Pensionnat Lune et Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mais qu'est-ce qui la préoccupe?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Mais qu'est-ce qui la préoccupe? Empty
MessageSujet: Mais qu'est-ce qui la préoccupe?   Mais qu'est-ce qui la préoccupe? Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:50

-----Le self

Nathan remontait les escaliers. Il s'arrêta sur le palier entre le 2e et le 3e étage. Il hésitait à aller retrouver la jeune femme... Après tout, Alex n'avait pas eu la langue dans sa poche.... Il avait même été blessant. Et une fois de plus, ce serait à Nathan à recoller les morceaux...

Le directeur prit une profonde inspiration et gravit les marches restantes.

Posté devant la porte d'Aleera, il attendit un peu. Nathan tendit l'oreille, mais n'entendit rien... Était-elle vraiment là?

Le jeune homme s'apprêtait à cogner lorsqu'il s'aperçut que la porte était entrouverte.... Peut-être avait-elle eu des ennuis?! Croyant que si c'était une urgence, elle lui pardonnerait d'être entré sans y avoir été invité, Nathan poussa la porte et pénétra dans le dortoir silencieux.

La porte de la salle de bain était fermée...

Nathan toqua doucement à la porte avec une voix amicale...

-
Alee? Tu..... tu es là?

Il se laissa glisser au sol. Accoté contre la porte des toilettes ou s'était enfermé Aleera.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Aleera Matthews
"Qui s'y frotte, se fait mordre"
Aleera Matthews


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : feu! *feu, feu, joli feu*
Humeur : Sarcastique, presque ironique, auto-dérisoire
Date d'inscription : 14/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 20 ans
Amour ?: aime secrètement Ren
Poste Vacant ou élève ?: Prof d'anglais

Mais qu'est-ce qui la préoccupe? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui la préoccupe?   Mais qu'est-ce qui la préoccupe? Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:33

Aleera releva rapidement la tête. Avait-elle bien entendu la voix de Nathan? Son coeur accéléra brutalement tandis qu'elle se demandait comment le faire partir; il ne pouvait tomber au pire moment...Pourtant, il avait le droit de savoir qu'il allait devenir père. Mais Aleera connaissait la nature désinvolte et tentinet nonchalente. Et s'il lui répondait qu'il n'était pas prêt ou qu'il n'en voulait pas? Se faire avorter était au-dessus de ses forces. Jamais elle n'ira jusque là.

Elle s'enfouit la tête dans ses bras et pleura. Elle sentait son estomac se tordre sous l'effet de l'angoisse.


"Laisse-moi Nathan..."

Il ne fallait pas qu'il entre à ce moment...il aurait tout de suite deviné ce qui se trâmait en apercevant la boite du test bien visible dans la poubelle. D'un autre côté, plus elle attendait avant de le lui dire, plus ce serait difficile. Elle savait que l'homme était tenace, qu'il ne s'en ira pas avant d'avoir su ce qu'elle avait. Autant en finir tout de suite.

Sans bouger de l'endroit où elle était, elle fit glisser le test positif sous la porte de la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majere.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Mais qu'est-ce qui la préoccupe? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui la préoccupe?   Mais qu'est-ce qui la préoccupe? Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:50

**Et si j'étais en train de l'interrompre alors qu'elle veut se suicider en se tranchant les veines dans son bain?!**

**O_O' Mais pourquoi elle voudrait faire un truc du genre?!**

**Bah! Aucune idée moi! C'est une hypothèse!**

**C'est vrai qu'elle ne semble pas très bien....**

**À qui la faute?! -___-**

**C'est pas que de la mienne quand même!**

Le jeune homme entendit alors que la professeure d'anglais sanglotait, ce qui lui fendit momentanément le coeur. Il n'aimait pas que les gens près de lui soient malheureux... Il ferait tout ce qu'il y avait en son pouvoir pour lui redonner son chaleureux sourire...

-Aleera, ouvre-moi... Je sais que ce qu'on t'a dit tout à l'heure n'était pas super sympathique, mais ne t'enferme pas dans ta salle de bain pour....

Il fut interrompu par un petit bruit. Quelque chose avait glissé sous la porte. Intrigué, Nathan ramassa le truc et l'examina. Cela lui prit un certain moment avant de comprendre ce que c'était.... Et ce que ce petit signe positif voulait dire... Nathan resta là, silencieux, le test de grossesse dans les mains. Pris de court. Carrément.

**Je vais vraiment être....**

**.....père....?**


Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Aleera Matthews
"Qui s'y frotte, se fait mordre"
Aleera Matthews


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : feu! *feu, feu, joli feu*
Humeur : Sarcastique, presque ironique, auto-dérisoire
Date d'inscription : 14/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 20 ans
Amour ?: aime secrètement Ren
Poste Vacant ou élève ?: Prof d'anglais

Mais qu'est-ce qui la préoccupe? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui la préoccupe?   Mais qu'est-ce qui la préoccupe? Icon_minitimeMer 26 Sep - 6:12

Elle eut envi de crier: "Ce n'est pas verrouillé, gros béta!" lorsqu'il lui demanda d'ouvrit mais elle se retint. Elle n'entendit plus Nathan; elle dut comprendre qu'il avait surement prit les jambes à son cou et il s'était sauvé en voyant le test. Pourtant, ce n'était pas une bombe...

Aleera n'ouvrit pas la porte pour vérifier s'il était encore là. Elle n'avait pas du tout envi de se chamailler. Tout ce qu'elle voulait, c'était pleurer tout son saoul et étrangement, cela lui faisait du bien.

Quelques minutes plus tard, elle se sentit plus détendu et la pression était descendue...enfin. Le fait de pleurer pendant près de 15 minutes eut le même effet que de l'anesthésier.

La tête appuyée sur son bras, le regard vide, elle ressemblait à une statue de marbre.


*Alee...tu ne vas pas rester ici toute la journée...?*

*......*

*Alee, je t'en prie, ressaisis-toi!*

*..........*

*Qu'importe s'il s'est enfui, il y a plein de femmes qui ont élevé un enfant seule...*

*........*

*Il est peut-être bouche bée, derrière la porte..*

*Ou caché dans sa chambre ou son bureau...qu'importe...j'ai pas envi de sortir*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majere.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Mais qu'est-ce qui la préoccupe? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui la préoccupe?   Mais qu'est-ce qui la préoccupe? Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:48

Nathan regardait toujours le test, lorsqu'il finit par revenir à la réalité.

**Si elle pleure, c'est qu'il doit y avoir quelque chose qui la préoccuppe dans cette histoire...**

**Quand même, lâche-moi cet air surpris! T'as jamais pensé que tu pouvais mettre une femme enceinte?!**

**....**

**Tu es tellement naïf parfois -__-**

Le jeune homme se releva, d'abord chancelant, puis plus déterminé... Il posa sa main sur la poignée et la tourna. Tiens, elle n'était pas vérrouillée finalement.... Mais peut-être qu'Aleera n'avait pas envie de le voir? Tant pis. C'était un cas de force majeure...

Nathan entra donc dans la salle de bain et la vit là, encore sanglotante. Il tenait toujours le test dans l'une de ses mains. Il alla s'asseoir près d'Aleera et la prit par les épaules...

-Est-ce le mien?
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Aleera Matthews
"Qui s'y frotte, se fait mordre"
Aleera Matthews


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : feu! *feu, feu, joli feu*
Humeur : Sarcastique, presque ironique, auto-dérisoire
Date d'inscription : 14/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 20 ans
Amour ?: aime secrètement Ren
Poste Vacant ou élève ?: Prof d'anglais

Mais qu'est-ce qui la préoccupe? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui la préoccupe?   Mais qu'est-ce qui la préoccupe? Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:13

Aleera avait encore le regard vide lorsqu'il vint s'assoir près d'elle. Elle réalisa qu'il était là seulement au moment où il la prit par les épaules mais elle ne réagit pas pour autant.

-Est-ce le mien?

Elle leva subitement les yeux vers lui et lui jeta un regard noir. Non mais! Elle ne lui aurait jamais montré le test si elle n'avait pas été certaine qu'il était le père. Il n'y avait eu que lui et Talas mais elle doutait qu'il s'agisse du jardinier. Il y avait un très faible pourcentage de chance queTalas soit le père... S'ils avaient été au bout de leur "aventure" peut-être mais pas dans le cas présent.

Elle se libéra de son étreinte et se leva:


"Tu doutes?"

Finalement, elle se calma et baissa la tête, n'osant plus le regarder dans les yeux. Savait-il qu'elle avait eu une liaison avec Talas? Si non, comment réagirait-il lorsqu'il en aura vent? Elle décida de jouer franc-jeu...tant qu'à avoir la tête sur le billot.

"Je crois que c'est le tien..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majere.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Mais qu'est-ce qui la préoccupe? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui la préoccupe?   Mais qu'est-ce qui la préoccupe? Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:54

Il s'attendait certes à une réaction violente, mais pas autant que cela! Nathan fut néanmoins rassuré de la voir se calmer un peu par la suite. Ça n'avait été que passager...

**Si elle a osé me tromper....!!!**

**Calme-toi Alex... Tu sais bien que dans cette école, personne n'est fidèle...**

**Je sais, mais!**

**Arrête, je t'en prie. N'en rajoute pas, ça n'en vaut pas la peine...**

**Bon d'accord, mais ne te laisse pas avoir Nathan! S'il n'est pas de nous, tu la plante là et tu ne lui donnes pas la moindre pièce!**

**MAIS TU VAS TE LA FERMER ALEX À LA FIN?! MÊME SI L'ENFANT N'ÉTAIT PAS DE MOI, JE VIENDRAIS QUAND MÊME EN AIDE À ALLE, C'EST UNE AMIE ET ON NE LAISSE PAS TOMBER LES AMI(E)S! SALE CRÉTIN!**

Nathan avait toujours eu la famille très à coeur... Il avait envie d'être père... Enseigner son savoir et ses valeurs à un jeune enfant, la chair de sa chair....

-Alors croyons-y ensemble... Je préfère voir cela sous cet angle-là Alee...

Le directeur lui fit un petit sourire... Il ressentait une chaleur étrange dans le ventre... Était-ce de la fierté? De la joie? De l'angoisse? De la peur? Sûrement un mélange de tout cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Aleera Matthews
"Qui s'y frotte, se fait mordre"
Aleera Matthews


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : feu! *feu, feu, joli feu*
Humeur : Sarcastique, presque ironique, auto-dérisoire
Date d'inscription : 14/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 20 ans
Amour ?: aime secrètement Ren
Poste Vacant ou élève ?: Prof d'anglais

Mais qu'est-ce qui la préoccupe? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui la préoccupe?   Mais qu'est-ce qui la préoccupe? Icon_minitimeJeu 27 Sep - 3:17

Aleera sentit les larmes lui monter aux yeux, une fois de plus. Elle s'assit sur le bord du bain et appuya ses coudes sur ses genoux. Elle était décidée à tout lui avouer, même si elle risquait d'être reniée par l'homme. Elle prit une profonde inspiration et se lança à l'eau:

"Nathan...euh, Alex, j'ai quelque chose à t'avouer...."

Sa voix tremblait légèrement, tremblement qu'elle ne parvint à contrôler.

" Je...je n'ai pas...tenu ma promesse, Alex...j'ai...eu une aventure avec...Talas!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majere.com
Aleera Matthews
"Qui s'y frotte, se fait mordre"
Aleera Matthews


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : feu! *feu, feu, joli feu*
Humeur : Sarcastique, presque ironique, auto-dérisoire
Date d'inscription : 14/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 20 ans
Amour ?: aime secrètement Ren
Poste Vacant ou élève ?: Prof d'anglais

Mais qu'est-ce qui la préoccupe? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui la préoccupe?   Mais qu'est-ce qui la préoccupe? Icon_minitimeJeu 27 Sep - 3:21

Aleera sentit les larmes lui monter aux yeux, une fois de plus. Elle s'assit sur le bord du bain et appuya ses coudes sur ses genoux. Elle était décidée à tout lui avouer, même si elle risquait d'être reniée par l'homme. Elle prit une profonde inspiration et se lança à l'eau:

"Nathan...euh, Alex, j'ai quelque chose à t'avouer...."

Sa voix tremblait légèrement, tremblement qu'elle ne parvint à contrôler.

" Je...je n'ai pas...tenu ma promesse, Alex...j'ai...eu une aventure avec...Talas! Je suis désolée, Alex! Mais devoir te partager avec un autre m'est insuportable. J'ai l'impression que tu ne négliges...alors, j'ai succombé aux avances de Talas....mais je n'ai pas été capable d'aller jusqu'au bout! Voilà pourquoi je suis certaine *fallait ledire vite* que tu es le père!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majere.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Mais qu'est-ce qui la préoccupe? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui la préoccupe?   Mais qu'est-ce qui la préoccupe? Icon_minitimeJeu 27 Sep - 4:45

Nathan demeura silencieux lorsqu'Aleera lui dit, enfin dit à Alex, qu'elle avait quelque chose à lui dire.... Il ferma doucement les yeux dans un silence respectueux ainsi qu'attentif.

Alex balança carrément Nathan au fin fond de sa tête en entendant les paroles d'Aleera. Il se releva vivement, se cognant presque contre la porcelaine du lavabo. Les poils de ses avants-bras s'étaient hérissés tellement il fulminait.

-
Je le savais! J'étais certain que tu ne saurais tenir ta parole! Tu n'es qu'une menteuse! Une nymphomane! N'es-tu donc pas capable de n'avoir qu'une seule personne dans tes filets sale vipère?! N'es-tu donc pas capable de te contenter?! Tu sais, Nathan a besoin de travailler pour faire fonctionner toute cette céole! C'est également lui qui signe tes chèques de paie! Ce n'est pas pour rien qu'il est occupé! C'est pour ce genre de raison, pour améliorer l'oeuvre de sa vie, qu'il n'a jamais de temps à consacrer aux autres! Pas même à lui-même! Ça fait des semaines qu'il n'est pas aller dormir dans son propre lit! Il s'endort dans son bureau sur toute sa paperasse! Il est carrément débordé! Mais toi, comme tant d'autres, tu n'es pas capable de voir tous les sacrifices qu'il fait constamment pour tous les autres! Autres, qui n'ont jamais la moindre reconnaissance envers cet imbécile heureux!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Aleera Matthews
"Qui s'y frotte, se fait mordre"
Aleera Matthews


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : feu! *feu, feu, joli feu*
Humeur : Sarcastique, presque ironique, auto-dérisoire
Date d'inscription : 14/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 20 ans
Amour ?: aime secrètement Ren
Poste Vacant ou élève ?: Prof d'anglais

Mais qu'est-ce qui la préoccupe? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui la préoccupe?   Mais qu'est-ce qui la préoccupe? Icon_minitimeJeu 27 Sep - 5:52

Aleera reçu les reproches sans broncher. Puis, lorsqu'il prononça ses derniers mots, elle se leva et lui fit face avec toute la fureur dont elle était capable:

" Parce que tu crois que c'est facile pour moi que d'espérer t'avoir dans mon lit à chaque fois que je pose ma tête sur l'oreiller? Tu crois qu'il ne me suffit d'avoir de l'attention une fois par semaine...des fois moins? Tu n'es pas obligé de me traiter de menteuse, mes remords sont toute la job... J'ai résister tant que j'ai pu Alex....maintenant, je n'en peux plus... je n'en peux plus d'espérer, de m'endormir seule le soir...

Je savais que tu allais réagir comme ca... c'est compréhensible! Mais je veux seulement que tu saches que je n'en aime aucun autre....Maintenant, tu peux me renier si tu le veux, je ne t'en tiendrai pas rigueur."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majere.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Mais qu'est-ce qui la préoccupe? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui la préoccupe?   Mais qu'est-ce qui la préoccupe? Icon_minitimeJeu 27 Sep - 6:12

Alex se retourna si vivement que sa chevelure fouetta l'air. La tension dans la petite salle de bain était palpable et assez désagréable...

-Et comment je pouvais le savoir moi?! C'est sûr que si tu es toujours silencieuse et que tu ne nous dis rien, on devine nous! Rah c'est pas croyable! Vous êtes bien toutes pareilles! Tu ne savais pas que d'après tous vos bouquins sur la psychologie masculine, les hommes ont peu, sinon pas du tout de subtilité? Faut pas nous laisser des indices, on est trop bêtes pour comprendre! -__-

Son ton ne s'était pas adoucit, mais les cris avaient disparus pour laisser place à un épouvatable sarcasme...

-Ah ouais?! Et comment savoir si ça, ce n'est pas un mensonge?

Alex fit un pas vers elle, s'en approchant considérablement. Comme il était un peu plus grand qu'elle, il la regarda de haut avec un air déterminé.

-Prouve-le.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Aleera Matthews
"Qui s'y frotte, se fait mordre"
Aleera Matthews


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : feu! *feu, feu, joli feu*
Humeur : Sarcastique, presque ironique, auto-dérisoire
Date d'inscription : 14/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 20 ans
Amour ?: aime secrètement Ren
Poste Vacant ou élève ?: Prof d'anglais

Mais qu'est-ce qui la préoccupe? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui la préoccupe?   Mais qu'est-ce qui la préoccupe? Icon_minitimeJeu 27 Sep - 6:36

Là, c'en était trop....elle eut l'impression qu'il rejetait la faute sur elle... C'est vrai...maudits hommes, il faut tout leur expliquer! Pas foutu de lire entre les lignes aussi large qu'un autoroute fussent-elles.

"Prouver quoi? Ta négligence en mon égard? Tu n'as pas remarquer mon air maussade? mon agressivité? Il faudrait que je me colle un panneau publicitaire dans le dos pour t'éclairer peut-être?

Je vais devenir folle à force de t'attendre... j'ai besoin de tendresse, Alex, comme le cerisier a besoin de la lumière du soleil pour vivre. Je suis supposée rester gentiment dans mon coin à ronger mon frein pendant que tu t' "amuses" avec Richie? Si tu veux une gentille femelle docile et soumise que tu peux utiliser lorsque ca te chante, tu devrais aller la chercher ailleurs! J'en ai soupé de...DE N'ÊTRE QU'UN OBJET POUR LES HOMMES!"


Aleera respira rapidement, tellement qu'on aurait pu croire qu'elle faisait de l'hyperventillation.

" Ah! Go to hell!"

Elle poussa Alex sur le côté pour pouvoir passer et quitta la salle de bain. Elle s'assit sur son lit pour enfiler ses bottes de cuir; elle avait l'intention d'aller respirer l'air frais au-dehors...peut-être est-ce que cela l'aiderait à décider ce qu'elle ferait avec l'enfant....

Elle empoigna violemment ses bottes mais les larmes vinrent brouiller sa vision.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majere.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Mais qu'est-ce qui la préoccupe? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui la préoccupe?   Mais qu'est-ce qui la préoccupe? Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:43

**Mais qu'est-ce qu'elle croit?! Que je peux prendre le contrôle quand je le veux?!**

Il croisa les bras, ne dis rien.... Car c'était bien lui qui était en faute.... Enfin, eux...

-Un objet pour les hommes... Si je n'abuse, tu l'as souvent été auparavant, non? Alors maintenant, tu veux changer? Tu veux avoir une véritable vie avec quelqu'un?

Aleera sortit de la salle de bain et il l'entendit chercher rageusement quelque chose. Alex laissa le test sur le lavabo et alla la rejoindre.

-Attends Alee! Que veux-tu? Le garder ou te faire avorter?!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Aleera Matthews
"Qui s'y frotte, se fait mordre"
Aleera Matthews


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : feu! *feu, feu, joli feu*
Humeur : Sarcastique, presque ironique, auto-dérisoire
Date d'inscription : 14/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 20 ans
Amour ?: aime secrètement Ren
Poste Vacant ou élève ?: Prof d'anglais

Mais qu'est-ce qui la préoccupe? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui la préoccupe?   Mais qu'est-ce qui la préoccupe? Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:08

Aleera sourit amèrement...avoir une véritable vie avec quelqu'un? Ce qui était sur c'est qu'elle ne pourra jamais obtenir cela de Alex. Après tout, il n'était que la deuxième personnalité de Nathan et ce dernier avait déjà quelqu'un dans sa vie.

Ce qui était dur à s'avouer, c'était que faute d'entretien, l'amour *plus précisément de l'affection* qu'elle lui portait était entrain de mourir comme une plante qui manque d'eau.

Elle était malheureuse...profondément malheureuse. Cette situation venait une fois de plus lui rappeler qu'elle ne pourra jamais avoir une vie stable avec un seul homme. Tous ceux qu'elle rencontrait était ne voulaient pas de relations sérieuses....une baise d'un soir, sans lendemain!

Elle avait été stupide de croire qu'elle pouvait être fidèle à Alex. Ah! c'aurait marché si Nathan n'avait eut personne dans sa vie et s'il était plus disponible...surtout si elle n'avait rien gâcher en cédant devant les avances de Talas. Mais le manque d'attention, d'affection et de tendresse la torturait trop. Pour elle, il n'y avait rien de pire que de ne pas être près de la personne qu'on aime. Elle aurait été en partie satisfaite si au moins elle pouvait s'endormir contre Alex.

Elle avait voulut jouer franc-jeu avec lui et voilà où ca l'avait menée...Il l'a méprisait. Alors, pour ce qui était d'avoir un enfant....


"Tu nous as regardé? Tu crois vraiment qu'on est apte à élever un enfant? Non!... Les rares fois où l'on est ensemble, on s'engueule!

Je ne sais pas ce que je vais faire. J'avais l'intention de le garder mais tu m'as vraiment enlevé le goût d'avoir quelque chose *quelqu'un plutôt* en commun avec toi...C'est pourquoi tu n'auras aucune obligation à notre égard...si je décide de le garder!"


Bien sur qu'elle le garderait; elle était incapable de penser à tuer ce petit être mais çà, Alex n'était pas obligé de savoir...elle ne voulait pas qu'il reste près d'elle à cause de l'enfant. Elle ne voulait pas qu'il se sente obliger de rester avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majere.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Mais qu'est-ce qui la préoccupe? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui la préoccupe?   Mais qu'est-ce qui la préoccupe? Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:22

Alex s'approcha d'elle davantage. Il la laissa parler, écoutant attentivement ses propos... Qui lui firent mal... Beaucoup plus qu'il ne l'aurait cru...

Bien qu'il soit encore énervé, Il était résolu à lui dire sa façon de parler.... En douceur?

En fait, Alex détestait se sentir comme ça, coupable. On dirait qu'Aleera était la seule personne capable de lui faire réaliser comment il pouvait être ignoble par moments...

**On m'a toujours dit qu'une famille qui crie était une famille unie...**

Il la fit s'asseoir sur le lit, à ses côtés.

-Aleera, je vais te dire un truc.... Mais ne le dis à personne! J'aurais peut-être du te le révéler avant mais bon...

Il lui prit doucement la main et la plaça dans sa chevelure d'ébène.

-
Laisse-moi te guider.... Tu sens cette petite cicatrice, là où finit le crâne et débute la colonne vertébrale?

Alex la laissa remarquer par elle-même le fait étrange...

-Nathan n'est pas vraiment au courant, mais je me suis arrangé pour qu'à chaque fois qu'on presse légèrement sur ce point, ce soit moi qui prenne le contrôle... Il trouve étrange que parfois je prenne le contrôle alors qu'il y met toute son énergie pour m'en empêcher... Il ne se doute pas vraiment de grand chose.... Comme tu le sais, Nathan peut être un brin naïf par moments...

Il la regarda et lui prit les mains légèrement, essayant de ne pas la blesser avec ses gestes habituellement brusques et secs.

-Chaque fois que tu voudras être avec moi, presse sur ce point. Mais assure-toi que personne ne soit au courant par exemple! Il ne faut pas que les autres le découvrent! Comme ça, je pourrais être beaucoup plus présent à tes côtés... S'il-te-plaît Alee! Laisse-moi ma chance! J'ai toujours désiré avoir un....

**Enfant...**
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Aleera Matthews
"Qui s'y frotte, se fait mordre"
Aleera Matthews


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : feu! *feu, feu, joli feu*
Humeur : Sarcastique, presque ironique, auto-dérisoire
Date d'inscription : 14/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 20 ans
Amour ?: aime secrètement Ren
Poste Vacant ou élève ?: Prof d'anglais

Mais qu'est-ce qui la préoccupe? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui la préoccupe?   Mais qu'est-ce qui la préoccupe? Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:59

Aleera eut un mouvement d'esquive lorsqu'il vint s'assoir près d'elle mais elle s'efforça de demeurer en place. Elle tourna la tête dans la direction opposée à Alex. Que voulait-il faire? Lui débiter tout un lot de répliques acerbes et être au premier rang pour voir sa réation?

Lorsqu'il lui fit savoir qu'il avait quelque chose à lui dire, elle tourna les yeux vers lui; son timbre de voix était si doux qu'elle fut intrigée. Mais le tigre, l'animal qui sommeillait en elle restait sur ses gardes. La curiosité prenait le pas sur son intinct de fuite.

Alex prit doucement sa main et inconsciemment, elle lui opposa une faible résistance. Elle l'observa un instant, son regard plongé dans le sien à la recherche d'une lueur, ne serait-ce qu'un faible éclat d'agressivité. Mais elle ne vit qu'une extrème sincérité.

Elle le laissa guider sa main jusqu'à la base de son crâne. En effet, elle sentit la cicatrice. Mais que faisait-il avec un stigmate pareil...à cet endroit insolite.

Elle écouta attentivement les explications d'Alex en fronça les sourcils. Donc, si elle comprenait bien, elle pourrait "accéder" à Alex aussi souvent qu'elle le voulait sans avoir à en débattre avec Nathan....Nathan! Justement, il finira par s'en apercevoir? Une autre chose qui la traquassait était que pour toucher cette cicatrice, elle devra être incroyablement près de Nathan. C'est sur qu'il finira pas le savoir....il n'est pas si fou que ca...en plus ce sera évident: Alex qui prend le contrôl chaque fois que Alee s'en approche....

Elle baissa les yeux....il voulait une chance mais elle savait bien que c'était elle qui avait besoin d'une autre chance. Les larmes lui montèrent aux yeux et se déversèrent sur ses joues comme un torrent intarissable. Elle se jeta au cou d'Alex:


"Je te donne une chance seulement si tu me pardonne!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majere.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Mais qu'est-ce qui la préoccupe? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui la préoccupe?   Mais qu'est-ce qui la préoccupe? Icon_minitimeVen 28 Sep - 1:11

L'homme savait qu'elle ne se laisserait pas si facilement prendre la main, mais tout de même, il avait continué sa manoeuvre...

Comprenait-elle ce qu'il tentait de lui expliquer? Voudrait-elle continuer maintenant qu'elle pouvait entrevoir cette possibilité?!

Est-ce que le fait de lui révéler ce secret avait changé la décision de la jeune femme quant à l'enfant qu'elle allait porter en son ventre?

Alex se torturait avec toutes ses questions...

Mais apparemment, il n'avait pas fait cela pour rien, car elle se jeta à son cou en sanglotant. La pardonner...?

Alex resta un instant silencieux, réfléchissant... Son regard s'était voilé... Puis, il dit d'une voix très profonde...

-Seulement si tu me promets de pardonner tout les horreurs que j'ai commis et que je suis à risque de refaire...

Allait-elle accepter?!
Après tout, leur futur était en jeu à tous les deux.... les trois?
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Aleera Matthews
"Qui s'y frotte, se fait mordre"
Aleera Matthews


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : feu! *feu, feu, joli feu*
Humeur : Sarcastique, presque ironique, auto-dérisoire
Date d'inscription : 14/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 20 ans
Amour ?: aime secrètement Ren
Poste Vacant ou élève ?: Prof d'anglais

Mais qu'est-ce qui la préoccupe? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui la préoccupe?   Mais qu'est-ce qui la préoccupe? Icon_minitimeVen 28 Sep - 1:48

"Seulement si tu me promets de pardonner tout les horreurs que j'ai commis et que je suis à risque de refaire..." Cette phrase raisonnait dans sa tête,inlassablement, insupportablement. Pourquoi faut-il qu'elle tombe amoureuse des mauvais garçons? Il ne sera pas le meilleur pour leur futur enfant... L'idée que leur enfant développe les tendances violentes d'Alex lui fit froid dans le dos. Comment prendra-t-elle le fait que l'enfant qu'elle porte, sa propre chair, son sang, ait un jour les mains tachées du sangs d'innocents?

Elle s'éloigna d'Alex et se leva. Elle fit les cent pas dans la pièce, tournant comme un lion en cage.


"Tu ne peux pas me demander cela Alex! Les horreurs que tu as commis, comme tu dis, me donnent la chair de poule. Je suis morte de peur à l'idée que tu puisses recommencer. Je me trouve égoiste de te demander de changer c'est pourquoi je ne t'obligerai pas. Mais pense à l'exemple que tu seras pour ton fils *ou fille*...

Je ne sais pas... Quel sorte de personne veux-tu qu'il soit plus tard?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majere.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Mais qu'est-ce qui la préoccupe? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui la préoccupe?   Mais qu'est-ce qui la préoccupe? Icon_minitimeVen 28 Sep - 2:05

-Ne t'en fais pas. Lui, il n'aura pas les mains tâchées de sang. Je me chargerai de le tenir loin de cela, justement...

Par le sang, L'enfant développerait sûrement les attitudes de Nathan et pas celles d'Alex puisque c'était originalement lui qui contrôlait tout son être... Tout dépendrait de l'éducation qu'il allait recevoir. Aleera pouvait être certaine que Nathan et Alex seraient tous les deux là, enseignant des choses, des valeurs différentes à l'enfant... Ainsi, il aurait tous les outils nécéssaires, les façons de résoudre un problème... En fait, cet enfant aurait carrément deux pères! O.o

Il la suivit des yeux alors qu'elle arpentait la pièce vivement.

-Mais avec toi.... Je suis.... différent. Je crois que tu es la seule qui est capable d'influencer mes décisions...

**Et ça, c'est vrai... **

**Il n'y a qu'avec Aleera que je suis comme ça... On dirait que je ne veux pas être être violent à ses côtés... Je veux qu'elle m'aime elle aussi...**

-Je lui enseignerai à ne craindre personne, à avoir confiance en lui....Entre autres. Mais ne t'en fais pas, sans passer par la violence!

Enchaîna-t-il rapidement, comme s'il avait voulu la rassurer...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Aleera Matthews
"Qui s'y frotte, se fait mordre"
Aleera Matthews


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : feu! *feu, feu, joli feu*
Humeur : Sarcastique, presque ironique, auto-dérisoire
Date d'inscription : 14/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 20 ans
Amour ?: aime secrètement Ren
Poste Vacant ou élève ?: Prof d'anglais

Mais qu'est-ce qui la préoccupe? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui la préoccupe?   Mais qu'est-ce qui la préoccupe? Icon_minitimeVen 28 Sep - 3:57

Aleera cessa d'arpenter la pièce. Elle se retourna et posa ses yeux sur Alex. Son attitude avait changée; elle se tenait droite, la tête haute. Son visage était neutre et impénétrable. Cette attitute altière, elle la revêtait lorsqu'elle avait d'importantes décisions à prendre, comme dans le cas présent.

" Très bien, je suis prête à essayer, pour toi, Alex! Et je compte bien te faire tenir la promesse que tu viens de faire, pas à moi, mais à lui!"

Elle revint s'assoir lentement sur le lit. Une migraine épouventable venait de l'assaillir. Elle s'étendit sur son lit et se couvra les yeux, que la lumière du jour agressait, avec son bras. Elle inspira profondément.

"Comment l'imagines-tu? *L'enfant*"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majere.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Mais qu'est-ce qui la préoccupe? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui la préoccupe?   Mais qu'est-ce qui la préoccupe? Icon_minitimeVen 28 Sep - 4:15

Si ça avait été Nathan en ce moment, il aurait presque été intimidé par l'apparence déterminée que venait de revêtir Aleera. Pour Alex, elle ne fut que plus à son goût. Il aimait les êtres forts de caractère, comme lui...
Les êtres faibles ne méritaient aucune considération. Dans ce monde, il n'y avait que de la place pour ceux qui savaient se battre.... Comme eux.

Bien que cela put paraître incongru à cet instant, Alex s'inclina.

-Merci Aleera. Rares sont les gens capable d'une telle clémence envers les gens comme moi...

La professeure d'Anglais vint ensuite s'étendre sur le lit... Elle semblait avoir mal quelque part...

Néanmoins, elle lui avait posé une question et il se devait d'y répondre.

-Hum.... Un garçon.... Il aura sûrement tout un caractère! Ça c'est clair. Il sera un vrai petit monstre. Beaucoup d'énergie, Nathan en a toujours eu à revendre... Il aura probablement un air un peu boudeur, mais dès qu'il sourira... Je crois qu'il pourrait bien être un tombeur aussi...
(on est si beaux XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Aleera Matthews
"Qui s'y frotte, se fait mordre"
Aleera Matthews


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : feu! *feu, feu, joli feu*
Humeur : Sarcastique, presque ironique, auto-dérisoire
Date d'inscription : 14/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 20 ans
Amour ?: aime secrètement Ren
Poste Vacant ou élève ?: Prof d'anglais

Mais qu'est-ce qui la préoccupe? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui la préoccupe?   Mais qu'est-ce qui la préoccupe? Icon_minitimeVen 28 Sep - 4:57

Somnolente, elle avait écouté Alex lui raconter comment il voyait l'enfant. Elle se laissa bercée par sa voix, les yeux fermés. Elle sourit, imaginant que trop bien le petit être que Alex décrivait. Elle le voyait sourire comme s'il lui venait l'idée de faire un mauvais coup. Ses cheveux noirs, mi-long, et ses yeux bleus, presque gris.

Sa ressemblance avec Nathan était frappante. Il avait une lueur espiègle au fond du regard et il respirait la joie de vivre.


"Et si c'est une fille?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majere.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Mais qu'est-ce qui la préoccupe? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui la préoccupe?   Mais qu'est-ce qui la préoccupe? Icon_minitimeVen 28 Sep - 5:05

Alex eut un petit sourire.... Lui aussi il l'imaginait comme ça... Ça risquait d'être du boulot, mais ça serait sûrement très drôle... Surtout lui montrer comment ne pas se faire prendre lorsqu'il vient de faire un mauvais coup...

Il commençait à avoir hâte... Hé oui déjà!

Lorsqu'elle lui demanda si c'était une fille... Il hésita à répondre. Nathan voudrait une fille tandis qu'Alex voudrait un garçon... Quand même, ne voulant pas montrer ce genre de pensée à Aleera, il tenta d'en faire un portrait aussi clair...

-Je crois qu'elle serait sûrement très belle, vu sa mère... Mais ça pourrait lui monter à la tête. J'aurais peur qu'elle agisse comme une enfant gâtée pourrie, trop superficielle et futile... J'ose espérer qu'elle ne passerait pas ses journées à se jouer dans ses cheveux.... Et si par miracle, elle ne deviendrait pas ainsi, elle serait sûrement "tomboy"... Ça, ça pourrait être amusant...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Aleera Matthews
"Qui s'y frotte, se fait mordre"
Aleera Matthews


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : feu! *feu, feu, joli feu*
Humeur : Sarcastique, presque ironique, auto-dérisoire
Date d'inscription : 14/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 20 ans
Amour ?: aime secrètement Ren
Poste Vacant ou élève ?: Prof d'anglais

Mais qu'est-ce qui la préoccupe? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui la préoccupe?   Mais qu'est-ce qui la préoccupe? Icon_minitimeVen 28 Sep - 5:16

Aleera eut envi de sourire tant qu'il parlait avec conviction et passion. Elle fronça les sourcils et se plaqua un air sévère sur le visage, puis se redressa.

"Veux-tu insinuer que je me crois tellement belle que ca me monte à la tête, que j'agis comme une enfant gâtée pourrie, trop superficielle et futile, que je passe mes journées à me jouer dans les cheveux?"

Elle tint son rôle d'offusquée pendant quelques secondes mais devant l'expression de hareng de Alex, elle ne put se retenir et rit aux éclats.

"Je te fais marcher! Je ne veux pas qu'elle soit superficielle mais je veux qu'elle soit féminine...au moins^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majere.com
Contenu sponsorisé





Mais qu'est-ce qui la préoccupe? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui la préoccupe?   Mais qu'est-ce qui la préoccupe? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qu'est-ce qui la préoccupe?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Lune et Soleil :: Pensionnat :: Dortoirs :: Dortoirs du 3ème étages :: Dortoire de Aleera Matthews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser