Pensionnat Lune et Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Saigner, c'est [ ... ] [ occupés- ne pas déranger ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ren Fujimura
R pour Romantique...
Ren Fujimura


Masculin
Nombre de messages : 160
Sexualité ? : sexu-quoi ? [ MDR ]
Pouvoir ? : Le meilleur, définitivement
Humeur : confus
Date d'inscription : 22/09/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 26
Amour ?: mot inconnu
Poste Vacant ou élève ?: Infirmier

Saigner, c'est [ ... ] [ occupés- ne pas déranger ] Empty
MessageSujet: Saigner, c'est [ ... ] [ occupés- ne pas déranger ]   Saigner, c'est [ ... ] [ occupés- ne pas déranger ] Icon_minitimeLun 24 Sep - 3:07

SAIGNER, C'EST COMME TOUT ET RIEN


Saigner, c'est comme tout et rien. Déverser une marre sang sur un plancher d'un blanc pure, ca ne veut rien dire. Ce n'est pas si grave ! C'est tout à fait commun ! On pourrait même dire que c'est un élément commun que de déverser la moitié du liquide de son corps en plein centre d'une pièce. Non vraiment, il n'y avait pas de quoi paniquer...

Voilà la cassette que Ren se passait en boucle depuis près de 5 minutes, en regardant son doigt saigner. Anormal direz-vous, mais vrai. Ren n'était pas très sensible au fait de piquer des gens ou encore des les opérer à froid... mais quand il sagissait de lui, ca le perturbait complètement.

Il y a environ de cela une heure, il avait décidé, n'ayant rien à faire, de classer ses éprouvettes tout d'abord en ordre de grandeur (longue, courte), puis de grosseur (obèse, maigrichonne), puis par ordre de couleur (en suivant l'ordre indiqué par l'arc-en-ciel) et finalement, par ordre alphabétique du nom latin du remède contenu à l'intérieur.

Crinqué ? Cinglé ? Perte de temps total ? Tout à fait ! Mais il fallait bien s'intéresser à quelque chose lorsque les élèves n'abondaient pas à l'infirmerie en saignant du nez, pour une coupure, un brulure ou encore avec un bras arraché. Exagérer ? Non jamais quand il sagissait de Ren ! Voyons ! Il était ce qu'il démontrait : tout ce qu'il y a de plus rationnel.

Mais, ayant échapper l'un des flacons, il voulut amasser les débris de verre, quand il se fit une légère coupure au bout du doigt. Depuis cet exacte moment, il fixait le bout de son doigt, les yeux rond comme ceux d'une barbotte. Il détestait au plus au point faire des erreurs aussi anodines que celles-ci... et il serait en fort ridicule posture si quelqu'un arrivait, lui en plein délire mentale de dramatisation au sujet de son doigt, l'inconnu poussant la porte et voyant cet infirmier entrain de dévisager au plus au point son indexe.


Dernière édition par le Sam 29 Sep - 1:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Saigner, c'est [ ... ] [ occupés- ne pas déranger ] Empty
MessageSujet: Re: Saigner, c'est [ ... ] [ occupés- ne pas déranger ]   Saigner, c'est [ ... ] [ occupés- ne pas déranger ] Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:56

Nathan était bien pâle cette journée-là... Il avait l'impression d'avoir eu plusieurs petites pertes de mémoire.... Faut dire que ça fait depuis qu'il s'était levé qu'il perdait presque conscience à toutes les cinq minutes, s'assommant un peu partout! Donc se rendre à l'infirmerie était pour lui, le parcours du combattant... Surtout en sachant que ça serait sûrement Tomoe qui l'attendrait et se moquerait de lui ou le tabasserait.... Allez savoir. Depuis qu'elle avait su pour Richie et lui, disons qu'ils n'avaient pas eu des conversations très amicales... Il se demandait même si elle n'avait pas décidé de prendre des vacances. Sans lui dire. Et payées...

Donc c'est d'un pas traînant et en se tenant après les murs dans un presque désespéré, que le directeur tenta tant bien que mal de se rendre à la place où on pourrait peut-être faire quelque chose pour lui... Il ne savait pas du tout ce qu'il avait. Des taches de couleur lui flashant dans les yeux, il réussit finalement à trouver la porte de l'endroit alors que des sueurs froides le prenaient tout d'un coup...

Nathan se barra les pieds en marchant sur l'un de ses lacets, maladroit comme il pouvait être des fois, chuta.... Et s'écrasa contre la porte encore fermée de l'infirmerie.... Qui s'ouvrit un peu plus tard sur lui, à nouveau inconscient...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Ren Fujimura
R pour Romantique...
Ren Fujimura


Masculin
Nombre de messages : 160
Sexualité ? : sexu-quoi ? [ MDR ]
Pouvoir ? : Le meilleur, définitivement
Humeur : confus
Date d'inscription : 22/09/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 26
Amour ?: mot inconnu
Poste Vacant ou élève ?: Infirmier

Saigner, c'est [ ... ] [ occupés- ne pas déranger ] Empty
MessageSujet: Re: Saigner, c'est [ ... ] [ occupés- ne pas déranger ]   Saigner, c'est [ ... ] [ occupés- ne pas déranger ] Icon_minitimeMar 25 Sep - 4:42

*Ren, ce n'est pas SI grave ! Tu saignes à peine ....*

*N'importe quoi ! Dans trois minutes il ne restera plus une goute de sang dans mon corps et je mourrai à l'agonie*

* Pffff ! Faut toujours que tu exagères ! *

* MAIS JE N'EXAGÈRE PAS ! Regarde ! Il ya du sang partout ! *

* Ren... c'est le contenu de la fiole... pas ton sang *

* ... *

* .... *

* Tu es certain de ce que tu avances ? *

* sur et CERTAIN en effet... bon maintenant, va voir ce qui a produit ce bruit louche ! *

* Mais... Si je bouge ! Je vais activer ma circulation et alors LÀ je vais perdre TOUT mon sang ! *

* ARff... tu es un cas désespéré, j'abandonne *

* ... [ ... ] quel bruit louche au juste ? *

* QUOI ! T'as pas entendu ? C'était comme si on avait tirer à coup de thank dans la porte... je crois d'ailleur qu'elle est défoncée ! *

* Non tu rigoles ! Ya pas de thank dans l'école...*

* Ren... C'EST UNE EXPRESSION ! *

* AHHHH ... soka soka .... *

* Bon, et bien maintenant que tu «soka soka» ,va donc voir! Je meurs d'envie de savoir quelle genre d'artillerie lourde vient de bombarder notre porte d'infirmerie.... ALLEZ, BOUGE TOI ! *

Ren, pour la première fois depuis un moment, détourna le regard de son doigt ensanglanté. MAIS, l'index restait bien droit levé, pour être sur qu'on n'oublie pas à quel point il souffrait présentement de cette légère entaille. Lorsqu'il s'approcha de la porte, Ren tomba Nez à nez avec ... Non en fait ce n'était pas nez à nez, c'était plus Nez à masse humanoïde étendue de tout son long sur le parquet. Mal mal mal !

* Il devrait être inscrit dans les règles que tout étudiant doit aller mourir à au moins 3 lieus de l'infirmerie afin que l'infirmier de garde soit considéré non responsable de la mort... *

* Arrête, c'est pas un étudiant, les étudiants ont plus de goût pour s'habiller que ca ... *

* Ah ouais... c'est un fait... Eurk et t'as vu ? On dirait du vaumit sur la manche droite de sa chemise ! *

La lèvre de ren se relava en un rictus de dégoût.

* Effectivement, ouach ! mais ... ah non ! C'est pas du vaumi ... on dirait... on dirait ...*

* Ah non ne me le dis même pas, je ne tiens ABSOLUMENT pas à savoir. *

* Il me semble bien jeune pourtant... *

* Ah ouais, sa tronche me dit quelque chose ... on l'a déjà vu *

* ridicule... *

* quoi ? *

* C'est SUR qu'on l'a déjà vu, s'il est ici, c'est qu'il fréquente l'école ! *

* ouais mais c'que j'veu... *

* Non là tu vas te taire ! J'en ai marre de cette discution et en plus, j'ai un patient à soigner ! *

Ren retourna sur le dos le corps du jeune homme. Il semblait ... ouh... au moins 5 ans plus jeune que lui. C'était énorme comme différence. Un vrai novice. Et avec son allure, il était certainement un dragueur ! En fait, c'était une certitude... la question ne se posait même pas. Accroupi, il penchant la tête sur le côté. Mais qui pouvait bien être ce drôle de bonhomme qui n'avait même pas réussi à se rendre à l'infirmerie. C'était très pathétique. Surement une histoire de « Lendemain de veille»... oui surement. Doucement, il glica sa main sous la nuque du jeune homme. Ses doigts titillaient tous les nerfs excitables de cette section de la tête. En fait, c'était nullement volontaire. Il prenait simplement bien soin qu'aucune commotion ne s'ajouter à ce qu'il pouvait déjà couvrir. Pour le transporter, il le prit sur son dos, comme le faisaient les soldats à la guerre pour rammener le corps de leurs défunts compatriotes. Il arriva jusqu'à un lit et l'y déposa.

* PFFFFF, l'est lourd lui ! Tu devrais lui prescrire un régime ! *

* J'ai dit, L.a. --- Ferme ! *

Il fallait l'examiné tout de suite. Il détacha la chemise que le jeune homme portait, afin de le mettre torse nu. Il prit son stétoscope et le placa sous son sein gauche, afin d'écouter le coeur. Tout était en règle. Puis il écouta la respiration du poumon droit.... celle du poumon gauche. Tout était en règle. Il ne fallait qu'attendre qu'il se réveille. Ren alla chercher une serviette d'eau froide, et la déposa sur le front du jeune reposant sur le lit de l'infirmerie.

* AHHH ! JE SAIS ! Je sais où on l'a vu Ren tu veux que jte dises ? Et bien nous l'avons vu sur la pho...*

* Ah putain, tu ne peux absolument pas te taire cinq minutes ! Il y a un jeune homme tout à fait séduisant d'étendu torse nu sur lit et je n'ai rien d'autre à faire que de veiller sur lui ! *

* Bah si... ya la fiole et les débris de verre à enlever de là... *

* Arfh qu'est-ce que tu peux m'énerver ! *

Il commenca suceotter le bout de son doigt qui avait commencé à saigner un peu plus tôt et s'intalla sur une chaise, au chevet droit du patient.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Saigner, c'est [ ... ] [ occupés- ne pas déranger ] Empty
MessageSujet: Re: Saigner, c'est [ ... ] [ occupés- ne pas déranger ]   Saigner, c'est [ ... ] [ occupés- ne pas déranger ] Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:17

(O.o Inspiré dis donc! XD)
(Hey! Je m'habille très bien -__-)

Nathan était étendu sur le ventre.... On aurait pu le croire mort si, malgré tout, son torse ne se soulevait pas à un rythme (plus ou moins) régulier...

**AÏEUH!**

Fut tout ce qu'il eut le temps de penser avant de presque s'ouvrir le crâne en chutant sur le plancher, glacé soi dit en passant, de l'infirmerie.

Lorsque l'infirmier le retourna, sa main alla frapper le sol dans un bruit mat. Il était là, complètement exposé à la vue d'un inconnu, sans même en avoir conscience... En train de se faire scruter à la loupe...

Quand quelqu'un tâta sa nuque, Nathan se demandait bien qui pouvait tenter de lui faire un si désagréable massage alors qu'il était sur le point de mourir!

**Mais non, tu ne vas pas mourir!**

**Mais si je te dis! Dans la douleur et le regret de tous!**

**Mais non! T'as une trop grande tendance à exagérer.... Personne ne te regrettera! XD **

**..... Quel soutien Alex, merci beaucoup. -___-**

Il était donc revenu à lui, mais il était trop mal en point pour se forcer à ouvrir les yeux et ainsi le faire savoir à la personne qui semblait le transporter.... Sûrement sur un lit dans l'infirmerie... C'était bien là qu'il avait réussi à se rendre, non? Sa tête reposait donc sur l'épaule de la personne "mystère"... Hm. Il sentait les médicaments. Odeur hum..... Originale? C'était le seul mot qui lui venait à l'esprit. Sans être blessant, bien sûr XD

POF! Ah oui, c'était bien un lit.

**Yeah! J'avais raisonnnnn! J'avais raisonnnnn!**

**Mais ta gueule Nathan -__-**

**Hey! Je fais ce que je veux okay?! Et nah!**

**T'es tellement futile et enfantin des fois.... C'en est presque.... j'hésite entre agaçant et désespérant.... Tu me conseilles quoi?**

**.......J'adore ton sarcasme. Il me fait toujours sentir idiot. Merci -__-**

**Hum.... Tu devrais peut-être ouvrir les yeux là....**

**Pourquoi?**

**Ça m'a tout l'air d'être Tomoe qui est revenue...**

**Hein?! Comment ça?!**

**Dis-moi imbécile heureux, tu n'as pas senti qu'on déboutonnait ta chemise?**

**Gosh! Se pourrait-il que Tomoe soit resté à l'infirmerie sans sortir tout ce temps-là?!**

**On ne sait jamais avec elle...**

**Oh non! Pas Tomoe! Elle va vouloir me tuer! Ou sinon on va encore avoir une "discussion"....**

**Ah, ce truc désagréable où tu dois paraître sérieux et que tu es pourri?**

**....Exactement....**

Un truc glacé se posa un peu partout sur son torse. Il tressaillit légèrement.

**FROID FROID FROID!**

Certain qu'elle testait encore sur lui une potion, un médicament comme elle les appelait, sur lui, Nathan se redressa violemment (ce qui lui donna des vertiges) et dit d'une voix forte:

-
Bah les pattes Tomoe! Je ne me laisserai plus tester tes saletés de produits dessus!!

C'est alors qu'il remarqua que ce n'était pas Tomoe, au contraire, malgré toutes ses couleurs qui dansaient devant ses yeux...

-Mais t'es qui toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Ren Fujimura
R pour Romantique...
Ren Fujimura


Masculin
Nombre de messages : 160
Sexualité ? : sexu-quoi ? [ MDR ]
Pouvoir ? : Le meilleur, définitivement
Humeur : confus
Date d'inscription : 22/09/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 26
Amour ?: mot inconnu
Poste Vacant ou élève ?: Infirmier

Saigner, c'est [ ... ] [ occupés- ne pas déranger ] Empty
MessageSujet: Re: Saigner, c'est [ ... ] [ occupés- ne pas déranger ]   Saigner, c'est [ ... ] [ occupés- ne pas déranger ] Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:51

* Drôle de facon de nous remercier... ca parrait qu'il ne côtoie pas de balance lui ! IL SAURAIT ALORS CE QUE NOUS AVONS FAIT POUR LUI *

* Il est possible de confondre les gens tu sais ... *

* Arrête tout de suite ! Reprends ton air niais ! Je déteste quand tu deviens sérieux ! Tu ne m'entends même plus parler ! *

* Je devrais vraiment être sérieux plus souvent alors... ca me permettrait de dormir en paix. *

* ¬¬ c'est vraiment méchant ce que tu viens de dire là *

* Oh arrête monsieur émotif compulsif *

* Tu sauras que sans moi, tu n'atteindrais pas les rêves érotiques ! *

* PFFF j'ai absolument pas besoin de toi pour perversifier mes rêves ! *

* yessss .... *

* *soupir* QUOI encore ! *

* bah tu es tellement préoccupé à avoir raison que tu en oublis ton patient et le fait que tu étais entrain de te changer en '' Sérieux'' *

* MERDE ! *


« Euh ... c'est une bien drôle de facon de remercier l'infirmier qui vous a sorti de ces emmerdes ... »Assis à cheval sur le chaise, il enleva le doigt de dans sa bouche pour croiser les bras. Il avait une voix grave est près du chuchotement. Une voix tout à fait suave et d'un sensuel sans commun.

* haha , parcontre j'aime bien ton côté sérieux, il est tres sarcastique et vilain ... bah quoi ! Réponds moi quelque chose ! *

* Disparait sinon.... *

* C'est bon je ne dis plus rien ! *


« Ca serait plutôt à moi, jeune homme, de vous demandez ce qui vous arrive pour vous retrouver ici... vous me semblez bien sous l'effet de quelques alcool... et vous savez pertinement comme le stipule le règlement qu'il est interdit de consommer de l'alcool sur l'enceinte du pensionnat... Donc... j'attends des explications. »

Dit-il un peu plus fermement, mais sans méchanceté. Il savait simplement se faire autoritaire. Il appuya ses deux avants-bras sur le dossier de la chaise, le regarda, un petit sourire malicieux en coin de lèvre et un sourcil légèrement arqué vers le haut.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Saigner, c'est [ ... ] [ occupés- ne pas déranger ] Empty
MessageSujet: Re: Saigner, c'est [ ... ] [ occupés- ne pas déranger ]   Saigner, c'est [ ... ] [ occupés- ne pas déranger ] Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:38

**Mais qu'est-ce qu'il me veut lui?**

**En tout cas, ce n,est pas Tomoe! Un point pour lui! ^^ **

**Et s'il était pire?**

**C'est possible tu crois?**

Nathan fronça un sourcil et arqua l'autre, lui lançant un regard un brin étonné...

**Infirmier?**

-
Merci....Vous infirmier? J'ai peine à y croire... M'enfin, il me semblait qu'il n'y avait qu'un seul responsable ici... Et ce n'était pas vous. Combien cela fait-il de temps que vous êtes là?

Le directeur n'avait pas dit ces mots pour être blessant.... Enfin. Pour lui, c'était davantage une question, il ne savait pas comment l'autre le prendrait... Nathan ne se rappelait pas du tout d'avoir engagé un autre infirmier... Mais il avait dû le faire si l'inconnu était là... Avec les clés de l'infirmierie, détail non négligeable...

**Bien qu'il sente bizarre à cause des médicaments, au moins, il a une voix agréable...**

C'est lorsque l'homme devant lui l'appela jeune homme qu'il vrilla un regard noir sur lui. Mais pour qui se prenait-il celui-là?! Était-il vraiment plus vieux que lui?! Ça serait vraiment étrange.... Et surtout contraignant. Et si ce nouveau membre du personnel lui causait des ennuis, ne croyant pas au fait que ce soit lui qui soit en contrôle du pensionnat en entier?!

-
Moi ivre?! Au contraire, pour une fois si je suis dans cet état, ce n'est pas à cause d'une bouteille quelconque!

**Mouais, pour une fois que tu n'es pas saoûl mort...**

Il dit en haussant les épaules presque négligemment...

-
Disons que parfois, je peux être considéré comme ayant une santé fragile...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Ren Fujimura
R pour Romantique...
Ren Fujimura


Masculin
Nombre de messages : 160
Sexualité ? : sexu-quoi ? [ MDR ]
Pouvoir ? : Le meilleur, définitivement
Humeur : confus
Date d'inscription : 22/09/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 26
Amour ?: mot inconnu
Poste Vacant ou élève ?: Infirmier

Saigner, c'est [ ... ] [ occupés- ne pas déranger ] Empty
MessageSujet: Re: Saigner, c'est [ ... ] [ occupés- ne pas déranger ]   Saigner, c'est [ ... ] [ occupés- ne pas déranger ] Icon_minitimeMer 26 Sep - 3:35

Il s'attendait à cela. Les étudiants remettaient toujours l'autorité en question. Cet étudiant en était un particulierement arrogant... mais Ren amait l'arrogance. C'était souvent preuve d'un grand géni.

« Pour votre gouverne, sachez que je suis arrivé hier tout droit de Hong Kong. On m'a demandé d'entré immédiatement en fonction en attendant le retour de l'absence momentannée de l'autre infirmière. À son retour, nous serrons deux. Pluis de staff, plus les traitements et les soins accordés seront efficaces. »

Il n'avait pas mal pris ce que venait de lui dire Nathan. Après tout, il était nouveau. Ce n'était surement pas la première fois qu'on allait lui posé la question, et encore moins la dernière. Autant s'y habituer.

« Sinon, il est aussi bon de savoir que trop d'alcool donne acces à un tât de problème dont notament le cancer du coeur, foie, pancréas et prostate. Bref je dis seulement ca si ca vous intéresse d'être encore en vie le jour où vous devrez engrosser votre future femme. »

Parce que biensure, Ren suposait que Nathan était aux femmes. Comme la presque totalité de la planète, il devait être hétéro.


« Donc vous me dites avoir la santé fragile... »

Il sortir une feuille et commenca à prendre des notes.


« Avez vous consommer drogues ou alcool dans les dernier 48 heures ? »

« Avez-vous eu des relations sexuelles implicants des rapports bucaux dans la semaine qui vient de passer ? »

« Comprennez que ces questions sont primordiales et importantes si nous voulons identifier ce que vous avez jeune homme. »
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Saigner, c'est [ ... ] [ occupés- ne pas déranger ] Empty
MessageSujet: Re: Saigner, c'est [ ... ] [ occupés- ne pas déranger ]   Saigner, c'est [ ... ] [ occupés- ne pas déranger ] Icon_minitimeMer 26 Sep - 4:51

Nathan lui jeta un petit regard suspicieux. Il n'aimait pas qu'on fouille dans sa vie privée, mais comme il semblait avoir engager un infirmier sans le savoir, autant placer une confiance aveugle en lui comme en chacun des membres de son personnel!

**Au moins, son historie a le mérite de se tenir... Pas mal... Il doit être pas trop idiot ce mec.... Ça va faire changement!**

Le directeur pinça les lèvres en l'entendant. Il ne savait pas pourquoi, mais quelque chose ne lui avait pas plut dans ce qu'il avait dit.... Peut-être à cause du terme "engrosser"... Il avait toujours trouver que ça faisait un brin....animal... À moins qu'il n'ait eu l'impression que cet homme connaissait quelques détails de sa vie? Genre sa relation avec Aleera?! Et ce qu'il avait découvert l'autre fois en la suivant dans sa chambre alors qu'elle n'était pas dans son assiette... Connaissait-il Aleera?!?! Sinon, c'était peut-être le fait qu'il était également avec Richie et que là, le terme d'engrosser ne s'appliquait pas vraiment...

-Alors je pourrais presque dire que je peux mourir, puisqu'apparemment, c'est déjà fait.... Disons que j'ai appris la nouvelle il y a très peu de temps... Mais je suis pris dans un dilemne... Car voyez-vous, docteur...

Il mit en emphase le dernier mot, comme s'il était ironique et leva son regard azuré, déterminé vers lui.

-
J'ai eu quelques problèmes personnels dans le passé et disons que quelque chose est né en moi... J'ai été dans une clinique spécialisée pour essayer de m'en débarasser, et je croyais avoir réussi, mais quelque chose a réveillé cette partie de moi et l'a révélé au grand jour... Je m'appelle Nathan, mais quelques-uns me connaissent sous le nom d'Alex, qui est une de mes personnalités...

**Mais idiot! Pourquoi tu lui dit tout ça à celui là?! Il doit s'en foutre carrément!**

**Aucune idée pourquoi je fais ça... Mais ça fait du bien de l'expliquer à quelqu'un qui pourrait peut-être me donner de nouveaux conseils... Ou de nouvelles façons de te contrôler...**

**Haha, très drôle. Tu sais bien que c'est impossible maintenant...**

-Je disais donc, que ayant deux personnalités, je ne peux pas toujours garder le contrôle.... C'est donc pourquoi, je n'ai pas toujours conscience de tout ce qui se passe autour de moi.... Et parfois j'ai des pertes de mémoire qui me reviennent après.... Et j'ai déjà fait des choses horribles! Là, ce n'est pas horrible, mais... Je suis dans deux relations en même temps... Si ce n'est pas plus! Je suis avec une jeune femme qui je crois est enceinte d'Alex qui avait pris le contrôle à ce moment-là, et d'un autre côté, j'ai une relation "privilégiée" avec un .....ami.

**Mouais, UN ami!**

-Mais pour répondre à vos questions, oui j'ai la santé fragile. Disons que ce genre de problème gruge toute mon énergie...

** Surtout avec le genre d'activités que tu fais!**

-Drogues, non, j'ai arrêté depuis un bon moment. Cigarette également... Je ne fume plus... Sous peine de devenir très violent. Et alcool.... C'est l'un de mes petits défaults... Mais je ne crois pas en avoir bu aujourd'hui.... Mais peut-être que je ne m'en rends même plus compte, allez savoir!

**Ça serait le comble...**

Nathan compta ensuite sur ses doigts.... Puis s'arrêta en plein milieu de son geste.

-Dois-je compter ceux que j'ai fait ou ceux que l'on m'a fait? Femmes et hommes? Qu'est-ce qui vous aiderait le plus dans votre diagnostic?

Nathan avait débité tout cela d'un ton compréhensif, se disant que c'était parfaitement normal de se faire poser toutes ses questions et d'y répondre avec autant de franchise et si candidement... Il devait le surprendre sans même sans être rendu compte, comme d'habitude.... Il était tellement aveugle et niais par moment!

Il pencha la tête sur le côté, attendant les répondes de l'infirmier.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Ren Fujimura
R pour Romantique...
Ren Fujimura


Masculin
Nombre de messages : 160
Sexualité ? : sexu-quoi ? [ MDR ]
Pouvoir ? : Le meilleur, définitivement
Humeur : confus
Date d'inscription : 22/09/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 26
Amour ?: mot inconnu
Poste Vacant ou élève ?: Infirmier

Saigner, c'est [ ... ] [ occupés- ne pas déranger ] Empty
MessageSujet: Re: Saigner, c'est [ ... ] [ occupés- ne pas déranger ]   Saigner, c'est [ ... ] [ occupés- ne pas déranger ] Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:53

Ren fronca les sourcils au début. Mourrir ? Non ! C'est pour éviter ce scandale qu'il le lui disait. Une perte n'est jamais heureuse... surtout quand il sagit d'un futur père.


« Non, bien au contraire, voir vôtre sublime visage se blêmir et devoir vous emballer comme un cadeau dans un linceuil... Non très désagréable. Et comme vous semblez le mentionner, vous êtes presque père.


Ren n'avait pas été trop surpris. Un étudiant, qui était déjà père...hum... c'était bien triste pour lui de ne pas avoir eu le temps de profiter plus que ca de sa jeunesse et de faire de petites follies. Aussi quand il parla de sa double personnalité, la pensé de Ren fut intriguée mais sans plus. Il avait le don de rester totalement de marbre devant toutes situations. C'était certe inhabiuel, mais tout ce qui était nouveau était par conséquent intéressant. Plus c'était anormal, plus ca devenait distrayant.

« Donc, je récapitule jusqu'à présent. Vous êtes un étudiant futur père de famille, vous avez eu une relation sexuelle avec une jeune fille et vous l'avez donc mise enceinte. Comment votre doublure prend-elle le fait de devenir père ? Et vous, vous avez des relations privilégiers avec « UNNNNNNN ami» ce qu veut donc dire que vous et votre double n'avez pas les mêmes.... goûts ? Et si c'est le cas, serez vous capable de jouer double vie ? VOus, désirez-vous devenir père ? Aimez-vous cette jeune fille ? »


Il gribouilla quelques trucs. C'était allucinant qu'est-ce que la personne devant lui devait avoir une vie terriblement compliqué. Avec tous ces dédoublements, lui était responsable de certain trucs et l'autre d'autre chose... mais les deux doivent assumer les choix ensemble...hum... complexe...


« Ce dont vous devez bien être concient, c'est que vous devez, les deux moitié, vivre avec les conséquences des actes de l'Autre... c'est assez irrationnel et impossible, probablement non-envisageable pour l'instant, mais de faire des conscessions l'un à l'autre. De toujours être présents, les deux en même temps. Ce sera toujours de décider ensemble qui vous permettra de réussir.»
Il se frotta la tête en regardant ses notes. Décidément, ce jeune homme avait une vie sexuelle très active. Trop active... ca le gênait quelque peu.



« hurm... je vois que vous n'avez pas de pudeur dans les détails mais disons... hommes particulièrement...»


* Voilà à quoi ca sert d'être infirmier...*

* Hep ! FOuiller dans la vie privée des gens pour avoir les détails qui NOUS intéressent particulièrement *

* mais c'est un peu un abus de pouvoir... *

* Bah... ca sera d'Abuser de quelqu'un de vraiment charmant héhé *

* Je ne te retiens pas, j'ai bien envie de rigoler un peu ... ca fait un moment qu'on ne s'est pas... ''amuser''*



« Est-ce que votre partenaire avai deja eu des relations sexuelles avec d'autre gens avant vous ? Est-ce qu'elles avaient été protégées ? ESt-il grand ou petit ? Blond ou brun ? Jeune ou plus âgé que vous ? Est-ce un étudiant comme vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Saigner, c'est [ ... ] [ occupés- ne pas déranger ] Empty
MessageSujet: Re: Saigner, c'est [ ... ] [ occupés- ne pas déranger ]   Saigner, c'est [ ... ] [ occupés- ne pas déranger ] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:33

**Notre sublime visage?!**

**Tiens, il est super gentil ce mec! ^^ **

**Mouais, bien sûr.... Tu ne trouves pas que le monde est ANORMALEMENT TROP gentil avec toi?! Tête de lard! -___- Tu ne comprends jamais rien! **

**Mais qu'est-ce qu'il y a à comprendre???**

**Laisse faire! **

-C'est vrai qu'êtr emort.... Ça doit pas être super.... Surtout, quelle perte pour l'humanité!

Nathan rit un peu, mais se reprit rapidement, étant le seul à trouver cela drôle apparemment.... ^^'

-
En fait, j,ai eu plusieurs relations, avec plusieurs personnes différentes, mais c'est la première qui me fait savoir que je l'ai mise enceinte... Allez savoir, peut-être que celles qui m'ont laissé m'ont cachés des petits dans tout les coins du pays...

**ARG! ÇA SERAIT HORRIBLE! T'IMAGINES LES PENSIONS À PAYER?!**

-Alex.... Je ne sais pas s'il le prend bien... Mais j'ai l'impression qu'il veut quand même avoir un enfant, mais pour l'élver à sa manière, pour être un vrai de vrai mâle... Si on peut dire. Je crois qu'il veut lui enseigner les véritables choses de la vie.... Genre la loi du plus fort... J'ai l'impression que si elle avait une fille, il la rejetterait sans la moindre pitié...Alors que moi... Déjà que ça m'a fait un véritable choc... Je crois que j'aimerais bien avoir des enfants, peu importe leur sexe... Je me suistoujours demandé si j'arriverais à assumer une telle responsabilité.... Mais bien sûr, ce sera à elle de décider si elle veut garder l'enfant ou non... Mais ce qui est bel et bien certain, c'est que je resterai là pour elle. C'est une amie en même temps, vous comprenez? Et on ne laisse pas tomber les copains....

Nathan prit une pause, peut-être pour reprendre son souffle doucement, et enchaîna.

-Nous avons les mêmes goûts, mais pas les mêmes moyens pour parvenir à nos fins, voilà la différence... Jouer une double vie? Cela fait des années que je le fais. Et je suis toujours celui qui doit repasser pour tout réparer après.... Ou tout effacer...

Lorsqu'il lui demanda s'il aimait cette jeune fille, Nathan se prit prudemment le menton et réfléchit. Pesant le pour et le contre de sa relation avec Aleera, il finit par hocher la tête.


-Oui je l'aime. Mais j'aime aussi l'autre. Donc dilemne.

L'infirmier, contrairement à ce que pensait Nathan, semblait très interressé par son cas... Le jeune homme le voyait gribouiller sur son petit carnet à une vitesse hallucinante.

-Ça, ça risque d'être très difficile.... Parce que voyez-vous, c'est assez dangeureux si je ne le surveille pas étroitement. Premièrement, parce qu'il n'arrête pas de m'insulter dans mon propre esprit et ainsi miner ma confiance en moi, d'après ce que d'autres médecins m'ont dit, et que là, si je l'écoutais..... Je prendrais le scalpel sur la table derrière vous et vous trancherais la gorge sans le moindre égard au fait que vous n'ayez passer tout ce temps à m'étudier. Alors, vous pensez toujours que nous devrions prendre les décisions en communs?!

Nathan avait été un brin arrogant, comme pour prouver que ça n'avait pas de bon sens une telle perspective...

**Hommes? Mais pourquoi juste les hommes?**

**Aucune idée! Mais réponds à ses maudites questions qu'il te donne un truc pour qu'on dégage d'ici en vitesse! -__-**

-
Oui beaucoup même... Disons qu'il.... Non, je ne peux quand même pas vous dire ce qu'il faisait pour gagner sa vie...

Nathan n'avait pas réalisé qu'en parlant en ces termes, il avait probablement inconsciemment révélé à l'infirmier que son compagnon, Richie, était un ancien prostitué...

Il posa la main devant ses yeux, une douleur transperçant son front.... Mal de tête.... -__-

-Protégées? Sûrement pas! M'enfin, ça m'étonnerait beaucoup.... Mais allez savoir, peut-être qu'il avait assez de pouvoir et qu'il manipulait assez bien les gens pour être toujours "safe"... J'espère.

**Mais à quoi ça va servir à cet idiot savant (....) d'avoir autant de renseignements sur ton Richie?!**

**Aucune idée! Mais s'il veut savoir, c'est que ça doit être important! **

-Hum.... Voyons voir.... Il est un tout petit peu plus petit que moi...Il a de longs cheveux bruns-blonds qu'il attache souvent.... et qu'il déteste qu'on touche, ça, je l'ai appris à mes dépends... Il est plus jeune que moi....Étudiant comme moi?! Mais je ne suis pas un élève, moi! Je suis .....
Je fais parti du personnel...

Pourquoi Nathan s'était-il repris? Avait-il honte de dire qu'il était celui qui signait les chèques de paye de l'homme en face de lui ou gêné qu'il sache toutes ces détails intimes sur sa vie privée? À moins que ça ne soit Alex qui ait réussi à l'influencer pour leur assurer une minime protection???
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Ren Fujimura
R pour Romantique...
Ren Fujimura


Masculin
Nombre de messages : 160
Sexualité ? : sexu-quoi ? [ MDR ]
Pouvoir ? : Le meilleur, définitivement
Humeur : confus
Date d'inscription : 22/09/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 26
Amour ?: mot inconnu
Poste Vacant ou élève ?: Infirmier

Saigner, c'est [ ... ] [ occupés- ne pas déranger ] Empty
MessageSujet: Re: Saigner, c'est [ ... ] [ occupés- ne pas déranger ]   Saigner, c'est [ ... ] [ occupés- ne pas déranger ] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 3:57

Ren laissa sa bouche entre ouverte un moment. Ah… pas élève… et bien… c’était terriblement gênant de pouvoir se tromper à se point… au moins, il le corrigeait à temps ! Il n’aurait plus l’occasion de dire ‘’ élève ‘’ ou encore ‘’étudiant’’. S’il avait écouté sa mauvaise conscience aussi, il ne se serait pas retrouvé face à ce problème. Bah, ce qui était fait, était fait et il fallait savoir vivre avec. Il avait commis une erreur, mais son collègue ne semblait pas lui en vouloir. Du moins pas trop. Il tâcherait de se souvenir de ne pas juger les gens trop vite. Nathan lui débitait un paquet d’informations à une vitesse hallucinante. C’était effrayant ! S’il avait été un espion qui voulait sa mort et ruiner sa réputation, il aurait été servi ! Mais, heureusement pour Nathan et Alex, Ren n’était pas de ce type de personne. Un peu, mais pas pour cause le mal. Simplement par curiosité et savoir à qui il avait à faire.

« Il me semble que ce n’est pas exactement la facilité ce que vous vivez, et je vous suis reconnaissant de bien garder le contrôle en ce moment précis. »

Il écrivit quelques autres trucs dans sur son calepin puis le ferma et le déposa avec le crayon sur un lit avoisinant. Il porta un doigt à sa bouche, en signe de réflexion. Il n’avait pas sourit depuis le début. Les sourires, ca ne le connaissait pas. Mais si ca continuait, il finirait bien à en faire un à l’égard de Nathan… ou Alex… il ne savait pas encore. Les deux semblaient intéressants en leur genre.

Quand Nathan fit allusion à un jeune étudiant et qu’il le décrit … Ren reconnu aussitôt le garçon qu’il avait … hurm… ‘’ croisé ‘’ la veille dans les douches. Bref, il croyait bien l’identifier à ce garçon… Mais il savait qu’il n’en serait jamais certain. Et ca ne changeait pas bien des choses au fond, à part que cette école contenait une quantité phénoménale de pervers et de couche partout. Ca non plus ca ne le dérangeait pas trop. Il se retrouvait dans son élément. L’amour, ce mot inconnu et méconnaissable qu’on ne souhaitait absolument pas connaitre lorsqu’on s’appelait Ren Daiki Fujimura.


« La différence entre Alex et toi, c’est qu’il est plutôt violent et toi pas, si j’ai bien compris Nathan ? Comment Alex fait-il pour prendre le contrôle sur toi ? Qu’est-ce qu’il faut faire pour énerver Alex ? Comment pourrais-je lui parler ? »

Ren avait un million d’idées qui lui passaient dans la tête à l’instant même… mais il devait faire le tri, et choisir les meilleurs pour son plan.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Saigner, c'est [ ... ] [ occupés- ne pas déranger ] Empty
MessageSujet: Re: Saigner, c'est [ ... ] [ occupés- ne pas déranger ]   Saigner, c'est [ ... ] [ occupés- ne pas déranger ] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 4:27

Nathan sourit en voyant l'air un peu surpris de l'infirmier. Il avait un aspect assez comique ainsi!

L'homme en face de lui semblait un peu gêné de s'être trompé sur son "statut", mais ça ne dérangeait pas Nathan, au contraire, ça l'amusait. Il aimait bien se faire passer pour un élève.... C'était amusant de voir si ça fonctionnait avec les nouveaux venus... Voir s'il manipulait toujours les gens aussi bien... Mais ce n'était pas que pour ça! C'était très drôle de faire ce genre de trucs!

**Pareil, je me demande ce qu'il va faire de toutes ces informations....**

**Ben! C'est clair non? Il va poffiner mon dossier médical! Comme ça, j'aurai enfin un bon suivi médical! ^^**

**Tu sais que t'es un brin.....stupide parfois? Ça dépasse la naïveté là!**

-Il n'y a pas de quoi, c'est tout naturel.... Je n'aime pas vraiment la violence.... Et surtout, je ne voudrais pas me tacher, ça part très difficilement du sang...

Nathan parlait par expérience... Il avait souvent repassé après Alex... Faut dire qu'ils avaient le même corps, donc tous les méfaits se répandaient sur l'un comme sur l'autre...

Toujours sur le lit, il tourna la tête vers l'infirmier. Ce dernier avait déposé son petit carnet. Peut-être préférait-il l'écouter.... Faut dire que Nathan avait toujours parlé avec un débit assez rapide et il était surpris que l'infirmier ait tenu aussi longtemps...

Le plus jeune des deux hommes passa une main dans ses longs cheveux noirs, réfléchissant. Devait-il vraiment tout dire à cet infirmier? Après tout il ne connaissait rien de lui....

**Bah! C'est mon médecin (il en a décidé ainsi XD) alors pourquoi pas? Autant qu'il soit au courant une fois pour toutes, il va pouvoir m'aider!**

**Tu crois? J'ai comme un doute...**

Nathan répondit de son ton toujours aussi naïf et candide... Ayant une pleine confiance, totalement aveugle, en l'infirmier.

-La cigarette. Ça, c'est direct. Quand je la sens trop longtemps, il arrive presque instantanément. Voyez-vous, moi j'ai arrêté de fumer, mais Alez est accro à la cigarette... Pareil, si on m'injectait une drogue quelqu'un, il ferait surface également. Ce genre de subtances, il aime bien. Il n'est pas un drogué! Mais Alex aimait bien ça avant que je ne mette le frein... Voyons voir... Parfois, la violence qu'on peut m'infliger l'attire et il veut se venger... Pas pour me protéger, sûrement pas! Mais seulement pour s'assurer que le corps ne se fasse pas trop abimer, pour que lui, puisse encore sans servir... S'il y a du sang aussi.... Ah! Sans oublier si l'endroit ou ce qui l'entoure l'inspire à être violent et sadique... Habituellement, j,arrive à le contrôler dans ces cas-là, mais des fois, sans même que je ne le remarque, c'est lui qui est aux commandes....
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Ren Fujimura
R pour Romantique...
Ren Fujimura


Masculin
Nombre de messages : 160
Sexualité ? : sexu-quoi ? [ MDR ]
Pouvoir ? : Le meilleur, définitivement
Humeur : confus
Date d'inscription : 22/09/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 26
Amour ?: mot inconnu
Poste Vacant ou élève ?: Infirmier

Saigner, c'est [ ... ] [ occupés- ne pas déranger ] Empty
MessageSujet: Re: Saigner, c'est [ ... ] [ occupés- ne pas déranger ]   Saigner, c'est [ ... ] [ occupés- ne pas déranger ] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 5:21

« Je vois, je vois ...»

Fit Ren. Décidément, il avait maintenant toutes les informations nécessaires à son plan. Il n’attendrait pas plus longtemps pour se mettre en marche. Il aimait bien Nathan. Plutôt sympathique… peut-être même un collègue avec qui il pourrait un jour être totalement honnête, qui sait ! Il semblait d’une telle franchise… ce genre de comportement incitait généralement à faire de même. Ren ne manquait pas au courroux.

Nathan parla de tout plein de truc qui allumaient Alex. Le genre de truc qui branchait définitivement Ren, qui était fumeur et drogué à ses heures. Bien entendu, l’infirmier savait être raisonnable. Il n’était jamais sous l’effet de quoi que ce soit sur ses quarts de travail. Par contre, dès qu’il en avait l’occasion, il s’injectait de petites doses d’absynte. Drogue forte, certes, mais étant infirmier, Ren ne manquait pas de suivre l’évolution de son état, les quantités les effets. En fait, il était devenu un spécialiste des drogués.

Il s’en voulait énormément de faire cela à Nathan qui lui faisait totalement confiance. Mais il voulait vraiment parler à cet Alex. Il était définitivement trop excitant pour que Ren ne puisse s’en passer une seconde de plus. Bien entendu, il y avait un certain risque qu’il perde le contrôle, et Ren mesurant 5pi 8, était apparemment plus petit que Nathan. Mais, il avait confiance en lui. Il était plutôt doué en ce qui concernait le contrôle qu’il avait de lui-même et des autres. Il ne pouvait pas les manipuler à sa guise, mais au moins les convaincre de ne pas faire des choses impliquant des conséquences trop graves. C’était son métier après tout.


« Hum,hum … je vois … »

Il se leva sans plus attendre et se dirigea vers sa petite étagère à tiroir. Il ouvrit le dernier du bas, en sortit une mallette verrouillée ( qu’il déverrouilla ) , puis il sortit une petite boîte en bois d’Ébène qui se trouvait dans un sac en plastique, et dans cette petite boîte, il prit une seringue.

Une seringue bien différente des autres. Elle était totalement faite de titan. D’une petite bouteille, il préleva un liquide noir et s’approcha, aiguille en main, de Nathan.


« Je vais vous administrer une petite dose de ce calmant qui devrait faire effet en moins de quelques minutes. J’espère avoir des résultats concluants. »


Il piqua Nathan et laissa le liquide se rependre dans son sang. Certe, l’Absinte agissait assez rapidement. Nathan perdrait conscience sous peu et serait brutalement ébranlé intérieurement. C’était l’effet de cette douce drogue lorsqu’on commençait à la consommer. Une hausse d’adrénaline s’en suivait, mais sans plus. Elle laissait un goût amer dans la bouche et pouvait faire effet durant quelques heures.

Ren s’assit sur sa chaise et sortit de sa poche un paquet de cigarette. Il en mit une dans sa bouche et l’alluma sans plus tarder. Il attendit qu’Alex se réveille pour lui tendre le paquet. Ren alla placer ses deux pieds sur le lit où était encore assied le corps du joli directeur à double personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Saigner, c'est [ ... ] [ occupés- ne pas déranger ] Empty
MessageSujet: Re: Saigner, c'est [ ... ] [ occupés- ne pas déranger ]   Saigner, c'est [ ... ] [ occupés- ne pas déranger ] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 5:38

**Il voit, il voit.... Mais il voit quoi au juste!? Ça lui sert à quoi de répéter ça?!**

**Et il va me laisser là, dans l'incompréhension totale?**

**Bien sûr, comme chaque spécialiste que tu es allé voir pour te débarasser.... Tu sais que tu n'y arriveras jamais? Je me demande pourquoi tu essaies encore...**

**Que veux-tu, on dit que l'espoir fait vivre...**

**....-____-....**

Lorsque l'infirmier se leva, Nathan le suivit un peu des yeux... Il fit un peu de bruits... Mais comme l'homme tournait le dos au directeur, ce dernier ne savait pas ce qu'il fabriquait... Lorsqu'il revient, Nathan eut un geste de recul. Il n'aimait pas les seringues! Ça lui rappelait cette époque sombre de sa vie où Alex était en contrôle en quasi-permanence...

-Un..... Un calmant?

Nathan n'avait pas l'impression d'être vraiment excité, mais l'infirmier devait savoir son métier quand même... Avec réticence, quand même, il lui tendit son avant-bras et l'autre le piqua et injecta une substance dans ses veines.... Qu'il ne connaissait pas d'ailleurs...

Le directeur retomba sur le lit, inconscient, sous le regard scrutateur de l'infirmier... Quelques minutes s'écoulèrent... Le jeune homme semblait rêver, car il faisait des gestes dans son sommeil.... En fait, il avait d'horribles visions montrant tous les carnages perpétrés par ses mains, mais surtout par Alex.... Qui lui, aimait bien revoir ses souvenirs...

C'est donc ainsi qu'il se réveilla un peu plus tard.

-
Qu'est-ce que t'as à me regarder comme ça idiot?!

Sans même le remercier, et parlant avec une voix agressive, il prit la cigarette qu'on lui proposait. Alex en prit même une deuxième qu'il cacha dans l'une des poches de la chemise du directeur. Pour en avoir une pour plus tard...

Il lui piqua également son briquet et alluma sa propre cigarette. Alex en tira une bouffée, la savourant.... Depuis le temps... Puis, il darda son regard perçant sur cet homme devant lui.

Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Ren Fujimura
R pour Romantique...
Ren Fujimura


Masculin
Nombre de messages : 160
Sexualité ? : sexu-quoi ? [ MDR ]
Pouvoir ? : Le meilleur, définitivement
Humeur : confus
Date d'inscription : 22/09/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 26
Amour ?: mot inconnu
Poste Vacant ou élève ?: Infirmier

Saigner, c'est [ ... ] [ occupés- ne pas déranger ] Empty
MessageSujet: Re: Saigner, c'est [ ... ] [ occupés- ne pas déranger ]   Saigner, c'est [ ... ] [ occupés- ne pas déranger ] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 5:52

Alex l'analysait. C'était autour de Ren de passer sous inspection. Il se faisait profondément dévisagé par cette même personne, qui venait pourtant de changer de caractère. Il savait qu'il n'avait pas beacoup de temps. Dans ces moments, chaque seconde était importante. Une de plus une de moins, une réponse trop rapide, un moment d'hésitation trop long. Tout, tout devait être calculé à la seconde près, tout devait concorder avec les plans pour ne pas perdre le contrôle. À peine Alex arrivé, il le regrettait déjà et souhaitait voir revenir devant lui ce Nathan niais et tout à fait innofensif. Il n'y avait pas pensé avant. Il ne s'était même pas imaginé être intimidé par cet être. En fait, il se retenait pour ne pas laisser un long frisson courir son dos. En une fraction de seconde, l'ambiance de la pièce avait changée. Il devait dire quelque chose. Ne pas laisser le temps à Alex de trop réfléchir.

« Pourquoi tu tourmentes Nathan. Pourquoi ne le laisses-tu pas en paix ? Il dit que tu as fait des trucs horribles... tu as donc eu ton moment de gloire. Laisse lui le sien. »

Il regarda à son tour Alex avec ce regard tout à fait supérieur et d'évaluation.

« Je veux que les choses soient bien claire... tu comprends ? »

Jusque là, il avait une voix bien calme. Mais Alex était violent. Et avec les gens violent, il fallait savoir utiliser la violence contrôlée en retour pour se faire comprendre. Pour ne pas passer pour quelqu'un d'inférieur. Ren manquait un peu de confiance en lui, mais étant un excellent comédien il s'y risqua. Même s'il savait qu'il pouvait lui en coûter la vie que de jouer avec a double personnalité de quelqu'un. Il se leva donc d'un bond et embarqua à cheval sur Alex au niveau de son pubis, ne lui laissant pas une seconde de réaction. Il lui aggripa les deux poignet et le fit recoucher sur le lit, l'imobilisant ainsi totalement. Toujours la cigarette au bec, il continuait de fumer. Les lèvres pincées pour empêcher l'objet de tomber, il soufflait donc la fumée par le nez. Cette dernière allait caresser le visage du directeur. Il répéta en coin de lèvres

« Me suis-je bien fait comprendre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Saigner, c'est [ ... ] [ occupés- ne pas déranger ] Empty
MessageSujet: Re: Saigner, c'est [ ... ] [ occupés- ne pas déranger ]   Saigner, c'est [ ... ] [ occupés- ne pas déranger ] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 6:05

Alex le dévisageait effectivement de ses iris bleus... Parfois, quand il était en contrôle, ils étaient plus pâles que ceux à Nathan qui s'approchait davantage, eux, de la couleur de l'océan... Lui c'était.... La glace.

Il tira une bouffée de sa cigarette, toujours silencieux. Il avait conscience que c'était à cause de cet homme qu'il était là.... Mais que voulait-il donc lui dire?! Alex détestait être sous observation! Il n'était pas un vulgaire animal qu'on étudiait comme dans les laboratoires!

Lorsqu'il l'entendit, il rit froidement.

-Dis-moi, petit, qui es-tu donc pour me poser toutes ces questions là?! Je "tourmente" Nathan parce que c'est lui qui a fait appel à moi. Il avait besoin de moi. Et maintenant, il croit être capable de se débrouiller seul.... Ce qui est totalement faux. Nathan est incapable de voir que tout le monde ne lui veut pas que du bien... Et il est aussi incapable de faire payer les autres pour ce qu'on ose lui faire.... C'est un être faible et stupide.

L'infirmier eut le même regard que lui... Alez haussa un sourcil moqueur.

-Et pourquoi me laisserais-je si facilement "dompté" par un homme de ta minable stature?!

C'est alors que l'idiot qui semblait l'étudier en détail, se jeta sur lui, le prenant au dépourvu. Il était bien plus dégourdi que d'autres médecins dans le passé...

Alex se retrouva sur le dos, sa cigarette au bec, les poignets immobilisés et avec cet homme à califourchon sur lui. Il fronça les sourcils et son ton se fit menaçant...

-Comprendre?! Qu'y a-t-il à comprendre?! Je n'ai d'ordre à recevoir de personne! Surtout pas d'un stupide inconnu qui se jette sur moi....et qui va regretter un tel affront...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Ren Fujimura
R pour Romantique...
Ren Fujimura


Masculin
Nombre de messages : 160
Sexualité ? : sexu-quoi ? [ MDR ]
Pouvoir ? : Le meilleur, définitivement
Humeur : confus
Date d'inscription : 22/09/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 26
Amour ?: mot inconnu
Poste Vacant ou élève ?: Infirmier

Saigner, c'est [ ... ] [ occupés- ne pas déranger ] Empty
MessageSujet: Re: Saigner, c'est [ ... ] [ occupés- ne pas déranger ]   Saigner, c'est [ ... ] [ occupés- ne pas déranger ] Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:32

Alex s'énervait. C'était amusant pour la partie contradictoire de Ren. Il adorait les gens qui s'énervaient facilement, qui voulaient par dessus tout avoir raison, et que bien malgré eux, Ren trouvait quelque chose à répondre pour les ''casser''. Casser quelqu'un. La chose la plus amusante de toute planète selon Ren, après la baise. Héhéh. Et dans le cas d'Alex, c'était doublement aégrable à faire. Le petit semblait définitivement s'offusqué. Ren se pencha sur lui pour aller lui susurer quelques mots à l'oreille d'une voix moqueuse.

« Parce que ma minable stature est pardessus toi et te domine complètement ... Je vais donc t'apprendre qu'il faut écouter ses aînés et tirer profit de leur bon conseil...»

Il fut très très très tenté de lui mordiller le lobe, mais il s'abstint.

* Mais pourquoi tu l'as pas fait !!?!?!? *

* Parce que, ca aurait pu être mal interprété *

* Comment tu veux que ce soit mal interpréter ? Tu crois qu'il aurait VRAIMENT pensé que tu voulais lui arracher l'oreille ? *

* arf laisse tombé tête de noeud *


« Je crois au contraire de ce que tu penses, que Nathan pourrait très bien se débrouiller sans toi. Avoue que c'est plutôt que tu as peur de devenir inutile et de disparaître pour de bon non ? Allez avoue mon petit ...»

Ren expulsa le magot qui restait de sa cigarette sur le plancher. Pas question de mettre le feu à l'école le premier jour de service ! Les tuiles, ca crame pas heureusement. Il cracha sa dernière bouffé de fumée à 10 centimètres de la figure d'Alex... tout pour le provoquer encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Saigner, c'est [ ... ] [ occupés- ne pas déranger ] Empty
MessageSujet: Re: Saigner, c'est [ ... ] [ occupés- ne pas déranger ]   Saigner, c'est [ ... ] [ occupés- ne pas déranger ] Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:46

-Respecter ses aînés?! Mais à qui crois-tu t'adresser p'tit con?! Je ne suis pas un élève ou quoi que ce soit du même genre! Je n'ai pas besoin de surveillance et encore moins de tes conseils!

**Mais qu'est-ce qu'il me veut cet abruti?!**

**Je ne sais pas moi.... Il me semblait très bien...**

**UNE NOUVELLE CHOSE QUI PROUVE QUE TU ES AVEUGLE SUR À PEU PRÈS TOUT NATHAN!**

Alex plissa légèrement les yeux alors que sa bouche s'entrouvait, laissant place à une expression de fureur grandissante...

L'homme "prisionnier" tourna la tête vers la droite, cherchant un moyen de distraire son opposant... Pour qu'il puisse le surprendre et avoir la situation à son avantage...

Il lui en donna la chance. Sans que l'autre ne l'ait remarqué, Alex approcha sa bouche de son avant-bras qui le retenait, l'ouvrit lentement et mordit jusqu'au sang l'infirmier. Probablement surpris, cela laissa quelques secondes à Alex pour le repousser en relevant son genoux, lui envoyant par le fait même un coup dans le ventre.

-Moi? Peur?! Jamais! Ce que tu dis n'a pas le moindre sens! Tu n'es qu'un autre de ses stupides médecins qui tente une méthode à la noix parce que Nathan le paye grassement.... Tu ne mérites même pas que je m'attarde sur ton cas...

Alex s'apprêta à se lever du lit...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Ren Fujimura
R pour Romantique...
Ren Fujimura


Masculin
Nombre de messages : 160
Sexualité ? : sexu-quoi ? [ MDR ]
Pouvoir ? : Le meilleur, définitivement
Humeur : confus
Date d'inscription : 22/09/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 26
Amour ?: mot inconnu
Poste Vacant ou élève ?: Infirmier

Saigner, c'est [ ... ] [ occupés- ne pas déranger ] Empty
MessageSujet: Re: Saigner, c'est [ ... ] [ occupés- ne pas déranger ]   Saigner, c'est [ ... ] [ occupés- ne pas déranger ] Icon_minitimeVen 28 Sep - 1:09

Dès que Ren eut le visage tourné pour cracher sa cigarette, Alex en profita pour lui démolir le bras avec ces dents. Disons que c'était très peu agréable. Il lâcha aussitôt Alex et tomba même du lit suite au coup de genoux dans le ventre. Douleur intense. Ce dernier le narga. Ren resta couché par terre, dos à Nathan/Alex. Une petit larme coullait au coin de son oeil droit. C'était un double refus et un échec dans son boulot, pour un patient qui aurait eu bien besoin d'aide. De plus, son bras saignait. Il n'y avait qu'un seule phrase qui déroulait en boucle sans arrêt dans sa tête.

* Saigner, c'est comme tout et rien. Déverser une marre sang sur un plancher d'un blanc pure, ca ne veut rien dire. Ce n'est pas si grave ! C'est tout à fait commun ! On pourrait même dire que c'est un élément commun que de déverser la moitié du liquide de son corps en plein centre d'une pièce. Non vraiment, il n'y avait pas de quoi paniquer... *



Son collègue pouvait bien s'en aller s'il voulait. Ren n'avait plus rien à faire. Il regardait les tuiles d'un regard vide et froid. Il se sentait vraiment stupide d'avoir chercher Alex. Il avait surement causer du tord et perdu la confiance de Nathan. Il s'en voulait. La fraîcheur et l'humidité du plancher l'envahirent. Il n'en vallait même pas la peine selon Alex. Et bien parfait dans ce cas... Ren n'était pas persistant quand il n'en voyait pas l'intéret. Peut-etre se décourageait-il facilement... du moins c'est ce que certains lui avaient deja dit... mais il s'en fouttait. C'était la meilleure chose qu'il avait trouvé à faire et qu'il devrait s'entêter à continuer de faire pour le restant de ses jours. S'en foutre. S'en tenir aux règles. Ne plus rien tanté de lui même. Garder ce sérieux de marbre. Détruire ces sourires.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Saigner, c'est [ ... ] [ occupés- ne pas déranger ] Empty
MessageSujet: Re: Saigner, c'est [ ... ] [ occupés- ne pas déranger ]   Saigner, c'est [ ... ] [ occupés- ne pas déranger ] Icon_minitimeVen 28 Sep - 1:23

Le lit grinça lorsqu'Alex se releva. Il se dirigea vers la porte, sans se préoccuper de l'infirmier sur le sol... Posant sa main sur la poignée, il se retourna une dernière fois avec un sourire narquois et allait sortir lorsqu'il..... Remarqua qu'il venait tout juste de briser la poignée en la pressant trop fermement.... Voilà quelque chose de très fâchant... Apparemment, il devrait attendre que quelqu'un l'ouvre de l'extérieur....

Alex fronça les sourcils et marmonna pour lui-même que cet imbécile de Nathan aurait dû poser des poignées de porte plus solide dans cette fichue école...

L'homme se retourna et arpenta la pièce, cherchant une autre issue quelconque... Il se précipita vers la fenêtre... Et poussa un énorme juron en tirant les rideaux et en remarquant un grillage... Même s'il réussissait à le briser et à le retirer, il ne pourrait sortir sans sauter... L'infirmerie n'était pas au rez-de-chaussée ni au premier étage. Et au sol, que du béton. Tout semblait contre lui...

Alex ressemblait étrangement à un animal en cage.... Aggressif, mais si on cherchait bien, on pouvait décéler une panique grandissante... Mais cette dernière était très bien cachée...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Ren Fujimura
R pour Romantique...
Ren Fujimura


Masculin
Nombre de messages : 160
Sexualité ? : sexu-quoi ? [ MDR ]
Pouvoir ? : Le meilleur, définitivement
Humeur : confus
Date d'inscription : 22/09/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 26
Amour ?: mot inconnu
Poste Vacant ou élève ?: Infirmier

Saigner, c'est [ ... ] [ occupés- ne pas déranger ] Empty
MessageSujet: Re: Saigner, c'est [ ... ] [ occupés- ne pas déranger ]   Saigner, c'est [ ... ] [ occupés- ne pas déranger ] Icon_minitimeVen 28 Sep - 5:23

Alex s'énervait dans la pièce alors que Ren, lui était sagement couché par terre, le bras saignant.

* Je vais mourrir... *

* bon , ca y est il est repartit ... *

* Tout mon sang va s'écouler et je vais mourir à l'agonie *

* N'importe quoi tu dis toujours ca et t'es encore en vie !*

* C'était de la chance... *

* QUOI ? JUSQU'À CE JOUR TU N'AS ÉTÉ QU'ULTRA MERDEUX ! *

* snif snif *

* Crois moi si t'as eu assez de chance pour 26 ans, il t'en reste surement encore pour un vulgaire petit bras mordu *

* oui mais ! Je ne pourrai plus écrire ! Tu t'imagines ! *

* Bah t'as qu'à lui rendre la pareille si ca te chante ... *

* tout a coup qu'il me morde encore plus fort ! *

* Et bien tu le regarderas dans les yeux en supliant Nathan de revenir ! *

* C'est bien l'une des dernières choses que je peux tanter... *

* Et cache moi ce bras, tantot Nathan à dit qu'il aimait le sang*

Ren prit le drap et se l'enroula autour du bras pour cacher sa blessure. Continuons de s'Attaquer aux forces mentales d'Alex.


« Arrête de courir partout comme un cinglé, je vais croire que tu es clostrophobe... et ca me ferait bien trop plaisir que de te monter un scénario pour t'énerver encore plus. »

Il s'assied sur le lit où était couché Alex il y avait de cela a peine quelques minutes encore. Son bras était douloureux, mais monsieur visage de marbre à tout épreuve était revenu en force... donc il n'en parraissait bien.

« Je te donne le choix de venir t'assoir à côté de moi et qu'on discute sagement, ou ... »

Il fit mine de réfléchir. Il semblait tres tres tres sérieux. Il reprit d'une voix grave, comme s'il parlait de quelque chose de la plus grande importance.


« ... ou .... ah non laisse tombé »

[color=red]* tactique légendaire pour piquer la curiosité des gens.*[/
color]
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Saigner, c'est [ ... ] [ occupés- ne pas déranger ] Empty
MessageSujet: Re: Saigner, c'est [ ... ] [ occupés- ne pas déranger ]   Saigner, c'est [ ... ] [ occupés- ne pas déranger ] Icon_minitimeVen 28 Sep - 5:33

Alex arpentait effectivement la pièce, fulminant d'y être enfermé.... Par sa faute en plus. Non. Par la faute de Nathan qui n'avait pas vérifié qu'il avait équipé l'école avec du matériel assez solide pour résister au passage de son mauvais côté...

Il avait complètement oublier l'infirmier. Néanmoins, celui-ci lui rappela sa présence en lui parlant...

-Moi clautrophobe? Non... J'aime juste avoir la liberté de quitter une pièce quand l'envie me prend.... -___-

** Et ainsi éviter les questions embarassantes, hein Alex?**

Alex se retourna vers lui.

-
Un scénario pour m'énerver?! Dis donc, tu me cherches ou quoi?! Pourquoi?!

Le jeune homme s'approcha de l'infirmier à grands pas...

-
Pourquoi me poses-tu toutes ces questions?! Arrête! Je déteste ça! Ça m'agresse épouvantablement les fouineurs dans ton genre...

**M'asseoir à côté de lui? Pff! Des idées pour qu'il me fasse un coup bas comme tout à l'heure!**

Alex resta donc debout, mais comme il s'était avancé tout à l'heure, il était juste à côté de l'infirmier. À moins d'un mètre.

-
Ou quoi?!?!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Ren Fujimura
R pour Romantique...
Ren Fujimura


Masculin
Nombre de messages : 160
Sexualité ? : sexu-quoi ? [ MDR ]
Pouvoir ? : Le meilleur, définitivement
Humeur : confus
Date d'inscription : 22/09/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 26
Amour ?: mot inconnu
Poste Vacant ou élève ?: Infirmier

Saigner, c'est [ ... ] [ occupés- ne pas déranger ] Empty
MessageSujet: Re: Saigner, c'est [ ... ] [ occupés- ne pas déranger ]   Saigner, c'est [ ... ] [ occupés- ne pas déranger ] Icon_minitimeVen 28 Sep - 5:56

« Ca t'agresse parce qu'en fait, tu as peur que j'aie raison... pas vrai ? Tu as peur que je te dise tes vérités en pleine figure et que je te démontre à quel point tu as tord. À quel point tu ne sais pas qui tu es ni ce que tu veux Alex. N'est-ce pas ? Tu ne veux pas avoir à confronter les conséquences de tes actes, èt encore moins à devoir réfléchir par toi même à ce que sera demain ! Tu laisses cette tâche à Nathan. Tu lui laisses faire tout ce pourquoi tu es incompétent. C'est ca, la vérité Alex. T'as peur de ce monde, et tu dis que Nathan n'est pas prêt parce que tu te personnifie et en lui. Parce que tu as toi même peur de ce monde et que tu ne sais pas toujours comment réagir, ni ce que tu dois faire. »

Et voilà. Quoi de plus agréable que de mettre les points sur les '' i '' des gens qui ont peur de tout et qui tournent agressif parce qu'ils ne veullent pas l'avouer. Et encore une fois, Alex était la personne à casser par excellence. Ces réactions étaient exagérées et donnaient lieux à de tel reflux d'Énergie et de frustration qu'il était évident de savoir si on avait raison ou tord sur ce que l'on avancait. Même s'il ne le disait pas avec des mots claires et précis !
« Alex... je te donne deux choix... soi tu viens t'assoir à côté de moi pour qu'on discute de tout ca... ou sinon ...»

*bon maintenant, on va voir la base même de son caractère et ses principes*

Ren se leva d'un bond, et de sa main opérationnelle, il agrippa le menton d'Alex entre son indexe et son pouce et l'embrassa. Suite au baisé, il regarda Alex avec un petit sourire en coin et des yeux brillants de défi.


« Ou je te donne un autre baisé... mais bien pire cette fois ! »
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Saigner, c'est [ ... ] [ occupés- ne pas déranger ] Empty
MessageSujet: Re: Saigner, c'est [ ... ] [ occupés- ne pas déranger ]   Saigner, c'est [ ... ] [ occupés- ne pas déranger ] Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:31

**Ouh la! Il n'est pas mal celui-là! Je suis content de l'avoir engagé!**

**.............**

-Je n'ai pas tort... C'est Nathan qui ne veut jamais comprendre qu'il a besoin de moi pour ne pas se faire piétiner... Réfléchir à l'avenir? Comment peux-tu prétendre que je ne le fais pas?! Incompétent?! Quelle prétention de ta part de me considérer ainsi alors que je suis doué....dans mon domaine...

**Quel domaine?La violence et les sautes d'humeur...?**

-Peur de ce monde?! Quelle idée idiote! C'est le monde qui a peur de moi! Et je sais très bien ce que je dois faire.... Me débarasser des emmerdeurs. Par exemple toi...!

Ça y est. Il le menaçait à présent... Son visage était dur, fermé. Ne voulant même pas avouer qu'il avait tort comme le prétendait l'infirmier. Complètement borné ce Alex...

-
Et pourquoi je me soumettrais à l'un ou à l'autre? Parce que je suis enfermé ici avec toi?! Pfff! Ce n'est pas une raison!

**Ou sinon quoi?!**

Alex s'était déplacé de l'autre côté de l'infirmier, prêt à s'accoter contre le mur, mais il se fit surprendre... Coincé à présent, il se fit tout d'un coup prendre le menton et embrasser...

Alex voulut le repousser, il détestait se faire surprendre de la sorte, mais il ne fut pas assez rapide... L'autre mit alors fin au baiser et lui lança un regard de défi. Alex eut une bouffée de chaleur, ne sachant pas que cela l'avait également fait un peu rougir. Bouffée de chaleur dûe à quoi? Colère? Excitation? Les deux?

-Un baiser pire?!

Il n'était pas sûr de comprendre ce que ça voulait dire...Ce qui était certain, c'est que l'infirmier savait coincer son monde au bon moment quand il voulait quelque chose...

Comment se faisait-il qu'un homme plus petit que lui soit capable de l'empêcher de réagir comme ça?! Ça agaçait Alex de se sentir inférieur... Il laissait habituellement ce genre de sentiment à cet imbécile de Nathan.

Alex se demandait bien d'où sortait ce médecin.... Il le trouvait bizarre de vouloir tant découvrir de choses à son sujet...

**Tiens, donne-lui donc un peu plus à penser.... Mélange-le, ça va être trop drôle!
Twisted Evil **

-Je ne crois pas qu'un baiser serait pire que.....ça!

C'est alors que le psychopate retourna son aîné contre le mur, échangeant leurs places, et fit sauter les boutons de sa chemise en la déchirant. Ses longs ongles avaient laissés leurs marques sur son torse lorsqu'il avait aggrippé le vêtement pour l'ouvrir si violemment...

Seule la surprise l'avait retenu tout à l'heure. Bien qu'il n'était pas certain de comprendre la situation, l'infirmier avait voulu le provoquer pour l'étudier... Maintenant, il n'aurait que l'embarras du choix dans son sujet d'étude!

Car Alex avait trouvé une nouvelle source d'excitation.... Non, d'inspiration, pour un autre de ses moments "biens à lui"... Ce qui veut dire: Prendre sans demander et sans que ça soit nécéssairement au goût du partenaire.... Pardon, de la victime... De la proie?

Alex lui lécha derrière l'oreille, avant de la lui mordre.... Il l'avait également plaqué sur le mur sèchement...

-Maintenant, tu ne pourras plus reculer petit... Fallait pas m'énerver...

Souffla-t-il d'un air menaçant, mais étrangement excitant (du point de vue de Ren?) à l'oreille de l'infirmier...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Ren Fujimura
R pour Romantique...
Ren Fujimura


Masculin
Nombre de messages : 160
Sexualité ? : sexu-quoi ? [ MDR ]
Pouvoir ? : Le meilleur, définitivement
Humeur : confus
Date d'inscription : 22/09/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 26
Amour ?: mot inconnu
Poste Vacant ou élève ?: Infirmier

Saigner, c'est [ ... ] [ occupés- ne pas déranger ] Empty
MessageSujet: Re: Saigner, c'est [ ... ] [ occupés- ne pas déranger ]   Saigner, c'est [ ... ] [ occupés- ne pas déranger ] Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:53

Ren dominait la situation. C’était lui le chef. C’était LUI qui décidait ! C’était lui qui posait les questions ! C’était lui qui obtenait les réponses ! C’était lui, qui dominait ! C’était lui le mâle de la situation. Il était cet homme virile, mais plus petit. Tout était dans ses droits, et il se les donnait tous!

Du moins, c’est ce qu’il avait cru durant quelques secondes. Alex continuait péniblement d’argumenter parce que, comme un gamin, il était incapable d’avouer qu’il avait tord. Non mais ! Pourtant c’était si simple ! Pas obligé de l’avouer, mais pas non plus nécessaire de continuer à argument ! Tsss… les jeunes n’avaient pas encore compris cette subtilité de la vie qu’était le silence.
Mais son heure de gloire ne dura pas très longtemps. Une fois que Ren eut embrassé Alex et affiché ce petit sourire victorieux qui signifiait qu’il savait exactement qu’il l’avait pris de court, l’embrassé surpris Ren au plus haut point. Lui qui croyait qu’Alex se laisserait dominé encore un moment, il s’était bel et bien trompé!

Brusquement, il fut retourné contre le mur, pris à son propre piège. Ne pouvant échappé au courroux d’Alex. Arf. C’était. TERRIBLEMENT excitant. Ren n’avait jamais vécu de tel. Hahaha plaisir intense ! Il en avait même les genoux affaiblis. Les jambes un peu comme du coton quoi. Sous l’effet de l’excitation… c’était ce genre de truc incontrôlable qui vous prennait parfois, quand vous étiez un mec.


-Je ne crois pas qu'un baiser serait pire que.....ça!

* PFF ! ce mec n’a rien vu de ce que tu es capable de faire Ren ! *

* OUAIIIIS ! *

* vas-y ! montre lui c’Est quoi un baisé douloureux *

* nion… *

* POURQUOIII !?! *

*Je dois encore jouer la victime un peu … sinon il saura que j’aime vraiment trop ca haha *
* Mouais et ? *

* ET ! Je ne voudrais absolument pas qu’il ne change les plans qu’il a pour moi *

C’est à ce moment qu’alex lui déchira son blouson d’infirmier, laissant des traces de griffes imprégnés dans son thorax. Ren releva légèrement la lèvre inférieure, les yeux fermés avec intensité et la tête légèrement penchée vers l’arrière, imitant à merveille une simulation de grimace douloureuse.

*Oh mon Dieu qu’est-ce que j’aime ca*

Alex, tenant fermement Ren contre le mur, lui lècha le derrière de l’oreille et lui susura cette phrase à l’oreille.


-Maintenant, tu ne pourras plus reculer petit... Fallait pas m'énerver...

* Je suis si content de l’avoir énervé*

Ren afficha un regard désinvolte et de dégout envers Alex. Il fallait bien jouer le jeu à fond quoi ? Par chance, ses poignets étaient encore libre. Profitant de la proximité d’alex, il lui remit un baisé douloureux. Il commenca donc seulement par joindre ses lèvres aux siennes puis après quelques secondes, lui mordit avec férocité la lèvre inférieur qui se voulait quelque peu ensanglanter à présent. Ren laissait sa langue délecté ce gout de fer, puis avala sa salive et pris un peu de recul.


« Ce petit jeux… c’est donnant donnant trésor ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saigner, c'est [ ... ] [ occupés- ne pas déranger ] Empty
MessageSujet: Re: Saigner, c'est [ ... ] [ occupés- ne pas déranger ]   Saigner, c'est [ ... ] [ occupés- ne pas déranger ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saigner, c'est [ ... ] [ occupés- ne pas déranger ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Lune et Soleil :: Pensionnat :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser