Pensionnat Lune et Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Saigner, c'est [ ... ] [ occupés- ne pas déranger ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Saigner, c'est [ ... ] [ occupés- ne pas déranger ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saigner, c'est [ ... ] [ occupés- ne pas déranger ]   Saigner, c'est [ ... ] [ occupés- ne pas déranger ] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:05

En effet, ni Alex ni Nathan ne connaissait le silence. Ils étaient souvent incapables de se taire, préférant expliquer leurs points de vue... Ou du moins, se défendre des attaques personnelles...

Ren ne semblait pas très solide sur ses jambes.... Sûrement la peur.... Il aimait ça, Alex, la sentir... Savoir qu'il effrayait les gens lui permettait d'encore plus en abuser.... Rien que ce fait était déjà une véritable jouissance dans son esprit!

Quelle charmante grimace de douleur.... Exactement ce qu'il aimait voir...

L'infirmier le rattrapa et l'embrassa.... Avant de lui mordre la lèvre inférieure et de le faire saigner! Hmmmm.... Du sang.... Bien que c'était le sien, il trouvait cela exitant aussi...

Mais fallait lui apprendre à bien se comporter. Alex plaqua donc une main sur son thorax, le recollant contre le mur. Ne bouge pas.... Pensa-t-il....

-Tu as beau me mordre, tu n'échapperas pas à mon courroux petit infirmier...

(je pars là, au pire j'éditerai! ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Ren Fujimura
R pour Romantique...
Ren Fujimura


Masculin
Nombre de messages : 160
Sexualité ? : sexu-quoi ? [ MDR ]
Pouvoir ? : Le meilleur, définitivement
Humeur : confus
Date d'inscription : 22/09/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 26
Amour ?: mot inconnu
Poste Vacant ou élève ?: Infirmier

Saigner, c'est [ ... ] [ occupés- ne pas déranger ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saigner, c'est [ ... ] [ occupés- ne pas déranger ]   Saigner, c'est [ ... ] [ occupés- ne pas déranger ] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 6:05

Ren sourit de toutes ses dents, amusé par la remarque d'Alex.

« Je n'échapperai pas à ton courroux ? Comme si j'allais me laissé faire ! Comme si j'avais peur de tes menaces ? Tu contes me faire quoi hein ? Me faire avaler mes chaussettes ? Vas-y ! Essaie toi Alex, mais jte le dis... je ne craind pas d'avoir mal, ni de souffrir »

Voila la parfaite phrase, sortie tout droit d'un film d'action, ou presque. Les yeux de Ren offrait un air de défi, son sourire ; un ton d'arrogance. Piqué par l'envie de poussé Alex à bout, Ren s'amusait tout en jouant la comédie. Toujours plaqué contre le mur, il lécha ses lèvres d'un air amusé. Comme s'il savourait à la fois le sang et cette petite victoire sur Alex qui continuait de le maintenir avec foce contre le mur.

* roahhh ! tout ca est si excitant ! *

* M'en parle pas ! Ce regard argneux me donne des papillons au ventre*

Toujours les jambes en coton, il menacait de s'effondrer à tout moment dans les bras d'Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Saigner, c'est [ ... ] [ occupés- ne pas déranger ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saigner, c'est [ ... ] [ occupés- ne pas déranger ]   Saigner, c'est [ ... ] [ occupés- ne pas déranger ] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 6:19

-Te laisser faire? Tu n'as qu'à ne pas trop gigoter...

**Quoi que.... C'est bien plus intéressant quand ils se débattent....**

-C'est ce qu'on va voir....

Il n'aimait pas trop son air, habituellement, c'était lui qui l'avait.... Bien qu'au moins, l'infirmier semblait être quelqu'un de fort, pas un autre de ses être faibles et mous qu'Alex méprisait...

Alex passa sa main à la poigne solide (et pas forcément douce XD) et aggripa la nuque de l'homme plus âgé que lui... Son regard énigmatique se darda sur celui de l'infirmier... Qu'avait-il derrière la tête?

De sa main libre, il passa ses doigts fins sur les griffures qu'i lui avait déjà faites... Sa jambe s'immisça entre celles de sa "victime", le coinçant encore plus contre le mur... Alex alla ensuite pincer l'un des mamelons de l'infirmier.... Son visage était tout près du sien... Il l'approcha donc pour mordre les lèvres de l'infirmier. Fortement. Jusqu'au sang.... Vengeance? Sûrement....

La main qui tenait fermement la nuque de l'infirmier se décala et descendit vers le bas... Son ongle long agressait cette peau d'albâtre offerte à lui sur toute la longueur du torse... Pour finalement se poser sur le bouton de son pantalon, qu'il détacha très habilement, comme s'il avait fait cela toute sa vie.... Ce qui n'était pas loin d'être faux si on se mettait dans la peau d'Alex...


Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Ren Fujimura
R pour Romantique...
Ren Fujimura


Masculin
Nombre de messages : 160
Sexualité ? : sexu-quoi ? [ MDR ]
Pouvoir ? : Le meilleur, définitivement
Humeur : confus
Date d'inscription : 22/09/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 26
Amour ?: mot inconnu
Poste Vacant ou élève ?: Infirmier

Saigner, c'est [ ... ] [ occupés- ne pas déranger ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saigner, c'est [ ... ] [ occupés- ne pas déranger ]   Saigner, c'est [ ... ] [ occupés- ne pas déranger ] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 6:50

Alex était collé à Ren. Il le maintenait avec tout le poid de son corps contre ce même mur. Leurs respirations s'emboîtaient. Bien malgré eux, leur deux cages toraxiques se soulevaient à un rythme assez dynamique. Trop entêté pour que l'un d'entre eux le reconnaisse réellement, ils savaient pourtat tout deux tout l'excitement qui pesait sur la pièce et ces deux corps fébriles. La jambe d'Alex entre les deux siennes l'effrayait quelque peu. Tout à coup qu'il lui prendrait de levé le genoux ? nahh! apres tout, entre mec on se fait pas ce genre de coup bas non ?

Apres lui avoir déchiqueté la lèvre, il laissa un doigt griffu lui lasséré le torse. Il n'avait pas vraiment le choix...et puis après tout... il adorait cet dominance venant de la part d'Alex. Puis, ce dernier détacha le bouton de son pentalon. Oh-oh ! Cet alex était plus vite en affaires que Ren ne l'avait prévu... mais c'était tout aussi adorable. Il lécha le sang qui lui coulait sur le côté de la bouche.


« Tu crois que tu m'impressionne ? Tu crois que j'ai mal peut-etre ? Tsss »

Et les dents tachés de sang, il sourit à cet alex qui se trouvait à moins de 30 centimetres de sa figure. Non il n'en avait pas assez...et rien ne lui ferait dire qu'il pouvait ressentir une émotion qui pouvait PEUT-ETRE se rapprocher de la souffrance. ca, non jamais !

D'une main agile et subtile, il agrippa la crinière d'Alex et tira un bon coup vers l'Arrière pour le forcer à relever le menton. Il ne se fit pas prier et en moins de 10 secondes, il lui avait léché sensuellement tout le coup, et ce jusqu'au menton.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Saigner, c'est [ ... ] [ occupés- ne pas déranger ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saigner, c'est [ ... ] [ occupés- ne pas déranger ]   Saigner, c'est [ ... ] [ occupés- ne pas déranger ] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 7:04

En fait, non, il ne risquait pas de lui donner un coup de genou à cet endroit.... Quoi que faire peser sur lui une menace était bien amusante... Ça ajoutait un certain piquant...

**Pas encore mal?! GRRR! Je vais lui faire crier de douleur moi tu vas voir!**

**Hum Alex.... Arrête, tu me fais peur là....**

**M'EN FOUS!**

Comment pouvait-il encore avoir la prétention de sourire?!

**Quelle galère d'avoir les cheveux si longs.... C,est si facile à agripper et à tirer.... -__-**

L'infirmier lui lécha le cou sur toute sa longueur.... Alex en frissonna. Il retira sa jambe.... Finalement, il avait d'autres plans. Le plus jeune lui prit son bras, celui qui tenait fermement une mèche de ses cheveux et tira dessus. Tant pis. Il savait sacrifier sa chevelure un minimum lui...

Alex lui donna une violente claque sur la joue droite avant de reculer d'un pas. Pendant que l'autre s'en remettait, il défit sa ceinture de cuir noir...et la fit claquer.

-À genoux. Tout de suite.

Comme l'infirmier n'agissait pas, Alex la fit claquer de nouveau pour finalement donner jeter son aîné à terre.

-
Défais mon pantalon. C'est un ordre.

Si l'autre n'obéissait pas, il aurait tout le loisir de lui passer la ceinture autour du cou et de la resserer tranquillement, allongeant son supplice...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Ren Fujimura
R pour Romantique...
Ren Fujimura


Masculin
Nombre de messages : 160
Sexualité ? : sexu-quoi ? [ MDR ]
Pouvoir ? : Le meilleur, définitivement
Humeur : confus
Date d'inscription : 22/09/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 26
Amour ?: mot inconnu
Poste Vacant ou élève ?: Infirmier

Saigner, c'est [ ... ] [ occupés- ne pas déranger ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saigner, c'est [ ... ] [ occupés- ne pas déranger ]   Saigner, c'est [ ... ] [ occupés- ne pas déranger ] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:27

Ren s'attendait au retour du boomrang... mais ... pas aussi fort. Après avoir lèché le cou de Alex, il avait relâché sa crinière. Ce dernier lui avait renvoyé une claque pour réponse. Cette claque arriva un peu trop vite pour qu'il ne la voit venir. Aouch... Sous la puissance de cette large main, d'un sensualisme tout à fait disproportionné aux yeux de ren, sa tête pencha violement sur le côté gauche. Il resta figé ainsi quelque moments.

* PUTAIN QU'IL FRAPPE FORT !!!! *

* merci je n'avais pas remarqué >.< *

* Mais pourquoi tu te laisses faire comme ca ! *

* J'ai pas vraiment d'autre choix et... *

* Et tu as fait plusieurs années d'art martaux, tu aurais été amplement capable d'arrêter ce coup ! Je sais que tu l'as vu venir !!! *

* ... Et j'aime ca ! Je veux que cet homme me maltraite et je suis prêt à payer le gros prix... donc... laisse moi savourer ma douleur ! *

Parce qu'en effet, il aurait été stupide d'affirmer qu'il n'avait '' Même pas mal !'' Mais bien entendu, trop orgueilleux pour admettre qu'il souffrait. C'est pourquoi il ne porta même pas la main à sa joue qui enflait à vue d'oeil. Alex lui ordonna de se mettre à genoux. Bien entendu, Ren ne l'écoutta pas. Il resta droit, et commencait à peine à ramener son viage droit vers celui d'Alex que ce dernier le fit tombé à genoux. Bah voilà, Alex obtenait tout ce qu'il voulait et c'était bien trop la belle vie pour lui. Il retira sa ceinture de cuire et la fit claquer

* O.o quoi ! Il veut te claquer avec ca ! *

* Hum... peut-etre bien... *

* CA, ca sera très douloureux crois moi *

Alex lui ordonna de détaché son pentalon. Ren leva un sourcil. Tien tien... ce jeune rebel voulait ordonner et faire régné sa monarchie de souffrance ! Et bien Ren ne lui donnerait pas la vie facile. Ca non ! Il nierait la douleur, il feinterait l'assurence. Il lui dirait en plein visage avec ce même sourire de dents rougient par le sang. Il releva la tête vers son cadet, qui dominait parfaitement la situation. Rappelons que Ren adorait être dominé
.


« Je n'ai pas d'ordre à recevoir d'un enfant capricieux et orgueuilleux. Si tu veux détaché ton pentalon, fais le toi même »

Du revers de la main, il essuya ses lèvres. Il eut un rictus en coin de lèvre et commenca à tanter de se relever. Il ne fallt quand même pas laissé croire qu'on aimait trop ce statut d'infériorité.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Saigner, c'est [ ... ] [ occupés- ne pas déranger ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saigner, c'est [ ... ] [ occupés- ne pas déranger ]   Saigner, c'est [ ... ] [ occupés- ne pas déranger ] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:33

Ren resta figé... On voyait clairement la trace de la main d'Alex sur sa joue, mais l'autre n'avait pas réagi.... À moins que ce ne soit volontaire?! Il le défiait alors...

Alex avait toujours eu une stature relativement imposante.... Alors le voir avec des "instruments de douleur" dans son élément.... Ça pouvait être assez intimidant.... Enfin, pour la majorité des mortels. Curieusement, l'infirmier semblait se foutre royalement de lui, ce qui eut le don d'agacer encore plus l'homme violent...

-
Dommage.... Je t'aurais peut-être laisser filer...

Ça ne le dérangeait pas plus que cela de détacher lui même son pantalon... D'un seul geste de la main, il le fit facilement. N'ayant plus de ceinture pour le retenir, il tomba à ses pieds. Alex s'en débarassa rapidement, élégamment même... Nathan comme Alex n'avait jamais eu l'habitude de mettre de caleçon... Allez savoir pourquoi, ils trouvaient que ne pas en porter pouvait considérablement améliorer certaines choses...

La souffrance, autant celle des autres que la sienne, avait toujours terriblement excité Alex... Il ne fut donc pas surpris d'être déjà en érection devant l'infirmier....qui tentait de se relever? Oh non.... Il n'allait quand même pas essayer de se relever? Pffff!

Alex fit un rond avec sa ceinture et ramena violemment son aîné sur ses genoux d'un seul geste.

-Tsss.... Mais où crois-tu aller, toi?
Suce. Je suis sûr et certain que ce n'est pas ta première fois.... Tu sembles un parfait petit Uke à martyriser....
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Ren Fujimura
R pour Romantique...
Ren Fujimura


Masculin
Nombre de messages : 160
Sexualité ? : sexu-quoi ? [ MDR ]
Pouvoir ? : Le meilleur, définitivement
Humeur : confus
Date d'inscription : 22/09/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 26
Amour ?: mot inconnu
Poste Vacant ou élève ?: Infirmier

Saigner, c'est [ ... ] [ occupés- ne pas déranger ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saigner, c'est [ ... ] [ occupés- ne pas déranger ]   Saigner, c'est [ ... ] [ occupés- ne pas déranger ] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:36

Alex placa sa ceinture autour du coup de Ren et d'un bon coup sec, l'attira vers le sol pour qu'il se retrouve de nouveau sur ses genoux. Il tenait bien à souligner ce rapport d'infériorité et de dominance. Alex n'avait pas tout à fait tord... Ren était un parfait Uke... et il adorait encore plus se faire maltraité quand il sagissait de quelqu'un de fort caractère, tout comme Alex l'était. Bête, brutal, égoïste et violent. Ren se retrouva donc aux pieds d'Alex qui finit par se résigner à détacher son pentalon lui même. Le pantalon détaché, il tomba expresso aux pieds du cadet qui ne perdit pas uen seconde pour l'envoyer balader ailleur. Sous le nez de Ren se dressait bien droit le membre copulateur d'Alex. Ce dernier en eut un long frisson qui parti de ses reins jusqu'au haut de la nuque.

Tout ce passait exactement selon son plan. Alex s'était énervé et ses habitudes sadomasochismes prennaient le dessus. Violent et tres tres expressif... à l'allure jouissif. C'était tout juste si Ren n'en avait pas la bave aux coins des lèvres.

Cette fois, ce fut vraiment mais alors vraiment plus fort que lui. Ses mains, tremblantes (de désire et non d'hésitation hein... mais ca, Alex l'interprête comme il le veut bien) et froides (ren a toujours les mains froides) se déposèrent sur les hanches d'Alex. Il leva un regard intrigué vers lui. Est-ce qu'Alex venait vraiment de lui demandé de mettre sa bouche là ? Ils se mordaient depuis tantôt et l'homme était prêt à courir ce risque ? hehehe et bien c'était tant pis pour lui !


« Et bien... je ne croyais pas que tu en arriverais là,Alex. »

Ren ferma les yeux un moment, appréciant au plus haut point le contact de ses mains sur la peau d'Alex, puisque Ren était un quinestésique. Cette douce peau. Une panne de courant survint et la pièce fut plongée dans la presque totale obscurité. Le tres peu de lumière qui pénétrait dans la pièce permettait à leurs yeux d'identifier à peine les contrastes des êtres et objets.

Puis Ren réouvrit les yeux et approcha la bouche du gland d'Alex, qu'il taquina dabord un peu du bout de la langue, puis sa bouche se referma en entier sur le pénis d'Alex, formant un ''o'' parfait. Il commenca sans plus attendre un mouvement de va et vient... qu'il fit durer une fraction de secondes. Il leva les yeux vers Alex ave une pointe de plaisir à l'intérieur. Il le mordit agressivement. [ quand même, je ne te chope pas en deux, on s'entend ?haha ]
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Saigner, c'est [ ... ] [ occupés- ne pas déranger ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saigner, c'est [ ... ] [ occupés- ne pas déranger ]   Saigner, c'est [ ... ] [ occupés- ne pas déranger ] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:59

Bien sûr qu'il tenait à souligner sa supériorité. Il l'avait toujours fait. Alex était ainsi... Supérieur aux autres. Il ne se laissait jamais marcher sur les pieds et il désirait toujours tout contrôler... Surtout dans ce genre de situation où il était assez énervé contre quelqu'un....

**J'en ai marre que Nathan nous donne cette allure de femmelette! Il temps que cet infirmier sache à qui il s'adresse réellement.... Je lui apprendrai le "respect" moi....**

**Ça, c'est si tu l'amoches pas trop.**

-
Ah enfin! Je savais que tu finirais par comprendre.... Tu es "légèrement" lent à la détente, pas vrai?

Son ton était très sarcastique, sa voix profonde... Il ne doutait pas que l'infirmier soit intelligent, mais insulter les gens, c'était toujours agréable...

Alex se crispa légèrement en sentant ses mains glacées sur sa peau... Lui qui avait toujours la peau si chaude à cause de son pouvoir! Quel contraste...

-En arriver où? J'arrive toujours à mes fins, d'une manière ou d'une autre...

Il ne réalisait pas du tout qu'en fait, il se faisait manipuler depuis le début.... C'était l'infirmier qui l'avait drogué pour le faire surgir. C'était lui aussi qui l'avait provoquer, puis embrasser....

Tenant toujours la ceinture autour du cou de son aîné, il baissa les yeux vers lui.... Puis, d'un seul coup, ce fut la panne. Ça avait été tellement soudain...

Puis, il sentit que l'autre s'était enfin mis au boulot.... Ah! Ce n'était pas trop tôt!

-TABARN*K!

Fut le cri qu'il ne put retenir lorsqu'il se fit mordre par l'infirmier. Alex, pour le punir, serra donc d'un coup sec la ceinture, qui se ressera autour du cou de l'autre, l'étouffant presque...

Il continua de serrer jusqu'à ce qu'il voit une rougeur inquiétante sur les joues de son aîné... Il finit par lui donner une grande, une immense, claque en arrière de la tête et desserra un peu, mais c'était encore une menace, bien plus qu'avant même...

-Ne refais pas ça! Ou sinon...

Il laissa sa phrase en suspens, cherchant dans ses plus sombres idées laquelle serait la plus appropriée au sort de l'infirmier...

(j'ai comme l'impression que tu vas me répondre ou sinon quoi? XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Ren Fujimura
R pour Romantique...
Ren Fujimura


Masculin
Nombre de messages : 160
Sexualité ? : sexu-quoi ? [ MDR ]
Pouvoir ? : Le meilleur, définitivement
Humeur : confus
Date d'inscription : 22/09/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 26
Amour ?: mot inconnu
Poste Vacant ou élève ?: Infirmier

Saigner, c'est [ ... ] [ occupés- ne pas déranger ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saigner, c'est [ ... ] [ occupés- ne pas déranger ]   Saigner, c'est [ ... ] [ occupés- ne pas déranger ] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:08

[ quel sens de la déduction ! Plus tu as d'idées plus Ren est intéressé haha ! Et Alex qui croit mené la situation... c'est encore plus rigolo de le feinté )

Alex tira tellement fort la ceinture et vers le haut, que Ren en eut le souffle coupé. Il porta istantanément ses mains à son cou pour essayer de se déprendre. Cette fois, la panique fut clairement lisible sur son visage. Même dans la pénombre la plus complète. C'était l'instinct de survie qui prenait le dessus, car il est vrai qu'il cru pouvoir mourir pendant un moment. Puis Alex addoucit son emprise et le laissa respirer un peu apres une tappe violente derrière son crâne.

Il l'avait mordu. Certe et bien fort. Et Alex ne l'avait pas du tout bien pris. Et Ren en riait intérieurement. hihi, le faire frustré comme ca, c'était vraiment bon à voir. Taquiner les gens avait vraiment été son occupation favorite. Il continuait de le menacé.


« Sinon quoi... hein ? »

Ren était tellement amusé par les déconcertations d' Alex, il faisait encore plus exprès d'être arrogant. Bah ouais, il tenterait de l'étrangler... et alors ? Si il sentait sa vie réellement en danger, il arrêterait de faire la douce créature soumise... il se révolterait et se battrait pour sa vie. D'ailleur, Alex abusait un peu trop et Ren en avait assez. Quand il relacha un peu son emprise, il bondit sur lui et le renversa. Il contait lui offrir de la résistence. à cheval sur son ventre, les mains tenant au sol les épaules d'Alex. Il lui donna un petit bec sur le menton, puis remonta en donnant des baisers, tout le long de la machoir d'Alex, jusqu'à ce que sa langue puisse atteindre son lobe et le lichouillé. Il lui murmura d'une voix fébrile et excité.

« HEin Alex... sinon ? Dis le moi ... »
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Saigner, c'est [ ... ] [ occupés- ne pas déranger ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saigner, c'est [ ... ] [ occupés- ne pas déranger ]   Saigner, c'est [ ... ] [ occupés- ne pas déranger ] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 2:39

Alex porta les yeux vers lui.... À ce moment, l'infirmier, s'il n'était pas si préoccupé à sauver sa misérable vie, aurait bien vu la lueur sadique y dansant...

Et s'il n'avait pas fait si noir également.

**Sinon....Sinon....**

Alex relâcha un peu son emprise.... Pas pour l'infirmier. Jamais il ne ferait une telle chose. Mais seulement enlever sa ceinture autour du cou.... Car voyez-vous, lorsqu'elle était en rond comme ça, on ne pouvait pas fouetter la victime... Ce qui était bien dommage...

Il avait levé le bras dans les airs, tenant la ceinture qui fit un "clac" sonore... Alex allait l'abaisser, fouetter, le dos nu de l'infirmier, mais.... il se fit renverser par ce dernier. Ils tombèrent violemment au sol. Évidemment, ce fut Alex qui encaissa le choc puisque c'était son aîné qui lui avait sauté dessus...

Désormais, il chevauchait le psychopate... Plaqué au sol, Alex entrouvit légèrement la bouche dans une grimace de rage.

**En plus, il me nargue en m'embrassant...Quel....**

-
Salaud!

Bien que ses épaules soient immobilisées, ses mains, elles, ne l'étaient pas du tout... C'est donc dans un geste vif qu'Alex passa ses deux mains sur son torse... Il aurait très bien pu le projeter à l'aide de son genou, mais pour ça, il aurait fallu qu'il puisse le plier.... Mais il l'écrasait. Nous disions donc que ses mains passèrent sur son torse... Sur les mamelons un peu plus durs que la normale... Parfait, exactement ce qu'il lui fallait pour...."faire diversion"... Alex en fit le tour avec ses doigts.... Quand soudain, il les pinça tout les deux simultanément et les "twista" (en bon québécois XD) avec une force surprenante!

Un sourire sadique vint prendre possession de son visage alors qu'il commençait à tenter de reprendre le dessus sur son "adversaire" en bougeant... Car il voulait rouler! Et retrouver le dessus, le pouvoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Ren Fujimura
R pour Romantique...
Ren Fujimura


Masculin
Nombre de messages : 160
Sexualité ? : sexu-quoi ? [ MDR ]
Pouvoir ? : Le meilleur, définitivement
Humeur : confus
Date d'inscription : 22/09/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 26
Amour ?: mot inconnu
Poste Vacant ou élève ?: Infirmier

Saigner, c'est [ ... ] [ occupés- ne pas déranger ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saigner, c'est [ ... ] [ occupés- ne pas déranger ]   Saigner, c'est [ ... ] [ occupés- ne pas déranger ] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 2:57

Alex avait passé ses mains sur le torse de Ren. Il titillait ses mamelons. Hum, agréable sensation qui faisaient affluer de plus belle le sang dans les veines de Ren. Soudain, il agrippa le bout durcit de ses pectoreaux et lees pincas en tournant à la mort. Ren feinta tout d'abbord l'indifférence.... durant... ouhh... au moins les 4 premiéres secondes ! Puis il perdu tout contrôle de son corps et ses bras croulèrent sur la force. Il alla s'effondrer sur le torse d'Alex, les yeux fermés avec force. C'était vraiment une douleur intense. Il avait soudain envie de pleurer et de détendre tous ses muscles pour finalement se recroqueviller dans un geste de douleur sans fond.

Mais il n'en eut pas le temps. Alex reprit le contrôle de la parti et interchangea leur position. Ren se retrouva donc en dessous et Alex, bien dominant sur le dessus. Ren pora intinctivement ses mains à ses pectoraux, les bras en signe de croix. Il avait toujours les yeux fermés et son visage exprimait une douleur inconfortable. Alex le traita simplement de salaud. Et bien, pour Ren ce n'était qu'encore plus excitant. Ca voulait dire qu'il admettait que Ren avait une certaine emprise sur lui, un certain effet... et ca, ca lui plaisait drolement. Mais il n'Avait toujours pas répondu à la question.. il la murmura donc de nouveau, plus faiblement...


« Sinon quoi Alex... hein ? Sinon quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Saigner, c'est [ ... ] [ occupés- ne pas déranger ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saigner, c'est [ ... ] [ occupés- ne pas déranger ]   Saigner, c'est [ ... ] [ occupés- ne pas déranger ] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 3:18

**Arrête-moi ce visage.... Je sais que ça fait un mal de chien! Tu ne pourras pas résister bien longtemps!**

Et au moment même où il pensait cela, l'infirmier se laissa retomber sur lui ... Pas de larmes encore....Dommage. Alex eut un rire sinistre, grave, alors qu'il se positionnait à nouveau au-dessus de lui.

-
Oh.... Je t'ai fait mal?

Dit-il en se moquant ouvertement de Ren...

**Mais il m'énerve avec cette maudite question qu'il ramène à toutes les deux secondes!**

C'est donc en haussant la voix qu'il lui répondit...

-Sinon je t'enfonce une seringue dans le cul, compris?!

Il lui avait dit la première chose qui lui était passé par la tête, trop énervé pour songer à un autre truc.... Comme une éprouvette. Ça serait sûrement beaucoup mieux ça... Faudrait qu'il essait un jour...

-
Non une éprouvette.... C'est plus gros.

**Et ça sera plus douloureux...**

**Surtout si ça casse!**

**Ça pourrait casser?**

**Je ne sais pas moi!**

-Justement...

Alex lécha l'artère dans le cou de l'infirmier alors que sa main (et son ongle) retournait vers son nombril. Mais surtout plus bas. Où en était-il donc rendu avec ce pantalon? Ah voilà.... Il trouva facilement la fermeture éclair et la défit lestement. Tirant tout d'un coup sur le morceau de vêtement, Ren se retrouva en caleçon... À moins qu'il n'en porte pas? Alex ne voyait pas très clairement à cause du manque de lumière.... Il n'allait pas avoir le choix... Faudrait qu'il se guide au toucher...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Ren Fujimura
R pour Romantique...
Ren Fujimura


Masculin
Nombre de messages : 160
Sexualité ? : sexu-quoi ? [ MDR ]
Pouvoir ? : Le meilleur, définitivement
Humeur : confus
Date d'inscription : 22/09/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 26
Amour ?: mot inconnu
Poste Vacant ou élève ?: Infirmier

Saigner, c'est [ ... ] [ occupés- ne pas déranger ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saigner, c'est [ ... ] [ occupés- ne pas déranger ]   Saigner, c'est [ ... ] [ occupés- ne pas déranger ] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 3:53

Ce sarcasme... Ren avait envie de crier à plein poumon que ca lui faisait mal, que oui il souffrait le martyre et qu'Alex était beaucoup trop sauvage avec lui. Mais ca aurait été une perte de temps que de l'avouer... et un trop gros suicide d'orgueuille. YUKKKK enfoncé une seringue dans le cul mauvaise idée ca , ca peut perser les tubes intestinaux ! Surtout qu'il ne semblait pas avoir un doctorat en médecine... une éprouvette YUUUUUUUUURRRK encore pire ! il ne sagierait que d'un faux mouvement, que d'un sursaut et le voila avec du verre plein le cul qui lui lacère les boyeaux. Double mauvaise idée. Ren ne savait pas si Alex disait la vérité... mais il ne tenait pas à vérifier s'il était prêt aller jusqu'au bout. Très très mauvaise idée.

Alex lécha l'artère principale de son cou. Il sentit sa langue glicé sur sa peau. Ouff il en avait les jambes qui tremblaient, même couché. Le plaisir montait en lui... il voulait qu'Alex lui fasse l'amour... même si au sens propre c'était impossible. Comme il pensait cela, l'ongle griffant la peau de Ren glica tout le long de son corps. Son thorax se soulevait à un rythme de plus en plus rapide, sa voix se voulait suave et son pénis bien durcit depuis un moment. D'un tire rapide, Alex lui retira son pentalon. Il se retrouva en calecon... ou plutôt en thong... parce que Ren n'amait pas ces calecons trop grand. Plus on était à l'étroit, mieux on se portait.


« Alex ... ne fait pas de conneries... on a bien joué jusqu'à présent, mais il ne faut pas abuser des bonnes choses tu sais ... »


Il était évident qu'on tentait de se convaincre. On aurait même pu rajouter au bout de cette phrase '' .... n'est-ce pas ? ''. Il avait vraiment trop envie d'Alex, ca en devenait dangereux pour lui même. Ren chercha à taton (les bras dans les airs) le corps d'Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Saigner, c'est [ ... ] [ occupés- ne pas déranger ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saigner, c'est [ ... ] [ occupés- ne pas déranger ]   Saigner, c'est [ ... ] [ occupés- ne pas déranger ] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 4:09

Alex n'avait parlé qu'au sens figuré.... Comment appelait-on ça déjà? Ne serait-ce pas une....métaphore?

**Tiens, il aime être à l'étroit dans ces caleçons lui.... Hé bien.... Et est-ce qu'il aime à l'étroit dans un anus?**

Évidemment, il n'y avait qu'Alex pour penser à ce genre de choses... Le plus jeune des deux hommes passa une main furtive sur son boxer serré... Il tenta de s'y insérer.... Hmmm.... Pas très pratique ça... Sans pensée de violence, pour une fois (ou presque), il sortit un canif de la poche de sa chemise, sortit la lame et coupa rapidement ce morceau de tissu si gênant... Alex remit le canif dans sa poche sans avoir laisser échapper un mot.

Ren avait de la chance qu'il soit habile avec un couteau.... Parce que dans le noir.... Ça aurait pu mal se terminer!

Alex ne croyait pas qu'il aimait ça.... Il fut donc surpris de poser sa main sur un membre durci... Le cadet pensa donc ainsi.... Car il le savait, un corps, lorsqu'il reçoit un stimuli, réagit invariablement... Il ne pensait pas du tout que l'infirmier se retenait et le désirait ardemment...

Alex prit le sac de bourses dans sa main, les fit un peu rouler (en les pressant légèrement) et glissa ensuite son doigt tout au long de cette verge... Pendant ce temps, ces lèvres s'affairaient à mordre l'infirmier à l'épaule...


Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Ren Fujimura
R pour Romantique...
Ren Fujimura


Masculin
Nombre de messages : 160
Sexualité ? : sexu-quoi ? [ MDR ]
Pouvoir ? : Le meilleur, définitivement
Humeur : confus
Date d'inscription : 22/09/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 26
Amour ?: mot inconnu
Poste Vacant ou élève ?: Infirmier

Saigner, c'est [ ... ] [ occupés- ne pas déranger ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saigner, c'est [ ... ] [ occupés- ne pas déranger ]   Saigner, c'est [ ... ] [ occupés- ne pas déranger ] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 5:01

L'action d'éxercer une certaine pression sur les testicules a pour effet de calmer la personne à qui ils appartiennent. Ren n'y faisait pas exception. Lui qui était ultra excité se calma un peu et opta pour un simili romantisme de plaisir érotique. Si Alex lui avait posé la question directement, il aurait su que oui, Ren aimait se sentir à l'étroit dans un anus et sentir quelqu'un étroitement lié à son propre trou de fesse. Seulement, Alex ne le saurait jamais puisqu'il ne faisait QUE penser XD.

Il ne comprenait pas exactement pourquoi ni comment Alex pouvait être tant excité par la souffrance d'autrui. C'était franchement mal sein !

Le maniaque mordait ren à l'épaule. Pourquoi l'épaule ? Il n'en savait absolument rien... c'était tout à fait étrange comme lieu. Mais le fait de sentir son souffle chaud, ses lèvres humides et ses dents contre sa peau lui faisait terriblement de bien. Autant au niveau sexuel, mais aussi à son âme. Il se sentait incroyablement bien et rassuré. En pleine confiance... ouais, étrange... un mec qui tentait de le tuer (ou presque) et il se sentait en sécurité... posez pas de question, Ren a manqué de model paternel et il lui en faut peu pour se sentir bien en présence de quelqu'un.

Pendant que son cadet laissait glicé son doigt sur son membre et lui mordait affectueusement ( ?? ) l'épaule, Ren se sentit bien. Il se sentit comme s'il était au près de l'homme de sa vie. Il eut cette étrange envie... il passa les bras autour du tronc d'Alex et le serra doucement contre lui. Pour la première fois de la soirée, sans agression, sans violence, sans douleur. Il accota son meton sur l'épaule d'Alex et appuya sa tête contre celle du maso et ferma les yeux pour humer le parfum de l'homme. Il lui caressa le dos puis alla poser une main sur sa fesse gauche.


« Alex... prends moi ... »

Dit-il d'une voix douce, absente de presque toute excitation et d'agressivité. La voix de quelqu'un sur le point de s'endormir. (non il ne s'endormait pas XD mais définissons comme il se doit le timbre de cette voix).
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Saigner, c'est [ ... ] [ occupés- ne pas déranger ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saigner, c'est [ ... ] [ occupés- ne pas déranger ]   Saigner, c'est [ ... ] [ occupés- ne pas déranger ] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 5:24

-Tu sais que tu es à la limite de la potable beauté quand tu as mal?

Il ne savait pas vraiment si sa phrase avait un sens, mais lui il trouvait que oui et se comprenait parfaitement... Selon lui, on ne pouvait étudier le caractère de quelqu'un qu'en le tortuant un peu... Ça permettait de voir sa résistance, sa force personnelle...

La main d'Alex finit par prendre le pénis de l'infirmier dans sa main et d'exercer de lents vas-et-viens.... Mais ça ne dura pas longtemps à ce rythme! Il s sefirent plus rapides, plus saccadés plus imprévisibles.... Quelle torutre que d'attendre la jouissance? Quelle torture de faire durer le suspense! Quel sentiment de pouvoir qui s'agrandissait encore plus en Alex...

On ne peut pas dire qu'Alex était affectueux lorsqu'il mordait. C'était souvent pour empêcher ses grognements de sortir au grand jour... Alors, il mordait fort. Laissant souvent des marques...

-
Tu me supplies seulement maintenant? PFFF! Crois-tu vraiment que j'attendais ton accord?!

En fait, sa tactique était toujours d'exciter la victime pour qu'elle se sente coupable de mouiller ou d'éjaculer...

Mais là, Ren l'avait prit de vitesse en lui demandant une telle chose...

Tout de même, l'infirmier n'allait pas se mettre à commander, c'en était hors de question! C'est pourquoi Alex était un peu frustré, car il s'était fait devancer dans son plan.... Ce qui expliqua sûrement sa hausse de violence.

**Hm... Voir ou ne pas voir le visage de sa vicitme? Telle est la question....**

Alex décida que cette fois-ci, il préférait le regarder en face... Même si les questions de l'infirmier le déstabilisait par moments.... Qu'il le trouvait arrogant et même carrément chiant... Hmm... Raisons de plus pour justifier son choix.

Le maniaque alla lui mordre à nouveau l'oreille et tira dessus, entraînant Ren vers l'avant...

C'est alors qu'il l'agrippa violemment contre lui.... Il baissa la tête pour aller lui lécher un mamelon avant de le mordiller sauvagement .Grrrr! Un vrai animal! Sa verge était gonflée d'excitation et appréhendait le moment de pénétrer l'antre de la bête...

Ce qui ne tarda pas. Il écarta sans douceur les jambes de l'infirmier, à la limite de les disloquer tellement ça avait été soudain, et pressa son énorme gland sur ce petit anus...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Ren Fujimura
R pour Romantique...
Ren Fujimura


Masculin
Nombre de messages : 160
Sexualité ? : sexu-quoi ? [ MDR ]
Pouvoir ? : Le meilleur, définitivement
Humeur : confus
Date d'inscription : 22/09/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 26
Amour ?: mot inconnu
Poste Vacant ou élève ?: Infirmier

Saigner, c'est [ ... ] [ occupés- ne pas déranger ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saigner, c'est [ ... ] [ occupés- ne pas déranger ]   Saigner, c'est [ ... ] [ occupés- ne pas déranger ] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 7:29

Ca restait toujours aussi violent, mais Ren (peut-etre était-il fou) percevait un brin de tendresse au travers de toute cette escapade. Alex affectua un mouvement de va et vient avec sa main sur le membre durcit de Ren. La seule présence et comportement d'Alex excitait au plus haut point l'infirmier. Quand son cadet commenca à provoquer son éjaculation, il dut se retenir. Sinon, et bien ... sinon (heh)

Il lui mordit l'oreille et tira dessus pour l'obliger à s'approcher de lui, à se relever. Mais, il ne le fit psa relever au complet, donc les abdominos de Ren étaient une nécessité pour qu'il tienne en position. Sur son front, une légère sueur perlait. D'épuisement, d'excitation. Il en avait assez de voir cette chemise, il voulait sentir le torse d'Alex sous ses doigts. Du bout du doigt il toucha le tissue qui s'enflamma aussitôt.

C'est à ce moment qu'Alex lui mordit le mamelon avec agressivité, comme un loup en chaleur. Ren placa doucement la main derriere la tête d'Alex, et la pressa doucement contre lui, comme il le mordait.

Alex s'enligna vers son anus pour le pénétré. Ouff ! Attention, il devait se détendre s'il voulait éviter une trop grande douleur. Tout à coup, il sentit le gland d'Alex se presser contre ce petit orrifice et commencé à le pénétrer.

Ren poussa un léger gémissement sauve et viril. Tout ce qu'il y avait de plus grave et bestiale. Il ne savait pas si Alex hésitait à y aller avec plus d'empleur... mais Ren aimait la douleur. Alors d'un coup sec, il prit le bassin d'Alex et le tira de toute ses forces contre lui pour que son pénis irrigué le pénètre complètement et aie touché sa prostate.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Saigner, c'est [ ... ] [ occupés- ne pas déranger ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saigner, c'est [ ... ] [ occupés- ne pas déranger ]   Saigner, c'est [ ... ] [ occupés- ne pas déranger ] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:19

De la tendresse? Alors Alex ne se doutait pas du tout qu'il devait en faire... Pour lui, Ren était une victime, une proie... Mais peu à peu sa pensée semblait changer.... Car habituellement, les gens n'étaient pas si "coopératifs"...

-Depuis quand les médecins demandent-ils à leurs sujets d'études de les pénétrer?!

Dit-il d'un ton amusé, mais toujours aussi ironique.

Alex avait enlevé sa main du membre de Ren juste avant l'éjaculation.... Pour le frustrer un peu...

-Hey! Ça ne va pas de brûler ma chemise préférée?!

Alex arrêta de mordre le mamelon pour le lécher, en faire plusieurs fois le tour... Il alla également titiller le deuxième d'une main, sans lâcher celui-ci pour autant... Et l'autre qui le pressait pour qu'il continue! À moins qu'il n'essayait de l'étouffer contre son torse? Hypothèse saugrenue, mais peut-être probable, non?

**Dans le fond, il se joue peut-être de moi...**

-Bon, j'espère pour toi que tu es solide de ce côté... Faudrait pas que ça déchire, ça serait.....dommage.

Alex n'avait pas hésité...Voilà ce à quoi il pensait auparavant. Tout simplement.

-Mmmm....J'aime bien ce genre de gémissemments...

Le maniaque laissa échapper un petit grognement lorsque Ren le surprit en l'aggripant pour qu'il le pénétre entièrement... Il arqua un sourcil amusé alors qu'un sourire en coin des plus pervers fit son apparition sur son visage.

Alex passa sa main derrière lui et lui planta ses ongles dans le dos pour le retenir... L'approcher aussi un peu plus de lui pour qu'ils puissent s'embrasser et/ou se mordre... Le psychopate lui lécha ses lèvres rougies par les baisers et le sang de chacun...

-Ton sang a un bon petit goût, tu sais?

**À moins que ce ne soit le nôtre Alex....**

Alex ne prit même pas la peine de répondre mentalement à Nathan... Cet être était bien moins important que ce qu'il faisait en ce moment.... Beaucoup moins intéressant et jouissif surtout...

Le bassin d'Alex commença à aller d'avant à en arrière à une bonne cadence. Il était certain que ce n'était pas la première expérience sodomite de l'infirmier. C'est donc pour cette raison qu'il n'y allait pas lentement... Et puis de toute façon, Alex était-il vraiment du genre à ménager les gens? Pas vraiment...

La chaleur dans l'infirmerie devenait intense...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Ren Fujimura
R pour Romantique...
Ren Fujimura


Masculin
Nombre de messages : 160
Sexualité ? : sexu-quoi ? [ MDR ]
Pouvoir ? : Le meilleur, définitivement
Humeur : confus
Date d'inscription : 22/09/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 26
Amour ?: mot inconnu
Poste Vacant ou élève ?: Infirmier

Saigner, c'est [ ... ] [ occupés- ne pas déranger ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saigner, c'est [ ... ] [ occupés- ne pas déranger ]   Saigner, c'est [ ... ] [ occupés- ne pas déranger ] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:27

Ren afficha un sourire à la première phrase d'Alex. C'était bien vrai... et assez cocasse.

« Les infirmiers ne demandent pas à tous leurs patients de les pénétrer... non ils ne se rabaissent pas à ce niveau... les hommes de mon statut préfèrent les espèces spéciales ... unique, qui promettent une sorte de moyen de paiement où les infirmiers se voient grassement payer, dépendant du patient... et on peut dire que présentement, je suis tres tres tres grassement payer ... et si tu ne voulais pas que je brûle cette chemise, fallait l'enlever.»

Sur ces derniers mots, il ferma les yeux et serra les dents. Alex n'y allait pas de main morte avec son anus. Il laissa seulement échapper un petit grognement entre la douleur et la jouissance.

« J'espère aussi que je ne déchirai pas pour ta propre santé »

Dit-il irroniquement entre ses dents serrées comme fer. À ce moment pile, Alex lui fit remarquer qu'il aimait ce genre de gémissement. Ah monsieur aime entendre gémir dans ce cas ? Et bien il fallait se dire, Ren ne se retiendrait plus à deux mains en se mordant la lèvre inférieur jusqu'au sang pour ne rien dire. Il laissa donc sortir un rugissement monstre digne d'un lion en ruthe.

- Mon sang a peut-etre bon gout... mais pas autant que le tien...

Et Ren embrassa à pleine bouche, quelque peu sauvagement, Alex. Ce dernier n'avait toujours pas cessé ses mouvements de va et vient dans son anus, et il allait de plus en plus profond, se frotter contre sa prostate. Soudain, il n'en pu plus, et éjacula. La substance alla atterir sur le torse d'Alex, et Ren laissa échappé un long soupire de soulagement, les yeux fermés de bonheur.

« Oh mon Dieu... oh bon sang... »

Se contenta-t-il de dire avant que toute sa force musculaire ne l'abandonne et tombe dans les bras d'Alex comme une poupée de chiffon. Le feu était l'élément de Ren et d'Alex, qui étaient tous deux très excités en ce moment, la température dans la pièce s'élevait au dessus des 60 degrés celcius... il n'en manquait plus beaucoup pour que les objets flambent sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Saigner, c'est [ ... ] [ occupés- ne pas déranger ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saigner, c'est [ ... ] [ occupés- ne pas déranger ]   Saigner, c'est [ ... ] [ occupés- ne pas déranger ] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 2:26

-Ne se rabaissent pas?! Non mais! Tu me traites de merde ou quoi?!
Un paiement? Et ça ressemble à quoi ce "paiement"?!

Alex arqua un sourcil moqueur en l'entendant... Il se retint même de rire d'une façon sinistre...

-Je vois... Monsieur aime le sang, mais tant que ce n'est pas le sien, c'est ça...?
Pourtant, ça pourrait être très amusant...

Pour toute réponse, Alex obtint un rugissement digne du roi de la jungle...

**"Monsieur" est sensible?**

Il se fit embrasser comme un animal par l'infirmier... Alex le plaqua au sol pour continuer sa besogne ainsi que son plaisir personnel... C'est donc en posant fermement ses mains aux ongles longs qu'il avait aggripé son aîné pour le plaquer sur le plancher...

Les paumes d'Alex allèrent se coller au sol, des deux côtés de la tête de l'autre... Il s'y appuyait fermement pour donner plus de vigueur encore à ses coups de bassin.... Et quand on dit coups, ce n'est pas pour rien!

Ses cheveux noirs ébène fouettaient l'air. Leurs corps emmelés étaient couverts de sueurs... Alex entrouvrit les lèvres et laissa lui aussi sortir un
cri de jouissance, un cri de "mâle" (XD)...

Le maniaque éjacula peu de temps après que le sperme de l'infirmier ait envahi son torse...

Alex se retira lentement de lui, lui procurant encore quelques derniers frissons... Il roula ensuite sur le côté, quelque peu enflammé.... Et pas qu'au sens figuré! Pourquoi ça lui faisait presque toujours ça?! C'en était chiant à la fin! Il inspira lentement pour reprendre le contrôle de son pouvoir... L'orgasme. Le seul moment où toutes ses barrières tombaient, laissant échapper sa magie...

Encore haletant, Alex tourna la tête sur le côté... Il remarqua alors qu'ils avaient tous les deux, renversés pas mal de choses sur le passage sans vraiment sans rendre compte...

-Alors... Votre diagnostic docteur?

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Ren Fujimura
R pour Romantique...
Ren Fujimura


Masculin
Nombre de messages : 160
Sexualité ? : sexu-quoi ? [ MDR ]
Pouvoir ? : Le meilleur, définitivement
Humeur : confus
Date d'inscription : 22/09/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 26
Amour ?: mot inconnu
Poste Vacant ou élève ?: Infirmier

Saigner, c'est [ ... ] [ occupés- ne pas déranger ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saigner, c'est [ ... ] [ occupés- ne pas déranger ]   Saigner, c'est [ ... ] [ occupés- ne pas déranger ] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:40

Alex finit son travail et laissa un liquide visqueux dans le postérieur de son aîné. Finalement, il roula sur le côté, épuisé lui aussi. Ren et Alex n'étaient pas des hommes faibles, non au contraire. Ils étaient simplement exténués par tous les efforts qu'ils avaient fournis depuis pres d'une heure maintenant. Les deux cages thoraxique se soulevaient à l'unisson d'un rithme rapide. Le souffle court, Alex se tourna vers lui et lui demanda son diagnostic un sourir moqueur aux lèvres.

Ren eut un petit rire étouffé. Les draps des lits les plus près d'eux avaient commencés à cramer lentement. Le métal des structures de ces même lits étaient oxydés-brun noir. Ren tourna la tête sur le côté à son tour. La voix sacadé, tout en reprenant son souffle peu à peu.


- Mon diagnostique ? Vous devrez passer refaire un test toutes les semaines...


Cool


[ prêt à être fermé ]
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Saigner, c'est [ ... ] [ occupés- ne pas déranger ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saigner, c'est [ ... ] [ occupés- ne pas déranger ]   Saigner, c'est [ ... ] [ occupés- ne pas déranger ] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:43

(Hey! Ton prochain post sera ton 100e! XD )

Quelle jouissance!

Alex jeta sur l'infirmier un regard énigmatique. Il avait bien aimé le faire souffrir comme ça... Et apparemment, l'autre avait bien aimé aussi! Voilà une chose rare.... Et des plus intriguantes. Super pratique en plus pour se "défouler"...

Il était néanmoins jaloux... Pourquoi il n'y avait que lui qui avait pris feu?! C'était assez gênant... Il n'aimait pas prendre feu après de tels actes.... Bien sûr, ça ajoutait au spectacle, mais ça finissait pas être lassant de toujours tout brûler... Surtout ses vêtements. Comme ils étaient à proximité, ils avaient encore cramés... Il poussa un soupir excédé en touchant ce qui en restait... Faudrait qu'il force Nathan à aller s'acheter une nouvelle garde-robe... Car il faut le dire, Alex adorait être bien habillé et ne regardait pas à la dépnese... Surtout parce que c'était payé avec l'argent à Nathan...

Les meubles commençaient à brûler eux-aussi.

-On verra bien "docteur"... (il considère ça comme un aurevoir XD)

Alex se leva, regarda autour... Il ne pouvait même pas piquer le linge de l'infirmier... La chemise était déchirée... Et le pantalon n'était pas en un meilleur état...

Bon, puisque c'était comme ça... Alex essuya avec un bout de drap non cramé son ventre recouvert de la substance blanchâtre. Il fit un tour sur lui-même pour voir s'il y en avait ailleurs.... Voyant que non, le maniaque se dirigea vers la sortie...nu!

L'infirmier put jeter un dernier regard sur ses fesses musclées avant de ne les voir disparaître jusqu'à.....jusqu'à nouvel ordre.

(trés bien je verrouille alors! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Saigner, c'est [ ... ] [ occupés- ne pas déranger ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saigner, c'est [ ... ] [ occupés- ne pas déranger ]   Saigner, c'est [ ... ] [ occupés- ne pas déranger ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saigner, c'est [ ... ] [ occupés- ne pas déranger ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Lune et Soleil :: Pensionnat :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser