Pensionnat Lune et Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mais qu'est-ce qui la préoccupe?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Mais qu'est-ce qui la préoccupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui la préoccupe?   Mais qu'est-ce qui la préoccupe? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 5:24

**Reste couchée si tu as mal Alee!**

-Hum.... Non, je n'insunerais jamais une telle chose....Voyons....

Alex toussa légèrement, ce qui démontra bien qu'il cachait un rire derrière.... Un rire sarcastique, bien évidemment... Bien sûr, Aleera n'était pas vraiment ainsi, mais elle avait parfois quelques tendances à le faire... Bien qu'elle ne l'ait pas vraiment remarqué apparemment!

**Ça serait vraiment horrible une fille comme ça! Une peste.... Une "bitch"... Oh non jamais!**

**Allons, ça ne serait sûrement pas si pire que ça!**

Alex était resté avec un air très neutre, mais néanmoins très concentré.... Plutôt perdu dans ses pensées pour être exact... Lorsqu'il entendit Aleera éclater de rire, il tourna la tête vers elle, se demandant ce qu'il avait fait pour provoquer une telle réaction...

O.o

-Oh! Féminine, je n'ai rien contre et je suis sûr que tu aimeras beaucoup t'occuper d'elle de ce point de vue là...
Mais notre enfant devra être intelligent! Je refuse d'avoir un imbécile à élever -__-
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Aleera Matthews
"Qui s'y frotte, se fait mordre"
Aleera Matthews


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : feu! *feu, feu, joli feu*
Humeur : Sarcastique, presque ironique, auto-dérisoire
Date d'inscription : 14/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 20 ans
Amour ?: aime secrètement Ren
Poste Vacant ou élève ?: Prof d'anglais

Mais qu'est-ce qui la préoccupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui la préoccupe?   Mais qu'est-ce qui la préoccupe? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 6:28

Aleera fronça les sourcils, pour de vrai cette fois. Et si l'enfant naissait pas en parfaite santé? S'il avait une maladie ou des troubles neurologiques...s'il était retardé, il le renierait? Le coeur de Aleera se mit à battre très rapidement à cette pensée...non elle refusait à penser que le bébé ne puisse être en parfaite santé.

"L'intelligence ne se développe pas toute seule...déjà, moi j'aurais un grand travail à faire là dessus mais lorsqu'il sera né, nous devrons l'entourer et développer son intelligence en jouant avec et lui montrant toute sorte de chose... Mais il faut que tu saches qu'il y a des enfants qui naissent plus intelligents que d'autres...et inversément!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majere.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Mais qu'est-ce qui la préoccupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui la préoccupe?   Mais qu'est-ce qui la préoccupe? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 7:13

-Alors on verra s'il y a de l'espoir, sinon...

Sinon quoi?! Qu'est-ce qu'Alex pouvait bien avoir en tête? Le donner en adoption? Le rejeter? L'accepter quand même, mais avec une certaine froideur? Ou carrément le priver de la moindre existence en....mettant fin à sa vie débutante? O.o

Toutes les hypothèses semblaient possibles... Ce qui était inquiétant.

-Dis-moi Alee... Qui d'autre est au courant pour l'enfant? N'y a-t-il que toi et moi? Je voudrais bien que..... que tu visites régulièrement l'infirmerie à partir de maintenant... Je ne me permettrais pas qu'il t'arrive le quelconque malheur... Si tu te sens mal, dis-moi le tout de suite! Si tu veux, dès demain je vais forcer Nathan à s'acheter un portable pour être rejoignable.... Pas en tout temps, mais plus souvent au moins... En fait, Nathan, il déteste tout ce qui est téléphone... Alors je vais faire de mon mieux pour le "convaincre"... À ma manière.

Alex se força à lui sourire. Que ne ferait-il pas pour elle?
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Aleera Matthews
"Qui s'y frotte, se fait mordre"
Aleera Matthews


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : feu! *feu, feu, joli feu*
Humeur : Sarcastique, presque ironique, auto-dérisoire
Date d'inscription : 14/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 20 ans
Amour ?: aime secrètement Ren
Poste Vacant ou élève ?: Prof d'anglais

Mais qu'est-ce qui la préoccupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui la préoccupe?   Mais qu'est-ce qui la préoccupe? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:23

Aleera n'était pas d'accord avec Alex. Certes, le fait que l'homme mette temps d'énergie pour s'assurer de sa sécurité était touchante mais elle refuserait tout suivi médical....après tout, une grossesse n'était pas une maladie.

"Non, je ne l'ai dit à personne. Il n'y a que tout qui en est au courant. Et au risque de te décevoir ou de te contrarié, je refuse d'être suivie par un médecin ou un infirmier!"

Non, la grossesse n'est pas une maladie. De plus, elle ne voyait aucune raison pour courir les hôpitaux. Elle détestait ces endroits, elle en avait peur. C'était assez ironique pour quelqu'un qui voulait devenir docteur. En fait, elle les détestait seulement si elle devait s'y faire soigner.

Elle sourit et vint s'assoir à côté d'Alex, une lueur des plus déterminée brillait dans le regard de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majere.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Mais qu'est-ce qui la préoccupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui la préoccupe?   Mais qu'est-ce qui la préoccupe? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:29

Alex fronça les sourcils.... Il n'était pas certain de bien comprendre le point de vue de la jeune femme...

-........ Mais pourquoi?! Je veux bien croire qu'ils peuvent coûter hyper cher, mais je ne comprends pas pourquoi tu ne veux pas! Tu préfères te sentir faible ou quoi que ce soit plutôt que d'être forte et en santé? Vigoureuse, comme d'habitude? À moins que tu ne veuilles te retrouver chaque soir dans mes bras pour que je te "sécurise"....

Alex eut un de ses rares sourires.

-Toi... Si l'enfant avait des problèmes, j'imagine que tu l'accepterais comme il serait, non? Tu ne voudrais pas t'en....

**Ne le dis pas! Ne le dis pas!**

-débarasser...

**ARG! Alex tu n'as vraiment aucune délicatesse! Et aucun sens moral!**

Le bruit d'une claque résonna dans la pièce. Nathan venait de prendre le contrôle et il s'était claqué la paume gauche sur son front.

Ses yeux quittèrent leur couleur de glace et retrouvèrent leur couleur d'azur. Nathan eut un rire gêné.

-Excuse-le Alee! Alex peut être assez radical parfois dans ses méthodes! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Aleera Matthews
"Qui s'y frotte, se fait mordre"
Aleera Matthews


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : feu! *feu, feu, joli feu*
Humeur : Sarcastique, presque ironique, auto-dérisoire
Date d'inscription : 14/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 20 ans
Amour ?: aime secrètement Ren
Poste Vacant ou élève ?: Prof d'anglais

Mais qu'est-ce qui la préoccupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui la préoccupe?   Mais qu'est-ce qui la préoccupe? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:45

Aleera releva la tête avec un air de défis.

"Je ne suis pas malade! La grossesse n'est pas une maladie! D'ailleurs, c'est pas ma première grossesse.... je sais comment ca marche!"

Quel aveu! Bien sur, elle devait de douter qu'il ne restera pas sans explication et qu'elle devrait tout lui raconter...mais ca, ca fait partie de sa vie d'avant et elle n'avait pas envi d'y revenir....mais s'il lui demandait, elle lui dirait.

Elle croisa le regard de l'homme, étrangement, ses yeux étaient bleu azur. Elle sut que Nathan venait de prendre le contrôle de son corps. Elle baissa la tête, triste. Elle savait qu'il allait lui poser cette question un jour ou l'autre mais elle avait espéré qu'il ne la pose jamais.


"Ca va, Nathan....je ne vois aucune raison pour que l'enfant de soit pas en parfaite santé....ne le suis-je pas moi-même?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majere.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Mais qu'est-ce qui la préoccupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui la préoccupe?   Mais qu'est-ce qui la préoccupe? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:01

Nathan ouvrit les yeux très grand. Il avait eu le souffle coupé en l'entendant. Ce n'était pas sa première grossesse? Quel âge avait-elle donc, déjà? 21 ans, comme lui, non? Il lui semblait aussi avoir lu dans son dossier d'enseignante qu'elle avait également fréquenté le pensionnat plus jeune... Était-ce arrivé pendant ses études?!

-
Que....? Comment...?! Hein?! Mais c'est imposs.....Tu es trop....?!?!

Nathan se mit à compter rapidement sur ses doigts, faisant un peu le décompte des années qui avait défilé, combien d'hommes auraient pu passer brièvement dans la vie de la jeune femme... Pour finir par la regarder avec toujours le même air O.o


-Mouais bon! Si tu veux m'en parler maintenant, libre à toi, mais je peux attendre aussi longtemps que tu le désires moi! ^^'

Il eut un autre rire.... Lorsqu'elle baissa la tête, Nathan sut qu'il devrait encore recoller les morceaux...

-En fait.... Quand on y pense.... Tu connais beaucoup de choses sur moi, malgré le fait que nous nous connaissons depuis si peu de temps... Alors que moi, je ne connais presque rien de toi Alee Chérie...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Aleera Matthews
"Qui s'y frotte, se fait mordre"
Aleera Matthews


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : feu! *feu, feu, joli feu*
Humeur : Sarcastique, presque ironique, auto-dérisoire
Date d'inscription : 14/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 20 ans
Amour ?: aime secrètement Ren
Poste Vacant ou élève ?: Prof d'anglais

Mais qu'est-ce qui la préoccupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui la préoccupe?   Mais qu'est-ce qui la préoccupe? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:20

Aleera sourit tristement

"C'est impossible, je suis trop jeune? C'est ce que tu voulais dire?"

C'était loin d'être impossible...Malgré toutes les "précautions" elle avait finit par tomber enceinte. Lorsqu'elle avait passé un examen médical, car elle n'était plus menstruée depuis deux mois mais touts les tests de grossesse qu'elle avait passés étaient négatifs, le médecin lui avait révélée non seulement qu'elle était enceinte, ce qui était un grand choc, mais aussi qu'elle était d'une rare fécondité. Pas très partique pour la vie volage qu'elle menait.

"Peu après avoir fini mes études au pensionnat, j'ai eu une vie, disons mouvementée. J'ai connu quelques liaison donc l'une où je suis tombée enceinte d'un homme marié. Lorsqu'il l'a su, il m'a contraint à avorter...j'avais un peu plus de 5 mois. Ca m'a terriblement affecté, plus que je ne le croyais!"

Tout à coup, il se mit à rire....c'était peut-être à cause de la nervosité...?

"Que veux-tu savoir de moi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majere.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Mais qu'est-ce qui la préoccupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui la préoccupe?   Mais qu'est-ce qui la préoccupe? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:40

-Hum.... Peut-être...? J'étais ent rain de me demander si c'était arrivé pendant ou après nos études ici.... J'étais également en train de me demander si tu t'étais déjà fait violer et avait été contraite d'avorter...

Nathan se gratta la tête. Il était quelque peu honteux d'avoir pu penser de telles choses.... Mais peut-être avait-il vu juste?

**Mon dieu, si elle a été enceinte à l'école...**

**Je lui ferai payer de l'avoir marqué à vie!**

**hum....**

Et ça y est, il se remettait à ses scénarios complètement sorti d'un film d'horreur.... Il jeta un regard presqu'affolé à Aleera qui finit par lui expliquer...

-Une vie mouvementée? Tu n'es pas la seule.... ^^'

Nathan s'assit en tailleur sur le lit, une position plus propice à l'écoute selon lui.

-Arf. Les hommes mariés... Je dirais presque que ce sont les pires!

**À chercher une aventure quelconque au lieu de dire franchement à leur femme que c'est fini entre eux... Pitoyable.**

-5 mois?! Mais ça aurait pu être dangeureux, non? Me semble qu'il y a une limite pour avorter d'un enfant, non?! Quel salaud! N'être même pas capable d'assumer et de te supporter!

Il rougit.

-Bah je sais pas moi XD Ça ne se fait pas de demandez ça comme ça aux gens XD C'est pas du tout naturel! Et ça me fout les boules parce que ça me met mal à l'aise! ^^'

Nathan sourit à Aleera qui le regardait fixement depuis un moment... Quand tout d'un coup, il réalisa quelques petits trucs.

-Dis Alee, on va habiter où? On ne peut quand même pas quitter l'école.... Laisser là, la seule surveillance... Et puis, je ne planterai pas mon pensionnat! Je ne peux pas faire ça.... Pour l,argent, ça ne devrait pas être un problème... Et question boulot.... Combien de temps penses-tu être encore capable d'enseigner? Veux-tu un congé de maternité, un remplaçant ou tu continueras jusqu'au bout pour le "plaisir d'être avec des jeunes" ?

Le directeur se leva et se mit à faire les cent pas dans la pièce. Ça y est. Quand on parlait travail.... C'était un des seuls moments où on pouvait le voir concentré et sérieux. Professionnel?
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Aleera Matthews
"Qui s'y frotte, se fait mordre"
Aleera Matthews


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : feu! *feu, feu, joli feu*
Humeur : Sarcastique, presque ironique, auto-dérisoire
Date d'inscription : 14/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 20 ans
Amour ?: aime secrètement Ren
Poste Vacant ou élève ?: Prof d'anglais

Mais qu'est-ce qui la préoccupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui la préoccupe?   Mais qu'est-ce qui la préoccupe? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:51

Aleera sourit puis laissa entendre un petit rire.

"Ce pensionnat est devenu ma maison...je ne puis le quitter et de plus, nos appartements sont très confortables. Et question boulot, j'enseignerai tout le temps que je serai capable, ce qui veut dire, un mois à deux semaines avant l'accouchement^^"

Nathan se leva pour faire les cent pas, ce qui fit apparaître un sourire attendrit sur les lèvres de la jeune femme. Elle se leva pour le rejoindre et l'arrêta dans sa course pour le regarder dans les yeux avec une intensité sans pareille. Elle aimait Alex, sa force de caractère et sa détermination, mais elle adorait Nathan, sa tendresse et sa dévotion.

"Embrasse-moi, Nathan!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majere.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Mais qu'est-ce qui la préoccupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui la préoccupe?   Mais qu'est-ce qui la préoccupe? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 2:50

Lorsqu'il l'entendit parler du pensionnat ainsi, il en fut touché. Nathan voyait cela comme elle, sinon plus. Le pensionnat faisait parti de sa vie... Non plus même, c'était sa vie. Son oeuvre. C'était lui qui l'avait sorti de l'oubli ainsi que de l'abandon! Pour lui, l'école était une constante source de travail, certes, mais également de fierté...

C'est pourquoi il se retourna brièvement vers elle, s'arrêtant dans son "tournage en rond" et s'avança vers elle pour lui prendre les mains, enthousiaste.

-Oh Alee! Je suis si content que tu vois les choses comme moi! ^^ Très bien, pour le travail, c'est noté! Tu me diras si tu as besoin de quoi que ce soit ma belle! ^^

Lorsqu'elle lui demanda de l'embrasser, le directeur était si content que cela ne tarda pas à se faire!

Il s'approcha davantage d'Aleera, la fit basculer (mais en la retenant XD) comme dans un pas de danse et l'embrassa dans le cou tout partout ^^

-Tu sais quoi Alee? J'ai bien envie de passer plus de temps à tes côtés... ^^ Mais.... Je ne veux pas me marier...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Aleera Matthews
"Qui s'y frotte, se fait mordre"
Aleera Matthews


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : feu! *feu, feu, joli feu*
Humeur : Sarcastique, presque ironique, auto-dérisoire
Date d'inscription : 14/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 20 ans
Amour ?: aime secrètement Ren
Poste Vacant ou élève ?: Prof d'anglais

Mais qu'est-ce qui la préoccupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui la préoccupe?   Mais qu'est-ce qui la préoccupe? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 8:10

Aleera fut touchée de voir Nathan si heureux...pourtant, elle n'avait rien fait -___-. Elle se laissa renverser et couvrir de baiser. Elle ferma les yeux et savoura la délicieuse sensation que lui procuraient les lèvres de Nathan sur sa peau.

Mais elle réalisa, lorsqu'il lui fit part qu'il voudrait passer plus de temps avec elle, qu'elle n'aimait pas seulement Alex, mais Nathan entièrement, peut importe le nombre de personnalités différentes, elle faisait toutes parties de Nathan. C'est l'homme qu'elle aimait, pas seulement une personnalité.

Mais son coeur se serra douloureusement car elle savait que son coeur appartenait à Richie... Elle réalisa aussi combien la vie risquait d'être difficile prochainement; Nathan voulait être plus souvent à ses côtés mais il ne pouvait pas se séparer pour être également avec Richie.


"Heum, c'est Alex ou Nathan qui parle? Parce que là, je dois avouer que je suis perplexe...Comment comptes-tu passer plus de temps avec moi sans négliger Richie?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majere.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Mais qu'est-ce qui la préoccupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui la préoccupe?   Mais qu'est-ce qui la préoccupe? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:24

Nathan détacha ses lèvres, un peu plus rouges qu'auparavant à cause du stimuli qu'elles avaient eu, et leva les yeux vers la professeure d'Anglais.

-C'est Nathan qui est en contrôle maintenant! ^^ Pourquoi? Tu....préfèrerais voir Alex, c'est ça?

La dernière partie de sa phrase semblait ponctuée de tristesse.... Nathan avait peur d'être remplacé définitivement par Alex, et ça, ça l'inquiétait. Et si les gens ne voulaient plus du bon et gentil Nathan? Qu'adviendrait-il de lui?

Sa question le surprit quelque peu, mais en même temps, allez savoir pourquoi, il savait que ça viendrait...

Nathan redressa donc Aleera (pour ne pas finir par la laisser tomber si elle lui posait une autre question du genre XD) et resta un instant dans un mutisme total... Ses sourcils s'étaient froncés alors qu'il caressait son menton à l'aide de son pouce et de son index...

-C'est vrai que ça ne risque pas d'être aisé... Il va falloir que je lui dise que tu es enceinte, ça, c'est sans le moindre doute... Et... J'imagine que... Je devrais le garder comme meilleur ami à la place...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Aleera Matthews
"Qui s'y frotte, se fait mordre"
Aleera Matthews


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : feu! *feu, feu, joli feu*
Humeur : Sarcastique, presque ironique, auto-dérisoire
Date d'inscription : 14/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 20 ans
Amour ?: aime secrètement Ren
Poste Vacant ou élève ?: Prof d'anglais

Mais qu'est-ce qui la préoccupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui la préoccupe?   Mais qu'est-ce qui la préoccupe? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:03

Aleera recoua vivement la tête....Non, il ne faillait pas qu'il pense qu'elle préférait Alex à Nathan. D'ailleurs, c'est de Nathan qu'elle était tombée amoureuse, elle avait succombé aux charmes de Nathan. Elle aimait Alex aussi, parce qu'il faisait partie de Nathan.

"Ne saute pas aux conclusions comme ca....c'est toi que je veux^^"

Nathan la redressa lentement et plongea dans la réflexion. Il lui avoua qu'il fallait que Richie sache qu'elle était enceinte et qu'il devra peut-être le garder comme ami... Son coeur de serra; elle ne voulait pas rendre personne malheureux à cause de ca... Bien qu'elle fut profondément touchée qu'il semblait la choisir au lieu de Richie, elle ne put s'empêchée d'être malheureuse. Ses yeux se bordèrent de larmes:

"Nathan, je connais les sentiments de Alex à mon égard. Je dois avouer que j'ai toujours espéré que tu ressentes quelque chose pour moi. Mais je sais que tu aimes Richie autant qu'il t'aime. Je ne veux pas que tu le rétrograde au niveau d' "ami" parce que tu te sens obligé envers moi et l'enfant. Ça me ferait souffrir si tu te prives de l'aimer pour moi"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majere.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Mais qu'est-ce qui la préoccupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui la préoccupe?   Mais qu'est-ce qui la préoccupe? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 1:04

Le directeur fut rassuré de voir sa réaction.... Ouf! Il avait encore la "cote"... Plus qu'Alex! ^^'

-Ah, merci Alee! Very Happy

Soncoeur semblait s'être quelque peu réchauffé et cela lui fit du bien et lui apporta un peu de réconfort...

Nathan réfléchissait toujours, le regard tourné vers le plafond, lorsqu'il s'aperçut qu'Aleera avait des larmes pleins les yeux! Oh non! Quel était le problème?! Qu'avait-il fait ou dit encore qui ne soit pas correct?! Nathan sentait une inquiétude grandissant en lui...

-Mais, mais, mais! Aleera! C'est sûr que je ressens quelque chose pour toi! Juste que maintenant.... Alex et moi ressentons les mêmes émotions pour une personne... C'est rare... Très rare même... Et pour Richie... J'ai dit cela ainsi, car je suis persuadé qu'il ne sera pas très content que je lui annonce que je vais devenir père... Alors si tu veux mon avis, qu'on reste des meilleurs amis seraient une joie, une chance pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Aleera Matthews
"Qui s'y frotte, se fait mordre"
Aleera Matthews


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : feu! *feu, feu, joli feu*
Humeur : Sarcastique, presque ironique, auto-dérisoire
Date d'inscription : 14/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 20 ans
Amour ?: aime secrètement Ren
Poste Vacant ou élève ?: Prof d'anglais

Mais qu'est-ce qui la préoccupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui la préoccupe?   Mais qu'est-ce qui la préoccupe? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 3:30

Aleera essuya ses yeux du revers de la main et leva un regard perplexe vers Nathan. Elle n'était pas certaine d'avoir tout sasit de ce qu'il venait de dire.

"Alors si tu veux mon avis, qu'on reste des meilleurs amis seraient une joie, une chance pour moi? Tu parles de moi ou de Richie?"

Voulait-il vraiment signifier qu'il l'aimait, elle? Elle voulait y croire mais elle désirait aussi l'entendre clairement, car elle avait tendance à s'imaginer des choses...

Se faire aimer par Alex était une chose...mais être aimée de Nathan était le comble, l'espoir qu'elle chérissait secrètement depuis que Alex lui avait appris que Nathan avait déjà quelqu'un dans sa vie. Nathan... elle avait succombé à ses charmes malgré la barrière d'indiférence qu'elle s'était érigée. Il était le premier à qui elle se donnait depuis près d'un an, le seul qui lui avait fait autant d'effet.

Mais s'il advenait qu'elle ne réussisse pas à se faire aimer de lui, elle s'en remettrait surement un jour....ou peut-être pas... Tous les fibres de son corps réclamait cet homme. Était-ce la sensation qu'on ressent lorsqu'on est en amour?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majere.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Mais qu'est-ce qui la préoccupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui la préoccupe?   Mais qu'est-ce qui la préoccupe? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 4:13

Nathan aperçut la lueur d'incertitude qui avait réussi à traverser la barrière de larmes d'Aleera. Il lui fit un sourire un peu triste...

-Je parlais de lui... Car je sais qu'il risque de me piquer une crise, je le connais quand même pas mal depuis tout ce temps... Je ne sais pas s'il va me pardonner un jour, je l'espère de tout mon coeur... Et comme c'est justement un excellent ami pour moi, je souhaite qu'on saura tous passer par dessus... Sinon.... Bien que je suis certain que tu serais là pour me rattraper, c'est toujours dur de perdre quelqu'un qu'on apprécie, non? Tu.... Tu dois bien savoir de quoi je parle, non?

Il avait dit la dernière phrase en hésitant.... Nathan avait peur d'être allé trop loin et il ne voulait pas qu'Aleera se remette à pleurer...

Le directeur leva un regard incertain... En fait, Nathan était souvent dans cet état. Bien qu'il affichait une confiance en lui étonnante et en toute circonstances (ou presque), l'homme avait besoin d'être rassuré régulièrement... Insécurité?
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Aleera Matthews
"Qui s'y frotte, se fait mordre"
Aleera Matthews


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : feu! *feu, feu, joli feu*
Humeur : Sarcastique, presque ironique, auto-dérisoire
Date d'inscription : 14/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 20 ans
Amour ?: aime secrètement Ren
Poste Vacant ou élève ?: Prof d'anglais

Mais qu'est-ce qui la préoccupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui la préoccupe?   Mais qu'est-ce qui la préoccupe? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 8:32

Aleera sourit...elle n'avait plus envie de pleurer et même s'il en était autrement, elle aurait versé des larmes de joies. Elle passa ses bras autour de cou de Nathan et le regarda droit dans les yeux.

"Je serai toujours là pour toi, dans les meilleurs moments, comme dans le pires!"

Mais son sourire perdit de son intensité....en fait, elle ignorait totalement ce à quoi il voulait faire allusion lorsqu'il disait: "c'est toujours dur de perdre quelqu'un qu'on apprécie, non? Tu.... Tu dois bien savoir de quoi je parle, non?" Elle avait beau se creuser la tête, elle était incapable de faire un lien quelconque.

"Je ne sais pas de quoi tu parles....honnêtement, je n'y vois aucun lien...peut-être pourrais-tu éclairer ma lanterne?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majere.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Mais qu'est-ce qui la préoccupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui la préoccupe?   Mais qu'est-ce qui la préoccupe? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:11

-Eh bien, je suis heureux de l'entendre ^^' Moi, j'essaierai de te tenir un tel engagement aussi! ^^'

**Parce qu'il ne faut pas promettre des choses... On ne sait jamais ce qui pourrait arriver.... Tu pourrais te faire renver par un bus...**

**Merci pour la superbe perspective d'avenir -___-**

Nathan se gratta la tête... Il hésitait à continuer, mais bon, puisqu'elle insistait...

-Je veux dire... On a une dispute, plus ou moins violente selon les personnes, et là, on perd définitivement quelqu'un... Soit parce qu'il ne veut plus rien savoir de nous.... Soit parce qu'il est déjà avec quelqu'un et qu'il ne veut plus de nous (dans les affaires de coeur), soit parce.....qu'il meurt.... Alors il faut savoir pardonner, parce qu'une fois qu'on les perd, c'est irréparable après ça...
Donc, je te demandais si tu avais déjà perdu quelqu'un? Si on t'a abandonné? Car ça fait horriblement mal... Et je ne veux pas perdre Richie, car j'ai beaucoup d'affection pour lui... Tu as compris?

Il avait relevé la tête vers ele et lui avait fait un petit sourire...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Aleera Matthews
"Qui s'y frotte, se fait mordre"
Aleera Matthews


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : feu! *feu, feu, joli feu*
Humeur : Sarcastique, presque ironique, auto-dérisoire
Date d'inscription : 14/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 20 ans
Amour ?: aime secrètement Ren
Poste Vacant ou élève ?: Prof d'anglais

Mais qu'est-ce qui la préoccupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui la préoccupe?   Mais qu'est-ce qui la préoccupe? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:45

Les bras toujours autour de son cou, Aleera lui lança un regard coquin. Lentement, elle le fit reculer jusqu'au lit où elle le fit baculer. Nathan étendu sur son lit, Aleera avança vers lui, le regard flamboyant. Elle posa un genou sur le lit et grimpa sur la poitrine de Nathan. Elle afficha un sourire triomphant; le prédateur tenait sa proie entre ses griffes.

Certaine fois, c'était déroutant de voir avec qu'elle aisance elle passait d'un sentiment à un autre. Prompte à la colère comme à l'amour!
Elle enfouit son visage dans le creux de son cou, appréciant la douceur de sa peau. Elle posa ses lèvres près de sa mâchoire et les fit glisser jusqu'à son oreille.


"J'ai compris!"

Elle lui avait chuchoté au creux de l'oreille d'une voix profonde et sensuelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majere.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Mais qu'est-ce qui la préoccupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui la préoccupe?   Mais qu'est-ce qui la préoccupe? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 0:41

Nathan fut quelque peu interloqué par ce changement si brusque d'émotions... Il éclata alors de rire alors qu'elle l'étendait de force sur le lit... ^^'

-En tout cas, chose certaine, va falloir que je m'habitue à ces changements si brusques d'humeur! ^^'

Il n'avait nullement dit ça pour se moquer d'elle ou l'insulter, mais seulement pour constater les faits bel et bien réels ^^'

Nathan posa doucement sa main sur sa taille lorsque la tête de la jeune femme alla se loger dans son cou. Il était bien comme ça, à regarder le plafond et à parler... Dans ce tendre petit moment... ^^'

Il tourna la tête et embrassa le sommet de la sienne.

-Je me demande quand même.... Je me charge de le dire à Richie et toi..... à Talas?
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Aleera Matthews
"Qui s'y frotte, se fait mordre"
Aleera Matthews


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : feu! *feu, feu, joli feu*
Humeur : Sarcastique, presque ironique, auto-dérisoire
Date d'inscription : 14/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 20 ans
Amour ?: aime secrètement Ren
Poste Vacant ou élève ?: Prof d'anglais

Mais qu'est-ce qui la préoccupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui la préoccupe?   Mais qu'est-ce qui la préoccupe? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 5:37

Aleera releva la tête et lança à Nathan un regard brûlant de désir.

"Je ne vois pas pourquoi j'en parlerais à Talas!"

Elle lui lança un sourire coquin et descendit lentement, très lentement vers son torse en parcourant sa peau chaude de ses lèvres. Elle fit glisser ses mains jusqu'à son pantalon pour que ses doigts agiles puissent ouvrir le vêtement. Une fois ouvert, elle remonta vers les lèvres de Nathan et l'embrassa langoureusement. Elle détacha ses lèvres des siennes pour le regarder dans les yeux, ses magnifiques yeux bleus. Elle avait une flamme qui dançait au fond de son regard, preuve qu'elle s'enflammait pour lui.

"J'ai envi de toi...."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majere.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Mais qu'est-ce qui la préoccupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui la préoccupe?   Mais qu'est-ce qui la préoccupe? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:44

-Ben! Parce que tu as failli ...... Ah et puis laisse faire! De toute façon, dès qu'une personne l'aura appris, ça risque de faire le tour de l'école en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire! ^^'

Nathan répondit bien évidemment au baiser... Comment refuser un baiser d'une telle femme d'ailleurs? Aleera était superbe dans toute sa splendeur! Nathan pouvait vraiment se considérer comme chanceux de ne connaître que du bon monde...

L'homme sourit à cette pensée. Finalement, sa vie, bien qu'il eut longtemps cru le contraire, n'était pas si merdique que cela!

Il avait l'impression que ses problèmes s'envolaient ces temps-ci... Du moins, son coeur s'apaisait... Mais peut-être n'était qu'une période de calme?

Nathan revint à lui en entendant Aleera... Il rit ...

-Eh bien, tu n'es pas la seule! Tu sais comme je suis très désiré! XD Toi, maintenant, tu peux m'avoir! Compte-toi chanceuse! XD

Le directeur gardait son sourire si enchanteur...

-Néanmoins, je ne suis pas contre....

Il posa ses lèvres sur son front et se rendit finalement à cette bouche rouge comme le sang...

Nathan passa sa main ,qui caressait les cheveux de la jeune femme, sur son épaule...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Aleera Matthews
"Qui s'y frotte, se fait mordre"
Aleera Matthews


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : feu! *feu, feu, joli feu*
Humeur : Sarcastique, presque ironique, auto-dérisoire
Date d'inscription : 14/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 20 ans
Amour ?: aime secrètement Ren
Poste Vacant ou élève ?: Prof d'anglais

Mais qu'est-ce qui la préoccupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui la préoccupe?   Mais qu'est-ce qui la préoccupe? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 6:45

Aleera fronça légèrement, presque imperceptiblement, les sourcils. Malgré ses avances évidentes, Nathan ne coopérait guère. Elle finit par abandonner, se laissant tomber à côté de lui. Elle se blottit contre lui, posa sa tête dans le creux de son épaule. Il semblait aux prises avec ses pensées.

"Ne t'en fait pas, je suis sure que ça se passera bien avec Richie. Il n'est pas borné, il comprendra...mais je dois avouer que je me sens coupable du fait que tu te sentes obligé de mettre un terme à votre relation..."

Elle se redressa sur un coude pour planter ses yeux dans son regard d'azur.

"Et j'irai faire part de la "nouvelle" à Talas, si tu y tiens!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majere.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Mais qu'est-ce qui la préoccupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui la préoccupe?   Mais qu'est-ce qui la préoccupe? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:15

-Tu vois, j'en doute de ça.... Je crois que ça va être très difficile... Qu'il ne voudra pas vraiment m'entendre... Et comme il est très rancunier, je risque d'en avoir pour mon argent...

En fait, il disait cela, mais comment aurait-il pu prévoir qu'en fait Richie jouerait la carte de l'indifférence pour le blesser, lui, encore plus...?

-Voyons Aleera, tu n'as pas à te sentir coupable... Cet enfant a le droit d'avoir une figure paternelle présente dans sa vie.... Et toi, tu auras besoin de mon soutien, non?

Évidemment, Nathan était tellement pris dans ses pensées qu'il ne remarqua nullement Aleera qui fronçait ses sourcils bien dessinés et qui finissait par abandonner l'idée de lui faire l'amour comme une bête XD

On peut dire qu'il était un tout petit peu dans la lune.... -___-

-Talas.... Comment crois-tu qu'il réagira? Je ne le connais que très peu moi...

Devait-il dire à Aleera qu'il l'avait déjà violé? Non...... Qu'il avait eu une aventure avec lui. Comme ça, ça sonnait moins horrible.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Mais qu'est-ce qui la préoccupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui la préoccupe?   Mais qu'est-ce qui la préoccupe? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qu'est-ce qui la préoccupe?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Lune et Soleil :: Pensionnat :: Dortoirs :: Dortoirs du 3ème étages :: Dortoire de Aleera Matthews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser