Il avait une suite.. et il se doutait que le directeur penserait qu'il bluffait, avec son sourire, et concluerait qu'il n'avait pas de jeu du tout.. donc Richie avait de forte chance de gagner..

Il reposa ses cartes face cachée, après les avoir mémorisées, et appuya sa joue à sa main, le bras replié sur la table, tout en continuant à observer Nathan, toujours avec son demi sourire.

**eh, tu sais quoi ? tu viens de trouver un moyen presque honnête de gagner du fric !**
**ah oui, tiens, c'est vrai !**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Enjeu... Empty
MessageSujet: Re: Enjeu...   Enjeu... Icon_minitimeSam 29 Sep - 6:40

Nathan éclata d'un rire doux et quelque peu nostalgique.

-Ahaha! Tu vois, ce genre de truc, moi, je l'ai fait rarement parce qu'habituellement... C'est mon père qui m'aidait à organiser mes mauvais coups.... Il s'arrangeait toujours pour protéger mes arrières! XD Même qu'il m'encourageait ^^'

En disant un secret qui ne nous appartient pas, il voulait parler un peu.....de révéler ce que l'on sait de quelqu'un d'autre... Ce qu'une personne nous a confié... Bien que cela ne soit pas très bien moralement, ça pouvait toujours se parier! Ce n'était pas la première fois que Nathan le faisait en tout cas....

-Mais bon, on s'en fout XD Commençons à jouer....

Nathan eut un sourire en coin lorsque Richie se mit à brasser puis à distribuer les cartes. En moins d'une seconde, son visage était tombé dans une neutralité absolue. C'était presque effrayant de voir que de ce côté-là, ses cours de théâtre avaient été très utiles... Il avait toujours aimé ça...

Nathan était un excellent menteur. Ça l'avait toujours sorti du pétrin. Bon.... En même temps, ce n'était pas très valeureux de savoir si bien mentir, mais Nathan avait toujours su, compris l'utilité de la chose et ne s'était pas du tout privé pour utiliser ses talents...

Bien que son jeu était très banal, à la limite de la pourriture même, Nathan relança la mise.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Enjeu... Empty
MessageSujet: Re: Enjeu...   Enjeu... Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:09

**sinon, ya aussi le fait qu'après ta première relation homosexuelle, tu te sois juré de ne jamais recommencé..**
**j'ai l'impression que quelqu'un a décidé de fouiller ma mémoire pour en sortir les anecdotes les plus ridicules..**

Mentir et manipuler les personnes.. peut-être ce que Richie faisait de mieux dans sa vie. A vrai dire, il était tellement doué pour ça que s'en était presque maladif. Ou du bien, c'est ce que certaines personnes lui avaient dit.

Lorsque Nathan aborda le sujet de son père qui "couvrait ses arrières", il lança un espèce de sourire, un peu amère, en haussant les épaules.

-Moi, je n'ai pas eu de père..

**ou plutôt disons que tu le détestes cordialement depuis que tu es en âge de penser..**

Il fut surpirt que Nathan relance la mise.. (**et chiotte ! j'ai plus rien à miser ! punaise de jeu !**) ..néanmoins, il se mordilla l'intérieur de la joue, en espérant que Nathan pourrait prendre ça pour un tic d'anxiété, tandis qu'il débouttait sa chemise.

-J'ajoute ma chemise. Elle fait dans les 120 balles, elle est de marque.

Il la posa sur la table, un peu en boule, tandis qu'il exhibait son torse.
Il espérait que Nathan ne mise pas trop.. il n'avait pas envie de lui pomper tout son argent non plus ! Et il avait pas envie d'avoir à miser tous ses vetêments.. -___-' Mais d'un certain coté, le palisir de jouer, de bluffer, et de miser tout ça le faisait plaisir.. ça faisait un certain temps qu'il n'avait pas joué aux cartes..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Enjeu... Empty
MessageSujet: Re: Enjeu...   Enjeu... Icon_minitimeLun 1 Oct - 3:28

Nathan porta son pouce et son index à sa bouche et se tripota la lèvre pendant un moment... Il n'était pas nerveux, il réfléchissait.

**Voyons voir... Mon jeu est pourri... **

**Ben pourri, pas tant que ça! T'as une paire de reines, c'est pas si mal! Ça pourrait être mieux, mais quand même.... Et ça serait encore mieux si elles étaient vraiment là, en chair et en os à tes côtés, mais là.... Faut pas trop en demander non plus! ^^' **

Son père qui couvrait ses arrières.... Il ne fallait nullement pensé dans un sens cochon! Il n'y avait ajmais eu d'inceste entre eux! ^^'

-Aucun père? Immaculée conception alors? Hahaha! XD

C'est alors que Richie enleva sa chemise... Nathan leva les yeux de son jeu, le détailla lentement, un sourire aux lèvres, avant de retourner à ses cartes.

-Ça me va.

Il était temps de dévoiler leur jeu... Nathan montra ses cartes à Richie... Avait-il gagné?

(à toi de décider! ^^ Qui de nous deux avoue quelque chose en premier? XD)
(dis, dans ce jeu, les as, sont forts ou inférieurs? forts, non?)
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Enjeu... Empty
MessageSujet: Re: Enjeu...   Enjeu... Icon_minitimeLun 1 Oct - 9:48

[je dirais plus fort]

Immaculé conception.. Richie aurait sûrement préféré. Il lança un petit sourire, pour montrer qu'il prenait part à la blague de Nathan, mais n'ajouta pas de commentaire.

**encore heureux que ça lui va ! c'est ma chemise, quoi ! si je la perd, je vais devoir me balader torse nu jusqu'aux dortoirs.. quelqu'un est capable de m'engueuler pour ça !**

Il observa le jeu que Nathan venait de montrer avant de porter le regard sur son propre jeu. Et merde. Il avait réussi à perdre sa chemise.. Heureusement qu'il n'était pas frileux ! (xD)
Il posa ses cartes, d'abord en tas, pour les étaler après. (comme un vrai croupier, quoi ! xD)

Rompant son attitude "sérieuse", il lança un sourire à Nathan. Il savait perdre avec le sourire. (même s'il s'agissait de ses derniers 100€ et sa chemise..)
Il regarda ses ongles (ou du moins ce qu'il en restait) comme s'il voulait les ronger. Sauf qu'une fois de plus, il se rendait compte qu'il n'avait plus rien à ronger. Il laissa retomber sa main, et regarda un peu à coté, il annonça son "secret".

-J'ai un casier judiciaire.

**franchement, t'aurais mieux fait de lui parler de ma première relation..**

Si Richie disait ça à Nathan, c'était pas vraiment pour le jeu, mais plus pour lui. Pour leur relation "privilégiée".. Disons qu'il jugeait bon que les personnes qui couchaient regulièrement avec lui soient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Enjeu... Empty
MessageSujet: Re: Enjeu...   Enjeu... Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:14

Nathan sourit également en voyant que Richie prenait bien sa blague, sans toutefois répondre...Hmm... Étrange, mais bon, tant qu'il ne perdait pas, le directeur n'avait pas à savoir... Enfin, c'est ce qu'il pensait.

Le plus âgé des deux étendit alors les bras et tira la mise vers lui avec un sourire. Lui, il savait bien gagner XD Mais habituellement, il perdait à ce jeu, alors il se considéra comme très chanceux.... Avant, c'était toujours lui qui se retrouvait nu et sans le moindre sous en premier... À moins que les autres ne trichent exprès pour le voir ainsi? (et aussi pour faire autre chose XD)

**Un casier judiciaire...**

-Et j'imagine que si je veux savoir à cause de quoi, faut que je gagne encore la prochaine? ^^'

**Tant qu'à ça, compte-toi chanceux! Il aurait pu te dire qu'il avait une maladie sexuellement transmissible depuis le début et comme vous avez couchés si souvent ensemble....**

**Arrête! Je ne veux pas envisager une telle chose, compris?!**

-Alors partie suivante!

Nathan brassa les cartes et les distribua. Il prit ensuite ses cartes et les regarda. Ah, il avait un peu plus de chance que la dernière fois. Il avait un brelan (trois cartes identiques) de 10... Nathan mit donc 150 euros sur la table, mais garda la chemise de Richie qu'il mit sur le dossier de sa chaise...avec un sourire.

(tu continues ton secret ou tu gagnes?)
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Enjeu... Empty
MessageSujet: Re: Enjeu...   Enjeu... Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:50

(je gagne ^^' pour ce qui est du "secret", je compte dire qu'il fait les poches des personnes [genre clepto] mais je préférerais que tu l'apprennes à tes dépens.. xD)

**qu'est-ce que je fais faire sans fric, qu'est-ce que je fais faire sans fric, qu'est-ce que je fais faire sans fric, ...**

-peut-être.. ^^'

**'tiens, t'as qu'à croire.. je parlerais d'autre chose, ouais.. ... ..et de toute façon, je ne compte pas perdre avec une telle main !**

Richie avait ramassé un brelan (puisque ça s'appelle comme ça ^^') de dames.. (faut bien que je gagne xD) Cette fois, il était certain certain de gagner, mais il recommença à imiter des tics d'anxiété, en espérant que ça abuserait Nathan.

Richie fronça les sourcils, cherchant ce qu'il pouvait encore miser, sans risquer de se balader nu dans les couloirs. Raaah ! Pourquoi est-ce qu'ils ne jouaient pas avec des jetons ?! c'était tellement pratique, les jetons.. et puis pourquoi est-ce qu'il avait eu le besoin de mettre tout son fric sur la première partie ?!

**t'as qu'à miser des patches anti-nicotine.. ^^'**

-J'ai une bouteille de mirabelle et une de rhum dans ma valise. Si tu gagnes, je te les file, ça te va ?

Il appuya sa tête sur sa main droite, le bras (droit) replié, tenant son jeu dans la main gauche. Il s'était donné l'air réfléchit du gars qui tente de cacher ses tics, mais effleurait le dos de ses cartes de son index, pour poursuivre dans le jeu de la personne mal assurée. Il en profita aussi pour sortir les omoplates et vers craquer ses vertèbres. Il lança plusieurs regards furtifs vers Nathan et son jeu, avant d'arrêter, fixant son jeu comme s'il avait voulu y faire apparaitre quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Enjeu... Empty
MessageSujet: Re: Enjeu...   Enjeu... Icon_minitimeMar 2 Oct - 1:35

(ok pas de problème ^^)

Richie semblait ne pas savoir quoi parier... Voilà le problème. Ceux qui avait peu étaient généralement facilement détroussables, mais après, ils n'avaient plus rien -__- Ah! Il venait de trouver quelque chose à jouer finalement... De l'alcool.... Pourquoi pas? Nathan sourit et hocha la tête. Lui, il acceptait pas mal tous les paiements... Tant qu'on payait.

Le directeur trouvait que Richie s'agitait beaucoup trop sur sa chaise pour que ça soit normal et ça commençait à lui taper quelque peu sur les nerfs... Et générallement, quand il était énervé, il avait tendance à surveiller plus la personne en face de lui que son jeu...

Voilà c'était à nouveau le moment déterminant d'une partie de poker.... Là où on dévoilait son jeu... Nathan le montra à Richie et se mordit la lèvre en voyant qu'il avait perdu...

-Alors... Je sais que c'est une très grosse chose que je vais te dire.... J'espère que tu es assez bien assis...

Nathan prit une grande inspiration.... Bien qu'il avait peur de la réaction qu'aurait l'étudiant, il n'avait pas le choix de lui dire... Il ne pouvait tolérer ce poids sur sa conscience...


-Je.... Je vais devenir père...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Enjeu... Empty
MessageSujet: Re: Enjeu...   Enjeu... Icon_minitimeMar 2 Oct - 9:51

Richie laissa un petit sourire planer sur son visage, et racupéra l'argent (**de l'argent ! aaah ! de l'argent !**) que Nathan avait misé. Par mécontent d'avoir à nouveau de l'argent entre les mains, il glissa les billets dans la poche arrière de son jean. Puis, toujours en tailleur, il s'étira, en cambrant le dos et élançant les bras vers le plafond..

Il avait voulu faire une blague sur le "bien assis", mais Nathan ne lui avait pas laisser le temps. Il cligna d'abord des yeux à plusieurs reprises, avant de faire tomber son sourire.

**merde.. de moi ?**
**trésor.. tu es un gars, je te rappelle..**
***ah oui, c'est vrai ! bon, déjà une bonne nouvelle ! ^^'**

Il fit le tour des attitudes qu'il pouvait adopter : l'engueuler, une fois de plus, partir snas ajouter un mot, partir en disant qu'il n'était qu'un con, ou encore ne rien faire. Ne rien faire, et attendre qu'il dise quelque chose d'autre. Ou même lui demander si c'était vrai. Ou encore, laisser tomber son rôle gentil pacifique, et retomber dans la violence, et sauter sur Nathan et le frapper jusqu'à ce qu'il est mal au poing.. sauf qu'il n'avait pas non plus envie d'abimer Nathan.
Alors, parcouru par toutes ses émotions et "idées", qui produisaient un joli amalgame dans son esprit, Richie garda un air neutre dans un silence complet. Silence d'ailleurs pesant.

Il finit par briser le silence, d'un ton un peu plus bas que celui-ci habituel..

-Et que veux-tu que je te dise ?

**c'est tout de même pas de ma faute s'il ne songe pas à mettre de capotes..**

Il "brisa" sa position en tailleur, pour relever les jambes, toujours pliées, pour les ramener vers lui, en les enserra de ses bras, la tête posée sur ses genoux.

**Je pourrais tout aussi bien partir, que te hurler dessus ou même décider de te frapper. Mais dire quelque chose, franchement, j'en sais rien.**

-"Tous mes voeux de bonheur" ou quelque chose comme ça ? .... ...ce ne serait pas vraiment honnête que je te dise ça, puisque je ne le penserai pas le moins du monde.


Dernière édition par le Mar 2 Oct - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Enjeu... Empty
MessageSujet: Re: Enjeu...   Enjeu... Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:06

**Au moins, il est content de gagner... C'est bien, ça lui fera un peu d'argent...**

Nathan ne s'était pas du tout attendu à tout ce silence.... Le directeur était certain que Richie aurait pêté un cable... Mais peut-être n'était-ce que le calme avant la tempête?

Lorsqu'il finit par lui répondre, son ton était glacial et un peu abrupt...

-Je ne sais pas moi! Je croyais que tu me frapperais, m'engueulerais ou pire encore et tu restes là à me regarder! -___-

Nathan se mordit la lèvre... Il ne comprenait pas la réaction de Richie... Pourquoi ne lui avait-il par hurlé dessus?! Il ne tenait déjà plus à lui?!

-J'imagine que tu veux savoir c'est qui, non....?

**Pourquoi tu lui dis?!**

**Ben.... Je crois qu'il a le droit de savoir...**

**Tu veux qu'il aille se venger sur Aleera ou quoi?!**
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Enjeu... Empty
MessageSujet: Re: Enjeu...   Enjeu... Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:18

**mais.. mais ça veut dire qu'il va devoir m'abandonner ! Que je ne pourrait plus l'approcher ! Que..**
**NON ! c'est MOI qui abandonne les gens ! c'est MOI qui vait les dénoncer pour harcelement suir mineur aux flics ! c'est MOI qui les abandonne ! Moi, on ne m'abandonne pas, on ne m'oublie pas, on ne m'empêche pas d'approcher les gens !**

Richie venait (déjà) de se rettracher derrière une barrière anti-émotionelle, pour ne pas avoir l'air d'être blessé par ce que Nathan déciderai à props de leur relation. D'ailleurs, il ne comptait pas lui demander son avis, et un "plan" venait déjà de se construire dans son esprit. Il allait profiter de la naiveté du directeur avant de lui demander des comptes. Puisque, désormais, il lui devait de l'argent. Beaucoup d'argent.

Richie lança un sourire amer, sadique à Nathan, et continuant sur un ton glacial, et surtout plein de sincérité.

-Oh, mais je suis à deux doigts de te sauter dessus pour te frapper jusqu'à ce que ta machoire soit broyée et tes dents déchaussées.

Richie s'en savait capable. Il lui était déjà arriver de péter un plomb (et pour moins que ça) et de frapper jusqu'au sang, jusqu'à ce que quelqu'un l'arrache de sa "victime". Il s'était même démit le majeur gauche, à force de frapper. Sauf que jusqu'à présent, il n'avait jamais prévenu ses "victimes" de ce qu'il comptait leur faire subir, ce qui était en soit un point relativement positif.

-Et si tu continues dans cette veine-là, je te promet que je le fais.

**même au risque d'être renvoyé du pensionnat..**

-Et je préfererai m'engueler avec toi après la baise.. parce que ça devient lassant de s'engueuler et de ne plus rien faire..

Il parlait franchment, cruement, instinctivement.. il ne s'embarrasait jamais avec de belles formulations lorsqu'il s'agissait de s'exprimer clairement sur le fond de sa pensée face à des personnes qu'il comptait manipuler puis ensuite "jeter".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Enjeu... Empty
MessageSujet: Re: Enjeu...   Enjeu... Icon_minitimeMer 3 Oct - 1:07

Richie semblait fulminer, ce qui commença à inquiéter légèrement le directeur... Rappelons-nous que Nathan pense que l'élève a toujours été dans la rue... Il ne sait pas du tout qu'en fait, il était autrefois originaire d'une riche famille... Alors, il était persuadé que le jeune finirait par se défouler sur lui... Et ça ne serait sûrement pas très joli...

Il adopta d'ailleurs une neutralité à faire peur...

Et d'ailleurs, le sourire qui suivit ne finit pas de le rassurer...

**Mais à quoi il pense là?!**

-
Ah.... Je....vois....C'est hum.... Bon à savoir? O_O'

**Pffff! Il n'osera jamais!**

**Pas si sûr de ça moi...**

Sans même s'en rendre compte, Nathan se crispa avant de reculer un peu sa chaise de la table... On ne sait jamais, s'il avait à esquiver une attaque, ça pourrait être beaucoup plus pratique s'il n'était pas coincé...

En entendant la suite, Nathan se dit qu'il était mieux de ne pas lui dire qui serait la mère...

Mais quelque chose lui fit dresser l'oreille...

-La baise? Quelle baise?

Il n'était pas sûr de comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Enjeu... Empty
MessageSujet: Re: Enjeu...   Enjeu... Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:34

Richie remarqua que Nathan reculait légèrement sa chaise.. parfois, il pouvait être très observateur. Surtout lorsqu'il s'agissait d'une ambiance tendue comme celle-là, où il s'était même permit de lancer quelques menaces. Qu'il était capable de mettre à exécution, bien-sûr..
Néanmoins, cette attitude de la part de Nathan l'amusait.. ce qui dessinait un sourire en coin sur son visage. Il se sentait comme ces êtres qui se nourrisent de peur.. Et puis, cette fois, ce n'était plus lui qui était en postion "dangereuse" (il se souvient toujours parfaitement de la retenue) mais dans une sorte de statut de pouvoir.

Bon à savoir.. et comment ! Richie savait qu'à première vue, il avait l'air "faible" et incapable de faire du mal à une mouche, mais il pouvait se reveler très violent quand il s'y mettait. Lorsqu'une énorme contrariété pointer son nez, par exemple. Sauf que Nathan semblait encore hésiter un peu à le croire. Du coup, il détendit un peu les jambes, et les posa au sol, ignorant les fourmillements qui se produisaient dans la longeur de ses mollets, histoire d'avoir l'air prêt à agir.

L'air bête qu'afficha Nathan en entendant Richie parler de baise le fit sourire.. d'un sourire moqueur et très loin de celui de sadisme et d'amerturme de tout à l'heure.

**il veut un dessin ? -___-'**
**ben.. peut-être..**

-Tu veux franchement un dessin ? ^^' nan, mais parce que là, j'ai pas de feuille ni de crayon sous la main, t'vois..


Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Enjeu... Empty
MessageSujet: Re: Enjeu...   Enjeu... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 3:47

Nathan n'aimait pas cette position.... Pas celle d'être assis -__-, mais plutôt celle où l'on se sentait menacé, en danger.... Il se sentait comme un eproie et il n'appréciait pas du tout...

-Hého! Calme-toi! Tu ne vas quand même pas frapper un futur père?! Et si vraiment......ne frappe pas au visage ^^'

Le directeur avait dit cela à la blague, mais il avait quand même peur... Surtout que ce n'était peut-être pas la meilleure chose à ajouter.... Et si Richie passait réellement à l'action à cause que Nathan ne savait jamais fermer sa grande gueule?!

Sa chaise avait raclé le sol lorsqu'il avait encore plus reculer.... Il était persuadé que l'autre avait plié les jambes pour se jeter sur lui et son premier réflexe avait été de pousser sur ses pieds pour s'éloigner...

-Est-ce que tu parles d'une espèce de.....baise de compensation? Ou je ne sais pas trop.....
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Enjeu... Empty
MessageSujet: Re: Enjeu...   Enjeu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enjeu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Lune et Soleil :: Pensionnat :: Salle de jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser